AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:33

    Time has come. Akuma est maintenant sur de lui. Le plan qu’il échafaudait depuis tant de temps est maintenant réalisable. S’il comptait bel et bien les utiliser, c’était autant pour se sauver que pour les sauver eux. Depuis maintenant un millénaire qu’il est enfermé ici, il n’avait eu plus belle occasion. Un arrivage incroyable de monstres aussi puissants et malins les uns que les autres. Il ignorait pourquoi autant avait débarqué d’un seul coup, puisqu’il n’avait rien à voir avec l’immense kraken qui avait coulé le bateau, mais c’était un évènement heureux pour lui.

    Depuis que le Diable l’avait enfermé ici, il avait récupéré certains de ses pouvoirs, mais pas assez pour briser les différentes malédictions de l’île. Ainsi, la restriction de pouvoir n’était pas de son fait, et il ne contrôlait pas totalement les monstres de l’île, ne pouvant qu’à peine leur suggérer certain de leur mouvement. Mais suffisamment pour tester les pouvoirs de chacun. Il avait récompensé les plus courageux, téméraires ou sanguinaires d’entre eux. Certain n’avait encore rien reçu, mais s’ils comptaient bel et bien l’aider, ils ne seront pas lésés.

    Sur votre carte se trouvait une zone inconnue. Certains l’avaient remarqué, d’autre non. Quiconque tentait de s’y rendre se voyait téléporté dans une autre zone, comme certains ont pu en faire les frais. C’est en fait en ces lieux que ce trouve le sanctuaire où est retenu Akuma, enfermé dans sa relique. Il est gardé par les monstres les plus puissants de l’île, et l’atteindre ne sera pas facile. Du tout. Mais Akuma en a marre d’attendre, il tentera sa chance, quitte à rater et attendre encore mille ans. C’est ainsi qu’il mit son plan en branle.

    Areku, Mitsuki et Korosu était à Lux, où ils croisent Lazarus et Chelsea. Les deux sorciers en savent plus que quiconque sur cette île, et vous racontent en vitesse le pourquoi du comment, et où vous devez vous rendre. A l’ouest d’ici, Celira et Isae font la connaissance d’un immense hibou, être le plus sage de l’île, qui leur en raconte l’histoire. Il les prend ensuite entre ses serres, et part chercher Suzuki et Priecia, les sauvant d’un assaut d’un troupeau gigantesque de dinosaure à mi-chemin entre le vélociraptor et le dragon. Il décolle et dépose les quatre personnes sur la place centrale de Lux, où se trouvaient Lazarus et tous les autres.

    Mizore, Imogen et Moka, qui se sont reposés à l’ombre du grand Arbre de la baie d’Onyxia, trouvent un passage entre ses racines, et s’enfoncent en lui, parvenant à une étrange porte qui s’ouvre devant elles dans un éclair de lumière. Déglutissant, elles entrèrent, disparaissant dans la lumière, débarquant à Lux elles aussi, ouvrant une porte qui changea de couleur alors qu’elles rejoignaient les autres. Une voix impérieuse, celle d’Akuma, les fit tous retourner dans cette porte magique, les forçant à y avancer. Seul Suzuki y est insensible, mais il ne peut se résoudre à abandonner les autres, et surtout à rester seul, puisque des dizaines de monstres sortent de tout côté, attiré par le portail dimensionnel, mais s’arrête à un certain périmètre d’elle, comme arrêté par une forte puissance psychique.

    Seki, tiré d’affaire contre les robots, avance dans le Maelström quand une forte explosion attire son attention. Il se rue vers les lieux du crash, et y trouve Noïd se battant contre une horde de robot de ses poings de feu dévastateur. Seki lui vient en aide, et Shygana reprends ses esprits peu après. Ils avancent tout trois en direction du nord est. Vers la zone sans nom.

    Arrivé au pied d’un immense escalier de marbre blanc, une porte lumineuse s’ouvre à côté de vous, et tout le monde en sort. D’autre, comme Ashikaku, Rozen et bien d’autre sortent des sous-bois alentours. Comme si une force omnisciente avait attiré tout le monde ici. L’intégralité des invités du lycée Yokai se trouve ici, ainsi que quelques humains qui ont su survivre dans cet environnement hostile. Les escaliers montent vers des bâtiments à l’architecture intemporelle, et une étrange force attire votre regard et votre intérêt.

    La voix d’Akuma retentit alors, non pas dans vos esprits, mais bien dans toute la zone, si bien que même Suzuki l’entends.


    «Bienvenue en ces lieux, mes très chers invités. Vous êtes les premiers à en fouler la terre depuis plus d’un millénaire. C’est ici que se trouve la relique qui m’emprisonne ainsi que certains le savent déjà. Des combats difficiles vous attendent là-bas. Peut-être certains d’entre vous y laisseront la vie. Mais c’est votre seule chance de vous échapper de l’île. La relique qui me retiens ici est aussi le sceau qui protège cet endroit et prévient la moindre échappatoire. Briser ce sceau vous rendra vos pouvoirs et vous laissera rentrer chez vous. Alors, je vous en prie, aidez-moi. Certains ont déjà reçu des artefacts d’une grande puissance qu’ils pourront emporter avec eux. Ceux qui n’ont rien reçu vont recevoir maintenant quelque chose pour ce dernier combat en ces lieux damnés.»

    Voilà donc un résumé de ce que chacun reçoit ou à déjà reçu :

    Priecia : Dans ton esprit une porte s’ouvre. Toutes les épées ont une âme. Certains peuvent déjà le sentir, mais tu n’en étais pas capable. Maintenant si. Ton sabre fait partie de toi. Tu peux lui parler et inversement par pensée. De même, tu peux convoquer celui-ci rien qu’en le pensant. L’arme apparaitra dans ta main. Ceci est valable quel que soit la situation, et même si t’es pouvoirs sont inhibés par une force extérieure. Cela signifie aussi que tu peux la lancer… et la ramener immédiatement dans ta main sur demande.

    Lazarus et Chelsea : Vos pendentifs, frappés des runes de l’Amour et de la Dévotion, marchent de concert. Ainsi, si vous êtes en présence de l’autre, votre puissance magique, de tous vos sorts, est décuplée. De plus, ils font tous les deux offices de vecteur magique, tel une baguette ou un bâton. Pour le moment ce n’est donc pas très utile, mais cela le sera à l’avenir.

    Korosu : Tu possèdes maintenant un pistolet d’une rare puissance, limité en nombre de tir, mais qui se recharge avec le temps. Tu peux en moduler la puissance, allant d’un énorme rayon usant toute l’énergie à de simples petites impulsions douloureuses. Les tirs se basent sur ton énergie vitale.

    Areku : Tu connais déjà les subtilités de ton amulette, qui te donne donc les pouvoirs d’un dragon cracheur de flamme de façon magique, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Tu peux tirer un jet continu façon lance flamme, ou des boules de feu explosives. Le tir est instantané et ne nécessite qu’une simple pensée pour en invoquer le pouvoir. La recharge magique est assez rapide. (voir plus bas)

    Celira et Isae : Vous recevez toutes les deux les mêmes choses. La bénédiction de votre ami hibou. Un pendule (utilisable une fois par event/rp) qui, après une simple formule et une agitation régulière devant vous, vous montre le chemin le plus rapide vers la destination ou l’objectif que vous aurez formulé. Cela contre tout sortilège pouvant gêner votre orientation, ou de retrouver n’importe quoi, si ce n’importe quoi se trouve dans la même dimension que vous. (Certaines protections magiques peuvent placer un objet hors de celle-ci, ce n’est donc pas infaillible.) En cas d’échec de localisation, le pendule peut être réutilisé dans l’event/rp. Enfin, vous obtenez un petit sifflet, qui, si on souffle dedans, appelle à l’aide tous les hiboux des alentours à la rescousse (utilisation de vos alliés ailés multiple et pas uniquement limité au combat), et parfois, si la situation le permet (on souffle alors trois petits coups rapides), votre ami hibou géant apparaitra. Il n’est pas très fort malgré sa taille, mais il est sage, plein de connaissance, et peut vous transporter où vous le souhaitez tant qu’il n’est pas repérable par des humains.. De la même manière, ceci n’est utilisable qu’une fois par event/rp

    Moka : Tu possèdes une fiole de la sève d’Onyxia, capable de soigner maintes blessures à l’aide d’une gorgée. Ta fiole n’en possède cependant que trois. De plus, si tu souffle doucement sur la fiole, celle-ci produit une vive lumière.

    Mizore : Une simple lance de foudre. Enfin… simple, c’est déjà pas mal, une lance foudroyante. Elle électrocute ce qu’elle touche, et peut lancer des traits de foudre à distance.

    Noïd : l’esprit de Bibi en toi, tu possèdes deux tatouages rouges écailleux à tes poignets. D’une simple pensée, ceux-ci jaillissent de ta peau. Ce sont donc deux cestus (lourd gantelets de combat) protégeant tes deux armes préférées, tes poings. Ils peuvent s’enflammer, rajoutant une fournaise à tes arguments percutants. Une simple pensée les rétracte.

    Seki : The Ball. Arme magnétique quasi indestructible. C’est surement l’une avec le plus fort potentiel, ainsi, je surveillerais ce que tu en feras et tu devras rester cohérent. Pour le moment, tu peux uniquement l’envoyer avec force dans une direction et la faire revenir dans ta main. Une fois tes pouvoirs revenus, tu pourras la faire tourner sur elle-même augmentant sa puissance. Le reste viendra plus tard. Son utilisation abusive te fatiguera mentalement, te refilant d’affreux maux de tête.

    Suzuki : Que peut-on offrir à un monstre de ta trempe ? Pas grand-chose, tu es presque aussi puissant qu’Akuma. Mais celui-ci peut encore quelque chose pour toi. Ton moignon te picote, puis une intense douleur de parcourt alors que celui s’ouvre dans une gerbe de sang. Une branche traverse le portail encore ouvert, et enserre la plaie. Quand le bois se retire, ton bras est comme neuf. Akuma s’excuse de la douleur occasionnée.

    Imogen : Pendant le voyage dans l'arbre d'Onyxia, tu trouve trois graines. Des graines d'ent. Arbres géants à la force énorme, tu pourras les faire pousser grâce à tes pouvoirs en l'espaces de quelques secondes. Mais, pour le moment, ce sont des graines comme les autres.

    Notons que les dons seront peut-être réequilibrés par la suite pour les plus puissants. Pour tous les objets magiques à « recharge », celle-ci est complète après une journée sans utilisation. Ainsi, un tiers d’énergie est récupéré en huit heures. Sur les events longs, ils sont donc utilisables sur le long terme, mais sur des events courts, sont limités à leur charge max (sauf si des sorciers présents peuvent charger vos armes avec leur propre énergie.)

    Chacun est soigné de toutes ses blessures, n’a plus faim, ni soif et tout le monde est en pleine forme. Le dernier combat peut commencer. Les escaliers sont devant vous. Voilà donc les nouvelles règles pour cette partie.

    - Un tour tous les deux ou trois jours. Que tout le monde ait pu poster, ou non. L’objectif est de finir au plus tôt.
    - Une action majeure par tour, deux mineures, et autant de dialogue que vous le voulez. Les actions majeures comprennent les attaques et les utilisations d’objets. Les actions mineures, les sauts, les déplacements, les parades et autre truc du genre. Pour vous faire une idée de ce que j’attends, vous pouvez jeter un œil aux derniers posts de Seki dans cet event. C’est un bon aperçu. Je jouerais mon propre perso, vous pourrez donc aussi vous inspirer de la forme de mes posts !
    - Cela implique que vous ne pouvez pas décider de la réussite de vos actions. Vous lancez votre attaque, mais celle-ci peut rater, donc pas de powergaming de pnj, c’est mon boulot à moi de décider de l’issue de vos actions. En gros, on tend vers le jeu de rôle sur table.
    - Si, du coup, votre post fait quatre lignes, tant pis, il est valable quand même. Cependant, une action un peu osée a plus de chance de réussir si elle m’impressionne, elle devra donc être bien décrite, si jamais vous voulez sortir des attaques conventionnelles.
    - Pas d’ordre de post, chacun y va quand il a envie. Mais rien ne vous empêche de vous concerter à l’avance pour faire des actions à plusieurs, ou de rebondir sur des paroles prononcée dans un post se situant avant vous. A vous de m’étonner.
    - Si vous ne comprenez pas une des règles ci-dessus, on me mp immédiatement pour un complément d’information.
    - La solution n’est pas toujours la plus bourrine…


    Maintenant, à vous de jouer !

    Prochain post MJ le 17 au soir.



Dernière édition par Mizore Shirayuki le Sam 19 Jan - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:05

Ainsi donc venait la lutte finale. La Dame Blanche n'avait pas encore tout assimilé, mais la Vérité éclata enfin. Il lui fallait oublier sa petite rancoeur contre Akuma qui au final était aussi une victime du Destin. Alors elle s'avança après qu'il ait parlé, prenant l'air décontracté, les mains toujours fourrées dans les poches. Elle s'avança aux plus hautes marche puis se retourna vers l'assemblée toujours désapointée par cette sitaution. Elle riva un regard impassible sur cette masse piallant pour ces trésors, enflamées à l'idée d'une épique bataille, d'un retour au foyer ou encore par des retrouvailles touchantes. Cependant elle savait que l'instant n'était guère propice à tout cela, il leur faudrait faire au plus vite pour l'emporter et ne pas gâcher la chance que leur offrait leur compagnon d'infortune. Là elle s'éclaircit la voix pour captiver l'attention des troupes. Pour laisser découler sa verve posée, dans l'idée de leur insufler courage et espoir quant à cette situation de crise. « Un peu d'attention je vous prie. Très chers élèves et confrères, si je puis dire mes amis. Nous venons de partager des épreuves houleuses qui nous aurons soudés. Aussi nous avons découvert notre vraie force, au diable nos pouvoirs de Yokai, nos poings, nos cervelles et nos fois personneles furent ces armes nous amenant jusque ici. Soyez en fier. Dans un autre temps, nous avons tous reçut quelque chose, une arme, un artéfact, un nouveau pouvoir ou encore une sagesse. Ces cadeaux vous rendent plus fort il est vrai mais n'oubliez pas que votre vraie force provient de vous et non de ces trésors. L'intensité de votre mental et de vos émotions permets à vos pouvoirs de croîtres. Tout comme le moral d'une armée influe sur sa force de frappe, gardez espoir pour la suite. Si vous n'avez pas foi alors nous tomberons les uns après les autres. Sur ceux j'aimerai remercier chacun d'entre vous et vous souhaiter bonne chance. Allons-y, rentrons chez nous ... » Elle aiguisa un sourire radieux sur ses dernières paroles puis leurs fit dos pour entrer dans la lumière. « J'arrive Mu-chan, attends moi ... » avait t'elle susurrer pour elle-meêm en se laissant engloutir par la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Il arrive parfois un temps où un meneur ne peut plus mener et où le connaisseur en perd son latin. Dans un environnement où règne les bêtes sauvages, où la survie dépend de facultés d'analyses rapides et où on ne sait jamais jusqu'où le prochain pas nous mènera, Areku est à son aise.

Toutefois, lorsqu'il s'agit de trouver sa place parmi ceux et celles qui ont eu accès à de nombreuses connaissances sur les luttes de pouvoir d'êtres de grande puissance, où prisonnier fait pacte avec des étrangers et où sa propre liberté nécessite la prise de partie à l'encontre du geôlier, il ne s'agit plus de survivre, il s'agit de prendre part à une guerre millénaire et d'êtres les soldats devant participer au dernier combat.

Lorsque l'issu de ce combat est synonyme de vie et de mort, mais aussi de liberté et de captivité, il ne s'agit plus de choisir son parti, mais de se laisser guider par une figure autoritaire. Il ne s'agit pas de comprendre le sens profond de la guerre, voire même des raisons derrière la bataille. Il s'agit de mettre un pied devant l'autre, de terrasser son ennemi et d'attendre un objectif précis.

Privé de sa zone de confort, le demi-dragon fut emporté dans un maelström d'information. S'il aurait adoré prendre le temps de processer toute cette information pour ensuite prendre une décision avisé, le jeune homme n'en avait pas le temps. Il fallait faire simple, garder son esprit clair et regarder devant soit. Un érudit chercherait la vu d'ensemble, mais passerait à côté des dangers potentiels situés sous son nez, ce pourquoi le soldat ne nécessite que de savoir sur qui tirer et ce qu'il doit faire dans l'immédiat.

Areku retint donc le plus gros:
- Être au grand pouvoir, nommé Akuma, enfermé sur cette île.
- Île isolé du monde par la barrière d'une prison millénaire.
- Ceux à l'intérieur de l'île ne peuvent en sortir tant que la barrière est active.
- Une relique doit être détruite pour pouvoir sortir de l'île.
- Des gardiens protègent la relique et doivent être éliminés.

La moralité n'avait plus sa place dans la tête méthodique du draconien bleu. Il n'était pas plus question des répercussions de la destruction de la relique que de la libération d'Akuma. Il y avait la mission: détruire la relique et l'objectif: quitter l'île.

L'une des personnes présentes, une professeur, prise alors la parole et dit ce qui pourrait être un discourt d'avant-bataille. Selon la situation, c'était au mieux passable, quoi que très peu inspirant. Il est peu sage de rappeler aux troupes qu'ils ont besoin de gagner ET de survivre pour retourner chez eux. Lorsqu'on entre au combat se souciant plus de sa survie que de la réussite de la mission, alors l'individualisme prône.

À l'heure actuelle, mis à part prendre une bonne douche, Areku était en très bonne condition. Ses ailes étaient fonctionnelles, ses réflexes aiguisés par ses mésaventures précédentes, ses écailles étaient complètement régénérées... Son corps était fonctionnel et son instinct paré au combat. Malheureusement pour lui, et depuis son arrivé sur l'île d'ailleurs, il était sans arme. Pour un épéiste accompli, sans son arme il ne reste que le guerrier. C'est moins raffiné, moins sophistiqué, mais au moins aussi dangereux.

Puis, réalisant que sans plus de cérémonie, la professeur entre dans le portail lumineux et disparaître. Évidemment, pas de plan d'attaque, pas de stratégie, pas le temps de prendre connaissance des forces alliés, et surtout, pas de désignation de meneur. Elle n'a fait que prendre l'initiative. Il y avait dans le groupe deux professeurs. Ça faisait d'eux les plus haut dans la hiérarchie. Il y avait au moins un membre du personnel, qui venait donc en dessous par son niveau de scolarité supérieur (et le fait qu'elle soit adulte). Techniquement, Areku était à peu près aussi vieux que Precia, mais se prétendant élève, sa couverture imposait un minimum de discrétion (de toute manière, il est relativement difficile d'évaluer l'âge d'un être couvert d'écailles).

« J'aurai bien aimé un minimum d'organisation supplémentaire, mais en cas de doute, un bon soldat se réfère à son supérieur hiérarchique...

Monsieur Komatsu, puisque Madame Eterna a pris l'initiative, je me vois dans l'obligation de suivre son exemple. Je la suivrai donc jusqu'à la victoire, ou jusqu'à ce qu'elle tombe dans l'incapacité de diriger adéquatement. Si tel en devenait le cas, je vous considère comme commandant en second.

Priecia, en tant que membre du personnel de soutient, je vous considère troisième dans l'échelle de commandement. J'apprécierais beaucoup que dans le feu de l'action cette chaîne de commandement soit respectée pour une meilleur cohésion du groupe.
»

Areku ne savait pas si Priecia le reconnaîtrait puisqu'ils s'étaient vus et parlés sur le Calypso. Il était après tout dans sa forme monstrueuse naturelle avec l'interférence sur les objets magiques causée par la barrière de l'île. Ne pouvant plus se cacher derrière une illusion, il ne restait que sa véritable apparence. Malgré tout, il avait la même coupe de cheveux, la même couleur de cheveux et les mêmes yeux, à savoir: court, blanc et rouge. Les traces de ses mésaventures l'avait certes décoiffés et salis, mais il n'était pas reconnaissable. Sinon, sa voix n'avait pas changé non plus.

Areku connaissait Celira pour avoir suivit quelques cours avec elle avant la croisière et il connaissait Suzuki, pour l'avoir aperçu dans son bureau entre deux cours. À part Korosu et Mitsuki dont il avait appris à connaître, le demi-dragon ignorait presque tout des autres élèves, mis à part du fait qu'ils étaient élèves.

Il fallait croire que l'improvisation serait à l'honneur.

Sans plus de cérémonie, ni même de crainte, d'anxiété voir de plaisir, Areku entra dans la lumière. Son visage était neutre et ne pouvait trahir aucune émotion. Si aucune mission ne pouvait être considéré de routine, suivre son supérieur dans la gueule du loup n'était pas une première et tant qu'Areku n'aurait pas à prendre des décisions pour le reste du groupe, il n'avait aucune crainte quant à son avenir ou l'avenir des autres. Il ferait ce qu'il peut faire, sans plus ni moins, mais il le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 2:52

Dans la catégorie c'est quoi le pire, se faire balader par un hibou géant ou se rendre compte que ses compagnons de route et entre autre "elle" se permettaient de n'en faire qu'à leur tête et partir quand bon leur semblaient mettant un groupe en péril. Et maintenant cette Célira tentait d'unifier toutes les personnes lorsque cela convenait mieux à ses plan?

Cette soit disant professeur était dangereuse car incompétente. Voilà ce que Suzuki pensait à cet instant.
Elle était capable de mener les autres au combat et se jeter elle même à corps perdu pour en mourir au nom de souffrances passées. Une fois morte, les petits soldats qui n'étaient que des élèves se retrouveraient abandonnés et voués à être décimé dans leur désorientation.

Suzuki grimaça en envisageant cette hypothèse. Mais puisqu'il avait retrouvé son bras, la donne changeait, et de loin. Tuer sa collègue devenait une option de survie non négligeable pour le restant des troupes ; mais il n'allait pas tarder à déchanter.

Un élève, dont il ignorait même le prénom la reconnaissait en chef, et lui en était le second...

Bien sur... Lui qui avait mené des guerres en enfer en compagnie d'Alouka, et qui était à la tête de l'escouade du Seigneur de la destruction... Lui qui avait été leader tellement de fois que c'était à vomir ; on le classait second. Autant aller vendre du poisson tel un Pakistanais dans les rue de Londres à ce moment là.

Et d'ailleurs, cet Akuma avait été scellé, mais Suzuki avait une impression de déjà vu. Et rapidement il élabora l'hypothèse que celui qui avait lancé ce sortilège n'était autre que son supérieur hiérarchique...
C'est à ce moment là que les enjeux politiques prirent place, et que la situation se complexifia.

Si le Diable a effectivement lancé ce sortilège, alors Suzuki, représentant du Conseil des Diantrefosses en ces lieux, devait soumettre une option de libération à ses collègues avant toute intervention. De plus c'était Asmodée qui serait furieux en cas de faux pas : Suzuki serait démit de ses fonctions et tué par la seconde du dieu de la mort... En gros son amante dans sa vie précédente...
Il fallait réfléchir vite, car même s'il envisageait de prétendre ne pas savoir qui avait placé cette "prison" l'argument ne ferait pas le poids contre le maître suprême des Enfers.

Il restait donc deux options : l'une était de ne pas prendre part au combat, et refuser catégoriquement toute implication dans les conflits inter-sphère ; et l'autre était de barrer la route à tous les membres du lycée Yokai, les exterminer un par un afin que la loi du Diable ne soit pas outrageusement violée par tout ces prétentieux de la surface...

En évaluant ceux qu'il connaissait, il compris qu'il devrait commencer par "elle", puis viendrait le tour des plus fort quand persisterait l'effet de surprise.
Cet élève, ce Noid, et aussi la vampire de sang pur qui lui avait donné du fil à retordre sur le bateau, Moka, puis ces quelques rigolos qui semblaient un peu trop sur d'eux... Puis enfin les sorciers aux visages niais qu'il ne fallait pas sous estimer... Et pour finir : Priecia car elle se refuserait de l'affronter et ne serait donc pas une menace dans sa victoire écrasante.

Il resterait ensuite ici, seul à jamais, ayant protégé la volonté du Diable, à discuter avec cet Akuma, ou mangé par des créatures aussi nombreuses qu'étranges.

Il s'avança vers Célira et se posta à coté d'elle. Son plan était presque parfait, mais les chances de succès étaient faibles...

Avant qu'elle ne veuille entrer dans cette lumière il posa une main lourde sur la jeune femme. Plongeant son regard dans le sien on pouvait lire toute l'aversion qu'il éprouvait pour ce genre de personne.

Et à son attention, uniquement pour elle, et crachant sur tout le plan qu'il venait d’échafauder, il lui murmura :


-Mener est une lourde tâche... Si jamais tu venais à remettre l'équipe en péril, je te tuerai de mes mains, et par delà ma mort tu ne trouveras jamais de repos...

Cet avertissement était une forme de reconnaissance, il lui laissait sa chance, mais serait intraitable en cas de faux pas. Là d'où il venait, personne n'acceptait les échecs. Et la laisser faire engendrerait certainement des conséquences pour notre démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 4:50

    Sans repère aucun, Mizore, Moka et Imogen avait traversé le premier portail, se rendant à Lux et retrouvant tout le monde ou presque. Avec les autres, ils avaient repassé le portail pour arriver dans la zone sans nom, surement celle qu'elles n'avaient pu atteindre par le passé.

    Ils étaient nombreux, armés, pour la plupart. La Yuki-Onna resserra sa prise sur sa lance de foudre. Les escaliers étaient hauts, et on ne pouvait vraiment deviner ce qui les attendais. Mais elle avancerait avec les autres sans hésiter, protégeant Imogen et Moka, mais pas les autres. Elle ne les connaissait pas, et nombreux l'avaient peut-être déjà raillée ou maltraitée. Mizore n'avait donc pas l'envie de les aider aussi. Et puis, ils avaient réussis jusqu'ici, ils devaient donc être capable de se débrouiller sans elle.

    Elle fit signe à Moka et Imogen de la suivre, et, courageuse mais pas suicidaire, emboîta le pas aux deux professeurs et au demi dragon, qui semblaient les plus forts dans le coin, donc ceux avec lesquels on avait le plus de chance de s'en tirer.

    Sa cheville ne la faisait plus souffrir, elle était en pleine forme. Si elle n'avait pas ses pouvoirs de glace, elle avait une arme qu'elle appréciait beaucoup et qu'elle maîtrisait déjà. Elle voulait rentrer, coûte que coûte. Ne serait-ce parce qu'elle avait promis à Imogen de la sortir de la. Et rien, rien, ne l’arrêtera. La lumière l'engloutit encore une fois, alors qu'elle traversait la porte, tendue comme une corde d'arbalète. Ça allait chier des bulles carrées.


Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:38

Un hibou géant les avait emmenés, elle et Suzuki loin des belles prairies fleuris dans lesquelles ils se trouvaient, mais pour les emmener dans un lieu… plus sain ? C’est en tout cas comme cela qu’elle le prit sur le coup. Une sorte de porte s’était ouverte dans son esprit, et son épée lui avait parler. Elle n’y avait d’abord pas vraiment fait attention, mais celle-ci avait insisté, et Précisa avait finit par y croire. Elle avait prononcé son nom, et elle était apparue dans sa main. Elle était maintenant de retour avec toute sa puissance. Sa jambe ne la faisait plus souffrir, comme tous ses autres membres d’ailleurs. Elle se sentait aussi en pleine forme.
Lorsque tout le monde s’était rejoins, après de chaleureuses retrouvailles avec Celira et les autres, Akuma leur adressa la parole. De ce qu’elle comprit, il n’était finalement pas si mauvais que cela. La jeune bibliothécaire posa son regard sur l’ensemble du groupe, repéra Shygana dans le lot et en détourna rapidement les yeux. Elle ne dit rien, préférant prendre un rôle d’observateur pour l’instant.

Celira prit la parole, se nommant elle-même chef du groupe. Priecia bien que proche d’elle n’était pas sûre que ce soit un excellent choix. Après tout, même si elle leur avait perms de gagner du temps, elle les avait aussi abandonné alors qu’ils étaient tous deux estropiés. Mais un élève soutient la jeune femme, un élève qui ne paraissait pas inconnu aux yeux de la jeune blonde. Elle le connaissait, elle en était sûr. Etait-ce le jeune homme avait qui elle avait parlé à bord du bateau de croisière ? Peut-être. En tout cas, celui-ci fit une sorte de pyramide hiérarchique, désignant Suzu comme second, et elle, Précisa, comme troisième membre du commandement. Ses yeux s’ouvrirent, un peu surprit, mais elle ne dit rien. C’était tout nouveau pour elle d’être mise en avant pur prendre des décisions, mais elle saurait s’en montrer digne. Après tout, elle avait la force nécessaire maintenant pour commander, et l’avait presque entièrement prouvé près des stèles. Elle avait prit confiance en elle et était prête à tout affronter, surtout maintenant que sa chère épée était de retour dans sa main.

Il y eu cependant un léger accrochage entre Celira et Suzuki. C’est aussi là que Précisa remarqua ce qu’elle n’avait pas encore remarqué. Suzuki, son cher Suzu, avait retrouvé son bras ! C’était une bonne chose. Malheureusement, il ne semblait pas porter Celira dans son cœur, cependant, il ne dit rien quand au fait que ce soit elle qui ait été désigné comme leader. La jeune femme n’eut pas à intervenir, et resta dans son silence pour l’instant. Tout le monde se portait bien, et leur moral venait d’être reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:16

- « … Franchement, vous vous prenez la tête pour pas grand chose... », maugréa Noïd en baillant, et en se passant les mains sur ses tatouages flambants neufs, pas habitué à cette sensation sous sa peau, et encore moins habitué à l'idée que cela pouvait quand il le souhaitait former des redoutables gantelets de combats.

Le déchu, passablement blasé, se frotta la tête avant d'aller s'appuyer contre le premier support a peu près stable qu'il trouva, à savoir cette lopette de Lazarus, qui semblait vachement proche d'une petite minette aux cheveux blonds.
Bon, admettons, peut-être pas tant lopette que ça alors. De son œil rouge vif, il regarda les visages de tout le monde. La majorité semblait paumée, mais ce qui l'horripilait le plus était cette espèce de lutte pour le pouvoir qu'il voyait entre les deux profs. Noïd ? Se foutre de la hiérarchie de l'école ? Probablement vrai, mais quand tu as vécu un siècle, tu t'en bat sévèrement les roubignoles de qui est le prof et qui est l'élève.

- « Je le répète au cas ou certaines personnes trouveraient pas ça clair... On est enfermé avec quasiment aucun pouvoir sur une putain d'île abandonnée. Ladite île est peuplée de monstres, et pour la plupart, affronter un monstre sans pouvoir c'est charger un éléphant avec comme seule arme une allumette déjà allumée, on est d'accord ? », dit l'ange aux cheveux blancs. « Donc honnêtement... »

Noïd s'interrompit, le temps de reprendre sa respiration après sa tirade, faisant au passage une pause théâtrale dont il se foutait royalement...

- « L'histoire de qui mène... ON S'EN TAPE ! C'est pas compliqué... A moins qu'un crétin suicidaire soit caché parmi nous, le plus logique c'est de rester ensemble, si on veut avoir une chance de survie. Donc dès que ce putain d'Aku je sais pas quoi nous aura dit ou aller, on y va, on résout nos problèmes et on se casse c'est pas plus compliqué que ça. Au passage, je vous ferait remarquer que la seule preuve que l'on a que péter cette foutue relique va nous libérer c'est sa parole, à ce type. »

… Du moins, c'est ce qu'il laissait croire. En réalité, il prévoyait bien qu'il y aurait des emmerdes, et Akuma pourrait en être la première source. En soi... Il n'avait pas envie de libérer un mec qui s'amusait à guider les monstres pour diriger les gens ,et le fait d'être observé venait probablement de lui. Donc... On pouvait très bien supposer qu'en ce moment, ils étaient manipulés par Akuma pour qu'ils le libèrent.
Autrement dit, lorsqu'ils arriveraient, Noïd risquerait de péter la gueule au premier qui voudrait casser imprudemment la relique.
Ouais, on est bourrin ou on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:25

Enfin le calvaire allait cesser, ils allaient pouvoir retrouver leur pouvoirs, leur liberté et ne pas être sous la menace d'un démon sans visage qui s'amuse à les manipuler sans même décider de se montrer. Il n'était que spectateur de la situation. Mais Mizore avait été formelle, car de ces informations, elle avait apprise que le surnommé « Akuma » était enfermé dans une relique et qu'il attendait d'être libéré...Pourquoi devraient-ils le libérer, après tout ils n'avaient aucune raison hormis une parole de les laisser partir de l'île. Surement des illusions de la manipulation. Mais pourtant, comme une fière petite guerrière, elle suivait même si le jeu n'en valait pas la chandelle... La fièvre dû à son hémorragie avait finalement stoppée, et grâce à l'essence de l'arbre d'Onyxia, elle avait guérie de ses blessures, prête au combat contre les monstres potentiels qui pourraient garder la relique. C'était la dernière ligne droite, et en passant ce portail, ils n'auraient jamais crû être téléporté dans un village avec tout le monde, le village de Lux comme il était appelé ! Les trois jeunes femmes, dont les vêtements étaient en lambeaux saluèrent les jeunes sorciers avant de se retrouver à reprendre le portail et être téléportés avec tout le monde dans une zone inconnue. Les yeux émeraude de la vampiresse qui était descendue du dos de Mizore après avoir repris du poil de la bête parcoururent le temple. Surement ici que la relique était cachée. Comme une spectatrice à son tour, elle écouta les échanges de chacune des personnes présentes qui parler de meneur, tourner ses yeux vers Noïd, qui disait qu'un meneur n'était pas nécessaire, puis son regard s'arrêta sur le professeur qu'elle détestait depuis cette fameuse nuit au Calypso, avant de le détourner rageusement. La strige décida de prendre la parole à son tour

« Vous savez il est inutile de se prendre la tête entre nous, c'est exactement ce que cherche Akuma, car nous sommes moins puissants dans l'adversité...Soyons unis, et nous arriverons à faire face à toutes les épreuves qu'il nous imposera, vous n'êtes pas d'accord ? »

La demoiselle suivit Mizore et Imogen, passant devant le professeur de maîtrise des pouvoirs sans un regard, alors qu'à son tour, elle franchissait la porte de la destinée qui pourrait les emmener vers leur ultime porte de sortie, ou bien vers une mort certaine...Moka n'avait pas d'arme, mais sa force physique des entrainements, tout ce qu'elle avait enduré lui suffisait d'avoir la force et la volonté nécessaire de tout affronter...






Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:41

Tous les étudiants ou personnels du Lycée qui étaient présents naufrage étaient là. Ils étaient rassemblés sur la place principale, et tous retournés vers la même direction. Akuma, venait de finir un discourt, et d’après Chelsea, pour pouvoir repartir au Lycée et pour que tous le monde puissent retrouver leurs pouvoirs, il fallait combattre une dernière fois. Et d’après ce qu’a dit Akuma, ça n’allait pas être du cadeau.

Plusieurs personnes prirent la parole. Il y en avait qui n’avait pas confiance en Akuma d‘autres qui voulaient des « chefs ». Chelsea n’était pas d’accord avec cette pensée, ce n’était pas le plus important ! De l’autre côté, une relique attendait sagement qu’on vienne la détruire. Et des élèves se préoccupaient de qui dirigeait quoi ! Pourquoi les gens se cassaient la tête avec des questions idiotes, alors qu’on pouvait mettre tout ce qu’on savait en commun. Chelsea et Lazarus avaient été mit au courant de beaucoup de choses, mais peut-être que d’autres personnes ont eux aussi des informations par rapport à l’île, à Akuma où autre chose. Malgré qu’elle soit un peu lus petite que les autres, elle prit la parole.

« Pourquoi vous cherchez des choses qui ne sont pas nos premières préoccupations ? Je veux, on a mieux à faire que ça. Lazarus et moi-même ont eu des informations sur Akuma, peut-être que ce que je vais vous révéler sera inutile, mais au moins j’aurai dis ce que je sais.

Bref, nous avons eu un court-métrage transmit par deux spectres que nous avons rencontré qui nous a résumé la vie d’Akuma. Il était heureux, il avait ne famille, et n’avait pas l’air de vivre sous la pauvreté. Ensuite une scène plus lugubre arriva, il y avait la mort, la dépression, la tristesse. Puis Akuma se transforma peu à peu en démon.

Voilà, vous savez maintenant se que je sais. Ensuite les deux spectres qui nous ont montrés ses images ont été remplacés par ces médaillons. »


La sorcière se tut ne sachant plus quoi dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:43

Tous ces élèves et chacun qui se prenaient le chou pour un oui ou un non. Pour moi seul la coopération et des rôles prédéfinis selon nos cadeaux était judicieux. Pour moi c'était ce fameux pistolet à énergie. Je savais que je pouvais tirer aisément sept balles mais combien en plus avant d'être à bout je n'en avais pas la moindre idée.
Celira sensei nous fit un discours de ce que j'avais compris mais j'étais resté dans mon coin et n'avais pas écouté un mot. Je m'intégrais vraiment difficilement.
J'avais l'impression de voir des meneurs se battre entre eux pour le pouvoir.

"Tu parle d'une intégration au lycée... déjà un enfer.... je n'aurais jamais dû prendre ce bateau."

Suzuki sensei bien que je ne le connaissais pas ne m'inspirait pas confiance. Je le sentais prêt à sacrifier tout le monde pour sauver sa peau. En même temps la majorité ici étaient tous des monstres donc ils n'agissaient pas en humain.

Areku mon compagnon sur Aerith était prêt à ce battre et prenait Suzuki sensei pour un supérieur. Je me disais qu'il était fou de faire confiance à ce type mais bon il devait surement besoin d'une dépendance, il est vrai que cette île était un enfer.

J'aperçu Mizore et bien qu'une brève connaissance sur le Calypso, je lui faisait confiance et la vis partir par la porte sans dire un mot.

Priecia sensei que je ne connaissait point restait silencieuse. Elle semblait innocente et calme. Elle gardait la tête sur les épaules ce qui était rassurant.

Noïd... comment pourrais je l'oublier. Il m'avait sortie d'un mauvais pas et calmé ma joie verbalement surtout. Grâce à lui j'ai commencé à réfléchir avant de frapper. Il mit son point de vu en avant et je trouvais qu'il n'avait pas tout à fait tord.

Puis j'entendis Seki l'ouvrir. Celui la, je ne l’oublierais pas non plus depuis notre rencontre dans le bateau. Il ne pouvait pas me saquer et moi non plus.
"Seki ne fait pas ton héro solitaire à deux centimes... la coopération et agir ensemble est plus sur."

Puis ce fut le tour de Moka qui parlait. Elle était aussi un vampire je le savais mais elle était moins solitaire qu'elle ne pouvait le paraître. J'étais d'accord avec Moka. Je ne l'aimais pas trop en tant que vampire mais en tant que personne je l'appréciais. Quand je me rappelais que c'est justement parce qu'elle avait eu quelque ennuis que je l'ai rencontré elle et pas mal d'autre. Je n'ajoutais que deux mots.
"Merci Moka."

J'écoutais ensuite une sorcière de ce que j'en voyais et nous sortie un baratin pas très utile mais cela confirmé mes pensés. Les habitants de cette île sont bien devenu des monstres. Si la relique libérait Akuma, elle pouvait aussi rendre l'apparence à ses habitants.

Je regardais aussi Lazarus que j'avais rencontré sur le paquebot et fis un sourire léger. Je le trouvais assez sympa et cela me faisait penser que je l'avais pris pour une fille à notre première rencontre.

Mon regard se tournait ensuite vers Isae. Cette fille du comité, il y avait de quoi s'en méfier un peu car elle devait cacher beaucoup de chose.

Enfin mon regard se porta sur Mitsuki. Je me tus à son sujet à cause d'Isae. Mais j'étais content de la voir saine et sauve. Et lui fit un hochement de tête amical.

"Bref c'est l'heure d'y aller..."

Je vérifiais l'état de mon arme à feu que j'avais acquis. Je regardais aussi mon épée et mon couteau de survis. L'épée et le couteaux m'importaient peu puisque j'en avais déjà en ma possession caché dans ma chambre au lycée. Je m'en débarrasserai à la fin du combat. Si je survis bien entendu.
J’avançais tranquillement vers le combat final avec forte détermination. L'île m'avait enlevé Marlène qui reposait en paix sur la plage d'Aerith et ce souvenir me fit verser une larme. La colère et la haine aussi vive que celle que j'avais envers mon paternel firent apparaître mes yeux rouge de vampire qui prirent la place de mes yeux humains. Pour une fois cette partie de moi que je détestais allait me prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:51

    Le portail en haut des escaliers vous fait atterrir dans une immense salle de pierre, d’un blanc immaculé. De larges colonnes en soutiennent la structure, parfaitement lisse, avec un chapiteau simple. Celui qui à dessiner les plans de cet endroit était sobre, très sobre. Au centre, un cercle divisé en quartier est gravé. Toujours est-il que vous êtes maintenant tous dans cette pièce inconnue, sans plus d’indication. Vous descendez les marches pour rejoindre le centre de la salle, pour regarder autour de vous. Derrière, le portail s’est refermé, plus de possibilité de fuite. A droite et à gauche, une porte. Laquelle est la bonne ? Y’en a-t-il une fausse ? Se séparer ? Ou tous se suivre ? Peut-être y’a-t-il des secrets à trouver ici, dans cette salle ? Dans l’une comme dans l’autre vous entendez des grognements inquiétants. Voila à peu près à quoi cela ressemble. (et on se fout pas de laggle des talents graphique de votre MJ)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:23

Arrivant la première, il lui sembla fouler une terre sainte. Un parterre maculé de blancheur, aucune lésion de bataille àdéplorer en ce lieu. Dur à croire que ce santuaire avait un milénaire si ce n'est d'avantage. Tandis qu'elle dévalait l'unique escalier, elle songea méfiante à cette topographie vide. Comme délaissée par ses occupants, où diable étaient ces féroces gardiens ? Aussi une chose la frappa tendis qu'elle mémorisaiten sa descente, l'état des lieux. Il y avait un cercle dessiné, un peu plus loin. Là aurait pu se tenir un autel renfermant l'artéfact maudit. Mais il n'y avait rien dans cette sale totalement vierge. Hormis deux portes, celles-ci éveillant tant la curiosité du Tengu que sa méfiance. Peut-être là un subterfuge pour diviser les troupes, peut-être y avit-il d'autres pièces à visiter. Et dans ce cas peut-être que la relique se trouvait en un de ces autres pièces. L'affaire était tentente, s'ils se divisaient ils auraient plus de chance de la trouver et plus vite. Le temps pouvant jouer dans leur survie. Cepedant ce qui freina cette idée de campagne fut bien qu'elle envisagea que l'une de ces portes soit piégée, voire même les deux. Et que l'épreuve doivent se dérrouller ici même. Patience étant mère de vertu, elle se proposa d'attendre toute sa légion de bras cassés et d'esprits réfractaires. On avait arbitrairemnt décidé qu'elle serait le général de cette campagne. Ils avaient là mal interprétés sa harangue.

Mais cela ne fit rien, Suzuki lui éveilla l'envie de le faire. Au moins pour lui prouver à lui et à tous qu'ils pouvaient avoir confiance en elle. Ainsi elle se retourna vers l'assemblée, ils étaient enfin tous là et le portail sembla avoir disparu. Ceci ne lui faisant ni chaud ni froid, elle avait gardé les mains dans les poches depuis qu'elle l'avait passé du reste. « Une pièce vide, cela vous laisse encore du temps pour vous préparer mentalement. Et pour ce qui est de ses portes, et bien l'une comme l'autre peuvent être salutèrent comme mortelles. Les deux pouvant l'être également. Nous pouvons tous aussi bien attendre ici qu'un signe apparaisse. Le temps nous fait cependant défaut et la précipitation comme l'attente ne nous sont pas permises. Aussi plutôt que de foncer droit dans un piège ou au hasard, je vous demande d'attendre un peu, que le pendule nous guide ... » Sur cette dernière phrase elle extirpa se sa poche droite le dit pendule. Et tendant son bras elle se positiona de sorte à ce que ce objet majique puisse tourner lentement dans l'air. Elle ferma également les yeux, lui adonnant son entière confiance. Il lui faudrait aussi nommé ce cher ami Hiboux, quoique il pourrait déjà posséder un patronyme. « Alors mon ami, quelle porte est bonne ? » Si le majestueux volatile ne les avait pas suivit jusqu'ici, peut-être entendrait-il sa demande, se disant que leurs esprits pouvaient se connecter et se répondre grâce au pendule. Pour les autres elle pourrait sembler bel et bien folle. Mais qu'importe, il n'est pas donné à tous d'avoir la foi. Et pourraient-ils seulement attendre ou commettraient-ils un folie en se rebellant contre leur état-major ? Elle ne prétait plus attention à rien, faisant le grand vide en elle pour presque entrer en transe ...


Edit Mizo': vous êtes tous cependant libre de faire ce que vous voulez malgré les actions de Celira hein !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:51

La première chose que je fis en rentrant dans cette pièce était de regarder les alentours. Ainsi comme le disait Celira on pouvait encore se préparer un peu mais je comptais avancer. Celira sortie son pendule mais une tête brûlé était passé par la porte gauche. Il commençait à taper sur le système mais bon je n'allais pas lui courir derrière. Je le laissais ce démerder lui qui voulait limite ce suicider.

Seki est partit seul à la porte gauche je vais éclairer la porte de droite sensei et je reviens mais je doute que Seki fasse de même il semble vouloir suivre son instinct. J'espère que votre pendule est assez rapide...

Sur ces mots j'avançais en direction de la porte droite. Je l'ouvris doucement en dégainant mon pistolet et pénétrais la pièce. Je ne savais pas ce que j'allais découvrir mais si la possibilité se faisait, je reviendrais sur mes pas faire un rapport de mes trouvailles. Je commençais à explorer cette nouvelle zone. En marchant doucement et en regardant partout afin de ne pas être surpris.

J'étais tout de même un peu fou d'y être aller seul mais vaut mieux un que plusieurs sacrifier à mon avis. Que pouvait être cet endroit si mystérieux. Je me devais de découvrir cet énigme. J'avais l'impression de me retrouver dans un film d'horreur sauf que j'étais le fameux personnage explorant qui allait découvrir des atrocités. C'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:05

Une guerre pour le pouvoir ? Suzuki secoua la tête de dépit. Ces pauvres enfants n'avaient rien compris ; comme quoi la lucidité ne faisait pas de préférence...

Suzuki avait consenti à ce que le groupe soit mené à condition que cela soit fait correctement ; et il fut surpris de constater que cette fois Celira ne fonça pas tête baissée, mettant ainsi le groupe en danger. Au contraire elle opta pour une option des plus sage.
Mieux encore elle ne s'était pas laissée déstabiliser par la menace de Suzuki, ce qui prouvait qu'elle possédait un minimum de qualités : rien a voir avec la masse d'élèves qui avaient réagit violemment et qui se montraient méfiant envers le personnel encadrant.

Suzuki observa les lieux ; son choix était déjà fait depuis qu'il s'était décidé à franchir la porte mais il en avait la confirmation : son objectif était de permettre à un maximum de personne de rester en vie et pour cela il reniait ses principe de démon. Il ne tuerait donc personne de l'école.

Il se plaça dans une position avancée pour se trouver un peu plus proche des portes que tous les élèves : simple mesure préventive. Car si tout le monde avait perdu ses pouvoirs, lui n'en avait pour ainsi dire aucun, et de ce fait sa force sous forme humaine était toujours largement au dessus de n'importe qui actuellement dans la pièce. Il s'était donc octroyé le rôle de protecteur.

Sauf que comme d'habitude, il y avait un boulet pour ne rien faire comme les autres... Ha pardon DEUX boulets... Et qui mettaient probablement tout le monde en danger.


-Ils sont grands, s'ils doivent mourir, priez pour qu'Alouka soit clémente...

La messe était dite, il ne sauverait pas les têtes brûlées au détriment de la majorité.

-Pour les autres on gagne du temps pour que Celira nous donne une solution, si vous voulez suivre ces idiots je ne vous retient pas...

Il ajouta ensuite :

-Ceux qui savent encaisser les coups, avec moi ; les mages, les faibles et les trouillards restez en retrait. Les épéistes et autres bretteurs prenez formation en arc de cercle autour des non-combattants !

Il avait parlé de sa voix grave et imposante ; il savait pertinemment que d'autres ne supportant pas l'autorité, souffrant d'idiotie tel qu'une attitude rebelle ou contestataire, n'en ferait qu'à leur tête. Mais si on l'écoutait, la formation permettrai au moins fort d'être défendu, et le groupe entier protégé par la première ligne. Pendant ce temps Celira pourrait décrypter le pendule avec lequel elle jouait.

-Combien de temps encore pour ce truc...? A cause des deux crétins on aura pas le loisir d'attendre que la famille hibou se décide...

Toujours à l’affût, il guettait alternativement les deux portes et ce qui pouvait en sortir. Prêt a foncer qur n'importe quelle bestiole dans le seul but de gagner du temps...

Revenir en haut Aller en bas
Imogen H. Jellyka
Imogen H. Jellyka
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Dans une forêt...
Humeur : Je suis une princesse !
Date d'inscription : 28/08/2009

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire de la Feuille o/
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:55

Imogen avait bien gambadé sur cette étrange île, elle avait réussi à survivre grâce à son amie Mizore, ainsi que Moka qui les avait rejoint en cours de route. Puis, elle s'était retrouvée sans trop savoir comment dans un autre endroit, où elle avait retrouvé d'autres personnes, élèves du lycée Yokai, certains qu'elle connaissait, d'autres qu'elle n'avait jamais vus.

A présent, ils s'étaient tous dirigés vers une grande pièce blanche, sous les ordres d'Akuma. Imogen était un peu sonnée par ces rebondissements, et surtout, elle avait peur de ce qui les attendait. C'était qu'il y avait des bruits étranges derrière les deux portes, et très honnêtement, la jeune élémentaire n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'il y avait derrière... Cela dit, il se trouvait qu'elle n'avait apparemment pas le choix. Imogen écoutait les avis de tout le monde, contrairement à certains élèves qui étaient trop sûrs d'eux, et partaient déjà à l'aventure. La demoiselle préférait rester aux côtés de ses amies, elle n'était pas assez sûre d'elle pour partir seule. Alors son avis n'allait pas être très constructif.

Mais ça tombait bien, parce que le professeur Monsieur Komatsu avait déjà pris les reines du traineau. Imogen s'exécuta, et d'ailleurs elle était rassurée qu'il y avait des professeurs parmi eux. C'était évident qu'elle allait leur obéir plutôt qu'aux élèves, sauf bien sûr s'il s'agissait de Mizore ou Moka, qui l'avaient guidée jusqu'ici. Enfin, dans tous les cas, ce n'était certainement pas elle la meneuse. Sauf pour un cours de jardinerie... D'ailleurs, à e propos elle avait reçu des graines, et elle était pressée de pouvoir les utiliser, surtout si c'étaient des graines magiques...

Pour l'instant, Imogen était un peu stressée. Non, elle ne voulait pas que les portes s'ouvrent ! Elle voyait les élèves se mettre en place comme l'indiquait le professeur ; sa place à elle se trouvait évidemment parmi les peureux. La jeune fille se doutait que ses amies ne la rejoindraient pas, et Mizore se situerait certainement devant tout le monde... Imogen lui adressa un sourire ainsi qu'à Moka, enfin ce n'était pas non plus un sourire très joyeux. Elle espérait aussi pouvoir leur dire "A tout à l'heure". Mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche.

Imogen se plaça tremblante à quelques pas derrière Mizore, ne sachant pas encore quel rôle choisirait-elle. Mais dans tous les cas elle ne voulait pas être trop loin de son amie. Parmi les quelques non-combattants, peu nombreux, Imogen aperçut Chelsea, qu'elle avait rencontrée au début du voyage, quand tout allait encore bien. Elle lui fit signe de s'approcher, comme ça elle aurait toutes ses amies auprès d'elle. Là elle se sentait un plus forte. Bon, pas assez pour étrangler un gros monstre de ses petits bras, mais elle était rassurée-stressée. A part elles, Imogen n'avait pas d'amies. Elle aurait tant voulu papoter et s'amuser avec toutes les autres personnes qu'elle ne connaissait pas encore, mais ce n'était pas le moment... Et cela la rongeait, elle avait tellement peur, mais se persuadait que ça irait. Pourtant, elle n'arrivait plus à sourire. Et des larmes commençaient à couler sur ses joues, mais dans quelle aventure avait-elle été embarquée ? Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait, à la base c'étaient des vacances ! Imogen faiblit, elle secoua négativement la tête lorsque son regard croisa celui de Mizore, elle ne voulait pas sortir de cette pièce, elle savait qu'elle ne pourrait rien faire pour aider ses camarades. Elle serait un poids. Un petit poids, promis. A peine 40kg.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:01

Toute la troupe était entrée dans une grande pièce blanche, avec seulement deux portes. Une à droite et l’autre à gauche. Deux hommes étaient déjà partit, elle en reconnu un : Seki, il était partit vers celle de gauche seule et sur de lui. Il avait plutôt l’air d’un garçon solitaire. L’autre était inconnu aux yeux de la sorcière, et il prit la porte de droite.

Pendant ce temps, le professeur Eterna était en train de réaliser une sorte de petit tour. Monsieur Komatsu s’était lui aussi avancé, mais pas pour filer vers une porte, pour opter pour une autre idée. Il demanda à tous les armés où à ceux qui encaissent les chocs de s’avancer avec lui pour gagner un peu plus de temps si des monstres arrivaient. Il demanda aussi aux mages comme Chelsea et Lazarus, aux trouillards et aux faibles de se reculer et que les épéistes se mettent autour d’eux comme pour former un bouclier. Les gens s’exécutèrent doucement, mais surement. Chelsea tournait en rond. Elle regardait les personnes avancer ou reculer. Elle en reconnu certain d’autres non.

Après que tout le monde avait sa place, il ne restait que quelques non-combattants et parmi eux se trouvait Imogen avec sa petite chevelure verte. Elles étaient presque à côté, et pourtant Imogen lui faisait signe de venir encore plus près. Chelsea s’approcha doucement d’elle, et la câline pendant quelques secondes.

« Ne t’inquiète pas. Tout va bien se passer. Regarde tout le monde qui est là, nous allons les vaincre c’est sur ! Nous avons beaucoup d’hommes et de femmes performants qui ont reçus des « dons » qui pourront beaucoup nous aider. Alors ne panique pas. Si des monstres viennent ils ne vont pas faire long feu je te le garanti. »

Elle lui prit la main en répétant plusieurs fois qu’il ne fallait pas s’en faire. Elle lança un peu plus fort :

« Ah oui, j’ai oublié de vous dire, même si ce n’est pas vraiment important, Akuma peut entrer dans votre esprit et vous parler. »

Après cela Chelsea se mit entre Lazarus, pour se réconforter un peu, et Imogen pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:09

Tout semblait s’être améliorer entre les membres du groupe qu’ils formaient, ou tout du moins, n’avait pas empiré. Ils avaient traversé cet espèce de portail pour finalement arriver dans une salle pleine de colonne avec quelque chose d’intéressant au centre. Mais voilà que le groupe à peine arrivé, deux imbéciles se faisaient remarquer, mettant en danger leurs propre vie et celle de leur camarade. Ils avaient décidé de faire cavalier seul, ce qui déplu à Suzuki qui ne se donna même pas la peine d’envoyer d’autres vies avec eux, et elle fut tout à fait d’accord. Après tout, il ne fallait pas se séparer, et partir à leur recherche signifiait abandonner d’autre personne à un triste sort, et il n’en était pas question !
Suzuki donna ensuite ses consignes, et la jeune femme sortie son épée et se plaça autour du groupe qui était en train de se former, malgré les protestations de certains. Elle avait suivi ses consignes, non parce qu’elle les trouvait justes, mais parce qu’il avait parlé avec sa grosse voix, ce qui signifiait qu’il ne fallait mieux pas le contredire. D’un autre côté, ce n’était pas forcément une bonne idée de les regrouper tous ensemble au centre. Ils pourraient être des proies faciles si jamais le groupe se faisait attaquer. Certes, la ceinture protectrice était censée servir, mais ils n’étaient pas assez nombreux pour surveiller et protéger tout le monde. Mais quelle pouvait-être l’autre solution ? Non, elle n’en voyait pas. Elle alla cependant aux côtés de Suzu, surveillant tout de même les deux portes mystères et lui chuchota quelques mots.


-Nous ne sommes pas assez nombreux pour protéger tout le monde… Si jamais l’un de nous se fait embarquer dans un combat rapproché, le cercle sera brisé et on ne pourra pas protéger les autres. Nous ne devons pas faillir !

Elle retourna ensuite se positionner à sa place aux côtés de Chelsea qui essayait de rassurer comme elle pouvait l’une de ses camarades que la bibliothécaire ne connaissait que de vue. Elle lui fit un sourire radieux pour la réconforter, et reporta ensuite sa pleine attention sur les deux portes. Son épée en main, son instinct ne la rassurant pas vraiment. Elle présentait que quelque que soit la porte qu’ils allaient traversée, ils auraient de lourds combats à mener pour leur survie et celle de tout le groupe. Elle avait dit à Suzu qu’il ne fallait pas défaillir, non pas parce qu’elle avait peur qu’il ne soit pas à la hauteur, mais simplement pour lui faire comprendre qu’elle donnerait sa vie pour sauver le groupe et qu’elle était prête à recevoir n’importe quelle tâche, même celui de leurre.
Elle espérait cependant que Celira trouve rapidement le chemin, la pièce était grande, ce qui facilitait le mouvement, mais facilitait aussi la quantité d’ennemis qui pouvait entrer, et ça, elle n’aimait, mais alors pas du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:57

[Hé ouai je fais un double poste entre ceux de Mizo, Mouahahaha]

Ca va que tu fais rien d'important sinon tu te serais fait crucifier



Suzuki ne s'attendait pas à une réaction aussi dicipliné des élèves, mais là encore certains ne semblaient pas décidé et pouvait faire tout capoter. Célira se chargeait du stratégique, et lui avait prit l'opérationnel. Et soucieux de s'en sortir avec le minimum de perte il fronça les sourcil quand Priecia vint lui évoquer leur nombre.

Il reconsidéra la formation : elle avait raison, si l'ennemi surgissait dans leur dos, ce serait un vrai massacre ; mais la configuration de la salle ne le permettait pas vraiment, ou du moins les chances étaient faibles.


-Je vois bien... Mais on a pas d'autre choix... Ou du moins j'en vois pas...

Il plongea ses yeux dans ceux de la blonde et sur un ton très sérieux et avec force il prit sa main dans la sienne avant de dire :

-Je ne tomberait pas... Je le jure devant mon Maître.

Et comme une prière il dit pour lui même en regardant de nouveau les deux portes :

-Jusqu’à la mort et la destruction, je te servirais Abaddon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:02

La détermination dont faisait preuve la strige n'avait d'égal que son courage et surtout son instinct de survie. Dans le monde tragique des buveurs de sang, on ne connaissait que la délectation de la violence, et la peur de devenir incontrôlable. Pour les sang pur comme Moka, ce n'était pas le même combat bien au contraire, il était question de destinée. Dans cette ultime épreuve, elle saurait, quant bien même entourée, si elle était capable de se battre de ses propres moyens, car nous ne me dirons jamais assez ! La vampire se considère comme une faible, même petit vampire lui en fait le reproche ! Et comment espérait-elle venger la mort de celui qu'elle aimait ? Moka devra se battre dans un combat à mort contre sa sœur, tout comme avait fait Akhua quand elle était petite...

Elle écouta les remerciements personnels du jeune homme avant de sourire et d'avancer un peu plus, elle aperçut le professeur Komatsu prendre la main d'une jeune femme blonde et baissa les yeux. Non c'était juste ce genre de petite scène amoureuse qui la rendait mal a l'aise rien de plus ! Au moins, même s'il avait tenu un propos étrange sur le bateau, il ne pouvait pas dire que lui, il n'avait rien, puisqu'il avait l'amour... L'amour qu'on a dérobé à cette demoiselle qu'est la buveuse de sang.

Toujours silencieuse, elle écouta les grognements et regarda de ses yeux perçants de la nuit les alentours sans dévoiler son angle mort, ni même baisser sa garde. Les grognements étaient inquiétants mais qu'importe, ce n'était que quelque bêtes. Au pire des cas, la ruse restait un atout majeur, une carte importante. Les animaux affamés sont souvent très stupides et peuvent foncer tête baissée dans un mur. Sans pouvoirs, ils étaient presque tous inoffensifs alors s'ils ne comptaient pas les uns sur les autres, alors aucun d'eux n'en ressortiraient vivaient. Hors de question de mourir ici, elle avait beaucoup trop de choses à accomplir...

Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

    Tour 3 !

    Nouveau tour, nouvelle map (encore dégueulasse). Le point rouge c'est Seki, le violet c'est Korosu (j'ai oublié les petites barres de la porte, mais elle est en bas, comme pour Seki).

    Spoiler:

    Seki, Korosu, alors que vous passez les portes, un champs d’énergie infranchissable, dans votre sens, se forme. Maintenant que vous êtes engagés... vous l'êtes. Vous pouvez toujours convaincre des personnes de vous suivre, cela dit... Seki, la pièce est remplie d'eau, mais un chemin un peu labyrinthique peut te mener à la porte suivante. l'eau est sombre, mais tu sens que quelque chose s'y cache. Un chemin de sable pourpre suit le chemin jusqu'à la porte. Korosu, toi, un bassin gigantesque, rempli d'eau lui aussi, se trouve au centre de la pièce. La porte est à ta gauche, et même si tu n'es pas tranquille, tu ne distingues rien. Un petit chemin de sable brillant azuré traverse la pièce vers la porte.

    Mizore se met en position avec les autres pour défendre les moins dotés.

    Celira, ton pendule réagit étrangement. Il brille, et un genre de sable d'or se met à flotter et à partir dans la direction à suivre. Enfin, les. Il se divise en trois, oui en trois, au milieu de la pièce, et change de couleur. L'un part à gauche rouge, l'un au centre, restant d'or, et l'un à droite devenant bleu. Pour la gauche et la droite, on peut comprendre, mais au centre? Le sable d'or tourne autour d'un point du mur, puis s'y infiltre.

    Un crissement retentit alors que quatre statues sorte de chaque quartier du centre de la pièce. Un loup, un ours, un renard, et un serpent (genre vipère, pas un boa !), avec un petit levier devant eux. En lettres d'or, sur le mur s'affiche le texte suivant :

    "Force, Sagesse, Courage. Trois voies, trois destins. De son choix, chacun est libre. Ici, aucun chef, aucun leader. Seule votre décision compte, mais une fois prise, aucun moyen de faire demi-tour.

    Pour le chemin d'or, un cortège de quatre bêtes vont vous guider. Il suffit de savoir les agencer. La préséance respectée, la route vous sera enfin dévoilée.

    Le premier d'entre eux à déterminer,
    Par les trois autres se voit apeuré.

    Celui qui suit notre petit premier,
    De rien n'a terreur, farouche guerrier.

    Quant à notre troisième, bien plus discret,
    Il ferait du premier son déjeuner.

    Et enfin, le dernier, le second craint,
    Sauf si pour le vaincre il sont bien plus d'un.

    Trompez vous et ce chemin vous seras fermé. "

    Note du Mj: Evitez de vous précipiter sur les manettes dans votre post, j'aimerais que tout le monde cherche, pour voir. Ainsi, je vous demande de me MP la réponse ! Sauf si, dans un grand élan de rp, vous en discutiez dans vos posts. Le prochain post mj sera Lundi soir, essayez de poster la réponse dans les derniers posts, du coup ! Pour les pignoufs qui ont pas compris, le tout est de savoir dans quel ordre il faut actionner les manettes. L'enigme en elle même n'est pas très dure, sinon !

Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:37

Le regard de la jeune femme était posé sur lui lorsque Suzu lui attrapa la main avec force, la fixa droit dans les yeux et lui expliquant qu’il ne tomberait pas. Elle fut quelque peu troublée. Après presque tout un séjour ici sans vraiment de familiarité comme s’il ne s’était jamais rien passé entre eux, voilà qu’il lui prenait la main ! Elle lui laissa sa main, l’autre bien serrée sur le pommeau de son épée. Bien qu’elle fut troublée, elle ne le montra pas, ce n’était ni l’endroit ni le moment. Ou peut-être que si finalement… Après tout, même si chacun avait fait une sorte de promesse à l’autre de ne pas mourir, ce n’était pas pour autant qu’ils s’en sortiraient réellement. Ils ne savaient pas sur quelles horreurs ils allaient encore tomber. Alors peut-être était-ce le moment de se réconcilier ? Elle referma ses doigts fins sur ceux de son amant d’antan et lui sourit doucement. Mais lorsqu’elle ouvrit la bouche pour parler, il se passe quelque chose dans la salle !
Le pendule de Celira réagit enfin, et leur dévoila non pas deux chemin comme on aura pu le penser étant donné qu’il n’y avait que deux portes, mais un troisième chemin ! Un sable d’une couleur dorée s’infiltra tourna autour d’un point du mur avant de s’y faufiler par on ne sait quel ouverture. Un crissement se fit entendre et des statues de pierre vinrent se placer au centre de la pièce avec un levier devant chacune. Il y en avait quatre au total représentant chacune un animal précis. Un ours, un loup, un renard et une sorte de vipère. Une énigme apparue aussi en lettre d’or sur le mur, évoquant chacune des statues sans aucun doute.
Lorsque le calme fut revenue et un lourd silence placé sur le groupe, la jeune femme lâcha à contrecœur la main de Suzu et s’avança d’un pas pour être plus près des statues. La bibliothécaire était sans doute la plus calée ici pour résoudre cette énigme, mais étant donné qu’il s’agissait de rester ou non en vie, c’était peut-être mieux de réfléchir tous ensemble à celle-ci. Elle s’avança vers le mur ou était inscrite l’énigme, ses doigts fins passèrent sur les caractères d’or. Elle se retourna ensuite vers le groupe, prenant cette fois la parole et s’adressant à chacun d’eux. Son silence n’avait que trop durer ! C’était à son tour un peu de « diriger » après Celira qui les avait conduits ici et Suzuki qui avait agit en stratège pour protéger les plus faibles. Maintenant c’était à son tour de montrer ses qualités.


-Nous n’allons pas nous laisser faire par cette énigme. De ce que nous pouvons lire sur ce mur, c’est une énigme pour savoir dans quel ordre activé les manettes. Heureusement pour nous je dois dire, il n’y a que quatre manettes, cela limite quelque peu notre problème.

Elle posa son regard sur chacun d’eux, essayant de deviner si l’un des membres du groupe allait faire la bêtise de se précipiter pour essayer une combinaison. Elle poursuivit cependant avec un grand calme. Elle n’avait pas l’habitude de « diriger » comme cela, mais elle s’en sortait plutôt bien à vrai dire.

-Je propose de réfléchir tous ensemble à l’énigme avant de nous précipiter sur les leviers. Nous devons trouver le bon ordre du premier coup, nous n’avons pas le choix ! Cependant, nous devrions tout de même rester sur nos gardes. Peut-être est-ce une manière de nous occuper l’esprit dans le but de nous prendre par surprise ! Non, nous devons rester sur nos gardes et résoudre cette énigme au plus vite !

Après s’être assuré que tout le monde avait bien comprit d’un simple regard, la jeune femme reporta son attention sur l’énigme. Elle lu à voix haute la première partie, réfléchissant à haute voix et attendant des idées de réponses.

-Le premier d'entre eux à déterminer, Par les trois autres se voit apeuré. Se voit apeuré ? Peut-être veux-t-on nous parler de la créature la plus faible parmi elles toutes ? La vipère ? Elle est venimeuse mais pas mortelle après tout… Qu'en pensez-vous ?

Elle tourna son regard interrogateur vers le groupe. Elle était en pleine réflexion, et cela se voyait. Elle regardait le groupe, mais son regard semblait pourtant bien lointain. Elle était pourtant bien là, attentive à la moindre aide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

Que pouvais je dire? J'avais franchie une porte en voulant bien faire pour l'intégralité du groupe et malgré ça je voyais que je ne pouvais plus revenir sur mes pas. La pièce était sombre et malgré mes yeux de vampire qui me permettait de voir un peu mieux, je ne voyais presque rien. Seul un chemin brillant me dirigait dans la direction à prendre. Il n'y avait pas d'autre issu et je le voyais bien mais un chemin aussi évidant avec un bassin central très calme me donnait inévitablement une raison sur laquelle, un espèce de monstre boss allait surement débouler pour me tuer arrivé à environ mi chemin entre moi et la porte de sortie.

Avant de m'engager vers ce chemin sinistre je vérifiais avec soin mon équipement.

Spoiler:

D'accord je vais devoir faire attention. J'espère trouver quelques armes plus utile si je dois progresser seul longtemps.

En plus en franchissant cette porte j'ai perdu mon "épée". Elle à du rester dans la "pièce central". Au moins un élève pourra s'en servir si elle ne s'est pas détruite.


Ainsi il ne me restait que mon pistolet avec munition infini par sept coups avant d'être trop épuisé pour m'en servir et un couteau de survie. Il faut dire que mon pistolet n'était pas pratique pour les longues utilisations. J'espérais trouver des armes marchant avec munitions et efficace contre les monstres.

Lentement je marchais doucement en tenant mon pistolet des deux mains. Je regardais devant, sur les côtés, derrière, en haut et en bas de ma position tout en restant vigilant au bassin central. La pièce était immense et je commençais à penser à cet idiot de Seki. Finalement il devait être dans une galère semblable à la mienne et je commençais à regretter de ne pas être partie lui prêter main forte.

Je ne m’inquiétais pas trop pour le reste. En effet ils étaient ensemble et nombreux. Les sensei étaient la pour les diriger. Bordel, pourquoi ne suis je pas resté avec eux? Bonne idée d'être éclaireur! Surtout quand on ne peut rien éclairer du tout puisqu'un champ de force empêche de rebrousser chemin. Au final je me suis isolé de manière idiote et je devais m'en sortir seul intelligemment.

J'avançais encore et je finissais par atteindre la porte indiqué. Je m'apprêtais à l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Denouement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 3 : L'île d'Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser