AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:52

Quelques jours après cette nuit passé à courir derrière Moka Akashiya pour finir dans le fichu entrepôt désaffecté où un duel avait presque réussi à éclaté entre la vampire et une inconnue dont le visage était caché par la pénombre. Le Dhampire était chargé de surveiller la zone de l'entrepôt qui apparemment était responsable de certains événements plus ou moins douteux. Coïncidence ou non de son dernier rapport me diriez vous. M'enfin, un lieu comme l'entrepôt était simple et rapide à inspecter. Pourtant, il arrivait à Korosu de ressentir comme des présences qui l'observent attendant le bon moment pour l'attaquer.

C'est bizarre, est-ce que les âmes de l'autre mode peuvent revenir parmi les vivants en ce lieu? Vika me demande une surveillance dans un lieu désert en dehors des bruits de métaux qui travail avec le temps. Je ne sais pas si elle a vraiment pré sentie quelque chose ou si c'est juste pour évité de montrer que le comité à parfois rien a faire que des missions de routine.

Le membre du comité continuait sa ronde avec une certaine ennuie. En effet, surveiller une zone pendant plusieurs heures sans que rien ne se passe, pas même un animal afin de changer un temps soit peu le décor neutre et vide qu'offrait cette endroit.

La ronde terminé une fois de plus, le Dhampire pensa qu'il était temps de prendre un peu de repos à surveiller et pris alors un moment pour boire de l'eau. Un vampire normal, n'aurai jamais bu d'eau de manière aussi pur à moins d'être fou. Et c'était d'un côté un avantage d'avoir leur force sans avoir leurs faiblesses. Cependant, il était mortel et une constitution assez instable comme tous hybride de son espèce. Il lui arrivait de tomber malade non pas par des virus humains auquel il était insensible, mais des maladie Dhampirique. D'ailleurs, il n'en avait pas eu depuis un long moment et c'était tant mieux. Il était resté assez longtemps hors piste avec la dernière attaque de l'antithèse face au lycée.


Dernière édition par Korosu Tsukushi le Lun 12 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 3:13

    Neko n'avait rien à faire ce jour-là, et comme peu d'âmes erraient dans l'enceinte du lycée, elle ne pouvait pas aller passer ses nerfs sur un étudiant au hasard. La jeune femme leva les yeux au ciel et sortit: il faisait un peu froid mais c'était raisonnable. Elle ne savait pas trop quoi faire du coup, et c'est pour cela qu'elle commença à simplement se balader. Il y avait tellement de gens louches dans cette école qu'avec un peu de chance elle trouverait quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent ! Malheureusement pour elle, les premières minutes de sa marche ne lui firent pas croiser âme qui vive. Neko décida donc d'aller faire un tour vers l'entrepôt.

    Le jeune femme ne fut pas déçue: à peine arrivée, elle aperçut une silhouette. Tel un chat, elle se faufila discrètement dans un arbre pour l'observer sans être vue. Cette personne était de dos pour l'instant, elle ne pouvait donc pas bien la reconnaître mais il ne lui semblait pas que cet homme lui était familier. Ce ne fut que lorsqu'il se retourna qu'elle reconnut alors celui qui s'était immiscé dans la conversation qu'elle avait eu avec la petite vampire cleptomane. Neko avait du fuir un combat par sa faute et rien qu'en pensant à ça elle grinçait des dents.

    De là où elle était, et en prenant en compte le fait qu'il ne l'avait pas remarquée, elle aurait pu l'attaquer, voire peut-être même le tuer. Seulement Neko n'était pas du genre à faire des coups fourbes par derrière. Elle attendit quelques secondes de voir s'il était accompagnée puis elle se laissa tomber lourdement sur le sol, l'obligeant à se retourner de nouveau vers elle. Le regard et le sourire malsain de la jeune femme en disant long sur ses intentions... Et ces dernières étaient loin d'être pacifiques.

    " Bien le bonsoir petit membre du Comité. On peut savoir pourquoi tu viens rôder par ici ? C'est dangereux de ce promener seul par là tu sais. "

    La voix de Neko était glaciale, reflétant son envie de sauter sur cet enquiquineur pour lui apprendre les bonnes manières. Mais elle devait d'abord estimer ses pouvoirs et sa force pour calculer comment engager le combat. Elle serait très frustrée de lancer une superbe attaque et qu'il la pare aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:22

" Bien le bonsoir petit membre du Comité. On peut savoir pourquoi tu viens rôder par ici ? C'est dangereux de ce promener seul par là tu sais. "

Immédiatement, le membre du comité se retourna vers son interlocutrice. C'était une fille au long cheveux noire et au yeux bleu qui le fixé avec une certaine pointe d'agacement. Encore un problème et il en avait bien peur. Il ne pouvait jamais faire une mission sans emmerde. Toujours quelqu'un ou quelque chose pour lui pourrir la vie. Il regarda l'inconnue droit dans les yeux. Un visage charment vraiment, mais pas ses intentions. Un regard stéréotype d'une personne assez énervé envers vous pour vous en vouloir pour quelque chose que vous auriez ou non fait.

Bien le bonsoir demoiselle, je pourrais vous retourner la question. D'autant plus que moi j'ai les accréditations nécessaire pour me trouver ici, ce qui n'est pas dans votre cas. Qu'est ce qu'une élève vient faire ici dans ce lieu interdit? Et surtout, qui êtes vous?

Korosu restait amical dans sa voix, il ne l'agressait pas, mais demandait des réponses à ses questions. Bizarre en sois cette fille, elle avait de l’assurance un aire de personne mauvaise et pourtant, il ne s'affolait aucunement. Est-ce le fait d'être du comité ou simplement qu'il avait un bon sang froid. Le Dhampire soupira alors et mit les mains dans ses poches. S'il fumait, il irait presque à s'en griller une. Il faut dire qu'il était parfois fatigué d'avoir dans la plupart des cas un problème.

D'accord j'ai le droit à un regard foudroyant, mais pourrait-on s’asseoir et discuter tranquillement? Je ne suis pas du genre à taper d'abord et poser les questions ensuite. Vous avez l'air d'avoir un problème avec moi alors autant le régler pacifiquement. Je n'aime pas vraiment devoir me battre parce que je sens l'envie de venir m'en coller une pour je ne sais quel raison et puis j'aime encore moins frapper quelqu'un si c'est une femme. Mon choix de vie l'exige.

Elle ne semblait pas vouloir bouger. Attendre comme ça pendant un certain temps, le Dhampire le pouvait. En revanche quand il en aurait marre d'attendre, il laisserait cette fille à couette le foudroyer de loin si elle le désir. Il n'avait pas que ça a faire de fixer quelqu'un étant donner sa mission de surveillance. Qu'attendait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:08

    Discuter pacifiquement ? Allons bon! Que voulait-il, qu'ils s'assoient tranquilles autour d'un feu pour papoter en grillant des chamallows? Et puis quoi encore. Neko s'approcha lentement, sans quitter son allure hostile et une fois à quelques pas de ce membre du Comité, elle esquissa un sourire en coin.

    " Ce que je veux? Te faire mordre la poussière pour t'apprendre qu'il ne faut pas tenir à la vie pour m'empêcher de me battre. Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? J'étais en train de régler mes compte avec une certaine Moka, et tu as fait irruption, m'empêchant de lui faire avaler ses dents. Donc là, je suis un peu énervée, et encore c'est un doux euphémisme. Donc navrée mais non je ne vais pas régler ça pacifiquement. "

    Au diable l'observation, Neko recouvrit ses poings d'écailles métalliques et bondit sur le jeune homme. Elle filait comme une balle, sa main droite fendant l'air en direction du visage de ce petit impertinent. C'était un coup rapide mais facile à esquiver, et s'il n'était pas trop empoté il pourrait esquiver sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeDim 23 Fév - 11:33

Oh d'accord, je vois mieux maintenant. Je ne voyais pas ton visage dissimulé par la pénombre ce fameux soir. Pardon d'avoir détruit ton duel, mais c'est mon boulot. M'enfin si tu veux te battre....

Le Dhampire soupira une nouvelle fois, il laissa venir l'écailleuse métallique approcher proche, très proche. Esquiver ou encaisser son coup? Ayant du mal à se décider, il usa de son pouvoir vampirique pour esquiver et contrer au dernier moment alors que le coup semblait toucher au but. Korosu sortit les mains de ses poches et utilisait la vitesse et la force de l'inconnue contre elle.Usant de son art martial familiale, il cherchait d'une main saisir le bras de la jeune fille qui cherchait à l'atteindre et la seconde main posé sous sa poitrine comme appuis afin de la projeter et la ramener s'écraser dos au sol. Au cas où cela échouerait, il prévoyait de bloquer l'attaque.

Tu as finis oui? J'ai dit que je ne voulais pas me battre contre toi. Si tu aimes tant te battre, viens au club d'art martiaux pour dépenser tes nerfs. Uniquement dans un cadre d'entraînement je serai ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:33

    Neko se concentra sur le mouvement de son adversaire, et s'en servit à son avantage. Prise dans son élan elle ne pouvait stopper son geste maintenant: elle se contenta donc de durcir son abdomen avec des écailles de métal, de laisser le jeune homme la projeter en l'air, et elle se réceptionna sur ses pieds, retirant son bras avec force, avant de bondir hors de portée. Cependant, cette provocation physique semblait le laisser de marbre, et il refusait toujours de s'engager dans un combat contre elle. Neko fronça les sourcils, agacée.

    " Et si je ne te donne pas le choix ? "

    D'un geste vif et assuré, elle tendit le bras vers le jeune homme et une chaîne apparut de nulle part, agrippant le cou de son adversaire. Elle écarta son bras vers la droite, afin d'envoyer valdinguer ce satané membre du comité. Il ne voulait pas se battre? Très bien, elle allait donc lui faire mordre la poussière jusqu'à ce qu'il se motive à se défendre. Neko n'était pas du genre à laisser tomber un combat, surtout quand elle était énervée, et même s'il ne semblait pas si puissant que ça, elle comptait bien lui apprendre que venir casser les pieds à une élémentaire de métal n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:10

L'espace d'un instant, il ne se doutait pas qu'elle pouvais créer du métal à partir de son corps. Il se retrouva étranglé par une chaîne autour de son cou et fut projeté. Cette fille avait une sacrée force offensive, mais Koro lui avais une force défensive et bien qu'il encaissa l'intégralité des coups il en fallait bien plus qu'un tour de manège à chaîne pour faire pas mal de dégâts. En ayant rapidement marre, il fini par se réceptionner sur ses deux pieds et vue que tirer la chaîne avec son cou ne ferait que l'étrangler, il préféra tirer  avec ses mains la chaîne que l'inconnue ne lâchait pas pour la faire venir au corps à corps enroulant progressivement la chaîne autour de l'un de ses bras.

On a toujours... le choix!

Bien entendu, si jamais la chaîne se faisait trop encombrante, il la casserait à l'aide de ses pouvoirs de vampire qu'il n'avait pour le moment toujours pas libéré. Il n'avait rien contre elle et elle avez un sacré caractère rancunier. Des combats, elle en avait vécu, peut-être même plus que Koro. Le résultat du combat se déciderait donc surement entre la volonté, les compétences et l'expérience. Le Dhampire avait déjà ses deux premier, mais manquait d'expérience et c'est surement ce qui ferait la différence. Elle semblait être plus ou moins à égale niveau du Dhampire, mais comme lui, elle ne dévoilait pas ses secrets.

Enfin, si le fait de réduire la distance en enroulant les chaînes était probant, il comptait faire une clé de bras et la forcer à se mettre à genou par un coup de talon bien placé. Il n'aurai alors qu'a la mettre au sol pour lui passer les garrots qui ne sont pas fait de métal afin de la calmer définitivement et la forcé à être pacifiste avant de la relâcher bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:55

    Neko fronça les sourcils quand son adversaire se mit à tirer sur la chaîne. Il avait moins de force qu'elle, mais elle ne comptait pas forcer en sens inverse pour si peu. Le lien de métal se dissipa et elle se planta face à ce membre du Comité un peu gênant: il refusait de se battre et ça ennuyait l'élémentaire. Etait-ce par peur, par lâcheté, par faiblesse ou par conviction, elle ne savait pas trop, mais dans tous les cas, elle ne comptait pas le laisser partir comme ça pour autant.

    " Tu crois quoi? Que tu es capable de me battre? Si c'est le cas laisse moi bien rire! Il n'y a qu'une personne à ma connaissance qui puisse me vaincre dans ce lycée, et ce n'est certainement pas toi. Je sens d'ici que je peux t'écraser sans soucis, alors explique moi pourquoi je devrais laisser tomber et m'en aller? "

    Une flamme haineuse dansait dans les yeux de Neko tandis qu'elle fixait l'homme en face d'elle. La demoiselle connaissait sa force et savait reconnaître les adversaires dangereux quand elle les croisait... Hors là, elle ne ressentait aucun danger, aucune adrénaline, juste une profonde envie de faire mordre la poussière à ce gêneur qui avait osé lui casser les pieds. Elle resta immobile, attendant la répondre de son interlocuteur, et réfléchissant à un moyen de le mettre hors d'état de nuire rapidement. Neko ne voulait pas perdre de temps ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:17

La Dhampire laissait l'élémentaire inconnue parler et il se retenait de rire. Capable de la battre? Mais il s'en foutait, il n'y avait aucun enjeux. L'écraser sans soucis encore mieux et la question ultime pourquoi elle devrait laisser et s'en aller... le Dhampire péta un fou rire devant l'élémentaire à en verser une larme.

Oh purée excuses moi, mais là...AHAHAH!!!.... Aller.... pffrr... on se calme...Ahhhh....

Le Dhampire reprit son calme avant de reprendre. Il regarda l'inconnue à couette qui le fusillait du regard et lui fit un sourire

Alors déjà penser que je suis capable de te battre ne m'est même pas venu à l'esprit. Ensuite m'écraser sans soucis je commence à en douter... Je n'ai même pas libéré mes pouvoirs. En claire depuis tout à l'heure c'est comme si tu frappais un humain qui se relève à chaque fois. Aller, je vais te donner ce que tu veux, tu me casses d'avantage les pieds d'être têtu et prétentieuse à ce point que je peux certainement te les casser. M'enfin... j'ai l'impression de me regarder dans un miroir quand je dis ça. Malgré ce défaut similaire je commence à t'apprécier un peu et surtout rire enfin depuis bien longtemps.

Korosu se concentra un moment et ferme les yeux pour libérer son potentiel vampirique entièrement. Rapidement effectuer, c'est des yeux rouge de vampire qui regardait à présent l'élémentaire. Le regard était également plus sérieux et fusilleur.

Je tiens à dire que je ne suis pas aussi puissant que ta potentielle adversaire de la dernière fois, mais j'ai pas mal en réserve. Maintenant, ma résistance, ma force et ma vitesse son bien plus accrues que précédemment. On va mettre un enjeux à ce combat sinon je ne trouve pas ceci drôle. Ma condition si je gagne est que je te coffre pour te mettre en prison du comité puis à ta sortie tu rejoins le comité comme ça tu pourras te battre pour raison valable quand tu le désireras dans la légalité en faisant respecter l'ordre bien-sûr. Vu que tu sembles aimer te battre. Je te laisse imposer ta condition au cas où je perds et je t'attends. Un combat loyal, il n'y a rien de mieux.^^

Le Dhampire pris la pose de combat de son art martial familiale qui faisait penser à une pose offensive attendant la réponse de son adversaire. A moins que la situation l'exige, le Dhampire n'attaque jamais en premier vu que son art se base sur la parade, l'esquive et le réversal en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 6:16

    Neko haussa un sourcil quand son adversaire commença à blablater sur ses pouvoirs, sa puissance et tout le tintouin. Elle ne put retenir un petit soupir amusé quand il "délivra sa puissance vampirique" car elle put sentir de façon explicite qu'il n'était pas aussi puissant que certaines personnes qu'elle avait pu croiser. Il lui sortait qu'elle avait frappé l'équivalent d'un humain précédemment, mais honnêtement, s'il avait un minimum de fierté et de sérieux pourquoi n'avait-il pas libéré ses pouvoirs avant? Surtout s'il savait qu'il n'avait aucune chance contre elle. L'élémentaire n'apprécia pas la comparaison par contre, et elle se retint de lui envoyer une réplique cinglante en plein visage. A la place, elle l'écouta spoiler ses pouvoirs, chose qui lui faciliterait grandement la tâche du coup puisqu'elle n'aurait pas à l'attaquer pour rien en attendant de voir ses points forts. Quand il eut fini, Neko s'étira et bailla avant d'essuyer nonchalamment le coin de ses yeux du bout du doigt.

    " Pour ta gouverne je ne rejoins pas de groupes parce qu'on m'y force, mais parce que j'en ai envie. Ensuite tu peux toujours te gratter pour essayer de m'enfermer, et si tu crois que même dans l'éventualité peu probable que je perde je me laisserais faire, tu te mets le doigt dans l'oeil bien profond. "

    Le corps de l'élémentaire se recouvrit de métal. Alors comme ça il voulait l'affronter en combat physique? Si encore il avait maîtrisé une magie quelconque, peut-être aurait-il eu un avantage, mais là... Elle s'avança lentement, sans montrer aucun signe d'agression.

    "Après comme tu me le proposes si gentiment, si je gagne je veux que tu me dises tous les pouvoirs des membres du Comité: s'ils maîtrisent la magie, laquelle, si ce sont des loup-garous, des vampires, des succubes ou je ne sais quoi encore. Tout ce que tu sais sur eux, et avec des détails supplémentaires sur votre chefs et vos atouts les plus puissants. "

    A peine eut-elle fini que Neko avait filé comme une balle sur Korosu. D'un geste vif et précis, elle avait attrapé le bras du jeune homme et se préparait à le coller violemment au sol. Soit elle réussissait, et pouvait sans mal lui briser le bras dans son élan, soit il réussissait à riposter et la jeune femme n'aurait qu'à continuer dans sa lancée pour esquiver sans mal une contre-attaque. Il était temps de mettre un terme à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:39

Se laissant saisir par l'élémentaire, qui semblait vouloir le plaquer, il attrapa ce même bras qui l'avait agrippé et le serra fortement. Transformant comme tout vampire, sa magie en puissance physique, il utilisa cette force pour contrer celle de l'élémentaire et ainsi lui faire une clé de bras violant avec nécessité de lui casser les os si cela était possible. Sinon il y avait un bon coup de genou dans le torse qui l'attendait.

Se battre contre Korosu humain est une chose et une partie de plaisir, mais prenez garde si c'est son potentiel vampire qui sort à ne pas lui faire péter les plombs au risque de le rendre fou furieux. On se demande ce qu'il fout au comité d'être si instable, mais il a ses raisons. Bien que seulement à moitié vampire, il avait la grande majorité des pouvoirs en moins puissant.

Des informations sur le comité et ses membres... c'est une condition de victoire placebo... je ne connais pas l'intégralité des membres ni la totalité de leurs pouvoirs, je ne suis qu'un exécutif. En plus ce genre de question est fort suspect. Mais en soit tu vas déjà connaitre la réponse sur moi, tout du moins une partie.

Korosu laissait exploser son potentiel vampirique du mieux qu'il pouvait pour garder le contrôle de lui même. Il commençait à avoir fortement soif de laisser son côté de créature de la nuit remonté à la surface. Si son adversaire baissait son armure, il irait bien goûter son fluide vitale. Mais que pense t-il?! Non, il ne devait pas, jamais!! Il ne devait pas cédé à ses instincts. Il fixa la jeune fille droit dans les yeux, un regard rempli de haine. Ce regard n'était cependant pas pour elle, mais il semblait qu'elle risquait de devenir le bouc émissaire de cette haine profonde.

Le Dhampire attaqua encore et encore toujours plus rapidement peu importe si certains coups étaient encaissés. La volonté était bien au dessus de tout bien que son endurance était également assez élevé. Coups de poings, coups de pieds, coups bas, techniques spéciaux, parades, réversal, esquives. Le grand jeu était sortie presque totalement chez le Dhampire. Il ne voulait qu'une chose, pulvériser, détruire, anéantir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:09

    Comme elle s'y attendait, son adversaire contra sa première attaque, et elle n'eut qu'à se laisser porter par son élan pour tourner sur elle même et lui faire lâcher prise. Neko se recula de quelques pas tandis qu'il répondait à sa proposition.

    " Suspect? En quoi? Le Comité se veut le défenseur de la veuve et de l'orphelin mais personne hormis eux ne sait rien sur ses membres, leurs méthodes, leur puissance, et le reste. Personnellement je ne vois pas pourquoi je laisserais des gens me dicter ma conduite alors que je ne sais même pas s'il agissent eux-même correctement. "

    Grâce à cette réponse, elle lui fournissait une excuse autre que "oui en fait je fais partie de l'Antithèse du coup j'aimerais avoir le plus d'informations sur les membres du Comité pour plus facilement leur péter la gueule si jamais je les croise". Puis mine de rien, elle pensait ce qu'elle disait: le Comité avait beau dire, il restait mystérieux, et Neko se posait pas mal de question au sujet de ses membres et de leurs motivations.

    Elle sentit alors que Korosu accentuait sa puissance progressivement, mais elle savait s'adapter. Son atout majeur contre les corps-à-corps était sa capacité à également attaquer à distance. C'était grâce à ça qu'elle avait réussi à tenir tête à Noïd, et s'il le fallait, elle n'hésiterait pas à refaire la même chose ici. Neko fronça les sourcils quand le vampire se jeta sur elle. Il était rapide mais un peu désorganisé si bien qu'elle contrait assez aisément ses coups. Mine de rien il tapait assez fort et elle essaya donc d'esquiver plutôt que d'encaisser. Il voulait jouer à ça ? L'élémentaire dressa des petites piques sur toute son armure métallique.

    " Je te présente l'armure de la Rose. " lança-t-elle avec un air de défi.

    S'il la cognait, il lui ferait des dégâts mais ses petites mimines prendraient cher. Elle était prête à avoir quelques bleus si en échange il se retrouvait avec les mains en sang ou les jambes en sang. Neko attendit, la flamme du combat brillant dans ses yeux. Si le vampire ne lui montrait pas maintenant de quoi il était capable, elle allait le réduire en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:22

Dicter une conduite? Ma vieille tu es bien en retard sur ce qu'est le comité. Le comité n'est plus la pour dicter une conduite et faire peur à la limite d'imposer une dictature. L'ancien chef du comité à été remplacée il y a un moment de ça.
Notre but est d'assurer la sécurité et montrer que le comité est la pour rendre l'endroit sur. La liberté d'action des élèves et du corps enseignant est restauré du moment qu'ils respectent le règlement intérieur du lycée. Ce qui fait l'image du comité, c'est le chef, on obéit aux ordres et personnellement si c'était encore un chef dictateur au pouvoir, j'aurai quitté le comité.
J'ai rejoins le comité pour sauver des gens et non pour les réduire au silence. On a dévoilé notre puissance devant les élèves pour les protéger durant le dernier Halloween contre une attaque de l'Antithèse qui a ramené un tas de sale bestiole.  Ne pas savoir ceci alors que le Daily Monster parait tous les jours....  Une seule a réussi a me blessé grièvement au moment que je l'ai tué.


Continue ses assauts toujours plus rapide et violant. Il voyait à présent comment l'élémentaire de métal agissait.

Mon véritable point faible n'est pas ton métal! Tu me présente ta rose; laisse moi lui présenter ma jambe!!! Mange ça!

Petite, moyenne ou grande pointe, le Dhampire s'en fichait il fit un saletot avant pour frapper de l'une de ses jambes sur les épaules de l'élémentaire de plein fouet. Elle ne s'enfoncerait peut-être pas au sol comme un clou, mais les dégâts à encaisser de ce coup est très dangereux.
Le Dhampire sentit les pointes métallique de son adversaire se planter dans sa jambe et ne broncha qu'une légère douleur à l'immédiat. Il ne pouvait pas s'arrêter pour souffrir, il le ferait plus tard et sa régénération interviendrait dès lors qu'il aurait retiré sa jambe ensanglanté de se piège épineux. Il espérait que la puissance déversé dans ce coup ferait pas mal de dégât interne à son adversaire. Il n'avait même pas encore dévoilé un atout, mais surtout sa puissance maximal.
(Il ne pourra pas la déployer à moins d'être dans une rage sans précédent. C'est impossible, sauf pour quelqu'un qui connaît ce qui fait mettre Korosu hors de lui).

Je commence à apprécier ce combat finalement. Sache que ce n'est pas tes pièges qui m'arrêteront. Tu peux sortir tes pointes pour te protéger si cela te chante mais je foncerai quand même dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:58

    Neko n'écouta que d'une oreille les justifications de Korosu. A vrai dire elle n'en avait fichtrement rien à faire du pourquoi il avait rejoint le Comité et de ce qu'il en pensait. Il pouvait lui sortir de longues tirades tirées par les cheveux, ou lui sortir de somptueux discours argumentés, ça ne changerait rien. Elle faisait partie de l'Antithèse pour une bonne raison: l'atmosphère du lycée ne lui plaisait pas et les principes du Comité encore moins. Défendre les élèves c'était une chose. Défendre les humains, ça elle ne pouvait pas le tolérer.

    Lorsque le vampire bondit en l'air et que sa jambe fusa vers elle, l'élémentaire croisa les bras pour parer l'attaque. Il s'avéra que cette dernière était plus violente que prévu: elle dut mettre un genou à terre sous le coup de l'impact, et grimaça en sentant la douleur traverser son avant-bras. Il avait de la force mine de rien, et même si elle voyait avec satisfaction le sang de son ennemi du jour ruisseler le long de son bras, Neko savait qu'il n'était sûrement pas suicidaire.

    " Tu tapes comme une fille mon chou. " lâcha-t-elle avec un sourire en coin.

    La jeune femme venait de matérialiser des clous au dessus de Korosu, qui flottaient dans l'air avec une présence menaçante. Elle les avait faits apparaître assez haut et assez discrètement pour que le vampire ne s'en aperçoive pas. D'un bond, elle fila vers lui, ses poings métalliques visant avec rapidité la figure et le thorax de son adversaire. Il voulait du sang? Ok. Après une énième attaque, Neko fit mine de repartir à l'assaut, mais dès que Korosu se prépara à l'intercepter, elle se stoppa net dans son élan. A la place, trois clous en métal d'une dizaine de centimètres de longs fusèrent à côté d'elle en direction du vampire visant respectivement son front, sa cuisse et sa main. Elle voulait se créer des ouvertures afin de pouvoir mettre un terme à ce combat de manière rapide et définitive
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:25

C'est pour ça que tu as grimacé à l'impact chica. Le Dhampire fit un sourire à son adversaire.

La femme métal reprit ses assauts au corps à corps. Le Dhampire esquiva, dévia et bloqua du mieux qu'il pouvait. Il était peut-être très endurant, mais il commençait à douter que la jeune fille devant lui soit fatiguée d'avoir utilisé de sa magie ou alors sa réserve était colossale. Soudain, alors qu'elle était sur le point d'attaquer, elle s'arrêta. Pourquoi?

Korosu vit finalement qu'elle avait préparé des genres de clous prêts à le planter. Est-ce un jeu? Là aussi il commençait à douter. On aurait dit que non. Qu'elle voulait le tuer.

Ahah! Finit de rigoler!

En un instant, le Dhampire dégaina son arme à feu obtenue sur l'île d'Akuma (évent Calypso).

Information sur l'arme à savoir.:

Le Dhampire tira une balle dans chaque clou et visa ensuite son adversaire avant de baisser son arme et la ranger.

Je ne veux pas te tuer. Ne m'obliges pas à l'utiliser sur toi.

Le Dhampire regarda dans les yeux son adversaire la garde baissée, mais n'en est pas moins prêt à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:35

    Neko ne réagit pas à la provocation pour une fois. Elle se contenta de grincer des dents en tapant plus fort et plus vite. Son plan des clous volants fut détourné car le vampire cachait une arme. Une arme à feu. Hum... Les choses allaient légèrement se compliquer s'il cherchait à s'en servir sur elle. Neko observa le pistolet et remarqua qu'il ne tirait pas des balles ordinaires, inutile donc qu'elle essaye de les détourner avec son pouvoir. Idem pour l'arme en elle-même, elle était constituée d'un alliage étrange que l'élémentaire ne réussit pas à manipuler. Le jeune femme pesta avant de fusiller Korosu du regard.

    " Tu crois que ton petit joujou va m’impressionner? La bonne blague. "

    Elle partit comme une flèche dans sa direction et reprit ses assauts de manière plus vive, plus violente. Si sa théorie était juste, elle pouvait retourner l'arme du vampire contre lui: après avoir observé l'effet sur ses clous, elle avait remarqué deux choses, la première c'était que les bouts de métal avaient été littéralement pulvérisés, et la deuxième c'est que la stabilité ainsi que la vitesse du vampire avaient diminué. Autrement dit, ses "balles" étaient très puissantes, mais faites d'énergie. Son énergie. Si Neko arrivait à lui en faire perdre un maximum, elle pourrait le mettre au tapis sans trop de difficultés. A l'inverse, elle risquait peut-être d'y rester s'il se montrait bon tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:49

Ne sous estimes pas le joujou, c'est un conseil. Encore moins le tireur qui utilise cette arme. Je vais tirer sur toi et je te promet que tu mangeras au moins un tir qui va te faire réfléchir.


Le Dhampire vit arriver l'élémentaire de métal comme une furie. Koro le savait que cette arme pouvait causer sa perte, mais elle pouvait aussi lui donner la victoire. Bon tireur qu'il est, le fait de tirer tête à l'envers ou en faisant une acrobatie ne gêne en rien sa précision. Moyenne du taux de réussite de ses tirs 85 %.

Il esquiva et para le plus de coups de son adversaire en attendant la possibilité de lui asséner quatre balles. Il n'irait pas jusqu'à lui donner la balle ultime. Aussi étrange qu'elle puisse être sur ses intentions, personne ne devrait mériter de mourir. Au moins si un jour elle devrait mériter la septième balles, elle serait étonnée de voir qu'il en a caché une lors de leur première rencontre.

Voyant enfin des ouvertures, il tira ses quatre balles, mais la perte en rapidité de Koro ne lui permit pas de la toucher seulement deux fois. Parmi ces quatre balles l'une visait la cuisse, une autre son bras fort et les deux autres le thorax et le ventre. (Je te laisse libre choix des deux blessures que tu veux subir). Les deux impacts réussis avait détruit son armure comme du papier et avait blessé a sang l'élémentaire.

Koro fit un bond en arrière pour ranger son arme à feu, ne pouvant plus tirer au risque de perdre ce combat immédiatement. Il était maintenant fatigué et tenait debout plus par la volonté qu'autre chose. Il se préparait à donner tout ce qu'il a, son but maintenant était de retarder la jeune fille afin de recharger son pouvoir magique et la neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:38

    Neko enchaînait les coups sans laisser de répit au vampire. Elle voulait le forcer à utiliser son arme et même si elle commençait un peu à ressentir la douleur dans son bras blessé, elle ne faiblissait pas dans la puissance de ses assauts. Il avait voulu chercher la merde, il la trouverait sans attendre. L'élémentaire frappait violemment, essayant déjà de l'affaiblir physiquement pour être sûre de son coup futur. La jeune femme vit du coin de l’œil que Korosu venait de saisir son arme et elle bondit en arrière. Alors qu'elle venait à peine de toucher le sol, elle fonça de nouveau en direction de son adversaire, mais celui-ci avait vu venir le coup et quatre détonations brisèrent le silence qui régnait autour d'eux.

    L'élémentaire ne s'attendait pas à ce qu'il enchaîne ses tirs aussi rapidement et elle fut un peu prise de cours. Après un rapide calcul, elle comprit que deux balles pourraient lui être fatales, mais qu'en les esquivant elle devrait encaisser les deux autres. Tant pis. Neko bondit sur le côté et elle sentit deux décharges, respectivement dans son bras et sa cuisse gauche. Elle s'écroula sur le sol, les dents serrées sous la douleur qui lui foudroyait le corps. Elle sentit la chaleur de son sang qui s'écoulait de ses blessures mais lorsqu'elle releva la tête, elle vit le vampire tituber. Comme elle l'avait prévu, il s'était vidé de son énergie.

    " NYAAAAAAAAAAAAAAH !!! "

    Neko venait de bondir comme une furie, ignorant les décharges qui lui traversaient les membres. Son coup fut net, rapide et imparable: son poing gauche partit comme une balle vers la mâchoire du vampire. L'élémentaire avait dissout son armure de métal, laissant juste ses poings recouverts de fer. Elle réussit à toucher sa cible qui alla s'écrouler un peu plus loin. Haletante, la jeune femme resta immobile un instant avant de fixer Korosu au sol grâce à des chaînes de métal. Elle ôta sa veste, en déchira deux bandes qu'elle serra autour de ses blessures avec une grimace de douleur, puis s'avança en boitant jusqu'au vampire. Neko s'accroupit, saisit le pistolet qui était encore dans la main du blessé et le balança un peu plus loin.

    " Bien. Maintenant que j'ai gagné, je t'écoute. Parle moi dans du Comité mon très cher petit vampire. "

    Le souffle court, l'élémentaire finit par s'asseoir, un peu sonnée par ses blessures et sa dépense soudaine d'énergie. De toutes façons, elle pouvait rester tranquillement installée puisque vu son état, Korosu ne pouvait plus faire grand chose...


[HJ/ Voilou, tu me dis si jamais tu veux que je modifie un truc :3]
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:46

Finalement, elle avait un peu plus de ressource que ce que le Dhampire pensait. Il se prit une bonne droite malgré que l'élémentaire était amoché physiquement. Il n'eut à peine le temps de broncher un peu que les chaînes de l'élémentaire l'avaient déjà ficelé et il n'avait plus de force pour se dégager. Elle avait gagné le combat et ce, peut importe la raison.

Elle se mit assise et la phrase la jeune fille fit bien rire Korosu. Elle était bien la première à le prendre pour un vampire.

D'accord je vais te donner les informations que tu désires. On va commencer par la chef actuelle du comité celle qui a marqué un tournant sur la façon d'agir du comité. Vika Nightwing. Je l'appelle Boss, mais aussi sensei car elle est très forte en art-martiaux et elle m'a apprit quelques astuces. Son rang c'est S. Elle peut voir autant même plus que quand elle avait ses yeux. Elle a également la capacité de voler et au corps à corps ce n'est même pas la peine de la chercher. C'est une métamorphe corbeau mais.... ELLE NE MANGE PAS DE GRAINE! (xd https://www.youtube.com/watch?v=j3U_fdhgYaU ) Je me devais cette petite annexe marrante.

Greg Ogramann, je ne le connais pas vraiment, juste qu'il est dangereux avec son rang S.
Sven Alexanderson level B, va savoir comment, mais c'est un humain qui peut rivaliser avec certains monstres.
Haruka Fujita, une petite démon de rang C elle est plus un membre de soutien que d'attaque, mais elle attaque a distance avec aisance.
Rubi Tojo, une sorcière de level A maîtrisant une magie accès sur les corbeaux.
Taki Polgara level B, mais je n'en sais pas davantage.
Irina A. Moore level A, mais je n'en sais pas davantage non plus.
Shiki Miyabi un enfoiré de level A maîtrisant le feu. Cruel à souhait, c'est un ancien du comité. Il est dérangé et je ne m'entends pas trop avec lui.
Shin Sakine niveau menace à peine plus puissant qu'Haruka je crois.

Enfin, dernier membre à t'informer c'est celui sur lequel j'ai le plus d'info. Moi.
Korosu Tsukushi level B. Ah et je ne suis pas un vampire^^ désolé de te décevoir. Je suis un Dhampire. Mi-vampire, mi-humain. Fort résistant au corps à corps, maîtrise d'un art martial familiale du côté humain. Le joujou qui t'a bien fait mal. Ceci aussi je le maîtrise pas mal au tire et tu as pris exactement les deux balles sur les quatre que je voulais. J'ai tous les pouvoirs des vampires et je n'ai pas leurs faiblesses sauf le rosaire qui peut me sceller. Sinon en soit j'ai souvent des problèmes de santé dûment à mon hybridité qui ne s'accorde pas vraiment et je ne suis pas immortel. Je crois avoir dit le principal sur mon compte.


Il prit enfin sa pause d'avoir parlé autant puis il regarda l'élémentaire à nouveau.
J'espère que cela te suffira peu importe pour quelle raison suspecte du m'as demandé ceci. Je t'ai donné mon nom, pourrais-je avoir le tiens que je sache qui est cette demoiselle qui m'a battu avec quand même un peu de mal? Je croyais que tu devais me pulvériser en deux deux, mais tu m'as sous-estimé et j'ai fait la même chose à la fin de notre duel. Je ne pensais pas, que tu serais encore en état de bouger.

Il lui fit un léger sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Fuwa
Neko Fuwa
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue100/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (100/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:44

    Neko l'écouta attentivement, mémorisant les noms et la puissance de chacun des membres qu'il citait. Il y en avait beaucoup, mais surtout, ils étaient visiblement plutôt forts. Deux rangs S, plusieurs rangs A et B... Un large sourire se dessina sur le visage de l'élémentaire: si tous ces gens étaient ses ennemis, elle allait pouvoir drôlement s'amuser! Une fois que Korosu eut finit son discours, elle soupira.

    " Vampire, Dhampire... Osef c'est la même chose pour moi. Ce qui m'importe c'est ta force pas ce que tu es. Tu pourrais être un animorphe lapin, du moment que tu es puissant ça me convient d'être ton adversaire! Bref, hormis ça, merci pour les infos, il y a pleins de noms que je ne connaissais pas, preuve que tous les Comiteux ne s'affichent pas de façon évidente... Enfin. Après pour ce qui est de notre duel, si j'avais libéré toute ma puissance tu mangerais les pissenlits par la racine depuis un moment coco. "

    En y repensant, depuis l'incident du laboratoire elle n'avait plus utilisé son pouvoir au maximum et personne n'avait encore pu voir la brume bleutée qui s'échappait de son œil quand elle déchaînait toute sa puissance. Peut-être qu'un jour elle en aurait l'occasion, mais pour l'instant, ça ne lui était même pas venu à l'esprit de s'en servir. Elle se leva avec une grimace en jetant un œil mauvais à la blessure de sa jambe et commença à s'éloigner. Une fois à quelques mètres de son adversaire, elle leva le bras en l'air et lui fit un signe de la main avant de lancer:

    " Et mon nom c'est Neko ! "

    Lorsqu'elle fut hors de vue pour le Dhampire, les chaînes de métal qui le fixaient au sol se volatilisèrent, le laissant de nouveau libre.


[HRP/ Bon beh wala, je te laisse répondre si tu veux, sinon on reste là-dessus /o/
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Left_bar_bleue110/200Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty_bar_bleue  (110/200)

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:22

Le Dhampire écouta son adversaire qui lui dévoila que l'important ce n'était pas ce qu'on est mais la force que l'on a. Ainsi donc elle n'aimait pas vraiment les gens faibles. Ce qui veut dire que Koro était dans la moyenne. Cela le rassurait bien entendu, mais il avait pris un peu le fait qu'elle n'ait pas libéré toute sa puissance pour un défi. Lui non plus n'avait pas tout libéré de sa puissance mais il n'en dit rien.

Il vit qu'elle commença à s'éloigner levant la main. Ainsi elle s'appelait Neko. Pas courant et joli nom. Lorsqu'il ne ressentait plus que son aura, elle avait surement dû le libérer de ses chaînes pensant qu'elle était hors de portée, mais Koro était loyal. Il avait perdu, il ne la suivrait pas. Il se releva, essuya les quelques poussière avant de mettre un mains sur sa hanche et faire un sourire en direction de laquelle son adversaire est partie.

Enchanté Neko... j'espère que nous aurons une nouvelle occasion de se battre en duel.

Le Dhampire tourna alors les talons dans le sens opposé et partit de cet endroit abandonné ou presque.


[RP FINI] (Merci Neko pour ce duel, c'était fort sympa à la prochaine rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)   Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où tout commence et où tout finira. [PV Neko Fuwa] (RP FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who will save you now ? (pv Neko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser