AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Empty
MessageSujet: un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski)    un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 6:16




Cornelia était sorte faire un tour. Un besoin irrépressible d'air frais...sa part d'animalité, la sauvagerie en elle, ne pouvait tolérer le fait d'être enfermée. La buveuse de sang était donc partie dans une forêt, sombre, belle.

Les ifs projetaient leur ombres tortueuses sur le sol de terre, les pas des animaux retentissaient lugubrement dans les bois. Un courant d'air glacial s'infiltra dans les vêtements de la femme aux yeux de saphir.

Sa peau douce comme la soie ne frissonnait pas. Ces gestes inutiles l'avaient quittée il y a longtemps, avec son enfance. Il y avait de cela cent dix longues années, un siècle de souffrances. De déchéance et d'asservissement.

La belle faillit cracher de dégoût à ces souvenirs. Les années s'étaient confondues, sa troisième personnalité s'était épanouie. Daemonium avait envahi son esprit, décuplant ses forces. Détruisant la part "d'humanité" restante en elle.

Mais cela était il important? Monstre elle était, monstre elle resterait. Simplement, son état était plus grave que d'autres. En même temps animorphe, buveuse de sang et et...démone.

Une mèche d'onyx s'échappa et se posa gracieusement sur son épaule. Un éclat de colère passa dans ses yeux, qui viraient au noir. Pourquoi c'était tomber sur elle, hein? Dîtes le moi! Des milliers de vampires existent, de véritables, eux, mais non, il fallait mieux briser la vie d'autres.

Soudain, elle comprit. Son alter égo voulait la posséder, par le biais d' une crise de colère. La goule serra les dents. Il était rare que Daemonium arrive à ce point de possession...Et seulement une chose pouvait l'en défaire:
elle même.

Pas sa frêle apparence humaine, non, mais sa véritable forme. S'enfonçant au plus profond des bois, elle se transforma. Un halo bleuté apparut, dont la luminosité était bloquée par l'ombre noire des arbres.

Bientôt, ses pupilles se fendirent, sa vue se détailla. chaque arbre devenait presque translucide, le réseau de la sève devenait plus précis à ses yeux, lui dévoilant des particularités; la sève de ce chêne est plus foncée que celle de ce pin...

Ses oreilles devinrent celles d'un chat, son ouïe s'aiguisa. Le bruit feutré de chaque goutte du liquide doré coulant à travers les végétaux, le bruissement des fourmis parcourant la terre. Son odorat se transforma lui aussi, devenant précis à en mourir.

L'effluve musquée d'un loup, celle plus douce d'une chouette...Son agilité s'accrut, sa queue servant de balancier au moindre de ses mouvements. De longues griffes apparurent, tranchantes et mortelles. ses crocs de goule furent concurrencés par ceux du chat qui l'habitait.

Enfin, le dernier point de sa transformation: un cortège de chats, loups et chauves-souris apparut. Ceci étaient aussi silencieux qu'inodores. Elle observa les animaux si différents. Ce si singulier pouvoir lui été apparut après sa fuite, pendant son érance.





Spoiler:

L'aveuglante lumière reflua, ne laissant que la puissance de la goule. Cornelia bailla, dévoilant ses crocs brillant sinistrement. Mais en un instant sa chevelure, merveille parmi les merveilles, devînt d'un blanc lunaire, ses pupilles passèrent d'un bleu presque doré à un rouge sanglant.

Quelques minutes avant de perdre connaissances, elle se rendit compte que depuis son arrivée elle était en manque cruel d'hémoglobine. Avant que sa vue se trouble et que son ouïe ne soit plus fonctionnelle, elle vit une joli jeune femme accompagnée d'un chien loup s'approcher d'elle, ses yeux d'un azur si clair fixant son corps de rêve.

Et celui la même bascula. Elle s'était évanouie, les yeux ouverts, ses lèvres laissant voir ses dents tranchantes.




Je suis née le jour

ou je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Left_bar_bleue200/200 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Empty_bar_bleue  (200/200)

 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Empty
MessageSujet: Re: un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski)    un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

Myra se promener en forêt, là au moins personne ne risquerait de l'apercevoir en compagnie d'Eden. En effet depuis sont arrivé dans cette école elle avait du s'éloigner de son chien loup, de son frère. Tout animaux étaient interdit même si cela la contrariée elle avait besoin de cette école pour maîtrisé ses pouvoirs et puis elle pouvait toujours transgresser le règlement, du moment que personne ne la surprenait tout se passerait bien.

Elle marchait tranquillement entre les arbres. Elle voulut regarder le ciel mais c'est magnifique yeux bleu gris ne purent que voir la brume qui formait un épais plafond à un peu plus de deux mètres de haut. L'atmosphère des bois était pesante presque lugubre cela rappela à Myra le soir de ses quatorze ans, elle frissonna. La présence d'Eden à ses côtés la rassura, elle se détendit un peu. Cet endroit était parfait pour d'éventuel entrainement à la transposition, à part les animaux il n'y avait personne et donc aucun risque de blesser ou tué qui que ce soit par inadvertance.

Un courant d'air souffla entre les arbres qui projet leurs ombres sur le sol. Elle s'arrêta un instant, fermant les yeux. Elle inspira profondément alors que ses longs cheveux noirs de jais flottaient au vent. Elle avait toujours aimé sentir le vent contre sa peau et ses cheveux, dans ces moments-là elle avait une impression de liberté incroyable. Elle s'assit contre un arbre immense au tronc lisse et de couleur claire. Le chien loup s'allongea près d'elle sur l'herbe tendre. À cause de l'humidité les odeurs de la forêt étaient plus fortes et le calme régner.

C'est alors que Myra sursauta en entendant du bruit non loin. Elle se leva rapidement, son don d'empathie lui indican que quelque chose n'allais pas. Elle suivit d'un pas rapide les bruits, Eden la suivait de très près. Lorsqu'elle arriva sur les lieux elle découvrit une jeune femme aux longs cheveux encore plus blanc que la neige. La jeune femme possédée aussi des oreilles de chat noir et de très grande griffe. Myra pensa aussitôt qu'il devait s'agir d'une mi-animal. Elle avait aussi des yeux rouges. Mais alors que la jeune femme et son chien loup approcher doucement de cette dernière elle s'évanouit.

Myra s'agenouilla près d'elle c'est alors qu'elle remarqua les doubles crocs de la femme évanouie. Elle se retourna alors vers Eden, elle ressentait la soif de sang de l'inconnu. Eden paraissez presque irréel dans cette forêt sombre, son long poil noir, ses yeux couleur nuit et sa musculature puissante. On aurait dit le chef de la forêt. Il portait un regard menaçant sur la jeune femme étendue au sol, laissant comprendre à Myra tout ce qu'il pensait de celle qui fixait avec haine.

La jeune femme regarda autour d'elle, elle devait l'aider que Eden soit d'accord avec ou non. Je lui donnerais seulement ce qu'il faut pour quelle reprenne conscience. Elle créa une petite lame d'air, quand elle utilisa se pouvoir ses yeux passèrent du bleu gris au bleue nuit en quelque seconde puis elle s'entailla un peu le poignet et ses yeux redevenir normal. Le sang se mit aussitôt à couler elle souleva un peu la tête de l'inconnu et laissa le sang glisser dans sa bouche. Eden vint s'allonger près d'elle en grognant et lui dit mentalement :

- « Ne viens pas te plaindre si après tu dois utiliser la transposition et la tué par inadvertance ? »

Myra le regarda soudain durement d'un regard froid qui en disait long et lui répondit qu'une voix tout aussi glaciale :

- « ça n'arrivera pas et un jour je maîtriserais se pouvoir tu le sais »

Myra se tue quand elle se rendit compte que l'inconnu reprenait connaissance. Et elle lui demanda d'une voix douce et calme avec un regard compatissant :

- « Est-ce que ça va ? »


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Empty
MessageSujet: Re: un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski)    un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:47




Une brume...Un homme...Il vient, s'approche, sourit. Des lambeaux de chair apparaissent entre ses crocs. La petite fille aux yeux bleus hurle, son corps est possédé...Pourquoi elle, pourquoi? Dîtes seigneur Kuja, pourquoi il l'emmène? Pourquoi? Pourquoi?

Qui lui tendras la main, lui dire que c'est un cauchemar? Qu'il n'y a pas de monstres sous son lit puisque c'est elle le monstre? Qui? Qui? Expliquez lui qui elle est, pourquoi elle est ici. Dîtes lui que l'homme n'est qu'une brume.

Il la prends, le met loin, loin de sa famille morte...Dîtes lui qu'on la protégera! Qu'on la rassureras! Mais ces monstres n'en n'ont que faire d'une petite fille. Ils savent que son apparence est un leur, qu'elle en a beaucoup plus.

Ils ne savent pas que son esprit est jeune, ou plutôt, ne s'y intéresse pas. Ses cris lancinants, ils ne les entendent pas "laissez moi!laissez moi!". Ces mots leurs sont inconnus. Ses pleurs, ils leslaise, ne les comprenne pas.

Mais? Quelles sont ces années de souffrance? Dit? l

***
Cornelia délirait. Mélangeait passé et présent. Sans nourriture, elle n'était plus rien. Juste un esprit en peine. Une âme perdue dans un dédale de souvenirs. Le temps s'écoulait, sa vie commençait à s'échapper d'elle. Un grain de sable tombe...Une goutte de...sang?

*********************************

Cornelia sentit un délicieux liquide chaud couler dans sa bouche. Un goût légèrement métallique, contenant toutes les émotions de celle à qui il appartenait...Une fragrance de cannelle, la consistance de l'eau.

Elle se délectait du sang, avant de l'avaler. Une chaleur bienfaisante se répandit dans ses entrailles, et une explosion de bien être se communiquait à son tour. Pendant un instant. Le temps qu'elle se réveille, les quelques gouttes ne suffisaient pas à la rassasier.

Juste à la réveiller. et ce qui devait arriver arriva. Daemonium prit possession d'elle. Alors que la nouvelle venue lui demandait:

- « Est-ce que ça va ? »


Sans répondre, avec la vitesse qui était l’apanage des buveurs de sang, elle se jeta sur la jeune femme aux yeux d'azur. Délicatement, la sauvagerie de la démone modulée par la volonté de Cornelia, elle planta ses crocs dans son cou.

Contre toutes attentes, la jeune femme accompagnée du chien- loup semblait aimé la morsure. Tandis que la goule reprenait des forces, toujours sous l'emprise de sa troisième personnalité, elle vit du coin des yeux ce dernier lui sauter dessus.

Elle le repoussa d'un claquement de doigt. Avec la force des buveurs de sang. Soudain, le liquide vital absorbé permit à Cornelia de reprendre le dessus sur son double. Au prix d'un effort surhumain, elle parvînt à reprendre son corps.

Elle vit le désastre. Rouge de honte elle enleva immédiatement ses canines, ne laissant comme traces que deux minuscules cicatrices. Une goutte vermeille lui pend au coin des lèvres, le chien-loup est étendu par terre.

S'en est trop pour elle. elle court, laissant une piste de sang derrière elle. Cornelia pleure. Elle sanglote;

-"je détruis....tou...tout ce que...que...je touche."
elle relève les yeux. ses cheveux sont à nouveau noirs, elle ne s'est pas retransformée. Et ses prunelles rencontrent celles de la jeune femme. Elle dit encore:
-"déso..désolée...je ne vou...lais pas."







Excuse moi, j'avais soif
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Left_bar_bleue200/200 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Empty_bar_bleue  (200/200)

 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Empty
MessageSujet: Re: un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski)    un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 8:11

La jeune fille s’était réveillée, cela rassura un peu Myra. Mais ce ne fut que de courte durée, en effet a peine réveillée la jeune femme la plaqua contre un arbre et planta ces crocs dans le coup de Myra. Au début la morsure fut douloureuse mais au bout de quelques secondes la jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux bleu gris ne ressentis qu’une légère chaleur se propager en elle. La jeune élémentaire sentait l’énergie vitale contenue dans son sang être absorbé par la jeune inconnue.

Myra n’eu perçus que de loin Eden sauter sur elle. La buveuse de sang le repoussa avec une extrême facilité. Après tout s’était normal, sans la transposition il n’était qu’un chien loup comme les autre rien de plus. Certes pour un chien loup il était plutôt fort et rapide et surtout avait une sauvagerie incroyable mais il n’arriverais jamais a la cheville de cette inconnue. Il fut projeté et retomba inconscient sur le sol.

L’élémentaire ne réagis pas et laissa la buveuse boire autant qu’elle le voulait. Quand tout a coup l’inconnue s’arrêta et partis en courant et en sanglotant. Myra ne comprenait plus rien, elle vérifia que Eden allait bien. Il s’en remettrais puis elle s’élança à la suite de la buveuse de sang. Les cheveux de la jeune inconnue était maintenant noir comme la nuit, elle regarda la jeune élémentaire et lui demanda pardon.

Myra la regarda avec une extrême compassion. Elle n’aurait jamais put l’abandonner dans cet état, elle se devait de l’aider. L’élémentaire aussi savait se que s’était de perdre tout contrôle et de voir qu’a son réveille on a fait des chose terribles. Myra souri tendrement a la jeune buveuse de sang et la prit dans ses bras la réconfortant. Elle lui dit simplement d’une voix caressante :

« - Je suis là, tu n’es plus seule. »

L’élémentaire aux yeux bleu gris la regarder avec tendresse. Elle lui caressa les cheveux lui prouvant qu’elle était présente, qu’il ne s’agissait pas d’un fantôme. Myra savait mieux que personne que se qui fait le plus mal dans ses moment là, ce qui détruis le plus c’est la solitude ressentis après de telle événement. Mais elle serait la pour cette buveuse de sang, pour quiconque aurait besoin d’elle a un moment donnée. La jeune fille aux yeux bleu gris attendit sans rien dire que la jeune femme se calme.


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Empty
MessageSujet: Re: un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski)    un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 9:24




surprise, les larmes coulant à flots sur ses joues blanches, elle vit la jolie jeune femme s'approcher et la prendre tendrement dans ses bras. Comme sa mère, morte si tôt. Elle se blottit dans la chaleur réconfortante de ses bras.

« - Je suis là, tu n’es plus seule. » dit son ancienne victime.

La goule se laissa aller à ces douces caresses que lui prodiguaient l'inconnue. Elle ne comprenait pas. Comment pouvait-elle se montrer d'une telle gentillesse après tout ce qu'elle avait fait? Elle voyait dans ses yeux le fantôme du passé.

Celui qui hantait les siens. Qui avait envahi son âme. Chacun de ses mouvements en apparence si harmonieux. Son regard, maintenant habité d'une folle lueur. Tout son être.

La brume obscurcissait le ciel, formant un rideau nacré,


-Comment fais-tu pour être aussi accommodante? Je t'attaques et tu me prend dans tes bras...l'incarnation de la sainteté. "si l'on te frappe, tend l'autre joue"...



Elle s'approcha du chien loup, regarda sa patte, et, soulagée, vit qu'il n'avait rien. elle observa la jolie fille. Elle lui trouvait un air, des gestes...aériens. Comme si, au lieu d'être en chair et en os, elle était de vent. *Un élémentaire*! pensa t-elle.

Elle réalisa qu'elle ne savait rien de la femme de l'air. Pas même son nom, ni son âge. Elle connaissait seulement son sang, qui, pour tout dire, était un délice. Un goût de canelle, de sucre et de vanille. Inégalable et sublime.

enfin, gênée, elle prit la parole:

-Tu dois me croire folle, hein. Je dois surement l'être, pour me livrer ainsi...mais bon. Tu te sens incomplète, Myra, alors...

Elle avait lu dans ses pensées. D'ailleurs, elle s'était pas mal améliorée.

[en cours]









Tu me pardonnes?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) Empty
MessageSujet: Re: un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski)    un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un courant d'air et...une buveuse de sang. (pv myra litranski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'air libre [PV Myra Litranski]
» Rencontre inattendue [PV Myra Litranski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser