AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue60/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (60/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeSam 29 Mar - 11:51


Je me lève... Je tue... Je m'endors... Je tuerais encore...

... C'est ça ? L'éternel cycle de ma vie ?

Depuis quelques jours...
L'alien ne se sentait pas dans son assiette. Peu à peu, l'école ressemblait à son ancienne prison mais il savait que si il quittait cet endroit, il avait de grande chose de ne plus pouvoir y revenir. Si seulement il avait la certitude que rien ne l'attendait en dehors du kekkai, rien qui puisse le paralyser et le capturer.

Il avait beau regarder Alice.
Qui elle, semblait comme un poisson dans l'eau parmi les autres "humains". Lui, il y a des jours ça allaient, et puis d'autres où il découvrait les joies de la... Déprime. Sentiment humain de noirceur et d'expression de pensée négative... Il n'a pas seulement hérité du physique humain, grâce aux bricolage des généticiens et scientifiques, Némésis a en lui, même si il le renie en permanence... Des émotions.

Il n'avait rien tué depuis trois jours.
C'est la première fois que ça lui arrive ! Et ça l'inquiète, tout comme ça inquiète Alice, ce à quoi, il lui a répondu un beau " Je vais bien, fout moi la paix ". Etait-il déjà blasé ? Il était libre certes, mais libre de quoi ? De tourner en rond dans cette école... Sans réel but si ce n'est foutre le bordel pour Rose.

Errant dans l'établissement...
Si il ne pouvait pas passer par une pièce, c'est par les conduits qu'il passerait. S'il venait à percuter quelqu'un, d'un simple regard mauvais, il dissuadait cette personne de lui prendre la tête... Sinon, une gerbe d'acide en pleine face et on en parle plus.

Eeeh oui...
Le Bad boy est dans une mauvaise passe. Et on pouvait le trouver, non pas en cour, mais sur un banc des jardins de l'école. Allongé sur le dos, il passait ses après-midi ainsi, lunette de soleil sur le nez et absorbant la chaleur du soleil lorsque les rayons de ce dernier passaient les feuillages d'arbres environnants.

Là...
Némésis était calme, presque inerte, presque... Inoffensif ? En réalité, il était surtout pensif, pensif à l'avenir qui se dérobait à lui peu à peu s'il ne réagissait pas. Mais une question demeurait persistante dans son esprit...
Qu'est-ce que je fout là ?


Dernière édition par Némésis Xeno le Ven 23 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue110/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (110/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeSam 29 Mar - 17:37

    Sona était arrivée depuis déjà plusieurs mois au Yokai, mais elle avait remarqué que lors des appels en cours, un élève manquait régulièrement à l'appel. Un certain "Némésis" dont elle connaissait vaguement le visage mais pas grand chose d'autre. A vrai dire, elle ne s'en serait plus préoccupée si elle n'avait pas été chargée de lui amener ses cours manquants. Cela ne la dérangeait pas vraiment, au contraire, si elle pouvait apporter son aide à un élève en difficulté c'était avec plaisir... Seulement là elle se demanda si c'était bien utile sachant qu'il ne semblait pas vraiment motivé à faire preuve d'une assiduité quelconque.

    Ce matin-là, après avoir discuté brièvement avec leur professeur principal, Sona avait fourré dans son sac un classeur dans lequel elle avait soigneusement rangé les cours du trimestre, classés par matières. Le responsable de la classe lui avait fourni un budget "photocopie" pour qu'elle puisse garder ses cours originaux, et elle avaient donc trié les duplicatas avant de les accrocher dans son classeur vert. La jeune femme était ensuite partie à la recherche du dit Némésis, mais il fut plutôt ardu à trouver. Elle soupira après avoir traversé le lycée en long, en large, et en travers, et décida donc de s'attaquer à la cour.

    Sona savait que Némésis faisait à peu près dix centimètres de plus qu'elle, qu'il avait les cheveux noirs, et qu'il traînait en général seul. Bon... Ce n'était pas une description d'une précision folle mais elle pouvait le trouver malgré tout! Son instinct ne la trompa pas car sitôt qu'elle aperçut une silhouette inerte sur un banc, elle reconnut le jeune homme. Il dégageait cette aura si étrange, qui bizarrement ne lui semblait pas humaine, et elle s'approcha lentement, un peu sur la défensive. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il tourna la tête vers elle et elle s'empressa de prendre la parole.

    " Euh... Némésis? Je... Euh... Sona, enchantée! Notre prof principal m'a chargée de t'amener les cours que tu as manqués récemment, du coup je te cherchais. "

    Elle lui adressa un grand sourire, même si elle était un peu nerveuse. Qui plus est, Sona n'aimait pas ne pas voir les yeux de son interlocuteur à cause de ses lunettes... Elle arrivait à lire si aisément dans les regards que lorsqu'elle ne pouvait pas, ça la déstabilisait énormément. Elle attendit sa réaction sans faire un geste, ignorant totalement comment ce garçon si intriguant pouvait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue60/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (60/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 8:44

Némésis l'entendait approcher...
Des pas hésitants et une odeur chargé de phéromones féminin. Qui était-elle pour oser s'avancer vers lui ? Il le saurait bien assez tôt et par simple curiosité, il la laissait faire pour voir jusqu'où elle avancerait vers lui... Cette étrangère. Voilà pourquoi il ne bougeait pas. Cette dernière ne ralentissait, pourquoi ? C'est ce que se demandait l'Alien... Rare sont ceux qui entre dans son "espace vital", et donc, il tournait la tête vers elle, calme.

" Euh... Némésis? Je... Euh... Sona, enchantée! Notre prof principal m'a chargée de t'amener les cours que tu as manqués récemment, du coup je te cherchais. "


A travers ses lunettes...
Némésis voyait son grand sourire, elle est... "amicale", se dit-il. Mais lui ? Et bien croyez le ou non, son apathie du moment lui ôtait toute agressivité envers cette non-xeno. A son "enchantée", il ne pu retenir un rictus... C'est bien la première fois qu'on lui disait ça, être enchanté de le rencontrer et surtout, c'est bien la première qu'on le cherche... Ah non, il y a Alice aussi, mais ce ne sont pas pour les mêmes motifs.

Changement de position.
Il se mit assit et décidait d'ôter ses lunettes, afin de mieux cerner l'étudiante qui lui faisait face. Il accrochait celle-ci à son sweat avant d'analyser la jeune fille de son regard d'émeraude vif... Elle a le grain de peau fin, une bonne vascularisation, un battement de cœur régulier quoi qu'un peu rapide... Le stress de l'inconnu probablement... Quoi ? Vous attendiez sérieusement à une autre analyse de sa part ? Du genre " Elle est jolie" ? Je vous rappel qu'on parle d'un alien... Certes à moitié humain, mais qui est bien plus proche de son instinct de prédateur que celle de la mentalité d'un ado' étudiant et qui est guidé par ses hormones etc... Pour Némésis, les humains étaient tous les mêmes, point.

Pourtant...
C'est bien sa moitié humaine qui l'avait plongé dans cette forme de dépression, et c'est encore cette moitié qui retenait son agressivité. Comme une voie en lui qui lui disait " On arrête le massacre, tu me laisse faire maintenant ! Arrête de vouloir tout buter ! Et pense, réfléchis à ce que tu peux faire d'autres !". Une forme de conflit intérieur, c'est tout à fait ça...

_ En temps normal... Tu ne serais pas enchantée bien longtemps...

Marmonnait-il.
Se trouvant pitoyable, avant de se lever et de s'étirer. Avançant d'un pas bien confiant vers elle, son regard droit dans le sien. Il la forçait à reculer, cherchant d'une quelconque façon, qu'elle baisse les yeux, qu'elle se soumette... C'est pas parce qu'il déprime, qu'il n'a pas "encore" décidé de la tuer qu'il se laisserait aller jusqu'à être "humble".

_ Alors comme ça ? Même si on est absent, on envoie des larbins m’amener du travail ?

Dit-il.
En arrachant les bouquins et les feuilles des bras de la jeune demoiselle. Il passait le tout par dessus son épaule et déclarait.

_ J'en ai rien à foutre.

Ça venait du fond du cœur.

_ Sona... Es-tu réellement venu jusqu'à moi pour m'amener ses choses et obéir à un quelconque supérieur hiérarchique, ou par bonté ?

On pouvait le dire...
... La sieste était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue110/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (110/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeSam 5 Avr - 9:38

    Sona sentait au fond d'elle que cet inconnu était dangereux. Elle n'arrivait pas à dire pourquoi, mais son inconscient lui criait de fuir... Ses dents grincèrent: la dernière fois qu'elle avait ressenti ça, c'est quand elle était encore tueuse à gage. Il ôta ses lunettes et le sentiment de la jeune femme se confirma. Ces yeux... Ce vert était loin d'être humain, et le regard qu'il portait dégageait une aura malveillante. Il se leva après avoir marmonné quelque chose qu'elle eut du mal à interpréter. En temps normal? Qui avait-il d'anormal dans la situation présente? Et pourquoi n'aurait-elle pas été enchantée? A cause de son amabilité absente, ou alors...

    Némésis se leva et s'approcha, ses yeux émeraudes ne lâchant plus les deux ambres qui le fixaient avec méfiance. Sona comprenait son manège, elle savait qu'il voulait lui montrer sa puissance, lui faire comprendre qu'elle se tenait face à un danger notoire, et que si elle ne se comportait pas en gentille petite proie soumise, elle devrait affronter un mal bien plus dangereux qu'il n'y paraissait. Seulement, il était totalement hors de question qu'elle esquive ce regard ou qu'elle recule. Déformation professionnelle sûrement. Il la regardait de haut, à présent à quelques centimètres d'elle et après lui avoir arraché ses affaires des mains, il les bazarda derrière lui.

    " Rien à foutre " qu'il disait. Comme si elle même en avait quelque chose à faire après tout... Il lui posa ensuite une question à laquelle la jeune femme mit quelques secondes à répondre. Certes leur professeur ne lui avait pas vraiment donné le choix, mais d'un autre côté, elle avait accepté de bon coeur de remplir cette mission. Tout en restant le regard figé dans celui du jeune homme, elle parla d'une voix tout à fait calme et sereine.

    " Je ne serais pas venue te voir si on ne m'en avait pas donné l'ordre puisque je ne surveille pas tous les élèves du lycée. Néanmoins, quand on m'a proposé, j'ai accepté même si je ne te connaissais pas. Je vois d'ailleurs la raison du pourquoi de tes absences répétées, et si tu t'en fous tant pis, moi j'ai fait ce qu'on m'a demandé, après que tu t'en serves ou non ce n'est pas mon problème. "

    Elle fronça ensuite les sourcils, et reprit sur un ton plus sec:

    " Par contre, je te prierai de faire au moins preuve d'une certaine politesse à mon égard, car à ce que je sache, je ne t'ai ni manqué de respect, ni cassé les pieds. Je suis de nature gentille, et je n'aime pas me prendre la tête avec des gens, encore moins ceux que je connais à peine, mais ne compte pas sur moi pour m'excuser pour un truc que je n'ai pas fait, ou pour tolérer le fait que tu me parles comme à un chien. "

    Sona n'avait pas haussé le ton, mais son attitude se voulait ferme et stoïque. Elle n'en avait que faire de se trouver face à un petit délinquant sans cervelle, et elle n'avait pas l'intention de lui faire la morale sur son assiduité ainsi que son manque d'intérêt pour ses cours, mais il était hors de question qu'elle tolère qu'il se montre limite agressif envers elle sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue60/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (60/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 11:10


Ta gueule-ta gueule-ta gueule !!
C'est ce qu'intérieurement gueulait la bête noire à sa partie humaine, qui ne demandait que ça, s'exprimer sans violence ! Avoir une discussion sans envie meurtrière par derrière. En ce moment même donc, en Némésis c'était un duel intérieur entre sa part Alien et son coté humain, d'où sa dépression expliqué précédemment.

" Je ne serais pas venue te voir si on ne m'en avait pas donné l'ordre puisque je ne surveille pas tous les élèves du lycée. Néanmoins, quand on m'a proposé, j'ai accepté même si je ne te connaissais pas. Je vois d'ailleurs la raison du pourquoi de tes absences répétées, et si tu t'en fous tant pis, moi j'ai fait ce qu'on m'a demandé, après que tu t'en serves ou non ce n'est pas mon problème. "

Elle récupérait son attention.
Et les raisons qui ont amenée Sona ici procurait une étrange et agréable sensation qui parcourait le corps de l'étudiant... C'est ça la gentillesse ? Faire un acte alors qu'on en est pas le principale receveur ? C'est ce que Sona avait fait en tout cas aux yeux de Némésis...

"Par contre, je te prierai de faire au moins preuve d'une certaine politesse à mon égard, car à ce que je sache, je ne t'ai ni manqué de respect, ni cassé les pieds. Je suis de nature gentille, et je n'aime pas me prendre la tête avec des gens, encore moins ceux que je connais à peine, mais ne compte pas sur moi pour m'excuser pour un truc que je n'ai pas fait, ou pour tolérer le fait que tu me parles comme à un chien. "

Ajoutait-elle fermement.
Némésis plissait les yeux, et avait un regard qui jetait un froid. Pour qui se prend cette petite dinde ? Il devait lui dire merci ? Ça lui arracherait sa double mâchoire pourtant, pourtant, c'est ce qu'il fallait faire, il sentait au fond de lui que c'était CA qu'il fallait faire. Il soupirait longuement avant laisser son cul retomber sur le banc, puis il leva sa tête vers le ciel.

_ ... Merci.

ÉVÉNEMENT NATIONAL !
Première politesse déclaré envers une non-xenomorphe ! Pour ça, Sona devrait recevoir un Prix Nobel. Lorsqu'il prononça ce mots, Némésis sentit également à nouveau cet agréable sensation le parcourir... C'est si étrange d'être humain ! Trop d'émotion à gérer, trop d'état si varié et compliqué...

Il croisait les jambes.
Avant de baisser à nouveau son visage pour la regarder, un peu amusé. Cette petite a son tempérament, comme Alice... Il expliquait.

_ J'ai pas voulus être désagréable comme tu dis... Je suis toujours comme ça. On m'a élevé comme ça. J'ai pas l'habitude qu'on se montre... Gentil.

Tu parles d'une éducation, on peut pas franchement appeler ça comme ça.

_ Et donc ? On est dans la même classe toi et moi ? Tu me dis que vaguement quelque chose...

Il la détaillait un peu plus...
Mais sans plus de résultat, faut dire, il est allez si peu en classe. Il essayait de replacer l'étudiante dans sa tête.

_ Tu es plus du genre à lécher le cul du prof ou à être au fond de la classe ?

Si direct...
Il ne savait pas faire autrement. On lui avait appris à être direct, dans les choses qu'il doit faire ou comprendre. Non, jamais Némésis ne mettra des gants dans sa manière de faire ou de dire les choses. Personne ne sait si c'est une bonne ou une mauvaise chose, en tout cas, ce comportement si limpide permettait d'anticiper d'éventuel attaques ou remarques... Parfois. Il essayait, il essayait de comprendre Sona et il essayait de la connaitre, même si il s'y prenait très mal. Comme si pour couper une pomme de terre, on lui donnait une cuillère.

Si maladroit...
Ah ça c'est clair, en terme de bagarre, de combat ou de mise à mort il est champion... Mais en discussion civilisé, Alice le battait à plate couture. Au moins, il essayait...

... De se réconcilier avec cet autre part de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue110/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (110/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeMar 22 Avr - 3:05

    Pour être honnête, vu l'attitude de Némésis au premier abord, Sona doutait qu'il puisse lui répondre de façon calme et posée. Elle fut donc surprise de voir qu'il réussissait même à s'excuser, et dût marquer une pause le temps de se remettre. La jeune femme fronça légèrement les sourcils quand il poursuivit en cherchant à se justifier car elle releva facilement le "J'ai pas l'habitude qu'on se montre... Gentil". Certes il était agressif et peu aimable... Mais tout de même! Elle savait à quel point c'était triste de se retrouver seul, encore plus quand le monde autour de vous vous tourne le dos. Sona secoua vivement la tête pour éviter de repenser à son passé et soupira avant de répondre à l'étrange question de son interlocuteur.

    " Ni l'un ni l'autre. Je suis une bonne élève, mais je préfère être discrète. Je n'ai pas besoin de lécher des culs pour réussir. En ce qui te concerne je ne te poserai pas la question... "

    Elle lui adressa un sourire taquin, se doutant vu son comportement, qu'à force d'être au fond de la salle il s'était carrément retrouvé dans le couloir! La demoiselle aux cheveux roses soupira et s'assit sur le banc où était allongé Némésis quelques minutes auparavant. Elle ramena ses genoux vers elle, posant ses talons sur le rebord et fit signe au jeune homme de venir prendre place à côté d'elle.

    " Je trouve ça dommage que tu te montres si froid quand on t'accoste... Pour être honnête avec toi, j'ai un sixième sens qui me permet de savoir si la personne en face de moi est bonne ou mauvaise. C'est un peu extrémiste comme terme, mais passons, tout ça pour dire que si je ne voyais en toi qu'un dangereux psychopathe, je serais déjà partie. "

    Bon, elle n'allait pas mentir non plus, l'aura qu'il dégageait était loin d'être bienveillante, et elle l'inquiétait quand même un peu... Mais bizarrement, elle semblait vouloir s'effacer, comme pour faire place à autre chose, à cette petite part de lumière dans l'obscurité entourant Némésis.

    " Je suis peut-être folle, mais moi j'ai bien envie d'être gentille avec toi... A toi de me dire si je risque de le regretter. "

    Les yeux ambres de la jeune femme allèrent chercher le regard émeraude du jeune homme, et elle le fixa ainsi pendant quelques secondes, attendant de voir ce qu'il allait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue60/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (60/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:17

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Tumblr_m7accqKYrR1r1rbwco1_500

Elle avait toute son attention.
Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ?

" Ni l'un ni l'autre. Je suis une bonne élève, mais je préfère être discrète. Je n'ai pas besoin de lécher des culs pour réussir. En ce qui te concerne je ne te poserai pas la question... "


Il ne pu contenir un rire lorsqu'il vit son sourire.
Elle se faisait des fausses idées sur lui, du moins, c'est qu'il pensait * C'est ça un cliché humain ? Elle croit que parce que je suis rarement en cours, je suis un mauvais élève ! Pas du tout ma mignonne... Mais continue de croire que je suis idiot. C'est amusant, vos clichés*. En effet, au bout d'une semaine de croissance et de "dressage" top niveau, Némésis avait déjà les facultés d'un très bon élève de 6ème. Alors, maintenant qu'il en est à 2 mois d'existences... Il mémorise vite et bien tout ce qui lui sera utile, il apprend tout ce qui pourrait évincer ce qui le dérange, il est stratège... Bref. Cependant, on ne peut blâmer Sona... N'importe qui, qui verrait Némésis, son taux d’absentéisme et son caractère hautain et j'en foutiste (d'apparence) penserait que c'est tout simplement prodigieux que ce garçon sache tout de même lire, compter et écrire.

Un rire, un sourire entre eux.
Voilà une chose que les scientifiques n'auraient jamais imaginé ou même calculé ! Ça, c'était prodigieux et remercions Alice pour ses bons conseils en matière de "vie en communauté".  

" Je trouve ça dommage que tu te montres si froid quand on t'accoste... Pour être honnête avec toi, j'ai un sixième sens qui me permet de savoir si la personne en face de moi est bonne ou mauvaise. C'est un peu extrémiste comme terme, mais passons, tout ça pour dire que si je ne voyais en toi qu'un dangereux psychopathe, je serais déjà partie. "

Il avait reprit son air sérieux.
Il la fixait de son regard acide, comme si il avait un peu bugué * Soit son radar est cassé, soit... Je suis devenu un putain de comédien... Je vais voter pour la seconde option*. Il reprit.

_ Pour être honnête avec toi, j'en ai rien à foutre de ce que pense l'espèce hum...  De ce que pense les autres étudiants de moi.

Se corrigeait-il, se raclant la gorge avant d'ajouter.

_ Le monde entier est hostile, les faibles meurent ou sont écartés... Je crois que je le vois très différemment de toi, plus de manière réaliste. Ce n'est pas de ta faute, mais tout simplement parce que nous ne venons pas du même milieu, nous n'avons pas vécue les mêmes choses j'imagine. Mangé ou être mangé, tu dois connaitre cette expression, non ?

Il aimait bien cette expression.
Car Némésis est un prédateur, mais le premier qui s'amuserait à le mordre pour le manger ou par aversion, aurait la joie de sentir sa mâchoire et ses dents rongé par l'acide. Il ne peut être dévoré.

" Je suis peut-être folle, mais moi j'ai bien envie d'être gentille avec toi... A toi de me dire si je risque de le regretter. "

Le regard de la jeune fille accrochait au sien.
Et l'espace d'un instant, il eut une mine triste... * IDIOTE ! Bien sur que tu vas le regretter, que ce soit avec moi ou avec qui que ce soit ! Montrer ouvertement ta gentillesse, c'est une faiblesse !! Tôt ou tard, quelqu'un en abusera !*. Il secouait la tête avant de répondre, agacé.

_ J'en sais rien !

Et c'était vrai.
Et si demain elle devenait sa proie ? Il eut un pincement au... Coeur à cette idée. C'est bien plus facile de tuer des personnes qu'on ne connait pas, et qui nous ont rien fait plutôt que... Des étudiantes qui prennent le temps de sourire et de se vouloir sympathique. Némésis venait de l'apprendre et cela le plongeait encore plus dans la perplexité de son coté humain. Il se levait brusquement, énervé, partagé entre vérité et mensonge... * Et quoi ? Je dois lui dire que je suis parfaitement capable de lui sauter à la gorge, maintenant ?! Et pourquoi ?? J'en ai pas besoin là... Non... Non, j'en ai pas besoin *. En temps normal, c'est ce qu'il aurait fait... Il se tournait vers elle, le visage un peu perdu, les sourcils froncés en la voyant... D'ailleurs que voyait-il maintenant ?

Pas une proie...
Pas une emmerdeuse non plus ! Une étudiante... Gentille... Pas menaçante... A cet instant, il regrettait qu'elle ne soit pas de son espèce, ça aurait faciliter les choses tient ! Interdiction de blesser ou de trahir les siens. Il avalait sa salive, torturé... Cependant, si elle n'est pas xenomorphe, ils avaient tout de même quelque chose en commun, même si ça le répugnait... L'humain.

_ Tu ne dois pas être gentille avec tout ce qui se présente à toi. Y'a des salauds partout, et ton radar à psychopathe, bha peut-être qu'il merde de temps en temps. J'sais pas...


Reprit-il.
Némésis ne tenait plus en place, c'est la première fois qu'il discutait aussi longtemps avec quelqu'un qu'il ne comptait pas tuer, alors qu'elle fait bien partie de ses proie/victime potentielle. Comme si un lion discutait avec la gazelle... Étrange situation. Et pourtant, parler... Ça lui faisait un bien fou, même si il ne s'en rendait pas compte. Il se stoppait et déclarait, face à elle.

_ Tu... Tu devrais repartir, maintenant que tu as remplit ta mission. Sona.

Suggérait-il, plus distant.
Par crainte d'en apprendre encore plus sur elle et de n'être plus capable de la tuer par la suite... Ça serait bien la première fois que ça lui arrive et si ça arrivait, Alice l'emmerderait là dessus jusqu'à la fin de ses jours !

Part, part très loin, et ne revient jamaaaais !
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue110/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (110/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:42

(HRP: LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Erm. ::flies away::)

    Sona haussa un sourcil quand le jeune homme se mit à rire à sa remarque. Il l'avait peut-être mal comprise. Elle le pensait pas à mal, simplement qu'il ne prêtait pas plus d'attention que ça à se faire bien voir par les profs ou à son cursus scolaire tout simplement. Elle ne doutait pas qu'il n'était sûrement pas bête. Seulement, elle n'eut pas le temps de s'expliquer qu'il était redevenu sérieux.

    _ Pour être honnête avec toi, j'en ai rien à foutre de ce que pense l'espèce hum... De ce que pense les autres étudiants de moi.

    La jeune femme retint un "c'est exactement ce que je sous-entendais" mais il enchaîna rapidement et elle se contenta de l'écouter. Sona fronça les sourcils: elle connaissait bien le système dont il voulait parler, elle même l'avait déjà vécu... Mais à présent qu'elle était libre, elle voulait voir le monde d'un oeil plus doux, plus gai, plus positif. Le fait que Némésis pense comme elle autrefois lui serra la gorge. Qu'avait-il pu vivre lui aussi pour continuer de voir le mal partout ?

    Quand elle lui demanda si elle risquait de regretter le fait d'être gentille avec lui, il resta immobile et silencieux pendant l'espace d'un instant avant de répliquer par un "j'en sais rien" agacé. Sona serra les dents: il lui cachait quelque chose d'important, elle le sentait. Son instinct lui criait de laisser cette chose dangereuse là où elle était... Mais sa volonté refusait. La sorcière ignorait pourquoi mais elle ne voulait pas laisser tomber si facilement ce garçon qu'elle connaissait si peu. Peut-être était-elle en train de vouloir défendre un psychopathe sanguinaire qui la découperait dans une ruelle sombre? Une part d'elle-même lui murmurait ça. Seulement, bizarrement elle lui faisait confiance. Un peu comme on fait confiance à un lion: on sait que le danger et là, mais on espère qu'il n'attaquera pas si on lui montre qu'on ne veut que son bien.

    _ Tu ne dois pas être gentille avec tout ce qui se présente à toi. Y'a des salauds partout, et ton radar à psychopathe, bha peut-être qu'il merde de temps en temps. J'sais pas...

    Soit il se fourrait le doigt dans l'oeil, soit il savait que sa remarque était justifiée parce que lui-même en était un... Ou alors il le pensait très fort. Qu'avait-il fait? Sona l'ignorait... Et s'il avait tué des gens? Après tout, elle même l'avait fait aussi... A son insu... Elle s'était méprisée pendant des années avant qu'enfin quelqu'un lui tende la main et lui montre la petite lumière cachée dans l'obscurité qui l'entourait.

    _ Tu... Tu devrais repartir, maintenant que tu as remplit ta mission. Sona.

    Il s'était levé. Il s'était éloigné. Sa voix avait changé.
    La jeune femme se leva à son tour, mais au lieu de partir, elle attrapa la veste du jeune homme.

    " Dis moi que je suis folle, que je suis chiante ou que je suis naïve, je m'en fiche. Je ne suis pas gentille avec tout le monde, détrompe-toi. J'ai fait beaucoup de mal autour de moi... Plus que tu ne pourrais l'imaginer en me voyant aujourd'hui. Seulement, c'est grâce aussi à ça que je sais à qui faire confiance. "

    Elle le lâcha, et son regard qui avait fixé le sol pendant toute sa tirade, remonta jusqu'à croiser celui de Némésis. Il lui faisait un peu peur... Mais peu lui importait.

    " J'ai envie d'être ton amie Némésis. Ne me demande pas pourquoi, je ne saurais pas te l'expliquer. Simplement, j'ai l'impression que tu ne veux pas rester seul. Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas envie de te laisser là avec ce doute. "

    Deux solutions s'offraient à la situation: soit il acceptait, et ça signifiait qu'au fond, il n'allait pas si mal que ça... Soit il refusait, ou s'énervait, preuve qu'elle aurait raison, et dans ces cas-là, il pouvait courir pour qu'elle lui lâche les baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue60/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (60/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 8:25

Let me love you let me love you !!
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Tumblr_inline_n5acg7qEjk1s9p5ge
... Mais elle est folle !?


C'était la fin de cette rencontre.
Enfin, c'est ce qu'avait jugé Némésis, puisqu'il s’apprêtait à partir, car Sona avait remplit sa mission et lui... Sans commentaire. Cependant, l'étudiante fit quelque chose d'inattendue. Elle pénétra dans sa bulle "personnel", ou appelé "espace vital", c'est comme vous voulez. Pour attraper sa veste et le retenir. Le corps de Némésis se raidit et rapidement il se tournait pour la regarder, en jetant un regard froid et sévère... Il était vraiment trop peu habitué aux contacts.

" Dis moi que je suis folle, que je suis chiante ou que je suis naïve, je m'en fiche. Je ne suis pas gentille avec tout le monde, détrompe-toi. J'ai fait beaucoup de mal autour de moi... Plus que tu ne pourrais l'imaginer en me voyant aujourd'hui. Seulement, c'est grâce aussi à ça que je sais à qui faire confiance. "

Elle lâchait prise.
Et la demoiselle remarquait le regard acide de celui qu'elle voulait pour "ami". Cependant, bien ancré dans on idée, elle reprit.

" J'ai envie d'être ton amie Némésis. Ne me demande pas pourquoi, je ne saurais pas te l'expliquer. Simplement, j'ai l'impression que tu ne veux pas rester seul. Je me trompe peut-être, mais je n'ai pas envie de te laisser là avec ce doute. "

Il reculait d'un pas, poings serré, pas habitué à la proximité.
La mâchoire serré, l'acide prêt à être craché sur sa bouille d'ange... Mais... Il n'en fit rien et il avala pour déglutir à demi voie.

_ Tu as raison...

Un instant de silence avant d'ajouter, un sourire mesquin sur les lèvres, il approuvait.

_ Tu es folle, idiote, chiante et naïve.

Elle avait aussi raison sur autre chose.
Il ne voulait plus être tout seul, sa partie humaine avait eu raison de son coté alien " FUCK YOU LAISSE LA EN VIE " et c'est cette vérité qui le retenait de lui sauter à la gorge. Il leva brusquement sa main vers elle pour... Tapoter sa tête avec retenu, il sentait la douceur de ses cheveux entre ses doigts.

_ Ne t'approche plus de moi de manière aussi imprévisible. ... S'il te plait...

Un conseil en or.
Imaginons qu'elle lui bondit dessus et qu'il a un mauvais réflexe... Cette amitié aura été rapide. Pour masquer ses émotions, vu qu'il faisait face à une petite futée apparemment... Il remit ses lunettes avant de mettre ses mains dans les poches.

_ Voici ma vérité, Sona. Si tu savais ce que j'étais vraiment, tu vomirais très probablement et tu t’enfuirais ... Ton souhait d'amitié ne serais que du vent. Et rien que le fait de te voir courir, me donnerait envie de te traquer. Je ne suis pas un gentil, je ne sais pas si je serais capable de t'aider le jour où tu en aura besoin, parce que je suis un salaud et qu'attendre quelque chose de positif de ma part, reviens à croire au...

Merde, comment il s'appelle ?
Il fronçait les sourcils, butant sur le nom de ce type obèse, rouge et généreux. Preuve qu'il ne connait rien des traditions humaines et de certaine croyance.

_ Rah ! Ce crétin qui vole sur un traineau là... Et qui donne des cadeaux là... En hiver. Mais qui n'existe pas...

Il soupirait.

_ Bref, n'attends pas trop de moi, ou tu seras vite déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue110/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (110/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:23



    Sona fronça les sourcils quand il ne la contredit pas et afficha un sourire malsain. Cependant elle fut surprise lorsqu'il tapota délicatement sa tête. De toutes manières, elle ne comptait pas lui sauter dessus pour l'enlacer de toutes ses forces donc il ne risquait pas grand chose... Elle le regarda remettre ses lunettes et fourrer ses mains dans ses poches puis elle l'écouta. Son discours ne la surprenait pas, loin de là... Elle s'y attendait même. La sorcière serra les dents et jeta un regard furieux à Némésis.

    " J'ai envie de te gifler " murmura-t-elle.

    Si elle n'avait pas fait face à un potentiel danger sa main serait déjà partie. Sona ne supportait pas de l'entendre lui dicter sa conduite et ça la mettait profondément en colère.

    " Tu crois quoi? Que parce que j'ai des jolis cheveux roses et un sourire gentil, mignon, je suis une petite fille sage et innocente. Tu n'imagines même pas ce que j'ai pu faire. J'ai tué des gens sans même éprouver le moindre remord ou la moindre culpabilité! Le pire c'est que je ne l'ai même pas fait avec une raison, mais juste parce qu'on me l'ordonnait! J'ai trahi, j'ai menti, j'ai fait du mal autour de moi, et la personne la plus chère à mes yeux est morte par ma faute! "

    La voix de la jeune femme monta crescendo au fur et à mesure de ses paroles jusqu'à se briser à la fin de ses derniers mots. Elle sentit les larmes lui monter au yeux à mesure qu'elle ravivait ses douleureux souvenirs. Si elle n'avait pas rencontré Leo, elle serait sûrement comme Némésis: amer, solitaire... Et surtout elle serait encore en train de massacrer des innocents pour la solde d'un enfoiré.

    " Je me fiche de ce que tu as fait et de ce que tu feras... reprit-elle d'une voix plus calme, ce qui m'importe c'est ce que tu es, ce que tu penses... Moi aussi je préférais être seule... Je me disais que les gens qui m'approchaient ne risquaient que de souffrir... Seulement il y a une personne qui m'a contredite et qui m'a tendue la main. Même si elle est morte à cause de moi, elle m'a ouvert les yeux et m'a redonné goût à la vie... Et je refuse que son sacrifice soit vain. "

    Sona baissa la tête un instant, les poings serrés et les larmes aux yeux. Ses paupières restèrent closes quelques secondes alors qu'elle essayait de ravaler la tristesse qui l'envahissait. La sorcière rouvrit alors les yeux et releva la tête d'un geste, son regard ambré et brillant plongeant dans celui de Némésis.

    " Je n'ai pas peur de souffrir, ni même de mourir si je sais que ce que j'ai pu faire a été utile alors... Je veux rester à tes côtés. "

    Elle soupira avant d'ajouter.

    " Par ailleurs le nom du bonhomme en rouge qui donne des cadeaux c'est le Père Noël, et personnellement j'ai n'ai jamais eu l'occasion de le croire vrai. "
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue60/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (60/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:47

T'a envie de me gifler ?
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Tumblr_lms7tgGUfJ1qbq4v6o1_500
Tu serais pas la première.


Lorsqu'il entendit son murmure.
Car oui, Némésis a toujours eu l'ouïe fine, il conservait un sourire moqueur et à la foie victorieux, * Tsss... Menteuse, tu vois ? J'avais raison... Tu dis vouloir être mon amie et au bout de 20 minutes tu avoues vouloirs m'en coller une... Je suis peut-être une quiche en relation humaine, mais ça, c'est pas amicale... J'avais raison.*. Pensait l'Alien, qui croyait fermement une nouvelle fois avoir tout prévu, tout compris sur le genre humain.

" Tu crois quoi? Que parce que j'ai des jolis cheveux roses et un sourire gentil, mignon, je suis une petite fille sage et innocente. Tu n'imagines même pas ce que j'ai pu faire. J'ai tué des gens sans même éprouver le moindre remord ou la moindre culpabilité! Le pire c'est que je ne l'ai même pas fait avec une raison, mais juste parce qu'on me l'ordonnait! J'ai trahi, j'ai menti, j'ai fait du mal autour de moi, et la personne la plus chère à mes yeux est morte par ma faute! "


Némésis reprenait son sérieux, elle ne riait pas.
Et c'est vrai qu'aussi, il était à des kilomètres d'imaginer que ce marshmallow rose d'humaine ai pu faire quoique ce soit de sanglant et mortel. C'est alors qu'il sentit un changement dans sa voie.

" Je me fiche de ce que tu as fait et de ce que tu feras..ce qui m'importe c'est ce que tu es, ce que tu penses... Moi aussi je préférais être seule... Je me disais que les gens qui m'approchaient ne risquaient que de souffrir... Seulement il y a une personne qui m'a contredite et qui m'a tendue la main. Même si elle est morte à cause de moi, elle m'a ouvert les yeux et m'a redonné goût à la vie... Et je refuse que son sacrifice soit vain.

L'Alien...
Remontait ses lunettes de soleil pour les mettres sur sa tête afin de mieux regarder les yeux de Sona. Ils brillaient d'une façon qu'il n'avait jamais vu et un liquide autre que du sang s'échappait de ses globes oculaires. L’état émotionnel de l'étudiante avait capté la curiosité du xenomorphe.

"Je n'ai pas peur de souffrir, ni même de mourir si je sais que ce que j'ai pu faire a été utile alors... Je veux rester à tes côtés. "

Elle soupirait et finissait plus calmement.

" Par ailleurs le nom du bonhomme en rouge qui donne des cadeaux c'est le Père Noël, et personnellement j'ai n'ai jamais eu l'occasion de le croire vrai. "
_ Ah ? Euhm... Ouais p't'être bien... Merci.

Il était intrigué.
Face à ce qu'il conclut être des "larmes". Intrigué et fasciné, jamais son corps ne saurait trahir les émotions de Némésis, puisqu'il n'a jamais pleuré... Il ne sait pas comment on fait, comment ça vient. Doucement, il approchait sa main froide près du visage de Sona, et avec son index, capturait une larme qu'il observait.

_ Ce fluide est le fruit de la tristesse... Chez vous, humain, non ? Je n'en avait encore jamais vu...

Encore une façon bien maladroite...
De montrer qu'il est touché par ce qu'elle a dit, du moins, sa partie humaine l'est. Si il avait écouté sa moitié xenomorphe, il l'aurait déjà perforé dès son premier haussement de voie. De part sa déclaration, Némésis confirmait d'une certaine façon sa position de non humain... Même si il en a l'apparence. Un peu comme un loup déguisé en mouton pour infiltrer le troupeau.

Au fond de lui, il paniquait.
Alice saurait quoi faire dans ce genre de situation ! Qu'est-ce qu'on fait quand un humain pleure ?? Il réfléchit, réfléchit et reprit.

_ Si me gifler t'aurait éviter de pleurer, bha peut-être que t'aurais du faire ça parce que je n'aime pas te voire pleurer.


C'était sortie, comme ça.
Sa phrase avait une certaine logique, car selon lui, si elle l'avait baffé, au moins il aurait pu contre attaquer et la tuer ( peut-être), mais là non ! Sona préférait souffrir plutôt que de lui en coller une et ça... C'est la première fois que ça lui arrive. Il ajoutait rapidement.

_ C... C'est vrai, c'est chiant une nana en temps normal... Alors, si elle pleure en plus.

Il se sentait impuissant face à sa tristesse.
On l'avait dressé pour tuer ! Pas pour comprendre les émotions, et pourtant, c'est ce qu'il était en train de faire. Notre petit xenomorphe est en plein éveil émotionnel. Il soupirait, mal à l'aise et reprit en la regardant.

_ Si tout ce que tu me dis est vrai... Alors peut-être qu'on a plus de point commun que je ne le pensais. Sauf que toi, on s'en doute largement moins, tandis que moi, c'est marqué sur mon front que ...

C'est un tueur.
Némésis essayait de la calmer, et si par bonheur, sa compagnie était la solution... Alors... Alors...

_ Tu... Tu peux rester avec moi, mais ne pleure plus d'accord ? C'est... Embarrassant.

Accordait-il, le regard fuyant, mal à l'aise.
C'est au bout de deux mois et demis qu'enfin, notre alien tolère la présence d'un non xenomorphe sans le tuer, sans agressivité.. Et... Il en était content. Tuer c'est bien, mais lassez en vie... Des fois c'est bien aussi. Y'a des compagnies qui sont intéressante et Sona en faisait partie visiblement.

Ça veut dire qu'alors...
Tout les humains ne sont pas bon à mettre à la poubelle ?? Ouhlà, pas si vite, Némésis est encore bien loin de croire ça. Sona sera une exception, mais pour combien de temps ? Peut-être jusqu'à ce qu'elle voit ce qu'il est vraiment...

Mais pour l'instant, ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue110/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (110/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeMar 20 Mai - 13:35

    _ Ce fluide est le fruit de la tristesse... Chez vous, humain, non ? Je n'en avait encore jamais vu...

    Sona ouvrit de grands yeux lorsque la main de Némésis passa sur son visage, cueillant ses larmes au passage. Elle l'écouta silencieusement, intriguée par ses réactions. Il semblait mal à l'aise et surpris de la voir triste, comme s'il n'avait jamais eu à faire à ce genre de situation. Elle le regarda hésiter et essayer de la rassurer. Un sourire se dessina sur le visage de Sona quand le jeune homme lui déclara alors qu'il était d'accord pour qu'elle reste à ses côtés. Elle passa vivement ses mains sur ses joues pour essuyer les restes de larmes et prit une grande inspiration.

    " Ou...Oui, excuse-moi. J'ai encore un peu de mal à évoquer mon passé... Mais peu importe. "

    Elle s'était promis d'arrêter de penser à tous ces souvenirs en vain. Elle voulait aller de l'avant, ne plus se retourner sur ces vieilles ombres hantant son passé. Sona désirait penser à l'avenir, et construire de nouveaux souvenirs grâce à son présent et son futur.
    Soudain elle repensa aux paroles de Némésis et fronça les sourcils. Quelque chose dans la formulation du jeune homme mystérieux l'intriguait. Elle hésita à lui demander puis finalement, elle se jeta à l'eau: elle venait de lui promettre de rester à ses côtés alors elle devait savoir.

    " D'ailleurs, qu'est-ce que tu voulais dire par 'vous, humain'? Si tu n'es pas comme nous tu es quoi alors? "

    La sorcière ne quittait plus le regard émeraude de Némésis, à la fois fascinée et intriguée par ce qu'elle y lisait. Elle sentait que ce garçon était complexe. Bien plus complexe que toutes les personnes qu'elle avait pu rencontrer auparavant. Elle avait hâte de découvrir tout ce qu'il pouvait cacher dans son esprit.

    " Et puis tu me disais tout à l'heure que tu étais un salaud? Je peux savoir en quoi? " demanda-t-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Xeno
Némésis Xeno
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Xenomorphe
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue60/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (60/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:38

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Mulan_mushu_your_worst_nightmare_by_ent2pri9se-d68xbil
Elle se calmait et reprit.

" Ou...Oui, excuse-moi. J'ai encore un peu de mal à évoquer mon passé... Mais peu importe. "

Puis...
La demoiselle si sensible par rapport à notre alien, fronçait les sourcils, comme encore dérangé par quelque chose. Némésis priait intérieurement pour qu'elle ne se mette pas à nouveau à pleurer, sinon, il l'achève ! Comme ça, plus de pleure, plus de problème et elle devrait être heureuse, non ?

" D'ailleurs, qu'est-ce que tu voulais dire par 'vous, humain'? Si tu n'es pas comme nous tu es quoi alors? "

Ce regard...
Némésis ne le connaissait que trop bien, celui de la curiosité. Les scientifiques avaient le même à son égard en beaucoup plus vicieux bien sur. Elle, on aurait dit une gamine devant un cadeau de Noël ! Mais que renferme l'emballage ? Qu'est-ce que Némésis cache ? A partir de sa question, Némésis imaginait tout un tas de solution farfelus. Si il répondait qu'il était alien, elle ne le croirait peut-être pas, ou alors elle imaginerait E.T or, il a rien avoir avec lui.

" Et puis tu me disais tout à l'heure que tu étais un salaud? Je peux savoir en quoi? "

Némésis rit.

_ Peut-être parce qu'au bout de 15 minutes j'ai déjà réussi à te faire pleurer sans oublier le fait que tu voulais me gifler.


Il avait pas tord, puis mettait ses mains dans les poches de son blouson avant d'ajouter d'une voie grave.

_ Je suis... Ton pire cauchemar.

Après un instant.
Il s'écartait à nouveau de Sona, en haussant les épaules.

_ Le jour où tu sauras ce que je suis, que tu me verras... C'est que peut-être ton heure viendra. Alors, ne soit pas pressé de me revoir, surtout autrement qu'humain... Et puis d'ailleurs, tu ne me reconnaitrais pas.

C'est vrai aussi.
Entre la forme humaine et celle du xenomorphe, y'avait une galaxie. Voilà pourquoi Némésis n'était pas franchement identifiable, sauf peut-être part son agressivité. Cependant, vous allez pas me faire croire que c'est le seul vrai connard de l'école ? ... Si ?

_ Bref, je vais y allez Sona... Après tout, tu m'as ramener des... Devoirs. La prochaine fois, soit plus gentille et fait les à ma place avant de me les donner.

Il ne pouvait s'empêcher de sourire.
Comme si, franchement, il en avait quelque chose à foutre de ses devoirs, pour preuve, il avait rien ramassé de ce qu'il avait jeté par dessus son épaule. Il saluait de la main l'humaine, remerçions Alice qui a luttée pour qu'il intègre les notions de "bonjour-aurevoir" .

_ Maintenant que je te connais, peut-être que je viendrais plus souvent en cours... Peut-être !

Il la taquinait encore une fois.
Car c'était plus fort que lui tout simplement, en tout cas, il se sentait "mieux", après cette échange verbal sans effusion de sang... Sa consoeur xenomorphe n'a pas tout à fais tord, parfois, ne pas éliminer c'est une bonne chose, mais pas pour tout le monde alors !


Un bon xeno', est un xeno heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sona Jenkins
Sona Jenkins
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Left_bar_bleue110/200[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty_bar_bleue  (110/200)

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitimeVen 23 Mai - 13:04


    _ Peut-être parce qu'au bout de 15 minutes j'ai déjà réussi à te faire pleurer sans oublier le fait que tu voulais me gifler.

    Sona haussa les épaules et fit une moue dubitative. A vrai dire il n'avait pas faux... Mais au final ça ne l'empêchait pas de le trouver sympathique et de ne pas l'avoir frappé pour préférer discuter et chercher à devenir son amie plutôt qu'une inconnue chiante et ennuyeuse.

    " Je n'ai pas pleuré à cause toi. Puis même si je voulais te gifler... Ca ne m'a pas empêcher de vouloir rester ou même de te proposer d'être ton amie. "

    _ Je suis... Ton pire cauchemar.

    Il ajouta ça avant de tourner les talons. Le sourcil gauche de Sona se leva et elle éclata de rire. Quand elle reprit son sérieux ce fut pour l'écouter lui expliquer qu'il fallait mieux qu'elle se contente de le connaître sous sa forme humaine pour le moment. Elle fut un peu déçue de cette réponse mais s'il disait ça c'était sûrement d'une part pour la protéger, et d'une autre pour ne pas la faire fuir. Cependant elle ne comptait pas fuir. Loin de là. Elle n'avait pas été déçue d'être restée et d'avoir insisté pour mieux le connaître, et ses paroles n'avaient pas été prononcées à la légère. La jeune femme esquissa un sourire à la remarque taquine de Némésis puis elle le regarda s'éloigner tandis qu'il lui disait qu'il comptait essayer d'être un peu plus assidu. Le sourire de Sona s'élargit et elle lui lança:

    " J'espère pouvoir te croiser en cours oui! Y a une place de libre à côté de moi en plus. Puis si jamais tu t'ennuies, n'hésite pas à venir me voir! Tu me trouveras dehors ou à la bibliothèque en général! "

    Elle lui fit signe de la main et lorsqu'il fut loin elle soupira avant d'aller s'installer dans l'herbe pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]   [terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer]Cette part de lui... Incomprise [Pv Sona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuons le temps ... ( PV Sona )
» Yukio // Sona // Aomine
» Sona & Neko - RelationsBook
» Demon's heart ~ Victoria Sona Singer
» [terminer] M.. Mais j'ai faim moi ! [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Lycée Yokaï :: Dortoirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser