AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La croisée de deux destins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue200/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (200/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:27

A l’horizon l’astre de lumière se levait projetant ses chauds rayons à travers la fenêtre de Myra. La jeune élémentaire avait laissé les rideaux ouverts permettant à la lumière du soleil levant de venir éclairé son visage encore endormi. Ses longs cheveux noirs encadraient son visage d’ange aux trais doux et a la peau douce. Réveillait en douceur, la jeune femme ouvrit doucement les yeux, en s’étirant comme un chat. Elle s’assit posant son regard bleu gris sur le paysage à travers la fenêtre, le regardant s’animer peu à peu. Près d’elle, allonger sur le lit Eden son chien loup dormais toujours. L’élémentaire passa une main dans son long pelage noir pour lui signifier qu’il était l’heure de se lever. Il posa sur elle un regard bleu nuit tendre et vient lui lécher la joue. La jeune femme le serra contre elle. Eden n’étant pas un chien loup ordinaire, il posséder l’âme de son frère jumeau, il veillé sur elle.

Myra se leva d’un pas lourd et encore endormis, laissant Eden seul sur le lit. Elle finit de s’étirer en douceur, sa nuisette de soi noir glissant contre son joli corps a chaque mouvement. La jeune avança d’un pas de plus en plus léger jusqu'à son armoire pour en sortir une minijupe noire et un haut bleu nuit. L’élémentaire aux cheveux noirs alla se doucher puis elle enfila ses vêtements. Sa jupe lui arrivait au milieu des cuisses et son haut décolleté laissait voir un peu sa poitrine généreuse. Elle termina de se préparer en soulignant ses yeux bleu malicieux avec un trais de crayon noir. Eden descendit du lit en douceur venant près d’elle, la couvant du regard. Myra rangea un peu se qui traîner avant de sortir, l’été était là et étant pas frileuse, même tôt le matin elle sortais sans veste.

La jeune femme vérifia d’abord qu’il n’y avait personne dans le couloir, même si à cette heure si ça aurait était surprenant. Après tout, elle enfreignait le règlement a causse de la présence d’Eden, les animaux étaient interdit. Comme à son habitude de tous les jours, elle longea le long couloir en silence, Eden sur ses talons. Elle descendit les escaliers d’un pas encore plus léger, le chien loup la suivant de prés à pas de velours. Après qu’elle est vérifiée une nouvelle fois que personne n’était debout ils sortirent du dortoir.

Ils se dirigèrent vers le parc du lycée. Une fois a couvert Myra se retourna vers le dortoir qui commencer a s’animer un peu. Elle laissa échapper un profond soupire de soulagement en pensant : Cette fois encore s’était juste. Quand ils furent assez loin des regards et des oreilles indiscrètes, elle le caressa longuement avant de lui dire d’une voix douce :

« A ce soir tu vas me manquer. Fait bien attention a toi. »

Myra enlaça Eden qui contre toute attente lui répondit mentalement de façon rassurante:

« Ne t’inquiète pas pour moi, tu devrais plutôt le faire pour toi. De toute façon tu n’as aucun soucis a te faire même si tu ne me vois pas je serais là a veiller sur toi. »

Elle relâcha son étreinte, se redressant fièrement. Eden s’éloigna en bondissant avec grâce entre les buissons environnant. Le regard bleu gris de la jeune élémentaire se troubla un instant puis devient froid et distant. Elle redressa la tête fièrement et se dirigea vers son premier cours de la matinée.

Myra suivit tout ses cours jouant parfaitement son rôle d’inaccessible. Quand ils furent enfin terminés, elle resta dans le couloir alors que tous les autres élèves allaient au réfectoire. La jeune femme n’avait pas faim, elle était a tout de nerf et préférer rester seule pour se calmer un peu. Elle toucha son coup doucement se rappelant la mort violente de ses parents et cette envie d’être mordu qui la ronger depuis.

Elle marchait de long en large dans le couloir se rappelant de plus en plus distinctement l’horreur du jour de ses quatorze ans. Le sang partout, les crocs terrifiants mais aussi excitant du vampire au regard rouge de folie. L’élémentaire frappa du poing dans le mur en pensant : Pourquoi je ne suis pas morte ? J’aurais du souffrir moi aussi. C’est injuste pour eux.
Des larmes montèrent aux yeux de la jeune fille, ce qui la mit dans une rage incroyable, elle avait horreur de laisser ses faiblesse prendre le dessus.

Son don d’empathie lui permettait de sentir l’aura des personnes qui l’entouré, ayant déjà eut affaire a un buveur de sang, elle savait les identifier parmi d’autre et un jours ou l’autre elle craquerais et forcerais l’un d’eux a la mordre.

Myra allais de nouveaux passer sa rage contre le mur quand elle entendit quelqu’un venir vers elle. La jeune femme se calma presque aussitôt, projetant son empathie vers l’aura du nouveau venue. Quand elle la rencontra, elle en rester figée. Son aura ressembler étrangement a celle d’un buveur de sang mais avec une différence tout de même. La jeune élémentaire ne bougea pas, laissant l’inconnu se rapprochai mais elle savait déjà dans le bruit de ses pas que quelque chose n’allait pas.


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:11

La Nuit précédente.

Une présence terrifiante et malfaisante suivait sans cesse un jeune homme qui courait vite pour sauver sa vie. Cependant à part les bruits du jeune homme il n'y avait aucun bruit mais il y avait bien quelque chose qui le suivait. Il finit par trouver refuge par les égouts avant que l'ombre ne le trouve et restait calme le temps de récupérer ses esprits. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait d'échapper à la mort, mais un jour il devrait affronté ce mal. Ce qu'il ne se doutait pas c'est que le mal l'avait déjà attrapé. Par une volante force et des crocs acéré, il mordit le jeune homme le vidant de son sang. Vous pensez que seul un vampire peut avoir une pareil cruauté sauf que l'histoire est quelque peu différente. L'agresseur du jeune homme n'est autre que moi "Korosu Tsukushi".

Bien que mes futurs victimes soient en cavale pour évité notre rencontre sanglante, je l'étais également pour évité qu'un prédateur plus fort que moi m’attrape. Mais tuer mes victimes lui laissait des pistes et il n'était jamais trop loin. Ce prédateur n'est autre que mon propre père un vampire connu de l'histoire de France, "Gilles De Rais". De l'histoire, il était aussi cruel que Vlad Tepes même si il se battait pour la France auprès de Jeanne D'Arc. Il a toujours était un amoureux de la France aller savoir pourquoi. Pour ma part, il me haïs et je suis l'abomination de sa vie et ce bien que je ne l'ai jamais connu. Sauf qu'il est l'assassin de ma défunte mère.

Ma mère était très douce et malgré que je sois différent, elle m'éleva comme un être humain. Peut être penserez vous que cela est stupide, moi aucunement. Cependant ce me fut bénéfique je cachais ma nature et je passais tranquillement les classes de la Maternelle au début de Lycée. Je parlais le français, un peu d'anglais et le japonais puisque étant petit on avait pris l'avion pour partir de la France. Le jour de mes 17 ans était la dernière fois que je vis ma mère...

Flashback

"Korosu tu peux venir une minute?!"

"Oui, laisse moi une minute!" Descend à l'aide de ma vitesse et me retrouve devant ma mère en une fraction de seconde.

"Idiot, combien de fois je t'ai dis d'agir en humain?! Quelqu'un pourrait te voir et nous serions obliger de quitter les lieu!" Elle mit une calotte sur la nuque de son fils.

"Oui je sais mais je suis trop rapide ils ne me verront jamais...."

"Incorrigible mais je t'adore. Aller regarde moi ce que je t'ai préparé. Un gâteau d'anniversaire! Je l'ai fais moi même pour l'occasion puisque tu vas entrer en Terminal à la rentré et je veux que tu réussisses ton bac afin que je sois fière de toi^^."

"Tu n'étais pas obligé mais merci maman."

... Ah j'y pense je ne vous ai pas dit le nom de ma mère, c'est "Elena Tsukushi" comme je n'ai jamais eu de père j'ai hérité du nom de ma mère qui a des origine asiatique. J'ai hérité d'elle d'ailleur. La journée elle travaillait dans une boulangerie et vu qu'elle était fort charmante beaucoup de client venaient acheter leur pain juste pour la voir mais elle s'en fichait. Elle était simple et moi sa me suffisait amplement. Les soirs parfois elle sortait avec ses copines faire la fêtes mais uniquement un week-end sur deux afin de me consacrer du temps. En revanche le soir... ce fut le commencement du cauchemar....

"Maman je suis rentré!"

"Te voila mon chérie, dépêche toi on va bientôt manger."

La Porte sonna....

" Oui j'arrive!"

Ma mère ouvre la porte....

"Content de te revoir Elena."

"Gilles... qu'est ce que tu me veux? Tu avais dis que c'était terminé et que tu ne reviendrais pas!"

"Certes mais j'ai eu vent que tu avais un enfant qui bizarrement date plus ou moins après mon départ et que je t'avais fortement conseillé d'avorter!"

"Et bien non je l'ai garder c'était mon corps et ma vie pas la tienne toi qui à fuit sans prendre tes responsabilités!"


Gilles s'énerve et attrape violemment ma mère et la ramène vers la cuisine.

"Ou est le gosse?!! Je vais t'en débarrasser!"

"Hey toi ne touche pas à ma mère!!!"

"Korosu... fuis vite tu n'es pas de taille face à lui...."

Gilles prit un couteau et trancha la gorge de ma mère.

"Non!!!!"

"A ton tour fils!"

.... A ce moment précis, je fuis de toute mes forces avec mon père à mes trousses et finis par le semer grâce à ma capacité de sentir les vampires.


Deux années ont passées depuis l’évènement et je fuis toujours.

Fin du flashback.

Je marchais dans les rues errant et profitais de mes capacités pour vivre jusqu'à rencontré un autre monstre qui pensant que j'étais humain s'attaque à moi mais finis par le terrasser de justesse puisque je ne sais pas me battre. Il tenait un papier à la main et découvris un formulaire d'admission au Lycée Yokaï et demandait avant tuer le monstre ce que c'était exactement ce lycée. Il m'expliqua que c'était un lycée pour les monstres comme lui, moi et bien d'autres et qu'ils trouvaient bizarre que je n'en avais pas reçu un à l'âge de mes 15 ans. Je me rappelais qu'un jour ma mère avait jeté un papier d'admission mais je n'avais pas prêté attention et je décidais ainsi de m'inscrire à ce lycée afin de devenir plus fort certainement et également de me mêler à d'autres monstres afin d'y être en sécurité.

Le lendemain.

J'étais prêt avec deux trois affaires que j'avais récupéré et pris le fameux bus pour aller au lycée. Le chauffeur été sinistre mais apportait des conseils que j'allais appliqué puisqu'il m'avait dit à deux reprise que le lycée étaient "un endroit terrifiant". Je descendis du bus et marchait en direction du lycée. Je ne savais comment une personne avait demandé au chauffeur de me donner l'uniforme du lycée que j'avais déjà enfilé. Les décors me faisaient rire et puis j'avais une tendance à être fasciné par tout ce qui est morbide ou effrayant.

Enfin j'arrivais par les dortoirs. J'y déposa mes affaires dans la chambres attitré et me dirige en direction du lycée. Le lycée était un château pour faire simple et commençais à visité les lieux. Je marchais tranquillement et croisait une autre élèves avec des cheveux noir et des yeux bleu noir a ce qu'il me paraissait mais je n'y prît guère attention bien qu'elle me regardait et m'éloignais.

Enfin je décidait que j'allais me reposé sur le bord d'une fenêtre et m'y allongea en se reposant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue200/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (200/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:20

Myra regarda le jeune homme passé devant elle d’un air indifférent, ne la remarquant même pas. Pourtant elle l’avait remarqué, il était une tête plus grand qu’elle et avais les cheveux châtain et de magnifique yeux marrons. La jeune femme avait aussi put admirer sa carrure fine et musclée. S’était un beau garçon elle ne pouvais le nier mais la n’était pas vraiment le plus important pour le moment. S’était un buveur de sang, elle en était sur son aura ne mentais pas. Mais ce qui intrigua encore plus la jeune élémentaire était cette sensation étrange qu’il cachait, quelque chose n’allais pas elle ne était persuader.

Têtu pour têtu, elle décida de le suivre. L’élémentaire n’aimais pas laisser quelqu’un se débrouiller seul pour un quelconque problème grave. Elle était sûrement naïve de penser qu’elle pourrait aider tout le monde, mais elle n’aimait pas voir les gens souffrir. Elle avait elle-même trop enduré durant son enfance. Il y avait eu l’absence de son père, la mort de ses parents, la pitié et l’incompréhension des autres, l’isolement et la peur de sa puissance. Autant dire que sa vie n’avait pas était rose. Mais tous cela était derrière elle et elle s’efforcer d’avancer comme lui avait souvent conseiller Eden.

Mais s’était peu être son fantasme d’être mordu qui la mener vers cet inconnu. Parce que au point où elle en était oui on pouvait parler de fantasme même si il était malsain. Il faut dire que Myra a toujours était attiré par le coter obscur des choses et des gens.

Elle se tenait a présent devant le jeune homme qui était passer devant elle quelques minutes plus tôt. Il était assis sur le bord d’une fenêtre ouverte et avais les yeux fermer. La jeune femme l’admira un instant. Ses cheveux noirs volaient dans son dos et ses yeux bleu gris brillaient devant la beauté irréelle du jeune homme. Puis elle lui demanda qu’une voix un peu inquiète :

« Est-ce que sa va ? »

Puis elle se rendit compte qu’elle ne s’était pas présenter et rougis un peu avant d’ajouter d’une voix douce :

« Je m’appel Myra. Tu es nouveau ? Je peux t’aider ? »

Puis elle s’arrêta de parler un peu gêner par toute les question qu’elle venait de poser. Cependant elle garda son regard poser sur lui attendant qu’il réponde.


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 7:12

Je pensais que toute mes journées seraient calmes mais j'avais tord. En effet, je faisait la connaissance avec Myra une jeune élémentaire de l'air. Cependant, j'avais tendance à repousser les gens et cette confrontation n'allait pas être facile pour elle comme pour moi.

"Je vais très bien et j'étais en train de m'endormir. Je n'ai donc nullement besoin d'aide et nouveau ou non rien n'a d'importance. Je te pris de me laisser seul"

Puis je me rappelais qu'elle avait demandé mon identité mais je ne faisais confiance à personne .

"Tiens prends ceci en compensation et on oublie mon nom."

Lui donna un peu d'argent en espèrent qu'elle accepte et parte. Mais la encore je n'étais pas vraiment énervé je voulais juste me reposé du nombre de temps que j'ai passé a fuir en continu. Mais je ne me doutais pas encore qu'elle allait être vraiment collante.

"Maintenant dégage s'il te plaît."

J'étais de nature très froid voir blessant avec d'autre et finalement j'en avais marre d'attendre qu'elle se décide à partir et je sautais par la fenêtre du couloir espérant la fuir et surtout qu'elle ne puisse me suivre. Mon but fuir vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue200/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (200/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:16

Myra regarda le jeune l’homme lui donner de l’argent et sauter par la fenêtre. Il était froid arrogant mais ça plaisait a la jeune femme. Elle le suivit d’abord du regard, l’inconnu car elle ne connaissait toujours pas son nom se diriger vers la forêt. La jeune élémentaire pris appuis sur le rebord de la fenêtre et d’un bon gracieux la traversa. Elle marchait calmement à sa suite.

Le vent faisait onduler les cheveux noirs de Myra. Son regard devint soudain bleu nuit et elle créa une lame de vent qui arrêta net le jeune homme qui fuyait. La jeune femme approchait d’un pas déterminer et meurtrier. Pour qui se prenait l’autre idiot. Elle planta un regard noir profond empli de froideur et lui balança son argent à la figure. Et lui dit d’un ton agressant :

« Pour qui tu me prend ! Tu n’as pas le droit de me traiter ainsi ! »

Elle inspira un grand coup, l’inconnu s’était calmé et sembler vouloir tenir en place. Myra fit disparaître la lame de vent, ses yeux redevenaient bleu gris et elle le regarda de façon plus tendre. Elle sentait de plus en plus nettement que quelque chose n’allait pas et elle lui demanda avec douceur :

« Comment t’appel tu ? Excuse moi de m’être emporté mais je n’aime pas être prise pour une idiote et traité comme une moins que rien. Bon je sais que quelque chose ne va pas je le sens alors dit moi de quoi il s’agis je vais essayé de t’aider. »

Elle attendit calmement qu’il lui réponde le regardant de manière douce et avec un léger sourire.


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:18

Je fus arrêté par une lame de vent et compris quel était le pouvoir de la jeune fille. Puis la lame disparut et je me retournais la regardant sérieusement et assez énervé maintenant vu que je détestais être suivis.

"Pour qui je me prends?... Seulement quelqu'un qui tiens à ne pas être retrouvé et je me fou royalement des autres moins on m'approche moins je de soucis à me faire pour ceux qui risque d'être tué en m'approchant."

Puis je me calmais un peu. Je remarquais qu'elle était du genre à s'inquiéter de tout même de ce qui ne la regarde pas et elle m'avais demandé mon nom donc je lui donnerai mon nom de famille et pour ce qui était de mes problèmes, ils ne regardaient que moi et personne d'autre et je n'avais pas l'intention de cracher le morceau elle pourrait être en danger après il ne me restait donc qu'a raconter un mensonge pour se débarrasser du fardeau de la question qui tue. Pris une inspiration pour me calmer d'avantage et mentir comme il le faut.

"Tsukushi c'est mon nom.... je ne te prenais pas pour une idiote mais je voulais la solitude il n'y a que la que je me sens bien. Je n'ai pas besoin d'aide ce n'est qu'un problème de procédure administrative avec le lycée je le réglerais seul avec eux."

J'espérais que mon mensonge fonctionne. Mon histoire personnel ne la regardais pas et bien qu'elle disait ne pas aimer être prise pour une idiote c'est bien ce qu'elle était à mes yeux car elle est inconsciente au point de se mettre en danger toute seul avec la gentillesse dont elle fait preuve. Bien entendu je ne me doutais aucunement qu'elle allait être plus collante que ça. Ce fut ma première erreur de sous estimé son caractère me paressant idiot.

"J'espère que tu es satisfaite de ma réponse maintenant laisse moi seul merci bien"

Je me retournais pour commencer à m'éloigné de nouveaux en direction du couloir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue200/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (200/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:17

Myra vit le dénommer Tsukushi tourné les talons et partir. Elle lui attrapa le poignet pour le retenir et lui dit d’un ton sec :

« Ne t’imagine pas partir ainsi. »

Elle le força à se retourner et sentis quelque chose d’étrange dans son cou. La jeune femme glissa sa main libre contre sa peau douce et un peu bronzée. Ses doigts rencontrèrent un liquide, elle porta aussitôt son regard sur ses doigts pour voir de quoi il s’agissait. Du sang !!!! Myra avais du se couper avec quelque chose mais elle ne savait pas quoi.

Elle fixa le jeune homme qui lui faisait maintenant face. Elle le sentais s’agitais de l’intérieur et elle en perdit presque son propre calme. La chose qui n’allait pas s’affolait, elle le sentait. La jeune femme ne ressentais que se mal être, elle en oublier totalement la brise fraîche charger d’odeur de pin qui soufflait dans son dos et apporter l’odeur du sang vers le jeune homme.

Elle posa sur lui des yeux à la fois doux et troublé puis elle lui demanda :

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Arrête de me mentir, ce n’est pas dans ton intérêt. »


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:50

Mon poignet fut attrapé par Myra et la regarde de nouveau me demandant ce qu'elle veut.

"Décidément tu m'agace jeune fille. J'ai répondu à tes questions."

En la regardant je vis qu'elle cherchait quelque chose à son cou. Cette chose n'était autre que du sang. Comme ci cela ne suffisait pas j'étais en manque et j'avais soif, mais ne laissais rien paraître. Elle ne savait pas ce que j'étais et je devais donc resté calme à la vu de son sang. En effet, pour fuir mon père j'ai énormément pris le sang d'être humain et j'ai tué beaucoup aussi, mais ça me faisait mal et je ne voulais plus reproduire ceci. Je ne voulais pas être un monstre dans le sens où je commettais des meurtre.
Cependant l'odeur de son sang était différent des humains, son sang était léger comme l'air et sucré à souhait. La couleur était d'un rouge vif et m'attirait. Je voulais goûter mais je me suis juré d'être venu ici pour ne plus mordre afin d'être apte de retourner parmi les humains un jour.

"Ça va très bien je te remercie. Tu as vu que je mentais tu es plus intelligente que je ne le pensais. En réalité je fuis mon père qui veut ma mort."

Je n'en pouvais plus, l'odeur de son sang m'appelait et mis ma main libre devant mon nez.

"S'il te plaît laisse moi seul maintenant c'est pour ta sécurité."

Je voulais la mordre mais si je le faisait j'allais la tuer. J'étais trop en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue200/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (200/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

Myra en avait plus qu’assez. Cet inconnu était un vrai gamin incapable d’assumer quoi que se soit. La jeune femme lui lança un regard d’une froideur extrême et elle ajouta d’une façon tout aussi glaciale :

« Ne me sous estime pas tu pourrais le regretter ! »

Elle relâcha son poignet avec un peu de violence mais se calma aussitôt. La jeune élémentaire eut un sourire intérieur. Elle avait envie de s’amuser, il était en manque de sang elle le savait et le vent poussé son odeur vers lui. Myra appliqua un proverbe bien connu : Fuis moi je te suit, suit moi je te fuis. Ses yeux s’assombrir un peu et le vent se mis à souffler un peu plus fort.

La jeune femme tourna les talons de manière très noble et fluide. Elle fit quelque pas en direction de la foret si enfonçant un peu sachant qu’il craquerait plus facilement a l’abris de tout les regard indiscret. Là elle s’appuya contre un arbre, attendant que le jeune la rattrape. Myra avait un peu d’avance mais elle avait laisser couler de sang dans son cou et a présent il glisser lentement vers son décolleté.

Elle entendit bientôt des bruits de pas saccader et dit d’une voix douce :

« Je suis ici. Approche »

La jeune élémentaire se rendit soudain compte que sous les arbres il faisait assez sombre. Elle soupira doucement au moins il serais tranquille et ne risquer pas d’être découvert. Quand il passa près d’elle, Myra lui agrippa de nouveau le poignet et l’attira a elle. Ils étaient maintenant corps a corps et les lèvres du buveur de sang frôlaient le sang qui coulait toujours de sa blessure. Elle lui caressa le dos avec tendresse et lui murmura :

« Tu voix que quelque chose n’allais pas.»


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:34

"Si ce n'est que ceci que je peux regretter...."

J'observais la jeune femme et remarque une légère différence de couleur à ses beaux yeux. Je me demandais ce qu'elle pouvait faire jusqu’à ce que le vent se lève et j'avais compris. Elle cherchait à m'attirer grâce à l'odeur du sang. Cela voulait dire qu'elle savait plus ou moins ce que je suis cependant si elle savait je pensais être rejeté immédiatement alors j'allais lui mentir une nouvelle fois et me blesser moralement.

Cependant Myra s'éloignait du lycée en direction de la forêt et son odeur de sang me traversait les narines. Je résistait du mieux que je pouvais. Cependant, je marchais en direction de Myra sans le savoir absorbé à vouloir lui résisté. Enfin je rentrais dans là forêt et j'entendis une voix celle de Myra qui paraissait douce.

« Je suis ici. Approche »

C'était un endroit parfais pour la mordre. Puis avant de réagir elle m'attrape le poignet et m'attirait à elle. Je me retrouvais contre elle et avec le sang juste à mes lèvres. Et elle me murmura :

« Tu voix que quelque chose n’allais pas.»

"Pardonne moi...je suis affamé.... je suis un vampire.... je m’appelle Korosu..."

Finalement je ne pouvais résister à la tentation et commença par lécher le sang qui coulait avant de la mordre délicatement à sa blessure et buvais son sang encore et encore lentement malgré la faim. Comme je m'y attendais son sang était léger et sucrée à souhait j'y tombais immédiatement accro et je n'arrivais plus à m'arrêter puis réussi de justesse a retirer mes crocs. J'avais un peu trop bu de son sang.

"Excuse moi... j'ai pris un peu trop de sang tu vas devoir te reposé un peu avant de récupéré tes forces mais ton fluide vital est exceptionnel je n'en ai jamais goûté d'aussi bon."
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue200/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (200/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:44

Il s’appelait donc Korosu. Myra sourit devant toutes ses révélations. D’une façon elle avait gagner, elle lui avait fait avouer tous qu’elle voulais savoir pour le moment. Intérieurement elle tremblait, se rappelant la mort de ses parent, la douleur qu’il avaient du ressentir, l’horreur sur le visage de sa mère, la couleur vive du sang et surtout sa puanteur mêlé a celle de la mort.

La jeune femme fut parcourut d’un frisson lorsqu’elle sentis la langue du vampire lécher le sang qui coulait doucement de sa plais. Puis il planter ses crocs en douceur. Au départ la jeune élémentaire ne ressentis que la douleur terrible qui lui tétaniser le cou. Mais petit a petit la douleur laisser place a une chaleur engourdissante mais assez agréable. Myra commençait même à prendre du plaisir dans cette étreinte de douleur.

Quand il arrêta, il s’excusa d’avoir but un peu trop de sang et lui fit des compliment sur se dernier. Myra ne put que rougir devant la proximité qu’elle avait avec le jeune homme et aussi les compliments qu’il lui faisait. Malgré tout, Korosu lui avait pris trop de sang et les jambes de la jeune femme tremblées, son visage plus pale qu’a l’accoutumer. Sa température montait, la jeune femme ne se sentait pas bien mais après tout elle l’avait bien cherchée.

Elle essaya de se redresser un peu mais elle dut rester appuyé contre l’arbre pour ne pas tomber, sa tête tourner et commencer a lui faire mal. Elle fit des efforts monstres pour garder une voix égale lorsqu’elle lui annonça :

« Ne t’inquiet pas pour moi, tout va bien. »

Mais ça n’allais pas Myra le savait, elle le sentais. Si Eden était la il lui aurait fait la moral. Maintenant elle n’espérait qu’une chose c’est que le vampire ne s’en rende pas compte. Depuis son enfance elle n’avait jamais montré réellement ses faiblesses, mais cette fois elle sentais tout contrôle lui échapper comme lorsqu’elle utiliser son pouvoir de transposition. Cela lui rappeler son impuissance elle n’aimait pas ça.


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

« Ne t’inquiet pas pour moi, tout va bien. »

Je voyais bien qu'elle mentait. Ses jambes tremblé et elle dégagé une énorme chaleur corporel et je me sentais coupable bien qu'elle en soit responsable. Je la regardais et je me sentais mal pour elle une grande quantité de son sang coulé dans mes veines à présent et je ne pouvais lui donner du miens car vu que ce n'est pas un sang de vampire complet il donne des effets indésirable à ceux qui le boivent mais elle pense que je suis un vampire si elle me demande une telle chose je ne pourrai qu'être démasqué et elle me détesterait comme tout les autres j'en étais sur.

"Non tu ne vas pas bien... arrête de forcer je vais te porter."

Avant qu'elle ai le temps de répondre je la pris sur mes bras comme une princesse .

"Je vais te ramener à ta chambre pour que tu te reposes. Demain ça ira mieux je te le promet. Ou se trouve ta chambre?"

Elle était si pale et tout cela à cause de moi. Je ne lui en voulais pas de m'avoir attiré pour que je la morde mais je m'en voulais à moi de ne pas m'être arrêter à temps mais j'avais décidé que j'éviterai cette fille à l'avenir car je ne veux plus jamais lui faire du mal.

"Tu ne me révéras pas après aujourd'hui j'ai beau être un solitaire je ne veux plus faire de mal aux gens. Je suis désolé je n'aurais pas du mettre les pieds ici."


Pour moi cette fille était très légère comme une plume mais je refusais de m'attaché à elle pourtant elle avez quelque chose de différent mais je ne cédraie pas enfin ça c'est ce que je disais.

(j'ai eu du mal d’inspiration enfin plutôt sur le blabla)
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue200/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (200/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:40

Myra fut surprise quand Korosu la pris dans ses bras comme une princesse. Elle glissa ses bras autour du cou du jeune homme, tremblant toujours autant. La jeune femme vient poser son visage dans le coup de se dernier, cherchant a clamer un peu les spasmes qui la parcouraient. Quand il proposa de la ramener dans sa chambre, elle se serra un peu plus contre lui en murmurant :

« Je te dit que tout va bien pas besoin de me ramenais. »

Puis le jeune vampire d’après ce qu’il lui avait dit s’excusa ajoutant qu’elle ne le reverrait plus. A se moment là Myra ne s’empêcher de venir l’embrasser sur la joue et de lui dire d’une voix extrêmement douce :

« Je ne veux pas que tu parte. »

Puis la jeune élémentaire se rappela avoir lut qu’un peu de sang de vampire pouvait compenser une morsure excessive et elle lui demanda gentiment :

« Tu es un vampire pourquoi ne me donne tu pas en peut de ton sang. Toute cette affaire serait réglé en moins de temps qu’il en faut pour le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:21

« Je te dit que tout va bien pas besoin de me ramenais. »

Décidément même hors course elle est fort têtu et je me devais d'insisté je ne pouvais me permettre le la laisser à l’extérieur dans cet état. Puis je réfléchissait que peut être elle pourrai avoir froid vu le manque de sang et c'est pas moi qui allais la réchauffer de ma simple chaleur.
Puis elle m'embrassa sur la joue et bien que je paraissais indifférent dans mes pensées cela donné ceci : "Mais pourquoi elle m'embrasse sur la joue elle? Elle ne veut pas que je parte? Pourquoi? Je suis constamment seul je ne veux pas qu'elle soit en danger par ma faute."

"Tu ne veux pas que je parte? Après ce que j'ai fais. Tu es la première personne à me dire ceci mais je ne peux me résoudre à accepter cette offre et c'est pour ta sécurité que je dis ceci."

Comme je le redoutais elle me posa la question qui tue et elle devait être bien renseigné sur les vampires. Je venais de tombé sur un os et je ne pourrais m'en sortir avec une pirouette cette fois. Je me devais de lui dire la stricte vérité au moins moi qui voulais être seul j'allais être méprisé par ce monstre d'être une abomination à ses yeux vis à vis de ce que je ressentais comme une source sûr.

« Tu es un vampire pourquoi ne me donne tu pas en peut de ton sang. Toute cette affaire serait réglé en moins de temps qu’il en faut pour le dire. »

Je soupirais avant de répondre.

"Je ne peux pas te donner mon sang... il est mauvais pour toute personne à part moi même. En vérité je ne suis pas un vampire...enfin pas tout à fais. Je suis un Dhampire.... mi-vampire, mi-humain. Excuse moi de t'avoir mentie. Je paris que tu ressens une haine ou que tu me déteste parce que vous me considéré tous comme une abomination. Je le comprendrais, j'ai l'habitude...."

En avouant, moi même je ressentais un dégoût de ma personne mais pas pour la même raison.

Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue200/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (200/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:14

La jeune élémentaire fut surprise par sa révélation. Elle ne comprenait pas totalement. La fièvre monter de plus en plus. Elle se serra encore plus dans ses bras. Myra avait toujours était seule et sa compagnie lui faisais le plus grand bien, elle se refuser a le laisser partir. Malgré la haute température de son corps et la sueur qui commencer a perlé sur sa peau, elle tremblé de froid cherchant inconsciemment la chaleur du corps de Korosu.

Si sa continuait ainsi, elle allait finir par délirer. Pourtant elle comprenait tous que le buveur de sang lui disait et elle savait qu’elle devait réagir si elle ne voulait pas perdre cette inconnue en qui elle tenait déjà beaucoup. Sans vraiment réfléchir elle lui répondit d’une voix douce et tremblante :

« Je t’en pris ne me laisse pas. J’ai besoin de toi, je refuse de te perdre. »

Elle utilisa le peu de force qui lui rester pour lui faire ressentir son attachement pour lui. S’était une vague de chaleur et de compassion proche de l’amour mais pas totalement. Ça ressemblait plus à une sensation de bien être. Mais Myra utilisait ces dernière force et elle commencer a délirer un peu.

Elle regarda les magnifique yeux noisette de Korosu et sans prévenir n’y trop se rendre compte de se qu’elle faisait. Elle attrapa le menton du jeune homme d’une main et tourna son visage vers le sien. La jeune femme déposa alors un léger baiser sur ses lèvres puis elle resta sans bouger, son front contre le sien, ses lèvres frôlant toujours les sienne, attendant patiemment qu’il réagisse a son pouvoir d’empathie et au baiser. Même si elle ne réaliser pas totalement ce qu’elle venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:22

Je fus troublé par ce qu'elle me dit. Elle m'accepte moi un demi monstre?! Et bien oui. Je fus tellement ému que pour la première fois de mon existence je versais une larme de joie. Pour une fois j'allais relâcher ma défensive pour m'occuper de celle qui à voulu m'accepter.

"D'accord je vais rester pour toi, parce que tu as besoin de moi et c'est la première fois qu'on me le demande."

Je voyais bien qu'elle avais froid et aussi je décidais de lui donner mon haut d'uniforme afin qu'elle se réchauffe le plus possible. Je marchais avec Myra dans mes bras et sans que je me doute de qu'elle que chose elle me tourna la tête, plongeant son regard dans le miens et je sentis ses lèvres toucher les miennes qu'elle gardait fort proche des miennes attendant une réaction de ma part.

J'étais troublé, pourquoi elle m'avait déposé un baiser sur les lèvres? Je n'en savais rien, pour moi c'était un peu la folie ou alors autre chose mais je ne parvenais pas à y mettre un sens à cela.

"Pourquoi ce baiser? Je ne comprends pas, que signifie t-il?."

Je ne comprenais pas mais j'avais ressentis quelque chose au fond de moi l'espace d'un instant. Je répondis à son baiser en lui en offrant un sans rien comprendre tout t'en la regardant dans les yeux et je ressentis encore quelque chose et je ne comprenais pas. Faire un baiser au fille sur leurs lèvres provoqué t-elles des émotions que je ne connaissais pas?

Enfin après un petit moment à marché avec Myra blottie contre moi et toujours porté par mes soins nous arrivâmes devant les dortoirs.

"Myra ou se trouve ta chambre? Je vais t'y conduire tu en as besoin pour te reposé je reste avec toi ne t’inquiètes pas."

J'attendais sa réponse car je me préoccupais beaucoup pour sa santé et je voulais qu'elle soi au chaud et en sécurité dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue200/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (200/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:17

Myra fut surprise quand Korosu lui donna son haut d’uniforme mais elle l’accepta volontiers. Elle enroula dans cette dernière la serrant contre elle, ses tremblements se calmèrent un peu et sa tête arrêta de cogner.

Elle regarda le jeune homme tendrement avec un sourire et répondit a sa question en lui chuchotant a l’oreille :

« Je ne sais pas. Mais toi pourquoi y avoir répondu ? »

Puis elle réalisa soudainement, il avait répondu à son baiser !! La jeune femme rougit légèrement posa le bout d’un doigt sur ses lèvres comme pour se rappeler de cet instant qui avait pourtant parut durer une éternité. Myra posa a nouveau ses magnifique yeux bleu gris brillant a cause de la fièvre dans le regard inquiet de Korosu et elle lui demanda trop épuiser pour utiliser son empathie :

« Tu ne m’oublieras pas ? Promet moi que tu restera toujours près de moi, promet le. »

L’élémentaire recommencer a divaguer, la fièvre reprennent le dessus elle failli s’évanouir. La sueur perlé de plus en plus que se soit sur son visage d’ange que sur son corps. Elle semblait si fragile comme une poupée de porcelaine qu’on n’ose même pas toucher.

Elle regarda autour d’elle, ils étaient face aux dortoirs. Myra voulu se redressait mais elle n’en eut pas la force puis elle pensa : Je me sens si faible après une simple morsure. C’est pitoyable, je suis pitoyable.

Se sentant si lamentable et n’ayant plus la force de retenir ses nerfs des larmes commencèrent a couler sur ses joues. Cela l’énerva encore plus fortement contre elle-même se qui eut pour conséquence faire totalement craquer ses nerfs. Sur son visage blanc c’est joues devenait de plus en plus rose, non seulement a cause de la fièvre qui ne voulais pas tombé mais aussi a cause du fait qu’elle pleurée. La jeune élémentaire cacha son visage dans le cou du jeune homme, ses larmes coulant sur la peau de se dernier. Elle fini par lui murmurer d’une voix pour la première fois briser :

« Aile sud, deuxième étage, chambre F3. »

Myra soupira, elle se sentais tellement en sécurité dans ses bras. Il chercher a prendre soin d’elle, jusqu'à maintenant a par Eden personne ne s’en était soucier. Elle ferma les yeux et se laissa allé en écoutant les battements de cœur du jeune homme. Elle n’oser pas encore l’avouer autre part que dans le délire que causer la fièvre mais elle l’aimait beaucoup.

( comme promis j'ai repondu se soir j'attend donc mes cinq page a mon retour bisous mon lapin et bon courage ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
La croisée de deux destins. Left_bar_bleue110/200La croisée de deux destins. Empty_bar_bleue  (110/200)

La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:19

« Je ne sais pas. Mais toi pourquoi y avoir répondu ? »

"Pour te réconforter car tu en avais besoin. Alors je t'ai embrassé."

Au fond de moi, je voulais bien lui rendre son baisé cependant pour moi cela n'avait aucune action propre à de l'amour. Je voyais qu'elle n'allait pas bien et qu'elle avais besoin de moi. Je commençais à avoir peur qu'elle ait atrappé une maladie car ses défense immunitaire avaient baissé.

« Tu ne m’oublieras pas ? Promet moi que tu restera toujours près de moi, promet le. »

"Je te le promets, donc maintenant repose toi on est bientôt arrivé et tu pourras te reposé calmement."

Je continuais de marcher sans un bruit ni même une parole mais je voyais qu'elle pleurait et je devais la consoler. Mais pourquoi pleurait t'elle? A cause de moi ou alors parce qu'elle se sentait affaiblie? Ses joues devenaient un peu rose par la fièvre et l'énervement et je trouvais que ça lui donnait une jolie couleur. Peut importe ce que j'en pensais je pressais le pas et enfin nous étions arrivé devant les dortoirs et je lui avais demandé qu'elle était sa chambre et elle me répondit :

« Aile sud, deuxième étage, chambre F3. »

"Bien alors c'est partie je vais te ramener à ton petit lit douillé."

(pour connaître la suite^^)

https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net/t3518-la-croisee-de-deux-destins-suite#61370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La croisée de deux destins. Empty
MessageSujet: Re: La croisée de deux destins.   La croisée de deux destins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La croisée de deux destins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre en deux temps _ [PV-Korosu]
» G1 : jamais deux sans trois
» Deux petites filles sans allumettes [pv Jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser