AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A l'air libre [PV Myra Litranski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
A l'air libre [PV Myra Litranski] Left_bar_bleue100/200A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty_bar_bleue  (100/200)

A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty
MessageSujet: A l'air libre [PV Myra Litranski]   A l'air libre [PV Myra Litranski] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:36

Une journée qui commence mal.

J'avais besoin d'un peu d'air frais, c'est ce que je me disais en montant les escaliers de l'école. La journée avait eu un départ assez foireux. Nous avions eu le droit à une magnifique interrogation en mathématique suivit d'un cours de langue auquel je n'avez compris que quelque brides. Pour couronner le tout, mon sac que j'avais jeté à la fin des cours dans ma chambre était rempli de devoirs en tout genre. J'en avais eu mare et avais décider de faire un tour.

Le toit, c'était une bonne idée le toit, l'air frais, le paysage, la nature de quoi se changer les idées. Je devais sûrement faire une surdose d'école. Le lycée ça change du petit village dans lequel je vivais. Ici, il y avait plus de monde, des inconnus étranges et pas certain qu'ils soient tous amicaux d'ailleurs.

J'atteignais enfin la porte du toit, que j'ouvrais en grand pour profiter de la liberté. L'air était frais et le ciel encore clair bien que les cours soient déjà finit. J’approchais du rebord, pour regarder au-dessus de la rambarde en direction du bois. Voila un espace qui me plaisait, mais je n'avais pas le temps pour aller jusque là-bas.

*Tant de choses à faire et pourtant si peu de temps*

Cette phrase est vraiment clichée, je l'avoue, mais elle est bien trop souvent vraie. Je savais que je devais redescendre pour aller travailler, mais en même temps j'avais cette petite voix dans ma tête qui avait pris un mégaphone pour me dire de rester et profiter un peu. C'est donc ce que je fis. Adieu les problèmes de math, adieu langue incompréhensible et adieu travaux inutiles, enfin pour le moment.

Décidé à avoir une meilleure vue des environs pour profiter au mieux le paysage et qui sait peut-être en dessiner une partie, j’entrepris d'escalader la sortie menant sur le toit pour prendre encore de la hauteur. Une fois en haut, je profitais des joies de la brise et de tout voir. Un magnifique ensemble, nature et bâtiment, élèves et professeurs.

À cet instant j’entendis quelque chose ou plutôt quelqu'un venir. Une autre personne montait sur le toi, la compagnie ne me dérangeait pas, mais je doutais qu'il fût autorisé de monter là où j'étais. Il fallait que je descende. Étant un peu trop pressé, mon pied glissa du rebord pour me laisser tomber sur le toit dans une exclamation pas très polie.

_Der'mo! («Merde !»)

Malgré tout, je réussis à me réceptionner à terre sans dommage et en gardant une attitude presque neutre. Je secouais la tête, je devais vraiment faire plus attention. Je ne savais pas si la personne qui venait avait entendu, mais je priais juste pour ne pas tomber nez à nez avec un professeur ou avec une bande de frimeurs venant occuper le toit. Qui venait donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
A l'air libre [PV Myra Litranski] Left_bar_bleue200/200A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty_bar_bleue  (200/200)

A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [PV Myra Litranski]   A l'air libre [PV Myra Litranski] I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:36


L'air était lourd presque irrespirable et le mouvement perpétuel des élèves allant d'une classe à l'autre dans un brouhaha infernal mettait Myra à rude épreuve. Depuis déjà plusieurs jours elle ne se sentait pas bien à cause d'Eden. En effet son frère jumeau à l'apparence d'un grand chien loup avait disparu sans laisser de traces. Elle avait passé plusieurs nuits à le chercher sans succés, ce n'était pourtant pas la première fois qu'il se volatilisait tel une ombre dans la nuit. Mais que manigançait'il ?

Myra soupira, impossible de se concentrer avec tout ça qui tournait dans son esprit. Elle avait besoin d'air, de solitude et ce rapidement. La meilleure solution était le toit. Il lui offrait un espace isolé où elle aurait vue sur la forêt et ou surtout elle pourrait sentir le zéphyr sur sa peau blanche. En quelques secondes sa décision était prise. La jeune élémentaire se leva au milieu de l'ennuyeux cours d'histoire qu'elle était censée suivre.

Son professeur, un vieux monsieur chauve avec une barbe fournit et des petites lunettes carrée, stoppa son monologue pour lui demander ce qu'elle fabriquait. La jeune femme ne prit même pas la peine de répondre, elle rangea ses affaires en deux mouvements rapides et sortit de la salle sans un mot sous le regard sidéré de son professeur et de ses camarades. C'est vrai qu'habituellement s'était une élève calme et modéré qui n'aimait pas créer de problème en cours. Mais la s'était différent, elle n'était pas bien et si elle ne faisait rien elle finirait par perdre le peu de contrôle qu'elle avait sur son don d'empathie. Myra savait que pour un tel comportement elle serait réprimandée, mais elle était prête à en assumer les conséquences, elle préférait cela à perdre le contrôle d'elle-même.

En sortant de la salle, elle emprunta d'un pas rapide un petit couloir menant à des escaliers. Une fois à l'interieur sa démarche se fit plus calme. Plus elle montait, plus son pas se faisait aérien. Enfin la jeune femme trouvait peu à peu le calme qu'elle venait chercher, elle se détendait un peu plus a chaque marche, pour arriver sereine en haut de l'escalier.

Elle allait ouvrir la porte menant au toit, lorsqu'un juron la fit sursauter. Il y avait déjà quelqu'un dehors. Pendant quelques secondes qui parurent des heures à son esprit, elle se demanda s'il ne valait pas mieux faire demi tour. Au final elle ouvrit la porte et sortit a l'air libre.

La première chose qu'elle ressentie fut le vent frais sur son visage angélique. Elle ferma presque aussitôt les yeux et inspira une grande bouffé d'air. La différence de température était importante, il faisait presque froid, mais au fond cela lui faisait du bien. La jeune femme préférais cela aux chaleurs étouffante des bâtiments.

Quand elle ré-ouvrit les yeux, elle posa son regard bleu gris sur le jeune homme qui se tenait fasse à elle, surement de son âge, du moins elle l'espérait. La jeune élémentaire le salua d'un signe de la tête en ajoutant d'une voix enjoué :

-"Salut, moi c'est myra je suis élève ici et toi ? "

Elle se mordit une lèvre et rougis un peu en se rendant compte qu'elle venait de le tutoyer. Elle s'empressa donc d'ajouter confuse :

-" Je vous pris de m'excusez pour cette familiarité. J'espère que je ne vous ai pas fait peur en déboulant comme cela."

La jeune femme s'approcha un peu plus du rebord en attendant que ce dernier réponde, elle ne voulait pas le brusquer ou qu'il se sente obliger de lui répondre. Elle se pencha pour s'appuyer sur la rambarde. Dans cette position, un peu penchée en avant, son regard tombait directement sur la forêt et elle lui demanda inconciemment, ne sachant même pas s'il allait lui répondre :

-" Elle est superbe vous ne trouvez pas ? Mes balades en forêt me manque "

Elle laissa échapper un petit soupire de regret puis elle se retourna légèrement et sourit à l'inconnu. Il lui semblait sympathique et elle aimait discuter avec les gens. Les mèches de ses longs cheveux noirs flottaient au vent et cela la rendait heureuse également vu que s'était son élément. Puis elle reporta son attention sur le jeune homme essayant d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
A l'air libre [PV Myra Litranski] Left_bar_bleue100/200A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty_bar_bleue  (100/200)

A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [PV Myra Litranski]   A l'air libre [PV Myra Litranski] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 5:31

Une jeune demoiselle était sortie de la cage d'escalier et il semblait qu'elle était tout aussi heureuse que moi de trouver l'air frais de l'endroit. C'était un point positif au moins, pas de Minotaure ni de professeur en rogne, juste une élève qui ne semblait pas agressive. Elle ouvrait les yeux et me regardais, elle avait des yeux bleus gris et me saluait de la tête. Je lui répondis de la même façon.

_Salut, moi c'est myra je suis élève ici et toi ?

Au moins, elle était directe, ça ne me dérangeait pas personnellement, mais il semblait qu'elle n'était pas vraiment du même avis. Car elle se mordit la lèvre d'un air gêné.

-Je vous prie de m'excuser pour cette familiarité. J'espère que je ne vous ai pas fait peur en déboulant comme cela.

Je penchais la tête sur le côté, voilà une demoiselle bien particulière, habituée à parler convenablement et à cacher sa vraie nature. Comme un peu tout le monde ici à vrai dire. Elle se tournait vers le rebord pour observer la forêt comme j'avais fait il y a encore peu. Je ne savais pas si je devais lui répondre, de manière formelle ou plus familière. En réfléchissant, je la voyais se pencher sur la rambarde.

_Elle est superbe vous ne trouvez pas ? Mes balades en forêt me manquent

Je ne pouvais lui donner tort, c'est l'appel de la nature. Elle se tournait vers moi en souriant, il semblerait qu'elle attendait que je lui réponde. Je souriais en m'approchant d'elle, je me plaçais, appuyé sur la rambarde, à côté de la jeune demoiselle.

_À qui le dis tu, j'y passerais mes journées si je le pouvais, l'air frais, la nature et la liberté, rien de mieux pour la santé.

Je ne voyais aucune raison de lui mentir, elle semblait amicale et tout aussi à la recherche d'un peu de paix que moi. Rien qu'à parler de la forêt, je mourrais d'envie de descendre pour y passer la nuit sous forme lupine, mais on ne peut partir comme ça. Je sourirais à mon tour en secouant la tête, il ne fallait pas que je pense à ça ou j'allais finir par déprimer.

_Je m'appelle Alexander, mais appelle moi Alex, je préfère. Aussi je préfère qu'on se tutoie à moins que ça te pose problème.

Je tournais la tête vers la demoiselle en retrouvant mon sourire. Je me demandais d'un coup quelle était sa particularité pour avoir atterri ici, mais ce n'était pas vraiment le moment de poser la question. D'un coup je me souvins de ce petit petit détail, la raison probable de sa présence ici.

_Oh, je suis désolé si je dérange, j'imagine que tu es aussi venue ici pour profiter de la paix. Si tu veux, je m'en vais.

Je n’en avais pas vraiment l'envie, mais je pouvais comprendre qu'elle désirait un peu de solitude, j'aurais alors repris le chemin de l'escalier pour retourner auprès de mes devoirs... définitivement, non, je n'avais pas envie de partir. Alors, je rajoutais là dessus.

_Ou je peux aussi me faire tout petit dans un coin, j'avoue fuir les couloirs oppressants de l'école.

Je grimaçais légèrement à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
A l'air libre [PV Myra Litranski] Left_bar_bleue200/200A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty_bar_bleue  (200/200)

A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [PV Myra Litranski]   A l'air libre [PV Myra Litranski] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:53

Décidément la compagnie de ce jeune homme ne la déranger absolument pas. Il semblait calme et comme elle aimait la nature. En général elle était plutôt d'un naturel froid et méfiant, mais la ce n'était pourtant pas le cas . Elle ne savais pas trop quoi dire, elle finit par se tourner de nouveau vers la forêt en lui répondant:

- " Non, non reste Alex un peu de compagnie fait du bien si elle est bien dosée et je pense qu'a deux cela forme un jolie équilibre tu ne trouve pas?"

Elle soupira soudain le regard vide, Eden revenait hanter les pensées de sa sœur. Il avait été son repaire, son seul point d'attache depuis la mort de ses parents, être séparer si longtemps de lui était comme un second abandon pour elle. Myra perdait a nouveau ses repaires elle n'avait pas vraiment d'amis sur lesquels elle pouvais compter ni de professeur auquel se confier. Elle était terriblement seule a chaque instants son cœur se faisant de plus en plus lourd au fur a mesure que les secondes s'écoulait.
La jeune élémentaire ajouta d'une voix lourde :

-" Mon frère a disparu dans cet forêt il y a maintenant plusieurs jours. C'est la première fois qu'il part aussi longtemps, je me sens vraiment démunie et seul."

La jeune femme se mordit la langue pour qui elle se prenait a raconter sa vie comme ça, a un parfait inconnu. Certes il lui était sympathique mais de la a lui parler de Eden. Il était censé être son secret le plus précieux. Elle s'empressa d’enchaîner

-" Excuse moi ma vie ne t’intéresse surement pas. ça m'as échapper. Tu es ici depuis longtemps?"

Sur ce coup la on pouvait dire qu'elle avait su rebondir maintenant elle attendait la réponse du jeune homme qui se tenait a ses cotés. Si près elle pouvais sentir son souffle régulier sur la peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
A l'air libre [PV Myra Litranski] Left_bar_bleue100/200A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty_bar_bleue  (100/200)

A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [PV Myra Litranski]   A l'air libre [PV Myra Litranski] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 9:06

Elle me foutait pas dehors, bonne nouvelle.

_Non, non reste Alex un peu de compagnie fait du bien si elle est bien dosée et je pense qu'a deux cela forme un jolie équilibre tu ne trouve pas ?

Je penchais la tête de côté, quelques secondes en essayant de comprendre ce qu'elle venait de dire, avant d'acquiescer. Pas faux. L'équilibre est très important dans ce monde après tout.

Pendant un moment on aurait dit qu'elle était absente, le regarde vide vers la forêt. Elle semblait malheureuse, je me demandais pendant un moment qu'est-ce qui pouvait lui passer par la tête. Un passé douloureux ou un futur incertain ? En tout les cas elle continuait d'une voix empreinte de peine.

_Mon frère a disparu dans cette forêt il y a maintenant plusieurs jours. C'est la première fois qu'il part aussi longtemps, je me sens vraiment démunie et seul.

Ce qui pouvait en effet expliquer son air plus que morose. Cela me rappela le jour où mon père était parti en forêt pour ne plus jamais revenir, je pouvais comprendre sa peine, mais je me demandais qu'est ce que son frère avais pour qu'il parte ainsi en sans laisser de nouvelle. À moins qu'il soit aussi un animorphe, ce qui, franchement, serait un comble.

Myra se mordit la langue, il semblait que celle-ci en avait dit bien plus que ce qu'elle voulait avouer, néanmoins, parler de ses problèmes pouvait souvent aider à les alléger, même si c'est avec un pur inconnu. De nature je suis ouvert aux autres et si je peux aider, j'en serais toujours ravi.

_Excuse moi ma vie ne t’intéresse sûrement pas. ça m'as échapper. Tu es ici depuis longtemps?

Un changement de sujet aussi soudain que la direction d'une girouette. Enfin, il aurait sûrement mal polit d'insister sans répondre au préalable à sa question. Donc je me mis à secouer la tête négativement.

_Pas vraiment, je suis arriver il y à peine quelques jours et pour dire je ne connais qu'une seule personne que j'ai rencontrée une demi-journée avant de faire ma rentrée ici. Et toi, j'imagine que ça fait un peu plus longtemps que tu es arrivé ici non ?

Si ça continuait ainsi nous allions finir par parler du beau temps et de la pluie. Je voulais vraiment savoir si elle était une élève récente ou pas, mais je ne voulais pas qu'on reste là dans un silence de plomb après ce qu'elle a avoué malgré elle. J'abordais alors un peu maladroitement le sujet.

Je sais ce que ça peut faire d'être seul...

Je grimaçais, je n'étais pas doué et qui plus aie, je ne faisais que raviver de mauvais souvenir, mais je continuais.

_Si tu veux ou si tu as besoin, je peux t'aider à essayer de le retrouver...

Ne voulant pas l'obliger non plus à répondre. Je perdais un peu mon sérieux pour détendre l'atmosphère et lui offrir une autre alternative. Mon ventre gronda juste au bon moment pour offrir cette alternative, je grimaçais pour montrant mon dégoût de la cuisine du lycée.

_Faut dire, je peux comprendre l'attrait de la forêt, on nous sert une nourriture si délicieuse dans les écoles, peut-être que s'il y avait d'autres cuisiniers, il y aurait moins d'absents.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
A l'air libre [PV Myra Litranski] Left_bar_bleue60/200A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty_bar_bleue  (60/200)

A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [PV Myra Litranski]   A l'air libre [PV Myra Litranski] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 7:55

Moi, moche... Et méchant.
A l'air libre [PV Myra Litranski] Giphy
Et vous de simples étudiants.


Y'a de quoi péter un plomb...
Plus le temps passait, plus je commençais à m'ennuyer et à me sentir à nouveau en cage. Certes, j'étais tout de même largement plus libre de mes actions et décision, quoique, les filles essayaient de me "dresser" à leurs façon... Alors je fais ce qu'ils leurs plais, mais pas toujours. J'adore faire croire aux gens qu'ils ont une quelconque autorité sur moi, alors qu'il n'en n'est rien... Je suis le seul maître de moi même.

Alors parfois j'ai envie...
Mais bien plus souvent, j'ai envie de n'en faire qu'à ma tête et j'ai bien raison. Jamais je ne renierais mes instincts pour une quelconque histoire de bienséance, règle de société ou autres conneries. Rose, m'encourageait à faire le bordel, et de l'autre coté, Alice tentait de "m'apprivoiser" avec les autres... J'ai souvent vu, qu'un lion, même dressé, restait un lion...
Et bien moi, je ne leurs laisserait même pas l'occasion de croire qu'avec un simple fouet je donne la patte. Je fais ce qui me plait, et si ça arrange l'une ou l'autre, tant mieux... Et si ça emmerde qui que ce soit, je ne m'en excuserais pas.

Bref...
Solidement et sournoisement accroché contre la paroi du mur de l'école, à l'ombre d'un feuillage et à la verticale, j'écoutais les banalités d'un couple d'élève, et c'était à mourir d’ennuie. En réalité je dormais là depuis un moment, le début d'après midi. J'absorbais les rayons du soleil, mais celui-ci ayant tourné, l'ombre avait envahis mon corps et c'est la chute de température qui me réveilla un peu, du moins en sommeil léger... Une sorte de mode "veille".  

C'est leurs voix...
Et leurs discussion qui me réveillait, pourtant, je décidais de ne pas bouger, par pur flemme et curiosité... Alice trouverait que c'est une occasion en OR de savoir ce que peuvent bien se dire deux humains et franchement, ça me donne la gerbe. Alors, à chacune de leurs tirade, je m'étais amusé à me foutre de leurs gueules... En répondant intérieurement.

-" Elle est superbe vous ne trouvez pas ? Mes balades en forêt me manque "

* Bha retournes y, personne te retiendra... Idiote*
-Je vous prie de m'excuser pour cette familiarité. J'espère que je ne vous ai pas fait peur en déboulant comme cela.
* Si avec ta tronche, j'ai frôlé l'infarctus... Et oui excuse toi de ta familiarité, tu m'as pris pour qui ?*
_Salut, moi c'est myra je suis élève ici et toi ?
* Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je m'en fout de qui t'es...*

Mais l'élève de sexe masculin...
Était bien plus "poli" que moi et ne partageais aucune de mes réponses ! Attends, y'a un problème là, il la dérange ouvertement, lui parle comme si c'était sa pote et surtout pour rien dire... Mais ce n'était pas finit. Le pigeon, lui proposait de l'aide pour retrouver son frère perdu dans la forêt... Hmm...  Je souriais de manière sadique, moi, je veux bien aller le chercher son frère, mais c'est pas dit qu'il rentrera !

-" Excuse moi ma vie ne t’intéresse surement pas. ça m'as échapper. Tu es ici depuis longtemps?"
* Carrément que ça ne m'intéresse pas, va chouiner ailleurs...*

Ça commençais à me taper sur le système.
Cette fille est une erreur à elle seule, elle pose pleins de questions, trop à mon goût et elle se plaint au bout de 5 min... Ça, c'est une fille à problème ! Y'a pas plus évident que ça. Dégage là Alex ! Jette la par dessus le toit, je sais pas ! T'en fais pas je ne dirais rien ! Mais non, mais non, il joue le compatissant, et gniagniagnia... Rien à foutre ! Je n'étais plus sous forme humaine, car déjà, pour absorber les rayons de soleil, c'est chiant les vêtements et le noir de mon apparence joue ce rôle à la perfection... Je suis tellement mieux au naturel.  Il eut un long blanc entre eux, mais je sens encore leurs odeurs... Je m'en mêle et ça va bouger !

Je bondissais sur le rebord du toit, accroupis et face à eux.
HAN ! C'est donc la conversation d'un décoloré et d'une gothique refoulée que j'épie ??

_ Moi en tout cas vous me saouler avec vos conversations inutiles !

Abordais-je dans un premier lieu.
Puis, je sentais leurs rythmes cardiaques accéléré face à la beauté naturel que je suis, moi, ça m'excite ! Mais je préfère encore les voirs détaler en courant... J'écartais le mâle de la conversation avec ma queue, il valsait un peu plus loin contre un mur tandis que je fixais la reloue de service.

_ Peut-être que j'ai déjà croisé ton frère... Et probablement qu'il a finit en dessert... Tu veux le rejoindre ?

J'inspirais profondément...
Avant de cracher une gerbe d'acide sur Myra... C'est beau l'effet de surprise, mais j'aime pas trop non plus, car du coup, c'est trop facile. Soit elle se barre en hurlant sa mère, soit elle va fondre comme neige au soleil. Au moins, elle aura plus de problème personnel, est-ce que ça compte comme acte "gentil" ? Et je pourrais ramener ce Alex à Alice, pour qu'elle s'entraine un peu... Si il est aussi chiffe molle qu'il discute, ça sera un jeu d'enfant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
A l'air libre [PV Myra Litranski] Left_bar_bleue100/200A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty_bar_bleue  (100/200)

A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [PV Myra Litranski]   A l'air libre [PV Myra Litranski] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 7:59

*Qu'est ce que c'est que cette chose ???!*

Une créature de cauchemars venait de bondir juste sur le rebord. Un corps entièrement noir, une tête allongée pourvus de crocs baveux, mais acérer, une longue queue et dans le dos des tuyaux étrange, sans oublier des griffes qui semblent bien tranchantes. Mon instinct se mit à sonner l'alarme.

_ Moi en tout cas vous me saouler avec vos conversations inutiles !

Elle parlait, elle devait être là depuis en moment qui plus est. Je ne put réagir un instant de plus, une seconde d'hésitation réussit à me faire voler contre le mur suite à un coup de queue reçu en pleine poitrine. Il n'est définitivement pas amical. Deux voix raisonnaient dans ma tête, toutes deux me hurlaient le danger face à moi. La première, due au loup, me criait de décamper, dans un autre cas, elle aurait voulu se battre, mais là, la panique était déjà présente. L'autre m’exhortait de faire quelque chose, de réagir, de ne pas rester tétaniser ou je finirais la tête décrochée du corps.

_ Peut-être que j'ai déjà croisé ton frère... Et probablement qu'il a fini en dessert... Tu veux le rejoindre ?

Mon sang ne fit qu'un tour, à cet instant, je devais réagir. Je ne pouvais rien faire pour Myra, même si je l'aurais voulu, elle seule pouvais se sauver du projectile, mais je pouvais toujours empêcher le monstres de l'attaquer.

_Hey l'affreux, tu t'es prit combien de porte pour avec une telle gueule ?

Je courrais à ce moment vers la créature à la peau noirâtre, en contradiction totale avec mon instinct. Mon objectif, attirer l'attention de la bête. Avant d'atteindre la monstruosité,pour cela, je lançais tout en courant vers lui une petite pierre, résidu du toit, le but n'était pas de le blesser, je doutais même en être capable d'ailleurs. Je fis un pas de côté, dire d'éviter tout choc et je tournai même sur la droite direction la porte de sortie.

_On se dit grand méchant dévoreur ? Tu ne serais même pas capable d'attraper qui que ce soit sans ton effet de surprise ! Ma grand-mère te battrait à la chasse !

Bien que je criais à l'intention du nouveau venu pour qu'il me suive, mon cœur ne faisait que s’accélérer. La confiance que je mettais dans mes paroles était toute contraire à la peur extrême que je ressentais. J'en aurais presque ri devant mes conneries. Franchement, tomber sur un truc comme ça c'est déjà pas joyeux, mais essayer de l'énervé pour qu'il vous suive, faut vraiment être suicidaire.

J'atteignais la porte de la cage d'escalier et je ne voulais même pas regarder derrière moi. J'ouvrais la porte pour m'y engouffrer, tiraillant toujours mon poursuivant.

_Allez le chewing-gum ! Tu sais comment on court au moins?

Il se déplaçait sur quartes membres et moi deux, sacré désavantage, à ce rythme, je ne serais pas encore à l'étage du dessous qu'il serait déjà sur moi. Je n'avais pas le choix ! Alors que je courrais mon corps se transformait en celui d'un loup, j'y laissais mes vêtements, pas grave, je les reprendrais plus tard. Ma vitesse de course doubla, l’adrénaline me poussait à avancer, à tel point que je glissais sur le sol quand je tournais.

Destination ? N'importe où avec du monde ! Instinct de meute au final, à plusieurs on est plus fort. Une petite voix me rappela que j'avais enfreint la règle en me transformant, je lui répondis avec toute gentillesse d'aller voir ailleurs c'était pas le moment de faire des cas de conscience !

J'étais sur la route du hall, il fallait mettre cette bestiole au grand jour. Je ne sais pas si j'y arriverais avant qu'il m'attrape, il est rapide très rapide. Je sais juste qu'une fois arriver, je me jetterais dans la première cachette, plante, derrière un pilier ou quoi que ce soit pour ne pas trop me faire remarquer, mais pour lui se fasse voir.

Je dois y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
A l'air libre [PV Myra Litranski] Left_bar_bleue60/200A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty_bar_bleue  (60/200)

A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [PV Myra Litranski]   A l'air libre [PV Myra Litranski] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 5:47

Alors toi t'es mignon...
A l'air libre [PV Myra Litranski] Movie_technology_11
Mais infiniment con.

Enfin un geste intelligent de sa part, elle reculait...
C'est pas grave, ma petite, j'en ai tout pleins d'autres des comme ça et...

_Hey l'affreux, tu t'es prit combien de porte pour avec une telle gueule ?

...
Je tournais lentement ma tête vers le dit humain décoloré, *C'est à moi qu'il parle ??*.

_On se dit grand méchant dévoreur ? Tu ne serais même pas capable d'attraper qui que ce soit sans ton effet de surprise ! Ma grand-mère te battrait à la chasse !
_ ... .... ...

Il est ... Sérieux ?
Pourquoi gueule t-il, me provoque t-il comme un Yorkshear en furie alors qu'il me suffirait de lui shooter dedans pour le faire couiner et le faire taire ?? Je l'analysais, plus rien à foutre de Myra... Ce type gueulard à du confondre sa paire de couille avec un mégaphone... Je le sens... Sa peur... Son cœur bat extrêmement vite, et ça attise toute mon envie de chasse et de le dépecer, encore vivant. L'espèce humaine est décidément bien la plus idiote au monde... Comment a t-elle pu dominer cette planète ??

Je bondit du bord du toit...
Il reculait vers la sortie, non non non, ça ne se passera pas comme ça... Toi, je vais te faire pisser dessus !

_Allez le chewing-gum ! Tu sais comment on court au moins?
_ T'es un mec mort !

Je m'élançais à sa poursuite.
Abruti de bipède !! De tes piètres foulée je te rattrape sans difficulté ! Et c'est alors que la poursuite se poursuivait dans la cage d'escalier, sombre, mal éclairé. Dommage pour lui, tant mieux pour moi ! C'est sa respiration saccadés qui m'attirait irrévocablement à lui, condamné à descendre les marches peut-être quatres à quatres, tandis que moi, je passais par les murs, avec une aisance déconcertante. Mais ce petit Alex était plein de surprise et pour cause, je ne traquais plus un homme, mais une bête ! Un canidé !!

_ CA EXPLIQUE POURQUOI TU GUEULES SI FORT !

Je l’apercevais ! Ce bâtard quadrupède.
Et avant même que je puisse l'atteindre... J'ai du m’arrêter subitement. Pourquoi ?? PARCE QUE CE CONNARD EST DANS LE HALL !! Et que ça grouille d'étudiants... Je crachais une nouvelle gerbe d'acide sur la porte avant de remonter... Il reste Myra ! Rapidement, je rebroussais chemin, mais j'ai pris un désir pour une réalité... Bien évidemment, elle avait filée...

Je grognais...
Ils ont ruiné ma sieste, mais moi, j'ai détruit leurs tranquillités... Je pense avoir bien fais en évitant de le poursuivre dans le hall, même si la frustration demeure, je l'aurais... Plus tard et sa copine avec, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A l'air libre [PV Myra Litranski] Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre [PV Myra Litranski]   A l'air libre [PV Myra Litranski] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'air libre [PV Myra Litranski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue [PV Myra Litranski]
»  un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser