AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .Tableau Jaune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 3 Left_bar_bleue80/200.Tableau Jaune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/200)

.Tableau Jaune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:08

La voie était ouverte, Flandre trouva son geste déplacé mais elle ne dirait rien de peur d’envenimer les choses. Elle irait aider le brave homme à franchir le tunnel visqueux avant de chuter avec lui. Ayant retrouvé le sens du toucher, elle pesta à sentir sa chair de bébé toute souillée malgré le tissu de la chemise assez grande. Et poursuivant dans sa lancée, à savoir aider son compagnon d’infortune, elle suivit Eiko en tête de peloton et sa jumelle qui devait se ménager après toutes ces épreuves. Une sorte de portail dégoulinant et poisseux les attendirent au détour de la sortie. Formidable se dit cet esprit cynique et tout dégoûtant. Flore la belle se sentait assez mal, elle était maniaque à propos de la saleté, sur les bords. Fort heureusement elle ne fit de malaise, elle sembla prendre sur elle, comme toujours. Le cortège parvint alors au sein d’un nouveau monde, celui du silence et de la connaissance. Aidant Alex à s’adosser contre une étagère, il pourrait se reposer en paix. Soudain, l’ainée mandait sa cadette, d’un geste de la main. Elle fut exhaussée.

En murmure, Flore lui demandait de l’aide pour chercher un certain ouvrage. Elle imita donc Eiko, de son côté. La bleuté ne perdit pas un instant, pour aller farfouiller ces étagères. Elle trouva une mine d’or. Le partage était de ces vertus qu’elle incarnait. La belle gardienne de ce trésor, un savoir inestimable à leur survie dans ce monde de la folie, elle l’amenait à ses compagnons. Et leur présentant la couverture de ce bestiaire du manoir, elle espérait que chacun retiendrait une chose, l’unité était la clé. A l’aide de sa prodigieuse mémoire, qualifiée d’absolue, la petite princesse serait en mesure de dévorer ces écrits et d’en retenir la moindre information. Elle porta le discours au murmure, de peur qu’un autre son n’attirer le malheur sur eux. Sans doute y aurait-il un affreux gardien pour les punir s’ils haussaient le ton. Voilà ce qu’elle redoutait derrière son petit sourire d’ange. Le temps jouait contre eux, il fallait engranger le maximum de données avant de reprendre la traque de la rose perdue. Si naguère on la chassait, avant quelle ne parle, elle irait étudier dans son coin et dévorer assez vite l'ouvrage. Flandre elle se méfiait des voix plus loin.

« Regardez, avec cet ouvrage nous serons à même de survivre à toute créature. Mais j’aurais tout aussi voulu trouver le récit sur l’histoire de cette demeure et de tous ses mécanismes … »

Concernant l'ouvrage en lui-même, il semblait assez rustique, enfantin même. Il n'en restait pas moins volumineux et ravissant avec sa robe verte claire. Le titre de l'oeuvre n'avait rien d'une encyclopédie, on pouvait lire cette liaison de perles multicolores, Mes Amis de l'Imaginaire. En feuilletant les pages, le trio remarquait un détail flagrant. Aucune écriture, analyse ou même nom. Rien que des dessins, dont ceux des créatures qu'ils avaient rencontrés, tous étaient là. Ceci ne leur apprenait rien en vérité, n'amenant que frustration face à ce simple carnet d'enfant. Allait-on soupsonner Maryna d'en être l'auteur ? Elle avait l'âge de genre de chose. Et l'annotation de la dernière page, souleva une totale confusion dans l'esprit de Flore. J'espère qu'ils prendront vie, était inscrit. La bleuté avait de plus en plus peur de découvrir la vérité. Flandre n'ayant été présente, elle ne su rien de tout ceci et aurait été outrée de plus belle, son ainée voulait éviter de stimuler sa maladie. Car si cette enfant était devenue pratiquement inofensive, sans prudence elle pourrait trépasser. Surtout, qu'elle pourrait se méprendre sur Maryna et détruire sa rose par paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hachirio
Alex Hachirio
Nombre de messages : 87
Age : 29
Humeur : Décontracté
Date d'inscription : 16/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe loup
Karma:
.Tableau Jaune. - Page 3 Left_bar_bleue100/200.Tableau Jaune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

.Tableau Jaune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:02

Un peu de calme et de silence.

Le tableau avait été satisfait et nous avait ouvert un passage vers la suite des événements. Ce dernier n’était pas du tout esthétique, mais après tout ce qu'on venait de voir, il n'était pas vraiment étonnant. Avec l'aide de Flandre qui me soutenait, on traversait cet étrange passage pour se retrouver à rebondir sur nos fesses, couvert de bave dégoulinante. Je remerciais celle qui me soutenait alors qu'on suivait le duo. Nous arrivions alors dans une sorte de bibliothèque. Lieu bien étrange, après la salle à bonbon, les miroirs et le dressing.

J'étais à présent adossé à une étagère, écoutant le les murmures de la bibliothèque. Nous n'étions pas seuls, qui d'autres pouvais êtres ici et être doué de paroles, la demoiselle perdue ? Allez savoir. J'observais les trois autres membres du groupe fouiller l'endroit à la recherche d'un livre intéressant. Moi même je prenais un livre au hasard, à ma porter pour le feuilleter et le garder sous bras... un gros livre, ça assomme toujours au pire.

Je voyais à présent le retour d'Eiko, la mine déconfite, elle n'avait rien trouvé. Il semblait qu'elle n'ait rien trouvé inintéressant. Dans une bibliothèque d'un lieu qui veut notre mort, ce n’était pas si surprenant. Le silence se fit pendant un moment avant que la jeune tigresse se mit à chuchoter.

_ Si on sort un jour.. Alex... Tu m'en voudras ? C'est moi qui t'ai proposé cette exposition et... et ... Pardon Alex ! Je te promets que j'ai jamais voulu que ça se passe comme ça.

La voilà qui pleurait à mes côtés, des gouttes d'eau salée couraient le long de ses joues. Elle s'en voulait de nous avoir emmenés ici, mais moi je ne lui en voulais pas. Je la tirais doucement à ma hauteur, l'entourant de mes bras, l'approchant, je caressais ses doucement, pour qu'elle se calme. Je murmurais.

_Shh, mais non, je ne t'en veux pas, j'ai jusque quelques bleus, je sais que tu voulais pas ça, arrête de pleurer, petite tigresse, ça va aller.

J'attendais qu'elle se calme pour la relâcher doucement. Voyant Flore revenir avec un livre, je reprenais doucement espoir. Je n'avais pas été utile à la recherche, mais je pouvais toujours écouter et réfléchir avec le reste du groupe.

« Regardez, avec cet ouvrage nous serons à même de survivre à toute créature. Mais j’aurais tout aussi voulu trouver le récit sur l’histoire de cette demeure et de tous ses mécanismes … »

Il est certain que de connaître tous les mécanismes de l'endroit aurait été un atout inestimable, mais bon, un bestiaire pourrait toujours être utile. Malheureusement, ce dernier ne semblait pas correspondre à nos attentes. Ce livre ressemblait plus à un livre d'enfant qu'a une vraie encyclopédie. Il faut dire, il était tout à fait dans le thème. Ça dénotait à peine après un monstre cupcake et une garde-robe. Les monstres y étaient tous décrits, ils semblaient bel et bien avoir pris vit. Les vœux de la dessinatrice avaient été exhaussés. La question était de savoir qui était cet enfant. La disparue pourrait peut-être le savoir, à moins qu'elle soit la responsable... quoi qu'il en soit, il était impossible pour l'instant de savoir, bien que combattre un enfant ne serais vraiment pas marrant. La priorité à la survie.

Avec de l'aide, je me relevais, il fallait avancer et si nous pouvions éviter d'être surpris, ce serait déjà une bonne chose. Les voix qui venaient des autres rayons étaient inquiétantes. Il fallait découvrir d'où elle venait, qui sait, peut-être nous tomberons sur une porte menant à l'école. Bon, je regardais le petit groupe que je formais avec les autres de mon groupe. Je chuchotais aux autres.

_Il vaut mieux ne pas nous faire surprendre plus, essayons de trouver l'origine des voix avant qu'elle nous trouve. Je crois que c'est le mieux qu'on a faire, le lieu semble vouloir notre mort, autant donc ne pas se fier aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna
Maryna
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

.Tableau Jaune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:43






















Rose Jaune




Rayon après rayon, vous avancez. La bibliothèque vous semble être un gigantesque labyrinthe, prêt à vous dévorer au moindre faux pas. La poussière que vous foulez du pied dessine des arabesques dansantes, avides de votre sang ; chaque coin de pénombre est l'antre possible d'un quelconque minotaure de papier. Les livres sommeillent sous vos yeux stupéfaits ; les reliures crissent et grince alors que le cuir de leur couverture bouge au rythme de leur respiration.

Pas de bruit. Silence dans la bibliothèque. Vous progressez en file indienne telles de petites souris cherchant à ne pas attirer l'attention du beau gros chat de Cheshire.

Tout d'un coup, le rayon que vous suiviez s'arrête net, laissant place à deux tables de lecture sur lesquelles sont entassées de nombreux livres.

Deux personnes sont assises et les feuillettent ; visiblement, elle ne vous ont même pas entendus arriver. Une troisième vous aperçoit et fonce sur vous. Sous ses cheveux noirs, elle a l'air décidée d'une combattante aguerrie mais fatiguée, prête à tabasser tout ce qui bouge pour avoir l'impression de faire quelque chose d'utile.

L'instinct de survie s'étant finalement pas mal développé chez vous, vous levez les mains, roses en évidence. Ca devrait passer !

Sans compter que vous entendez une voix inconnue hurler non loin "C'EST MOI GABRIEL ! C'EST MOI JE SUIS REVENU !". D'autres personnes ?! C'est bn ou mauvais signe ?

A PARTIR DE MAINTENANT POSTEZ VOTRE RP ici!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


.Tableau Jaune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Tableau Jaune.   .Tableau Jaune. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Tableau Jaune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» .Tableau Rouge.
» .Tableau Bleu.
» .Dernier Tableau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Event du Manoir :: Manoir des Illusions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser