AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:40

Depuis cet exposée d'Art...
Eiko, rasait les murs de l'école, elle ne parlait à plus personne et faisait profil bas. Elle avait peur, peur que son secret sur ce qu'elle est se disperce au quatre coins de l'établissement et qu'on la mette dehors. Elle avait peur aussi qu'on la rejette et de ce fait, elle prenait elle même ses distances avec ses amies qui la qualifiait d'étrange et de bizarre ces temps ci.

Moins bavarde, moins présente.
Moins... Pleins de chose qui faisait de cette petite personne, une grande présence enthousiaste. La brune ne prenait même plus le temps de prendre deux assiettes le midi ! Elle engloutissait son repas, sans même réfléchir à la contenance ni même aux goûts. Eiko répondait brièvement à des "bonjours", lancé à son égard... On aurait dit, une coupable ou une voleuse en fuite, ne prenant plus le temps de discuter.

Traumatisée par le manège illusoire.
Elle aurait aimée que tout ceci soit un rêve, que personne n'ai vu qu'elle bête sauvage elle abritait et nourrissait en elle. De ce fait, les trajets d'Eiko était très répétitif et court dans l'école, il se limitait à : Chambre, couloir, salle de classe, réfectoire, couloir, salle de classe, chambre. Même plus elle allait barboter dans la piscine, elle ne cherchait pas non plus à trouver Alex, et d'ailleurs quand c'est lui qui la trouvait elle l'esquivait à coup de " Je dois aller à la bibliothèque" ou " Je suis malade" et encore " Je suis pressée". Tout pour éviter le contact avec tout le monde sauf...

Cette fille !
Alice Xeno, sa colocataire de chambre, une fille intrigante et à la fois effrayante. Pourquoi ? D'apparence, cette élève est... Normal, elle a l'air gentille, sociable mais parallèlement, l'instinct d'Eiko n'ai JAMAIS tranquille en sa présence. Comme si elle était en présence d'une prédatrice d'un cran au dessus d'elle, si ce n'est pas plus ! Voilà pourquoi, Eiko trouvait cette fille paradoxal, et la tigresse de poche ne dormait jamais très bien lorsqu'elle la savait présente, bien que celle-ci se voulait avenante ou sympathique.

Voilà pourquoi...
Au matin, Eiko pouvait avoir les traits fatigués. Elle ne dormait que d'un oeil et puis Alice, heureusement, ne passait pas touuute ces nuits dans la chambre... Mais c'était un peu plus inquiétant alors, parce que... Où dormait-elle alors ? Eiko n'osait pas lui poser la question, ni même faire plus connaissance avec elle mais là...

_ M... Mes miels pops ?!

Eiko affichait une bouille déconfit.
Elle adorait grignoter des céréals devant un petit film, mais, là... Avec sa boite de réserve vidé. Comment allait-elle faire et... Qui ? Même si la réponse venait d'elle même, car, des miettes dorés faisait comme un chemin vers le lit d'Alice. Eiko grondait, le début de soirée s'annonçait mal.

On touche pas à la bouffe !
Pas à la sienne en l’occurrence... Comment Alice à eu vent de cette cachette ULTRA secrète de SA réserve de nourriture ? En dessous de SON lit, c'est INFAILLIBLE... Non ? La brune s'assit sur son lit, jambe croisé et fixait la porte de sa chambre... Des explications, il y allait en avoir.

Traumatisée...
Ne veut pas dire " Devenue une lopette prête à tout céder", il y a des limites... Déjà qu'elle avait pas le moral très haut, si en bonus on prend dans sa réserve, là, ça va plus ! Si on peut plus faire confiance à sa voisine de chambre... Bon, d'accord, on peut aisément penser qu'Eiko n'a jamais eu trop confiance en elle, mais c'est pas une raison ! Surtout que depuis l'incident de cet enfer de manoir, Eiko ne quitte plus la chambre... Alors quand est-ce qu'Alice à commit son méfait ? Pendant la douche ? Pendant un cours ?

Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ?!


Dernière édition par Eiko Suzumi le Mer 4 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:58

Cookies, cookies, cookies ♫

*Il y a rien à faire....*

Une après midi où il n'y avait pas cours, j'étais retourné dans la chambre et profitant de l'absence d'Eiko, je m'étais étendu dans mon lit à contempler le plafond. Évidemment, je me suis vite mis à m'ennuyer. La plus part des élèves avaient cours, Némésis était porté disparu, sûrement en ballade et je connaissais l'endroit comme ma poche à présent, j'abandonnais l'idée de visiter.

Je pensais et ne réfléchissais à tout et à rien. Je pensais un moment à ma coloc', elle était étrange ces temps-ci, plus que d'habitude. Elle mangeait beaucoup moins, tirais une tête jusque par terre et était souvent dans la chambre. Elle avait une réputation d'enjouée pourtant, mais étrangement, avec moi, malgré mes efforts, elle gardait toujours ses distances. Avait-elle remarqué quelque chose ?

Aucune n’idée et ce n'était pas très important. Je revivais en mémoire les autres rencontres que j'avais faites au fil du temps et ne me demandez pas pourquoi, mais les cookies du prof de sport me donnaient envie. Le sucre qu'il y avait dedans donnait un quelque chose en plus. Malheureusement, je n'avais pas réussi à en trouver ailleurs, mais alors que j'y pensais, une idée germa dans ma tête. Eiko était fan de nourriture, elle en avait peut-être !

Je savais très bien que fouiller les affaires des autres n'était pas très humain, ni gentil, mais elle ne remarquerait sûrement rien. Rien dans l'armoire, pas dans la penderie, ni dans la valise. Je me grattais la tête en observant son espace. Le coussin ne contenait rien inintéressant non plus...

_Haha ! Trouvé !

Planqué sous le lit, une petite réserve secrète de nourriture. Je souriais, fière de ma trouvaille, et me glissait sous le lit pour farfouiller en prenant soins de remettre les choses à leurs places. Pas de cookies cachés, mais une boite avais attiré mon attention, une boite jaune avec une abeille dessus. Je la sortais pour l'observer, l'ouvrant pour en guetter le contenu. Des billes jaunes gonflées d'air, collant et sentant le sucre. J'y goûtais par curiosité. Ça n'avait pas le goût de pâtisserie aux pépites de chocolat, mais c'était pas mal. J'en reprenais une poignée pour y goûter un peu plus.

Ça me rappelait quelque chose, un truc que j'avais jamais ne goûte, mais qui m'était pourtant familier. Je crois que c'était le miel qui faisait ça, quoi qu'il en soit, sans me rendre compte, j'en prenais de plus en plus, essayant de trouver d'où venait ce sentiment de familiarité. Mes yeux s'agrandirent et je sursautais en baissant les yeux vers le paquet. Je venais de toucher le fond, il ne restait presque rien.

_Oh non non non noon !

Je regardais le paquet vide, impuissant, mais pourquoi le paquet s'était-il si vite vidé ? Maintenant, c'était sûr qu'elle allait s'en rendre compte, je re-regardais sous le lit, mais ne voyais pas d'autre boite. Je faisais la moue tout en réfléchissant. Il ne me restait plus qu'une chose à faire. J'emportais le paquet vide avec moi et quittais la chambre.

Il faisait à présent soir, je remontais les escaliers avec un petit sachet en main, en arrivant devant la porte de la chambre, je grimaçais, la lumière était allumée, elle était déjà rentrée. Tant pis, j’affichais un large sourire et pénétrais dans la chambre.

_Coucou Eiko !!

Je me figeais sur place, manquant de grimacer alors que je fermais la porte. Elle semblait encore moins bonne humeur que d'habitude. Elle avait sûrement remarqué le manque de nourriture... non, il y en avait tellement, j'avais peut-être une chance, je gardais ma motivation et déposais le sac plastique sur le côté.

_Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu attendais quelqu'un peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 21 Sep - 4:47

Y'a des limites à ne pas dépasser !
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Original1
Et t'a dépassé les bornes des limites !!

Au fur et à mesure que les pas se rapprochait.
Eiko plissaient d'avantage les yeux, jusqu'au moment fatidique où la porte s'ouvrit avec... La coupable.

_Coucou Eiko !!

Grand sourire d'Alice.
Qui ne trompera pas notre tigresse. Elle avait son regard marrons planté sur l'étudiante du troisième type. Celle-ci jouait parfaitement le rôle de l'innocente, Eiko saluait ce talent mais... Ça ne sera pas suffisant. Alice reprit, toujours enjouée.

_Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu attendais quelqu'un peut-être ?
_ Non.

Répondit-elle sèchement.
Avant de se lever de son lit et de s'approcher de la demoiselle aux couettes, le pas lourd, le regard sombre et les sourcils fronçé... Les joues un peu gonflés aussi, malgré elle.

_ Tu... Tu as volé mes Miel Pops !! Je le sais !! C'est dégouttant Alice, HONTEUX.

Déclarait-elle, face à elle.

_ Même si on se connait pas, je pensait que je pouvais avoir un minimum confiance en toi ! En tant que camarade de chambre quoi ET tu sais que j'adore la nourriture, c'est une RELIGION chez moi, tout le monde sais ça !

Eiko croisait les bras et baissait les yeux.

_ Moi, je respecte ta vie privé et je dis à personne que les soirs, tu ne dors pas ici mais chez ton copain ou dans sa chambre... Alors... Alors pourquoi tu m'as fais ça ?? Tu te crois mieux que moi ? Hein ?

La tigresse se sentait trahis.
Et pour ce qui est de son enquête... Elle ne voyait que ça ! Une fille qui ne revient pas dormir dans sa chambre, c'est qu'elle dort forcément ailleurs... Et il n'y a qu'un endroit plus intéressant que son propre lit, les bras de celui qu'on aime ! Eiko prit un air grave alors, et à la fois sérieux... Un air qui ne lui ressemblait pas vraiment.

_ Je... Je me vois dans l'obligation de te dénoncer. Je vais dire que... Oui... Alice n'est pas digne de confiance et fais le mur chaque soir... En plus de dérober des biens aux autres.

Et là, c'est le drame.
Eiko n'était pas fière d'en arriver là... Etait-ce le seul moyen d'obtenir réparation ? N'y avait-il donc aucune alternative ?

Il est pourtant facile de s'arranger avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:09

_ Non.

Aïe, ça commençait mal. La demoiselle se levais avec un regard mauvais et la colère dans les yeux. Je pensait bien qu'elle avait découvert la perte de sa réserve. Je grimaçait malgré moi, refusant de reculer.

_ Tu... Tu as volé mes Miel Pops !! Je le sais !! C'est dégouttant Alice, HONTEUX.

Les réprimandes commençaient, j'écoutais en me taisant. Bien que je trouvais qu'elle exagérais déjà dans ses propos. Je savais évidement qu'elle adorait la nourriture, elle s'était fait réprimandé plusieurs fois pour ça. Toute l'école était au courant qu'on ne touchait pas à nourriture d'Eiko si on voulais garder la vie sauve, mais j'avais céder à la tentation et je ne m'était même pas rendue compte que j'avais finit par vider son paquet.

_ Moi, je respecte ta vie privé et je dis à personne que les soirs, tu ne dors pas ici mais chez ton copain ou dans sa chambre... Alors... Alors pourquoi tu m'as fais ça ?? Tu te crois mieux que moi ? Hein ?

Quoi quoi quoi ? Dormir chez mon copain ? C'est donc ça qu'elle croyais que je faisait la nuit ? J'allais rendre visite à Némésis des fois et ce n'était pas mon petit copain, si non le reste du temps je profitais de la nuit pour user de ma vraie forme. Quant à se croire mieux qu'elle, je ne la connaissait pas assez pour dire quoi que ce soit là dessus.

Ses accusation n'en finissaient pas, elle alla jusqu'à me dire qu'elle allais pourrir ma réputation et tout dévoiler aux autres. Dans d'autres conditions, ce genre de paroles aurait pu faire que la rencontre se finisse très mal. Saboter mon image au près des autre, ce qui me permettais de garder ma face était une chose dangereuse. Heureusement, il était possible de négocier avec Eiko, qui plus est, ce n'était pas son genre à elle de vouloir faire du mal aux autres. Bien que je ne sache pas beaucoup de chose d'elle, elle ne semblait pas méchante. J’inspirais profondément, fixant Eiko du haut de mes trois centimètre de plus.

_Écoute Eiko... je suis désolé d'avoir manger tes miels... heu.. Pops. Je ne sais pas ce qui m'as prit, je cherchait après l'odeur de cookie et je suis tombée sur ça, j'ai goûté et sans réfléchir, j'ai tout manger, je ne m'en suis pas rendue compte.

Je prenais le sachet que j'avais ramener avec moi pour le tendre à la demoiselle furieuse.

_Je te demande pardon et pour m'excuser, je t'aie apporter ça, j'espère que ça remplira ta réserve.

En effet, le sac contenait deux boites maxi de miels pops, avec un petit paquet de bonbon en supplément, c'était plus que ce que j'avais pris, mais bon.

_Je ne volerais plus dans ta réserve, je sais où en trouver à présent. Je sais que tu tien à la nourriture et je ne voulais pas froisser ma gentille colocataire.

Je souriait tout de même, car au fond, c'était vrai, j'avais eu de la chance de tomber sur une colocataire sympa et sans soucis. Elle ne cachait pas très bien ses affaires et était distante, surtout ces jours-ci, mais ne faisait pas de vague. Je me demandais ce qu'elle était en vérité. On vit dans la même chambre, mais on à jamais vraiment fait connaissance.

Leçon N°1, la bouffe c'est plus fort de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 9:02


La scène dramatique de notre tigresse.
Semblait avoir fait son effet puisqu'Alice semblait déconcertée ou dépassée par les événements. De ses yeux noisettes, la brune ne quittait pas du regard l'étudiante qui la toisait de ces quelques centimètres de plus. Qu'est-ce que la coupable avait à dire ?

_Écoute Eiko... je suis désolé d'avoir manger tes miels... heu.. Pops. Je ne sais pas ce qui m'as prit, je cherchait après l'odeur de cookie et je suis tombée sur ça, j'ai goûté et sans réfléchir, j'ai tout manger, je ne m'en suis pas rendue compte.

Eiko plissait les yeux.
Des cookies ? Hmm... La brune avait finit le paquet la veille, normal qu'Alice on-ne-sait-pas-trop-ce-qu'elle-est n'ai pas trouvé le met de la tentation qu'elle recherchait. Les oreilles de la brune réagissaient à l'entente d'un plastique tout froissé qu'Alice avait prit entre ses mains pour le lui tendre.

_Je te demande pardon et pour m'excuser, je t'aie apporter ça, j'espère que ça remplira ta réserve.

Eiko prit le paquet suspect.
Elle l'ouvrit et ce fut comme l'ouverture d'un cadeau le soir de Noël ! Dans le regard d'Eiko, plus aucune trace de colère, mais pleins d'étoiles maintenant.

_ Oooh ouiiii !! Merci merci !! Alice-chwan !!
_Je ne volerais plus dans ta réserve, je sais où en trouver à présent. Je sais que tu tien à la nourriture et je ne voulais pas froisser ma gentille colocataire.

Eiko...
Avait déjà la main dans le sac de céréale au miel, hmm sucre ! Les joues gonflés, elle prenait conscience de l'image qu'elle avait auprès de sa colocataire... C'est pas très glorieux, mais c'est plutôt véridique. Difficilement, elle avalait sa bouchée.

_ Bha... Euh... Ouais je tiens à ma nourriture, parce que, c'est un instinct, j'sais pas si tu peux comprendre, mais... J'ai d'autres passions dans la vie quand même ! J'aime bien nager par exemple, le sport aussi.

Essayait-elle d'expliquer.
Y'a la bouffe, mais pas que ça ! Elle répondit au sourire d'Alice par le sien avant de s’asseoir sur le bord de son lit, comme si il n'y avait jamais eu d'engueulade. C'est déjà du passé !

_ Et pour le paquet de cookie... Je l'avais déjà mangé la veille, mais dit moi, si tu sens le chocolat ou la nourriture en général, c'est que toi aussi tu as un très bon instinct... Animal aussi, non ?

Déduis Eiko.
En tendant le paquet de Miel Pops à Alice. Bien sur, cette dernière n'était pas obligé de lui répondre, et puis, Eiko lui trouvait une part animal, mais pas tant que ça... Comme si elle n'avait jamais rencontrée le phénomène mystérieux qu'est réellement Alice. La brune fit signe à sa colocataire de prendre place... C'était peut-être le "bon" moment pour enfin faire connaissance.

_ Je préfère que tu me demandes la prochaine fois quand même... Que j'ai pas de mauvaise surprise, tu vois ?

Ajoutait-elle, ne se lassant pas du goût de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:08

Pas si rancunière que ça.

Au vue de la réaction de ma colocataire, je pouvais affirmer que j'étais pardonnée. Elle ouvrit son paquet en moins de temps qu'il ne m'en fallu pour le lui donner et avait déjà une pleine poignée en bouche avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit d'autre. Je souriais, ça lui faisait vraiment plaisir, je crois d'ailleurs qu'Eiko étais la personne que je connaissais qui avait le plus de joie de vivre. Juste une petite chose, elle m'avait appelée Alice-chwan ? Définitivement, elle était unique, la petite demoiselle, qui n'était pas si petite comparée à moi, elle était la première à m’appeler ainsi. Quoi qu'il en soit, elle avala avec quelques difficultés son énorme bouchée avant de me répondre.

_ Bha... Euh... Ouais je tiens à ma nourriture, parce que, c'est un instinct, j'sais pas si tu peux comprendre, mais... J'ai d'autres passions dans la vie quand même ! J'aime bien nager par exemple, le sport aussi. 

J'en apprenais ainsi donc plus sur la vie d'Eiko. Ça nous faisait des points en communs. J'approuvais d'un hochement de tête, la piscine c'était bien, quand elle n'était pas cassée, et le sport aussi, ça vidait la tête. Je la voyais s'asseoir sur son lit

_ Et pour le paquet de cookie... Je l'avais déjà mangé la veille, mais dit moi, si tu sens le chocolat ou la nourriture en général, c'est que toi aussi tu as un très bon instinct... Animal aussi, non ? 

C'était donc pour ça que je n'avais pas réussit à mettre la griffe sur les cookies, elle les avait mangé le jour d'avant, dommage et tant pis. La suite de sa phrase manqua de me faire grimacer et rire. Sentir le chocolat et la nourriture... oui et non, je pouvais sentir la viande, sans soucis mais le sucre c'était déjà bien plus difficile. La demoiselle me proposais de ses friandise, je souriais en prenant une poignée dans le paquet, c'était meilleurs que ce qu'on servait à la cantine.

Ce qui me trottais encore dans le tête, c'était son expression « toi AUSSI tu as un très bon instinct animal AUSSI ». Ça faisait beaucoup de aussi, cela voudrait-il dire qu'elle en avait elle même, je plissait les yeux en la regardant, je me demandais ce qu'elle était vraiment. Quant à moi, je ne sais pas vraiment si on peux considérer un xénomorphe comme un Animal. Un animal est une truc avec plusieurs cellules et qui bouffe de l'organique... donc oui, si mes souvenirs sont bons, on peut dire qu'ils sont des animaux... quoi que, manger n'est pas tant obligatoire que ça.

_ Je préfère que tu me demandes la prochaine fois quand même... Que j'ai pas de mauvaise surprise, tu vois ?
_Pas de problème, je suis encore désolée d'avoir piqué dans ta réserve et je te demanderais si ça devais se reproduire.

J'affichais une bouille d'ange finissant de mâcher puis avaler ma part de soufflés au miel. Je prenais ensuite un air un peu plus sérieux et pensif, que pouvait bien être Eiko sous sa forme d'écolière ? J'avais déjà appris le secrets d'autres et la plus part du temps ils étaient mélanger avec des animaux, cette pensée me revenais du fait de la répétitions du aussi. Serait-elle apparenté à un animal ? Aucune idée et je ne voyais pas d'animal qui aimait autant manger.

_Des instincts animal... l'être humain est un animal également avec des instincts, mais même, le terme ne serais pas tout à fait juste. Mais si on généralise, oui, je pense que c'est ce genre d’instincts qui m'a permis de mettre à jour ta cachette secrète.

Comment lui demander d'en dévoiler plus sur elle sans arriver avec de gros sabots ? La meilleurs des solution restait d'avancer à tâtons.

_Pourquoi ? Toi c'est ça qui fait que tu aime manger et faire du sport ? T'en faisait beaucoup avant de venir ici ?

Je restais debout devant elle en lui souriant, elle n'était pas obligée de répondre et elle devait le savoir, mais ça n'enlevait rien à mon désire de savoir. Je me demandais d'ailleurs, s'il existait des mi humain, mi tout, y avait-il des mi humain mi dinosaure ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 3:03

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Xfiles-gifs-animes-62676

_Pas de problème, je suis encore désolée d'avoir piqué dans ta réserve et je te demanderais si ça devais se reproduire.

Reprit Alice.
Et au fur et à mesure, l'ambiance se détendait naturellement entre les deux étudiantes. Si seulement Eiko savait à QUOI elle a à faire. Elle en est à des kilomètres, ça dépasse même toute imagination. Lorsqu'Alice souriait, Eiko la trouvait moins bizarre et même jolie un peu.

_Des instincts animal... l'être humain est un animal également avec des instincts, mais même, le terme ne serais pas tout à fait juste. Mais si on généralise, oui, je pense que c'est ce genre d’instincts qui m'a permis de mettre à jour ta cachette secrète.

Eiko haussait un sourcil, un peu perdu.

* Alice est un animal, mais pas trop, à l'écouter... Bizarre... En tout cas, elle ne sent rien que je ne connaisse déjà, enfin si, un petit peu...*


La tigresse de poche avait une petite idée qu'elle lui ferait part.

_Pourquoi ? Toi c'est ça qui fait que tu aime manger et faire du sport ? T'en faisait beaucoup avant de venir ici ?

Ajoutait la demoiselle aux yeux d'émeraudes.
A ça, Eiko avalait sa dernière bouché avant de lui répondre de manière enthousiaste.

_ Bha non, justement, avant je pouvais pas car je vivais dans un touuuut petit appartement avec ma maman, et elle voulait jamais que je sorte parce que elle avait peur pour les autres et pour moi même. Elle dit que des personnes comme moi, y'en a pas beaucoup et que je pourrais facilement effrayer... Et que du coup, on voudrait me tuer. Enfin... Je pense que beaucoup on ce problème, tu vois ? Ce que les gens ne connaissent pas ou ne comprennent pas, et bha ils aiment pas et le rejette... Pire encore.

Expliquait-elle, un peu sur un ton blasée.
Puis, la brune désignait ensuite le plafond, comme un chemin et le mur de la chambre.

_ En fait... Tu sens comme une chose qui erre dans les murs de l'école et qui passe de temps à autre. Enfin, l'odeur de base est de même, toi c'est un peu plus léger... T'es un genre d'animal qui vie dans les conduits d'école ? J'avais pensé à un rat... Mais... T'a pas une tête de rat et j'ai déjà essayé de t'attirer avec du fromage, mais... Ça n'a pas fonctionné et du coup il a pourri.

Avouait-elle amusé.

_ Tu te souviens le jour où tu m'as fait remarquer que la chambre sentait mauvais et que je t'ai répondu que c'était mes chaussettes ? Bha... c'était pas tout à fait ça ! En fait, en plaçant le morceau de fromage, avec le temps, je l'ai oublié !

Elle riait de sa connerie, avant de demander à nouveau à Alice.

_ Du coup, je pense que toi et ton petit copain que tu rejoins chaque soir, vous êtes forcément de la même espèce... Cependant lui, son odeur est plus forte et plus... Menaçante. Quand je la sent, j'ai envie de partir très loin... Toi, ça va encore, comme si je m'étais "habituée".

Les goûts et les couleurs.
C'est comme les odeurs, ça ne se discute pas ! Alice était un mystère ambulant pour Eiko, et pour la petite étudiante, c'était comme un jeu de piste d'essayer de deviner ce qu'elle était. En plus, si Alice aussi se met à chercher... La première qui trouvera ce qu'est l'autre...

_ Oh ça me donne une idée ! La première qui trouve ce qu'est l'autre... Gagne un restaurant !  Enfin, un restaurant... Aller manger dedans quoi, tu vois ? Je t'explique, parce que parfois, t'a l'air un peu à coté de la plaque quand on te parle, pas autant que moi, hein, mais... Parfois, on dirait que tu viens d'ailleurs.

Eiko plissait les yeux... Comme si un nouvel indice venait de se présenter.

_ T'es peut-être pas du tout de ce continent en fait ! Tu viens d'AILLEURS !


Tu chaufferais presque Eiko.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:49

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] 1414529403-lol

La demoiselle semblait motivée et contente, le moins que je pouvais penser étais qu'elle était bien heureuse d'avoir retrouver ses miels pops. Elle en avalait une bouchée avant de me répondre.

_ Bha non, justement, avant je pouvais pas car je vivais dans un touuuut petit appartement avec ma maman, et elle voulait jamais que je sorte parce que elle avait peur pour les autres et pour moi même. Elle dit que des personnes comme moi, y'en a pas beaucoup et que je pourrais facilement effrayer... Et que du coup, on voudrait me tuer. Enfin... Je pense que beaucoup on ce problème, tu vois ? Ce que les gens ne connaissent pas ou ne comprennent pas, et bha ils aiment pas et le rejette... Pire encore.

J'écoutais attentivement ses paroles. Elles m’intéressaient vraiment. Ainsi donc, avant de venir ici, la demoiselle vivais dans un mouchoir de poche et elle était pour autant pas si inoffensive qu'on pourrais le croire. Je comprenais très bien quand elle disait certains n'acceptais pas ceux qui étaient différent d'eux. D'un côté je pouvais citer les humains qui, j'en étais sure, si me voyais sous ma vrai forme ne m'accepterais jamais. Et d'un autre côté, il y avais Némésis qui n'étais pas non plus le genre à accepter les non-xenos.

J'observais Eiko qui à présent montrais la bouche d'aération au plafond. Je fronçais doucement les sourcils. Qu'avait-elle avec cela ? J'avais toujours fait attention à ce qu'elle ne me voit pas emprunter se passage.

_ En fait... Tu sens comme une chose qui erre dans les murs de l'école et qui passe de temps à autre. Enfin, l'odeur de base est de même, toi c'est un peu plus léger... T'es un genre d'animal qui vie dans les conduits d'école ? J'avais pensé à un rat... Mais... T'a pas une tête de rat et j'ai déjà essayé de t'attirer avec du fromage, mais... Ça n'a pas fonctionné et du coup il a pourri.

J'observais Eiko, intriguée, ce qu'elle sentait n'étais rien d'autre que X-42 en personne. Voilà qui pouvais se révéler un peu plus gênant. En plus elle pensait que j'étais un rat ? C'était vraiment petit un rat, je pense pas que j'étais si petite. Je penchait la tête de côté. Et en plus elle avait essayer de me tester ?

_ Tu te souviens le jour où tu m'as fait remarquer que la chambre sentait mauvais et que je t'ai répondu que c'était mes chaussettes ? Bha... c'était pas tout à fait ça ! En fait, en plaçant le morceau de fromage, avec le temps, je l'ai oublié !
_C'était donc ça ?!

Je riait en même temps qu'elle. Je me rappelait de cette odeur très étrange qui avait plané dans la chambre pendant plusieurs jour. Je m'étais alors demandé comment se faisait-il que ses chaussettes pouvait sentir si fort. J'avais aujourd'hui ma réponse.

_ Du coup, je pense que toi et ton petit copain que tu rejoins chaque soir, vous êtes forcément de la même espèce... Cependant lui, son odeur est plus forte et plus... Menaçante. Quand je la sent, j'ai envie de partir très loin... Toi, ça va encore, comme si je m'étais "habituée".

Je la regardais, effarée, elle croyais vraiment que Némésis était mon petit copains ? Je ne sais pas si je rougissait, mais ça faisait étrange d'entendre ça. Il était mon ami et il était de la même espèce que moi, voilà tout. Enfin, je paraissait moins menaçante que lui, voilà qui me faisait quelque part plaisir. Tout cela me disait tout de même que la jeune demoiselle m'inspectais et me gardais à l’œil. Aurais-je fait une erreur en la sous-estiment ?

_ Oh ça me donne une idée ! La première qui trouve ce qu'est l'autre... Gagne un restaurant !  Enfin, un restaurant... Aller manger dedans quoi, tu vois ? Je t'explique, parce que parfois, t'a l'air un peu à coté de la plaque quand on te parle, pas autant que moi, hein, mais... Parfois, on dirait que tu viens d'ailleurs.

Elle avait de plus en plus raison. Car à peine sa phrase commencée, je me demandais comment la demoiselle comptais acheter un restaurant. Enfin, la voilà qui proposait un marché, une question de de détective, à qui trouve ce qu'est l'autre. Si seulement elle savait que le serveur aurais sûrement plus de goût pour moi que la nourriture qu'il apporterait.

_ T'es peut-être pas du tout de ce continent en fait ! Tu viens d'AILLEURS 

Voilà une idée bien farfelue, qu'entendait-elle par « ailleurs ? », d'un autre pays? Elle n'imaginais tout de même pas que je venais d'une autre autre planète ? Il paraîtrais que mes créateur se serais inspiré d'une créature de science fiction pour nous créer, mais quoi qu'il en soit j'étais bien « née » sur terre. Je souriait un peu gênée.

_d'ailleurs ? Non, pas vraiment, j'ai vraiment été conçu sur la terre du japon. Je pourrais avoir un « made in japan » tatoué dans le dos. Mais c'est vrai, que je ressemble pas vraiment à ce qui est connu généralement.

Je secouais la tête.

_Et je tient à préciser, ce que tu sent dans les conduits d'aération est vraiment méchant et ce n'est pas mon... ce n'est pas mon petit ami. Et puis, il est plus grand que moi, donc voila.

Au moins, ça c'était dit, bien que je détournais le regard en disant ça. Je regardais ensuite la demoiselle avec insistance. Il me fallait deviner ce qu'elle était. Elle était gourmande, n'était pas particulièrement grande ni agressive, ne semblait pas peser lourd, elle mangeais de tout. On pouvait ajouter à ça qu'elle avait sûrement un instinct animal. Pour moi, pas de doute, elle devais être un animorphe... comme la majorité des personne que j'avais rencontré.

_Toi, par contre, je serais presque prête à parier que tu es à moitié une animal, non ? Toute les personnes que j'ai rencontré, sauf une, sont des animorphes. En plus, tu as dis que tu avais des instincts animals. Par contre, je ne sait pas le quel.

Je plissait les yeux. Il fallait que je fasse tout le tours des animaux. Je paraissait très concentrée. Jusqu'à me dérider d'un coup et prendre une grande inspiration. Je reprenais alors un peu de céréale.

_C'est vachement bon c'est truc.

Effectivement, je n'avais rien trouver qui corresponde, pas encore. J'avais éliminer les herbivores et hésitais entre les grand prédateurs ou les reptiles, un crocodile peut-être. Il m'en fallait savoir plus sur la jeune demoiselle. Je penchait doucement la tête en déglutissant avant de sourire.

_Tu aime bien la piscine ? Je sais que tu aime les sieste... mais est-ce que tu aime les sieste au soleil ? Comme ça, toi aussi tu peux me poser des question et en même temps on apprendra à se connaître.

Je regardais, les cheveux de la demoiselle, ils semblait doux, peut-être que non, elle n'avais pas d’écaille, enfin bon. Je revenais sur mes propre paroles un peu avant et faisait les yeux ronds.

_Oh, au fait, je t'ai dit, que le truc dans l'aération est vraiment dangereux, c'est vrai, mais faut pas t'en faire, ici tu ne risque rien, je voudrais pas t’inquiéter inutilement et il ne vole pas dans les réserve.

Il n'as jamais manger de cookies non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 3:30

Alice reprit :

_D'ailleurs ? Non, pas vraiment, j'ai vraiment été conçu sur la terre du japon. Je pourrais avoir un « made in japan » tatoué dans le dos. Mais c'est vrai, que je ressemble pas vraiment à ce qui est connu généralement.

Eiko fronçait les sourcils.
Car les termes qu'employait Alice était vraiment bizarre, on dirait qu'elle parle d'elle comme un jouet ou d'une machine, c'est ce que se dit la petite brune. Alice ajoutait ensuite très sérieusement.

_Et je tient à préciser, ce que tu sent dans les conduits d'aération est vraiment méchant et ce n'est pas mon... ce n'est pas mon petit ami. Et puis, il est plus grand que moi, donc voila.

Il eut un silence.
* Y'a donc vraiment un sale truc dans les conduits... Je le savais ! Mais... Pourquoi elle me dit qu'il est grand ? Et que pour ça, il peut pas être son petit ami... Je crois qu'on s'est mal comprise* Une discussion de sourde ! Mais, Eiko avait raison, Alice connaissait donc bien la chose qui était dans le conduit, pour peu qu'elle l'ai rencontrée ou autre... Interessant et dangereux tout ça.

_Toi, par contre, je serais presque prête à parier que tu es à moitié une animal, non ? Toute les personnes que j'ai rencontré, sauf une, sont des animorphes. En plus, tu as dis que tu avais des instincts animals. Par contre, je ne sait pas le quel.

Eiko serrait la mâchoire.
Mince, elle avait déjà trouvée la moitié de ce qu'elle était, bon, c'était facile, mais y'a beaucoup, beaucoup d'animaux sur Terre ! Donc, Eiko ne perdait pas espoir et donc, elle était encore loin de savoir ce qu'elle était entièrement maintenant et ça se confirmait avec ses dires... Elle en sait, mais pas suffisamment. Alice prenait une poignée de céréale et Eiko souriait, tout s'était finalement détendu.

_C'est vachement bon c'est truc.
_ Bha oui, tu crois que j'aime les mauvaises choses ? Tu peux me faire confiance, si je mange, c'est que c'est bon.

En effet... Eiko est persuadée que ses goûts culinaires sont les bons.

_Tu aime bien la piscine ? Je sais que tu aime les sieste... mais est-ce que tu aime les sieste au soleil ? Comme ça, toi aussi tu peux me poser des question et en même temps on apprendra à se connaître.

La brune frissonnait et approuvait cette idée.

_ Oh ouais... Les siestes au soleil, c'est trop bien ! Après un bon repas, c'est ultime.

Détaillait Eiko.

_Oh, au fait, je t'ai dit, que le truc dans l'aération est vraiment dangereux, c'est vrai, mais faut pas t'en faire, ici tu ne risque rien, je voudrais pas t’inquiéter inutilement et il ne vole pas dans les réserve.

Il eut un éclair dans les yeux d'Eiko.

_ La réserve ? Le premier qui s'en prend à la réserve le payera très... Très cher.

A t-elle déclaré très sérieusement.
On peut jouer, blaguer, marchander sur beaucoup de chose avec Eiko néanmoins, la nourriture... NON. C'est catégorique. En revenant sur le sujet très sérieux du conduit d'aération, Eiko prit une profonde inspiration et saisit une poignée de céréale, avant de tourner la poignée vers Alice.

_ Si jamais je tombe sur lui, est-ce que je peux négocier en céréale ? Comme toi ? Et... Quand je disais que c'était ton petit ami, je ne parlais pas de taille là dedans, mais de sentiment. Un petit ami, c'est ton amoureux tu vois ?

Eiko élargissait son sourire tout en s'approchant d'Alice.

_ Voilà ma question... Est-ce que c'est ton amoureux ? C'est plus clair comme ça, non ? Après tout, tu sembles bien le connaitre et toi, apparemment tu le crains pas, donc... Il y a bien un lien entre vous deux, non ? Ça m'aiguillera un peu sur vos espèce.

En effet...
Eiko s'imaginait bien un genre d'oiseau "inséparable" peut-être... Même si un inséparable, c'est pas franchement violent, mais peut être que ceux là viennent de laboratoire et qu'on leurs à donner des gênes de requin ! Ou peut-être que ce sont des genres de "Tic & Tac" comme dans les cartoons.

_ T'en fais pas, tout ce qui se dis dans cette chambre reste dans la chambre, c'est le serment implicite de tout les colocataires. On peut être sincère ici, nous mêmes, tu vois ? Dire vraiment ce qu'on pense ce qu'on aime ou pas... Croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais en enfer !

Eiko lui sourit et lui tendis son petit doigt droit pour prêter serment.

La parole d'un tigre, ça na pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:38

Je n'ai pas une tronche de piaf.

La jeune demoiselle semblait bel et bien aimer les siestes aux soleil. Mon choix sur les grand prédateur était donc juste. Il me restait plus qu'à savoir lequel. La lionne, c'était exclus, Eiko aimait nager. En même temps elle n'avais pas la tête à être un crocodile ni un lézard.

_ La réserve ? Le premier qui s'en prend à la réserve le payera très... Très cher.

Deux paquets de miels pops et un paquet de bonbon, pour être précise. Enfin, j'imaginais qu'avec d'autres personne ça n'aurait peut-être pas été pareil. Peut-être que sous ses aire de gentils fille se cachait une vrai dure à cuire capable de vous torturer pendants des heures pour un biscuit volé. Je ferais bien à bien la prévenir la prochaine fois que je cherche du sucre. Quoi qu'il en soit, la tortionnaire des petit pains d'épice tournait une pogné de céréale vers moi. Je souriait pour tendre la main et la récupérer.

_ Si jamais je tombe sur lui, est-ce que je peux négocier en céréale ? Comme toi ? Et... Quand je disais que c'était ton petit ami, je ne parlais pas de taille là dedans, mais de sentiment. Un petit ami, c'est ton amoureux tu vois ? 

J'aurais préférer qu'elle parle de taille, je ne sait pas si je rougissait à ce moment là, en tout les cas, je ne savait pas pourquoi. Est-ce que Némésis est mon amoureux ? Hmmm... non. Mais c'était difficile à déclarer au niveau humain, car aucunement comparable. Un meilleurs ami humain ne pourrait pas passer devant un ami xéno.. c'est ainsi.

Pour en revenir à la négociation, imaginer Eiko tendre des céréales à Némésis pour survivre, me fit rire. Et après X-42 ira boire un thé au milieu de petite peluche rose. Je craignais que cet idée soit pour l'instant inimaginable. Eiko se rapprochais de moi.

_ Voilà ma question... Est-ce que c'est ton amoureux ? C'est plus clair comme ça, non ? Après tout, tu sembles bien le connaitre et toi, apparemment tu le crains pas, donc... Il y a bien un lien entre vous deux, non ? Ça m'aiguillera un peu sur vos espèce.

Voilà qui me faisait hésiter à lui répondre, ce qu'elle demandait pouvais me porter préjudice si ça se savait. Mais en même temps moi aussi je lui demandais des chose personnelle et essayait de découvrir sa véritable identité.

_ T'en fais pas, tout ce qui se dis dans cette chambre reste dans la chambre, c'est le serment implicite de tout les colocataires. On peut être sincère ici, nous mêmes, tu vois ? Dire vraiment ce qu'on pense ce qu'on aime ou pas... Croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais en enfer !

Eiko semblait sérieuse et me tendais son petit doigts, ma mémoire revint en force pour me rappeler que c'était une sorte de pacte. Je serrais sont petit doigt du miens.

_L'enfer, je l'ai déjà vécu, pas de soucis ! Je garderais tout ça pour moi, Croix de bois, croix de fer, si je ment j'y retournerais.

Je souriait en relâchant le petit doigts de la demoiselle. Je souriait et j’affichai une expression pensive bien que je savait pertinemment ce que j’allais dire.

_En ce qui concerne les céréales, je craint que pour négocier avec lui, la seule chose qui pourrais peser pour lui, c'est une autre proie. Vaut mieux juste l'esquiver. Il n'est pas mon amoureux, mais c'est pas facile à décrire notre relation, il y a bien un lien qui nous réunit, on ne peut rien faire l'un contre l'autre. Une sorte d'unité racial. C'est aussi pour ça que je ne le crains pas.

Je la fixais comme essayant de percer au travers de ses yeux pour voir ce que cachait son esprit, mais c'était au dessus de mes capacités. Par contre j'en avais d'autre, je fermais donc les yeux et passait à la vision xéno. Ce n'était pas un exercice facile car je devais m’empêcher de me transformer en même temps. Ça en devenais même douloureux. Un grognement se répercuta sur mes dents serrées. Pas la peine de vous dire que sans yeux, un Alien à d'autres atouts dans son sac pour voir. Je rouvrais les yeux en grand, d'un vert chatoyant.

_Tu n'es pas un crocodile...  

Je souriait, c'était trop long à expliquer pourquoi je le savais, mais elle n'était pas une créature marine. J'étais heureuse de ma découverte.

_Hmmm.. désolé... je triche peut-être un peu... c'est qu'en temps normal, je n'utilise pas exactement les mêmes sens que les humains. Donc, c'est à moi de te poser ma question. Dis moi, sais-tu courir vite. Je préfère te poser cette question au lieu de ton véritable poids, on m'as apprit, que ça se faisait pas.

Je penchait la tête. La vitesse ça se rapporte au poids et à la taille. Au plus c'est léger au plus ça va vite, idem pour la taille. Donc, si elle va vite, autant dire qu'elle n'est pas une gloutonne. Elle pourrait être une sarcophile. Cela restait à voir, elle n'était pas du genre charogne non plus.

_Mais si tu veux pas répondre, je peux toujours te demander si tu aimes les légumes.

Ces étrange truc qui pousse hors du sol et qui ont le même goût que le l’emballage qui les entoure... oui je l'avais manger aussi, ça n'avais absolument rien changer, c'est fait pour être manger par les faible voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:40

Le petit doigt d'Alice entourant le sien, elle reprit.

_L'enfer, je l'ai déjà vécu, pas de soucis ! Je garderais tout ça pour moi, Croix de bois, croix de fer, si je ment j'y retournerais.

Eiko haussait un sourcil.
Retourner en enfer ? Alice ne serais donc, vraiment pas si animal que ça ? Elle serait une entité démoniaque ? Ouhlà, ça va trop loin, c'est pas possible ça... Enfin... A Rosario, il y a vraiment de tout à ce qui parait, surtout depuis son retour de la fameuse exposition d'art, Eiko avait eu un aperçu de tout ce qu'il existait comme "biodiversité" à l'école. Alice, expliquait que son compère "inséparable" était franchement difficile en affaire, et que pour un oiseau, Eiko comprenait qu'il était plutôt avide de viande... C'est un casoar ? Les casoar aussi ont une forme d'unité, d'esprit de meute, et involontairement, Eiko se mit à baver en imaginant cet immense poulet, certes, carnivore, mais elle était probablement encore plus carnivore que lui. Cependant, la brune ne voulait pas valider son hypothèse trop vite, même si son regard pétillait un peu suite à cette idée de réponse.

Soudain...
La tigresse de poche fut sortie de sa trouvaille par le regard insistant d'Alice qui pesait sur elle. Eiko devinait aisément que sa colocataire essayait activement de trouver son espèce, mais sa méthode de recherche était bizarre, on aurait dit une voyante, qui comme un coup de tonnerre déclarait.

_Tu n'es pas un crocodile...

Eiko retenait un rire.

_ Non... Pas trop.

Alice reprit son enquête.

_Hmmm.. désolé... je triche peut-être un peu... c'est qu'en temps normal, je n'utilise pas exactement les mêmes sens que les humains. Donc, c'est à moi de te poser ma question. Dis moi, sais-tu courir vite. Je préfère te poser cette question au lieu de ton véritable poids, on m'as apprit, que ça se faisait pas. Mais si tu veux pas répondre, je peux toujours te demander si tu aimes les légumes.

Eiko laissait entendre un gémissement de réflexion.
Elle ne s'était jamais mesurée niveau vitesse, c'était difficile à jauger.

_ Bha... Je cours vite en humaine, mais comme je suis petite je dois faire plus de pas. En revanche, dans mon autre forme, quelques foulées suffisent à dépasser beaucoup de chose !

C'est pas très explicite, mais Eiko ne pouvait pas faire mieux, puis la demoiselle grimaçais.

_ Non, je déteste les légumes... Je peux en manger, mais je n'aime vraiment pas ça. Rien à faire, je préfère un bon steack !

Elle se léchait les lèvres, en imaginant celui-ci.
En tout cas, l'atmosphère c'était bien détendu entre elles, et du coup, elles discutaient comme deux amis maintenant, comme si elles s'étaient toujours parlés. Eiko avait cette facilité de se lier avec ceux qu'elle découvrait et appréciait surtout. Si Alice est une casoar, ça serait une chouette partenaire de jeu !

_ Est-ce que t'a des plumes noirs ? Hein ? Genre un casoar, tu vois ? Les casoar, ça chasse et c'est en groupe, comme toi et ton ami, non ? J'ai bon ??

La brune s'allongeait sur son lit.
S'imaginant courir après la poulette géante que serait Alice.

Cot cot cot !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:32

Le gentille demoiselle réfléchissait à mes question dans un petit bruit. On aurais dit une petite machine qui faisait une recherche. Je penchait la tête en souriant, je préférait largement Eiko aux machines du laboratoire, ah ça oui !

_ Bha... Je cours vite en humaine, mais comme je suis petite je dois faire plus de pas. En revanche, dans mon autre forme, quelques foulées suffisent à dépasser beaucoup de chose !

Oui, ça en forme humaine, on devais courir plus ou moins à la même vitesse car on faisait aussi à peu près la même taille. Par contre en ce qui concernait son autre forme, voilà qui m'intéressait beaucoup plus. La précision n'était pas au rendez-vous, mais je pouvais donc estimé qu'elle dépassait les 25 kilomètre par heures, voir plus. Je pouvais donc oublier les petits animaux pas assez rapide pour ça. Elle continua avec une grimace.

_ Non, je déteste les légumes... Je peux en manger, mais je n'aime vraiment pas ça. Rien à faire, je préfère un bon steack !

De préférence carnivore donc. Décidément elle pourrait presque être une xeno, excepté son caractère de peluche. Un steak, même s'il avait que très peu de goût pour moi, avait toujours meilleurs allure qu'un légume. Eiko se léchait les lèvre, il semblerais que l'idée de manger un bon steak lui plaise.

_ Est-ce que t'a des plumes noirs ? Hein ? Genre un casoar, tu vois ? Les casoar, ça chasse et c'est en groupe, comme toi et ton ami, non ? J'ai bon ??

Un casoar... un casoar... hmmm... Je n'avais strictement aucune idée de ce que ça pouvait-être. Un truc avec des plumes noir en tout les cas. Je fixais Eiko avec un air d’incompréhension. Ce n'est pas en quelque mois qu'on peut connaître toute les créatures de ce monde.

_Heuu...non, pas vraiment. Je n'ai pas de plumes et je ne sait pas ce qu'est un « casoar ».

J'étais déçue de moi-même de ne pas savoir ça et ça se voyais. Mais en attendant j'observais Eiko qui prenais son aise en s’allongeant dans son lit. Si ça continuais, elle allait finir par s'endormir.

_Mais tu ne dois pas être loin de la vérité. La couleur est la bonne et c'est vrai que normalement on est un groupe uni.

Elle se rapprochais de la vérité mine de rien et si je ne trouvais pas rapidement, j'allais finir par devoir l'inviter au restaurant. Je me dressait pour faire les cent pas devant elle. La différence entre elle et moi était notable. Je prenais la chose très au sérieux. Ma formation m'avais formaté pour analyser, découvrir les secrets et m'intégrer. Mais les scientifiques ne savaient pas qu'il y avait des Yôkai avec des secret bien plus important que ces gens qui vont dans une église pour raconter leur pêche.

_Alors si je résume, tu es une demoiselle à moitié animal. Tu peux courir vite, tu aime la viande, tu aime l'eau, tu aime les siestes aux soleil et tu es très gentille.Hmm...Oh et tu n'es pas un poisson...C'est pas facile.

Je remarquait enfin que je faisait les cent pas, je m'arrêtais en riant, il fallait vraiment que je me détende. Je m'asseyais sur le côté du lit d'Eiko. J'avais trois quatre choix en tête et je ne voyait pas du tout comment les distingué les uns des autres. Soit elle était une louve, soit une grande féline genre tigre ou jaguar, soit une ourse. Tout dépendait si elle faisait un mètre, deux mètres ou trois mètres. Je posais mon regard sur elle, vu la quantités de nourriture qu'elle avalait, je pouvais écarter le loup.

_Je crois avoir trouver ! Et ça expliquerait tout, est ce que tu es une ourse ? Comme les peluches pour les enfants humain, mais en plus grand ?

Je plissait les yeux, c'était pour moi le plus probable des choix. Mais si ce n'était pas ça, il ne me restait alors qu'une seule solution. Une sorte de pile ou face.

Une grande nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:08

Uh... Pas tout à fait...
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Funny-gifs-what-a-friendly-bear
Pas aussi énorme !


Damnation...
Alice, n'est pas un casoar, et pourtant... Eiko était pourtant certaine de sa trouvaille, sa collait assez bien ! Le rêve de pourchasser cette poulette géante prenait fin. Heureusement, Alice sauvait les meubles en déclarant que la brune avait au moins trouvé la bonne couleur.

_Alors si je résume, tu es une demoiselle à moitié animal. Tu peux courir vite, tu aime la viande, tu aime l'eau, tu aime les siestes aux soleil et tu es très gentille.Hmm...Oh et tu n'es pas un poisson...C'est pas facile.

Eiko hochait positivement la tête, c'est super bien résumé !
Ca craint pour son porte feuille d'étudiante car c'est elle qui risque de payer un restaurant à Alice à ce rythme. La brune activait ses neurones et se remémorait tout les animaux de la planète, noir, avec un esprit de groupe, carnivore. Alice sortie une nouvelle théorie, assez inattendu.

_Je crois avoir trouver ! Et ça expliquerait tout, est ce que tu es une ours ? Comme les peluches pour les enfants humain, mais en plus grand ?

Eiko...
Après quelques secondes, éclatait de rire. Elle s'imaginait beaucoup plus grande, bedonnante, ça allait pas du tout.

_ Non ! Non ! Je suis pas une nounours ! Même si c'est mignon je dois avouer, mais non.

Corrigeait t-elle, tranquillement installé.

_ Je sèche de mon coté... T'es pas un singe, les singes mange de tout, t'es pas un oiseau, ni un poisson, je l'aurais sentie...

Elle se tournait alors vers la demoiselle aux couettes.

_ Dit moi ce que t'es ! Allez !!

Regard implorant...
Pupilles dilatés, pour accroître le coté mignon de la demande. Elle poussait même un discret ronronnement pour appuyer le tout, quitte à se trahir, ça finira peut-être sur une égalité.

Rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 6:53

Tu veux pas savoir.

J'attendais avec impatience la réponse de la jeune demoiselle. Cette réponse finit par se manifester sous forme d'un rire tonitruant. Je la regardais avec de grand yeux rond, qu'est-ce que j'avais dit de drôle ? Je m'étais trompée ? Visiblement, oui.

_ Non ! Non ! Je suis pas une nounours ! Même si c'est mignon je dois avouer, mais non. 

Qu'est-ce qui avait cloché dans tout ça ? Mon regard était posé sur la demoiselle, une moue boudeuse sur le visage, j'y était presque pourtant. La solution ne s'affichait dans ma tête que maintenant. LES CHEVEUX ! Bah oui, c'était étrange, mais c'était récurent, la couleur de la créature en la quelle on se métamorphose est souvent proche de celle des cheveux de la personne. Au vue de ceux d'Eiko, elle ne pouvais être plus qu'une seule chose. Pourquoi je ne l'avais pas vu avant ?

_ Je sèche de mon coté... T'es pas un singe, les singes mange de tout, t'es pas un oiseau, ni un poisson, je l'aurais sentie... 

J'affichais à présent un large sourire. Il était presque impossible pour ma colocataire de deviner ce que j'étais, on existait qu'en deux exemplaire après tout. Il existait en plus beaucoup de possibilité sur ce que je pouvais être.

_ Dit moi ce que t'es ! Allez !! 

La réaction d'Eiko était étrange... elle était passée de la Eiko de d'habitude, à une espèce d'écolière trop mignonne à qui on ne pouvais rien refuser. Et ce bruit... ce doux bruit qui montais dans la pièce. Elle ronronnais ? Elle aussi ? Son pouvoir de persuasion était fort et je savait pas où me mettre pour éviter son regard. C'est de la triche tout ça. Mais bon, c'est vrai que le pari était déséquilibrée. Je soupirais en baissant la tête, elle avait eu raison de moi, j'avais baisser ma garde.

_D'accord... d'accord, je vais te le dire.

Je réfléchissait un instant. Le dire oui, mais comment lui faire comprendre, j'étais presque certaine que même si je disais le nom de ma race elle ne comprendrais pas. Il allait falloir que je me décrive en prime. J'avais pas envie de me transformer... elle aurait eu peur et je ne pouvais pas imaginer le résultat, pas avant qu'elle sache à quoi s'attendre.

_Avant tout... toi tu es une tigresse n'est ce pas ? Je trouve ça mieux qu'un ours.

Je souriais et prenais une grande inspiration.

_Pour ma part, tu aurais eu du mal à deviner. Je suis créature de type xénomorphe. Tu n'étais pas loin en disant que je viens « d'ailleurs » mais, j'ai bien été créée sur terre, même si le nom de ma race est « Alien ». C'est difficile à décrire, car on est que deux comme ça dans l'univers.

Je penchait la tête et riait à moitié.

_En fait, je suis une espèce de grosse créature toute noire, avec un sang acide, une longue queue tranchante et une double mâchoire. Une sorte de cauchemar sorti d'un être torturé, créée pour tuer.

Je haussais les épaules. Après tout, j'avais pas le choix d'être ce que j'étais, c'est bien une chose que je réussissait encore à accepter. Je guettais à présent la réaction de la demoiselle, elle prendrait ça pour une blague ? Elle prendrais peur ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 3:51

Allez...
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] 57
Dit le moiiiiii ♥


Kawaï attitude...
A un level si élevé, que plus personne ne résistait à Eiko et ses demandes. L'étudiante y mettait tout son cœur pour percé le mystère qui entoure sa colocataire.

_D'accord... d'accord, je vais te le dire.

OH YEAH !
Eiko élargit son sourire et secouait la tête pour reprendre une bouille "normale". Tout son corps trépignait d'impatience. Cependant, avant de cracher le morceau, Alice semblai encore hésiter * Mais quoi ?? quoi ?? ALLEZ !!*, la brune n'en pouvait plus de tout ces mystères.

_Avant tout... toi tu es une tigresse n'est ce pas ? Je trouve ça mieux qu'un ours.
_ RAH ! Mais bien sur que je suis ça, mais toiiiiii ??!

Ouah...
Echelle de patience, zéro... Alice savait faire tenir le suspens et torturer son entourage visiblement. Eiko avait ses yeux braqué sur l'autre étudiante, son coeur battant fort... C'est comme à la fin d'un anime ou d'une série qu'on aime, on attend le dénouement avec empressement. Après une inspiration, Alice allait enfin avouer !

_Pour ma part, tu aurais eu du mal à deviner. Je suis créature de type xénomorphe. Tu n'étais pas loin en disant que je viens « d'ailleurs » mais, j'ai bien été créée sur terre, même si le nom de ma race est « Alien ». C'est difficile à décrire, car on est que deux comme ça dans l'univers.
_ ...

404 not found.
Un xeno-quoi ? C'est un pokémon ça ? Le cerveau d'Eiko buguait un peu... Elle parle d'Alien maintenant ? Le bonhomme tout vert et qui sait tout sur tout ?? Sur le visage de la brune on pouvait lire la fascination, la curiosité et le... WTF ?? C'était un mélange de sentiment assez particulier. Heureusement, Alice ajoutait, amusée.

_En fait, je suis une espèce de grosse créature toute noire, avec un sang acide, une longue queue tranchante et une double mâchoire. Une sorte de cauchemar sorti d'un être torturé, créée pour tuer.

Ah... Pas verte la bestiole.
Et la description était... Flippante. Effrayant même, et cela expliquerait le pourquoi de l'agitation de l'instinct d'Eiko quand elle est dans les parages ou son confrère, si il est pareil, voir pire qu'elle ! Par reflexe, notre héroïne impressionnée face à la prédatrice qui lui faisait face, reculait.

_ M... Mais pourquoi on a fait ça ?? Et... T'es pas ici pour me tuer hein ? Je suis une espèce protégé, personne n'a le droit de me tuer.

Ahlala...
Si tout le monde écoutait les loi Eiko, on en serait pas là à créer des machines de guerre.

_ Pourtant, même si t'a un coté flippant, t'a l'air gentille ! Enfin... T'es bizarre avec le sucré, mais ça, on est tous un peu bizarre avec ça...

Elle marque un point. Eiko se rapprochait à nouveau d'elle, son regard dans le sien.

_ Alice-chan... Tu vas pas nous tuer, hein ? Si tu veux... Je te donnerais tout ce que tu veux en miel pops, m'enfiche... Je voulais juste être amie avec toi.

Et c'est vrai...
Le regard inquiet, Eiko regardait sa collocataire quant à la suite du programme.

La prédatrice de l'Homme, tuée par quelque chose d'encore plus badass ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 10:40

Sa réaction ne se fit pas attendre, c'est la mine basse et les joue blanche qu'Eiko reculais sur son lit d'un petit bon. On dirait que ma description avais fait mouche, pendant un instant je voulais presque me transformer pour voir comment elle réagirait. En tout les cas, il me semblait qu'elle comprenais que je n'était pas une grosse volaille, mais quelque chose d'un peu plus dangereux.

_ M... Mais pourquoi on a fait ça ?? Et... T'es pas ici pour me tuer hein ? Je suis une espèce protégé, personne n'a le droit de me tuer.

J'observais la mine déconfite de la demoiselle, sa première phrase me choquait. « Pourquoi ON a fait ça ».. On ? Qui était ce « on » ? Sur ma tête se lisait l’incompréhension la plus total. Il y avais aussi ce « ça » qui était dérangeant, je perdais ainsi toute mon humanité ? Je calais cette phrase dans un recoins de ma tête, après tout pour les scientifique j’étais bel et bien un simple outil. Une vague de tristesse passa sur mon visage. Tout de même, non je n'étais pas là pour la tuer. Je ne comprenais pas vraiment sa raison de pas la tuer. Personne n'avais le droit de la tuer, elle avais un pouvoir en plus qui empêchait ça ? Sa lueur de peur me disait que non, ça n’empêchait pas tout le monde de s'en prendre à elle... mais je m'interrogeait.

_ Pourtant, même si t'a un coté flippant, t'a l'air gentille ! Enfin... T'es bizarre avec le sucré, mais ça, on est tous un peu bizarre avec ça...   

Je me mit à rire, flippant, mais gentille, je prenais ça comme un compliment. J'avais bien remarquer que je réagissait pas de la même manière avec le sucre... on m'avais déjà déconseiller le café ou le cola.

_ Alice-chan... Tu vas pas nous tuer, hein ? Si tu veux... Je te donnerais tout ce que tu veux en miel pops, m'enfiche... Je voulais juste être amie avec toi.  

Mes yeux acidulé planté dans ceux de la tigresse, je pouvais voir son inquiétude. Elle voulais être mon amie mais pensais que j'étais une monstre à présent. Je sourit de toute mes dents, je sais pas si ça la rassurerais, mais c’était l'intention. Je penchait vers elle... pouvais-je résister à lui faire une farce ? Pas vraiment. Je passais ma langue sur mes lèvres, en lui faisant un clin d’œil.

_Je sais pas....c'est top secret et maintenant que tu sais.... en plus j'ai jamais goûter du tigre.

J’éclatais d'un rire franc en secouant la tête.

_Mais non, ne t'en fais pas, moi, j'ai jamais tuer personne... je..je..j'ai été entraîner à plutôt les défendre les gens... enfin, éviter leur mort. Côté nourriture ça pose problème, mais je fait avec, j'ai pas l'habitude du sucre, il à un grand effet sur moi.

Je n'en révélais pas plus sur ce domaine là, c'était personnel et pas très joyeux à raconter. Je réfléchissait à Eiko, elle avais donné sa parole et j'avais décider de lui faire confiance, je notais aussi que j'allais toucher un mot à X-42 pour qu'il ne la touche pas, prétextant aussi que ça attirerais un peu trop l'attention. Qui sait, avec un peu de chance, Némésis s'y fera et sera un jour aussi son ami. Mwouais...

_Tu es mon amie et je compte jamais te faire du mal, si aussi pour ça que certaine choses doivent rester secrètes. Pour mon « partenaire » tu peux imaginer pourquoi je te déconseil de l'approcher ? Je lui parlerais, pas touche à la tigresse.

Je lui me remettais droite dans le lit sans pour autant la quitter du regard. J’étais détendue, pour qu'elle fasse pareil. Néanmoins mon regard dérivais légèrement, un peu gênée je reprenais la voix un peu plus basse.

_Dit... ça vit comment un tigre ? … je sais que ça existe... j'ai vu des photos et la définition, mais jamais plus, on peut pas tout vivre en 6 mois d’existence.

Je ne te mordrais pas... et te baverais pas dessus non plus.... pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:28

C'était calme... Trop calme....

_Je sais pas....c'est top secret et maintenant que tu sais.... en plus j'ai jamais goûter du tigre.


Reprit Alice.
Le coeur d'Eiko trébuchait, ça craint, ça craint un max là ! Elle avalait sa salive. Puis, Alice éclatait de rire, ça semblait sincère mais Eiko ne baissait pas sa garde, pas encore.

_Mais non, ne t'en fais pas, moi, j'ai jamais tuer personne... je..je..j'ai été entraîner à plutôt les défendre les gens... enfin, éviter leur mort. Côté nourriture ça pose problème, mais je fait avec, j'ai pas l'habitude du sucre, il à un grand effet sur moi.

Un long soupire...
Eiko, se laissait tomber dans son lit, les jambes tremblantes. Jamais elle aurait du courir aussi vite si Alice se révélait hostile et est-ce que courir aurait été suffisant .

_ C'était... Nul ta blague Alice-chwan.

Ronchonnait-elle.
Créer pour protéger ? Alors pourquoi son copain est si dangereux ? C'est bizarre.

_Tu es mon amie et je compte jamais te faire du mal, si aussi pour ça que certaine choses doivent rester secrètes. Pour mon « partenaire » tu peux imaginer pourquoi je te déconseil de l'approcher ? Je lui parlerais, pas touche à la tigresse.
_ Oui, j'y pensais justement... Je vais le laisser tranquille !

L'espérance de vie de l'étudiante venait d'augmenter.
L'ambiance était redevenu à l'identique au moins, sans secret trop dérangeant. Eiko n'était pas une bavarde, et jamais elle ne trahirais une amie. Alice reprit.

_Dit... ça vit comment un tigre ? … je sais que ça existe... j'ai vu des photos et la définition, mais jamais plus, on peut pas tout vivre en 6 mois d’existence.
_ Hein ? Ta que... 6 mois ?!

Eiko écarquillait les yeux.
C'est incroyable ! Comment elle a fait pour être comme ça en seulement 6 mois ?! Eiko arrêtait de la dévisager avec étonnement, puis, lui sourit, fière de parler de ce qu'elle est.

_ Et bien, je ne vie pas totalement comme les tigres. Cependant, j'ai quelques similitude que tu as déjà deviné. J'aime l'eau, la viande et la nourriture en général, faire du sport et dormir aussi. Les tigres, y'en a plus beaucoup sur Terre car ils ont toujours été chassé par l'Homme, car, c'est un prédateur et un tueur d'humain depuis des années... Sauf que nous, on a pas de fusil ! Du coup, y'en a plus beaucoup sur la planète. Ca me rend triste...

Elle reprit sa respiration, avant d'aller plus en détail.

_ Les tigres, y'en a en Inde et en Sibérie, un peu en Afrique et y'en a aussi dans les zoo. Ma mère est humaine, c'est mon père qui était animorphe tigre, c'est comme ça depuis des générations... Je n'ai pas eu la chance de le connaître, car ... Il est mort à ma naissance. Son instinct l'a poussé à aller chercher de la nourriture pour ma mère, l'or de son accouchement à la maison, mais... Il s'est fait attrapé et abattre.


La brune, perdait son sourire...

_ Du coup, je pense toujours un peu que c'est de ma faute...

Elle reniflait, avant de reporter son regard tout brillant vers Alice et essayer de sourire.

_ Et tu sais ! Les tigres ont quand même beaucoup de valeur moral dans les cultures, on est la force de caractère et des combattifs ! Alors t'inquiète pas !

Eiko avait parlé à cœur ouvert.
Comme si elle ne risquait absolument rien avec Alice, preuve de sa confiance aveugle. La brune, n'osait pas retourner la question à sa colocataire, aillant peur que ce soit moins... Enthousiaste.

_ J'ai grandis et vécue avec ma mère, à Tokyo, dans un petit appartement. Elle ne me sortait que très rarement et je ne suis jamais allée à l'école avant ici, parce qu'elle avait peur des autres, qu'il m’embête, me fasse du mal et me provoque. De peur que je me transforme, elle me gardait dans ce minuscule appartement, qui me semblait pourtant si immence quand j'étais petite... Voilà pourquoi ça me gène pas d'être enfermé dans des petites pièces.


Expliquait-elle.
Voilà pour le gros de la petite demoiselle.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 6:20

Maintenant, je sais tout de toi !


_ Hein ? Ta que... 6 mois ?!

Je regardais Eiko qui semblait bien étonnée de mon âge, eh oui, je n'avais que 6 mois, un petit poupon au niveau humain mais déjà bien évolué au niveau xeno ! Je m'intéressais donc à son discourt sur sa vie. Elle était une sorte de tigresse domestiqué, pas dans le sens soumis, mais dans le sens civilisé. Les Tigres eux aussi étaient les ennemis de l'homme ? Un ennemis bien plus ancien alors et qui avais déjà perdu. C'était dommage que les hommes utilisaient les armes à feux... s'ils étaient un peu noble d'esprit, ils combattraient à main nue... il y aurais beaucoup plus de perte, mais tant mieux quelque part. Personnellement, j’étais à l'épreuve des petit calibres sous forme Alien, donc ce n'était déjà pas si mal.

Je notais dans ma tête tout les endroit où il y avait des tigres. Mais ce qui m'intéressais encore plus, c'était comment avais vécu la demoiselle et d'où lui venais ses pouvoir. J'apprenais que ça se transmettais de génération en génération. J'apprenais aussi ce qui étais arrivé à son père. Des fois, on ne peut pas tromper, j'était désolée pour elle.

_ Du coup, je pense toujours un peu que c'est de ma faute...
_Ca ne sera jamais de ta faute, si son instinct là pousser à faire la chasse, c'est qu'il le devait.

On avait brisé mon instincts je ne pouvais plus dire simplement que je le suivais. Je sourit par contre quand elle me dit la valeur morale des tigres, au vu des images que j'avais vu, j'étais pas surprise de leur force, ils semblaient très fort. J'arrivais pas à croire qu'elle avais vécu à la capitale, dans un sens, comme elle, j'avais aussi vécu dans une toute petite pièce, mais là, c'était sa mère qui lui apprenais. Elle terminait son discourt devant mon regard entoilé. Toutes ces révélation me faisait plaisir, c'était incroyable tout ce qu'elle avais vécue.

_C'est incroyable tout ce que tu as vécu ! Tu dois être superbe en tigre ! Tu es vraiment fille géniale, je suis contente de t'avoir comme colocataire. J’oublierais jamais ce que tu m'as dis. Merci. Tu as vraiment de quoi profiter. Pour ma part, c'est assez rapide... je vient de pas très loin dans la région... je sais pas grand chose sur comment on m'as créer... mais me voilà ! J'ai aussi vécu dans une petite pièce mais pas vraiment pareil, mais maintenant, ici au moins il y a du chauffage.

Je disait pas ça tristement mais avec le sourire, c'est vrais qu'on était bien mieux ici qu'au laboratoire. Je m'étirais doucement.

_C'est chouette de parler avec toi, on aurait du parler bien avant... et pas à cause de ce soucis de miel pops, heureusement que ça s'est arranger, j'ose pas imaginer si non.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Suzumi
Eiko Suzumi
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Dehors !
Humeur : Enthousiaste !
Date d'inscription : 13/06/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Animorphe tigre
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue100/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (100/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 7:43

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Cat-hugs

Une amitié est née !
Une vrai de vrai ! Eiko avait maintenant pleinement foi en sa colocataire, maintenant que tout s'expliquait. Alice, était très compatissante à l'égard du père d'Eiko, elle était la seule de l'école à connaître cette histoire.

_C'est incroyable tout ce que tu as vécu ! Tu dois être superbe en tigre ! Tu es vraiment fille géniale, je suis contente de t'avoir comme colocataire. J’oublierais jamais ce que tu m'as dis. Merci. Tu as vraiment de quoi profiter. Pour ma part, c'est assez rapide... je vient de pas très loin dans la région... je sais pas grand chose sur comment on m'as créer... mais me voilà ! J'ai aussi vécu dans une petite pièce mais pas vraiment pareil, mais maintenant, ici au moins il y a du chauffage.

Un laboratoire ?
Eiko en frissonnant, ça devait être... Difficile et ça voudrais dire qu'Alice n'a jamais vraiment connu l'affection ? C'est triste ça ! Avoir des racines si flou...

_C'est chouette de parler avec toi, on aurait du parler bien avant... et pas à cause de ce soucis de miel pops, heureusement que ça s'est arranger, j'ose pas imaginer si non.

Eiko se rapprocha.
Et voulu tester en enlaçant Alice, pour voir sa réaction. C'était une étreinte protectrice, amicale et douce. La brune, se permit même un petit ronronnement pour apaiser un peu plus Alice.

_ Je suis d'accord avec toi, j'ai été bête aussi... Moi, je suis vraiment contente que tu sois là, t'es marrante comme fille, je t'aime bien.

Déclarait-elle sincèrement.
En frottant sa tête affectueusement contre elle, puis, elle leva celle-ci pour la voir et lui sourire, dévoilant simplement sa queue et ses oreilles tigrés.

_ Je n'en dévoile pas plus, sinon, mes habits vont se déchirer.


Expliquait-elle, fière de ses attributs.
Eiko relâcha doucement Alice pour allez se poser dans son lit, un peu somnolente par toute ces découverte et émotions, elle bailla.

_ Je pense que je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles maintenant... Merci Alice et ne craint rien. L'Homme craint encore le tigre, alors, je laisserais pas des gens te faire du mal sans te défendre.


Rassurait-elle, yeux mi clos.

Avoir un tigre de son coté, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Xeno
Alice Xeno
Nombre de messages : 102
Age : 29
Humeur : dévorante
Date d'inscription : 27/03/2013

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Xénormorphe
Karma:
[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Left_bar_bleue80/200[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty_bar_bleue  (80/200)

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitimeMer 28 Jan - 4:41

Que faisait-elle ? Qu’est ce qui se passait ? Mon instinct me hurlait qu’elle m’attaquait et alors que ses mains passaient autours de moi, je me raidissais, mon teint devenant plus sombre, au bord de la transformation. Et alors qu’une petite Alice hurlait dans ma tête en tournant en rond, une autre regardait avec l’air béat avant de tarter la première.

*Un… Un….câlin ?*

C’était une sensation si étrange, Je fixais Eiko, je l’entendais doucement ronronner. C’est peut-être ce qui empêcha ma transformation. Ce doux son m’apaisait et à vrai dire, cette sensation d’étreinte n’était pas désagréable.

_ Je suis d'accord avec toi, j'ai été bête aussi... Moi, je suis vraiment contente que tu sois là, t'es marrante comme fille, je t'aime bien.

Peu à peu, je me détendais, ce n’était pas une menace, ce n’était pas une attaque, c’était une étreinte, douce et agréable. Son sourire finit de me rassurer et bien que mes yeux pétillent, il n’était plus question de se transformer. Pourtant, je n’étais pas au bout de mes surprises. Je croyais ne pas pouvoir être plus bouleversé, mais à ce moment-là, des oreilles et une queue apparurent en plus sur Eiko.

_ Je n'en dévoile pas plus, sinon, mes habits vont se déchirer.

Je ne sais pas comment une part de moi-même réussit à acquiescer à ça, alors que tout le reste était sous le choc. Je me sentais bien… apaisée, on me donnait pour la première fois de l’affection comme ça. Une larme perlais sur le bord de mon œil, mais je ne voulais pas le montrer, je me contentais de sourire.

_ Je pense que je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles maintenant... Merci Alice et ne craint rien. L'Homme craint encore le tigre, alors, je laisserais pas des gens te faire du mal sans te défendre.


C’était mignon de sa part, elle qui paraissait si faible et qui pourtant avait une force caché, un peu comme moi. Je la regardais s’allonger sur son lit, déjà somnolente. Là, je la reconnaissais, capable de s’endormir en cinq secondes. Je retrouvais le contrôle de mon corps, une de mes mains tremblant légèrement de ces émotions. Je me relevais pour lui laisser la place, allant m’installer sur mon lit.

_C’est moi qui te remercie… Eiko. Personne n’a été si gentil avec moi.

Je regardais le plafond, couché dans mon lit, j’avais tellement de chose à penser. Cette sensation avait été si étrange.

J'ai une vrai amie et J’ai reçus… un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]   [Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Euh... T'a volé mes miel pops là, non ? [Pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement intensif ( With : Alice Xeno ) ( finit ! )
» Promesse ... ( feat Alice Xeno )
» ( Fini ) Traque ( feat Alice Xeno )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser