AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Nikorasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikorasu Gärando
Nikorasu Gärando
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2012

†Fiche Personnage†
Level: D
Race de Monstre:
Karma:
Le journal de Nikorasu  Left_bar_bleue200/200Le journal de Nikorasu  Empty_bar_bleue  (200/200)

Le journal de Nikorasu  Empty
MessageSujet: Le journal de Nikorasu    Le journal de Nikorasu  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:11

Cher journal,

Aujourd'hui je suis entré dans un drôle d'endroit , je m'y suit inscris comme ce que le conducteur m'avait dit de faire ,les élèves y était étrange , j'avais un drôle de pressentiment. J'avais eu envie de quitter cette endroit à pleine vitesse en oubliant mes objectifs. Jusqu'à que je me rende compte que l'autobus ne venait qu'une seule fois par mois. Donc ,je suis obligée de rester ici pendant un mois. Peut-être que le mois sera long , peut-être qu'il sera court. Tout dépendant du genre que mois que j'aurais. Peut-être que je me feras des amis , peut-être aussi que je me ferait des ennemis. Est-ce que je reverrais un jours ma famille ? Tant de question et peu de réponse. Je me demandais aussi où était passé la jeune fille , que je cherchais. Venait-elle vraiment ici ou on m'aurait menti. Qu'elle soit très loin d'ici et qu'on veut seulement me piégé. Je ne voyais aucun moyen de sortir d'ici , je voulais vraiment savoir si elle était vraiment ici même si j'en dois en payé les conséquences. Même si je sais qu'il en aura , un jours. Les dangers me guettent , je le sens , je pensait en partant de chez moi que la situation était déjà assez désespéré et qu'il n'y avait pas plut haut, j'ai maintenant la preuve que j'avais tord.


Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette école et je suis bien prêt à le découvrir. Je me dit suis je veux vraiment savoir ce que cache cette étrange école dans cette étrange endroit. Mais pour le moment je vais me contenter de me conduire comme un élève normale de cette école
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Nikorasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la soupe ! (pv Nikorasu)
» Journal lupin
» Journal de Siegfried
» Adam Mayers |Journal|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser