AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Training to Dhampire [ PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Training to Dhampire [ PV Vika] Left_bar_bleue110/200Training to Dhampire [ PV Vika] Empty_bar_bleue  (110/200)

Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:38

Que dire, que dire.... Une journée comme un autre pour Korosu? Impossible pour une fois le comité ne m'embêtais pas et j'avais enfin une permission. Après un lourd travail, j'avais l'idée de se reposer un moment mais je me suis rappelé d'un chose. Lors de son admission au lycée peut de temps avant de rejoindre le comité j'avait signé et remplis une fiche d'admission au club d'art martiaux. Pour moi se club représentait une chance de pouvoir apprendre à se battre et devenir plus fort. Mais la n'était pas le seul but.En effet, je recherchais aussi un moyen pour contrôler mon tempérament de feu. J'étais en direction du dojo où mes futurs entraînements allaient se dérouler. Je devais pour cela avant toute chose discuter avec le ou plutôt la sensei de ce magnifique dojo et espérais vraiment pouvoir acquérir des résultat assez rapidement. De ce que j'avais entendu, ce sensei était impitoyable mais ses méthodes efficaces. C'est ainsi qu'il arriva au pied de la porte du dojo que j'ouvris doucement.

"Bonjour, excusez moi, je suis Korosu Tsukushi un nouveaux élève, y a t-il quelqu'un ici?"

Je pris soin de retirer mes chaussure avant de rentrer au risque et péril de me faire amocher avant d'avoir commencé. En effet ma mère étant japonaise m'avait appris certaines coutume et notamment pour les dojos et autres bâtiment traditionnel japonais à toujours retirer mes chaussures avant d'y pénétrer.

Je devais certainement rechercher un fantôme puisque je ne ressentais rien, aucune présence mais je devais certainement me tromper.

"Bizarre... je suis peut être en avance."

Je me mis alors à attendre à l'entrée du dojo, Vika sensei ne devrai surement pas tarder. J'attendais patiemment assis tout en observant le magnifique paysage lugubre des monstres qui me faisait ni chaud ni froid. Je me demandais comment allait se passer les entraînements suivant. Que vais je apprendre? Serais je à la hauteur des espérances? Vais je vraiment gagner la possibilité de devenir plus fort physiquement ainsi que mentalement?
Dans de questions et des réponses imprécises. Au fond de moi j'étais tout excité à commencer mes activités dans ce club. J'étais pressé de commencer.


Dernière édition par Korosu Tsukushi le Sam 22 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Training to Dhampire [ PV Vika] Left_bar_bleue200/200Training to Dhampire [ PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:24

    La matinée était bien avancée pour Vika quand elle put enfin se rendre au dojo. Le cours de ce matin avait été long et pesant pour elle qui attendait avec impatience le moment où elle pourrait enfin se depenser un peu. Quelle ne fut pas sa surprise de croiser une nouvelle tête au dojo. Tout du moins, nouvelle ici, puisqu'elle connaissait Korosu en tant que membre du Comité. Le pauvre n'avait pu venir jusqu'à présent de part le boulot que cela lui demandait. Vika s'approcha de lui alors qu'il attendait à l'entrée du dojo.

    Salut Korosu ! Je suis contente de te voir la. Tu viens pour t'entrainer un peu? Tu as de la chance, je n'ai personne ce matin.

    Elle l'invita à entrer dans le dojo, allant d'abord poser ses affaires dans son bureau, se changer pour une tenue adéquate, puis se posa dans l'une des salles où elle commença à s'échauffer. Il lui fallait vérifier pas mal de chose sur son compte.

    "Je ne t'ai jamais vu combattre, si bien que j'ignore tout de ton style et de ta puissance. On va donc faire un rapide duel souple pour que je puisse jauger de tout ça. Ensuite, nous verrons ce que nous ferrons."

    Elle était un peu rouillée ce matin. Elle n'avait pu faire son entrainement matinal car la Lamia dans sa tête ne lui avait laissé que peu de sommeil dans les dernières semaines, et elle devait faire des sacrifices pour pouvoir récupérer. Mais l'heure de la vengeance était proche. Elle esperait juste qu'elle ne serait pas tenter de passer sa frustration sur Korosu, qui n'avait rien fait pour ça. Mais elle avait quelques espoirs en lui, de toute façon, si bien qu'elle ne comptait pas l'abimer.


Dernière édition par Vika Nightwing le Mar 8 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Training to Dhampire [ PV Vika] Left_bar_bleue110/200Training to Dhampire [ PV Vika] Empty_bar_bleue  (110/200)

Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 5:46

Je fus étonné de voir Vika, ainsi c'était bien elle la sensei de ce dojo. De ce que j'avais entendu du comité, c'est une warrior et elle est assez sadique quand elle s'y met. Mais je m'en fichais, puisque c'est justement ce que j'avais besoin. Plus je m'entraînerais avec puissance et endurance et plus vite je m'adapterais.

Bonjour Vika enchanté de te rencontré en personne. Oui, je viens m'entraîner, j'ai besoin d'avoir des bases solide et de vraiment m'amélioré vite histoire de tenir lors du tournoi. Je sais bien que beaucoup sont déjà pas mal fort et s'entraîne couramment. Oui une sacré chance on va pouvoir y aller à fond.

Elle m'invita à rentré et pendant qu'elle se changeait je fis de même en me mettant torse nu et pantalon de combat avant d'y mettre des gants de protection me laissant l'utilisation plaine de mes doigts. Je m'échauffais un peu en répétant une série de Kata que ma mère défunte m'avait appris il y a bien longtemps et le fait de répéter ses mouvements me fit verser une larme mais au moins j'étais bien chaud et prêt à subir la torture.

En faite...je ne sais pas me battre... juste quelque technique que j'ai appris de ma mère. On peut dire que je pratique le Kazamaru ou Self-défense style Kazama, ma mère était une cousine de la famille Kazama donc j'ai pu apprendre cette art familiale mais vu que je suis à moitié monstre et que je ne sais pas vraiment maîtriser ma force je ne suis jamais allé au dojo de la famille qui est dans le monde des humains.

J'espérais que me côté humain n'allait pas faire naître une haine en Vika mais je n'avais pas le choix d'avouer car elle aurait deviné quelque chose dès lors qu'on aurai commencé à se battre. Mais mon côté monstre me donnait l'immunité contre la mort qui pèse à Yokaï et une force supérieur tout comme mes déplacements plus rapide.

Je suis prêt on peut commencer quand vous le voulez.

(Oui je sais je suis un grand fan de Tekken XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Training to Dhampire [ PV Vika] Left_bar_bleue200/200Training to Dhampire [ PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:08

    La métamorphe n'avait absolument rien contre les humains. Au contraire, elle les aimait plutôt bien, et était venu ici pour avoir le droit de vivre parmi eux. De plus, ils étaient une mine infinie de savoir qui ne cessait de croître jour après jour. La pluralité des cultures était notamment à l'origine de la multitude d'art martiaux qu'elle apprenait. Car elle ne comptait pas se limiter aux styles japonais et finirait par posséder un mix étrange mais redoutable de façon de combattre. Surtout qu'elle comptait bien inventer la sienne.

    "Eh bien, le mieux c'est de voir ça. La plupart des monstres qui sont ici ont leur propre façon de combattre. Le style est souvent brouillon, mais c'est parfois efficace. Avec un brin de travail cela devient parfait. Et puis, l'entrainement est un bon moyen de contrôler sa force. C'est d'ailleurs l'un des points les plus important d'un bon combattant à mon sens. Mais je suis un peu de la vieille école. Mais personne de la nouvelle n'a encore réussi à me prouver le contraire !"

    Elle prit position dans la plus grande des salles, pieds nus et son kimono bien attaché. Elle se mit en garde, défensive. Vika ne se transforma pas tout de suite. Il était important de savoir ménager ses effets.

    "Très bien. Pour le moment, tu vas m'attaquer doucement, puis de plus en plus fort, jusqu'à ce que tu atteignes ta pleine puissance, ou que je te dise stop. Ensuite, je ferais de même. Cela me permettra d'évaluer ta façon de combattre ainsi que ta puissance. Vas y quand tu veux. Je t'autorise aussi à te transformer si cela est nécessaire, mais fais le moi savoir, histoire que je note la différence. Je risque moi même de prendre ma forme de combat."

    Jusqu'à présent et lors de tout ses combats, elle n'avait jamais eu besoin de dire stop. Et pourtant, elle en avait vu, du monde. Elle n’espérait pas avoir à le faire, ce coup ci non plus. Cependant, ce n'était pas parce qu'il était à moitié humain qu'il fallait le sous-estimer. Après tout, elle même ne faisait pas partie d'une race combattante à l'origine. Seul le travail et la rigueur d'esprit l'ont mené la où elle en était. Au niveau le plus élevé jamais vu chez une jeune metamorphe, voir chez tous les métamorphes tout courts. Et elle en était assez fière. Surtout depuis son dernier entrainement, dont elle n'en avait montré les fruits qu'Adam et son père pour le moment. Peut-être qu'elle en montrerait certain effet à Korosu, qui sait... Mais il était loin de pouvoir le maîtriser pour le moment, de toute façon. Enfin, elle le supposait, vu le temps que cela lui avait pris. Peut-être que sa race lui offrait des prédispositions. Elle espérait que non, c'était un pouvoir à ne pas donner à n'importe qui. Mais cela pouvait toujours le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Training to Dhampire [ PV Vika] Left_bar_bleue110/200Training to Dhampire [ PV Vika] Empty_bar_bleue  (110/200)

Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:14

Ainsi Vika m'appris que certains monstres se battaient comme ils l'entendaient du moment que ça frappe, mais pour moi je trouvais ceci complètement ridicule. Le combat est un art même si certains peuvent dire le contraire. Ainsi elle avait souvent vu du brouillon, cela devait rendre monotone de dire souvent la même chose a de nouveaux élèves. Je pensais qu'elle allait être un peu surprise par un changement vu que ce que je connaissais plusieurs techniques du Kazamaru qui étaient parfaitement maîtrisés, mais le problème était plutôt ma formation à ce style de combat que se trouvait être incomplet. J'avais peur de retourner dans le monde des humains à cause de mon père qui en voulait à ma vie. Je me sentais bloqué entre la connaissance et ma liberté.

Bien sensei, nous sommes du même avis pour la vieille école. D'ailleurs, c'est les vieilles écoles qui apprennent le mieux. Mmm... je ne pense pas que la pleine puissance soit une bonne idée et je ne peux pas faire appel à elle quand je le désire .... je dois être énervé pour libérer vraiment mon potentiel complet puisque même en pleine puissance à la normal je ne vais pas très fort enfin c'est ce que je ressens. Encore une chose, je n'ai pas de transformation ou plutôt on va dire que je le suis déjà. Je suis naturellement hybride, le monstre est à l'intérieur d'apparence. Si jamais vous voyais mes yeux de vampire apparaître... stoppez le combat c'est un conseil.... Mes sentiments les plus profonds ressortent quand je suis sous cet état et ce n'est pas les meilleurs à voir.... je risque de m'en prendre à vous par la colère et la haine profonde à cause de mes souvenirs. C'est l'une des raisons du pourquoi je ne suis jamais allé au dojo familiale.

Sur ces mots, je me mettais en position de combat l'avantage de mon art martial était que la pose de combat permettait autant d'attaquer que de se défendre. Vika devrait aussi faire attention aux parades, blocages et contres que mon art pouvait produire lorsqu'elle m'attaquerait à son tour. Bien entendu même maîtriser parfaitement au sein de la famille, cet art peut rencontrer quelques faiblesses dont le propriétaire de ces techniques lui-même, car le secret de cet art est avant tout le contrôle de sois et ses émotions.

Ainsi, je prenais un peu le temps de faire le vide avant d'engager le combat. Je commençais par prendre garde à tout ce que Vika pourrait tenter pour m'arrêter. Ensuite, je me rapprochais d'elle afin de l'attaquer, mais utilisais une pirouette arrière suivis d'un uppercut bas qui suit la continuité de mon corps que je propulse un peu à la sortie de ma pirouette. Si le coup réussissait, Vika serait légèrement dans l'air, ce qui me permettrais d'enchaîner par coup de poing droit haut, coup de poing gauche bas et un coup de pied retourné pour la mettre au sol. En cas d'échec, la défense va être prioritaire avec une chance de parer un coup et la désorienter ou encore de contrer littéralement et bien entendu cela pouvait être fatal pour elle car j'aurais l'occasion de lui casser le bras ou de lui faire une entorse au genou.

Je n'oubliais aucunement de ne pas sous-estimer Vika. Non seulement parce qu'elle en avait vu des combats. Mais aussi parce qu'elle était mon sensei. J'ignorais comment elle se battait et avec quel art ou si elle était polyvalente. Quoi qu'il arrive, j'allais bientôt le découvrir de mes propres yeux et par mon corps. Je me doutais également que Vika ressentait que je retenais la puissance de mes coups. À vraie dire je n'aimais pas trop l'idée de frapper une femme même si c'est mon sensei. Une simple question d'éducation que j'avais appris dans mon enfance, mais je ne devais pas savoir faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Training to Dhampire [ PV Vika] Left_bar_bleue200/200Training to Dhampire [ PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:55

    Bien. Pour une fois, elle n'aurait pas une tête brûlée ignare dont l'objectif était de taper le plus fort possible sur la cible. Malheureusement, et à son grand regret, il lui indiqua que sa pleine puissance impliquait la perte du contrôle de soi, ce qu'elle considérait, et qui était, une profonde faiblesse. S'il devait bel et bien se transformer, elle n'aurait sans doute aucun mal à le maîtriser, puisque les mouvements d'un ennemi enragé sont aussi lisible qu'un panneau publicitaire géant en pleine nuit. Et que ce soit visuellement ou via les auras.

    Il se mit un position de combat. Une position neutre, équilibrée, ne favorisant ni l'attaque ni la défense. Une bonne introduction. Korosu prit le temps de se préparer mentalement au combat, ce qui était aussi une bonne chose, même si ce n'était pas toujours possible en situation réelle. Il commença alors à attaquer. La première était osée. Un peu trop. Quand on ne connaissait pas trop son adversaire, il fallait savoir rester conventionnel tant que le style ennemi n'avait pas été cerné. Mais comme Vika restait pour le moment passive, ce n'était pas très grave. Elle encaissa sciemment tout l’enchaînement sans broncher. La fluidité était bonne, la technique intéressante. Il battrait sans mal tous les humains dans son dojo. Pour les monstres, c'était autre chose. Il manquait de force, et c'est à peine si elle avait mal.

    Certes, elle avait l'habitude. S'il ne se retenait pas, aussi. Cela avait le don de l'énerver. Enfin, de l'irriter, puisque Vika ne perdait jamais son calme, sauf circonstances exceptionnelles. Qu'on se retienne contre elle était, pour elle, une insulte. Que l'on soit fort, ou faible, on ne se retenait jamais, quelque soit l'adversaire. Alors, elle fit quelque chose d'équivalent. Elle le gifla sans qu'il ne puisse réagir, alors qu'elle parait un coup de poing, son première blocage de l'échange, ouvrant ainsi la garde de Korosu. La marque cuisante de ce coup-insulte devait lui chauffer la joue.


    "Allez, c'est mou tout ça ! Monte en puissance ! Ton but est de me montrer tes capacités, pas ta retenue. Considère moi comme un ennemi, je sais pas, mais lâche toi."

    Et si ça ne suffisait pas, et bien, c'est elle qui allait l'attaquer, jusqu'à le pousser dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Training to Dhampire [ PV Vika] Left_bar_bleue110/200Training to Dhampire [ PV Vika] Empty_bar_bleue  (110/200)

Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:23

"CLAC!!!"

Ce fut le bruit retentissant de la baffe de Vika. Ainsi je l'avais offensé en me maintenant. Je ne bronchais pas, restant idiot et humilié un peu en quelque sorte. La seule personne qui m'en mettait, était ma mère pour un comportement non approprié envers des personnes. Je regardais Vika fixement sans aucune haine, mais une larme sur la joue gauche. Elle ne m'avait pas vraiment fait mal, car j'avais l'habitude de prendre des claques. Elle avait ressorti un souvenir profond qui allait être très contraignant pour elle. L'amour avait ressortit le côté vampire et mes yeux rouges sang avez pris la place de mes yeux marron. Je décidais de relâcher mon abstention à frapper de toute ma force, mais le sang de vampire actif augmentait bien la puissance et la rapidité de mes attaques et moyens défensif. Vika allait devoir devenir active.

Bien comme vous voudrez sensei. Mais vous allez le regretter en partie.

Elle parait toujours mon poing de son bras et elle avait fait la première erreur. En effet, de ma main je lui attrapais le bras, me mit dos à elle et la fit passer par-dessus moi pour l'éclater au sol qui avait été un peu endommagé par l'impact. Vika avait touché le sol et moi je reculais de deux pas avant de reprendre la garde. Attendant quel se relève et cherche surement à contre attaquer elle venait de me donner la capacité de se maîtriser tout en utilisant son plein potentiel. J'étais et suis un garçon remplit de haine ayant oublié l'amour. Ce défaut était apparu la nuit de mon cauchemar et une personne que je connaissais à peine m'avait en partie aidée.

Je tiens à m'excuser sensei... j'avais oublié la chose la plus importante dans l'art que je pratique. J'étais énervé et aveuglé par la haine. Vous m'avez rappelé une émotion très importante, merci. Maintenant levez vous que je recommence cette mise au tapis. C'était très drôle de vous y avoir mise et j'aimerais beaucoup recommencer.

Je n'avais pas remarqué que j'avais libéré mon potentiel caché sans haine. Je pensais être toujours normal ou plutôt je l'ai toujours été mais je planquais ma puissance en réalité. Mon vrai moi était volontairement scellé de mon propre chef, mais un rosaire lui me scellerait vraiment. Je n'avais pas de transformation humaine et monstre comme la majorité des élèves ici. J'étais déjà sous ma forme de monstre mais j'étais aussi sous ma forme humaine. C'était ma personnalité physique et moral. Un pur monstre hybride entre un vampire au sang pur et une humaine. J'étais plus fort que les Dhampire ou goules dont le sang de vampire n'était pas pur. Normalement tout vampire avait une sorte d'art de combat lié dans le sang, mais je ne l'avais jamais utilisé de ma vie, car je considérais cet art comme primitif et il était la raison de la mort de nombreux vampires, car les coups étaient facilement déchiffrables et connu de beaucoup d'espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Training to Dhampire [ PV Vika] Left_bar_bleue200/200Training to Dhampire [ PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:04

    Pas trop mal. Mais agripper son adversaire quand on était pas sur de sa force n'était pas toujours une bonne idée. Il lui aurait suffit d'une petite torsion de poignet pour le saisir aussi et inverser la donne, sure de sa force supérieure. Mais son niveau d'entrainement étant actuellement plus faible, il ne risquait rien. Vika se laissa donc soulever pour observer la suite du mouvement. Dommage que la projection ne fut pas suivie d'une attaque une fois la métamorphose au sol, il aurait pu ainsi prendre l'avantage. Elle sentit cependant la variation de son attitude, et la hausse de sa force alors que ses yeux changeaient de couleur. Pour changer tiens.

    Mais elle apprécia la chose, heureuse de le voir enfin se relâcher et montrer sa véritable puissance. Elle regarda le sol soupirant. Encore et toujours des réparations. Mais ce n'était pas vraiment un problème pour son club, étant donné sa popularité. Cela dit, si on pouvait éviter de lui exploser ses tatamis et mannequins d'entrainement dès qu'elle en changeait, elle apprécierait grandement. Et le budget du club aussi.


    "Bien, je préfère cela. Attention tout de même à ne pas commettre trop d'imprudence. Si je ne me suis pas trompée, je devrais être à jeu égal désormais. De même, ne te retiens pas. Essaye de me tuer, si tu le peux."

    Elle monta d'un cran en niveau de combat, se retrouvant alors à ce qu'elle avait estimé être le niveau de Korosu niveau vitesse et force. Elle retourne donc à l'attaque, plus attentive cette fois à ses possibles prises. Etant donnée qu'elle attaquait sans relâche, il finirait surement par prendre l'avantage, d'une contre-attaque qui finirait par venir. Mais il était bon de savoir ce qu'il pouvait faire si on l'acculait. Ses attaques se voulaient volontairement audacieuses, presque imprudentes, mais elle savait qu'au moindre risque elle pouvait se rétracter ou se protéger. Et après cet échange, elle monterait haut en puissance, histoire de lui montrer ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Training to Dhampire [ PV Vika] Left_bar_bleue110/200Training to Dhampire [ PV Vika] Empty_bar_bleue  (110/200)

Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:03


    "Bien, je préfère cela. Attention tout de même à ne pas commettre trop d'imprudence. Si je ne me suis pas trompée, je devrais être à jeu égal désormais. De même, ne te retiens pas. Essaye de me tuer, si tu le peux."


Était elle aussi sérieuse ? La tuer ? Mais pourquoi diable demander ça ? Je pensais qu'elle avait transformé cet entrainement en un test spécialement parce que j'étais une recrue du comité. Elle voulait voir jusqu'à qu'elle point je serais capable de tenir et de défendre le lycée. J'avais donc une certaine responsabilité qui me tombait dessus. Si j'étais trop faible, je risquais d'être recalé du comité de sécurité et ça, je me le refusais près à tout pour prouver ma force. Je savais que l'intelligence n'était pas mon fort, mais en faisant un certain effort, je pouvais devenir responsable de mes propres actes évitant tout dérangement comme survenu lors des dernières vacances d'été.

Vous tuer? C'est absurde, un futur héros ne tue pas sauf le mal absolue s'il en ai contraint. Je refuse.
Lors de véritables combats contre les ennemis.... ces derniers ne se joueront pas de moi avant de m'exterminer s'ils en ont l'occasion. Alors, arrêtez de monter le niveau de difficulté progressivement et donnez moi tous votre potentiel maintenant. Je suis peut-être faible, mais je ne cache plus ma force alors faite de même... BOSS! Je vais vous montrer que je suis extrêmement endurant et coriace. Mon côté vampire joue un peu sur cette capacité mais c'est surtout humain et la volonté qui est ma force. Si vous cherchez tant à mourir au combat ne me le demandez pas j'en suis incapable. Sauf si c'est pour abréger vos souffrances.

Je repris ma garde de combat et je regardais Vika bien dans les yeux. Comme si je cherchais à percer son esprit et l'obliger de me faire part de toutes ses pensées bien que ce n'était pas le cas. Si j'avais un réel pouvoir comme celui-ci j'en serais heureux bien que je ne cherchais pas non plus à trop développer le monstre en moi. J'avais peur de perdre l'humanité en moi. Elle m'attaquait encore et encore sans relâche comme si elle cherchait à provoquer mes compétences de parade contre moi. Elle voulait me piéger j'en étais sûr. Je me défendais comme je le pouvais aux vues de ses attaques incessantes jusqu'à ce qu'une possible ouverture même volontaire se fit voir. Je lui attrapais le bras avant de la tirer vers moi mais, en utilisant ma jambe gauche comme un ressort lui enfonçant mon pied avec toute ma force vampirique en plus de chercher à augmenter la puissance de mon coup dans son estomac. Un coup qui ne pourrait que faire suffoquer Vika pour retrouver de l'air. Je venais de feinter ma technique en faisant une variance ce qui était très peu fair-play. Je venais de tromper Vika.

En admettant que ce coup puissant et suffoquant marche, je pourrais alors gagner son entraînement et la mettre au sol. Cependant, je m'en voudrais un peu de lui avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Training to Dhampire [ PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Training to Dhampire [ PV Vika]   Training to Dhampire [ PV Vika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training to Dhampire [ PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au nid [PV Vika]
» Puzzle sanglant (PV Vika)
» La belle au bois hurlant [PV Vika]
» La nuit porte douleur [PV Vika]
» C'pas facile hein... [PV Vika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser