AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely]   Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:54

-Et bien je pense que...rien qu’en étant avec la personne pour laquelle on décide de vivre...l’ennui n’existe pas à ses côtés. Alors...même si je suis immortel, je décide de vivre pour toi, ma princesse, Ely D. Walker. Tu ne me perdras jamais.

Ses mots, déclarés si chaleureusement de la bouche de Kazuyuki firent sourire Ely. Au moins il annonçait clairement avoir envie d’elle à ses cotés. Et bien que ses sentiments soient réciproques, notre demoiselle hésitait. N’ayant jamais eu le courage ou la motivation de se dévouer entièrement pour quelqu’un, elle ne savait exactement comment pourrait avancer leur relation.

- Que de belles paroles... Mais je te crois, d’ailleurs j’ai déjà l’impression de bien moins m’ennuyer qu’avant ta rencontre.


Le sourire aux lèvre, rien ne semblait pouvoir la défaire de sa bonne humeur du moment. Bonne humeur qu’elle espérait d’ailleurs faire durer, mais avec le jeune homme à ses cotés elle n’en doutait pas.

-Tu sais Ely...même si c’est récent, je ne peux pas m’empêcher de penser à un truc...Tu sais...si...je venais à te perdre...je ne sais pas vraiment dans quel état je tomberais...et...je crois que j’ai peur...j’ai peur que si je te perdais, que ma conscience se fasse engloutir par ce qui me constitue...et que je redevienne comme avant. J’en ai pas envie...


Lui resserrant la main chaleureusement, la jeune fille espérait effectivement que cela n’arrive jamais. Sa transformation de tout à l’heure ne l’avait certes pas apeuré, mais tout de même légèrement troublé. Mais elle ne pouvait en vouloir au jeune démon, et bien que son coeur ne batte plus comme lors de son vivant, elle le sentait très bien tressaillir contre sa poitrine à chaque parole de Kazuyuki, toutes aussi envoûtantes les unes que les autres.

- On viens de se rencontrer et tu penses déjà à me perdre? Sache Kazuyuki que jamais tu ne me perdras, après tout nous sommes éternels!

Prononçant ces quelques paroles d’un air déterminé, en partie pour se convaincre elle-même qu’ils ne se sépareraient pas de si tôt, elle lui lança un petit sourire narquois. Ça non... il ne risquait pas de se débarrasser d’elle si facilement.

-Il était temps! J’ai envie de voir le jour à tes côtés.

Effectivement, l’idée de voir les rayons du soleil avec lui l’enchanté plus que tout. Et bien que se soit un démon, elle appréciait qu’ils aient les mêmes envies.
S’approchant pour l’embrasser tendrement, notre demoiselle s’empara également de ses lèvres avec envies, fermant les yeux au contacte de sa peau. Le baiser durant, la jeune fille passa tendrement sa main pale dans les cheveux du démon, appréciant le contacte avant qu’ils finissent tous les deux par mettre fin au baiser tandis qu’il s’apprêtait à parler de nouveau.

-Sortons nous ensemble des à présent, ma princesse?


Laissant échapper un faible rire, Ely approcha une nouvelle fois ses lèvres des siennes, l’embrassant doucement mais passionnément avant de se détacher du jeune homme.

- La réponse me semble évidente maintenant.


Détachant son regard ardent du sien, elle finit par s’emparer de la poignet avant d’ouvrir la porte, chose qu’ils attendaient tous les deux depuis un bon moment déjà à force de se perdre dans ses sous-terrains.
Se dépêchant de quitter l’ambiance étouffante des longues et interminables salles, notre demoiselle se retrouva finalement dans les couloirs du pensionnat, tirant Kazuyuki à sa suite. Respirant de nouveau l’air frais, ou du moins bien plus frais que l’endroit dans lequel ils se trouvaient, elle se retourna finalement vers le démon, le sourire au lèvres.

- J’imagine qu’il est temps pour nous de nous quitter... enfin pour nous revoir dans peu de temps je l’espère!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ely D.Walker
Ely D.Walker
Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Wonderland~ o/
Humeur : Bloub~
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely]   Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:38

-Me voila rassuré, Ely.

Et elle l’était aussi, rassurée. Heureuse d’avoir enfin quelqu’un à ses cotés, et pas n’importe quelle personne... Kazuyuki. Il ne lui avait certes pas encore vraiment prouvé son amour, mais elle n’en avait pour l’instant pas besoin et croyais en ses paroles. Un petit sourire discret mais sincère éclaira son visage tandis que’elle se retournait pour avoir en vue le séduisant démon.

-Certainement! On aura sûrement l’occasion de se voir entre les cours et au réfectoire à la pause de midi non?

La gaieté du jeune homme et ses paroles sous-entendant qu’il désirait la revoir remplirent le coeur de notre fantôme de joie. Mais elle ne pouvait nier le fait qu’au fond d’elle même, Ely ne faisait pas entièrement confiance à Kazuyuki. Peut-être ses mésaventures au cours de son vivants l’avaient-elle rendu plus méfiante... Mais bien qu’elle soit certaine de ses sentiments pour le jeune démon, l’idée de se fier aux êtres surnaturels ne lui plaisait guère.

- Évidemment ! Enfin si tu arrives à me trouver bien sûr.

Lui lançant un clin d’oeil, Ely faisait bien entendu allusion à sa nature de fantôme pouvant la rendre... et bien invisible, comme tous les fantômes. N’ayant pas forcement l’habitude de côtoyer les autres monstres du pensionnat, à moins d’être victime d’un ennuie mortel, notre demoiselle avait la fâcheuse manie de se rendre la majeure partie du temps invisible, jouant de vilain tour aux proies les plus faciles et doutait fortement que Kazuyuki possédait la faculté de voir les morts...

-Je ne cesserais d’avoir des pensées pour toi, ma princesse.

Son souffle contre son cou fit frémir Ely, qui passa ensuite ses doigts contre la joue du jeune homme.

- Et moi de même mon cher prince. En espérant te retrouver bientôt.

Posant délicatement ses lèvres sur celle de Kazuyuki, profitant au maximum du baiser, celle-ci finit pourtant par se détacher de lui, non sans regret.
Elle lui lança un dernier sourire avec amour, avant de se retourner pour disparaître. Et oui, quand on est capable de se rendre invisible au yeux de tous, autant en profiter pour faire de belle sortie inoubliable n’est-ce pas ?
Heureuse de cette rencontre, elle espérait de tout son coeur que la prochaine ne tarde trop, tout en s’engageant dans les couloirs du pensionnat, bien moins sombres que les précédant.


HRP: Si tu veux poster un dernier rp vas y, mais sinon de mon coté tout est terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely]   Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre en lieu sombre...[Pv Ely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Encore perdu dans un lieu impossible (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser