AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puni pour rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Hayashi
Kaito Hayashi
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Puni pour rien... Left_bar_bleue100/200Puni pour rien... Empty_bar_bleue  (100/200)

Puni pour rien... Empty
MessageSujet: Puni pour rien...   Puni pour rien... I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:16

Je sentit que cette journée allait mal se passé. Au réveille, je suis tombé du lit, au ptit dej', j'ai confondu le jus de fraise avec le jus de tomate, apres j'ai mit des habits trop petit, ma porte avait bloqué, j'ai dut prendre 10 minutes pour l'ouvrir et j'était en retard a cause de sa...

*Belle journée n'est ce pas...*

Je courit dans les couloirs en espérant arrivé a l'heure. Mais en voyant personne devant la classe, je perdit espoir et je marcha. Je toqua en ouvrant la porte, la prof me dit:-Et c'est à cette heure la que tu arrives... Je ne put répondre que:-Excusez moi... J'entendit la classe entrain de se moquez de moi. Sauf les personne les plus calme...

J'alla à ma place au fond de la classe, loin du radiateur car ayant deja chaud... La prof parlé de racine carré et de fonction. La prof' parlait, parlait et moi je flana plusieurs fois , la prof me dit d'arrété comme d'hab' mais cette fois, elle ma punie.

-Kaito, tu flane encore, j'en ai marre d'élèves qui n'écoute pas !

-Mais madame...

-Non Kaito, tu vas allé en étude! Agneska enmenne le en Etude...

Je ranga mes affaires et je sortit...


Dernière édition par Kaito Hayashi le Lun 25 Juin - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Puni pour rien... Left_bar_bleue100/200Puni pour rien... Empty_bar_bleue  (100/200)

Puni pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Puni pour rien...   Puni pour rien... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00



La nuit est encore présente. Le vent souffle doucement au dessus des toits des internats. En transe, Agnieska se réveilla. Un cauchemar, encore. Elle regarda autour d'elle, perdue dans cette pénombre. Sa voisine de chambre dormait profondément. Aujourd'hui, elle devait aller en cours. Ça faisait une semaine qu'elle séchait à cause de ses cauchemars et de ses angoisses qui la prenaient à n'importe quel moment de la journée. Et puis, prendre l'air lui ferrait peut être du bien aussi... Elle soupira, à demi repliée sur elle, au bord du lit. Molle comme tout, elle se leva pour s'habiller. Après avoir sortit son pyjama, elle enfila un vieux jean et un pull trop grand pour elle, qui traînait par là. Elle trouva, en se baissa, une chaussette orpheline ; en cherchant bien, elle réussit à trouvé sa sœur jumelle. Elle prit une vieille paire de basket et sans plus attendre, sortit de la pièce. Cet air d'été, elle ne l'aimait pas. Elle avait toujours un peu de mal à respirer avec. Heureusement, rien qu'en regardant la lune, elle se sentit mieux. Qu'est ce qu'elle était belle ce soir, majestueuse là... La vampire ferma soudainement les yeux. Ses yeux alors... Leur couleur commençait à s'assombrir. Tellement de chose changeait chez elle... Ses yeux, et son corps de plus en plus, et même ses cheveux ! Elle se les caressa. Ils étaient devenus tellement long. Ils lui arrivaient aux omoplates. Sa frange, elle, étrangement, n'avait pas bougé. Elle était toujours aussi lisse et lui tombait toujours autant dans les yeux. Ses yeux.. C'était peut être ça aussi, qui lui faisait peur. Tout de même, après une dernière contemplation de la lune, Agnieska partit quelques secondes plus tard, en oubliant son angoisse. Elle réussit même à se rendormir jusqu'au petit matin, sans se réveiller une nouvelle fois.

Assez bien requinquer le lendemain, elle se sentait partante pour aller en cours. Elle s'habilla mieux que la nuit précédente, enfilant un jean et un tee-shirt à dessin. Elle prit une veste, son sac, elle était partit. Avec le chouchou qu'elle avait à son poignée, elle se fit à la va-vite un petit chignon qui ressemblait plus à une boule de cheveux qui partaient qu'à autres chose. Elle trouvait ça beau, ces chignons comme ça. Mis malheureusement, étant trop timide, elle n'avait jamais vraiment trop osé s'en faire. Agnieska était quand même un peu maline. Ayant à peu prés peur de tout ce qui bouge, elle s'arrangeait tous les matins pour passer par la porte de derrière, pour rentrer au lycée. En plus d'éviter le regard des autres, elle s'évitait de la marche. Pratiquement personne prenait cette porte le matin. Ou même, personne ne prenait cette porte de la journée. Chaque fois que la vampire l'ouvrait, elle grinçait des dents à cause du bruit infernal qu'elle faisait. Il était semblable au bouquant que fond les portes de campagne.

Il est 8 h 20. La vampire pousse la porte de la salle de classe, un peu en avance. Elle avait du faire un détour parce qu'il y avait un groupe d'élèves en plein milieu du couloir. Et puis, ça lui avait fait éviter la CPE, pour son mot d'absence. Elle n'avait pas envie de se s'expliquer. Pas ce matin... Agnieska regarda la classe puis, elle baissa la tête et timidement, d'un pas presque hésitant, elle partit en direction d'une place au fond de la salle. Une place prés de la fenêtre. Elle avait maths en première heure et elle sentait qu'elle allait s'ennuyer.

La cloche sonna. Comme elle l'avait senti, à peine avait-elle connu le nom de la leçon, que la vampire soupira. * Ça risque de donner.. * Dehors, le soleil s'était depuis longtemps levé. La fenêtre ne donnait pas sur la cours mais sur la falaise. Agnieska se mit à contempler la mer, calmement Elle rêvait. On aurait pu l'appeler, elle n'aurait rien entendu. Soudain, quelque chose la fit se réveiller. Un jeune homme venait de rentrer en classe. Il était en retard de plus d'une dizaine de minute... Un bref conversation. Les autres élèves se moquaient de lui. La vampire le regarda aller à une place pas très loin d'elle. Elle recommença à rêver en regardant la mer. Puis, la vampire sentit qu'on l’appelait Mais c'était lointain... Elle se redressa brutalement pour voir ce qui se passait. Le jeune homme de tout à l'heure était debout. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle devait l'accompagner. Elle se leva, replaça maladroitement son tee-shirt sur ses fesses puis partit, la tête baissait prés du garçon. Le seul soucis, c’est qu'en dehors de son chemin habituelle, Agnieska ne connaissait pas le lycée ! Mais elle ne dit rien. Au bout de quelques couloirs traversaient, de deux halls passaient, elle se retourna, rouge de honte.

« Je suis sincèrement désolée ! Je ne sais pas où est l'étude ! »

Son cœur battait à cent à l'heure. Elle avait les yeux fermaient, tellement elle avait honte. Et son visage, il était ressemblant à une tomate bien mure.



Dernière édition par Agnieska Natsuki le Jeu 5 Juil - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayashi
Kaito Hayashi
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Puni pour rien... Left_bar_bleue100/200Puni pour rien... Empty_bar_bleue  (100/200)

Puni pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Puni pour rien...   Puni pour rien... I_icon_minitimeLun 25 Juin - 7:50

Cette Agnieska Natsuki avait l'air sympa, je la regardait je vit qu'elle etait toute rouge, on m'a dit que c'etait une vampire mais je ne le voyait pas du tout a part ses cheveux d'un blanc pur et ses yeux très rouge sanglant. Je trouvait les couloirs du lycée très long, nous désendions les escaliers doucements... Je n'avait aucune envie d'allé en étude, cette sale ou tu t'ennui pendant des heures, ou tu dort, tu ne fait rien que révassé. On pourrait croire que ces le paradis pour moi mais non, je hait plus que tout cette endroit.

-Je suis sincèrement désolée ! Je ne sais pas où est l'étude ! dit t-elle.
-Ce n'est pas grave, suis moi je connai un raccourci mais il est plutot dangereux car on passe devant la salle des prof et on n'a pas le droit d'y allé..., Dis-je.

Si on y allé on pouvait se faire arrété par le comité de sécurité, mais etant donné que je me cache bien il me verait pas. J'esperait qu'elle accepte car j'avais besoin d'action et de frissons. J'attendait sa réponse apatiament, je la regardait, les yeux avec cette equarquiment, ce besoin de combat. Je voulait voir les résultat de mon entrainement. En tant que vampire elle ne pouvait pas refusé, enfin je l'espéré, en plus je voulait voir son style de combat. Mais elle devait avoir scellé son pouvoir, comme beaucoup de vampire. Il vallait mieux donc ne pas y allé. Je dit donc:

-On va devoir faire le tour du lycée...

Nous allèrent donc dans la cours mais ils virent un membre du comité qui nous dit:

-Interdiction de passé par la cours soit vous rebroussé chemin soit vous vous faites tué.

Je ne savait quoi pas faire, si on retourné en arrière on allait se faire collé pendant très longtemps et je doute que Agnieska veuillent se faire collé, elle qui ne fait jamais rien... Mais je ne préféré pas risqué nos vies, alors je dit:

-On va rebrousser chemin t'excite pas.

Je me retourna, j'attrapa la main d'Agnieska et nous rebrousate (je sait plus la conjugaison ^^') chemin. Mais le membre du commité commenca à nous menacé quand même... Je dit donc:

-Bon on va devoir se battre...

Et la température dégringola... Et mes mains devinrent glaces...

(Désolé si c'est tiré par les cheveux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Agnieska Natsuki
Agnieska Natsuki
Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : ...Devine *-*
Humeur : o///o
Date d'inscription : 08/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire
Karma:
Puni pour rien... Left_bar_bleue100/200Puni pour rien... Empty_bar_bleue  (100/200)

Puni pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Puni pour rien...   Puni pour rien... I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:00



« Ce n'est pas grave, suis moi je connais un raccourci mais il est plutot dangereux car on passe devant la salle des prof et on n'a pas le droit d'y allé..., Dis-il »

Un chemin dangereux ?! Ce n'était pas pour la vampire qui avait peur de tout et de rien. Elle n'osa tout de même pas dire non et suivit le garçon. Au final, c'était qui qui amené qui ? Changement de rôle. Agnieska avait peur pour le retour. Ce n'était pas en faisait qu'un allé qu'elle allait se souvenir du chemin. Finalement, ils ne passèrent pas par la salle des professeurs. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Certainement une décision du camarade dont elle ne savait pas le nom. Ils devaient faire le tour du lycée d'après lui. Maintenant qu'elle y pensait, il avait une voix plutôt froide. Et surtout, il avait l'air plutôt déçu. Peut être qu'il lui manquait quelque chose, un peu d'action... Si c'était le cas, la jeune fille n'est du tout de son partit ! La dernière chose qu'elle voudrait, c'est s’attirer les foudres du comité de sécurité. Elle avait entendu leur réputation... Fort, très fort et toujours intransigeant. Sans s'en rendre compte, ils avaient déjà traverser la cours. Elle était vraiment lumineuse aujourd'hui. Et il n'y avait pas un coin d'ombre. Agniska prit son mal en patiente et ferma les yeux, avançant presque à l'aveuglette sous ce soleil brulant. Une voix la fit sursauter.

« Interdiction de passé par la cours soit vous rebroussé chemin soit vous vous faites tué. »

Elle se plaqua les mains sur la bouche. Dans sa petite frayeur, elle avait faillit crier. Un membre du comité. Il ne manquait que ça... Ses yeux virèrent au rouge framboise. Elle avait réellement eut peur. Et ça continuait encore. Ses joues devinrent tomate à nouveau. De toute manière, si on revenait en cours, on allait se faire coller. Agnieska se fichait complétement de se faire coller tant qu'elle pouvait partir vite de la cour.

« On va rebrousser chemin t'excites pas »

Soupire de soulagement. il n'y avait pas à se battre. Les yeux de la vampire redevinrent bleu-gris en un instant. Ses joues redevinrent rosées. Le jeune homme lui attrapa la main et l'entraina. Ils rebroussaient chemin. Tout de même, le membre du comité continuait les menaces. Les yeux de la vampire devinrent rouge framboise. Si elle n'avait pas scellé sa deuxième personnalité, elle serait déjà en train de se battre. Il semblerait que son camarde de classe ait été aussi offenser.

« Bon on va devoir se battre... »

ET ELLE ?! Mais qu'est ce qu'elle allait faire ?! Si elle restait sur le côté, elle serait aussi utile qu'une plante. Si elle se mêlait au combat, elle serait aussi utile qu'une plante avec son rosaire. Aucune solution. Agnieska restait figée sur place. Ouais, elle fait bien la plante, c'est sur. Elle vit les mains de Kaito devinrent de la glace. La vampire ne sentait rien mais pour ne le déranger, elle retira la sienne. Il voulait réellement se battre... Et vu ses mains, ça devait être un élémentaire de la glace. Elle tritura son rosaire nerveusement. Elle ne pouvait pas briser le lien. Elle avait peur.. Ses yeux redevinrent framboise. Elle ne voulait se battre... La tête de sa sœur à demi morte lui revint à la mémoire. Elle avait presque les larmes aux yeux. Elle était vraiment inutile, là, planté, alors que dans quelques instant un combat aller faire rage. Elle avait le regard baissé sur le sol. La vampire ne voulait rien voir de ce qui se passait. Elle avait vraiment peur. Personne ne pouvait, jusqu'à preuve du contraire, briser le rosaire un instant. * Reprends toi.. Tu n'es pas si inutile que ça ! * Elle sursauta. A travers le rosaire, sa deuxième personnalité lui parlait. * Mais tu m'as vu ! Je peux à peine bouger tellement j'ai peur ! * * Tu penses vraiment ne pas être capable de faire quelque chose ?! * * Je... je ne sais pas... * * Reprends toi bon sang ! Transforme ta peur en volonté... Là, on sera sur que tu détruiras le monde ! * * ... Mais... * * Il n'y a de « mais » ! Bouge tes fesses pour une fois ! *

Ses yeux devinrent bleu gris. Elle avait enfin un peu de volonté. D'un pas hésitant, elle s'avança vers le jeune homme prés au combat. Si son regard était des fusils, son adversaire serait depuis longtemps mort et re-mort. D'un voix douce et fine, elle prononça.

« Essaye de tirer sur ce fil, s'il te plaît. »

Vers la fin de sa phrase, sa voix était devenue forte, presque agressive. Mais seulement presque. Il fallait bien tenté le tout pour le tout ! S'il n'y arrivait pas, ce n'était pas grave. En tant qu'humaine, elle était très faible, mais avait toujours une bonne agilité. Elle aiderait comme elle le pourrait, Agnieska se le promit. En attendant, elle avait le bras tendus, le poignet et le lacet bien en évidence. Le nœud était ridicule. Pourtant, personne jusqu'à maintenant ne pouvait le défaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Puni pour rien... Empty
MessageSujet: Re: Puni pour rien...   Puni pour rien... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puni pour rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oeil pour oeil, Dent pour dent ! (PV Areku Sando)
» Pour ceux qui n'ont pas de groupe !
» Retour aux sources, pour se purifier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser