AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 .Tableau Jaune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 9:39


Et bha même que moi des fois ze vomis !

Cf : Age de Glace 2


Bheuu...
Eiko se sentait mal, dans son estomac, c'était comme un océan déchainé. Chaque coup de tonnerre était synonyme de crampe affreuse, douloureuse, et ce sentiment de trop plein la rendait vaseuse, mal. La brune se plaignait, souffrait et gémissait... Ca lui arrivait d'avoir mal au ventre après un repas trop copieux, mais là... C'était encore différent, mais personne ne comprendrait. Alex, essayait de la calmer de l'apaiser mais... Difficilement. C'est une épreuve qu'elle traversait seule jusqu'au moment fatidique ou la tigresse sentie un renvoi arriver. Cependant, ça restait bloqué au niveau de sa gorge et ça l'étouffait ! Eiko paniquait, et elle paniquait encore plus en voyant Alex stresser à son tour, mais son aide ne fut pas inutile, car elle vomit... Une clé !

Eiko, demeurait dégoutée.
Comment aurait-elle pu avaler ça ?? Impossible ! La porte caramel était maintenant ouverte et, nouveau mystère avec tout ces miroirs. Puis, un vent implacable se leva et les transperçait de toute part, c'était dur pour Eiko, qui était à peine remise de son mal aise ! Cependant, lorsque la tempête se calmait elle se sentit changée, vide !!

Alex fit remarquer.
Qu'il ne pouvait plus se changer en loup et là, le regard d'Eiko s'illuminait ! C'est un animorphe loup !! ENFIN !! Elle comprit et tout s'emboitait !! Puis, son attention fut attirer vers la petite Flore qui...

_ Deux !! Des jumelles !!


Eiko était fascinée.
La chance, Flore avait une sœur ! Elle semblait mal en point d'ailleurs, et c'était donc ça le pouvoir de Flore ? Cacher sa sœur en elle ? C'est ça qu'elle a perdu ? C'est bien étrange... La réflexion d'Eiko fut bousculée par la semi nudité d'Alex ! La brune devint rouge et elle lui tournait le dos, mal à l'aise plus que jamais car elle a jamais vu d'Homme ainsi.

Alex un loup.
Flore a une double et elle ? Personne ne savait vraiment... Et comment le dire ? Comment dire à Alex, son secret ? Comment le prendrais t-il ? Fuirait-il ? Même si dans ce contexte, si il y arrive il est champion.

_ En... Enchantée sœur de Flore

Reprit-elle bégayant un peu.
Pour l'heure, Eiko n'avait plus aucun pouvoir à montrer de toute manière.

No Stress !
Revenir en haut Aller en bas
Maryna
Maryna
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 6:38






















Rose Jaune




Bon, c'est bien mignon les retrouvailles mais faudrait penser à sortir de la non ?

Maryna regarde les miroirs d'un air inquiet, vous le remarquez. Elle se précipite derrière Alex, tremblante de peur. "Il ne faut pas rester ici.." Vous comprenez bien vite pourquoi la jolie blonde est prise de panique. Vos reflets prennent vie, sortant un à un et ils n'ont pas l'air amicaux. Ils ne sont pas humains, bien au contraire, on dirait qu'eux sont en pleine possession de vos pouvoirs. S'avançent donc vers vous, une animorphe tigre, un animorphe loup, deux mini vampires et le reflet de Maryna qui semble avoir garder une apparence humaine.

Vous vous regardez tous, une question en tête; Combattre ou fuir ?



Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue80/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:38

Tandis que l'on s'entichait d'elle, Boucle d'Or tendait à s'éveiller d'un profond sommeil. Rouvrant ses prunelles vermeille sur le monde, la petite ne remarquait pas de suite la réalité de la chose. Un tendre sourire se dessina à ses lèvres, tandis qu'une douce mimine venait lui caresser la joue. Soudain la voilà stupéfaite, elle sentait le contact de sa chair avec la sienne. Impossible se dit-elle, elle avait perdu le sens du toucher il y a belle lurette. Le plus troublant étaient les murmures de la belle rose azure. Loin de s'inquiéter de la présence vacante d'une fleur à dix pétale dans la chevelure de sa cadette, Flore venait lui déposer un frêle baiser au front. Flandre déchantait, même en ses rêves, elle ne parvenait à forcer son cerveau à lui donner l'illusion de ressentir les choses. D'ailleurs que fichaient ces pouacres dans son songe ? N'avait-elle droit à un instant d'intimité avec sa bien aimée ? Et l'écoutant quelque peu elle vint à douter, car si sa soeur ne mentait jamais ...

Lla folie pouvait l'abuser. Elle balaya bien assez vite ces funestes pensées, aucune chanson morbide ne se jouait dans son esprit, pas plus qu'on ne pouvait usurper parfaitement les traits de sa dulcinée. Flandre se releva, bien impudique. L'illumination la frappa alors qu'elle riva son regard vers une glace. Elle vit plus que deux êtres se tenant la main. Deux chétives enfants, sans attributs monstrueux, de parfaites humaines et jumelles. Elle n'eut le temps de s'extasier sur la superbe toile, si attachante et romantique, qu'on parlait dans son dos. Ceci n'annonçant rien de bon, elle resserra nerveusement la main de sa promise. Trop tard, il aurait fallut décamper plus tôt. Voilà que les reflets prenaient vie, pour terroriser leurs origines. Si l'une restait de marbre face à l'horreur, l'autre succombait à la terreur. Le fossé séparant le Démon Écarlate de sa doublure lui rappela celui qui l'empourpra naguère, contre son ancêtre. Mais puisque sa moitié était-là, elle n'aurait peur.

« S'ils possèdent également une rose, nous pourrions les vaincre. » « Fuyons, les amis ! »


Cria Flore, tout en s'emparant du poignet de sa jumelle pour l'entrainer plus loin. Sa grande fatigue et fragilité allait sans doute la rattraper. Boucle d'Or ferait donc fi de son ego quelque temps et l'écouterait au lieu de chercher la confrontation. Mais l'amertume était-là, elle cherchait encore la fuite face à ses vieux démons. Elle n'espérait qu'une chose, que sa doublure soit mûe par le même esprit qu'elle, faisant qu'elle ne se permettrait pas de lever la griffe sur Flore. Cette dernière sembla rapidement essoufflée, la beauté des blés prit le relais, la portant sur son dos. Qu'importe la force de ses convictions, elle n'était plus qu'une humaine, une larve aussi misérable qu'autrefois, sans doute incapable de préserver la prunelle de ses yeux. Ce qu'elles redoutaient à l'unisson, était bien que la chasse soit donnée. Car sans leur célérité formidable, les jumelles ne pourraient aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 12:49

Fuir ou combattre ?
Eiko regardait d'un air perplexe les jumelles qui semblaient se contredire. Puis, elle posait un regard sur l'animorphe tigre qui se présentait à elle... D'apparence elle n'était pas sympathique, mais Eiko, dans sa naïveté éternelle, et de son bon coeur pensait autrement.

_ Je ne veux pas partir. Ils sont notre moitié, une partie de nous... Et moi, j'ai toujours aimé mon...

Eiko percutait, que tous allait enfin savoir ce qu'elle était.

_ J'aime être animorphe tigre ! Et... Je ne quitterais pas cette pièce sans récupérer cette partie de moi même. Je n'abandonnerais pas !

La brune.
Était bien décidée à récupérer cette part d'elle même. Hors de question d'abandonner sa moitié d'identité ! Mais comment ? Eiko n'en avait aucune idée... Freeestyle ! Elle prit son courage à deux mains et se fit confiance à elle même. Pourquoi ? Parce que Eiko s'estimait grande pacifiste, alors, pour elle, son reflet aussi devait se sentir vide sans sa moitié humaine.... Peut être que la Eiko du miroir aimerait aussi retrouver sa moitié ! Du coup...

Notre héroïne.
Marchait vers son reflet, d'un pas décidé et bras grand ouverts, prête à l'enlacer.Où à s'en prendre une si c'est pas du tout ça... Qu'importe qui ne tente rien n'a rien, et Eiko avait horreur des conflits, elle avait déjà deux pétales en moins...

Alors une de plus ou de moins !

Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:36

Mais tais-toi donc Alex, mais tais-toi donc ! Peut-être que si je n'avais pas parlé, ça se serait mieux passé. Après m'être retrouvé torse nu, la petite demoiselle explosive vint se cacher à toute vitesse derrière moi. Que lui arrivait-il ? Je ne le savais pas encore, mais j'avais un mauvais présentement.

 "Il ne faut pas rester ici.."

Et elle n'avait pas tort la petite ! En regardant dans les miroirs, ceux-ci se déformaient pour nous laisser sortir, nous ?! Nos reflets venaient de sortir et eux semblaient en pleine possession de leurs capacités et vraiment pas amicale. Les Jumelles ne semblaient pas vraiment d'accords, mais accord où non, les affronter étais juste suicidaire.

« S'ils possèdent également une rose, nous pourrions les vaincre. » « Fuyons, les amis ! »

_ Je ne veux pas partir. Ils sont notre moitié, une partie de nous... Et moi, j'ai toujours aimé mon... J'aime être animorphe tigre ! Et... je ne quitterais pas cette pièce sans récupérer cette partie de moi même. Je n'abandonnerais pas !

Je regardais Eiko, complètement interloqué, était-elle encore envoûtée ? Non, mais ça, c'était pas ce qui me choquait. Elle était une animorphe tigre !! Ce n’était pas du tout le moment de penser à ça, mais tout de même, j'apprenais enfin sa race. Ca expliquais certaines choses, mais pas tout, il fallait vraiment que j'en parle si on sortait vivant d'ici. Pour ça, il fallait qu'elle survive, et donc pas rester ici.

_Eiko, je comprends... mais, ce sont des miroirs, donc l'inverse de toi... tu vois comment on est gentil ; il sont sûrement aussi méchants. Au vu de leur tête.

Je n'en savais rien, mais nous n'avions pas de temps à perdre et il fallait avancer. Les portes en caramel avaient disparu. N'ayant pas d'autre choix, je prenais Eiko, ce petit poids plume sur mon épaule dénudé pour courir avec. Les jumelles avaient déjà pris de l'avance et je voyais bien que l'une d'elles faiblissait, portée à présent par la seconde.

Je tenais la main de la petite, pour ne pas la perdre et pour être sûr qu'elle ne soit pas rattrapée, je n'étais pas aussi rapide que normalement, mais c’était mieux que rien.

_C'est peut être une mauvaise idée, alors pardonnez moi !

Eiko voyait les autres s'approcher alors que je m'arrêtais qu'une seconde pour donner un coup de pied violent dans l'un des miroirs.

_Mon grand-père disait. Il faut savoir briser la glace !

Je reprenais ma course, pour rattraper les deux demoiselles. Tenant toujours Eiko et la petite. Dans une autre situation, autrement dit, sans tous ses dangers, j'aurais eu beaucoup à dire et à demander. Les deux jumelles qui semblaient amoureuses, la petite explosive et la belle Eiko qui était un tigre !

J'aurais vraiment dû me taire !
Revenir en haut Aller en bas
Maryna
Maryna
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:25






















Rose Jaune



Votre petit groupe s'enfuit... ou tout du moins tente de s'enfuir. Car devant vous viennent d'apparaitre deux petites filles qui vous empêchent d'accéder à la porte, deux petites vampires qui, vu leur célérité, ont, elles, gardé tout leurs pouvoirs de vampire. Fort heureusement pour vous, elles ont l'air de préférer pour regarder paniquer plutôt que d'attaquer... pour l'instant.

C'est la panique. Flore et Flandre s'écartent du groupe, un gros tigre leur tournant autout tout en se léchant les babines. Il tourne et retourne, s'amusant d'avance du combat qui va s'ensuivre.

Alex tente de protéger Eiko de son corps... mais cela ne devrait pas durer bien longtemps. En effet, Manyna-bis a l'air de beaucoup s'amuser à faire exploser les choses. Le sol sous les pieds d'Alex. Puis d'Eiko. Un bout de plafond. Puis une chaussure d'Alex, son pied encore à l'intérieur. L'ancien animorphe se laisse tomber au sol, blessé et c'est Eiko qui tente de faire écran. Les deux reflets de vampires échangent un regard gourmand ; le diner va être servi.

Plus loin, Maryna originale court dans la salle. Un grand méchant loup court derrière elle... Un grand méchant loup à trois pattes. L'une d'entre elles semble comme effacée... Elle court, elle court, et le reflet d'Alex tente tant bien que mal de l'attraper...Il saute sur elle, et les deux roulent et boulent jusqu'à atteindre un miroir et le fracasser dans leur chute.

Eiko bis lance un rugissement de douleur alors que la moitié de sa gueule disparait. Oui, disparait : un oeil, une oreille, une demie-gueule pleine de dents... et rien de l'autre coté.

Maryna s'extirpe de sous Alex bis, du sang sur ses vêtements et fait voler à coups de pieds un autre miroir ; Eiko-bis s'écroule et miaule lamentablement, les deux pattes de devant disparues.

"LES MIROIRS !" hurle Maryna avant qu'un animorphe loup tripéde ne lui ressaute dessus




Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue80/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:29

L'insolite duo de lune et soleil, ne pu s'évader bien loin. En effet, un énorme félidé vint à leur couper la route. Et bien que dépouillée de ses attributs monstrueux, Flandre grognait et soutenait ce regard de prédation; le tout pour rendre son intimidation à la créature. Elle savait que cela ne rimait à rien, mais endormir la méfiance de son adversaire n'état pas si sot, à moins de l'irriter au passage. Avec sa soeur sur les épaules, la beauté des blés ne pouvait tant se mouvoir mais elle faisait fi de tout pour elle. A ces yeux et esgourdes, il n'existait que son détracteur et Flore, tout le reste n'était que bourdonnement. Soudain un hurlement s'engouffra dans le corridor, depuis la grande salle. La belle enfant ne criait pas au loup, elle déclamait simplement la solution au jeu du jour. La bleuté le murmura à sa dulcinée. Un sourire emprunt d'audace et de témérité illumina le faciès de Boucle d'Or. A l'instar de quoi, sa jumelle croyait l'affaire trop simpliste. Et soudain, l'illumination.

« Les miroirs feraient office de rose ? »  Marmonnèrent-elle au détour d'un regard échangé.

La solution relevait plus d'une théorie, mais elles songèrent, à l'unisson, à s'y essayer. La bête défigurée et amputée de ses membres avant, ne semblait plus une menace. Flandre avait pensé la chevaucher, pour la faire tomber sous sa domination et ainsi aller ennuyer les autres lascars; ce qui n'aurait pas été de trop pour terrasser deux vampirettes. Hélas, devant ce spectacle risible, Boucle d'Or ne pouvait qu'abandonner l'idée et déporter ses pas vers le miroir le plus proche d'elle. Là elle déposait sa cher et tendre, avant de lui emprunter un soulier et de l'abattre de manière répétée sur la glace. Elle espérait détruire les reflets de son binôme implacable, histoire de sauver l'innocente Eiko d'un destin funeste. A deux chances sur cinq, le pari était aussi fou qu'elle. Elle demanda d'une voix délicieuse, à sa jumelle, de se reposer et de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:17


Son innocence la tuera !
Ou surtout sa naïveté... Eiko se fit sauver par Alex qui sans demander son reste l’entraînait dans sa fuite, était- la seule du quatuor à ne pas se rendre compte du danger ? En tout cas, la réalité la percutait en pleine face lorsque Alex, son cher Alex se fit attaquer. Pendant qu'il reprenait ses esprits, courageusement, Eiko le protégeait à son tour.

... Elle ne rigolait plus.
Et d'un mouvement sec, elle usa de son poing ferme pour briser le miroir du tigre. Elle avait changer dans son regard, car enfin elle comprenait que sa naïveté blessait les autres et ça elle ne le supporterais pas, surtout pas Alex. Le miroir tombait en morceau et achevait ce qu'il restait du tigre, puis, la brune retournait auprès de son cher ami.

Le regard menaçant, elle ne rigole plus mais risque de mordre !


hrp: Désolé post HYPER court parce que je galère a avoir l'ordi, et quand je l'ai 5 min ça gueule... Les joies de la famille \o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:47

C'est le pied !

La pire des débandades, nous tentions de nous enfuir à toute jambe, mais c’était peine perdue. Les sosies des jumelles étaient bien trop rapides, bonne chose, je savais à présent qu'elles étaient vampires, mauvaise chose, on était leur cible. Si je réussissais à sortir de là, ce serait un miracle. S'étant arrêter, j'essayais de protéger Eiko des deux, dans un défi du regard, mais c’était sans compter la troisième. La frêle enfant démoniaque s’amusait à faire exploser l'environnement autour de nous. C'était assez ironique au final, mon double poursuivait la petite et le reflet de cette dernière m'avait dans le collimateur.

Quelque chose se produisit, de très douloureux, au début je ne pouvais dire l'origine de la douleur, mais je me sentais chuter. Je me retentais de hurler à pleine voix, mordant sur ma langue. J’atterris le cul parterre, les yeux fixés sur ma chaussure qui venait d'exploser. Mon pied étais heureusement toujours là, en un sol morceau et pas déformé, mais la voûte avait été brûle et du sang s'en écoulait et non d'un chien ça faisait mal !

Je vis Eiko essayer de me protéger et c'est en penchant la tête que je vis les deux vampires se lécher les lèvres en me fixant. Une proie est à terre et cette proie c'est moi. Plus loin, les deux originales, dont les sentiments très fort ne faisaient pas vraiment de doute, affrontaient un tigre, je n’en revenais toujours pas que ça pouvait être Eiko, bref ! Elles affrontaient donc un tigre qui perdu d'un coup d'un seule une bonne partie de son corps. Que se passait-il ? Plus loin un loup à la patte manquante se débattait avec la jeune demoiselle. Mon instinct avais vu juste, la destruction du miroir avais bel et bien affaibli nos ennemis, la dompteuse de loup l'avait aussi compris et écrasait les miroirs à son tour, criant la nouvelle.

Je rampais vers les miroirs à la suite d'Eiko qui venait d'en écraser un. Les jumelles aussi s'y étaient mis, enfin l'une d'elles, leurs ennemis s'étant écroulés. J'étais trop lent au sol. Je lançais donc ma chaussure restante dans le miroir le plus lointain que j'étais certain de brisé , ça en ferait au moins un de moins.

Mon pied me faisait souffrir et je ne pouvais pas me transformer pour dire de m'appuyer sur trois autres pattes. Je tentais donc de casser les miroirs qui restaient comme je pouvais, protéger d'une Eiko qui avait perdu tout sourire. Je fixais nos poursuivants, si elles attaquaient, il faudrait réagir vite, j’étais peut-être au sol, mais pas sans défense non plus.

Chose certaine, j'aurais préféré que cet endroit soit comme les jeux vidéo, la rose représentant notre vie, et tant qu'elle n'est pas vide de pétale, on peut continuer l'air de rien. D'ailleurs combien m'en restait-il ? Aucune idée, n’en voilà une très mauvaise nouvelle, je jouais ma vie à l'aveugle en prime. Je me demandais ce que pouvaient bien nous réserver les portes suivantes... si on survivait à cette salle. Pour l'instant, il faillait que je concentre à briser ses miroite, où mon pied serais le dernier de mes soucis. J'espérais juste que les autres avaient plus de chance que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Maryna
Maryna
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 3:18






















Rose Jaune



Félicitation, vous avez réussi à briser tout les miroirs, mais vos efforts pour réduire à néant vos poursuivants vous ont coûtés quelques pétales. Flandre, en brisant un des miroirs, tu te rends compte que, bah ça fait mal et ça saigne, beaucoup même. Mais le plus inquiétant, c'est que ta sœur, Flore a aussi le poing en sang. Vous avez perdu une pétale chacune, vous comprenez alors que vous plus que jamais relié même dans la douleur physique. Eiko, quand a toi, tu a eut chaud aux fesses, il te reste sept pétales et Maryna en conserve neuf. Alex quand à toi, bien que ta rose n'est plus avec toi, tu te sens faiblir il doit te reste entre quatre et six pétales.

Après une petit temps pour soigner et bander vos blessure comme vous le pouvez, vous continuez votre chemin. Un peu désespéré. Vous vous demandez quel sera la suite des événements... Plus de monstres par pitié ! Une bon quart d'heure s'écoule avant que ne trouviez la sortie de cette galerie de glace. Une toute petite porte, de la taille des jumelles écarlates, se trouve face à vous. Vous hésitez à ouvrir cette dernière. Qui sait ce qui s'y cache ? Vous entendez des bruits derrière vous, finalement vous allez peut être rentrer hein! Par miracle, la porte n'est pas verrouillée. Alex est obligé de se plier en deux pour pouvoir rentrer. Vous prenez soin de fermer derrière vous avant d'examiner la salle. Et la grande surprise. Un immense dressing s'étale devant vous. Des robes de toutes les couleurs, de toutes les matières, de tout les styles possible s'y trouvent. Maryna intime à la jumelle de Flore qu'il serrait bien qu'elle enfile quelque chose pour couvrir sa nudité. Flore se change aussi pour être assortie avec sa jumelle. Eiko aussi à envie d'essayer une robe ! Elles sont tellement toutes joliiiiiies ! Maryna s'y met aussi.. Les voila toutes les quatre qui essaient robes sur robes. Et vous savez quoi ? Même Alex en essaye une une.

Maryna disparait.. Mais vous ne vous rendez compte de rien. Un nouveau sort s'est abattu sur vos pauvres têtes.




Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue80/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:46

Loué soit le courage de ces enfants, car il triompha de bêtes implacables. Certes la bataille lui paru assez risible dans le fond. Elle l'emportait sans trop de difficultés. A dire vrai, l'union du groupuscule avait été la clé, chose qu'avait soufflé précédemment son ainée. Hélas, Boucle d'Or avait mal calculé son assaut. Elle s'était approchée d'une glace pour la briser, se faisant du verre lui était tombé dessus, pour la violenter en retour. Elle s'en voulu sur un point, celui d'avoir entrainé Flore dans sa sottise. Cette dernière remarquait deux pétales au sol, qu'elle cacha sous son soulier unique. Le mystère était donc de savoir si la vie de chacune tenait à dix pétales ou moins. Chassant cette pensée, la bleutée tentait d'étrangler son gémissement. La douce enfant, qu'importe sa nature, était depuis toujours un être assez fragile et sensible. Voilà que sa moitié s'agenouillait auprès d'elle, lui prenant cette main imbibée de nectar de vie. Elle lui signifiait par ce geste, qu'elle était là, pour elle.

Flandre déchira une bonne partie de la manche droite de la chemise, pour bander cette main meurtrie. Enfin elle lui rendait sa jolie chausse, rappelant presque un certain compte, Cendrillon. Puis elle l'aidait à se relever, avant de la serrer dans ses bras, sans crier gare; chose que Flore redoubla bien assez tôt. A son tour, la bonne sœur prenait grand soin de sa promise. Avec minutie et délicatesse, elle retira quelques éclats de verres, si naguère elle en trouvait fichés dans cette chair d'enfant; puis elle se servait de l'autre manche de la chemise, arrachée encore, pour bander ces plaies. Chacun allait pouvoir souffler quelques instants, tout ce qu'il fallait à cet être si fragile. Voilà que les jumelles gagnaient leurs comparses d'infortune. Main dans la main, elles devaient sortir d'un conte de fée, surtout que l'autre beauté des blés allait être chaleureusement accueillit par une double embrassade. Soudain elles s'échangèrent un regard, avant de souffler mots.

« Ennemis vaincus, pouvoirs non rendus ... Sans doute sont-ils détenus ailleurs. »

Après quelques palabres échangées, Flandre lâchait la main de sa dulcinée. Puisque cette dernière n'avait besoin d'être portée, elle alla proposer son aide à tout un chacun. Ainsi Flore demeurerait aux côtés d'Eiko et la belle inconnue, tandis que sa jumelle soutiendrait dans sa marche, le grand garçon ayant l'air mal en point. Qu'importe ses dires, elle ne lui laissait le choix, bien butée, Flandre lui servirait de béquille malgré sa petitesse effarante. L'ainée serait sans doute en tête, après tout, son esprit de détective allié au savoir de leur guide blond, leur ouvrirait aisément la voie parmi les embuches. Après plusieurs minutes et une avancée pénible en arrière, le cortège parvenait au bout du tunnel. La chut de cette nouvelle s'annonçait rude pour le pauvre Alex, car la porte sciait aux nains et non aux géants. Flandre l'aiderait à franchir cette épreuve, avant de fermer la marche. Chacun la passa et le dernier voyageur en scella l'entrée, depuis l'intérieur. Léger soupir.

La beauté des blés n'eut pas même le temps de soufflé qu'on l'apostrophait niaisement. L'étrangère était bien gentille mais en plus de ne pas déclamer son patronyme, chose que Flandre lui demanda sèchement, on l'ennuyait avec des robes. Elle n'en avait que faire, surtout qu'elle se méfiait. Flore aussi redoutait l'idée de la voir enfiler un vêtement d'ici. Quoique ses haillons pouvaient être assez gênant, elle pouvait se blesser sans chaussons. Du reste elle était encore bien nue là-dessous. Le marché était donc de savoir son patronyme en l'échange d'un ensemble coquet. Riant à cela, la bleuté entrainait son incorrigible aimée derrière un rideau, pour se changer. Le parfait duo essaya robe sur robe, jusqu'à trouver le plus charmant ensemble (là). Tous semblaient rire à l'unisson, si bien qu'une idée de bal en petit comité pouvait s'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 3:53

Si maintenant, je suis une humaine...

... J'aimerais être la plus jolie alors !



Après l'affrontement.
Le calme était revenu, Eiko, reprenait ses esprit et profitait de cette pause pour compter ses pétales. Sept, sept petite pétale de bronze l'a maintenait en vie. La brune pensait qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer encore, mais qu'il fallait qu'elle fasse bien plus attention maintenant... Surtout si les pétales des autres sont en jeu. D'ailleurs, elle tournait son visage vers Alex et s'approchait de lui, silencieuse... Que pouvait elle bien lui dire ? Maintenant qu'il connaissait sa vrai nature, elle craignait que quelque chose change dans leurs relations, elle craignait qu'il la repousse et de ce fait, elle s'était un peu renfermé sur elle même, par crainte.

Néanmoins.
Le jeune homme aux cheveux couleur de la neige, avait prit le risque de la sauver et ça elle ne pouvait l'ignorer, voilà pourquoi elle déchirait sa jupe, la faisant ainsi raccourcir de quelques centimètre que ça en était presque vulgaire, mais qu'importe, c'est qu'une jupe. Elle enroulait son bandage improvisé autours du pied d'Alex, les joues un peu rosit, hésitant à lui adresser la parole ou continuer comme si de rien n'était. Quel mal aise !

Flandre prit le relais.
Pour soutenir Alex tandis que Flore et Maryna restait aux cotés de la brune. Eiko regardait tout le monde, avant de pousser un soupire de soulagement et un petit sourire. Les pouvoirs lui semblait secondaire sur l'instant.

* On est tous là, ensemble et on s'entend bien, c'est important*

Pensait elle.
Tout en marchant derrière Flandre, le tunnel montrait enfin le bout de son nez avec une petite porte, si petite qu'Alex du se baisser pour la passer. Une fois dans la nouvelle salle, un "clic" se fit entendre, effrayée d'être à nouveau enfermé, la brune se retournait alors et vis simplement et innocemment les jumelles qui avaient refermé la porte.

Rassurée, elle fit face à la nouvelle pièce.
Il se présentait à elle alors une garde robe infinie et gigantesque !! La brune avait des étoiles dans les yeux, et les jumelles amoureuses étaient déjà entrain d'enfiler diverses robe dans des éclats de rire. C'est alors, qu'Eiko voyait Alex entrer dans le jeu lui aussi, mais... C'était bizarre à regarder, elle rit, le voir en fille qu'elle monde étrange ! Eiko ne voulus pas rester sur le coté bêtement et elle fut attirer par une robe rose kawaï qui était faite pour elle ! Pile poil à sa taille ! Sans demander son reste, la brune se changeait à l'abri des regards et enfilait cette jolie robe digne d'un shojo.

Puis elle revint près des autres.
Bien plus à l'aise dans cet ensemble que dans son uniforme tout déchiré. On aurait dit une petite poupée de porcelaine.

Toute douce, toute belle et inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:22

Les reflets n'ont pas tenu longtemps une fois que leur secret fut percé. Un à un, ils s'écroulèrent, à mon grand soulagement. Néanmoins, je ne me sentais pas mieux. Je voyais d'ici que je n'étais pas le seul à avoir été touché, d'autres saignaient, mais par bonheur, elles ne semblaient pas en danger. Malheureusement, il semblait que nos pouvoirs ne nous avaient pas été rendus, donc pas de pattes pour me soutenir, je soupirais.

« Ennemis vaincus, pouvoirs non rendus ... Sans doute sont-ils détenus ailleurs. »

Je regardais les filles qui à eux deux résumaient, très bien la situation. Ailleurs, mais où ? Je commençais à ne plus m'en faire pour ma rose, bien que je gardais toujours l'endroit à l’œil. Nous étions perdus dans cet endroit, on ne savait pas où nous n’étions ni où nous n’allions. Donc bon, a défaut, nous pourrions toujours avancer et voir.

Eiko déchirait une partie de sa robe sous mes yeux, je secouais ma tête en l'observant faire. Elle tirait une drôle de tête. La tigresse, qui en étais donc bien une, se servit de son tissu pour me bander le pied. Je la regardais en souriant, mais elle tournait le regard. Il est vrai que ça m'avait étonné d'apprendre qu'elle était une tigresse, mais après tout, je croyais que c’était une ogresse, au final c'était mieux. Qui plus est étant moi même un animorphe, ça ne devait pas êtres si différents. Certains auraient pu dire qu'on était entre chien et chat, mais je n'étais pas un chien et elle, pas un chat.

_Merci Eiko.

Je ne m'y attendais pas, mais la jumelle de Flore vint m'aider à marcher, bien qu'elle est plus petite et à peine vêtue de ma chemise, elle tenait absolument à me soutenir. Nous nous mettions donc en marche vers la suite de la salle. J'observais les miroirs brisés avec soulagement, au moins, il n'y avait pas des mini nous qui sortions par les éclats. Je regardais celle qui m'aidait, Flandre, si j'en croyais ce qu'elle avait marmonné lors de son apparition.

_Merci. On a pas eu le temps aux présentations, je suis Alex et la jolie brune devant est Eiko.

Je grimaçais en m'appuyant un peu trop sur mon pied blesser. Il me fraudait un petit moment pour réussi à m'en remettre. La salle se terminait par une petite porte, là mon sentiment de ne pas être à ma place s’agrandit encore. Ce lieu n’était pas fait pour m’accueillir, j'étais d'ailleurs le seul garçon présent. Mais c'est qu'une fois avoir passé la porte avec l'aide de Flandre et que cette dernière fut refermée que mon sentiment se conforta.

_Une garde-robe.. Haha.. Nous voilà dans la chambre de poupée plastique.

Je soupirais, des robes, qu'est-ce qui pouvais nous arriver au milieu de robe ? Normalement pas grande chose, bien qu'une bonne dizaine d'idées venaient de me traverser l'esprit. Termites géante, un géant jouant à la dînette, des robes tueuses, la pièce qui rétrécis, une inondation avec des vêtements lourds, une course poursuite après nos pouvoirs en robe serrés... j'arrêtais d'y penser, il ne fraudais pas donner de mauvaise idée au destin.

Étrangement, je me sentais bien, pas de raison d'avoir de crainte et puis avec des vêtements on serait sûrement mieux. Ne me demandez pas pourquoi, j'avais envie d'essayer, il y avait du choix et au final, nous n'avions que ça à faire ! J'entamais donc un petit essayage de robes sans plus m'en rendre compte, la tête dans les nuages.

Ne pas retourner sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna
Maryna
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 16:00






















Rose Jaune



Si vous aviez bien regardé, vous auriez vu que les vêtements portent tous une étiquette "Les habits de l'empereur".
Si vous aviez regardez le mur, vous auriez distingué ce qui semble être une maxime : "S'habiller, c'est se vêtir d'illusion".
Et si vous aviez eu un peu de bon sens, vous n'auriez pas joué avec des vêtements que vous ne connaissiez pas.

Manque de pot, vous n'avez rien fait de tout ça.

Prêts pour le décompte ?
.....
TROIS
.....
DEUX
.....
UN ET DEMI
.....
UN
.....
ZERO !

Et hop ! TOUT LE MONDE A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ! (Sauf Maryna, mais vous ne la voyez pas et l'idée que votre (tout petit petit) oiseau soit à l'air vous obnubile trop pour que vous pétiez vraiment attention.



Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue80/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 9:12

Le déchut écarlate semblait las de ce petit jeu mesquin. Flandre n'était d'ailleurs connue pour son sens de l'humour. Et ce genre de plaisanterie l'aurait laissée bien stoïque si naguère sa dulcinée n'avait pas été abusée. Hélas, ce phénomène avait le don de l'irriter. Voici donc apparaitre quelques prémices à la colère, des spasmes dans les doigts, des sourcils froncés, des dents serrées. La belle cachait la nudité de son âme sœur, avec son corps lové contre sa chair. Si l'une espérait bien qu'on ne voit pas à mal sa cadette, l'autre se moquait bien de passer pour une psychopathe en puissance. Le germe de la démence résidait dans ses gênes, la stimuler d'avantage pourrait alors entrainer une crise. Et bien qu'elle demeure sans pouvoir, une transe macabre pouvait s'avérer redoutable pour qui l'essuyait. Redoutant cela, la bleutée faisait fi de sa pudeur, petit à petit, pour la serrer dans ses bras et l'espérer apaiser. Chacune était pivoine, l'une de colère, l'autre d'embarras.

« J'aurai la peau du maitre des lieux, foi de Flandre Scarlet ... »

« Il faut te détendre, Flan. Retrouvons nos pouvoirs, et allons-nous en ... »

Cette bonté toucha le cœur de la maudite, l'aidant à se reprendre avec le temps. Bientôt l'enlacement fraternel laissait place à un délicat enlèvement. Boucle d'Or désira voiler leurs corps, si frêles, si purs. Ainsi la déportait-elle vers cette jolie robe précédemment tombée. Flore allait l'enfiler de nouveau, tandis que Flandre retrouverait ce haillon prêté plus tôt, une chemise d'albâtre sans manches. Il fallait faire le point. Nul doute que chacun savait quoi faire, à savoir inspecter les lieux et se méfier de tout. Même sans ses capacités titanesques, elle se voyait déjà arracher la tête de cet affreux marionnettiste. Soudain une équivoque lui traversait l'esprit, manquant de la faire éclater d'un rire malsain. Pourquoi diable, tout maitre de cérémonie doit-il être un être excentrique ? Certes elle tenait bien de son ancêtre mais chaque sire de ce genre de vieux manoir, n'avait à être ainsi. Voilà que le détective farfouillait un coin de pièce à la recherche d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

Touuuuus nuuuuu dans l'escalier !!!

Que s'était-il passé ? Aucune idée, ma mémoire avais fait choix d'oublier cet événement, une robe ? Non, je ne voulais même pas y penser, quoi qu'il en soit j'étais à présent nu. Je cachais ma virilité de mes deux mains et détournais les yeux des autres membres. Je n'avais qu'entrevu que je ne n'étais pas le seul à m'être retrouvé ainsi. Il aurait été affreux de ma part de profiter de l'instant, j’étais donc dos au reste du groupe, à enfiler mon pantalon que j'avais abandonné pour une raison inavouable.

_Si je tenais celui qui s’amusait à faire ça...

J'entendais les mêmes commentaires de la part de mes compagnons d'infortune. Nous avions revêtis nos vêtements plus très neufs. Je laissais aux soins de la jumelle, ma chemise, elle en avait plus besoins que moi, même si cette dernière n'était plus dans son état original. La plaisanterie était de trop, j'observais les lieux à présent vidés et l'indication sur le mur réussit à m'arracher un rictus de mécontentement. À présent, il fallait trouver une sortie ou une suite. Boitillant, j'inspectais l'endroit, l'esprit éveillé et vif, hors de question de se faire à nouveau ensorceler !
Revenir en haut Aller en bas
Maryna
Maryna
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 6:48






















Rose Jaune




Après ce vilain tour du manoir, vous pestez tous contre celui qui en tire les ficelles. Mais bon, râler ne changera en rien votre situation. Vous n'avez pas avancer d'un pouce. Vous êtes toujours bloqués en ces lieux maudits. Et pire encore, puisque vous n'avez pas trouver le moindre indice. Et en plus de ça, vous vous rendez compte que la douce Maryna a disparu, laissant derrière elle sa rose jaune. L'un de vous prend la rose, et la garde précieusement, pauvre petite.. Elle s'est probablement enlever.. Autant dire, que c'est un peu la loose pour vous les cocos.


Vous fouillez, avec énergie et un peu paniqué, la pièce de fond en comble à la recherche d'une autre sortie que celle que vous avez emprunté pour venir ici. Vous ne tenez pas spécialement de retourner dans la galerie des glaces. Une petite voix se fait entendre.. Derrière une grosse armoire, vous vous y mettez tous pour la pousser. Et vous trouvez un tableau bien vivant est vraiment horrible et sombre (voir le monstre ci dessus), qui casse complètement avec cette salle aux couleurs pastels. Sa bouche murmure quelque chose..

Tableau: "Une rose contre un passage pour vous tous."

Une rose? Comment ça une rose? Vous comprenez alors lorsque le monstre au visage couvert de bandelette passe une langue gourmande sur des lèvres inexistantes. Il veut manger une rose. Vous vous regardez tous, l'air perplexe. Visiblement, vous n'avez pas vraiment le choix, ce tableau semble être la seule sortie possible..



Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue80/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:00

Après quelques temps, consacrés à une fouille méticuleuse des environs, nul être ne trouva solution à ce phénomène carcéral. La soif de sang de Flandre, revenait au galop, la voilà qui cognait un mur pour pester. Presque immédiatement, sa dulcinée lui prenait le poignet et soufflait mot, à tous. D'après elle, tant que vie il y avait, il ne fallait pas perdre espoir ou se laisser abattre. Soudain, la communauté remarquait la disparition de leur guide. Le groupuscule avait besoin d'elle, pour gagner l'endroit où elle avait perdu la presque intégralité de ses pétales, chose que seul Alex pouvait encore penser. Flore elle songeait à trouver la porte interdite, le lieux où devait résider la force soutenant ce manoir de fous. Boucle d'Or, bien que méfiante à l'égard de Maryna, ramassait sa rose avant de l'insérer dans sa chevelure où elles se confondaient. La meilleure cachette à sa pensée. Les jumelles, se complétant encore et toujours, tentèrent de rassurer leurs camarades.

Foi de Scarlet, la jolie blonde serait retrouvée et tous sortiraient d'ici en un seul morceau. Chacun reprit les fouilles de ce caveau champêtre, plus ou moins gaiement. Mais voilà qu'une petite voix, glissée dans le dos de bleuté, la fit sursauté. Sa cadette plus téméraire alla voir, et demanda de l'aide pour déplacer le meuble, une lourde armoire. L'union faisant la force, chacun même faible réussi l'impossible en solitaire. Une nouvelle toile se dessinait, sous des yeux horrifiés. Ce genre de surprise avait le don de l'éprouver plus qu'une bataille, Flandre dut prendre dans ses bras la belle évanouie. Nul doute que chacun allait s'écarter de cette chose, car si elle était douée de la parole, utiliser ses bras et sa gueule infernale était une option. Il ne demandait qu'une rose en échange d'une voie sure. Chose que le déchut écarlate ne pouvait accepter. Un flots de souvenirs la submergea, tandis qu'elle baissait la tête, noyant ses prunelles sous sa frange d'or. Enfin elle marmonnait.

« Personne ne sera sacrifié, plus jamais, plus jamais ... »

Sans doute était-elle égoïste à ne pas tendre les bras à cette voix vers la sortie. Mais qu'elle joie pourrait-il y avoir à emprunter une voix souillée du sang d'un innocent ? Sacrifier une rose revenait à condamner, possiblement son porteur. Il suffisait de voir le pauvre Alex, qui n'en possédait pas ou plus, et était plus meurtrie que les autres. Leur lutte contre le temps visait à le sauver de cet injustice. Boucle d'Or revoyait en boucle des fragments de mémoires, les plus horribles d'entre tous. Son amie Lisa, sa mère de coeur Marya, sa jumelle Flore; chacune d'elle avait péri au moins une fois sur l'autel de la folie et de l'égoïsme. Flandre culpabilisait encore pour ces instants où son immonde faiblesse lui interdit de sauver ces êtres. Elle s'était promis de ne plus perdre personne après la nouvelle perte de Marya. Elle recula de beaucoup, sans s'en rendre compte, et elle trébucha dans la penderie pour s'étaler sur du tissus, dans un bon fracas de métal. Flore aurait peut-être la solution, encore fallait-il qu'elle se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:05

.Tableau Jaune. - Page 2 Tumblr_n1da0ubyrc1skou1po2_500

L'enfer...
C'était devenu un enfer pour Eiko depuis que tous savaient ce qu'elle était. Cependant, ce n'était que le début de la déchéance puisqu'elle fut ensorcelée et littéralement mis à nu devant le groupe entier. Heureusement, sa longue chevelure masquait assez ses attributs féminin, mais la honte ultime était présente et bien installée. Eiko avait envie de mourir sur le coup ! Pour vous dire son état... C'est péniblement qu'elle se r'habillait avec ses vêtements déchirés, elle grognait. La fierté de la tigresse, gravement atteint.

Rare sont les fois...
Où Eiko déprime ou qu'elle est d'humeur grognon, sauf si elle est malade. Elle qui est d'habitude si enthousiaste, émerveillée de tout et positive, la brune venait de se prendre une grande claque... Et ca la dégoutait. C'est tête baissée, silencieusement qu'elle suivait le groupe, sans plus de motivation.

Où était Maryna ?
Elle se le demandait et puis, résignée elle se dit que probablement elle était partie comme elle était arrivée, était-elle réelle elle aussi d'ailleurs ? La brune se posait cette question, lorsqu'elle entendit Flandre s'énerver contre un tableau... Eiko levait péniblement les yeux et ne s'offusquait même pas de la laideur de l'énergumène qui se présentait à elle.

Il demandait une rose...
La brune cogitait, une rose contre une sortie ? C'est impensable, Eiko marmonnait.

_La seule liberté qu'il nous promet, c'est celle de la mort... Surtout en échange de notre rose.

Blasée, fatiguée...
Doucement, Eiko craquait et se mit à donner un coup de pied violent dans le tableau.

_JE VEUX SORTIR D'ICI !! RIEN A FAIRE DE TON ARRANGEMENT !! LAISSE NOUS SORTIRE !! LAISSE NOUS SOOORTIIIIRE !! OU JE TE DECHIRE !!

Si Eiko n'avait plus son coté tigre physique.
Elle conservait le caractère combattif, violent qui s'éveillait de temps à autre dans ce genre de moment. Elle s'acharnait à donner des coups de pieds au tableau. Elle menaçait, vociférait !! Ce n'était plus la même...

HEAR ME ROAR !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:39

La fouille ne mène a rien, pas moyen de trouver quoi que ce soit qui ressemble à une porte. Mieux même, cela ne permis qu'à se rendre compte que nous avions perdu l'un des membres du groupe. Où était-elle passée ? Déjà partie toute seule vers la suite en nous abandonnant ? Savait-elle ce qui nous attendait ? Et puis zut, je laissais la réflexion à Flore, cette dernière avait retrouvé la rose de la disparut. C'était étrange au final, l'inconnue nous avait dit avoir un jour perdu quasiment tous ses pétales et pourtant il lui en restait un paquet. Qui plus est, la couleur or de la fleur correspondait aux grande rose de sucre du début qui entouraient notre pont d'entrée. Décidément, ce n'était pas clair.

Une voix, une armoire, quelque chose était caché derrière, on s'y mit à plusieurs à fin d’écarté la commode qui bloquait notre vue. Pendant un instant j’hésitais à la replacer immédiatement. Un tableau horrible et vivant s'offrait à notre vision. Juste... dégoutant.

"Une rose contre un passage pour vous tous."
« Personne ne sera sacrifié, plus jamais, plus jamais ... »
_hmgmhmgnmhm...

Flore s'était évanouie, rattrapée par sa jumelle qui après avoir reculé m’écroulait après avoir trébuché. Je l'aidais à se relever, retenant en même temps Flore de traîner à terre avant de me tourner vers la monstruosité. Chose réglée, je ne pouvais pas lui donner ma rose... quoi que, non ce, n'était une idée stupide, lui dire qu'il pourrait avoir la mienne, il aurait été capable de la retrouver.

_L'idée serais de donner cette de la jeune inconnue... elle avait bien dit avoir un jour perdu presque tous ses pétales et pourtant les revoilà, ainsi sa couleur est la même que les roses de sucre... mais, non seulement c'est pas du tout moral... mais en plus, il est vraiment pas chaleureux.

Je regardais le tableau d'un aire blasé et dégouté, oui, hors de question de lui donner quoi que ce soit. C'est à ce moment qu'Eiko choisit de craquer à nouveau, on dirait que la jeune demoiselle en avait vraiment marre de cet endroit et avait besoin de passer ses nerfs.

_JE VEUX SORTIR D'ICI !! RIEN A FAIRE DE TON ARRANGEMENT !! LAISSE NOUS SORTIRE !! LAISSE NOUS SOOORTIIIIRE !! OU JE TE DECHIRE !! 

Frapper le tableau n'était sûrement pas la meilleure des idées, mais ça restait une idée comme une autre, je laissait Flore à sa jumelle un instant gardant un regard inquiet, veillant à ce qu'elle puisse tenir droite, la rage d'Eiko m'aillant donné une idée. Dans la mesure du possible avec l'aide des coups de pieds furieux d'Eiko, je décrocherais le tableau pour le mettre face contre le sol, là où il ne pourrait plus nous embêter.

On n’allait pas en faire toute une scène.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna
Maryna
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:04






















Rose Jaune




Le tableau n'a que faite de vos menaces.. La seule chose qu'il répète en boucle et la proposition qu'il vous à fait.

Que dire de plus...? Ma foi pas grand chose. Vous êtes toujours bloqués et vous n'avez qu'une option pour sortir d'ici. Même si ce n'est pas facile, il vous faut prendre une décision, et rapidement. Pourquoi rapidement? Parce que les habilles que vous avez éparpillez par terre ne sont pas content. Ils rampent. Lentement, mais vers vous. A vous de jouez ~



Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue80/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:20

La toile avait beau être monstrueuse, elle ne méritait pas un tel châtiment. Boucle d'Or espérait presque qu'elle soit indestructible et donne une belle rouste à ses compagnons navrant. Il fallait être sot pour agresser une entité omnivore, surnaturelle et délurée. Fort heureusement, le comportement de ces derniers n'ennuya guère la créature. Elle sembla absorbée par sa faim, tout comme Petit Vampire pu l'être lorsqu'elle réclamait du sang. Alex fut un vrai gentleman à aider les jumelles. Ceci dit, Flandre s'éloigna toujours plus de ces inconscients. Ils se connaissaient, et la force de du désespoir pouvaient les conduire à vouloir sacrifier l'une des deux roses détenues par les sœurs. La paranoïa de la blonde était intact et titillée par sa colère. Elle aussi aura bien refait le portrait à ce clown étalé, si naguère elle avait un semblant de pouvoir démesuré.  Ceci étant loin d'être le cas, elle préférait jouer les soutiens et observateurs. Soudain Flore s'éveillait d'aventure.

Laissant de côté ses compères aveuglés aveuglés par leurs pulsions, du moins la jeune Eiko, elles se permirent de s'avancer en messes basses. La beauté des blés préconisait méfiance à l'égard de ces gens, tandis qu'elle lui narrait ce que désirait avidement la créature de l'énigme. La bleuté était encore dans tous ses états et ne savait trop quoi en penser. Elle refusa cependant d'enjouer la pensée de sa sœur. A ses yeux, tous pouvaient craquer, surtout la petite blonde. Voilà que dans leur dos, se propageaient des vibrations. Ces princesses rivèrent le regard à l'unisson, vers l'arrière. Pour déchanter face à une avancée textile. Le danger était bien là, malgré le ridicule de ces ennemis. Il serait bien facile d'étouffer, d'être étranglé, écartelé et autre. N'ayant envie de ce genre de sort funeste, le duo jumeau revint vers leurs compagnons. Flore cogitait plus que jamais, ses sens en éveil, elle pensa trouver la clé du mystère, une simple théorie fumeuse.

« Il m'est d'avis que la solution à chaque énigme se trouve toujours dans la  même pièce que ces dernière. Couvre-moi, Flan, s'il te plait. » « Compte sur moi, partenaire. »

Avait déduit ce petit détective. Elle espérait n'avoir jamais eu autant raison. Escortée par sa jumelle, la bleutée se faufilait vers la penderie où elle pensait trouver un élément bien caché. Elle s'attendait à tout de la part de ce vicieux manoir. Sa fouille l'amenant dans ces eaux-là, elle espérait de plus belle que Flandre ne se mette pas trop en danger. Elle avait deux roses à sauvegarder, dont celle d'une parfaite innocente, à sa pensée d'ainée. Flore, pressée par le temps et l'angoisse grimpant en flèche, pouvait manquer ce qu'elle traquait, une ruse magistrale, une rose factice. De tout son être elle la désirait, pour ne pas devoir choisir. Elle aussi s'interdisait nouveau sacrifice et dernier forfait.

Soudain elle était exhaussée. Avec une folle hâte et des perles de rosées lui perlant, la belle s'empressait de retourner au près de la toile agressée. Pour la remettre au mur dignement, avant de lui présenter excuses et présent. Elle lui fit offrande d'une rose, fausse cependant. Entre temps, Flandre avait bien dû dégager Eiko possédée par sa bestialité. A son sens, rien ne vallait mieux qu'une bonne rouste pour lui faire reprendre ses esprits. Boucle d'Or avait donc envoyait un sacré crochet du droit dans la figure de la belle andouille, pouvant l'envoyer embrasser le carelage et cracher ses dents. Le déchut écarlate venait d'évacuer toute sa frustration et elle se contenta de toiser la brune. Flandre avait le regard dur, incisif tout comme se timbre de sa voix.

« Reprends-toi, imbécile. Si nous voulons sortir d'ici nous devons nous entraider et non faire des actions stupides. Imprime bien ça car je ne me répèterais pas. »



Note : Accord d'Andrew pour trouver la rose et résoudre l'énigme, plus tarter Eiko. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:39


Sourde.
Aveuglée par la colère et nourrit par le désespoir. Eiko continuait sa maltraitance contre le tableau. Ce que faisait les autres ? Absolument aucune idée ! Mais elle allait pas tarder à le savoir car un chaton blond tentait de lui griffer le visage pour la sortir de sa bulle colérique.

« Reprends-toi, imbécile. Si nous voulons sortir d'ici nous devons nous entraider et non faire des actions stupides. Imprime bien ça car je ne me répèterais pas. »

Ordonnait Flandre, Eiko grogna aussi tôt en repoussant l'enfant.

_ Et moi j'en ai assez de leurs petit jeu ! On se pli à leurs règles, on se fait piéger, manipuler, sans résultat !

Elle ne baissait pas les yeux devant la gamine.
Aucun doute pour Eiko, Flore était bien plus agréable, mais... C'est pas le problème actuel !

hrp : Je fais rien de particulier puisque Flandre fait tout, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna
Maryna
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 6:30






















Rose Jaune




L'offrande est acceptée. L'ennemi étant aveugle, il n'a pas remarqué que la rose était fausse. Le tableau fait d'horribles bruits en mangeant, de la bave coule de sa bouche et sur le long du mur formant une marre de salive aux pieds du tableau.

Tableau: Vous pouvez passer.

Vous vous regardez, la tête déconfite. Euh.. Vous devez passer où là? Dans la barre de bave..? Erk.. Vous regardez de plus près, une bibliothèque se reflète dans cette dernière. Bon visiblement, oui, c'est par la qu'il fait passer.

A la une!
A la deux!
A la trois!
Plouf!

Vous retombez sur vos fesses, couvert de bave. D-e-g-o-l-a-s-s-e. Mais au moins, vous avez trouvez une sortie. C'est toujours ça de prit. Vous regardez autour de vous, un labyrinthe de livres s'étend à perte de vue.. Génial! Plus vous avancez, plus vous retrouvez dans la merde on dirait. Vous pouvez lire plusieurs fois sur les murs:


SIleNcEDAnslABiBliOTqUE  SIleNcEDAnslABiBliOTqUE  SIleNcEDAnslABiBliOTqUE  SIleNcEDAnslABiBliOTqUE SIleNcEDAnslABiBliOTqUE   SIleNcEDAnslABiBliOTqUE

Vous pouvez en profitez pour chercher parmi les livres, ou continuez votre chemin prudemment et en murmurant.. Vous avez entendu des voix plus loin, des autres prisonniers du manoir? Peut être faudrait-il jeter un œil?

*****

Dernier tour avant que tout les monde soit réuni les enfants!  Si vous voulez consulter des livres, indiquez moi par MP ce que vous cherchez et je vous donnerai le titre et les contenus.





Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 2 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:37


Un subterfuge fut utilisé pour tromper le tableau.
Après avoir traversé la bave collante et dégoulinante de ce dernier, Eiko avait perdu foi en tout, et surtout, elle était essoufflée, fatiguée des coups donnés et fatigué psychologiquement.

Nouveau décore !
Celle d'une bibliothèque, pas celle de l'école malheureusement, au grand regret de la brune. Elle lit les écriteaux qui invitaient au silence et au calme, enfin quelque chose de normal et cohérent dans une bibliothèque ! Eiko prit l'initiative de chercher des informations sur Maryna ou quoique ce soit qui puisse la concerné.

Elle commençait par les étages du bas.
C'était des encyclopédies surtout, alors Eiko fouillait l'étage intermédiaire, remplit de roman cette fois, puis la brune se hissait sur la pointe des pieds et tombait sur des revues...

_ H... Hent..

Discretement et rougissante.
Elle remettait le livre à sa place l'air de rien avant de filer rejoindre Alex. N'osant plus vraiment fréquenter les jumelles suite à la dispute précédente. Et puis auprès de lui, elle arrivait un peu à se détendre même si son secret était perçé. Près de lui, discrète et silencieuse elle osa lui demander.

_ Si un sort un jour.. Alex... Tu m'en voudras ? C'est moi qui t'ai proposé cette exposition et... Et ...

Des larmes commençaient à monter.
Elle craquait, à cause de la fatigue, du stress. Elle se frottait les yeux tout en le regardant.

_ Pardon Alex ! Je te promet que j'ai jamais voulu que ça se passe comme ça.

Après la colère...
Eiko libérait autrement ses émotions, par les larmes. Ça faisait du bien, mais... Ils étaient pas encore tiré d'affaire.

Était-ce interminable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


.Tableau Jaune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Tableau Jaune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» .Tableau Rouge.
» .Tableau Bleu.
» .Dernier Tableau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir :: Manoir des Illusions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser