AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:23

8h00.


Suzuki entrait en classe pour découvrir à quel genre d'élèves il aurait à gérer pour cette année. A peine entré dans la pièce, il en avait déjà cerné certains : assis au fond, introverti, ou près de la fenêtre du genre je-m’en-foutiste... Comme toujours, les élèves venaient et certains d'entre eux ne remettraient jamais les pieds dans cette salle.

La matière de maîtrise des pouvoirs avait cette particularité : elle demandait un travail proportionnel au faiblesses de l'individu, et les cours théoriques étaient rares ; tout étant fait au cas par cas sous la forme de cours particulier ou de petit groupe.
Mais pour la présentation, un peu plus d'une vingtaine d'élèves étaient présent aujourd'hui, mais Suzuki commença par un premier tri.

Lui qui était arrivé discrètement et sans dire un mot, frappa sur son bureau avec fracas, et libéra une grosse quantité d'aura meurtrière. Les bavardages stoppèrent et plusieurs jeunes sursautèrent. Tous les regards étaient tournés vers le professeur et certains trahissaient de la peur ou de la suspicion.

Suzuki qui semblait avoir retrouvé son calme désigna trois élèves :


-Toi, toi et toi, vous pouvez partir, je n'ai rien à vous apprendre...

Les élèves se regardèrent tandis que des murmures se propageaient dans la pièce. Trois personnes sur une bonne vingtaine, il y avait de bon éléments.
Pour vous situer un peu, Suzuki faisait ça pour tester ses élèves, et voir qui perdait son sang froid ; les trois personnes qu'il avait congédié étaient en fait les seules qui avaient réussit à contenir parfaitement leur aura malgré la surprise et la pression de celle de Suzuki. C'était assez rare chez des jeunes de leur age.

Sans transition, il attrapa une craie et traça son nom au tableau.

SUZUKI KOMATSU

-Bienvenu à tous, monstres en tout genre, mon nom le voici et je serait votre professeur de maîtrise des pouvoirs.

Vous l'aurez compris, dans cette matière on ne va pas regarder des bouquin à longueur de temps, on va surtout travailler sur vous... Parce que oui, cette matière vise à faire de vous des monstres plus solides mentalement.


Suzuki marqua alors une pause pour observer l'assistance ; visiblement certains ne s'étaient pas tout a fait remis de son petit numéro.

-Il existe plusieurs types de monstre, et chacune des races a ses propres raisons de ne pas se maîtriser.

Les plus connues sont : une santé mentale douteuse, une hypersensibilité, un besoin alimentaire, et dans des cas plus rares : un pouvoir trop grand pour le réceptacle ou tout simplement un refus de se maîtriser.


Suzuki se plaça alors face à eux et rangea ses mains dans son dos :

-Pour les gros malins qui pensent que les humains sont faible et ne méritent pas qu'on leur cache notre présence, je dirais que il n'y a pas que des humains qui seront susceptible de vous traquer et que donc apprendre à vous maîtriser vous permettra d'éviter de nombreux ennuis.

Il marchait d'un coté à l'autre de la pièce et regardait chacun d'entre eux.

-Le cours va procéder de la façon suivante, aujourd'hui on se rencontre, on se présente et on fait de la théorie, et à partir de la semaine prochaine vous recevrez des convocations pour des cours particulier ou en groupe. Suite à ça nous referons de temps à autre des cours théoriques mais il ne seront pas nombreux ; c'est pour cela que je vous demanderai de ne pas les manquer ni arriver en retard.
Trois fois dans l'année il y aura des démonstrations en plein air qui pourront être potentiellement violentes ; pour certains y participer sera obligatoire, pour d'autre non, ce sera selon votre niveau de progression dans cette matière.


Suzuki se replaça près de son bureau et s'assit dessus pour ne pas mettre trop de distance entre lui et ses élèves, il conclu rapidement :

-Vous l'aurez compris, le programme sera différent pour chacun d'entre vous, certains devront travailler plus que d'autres. Mais malgré tout le but est d'arriver à faire de vous des montres raisonnables.
Ha et dans cette matière vous n'avez pas le droit de prendre votre forme d'origine, sinon vous récoltez des gages ou des heures de cours en plus... Et je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais j'aime faire des surprises à mes élèves pour tester leurs limites... Vous êtes prévenu.


Il scrutait encore cet ensemble de jeunes, ils semblaient plutôt calme même si de l'anxiété se lisait chez quelques-uns d'entre eux.

-Bien et maintenant vous allez tous vous présenter un par un, et vous pourrez me poser des question à ce moment. On va commencer de ce coté-ci.

Il pointa un coin de la salle et ne parla plus en attendant que chacun se présente.


Dernière édition par Suzuki Komatsu le Jeu 28 Juin - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue90/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (90/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:14

Tendu ? Ce n'était pas le mot. En apparence, Adam était parfaitement calme. Seul son rythme cardiaque, qui avait pris une brusque accélération lorsque le professeur avait abattu ses affaires sur son bureau, le trahissait. Il sentait déjà des signes d'anxiété, et s'efforçait de se calmer en se répétant que ce n'était qu'un combat de plus. Un combat de plus où il devait prendre sur lui pour ne montrer aucun énervement, aucune colère. Pourtant, ses grandes jambes touchant presque la table, déjà mis mal à l'aise par une salle de classe qu'il n'avait toujours pas l'habitude de fréquenter, il ne pouvait s'empêcher de trouver le professeur Komatsu... imposant.

Imposant n'était pas le mot. Il était écrasant. Menaçant. Sa présence emplissait la pièce et le faisait voir le reste des élèves comme de ridicules petites fourmis qu'il pouvait faire s'envoler d'un revers de main. Par la culotte de Maureen, comment s'était-il retrouvé dans cette galère ?

Les cours de maîtrise de pouvoir, il avait toujours pensé que c'était un cours de sortilèges, ou de bidouillage de chaudron. Alors, il avait poussé Becka à y aller, pour améliorer sa maîtrise de l'eau. L'élémentaire était revenu pâle comme un linge et avait dormi trois heures de suite pour se remettre de ses émotions. Curieux, il y était donc allé à son tour. Maintenant, il comprenait mieux l'état dans lequel son meilleur ami s'était trouvé.

Suzuki Komatsu était effrayant.

Le loup observa, mains encore jointes sur le petit bout de papier qu'il tripotait avant son arrivée, les déambulations et démonstrations de son professeur. Trois élèves sortirent de la pièce en silence, et avec ce que Dehvi aurait nommé "une putain de suffisance de merde". Le lycanthrope fixa ses doigts lorsque le maître de la classe parla d'une hypersensibilité, et pinça les lèvres. Ne pas s'énerver. Il ne pouvait pas le connaître, et donc pas le juger. Pas encore.

M. Komatsu : Pour les gros malins qui pensent que les humains sont faible et ne méritent pas qu'on leur cache notre présence, je dirais que il n'y a pas que des humains qui seront susceptible de vous traquer et que donc apprendre à vous maîtriser vous permettra d'éviter de nombreux ennuis.

Adam ne put s'empêcher d'acquiescer en silence. Oh oui. Bien des monstres pouvaient exploiter les faiblesses de qui se montrait trop. Et il le savait très bien puisque Vika s'était efforcé de lui démontrer par A + B pendant plus d'une heure du combat le plus ric-rac de toute sa vie. En fin de compte, il avait bien fait de venir. Peut-être ce professeur qui avait le don d'imposer une tension sur une classe entière était-il en fin de compte celui qu'il lui fallait pour être un meilleur loup. Pour être un meilleur homme. Assis au second rang, Adam attendit que les deux élèves devant lui se présente, puis s'efforça de se détendre, levant son oeil unique sur son interlocuteur.

Adam : Bon, et bien... je m'appelle Adam Mayers, j'ai 19 ans et je viens d'Irlande. C'est ma première année ici et je fais partie du club d'Arts Martiaux. Je suis ici justement pour apprendre à être plus discret, et un meilleur monstre.

Il n'avait pas prononcé un seul mot sur sa race. Après tout le règlement de l'école interdisait de montrer sa véritable forme aux autres. Même s'il espérait que son oeil ambré, ses manières un peu bourrues et ses vêtements près du corps, faits pour courir, ne le trahiraient pas trop vite.

Adam : Professeur, si je puis me permettre, qu'entendez-vous par "en plein air" ?

Il avait posé sa question avec politesse et courtoisie, marquant une pause au cas où M. Komatsu aurait voulu réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayashi
Kaito Hayashi
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue100/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (100/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:21

A sept heure, Kaito se leva de bon bon pied, c'etait sa deuxieme semaines de cours, il alait découvrir son professeur de maitrise et pouvoir. Il était impatient, il se lava dans la douche de l'aile nord pour enfin s'habillé a une vitesse phénomenale. Il prit son petit-déjeuner, une tartine de pate à tartiné, un bol de lait très frais et une pomme. Enfin il prit son cartable et il alla dans le batiment principale, il connaissait les gens de nom mais il ne parlait a personne, il etait tellement discret que personne ne se rendiconte qu'il etait la.
A huit heure, la cloche sonna et tous les élèves se rendèrent devant leurs salle respéctives. Kaito entra dans la classe et vit son professeur, il etait émerveillé, ce professeur avait l'air passionnant et sympa mais il demanda à trois éléves de sortir je pense qu'on avait tous compris qu'il etait assez sévère. Kaito savit qu'il lui restait des choses a apprendre pour avoir un niveau parfait et il espérait que cette personne arriverait a lui apprendre. Le professeur écriva donc son prénom.

Suzuki Komatsu

Monsieur Komatsu dit:
-Bienvenu à tous, monstres en tout genre, mon nom le voici et je serait votre professeur de maîtrise des pouvoirs.

Vous l'aurez compris, dans cette matière on ne va pas regarder des bouquin à longueur de temps, on va surtout travailler sur vous... Parce que oui, cette matière vise à faire de vous des monstres plus solides mentalement.

Il existe plusieurs types de monstre, et chacune des races a ses propres raisons de ne pas se maîtriser.

Les plus connues sont : une santé mentale douteuse, une hypersensibilité, un besoin alimentaire, et dans des cas plus rares : un pouvoir trop grand pour le réceptacle ou tout simplement un refus de se maîtriser.

Pour les gros malins qui pensent que les humains sont faible et ne méritent pas qu'on leur cache notre présence, je dirais que il n'y a pas que des humains qui seront susceptible de vous traquer et que donc apprendre à vous maîtriser vous permettra d'éviter de nombreux ennuis.

Le cours va procéder de la façon suivante, aujourd'hui on se rencontre, on se présente et on fait de la théorie, et à partir de la semaine prochaine vous recevrez des convocations pour des cours particulier ou en groupe. Suite à ça nous referons de temps à autre des cours théoriques mais il ne seront pas nombreux ; c'est pour cela que je vous demanderai de ne pas les manquer ni arriver en retard.
Trois fois dans l'année il y aura des démonstrations en plein air qui pourront être potentiellement violentes ; pour certains y participer sera obligatoire, pour d'autre non, ce sera selon votre niveau de progression dans cette matière.

Vous l'aurez compris, le programme sera différent pour chacun d'entre vous, certains devront travailler plus que d'autres. Mais malgré tout le but est d'arriver à faire de vous des montres raisonnables.
Ha et dans cette matière vous n'avez pas le droit de prendre votre forme d'origine, sinon vous récoltez des gages ou des heures de cours en plus... Et je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais j'aime faire des surprises à mes élèves pour tester leurs limites... Vous êtes prévenu.

Bien et maintenant vous allez tous vous présenter un par un, et vous pourrez me poser des question à ce moment. On va commencer de ce coté-ci.

Un certains Adam passa et se presenta puis je leva donc la main, je me leva et je dit:
- Bonjour Monsieur Komatsu, je m'apelle Kaito Hayashi, je suis un Yuki-Onna de lv.C, depuis ma plus jeune enfance, je m'entraine pour devenir fort mais sa je pense que vous vous en moqué.
Je me Rassoit en silence et j'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue100/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (100/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:34

Paradoxal qu'est l'état d'esprit de la coqueluche du lycée. En cette délicieuse matinée, où le ciel écarlate était d'une agréable beauté visuelle, une jeune femme, l'esprit embrouillé, se contredisait elle même. Tout comme le pile ou le face, représentant traits pour traits l'aspect de sa personnalité, Moka faisait face à l'éventuelle contradiction, puisque jouissant du plaisir d'avoir son premier cours, elle en était également effrayée. Pourquoi ? Tout simplement pour la raison inévitable qui remet en cause son statut de monstre. Attendant sans relâche le premier cours qui lui permettrait d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs, elle n'avait pas crût une des admiratrices de la jeune femme qui avait lancé rapidement la rumeur qu'un cours de cette matière allait avoir lieu. Non elle n'y avait pas crût, tout comme elle ne croyait pas en le père noël ou encore à la petite souris qui vient glisser de l'argent sous ton oreiller. Et pourtant, il avait bel et bien lieu, avec un professeur et non pas « une » qui aurait encore été lui faire comprendre qui était la célébrité du lycée. Un comportement de mesquinerie typiquement féminine. Son nom ? Suzuki Komatsu , un nom qui n’en disait pas long pour le moment. Qu'importe puisque le nœud qu'elle avait au ventre en approchant de la salle de cours ne voulait pas se défaire, l'entrainant dans une folie psychologique. La main tremblante, elle porta sa dextre à la poignée avant d'enclencher celle ci et faire le vide dans son esprit. Comme elle s'y attendait, le cours avait attiré foule ! Pas moins d'une vingtaine d'élèves. Quand sonna le dernier carillon de l'heure arrondie, le professeur fit son apparition, s'imposant de sa prestance pour accentuer sa position d'enseignant.

Moka par un biais de chemins opposés, cherchant le meilleur emplacement, se retrouva au quatrième rang, ni trop près de la scène, ni trop loin de la porte de sortie. Le juste milieu comme on pourrait le symboliser. Des murmures, des discussions fusèrent à tout sens, et prise par sa timidité, la vedette ignorant les regards à son encontre, attendait le commencement avec impatience, mais aussi avec appréhension ! Tout devint plus calme lorsque l'instituteur laissa une vague de son aura déferler pour calmer les bavardages. Que...Incroyable ! Moka en avait la chair de poule, elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait posséder une émanation aussi puissante...Au moins, il n'était pas professeur pour rien. Écoutant son discours et le programme, elle prenait quelques notes qui pourraient être utile à son intérêt personnel.

Ainsi il fallait se présenter ? Moka gardait toujours le plus de réserve pour que personne ne découvre ses noirs secrets, et il lui faudrait être prudente, ne pas bafouer, laissant penser qu'elle pourrait être faible...Ah parce qu'elle ne l'était pas ? Portant son regard à diffusion, elle tentait de retenir de tête, certains prénoms, et fut rassurée de voir Kaito Hayashi, un élève élémentaire avec qui elle s’entendait bien. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de se dévoiler ? C'était pourtant la règle la plus importance du lycée ! " Ne jamais décliner son identité monstre "

Trop perturbée par le cours des chuchotements à l'encontre de la présentation de Kaito, elle avait laissé un temps de silence s'installer, alors que cruche qu'elle était, c'était à elle de se présenter. Heureusement que l'étudiant à côté d'elle le lui avait gentiment soufflé. Pas de panique, ne pas stresser, ne pas stresser ! Mais qu'allait-elle dire ? Il fallait qu'elle prenne exemple sur les autres.

« Bonjour…je...je m'appelle Moka Akashiya...17 années à mon actif, je suis actuellement membre du club de journalisme, et c'est également ma première année ici. Le cours de " maîtrise des pouvoirs " est très important pour moi, ca...car c'est pour apprendre à les maîtriser... que je suis dans cette école...»

Pour quelqu'un qui ne devait pas bégayer, c'était réussi tient. Se sentant un peu nulle, elle se contenta de se rassoir à sa place, passant une main dans ses cheveux. La jeune jouvencelle sentit plusieurs regards dans son dos, qui vint derechef la rendre mal à l'aise. Préférant se faire discrète, elle écouta la présentation des autres élèves d'une seule oreille, estimant que son crayon, et sa feuille était une distraction plus amusante, lui permettant de s'évader dans son monde rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue200/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (200/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:18

Noïd avait un plaisir qu'il affectionnait tout particulièrement, c'était celui d'arriver avec une bonne heure d'avance dans la salle ou se déroulait le premier cours, à l'heure ou il n'y avait encore personne, de poser sa tête entre ses coudes et de dormir. Les raisons étaient simple, et toutes excellentes. Déjà, vu que la plupart des élèves avaient une peur bleues des profs (dans la plupart des cas avec raisons), ils n'arrivaient jamais trop en avance, ce qui lui assurait un calme plat.
Opposition totale avec sa chambre, même s'il y avait pire comme colocataire. Non, ce n'était pas le coloc le problème, c'était ces foutus voisins qui croyaient que c'était bien insonorisé. J'ten foutrais moi du bien insonorisé...
De plus, Noïd était de manière générale assez attentif au réveil, même si lui-même ne savait pas pourquoi. Alors il avait certes les cheveux en batailles, le regard un peu paumé au départ, mais il retenait mieux les choses, et ça faisait des soucis en moins.

Par conséquent, la plupart des élèves marquèrent un temps de surprise en pénétrant dans la salle, rapport à la masse de cheveux blancs qui ronflait vaguement sur une table. Mais le brouhaha qui précédait chaque cours le réveilla, lui arrachant un bâillement et un regard blasé sur la classe, encore un peu dans le pâté.
Mais l'endormi tiqua lorsque le professeur entra dans la salle. L'ange aux cheveux blancs ne se demanda pas longtemps pourquoi. Ce type puait les ténèbres, à un point tel que le déchu n'en avait jamais vu. Pour les autres, ils ne devaient pas comprendre exactement ce dont il s'agissait, mais Noïd captait parfaitement les émanations ténébreuses du professeur. Un vague sourire déforma son visage. Intéressant, ce cours pourrait s'avérer amusant après tout.

Mais cela ne l'empêcha pas de sursauter lorsque le professeur abattit ses mains sur la table d'un geste violent. Et tout à coup, sans vraiment comprendre pourquoi, Noïd eut la sensation qu'il allait mourir dans la minute. Abasourdi, il cueilli une perle de transpiration sur sa joue, alors que l'enseignant de Maîtrise des Pouvoirs congédiait trois élèves. Il avait réussi à lui faire peur rien qu'avec son aura.

-Bienvenu à tous, monstres en tout genre, mon nom le voici et je serait votre professeur de maîtrise des pouvoirs.
Vous l'aurez compris, dans cette matière on ne va pas regarder des bouquin à longueur de temps, on va surtout travailler sur vous... Parce que oui, cette matière vise à faire de vous des monstres plus solides mentalement.

Mentalement, hein... ? Oui, ça expliquait sa démonstration de tout à l'heure. Les trois qui étaient parti semblaient assez résistants à ce genre de choses.
Maintenant assez attentif, même si on attitude semblait hurler le contraire, Noïd écoutait les paroles de « Suzuki Komatsu », comme c'était écrit au tableau. Clair, net et concis. Son discours avait le mérite d'être efficace.

- Vous l'aurez compris, le programme sera différent pour chacun d'entre vous, certains devront travailler plus que d'autres. Mais malgré tout le but est d'arriver à faire de vous des montres raisonnables.
Ha et dans cette matière vous n'avez pas le droit de prendre votre forme d'origine, sinon vous récoltez des gages ou des heures de cours en plus... Et je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais j'aime faire des surprises à mes élèves pour tester leurs limites... Vous êtes prévenu.

Tch, apparemment, ils allaient moins bouger que ce le déchu avait prévu. Enfin, ce n'était pas si grave. Rien que la nature du professeur allait rendre le cours intéressant... Un programme personnalisé et adapté à chacun, hein ? Ouais, ça pouvait être amusant. Enfin de toute manière, il verrait quand il y serait. C'était déjà l'heure des présentations, parmi la grande quinzaine d'élèves qui restait dans la classe. Très peu sortaient du lot, enfin en apparence en tout cas. Mais bon, le principe même de cette école était d'apprendre à se cacher, donc Noïd ne préféra pas porter un jugement trop rapide.
Enfin, sauf sur le blondinet la, mais lui il semblait vraiment pitoyable.
Lorsqu'un silence plana, Noïd se rendit compte que c'était à son tour. Aussi il se leva, dévisageant la classe de son visage qui semblait assez fatigué, avant de dire, sa petite étincelle de sauvagerie reprenant sa place dans ses yeux au fur et à mesure qu'il parlait :

- Je m'appelles Noïd Ochita... Mon âge, je ne m'en souviens plus exactement, mais bon, considérez que j'ai environ dix-neuf ans. Je suis membre du club de dessin et de peintures, et ouais, je suis en première année aussi. Je suis venu ici... parce que je veux apprendre à ne plus exploser tout ce qui bouges dès que je suis en colère. Ce qui ne bouges pas aussi, d'ailleurs.

C'était une semi-vérité. Apprendre à vivre convenablement était en effet une des préoccupations du déchu, mais il voulait aussi rencontrer des gens marrants. Et allez savoir pourquoi, ce cours lui avait semblé être un excellent choix. Rien que la nature du professeur lui plaisait.
Noïd se rassit, attendant la suite avec ce qui semblait être de l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue100/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (100/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:12

Dans cette salle de classe il est une âme apeurée, une créature terrifiée, elle a peur. L'angélique est apparemment agoraphophe, ou alors c'est juste que le contact lui est terrifiant, mais elle respire. Elle a juste un tiraillement aux entrailles, ces viscères sont parcourues de frissons. Heureusement ce n'est pas cela qui réveillera le mal endormi. Et Lyra, la chétive enfant, tremblote sur sa chaise, ses petits poings sont serrés sur ses genoux. Elle se demande encore ce qu'elle fait là, si elle a même sa place parmi ces gens qui ont tant d'assurance. Elle se retrouve dans un monde où toute personne ne la voit même pas et pourrait l'écraser tel un colosse, car pour sa petitesse, ces camarades sont très grands. Et elle maudit un peu son sous-développement trop cruel. Alors elle parait enfant, un petit mètre quarante trois, un beau ruban vert noué au sommet de son crâne et une crinière sombre de corbeau bien coiffée. En sommes elle soigne très bien son image pour ne pas être rejetée, pour ne subir que le minimum de médisances, et oui c'est souvent qu'on s'en prend aux petits et aux faibles comme elle ... Et ni sa gemme, ni ses ailes de plumes noires, ni ses terribles iris écarlates ne feront surface. Elle a su prendre totalement forme humaine, et cela redouble sa peur qui atteint presque son paroxysme. Alors l'enfant se retient de sangloter et de s'enfuir de la place, elle demeure et frissonne à la venue de cet homme, ce grand homme. Ce professeur mais surtout la première personne au courant pour son terrible secret. Elle s'enfonce dans une peur paranoïaque et tremble à l'idée qu'il ne la vendent aux diables en blouses blanches, ces gens qui lui feraient encore du mal. Tout ça pour Tama, tout ça pour l'utiliser comme une arme, alors qu'elle aspire juste à vivre en paix comme tout le monde. Et elle se retient vraiment de larmoyer en cette pensée ...

Alors le voilà cet homme, elle seule put murmurer son identité avant même qu'il n'agisse. Déjà très tôt un lien funeste sembla l'unir au monarque belliciste, peut-être que l'autre, la démone était attirée par l'engendrement du pouvoir ... Mais peu importe, Lyra se calma un peu, venant poser une main contre sa poitrine pour soupirer frêlement. L'homme lui était un géant bien farouche, une carrure de colosse et le regard terrifiant comme celle qui la hante ... Cependant elle se dit qu'il ne lui ferait pas de mal. Cette seule pensée étouffa ses peurs précoces et frénétiques. Enfin jusqu'à ce qu'il frappe cordialement son bureau, là elle sentit son regard vaciller, saisit d'un petit vertige, et la tête tanguer dans l'espace. C'est comme si son sursaut de peur l'avait faite craqué et faite perdre conscience. Mais il n'en fut rien, un rire diabolique lui remonta des entrailles, ce n'était pas le sien, et il ne pu donc s'échapper de ces lèvres. Non ce fut la démone qui était amusée comme toujours de la prestation du professeur. Et cette créature de la perdition tira Lyra de son tourment pour la ramener dans son monde, cette classe mortifiée par l'acte impudent. L'enfant reprit doucement ses esprit, mais avant un petit toisement de diable avait été lancé au maître des lieux. Une faible manifestation de la démone à l'égard du grand démon pour le saluer d'un regard fugacement diabolique. Ce regard hérétique disparue pour que l'angélique retrouve ses globes noisettes ravissants ...


Un cas rare, heureusement que je suis unique ... Oui j'ai peur de mon pouvoir si grand, si monstrueux ... Je suis faible et plus humaine que démone de sur-croix ... J'ai peur de l'avenir si je ne maîtrise rien ...

Elle se remémora lentement tandis que ces camarades prenaient la parole, dans les méandres de son esprit étriqués et affolé, le discours qui l'avait conduit en cette folie. Un songe rien de plus, non pas vraiment un rêve. Quelque chose qui tient entre le rêve et la réalité, une espèce de descente en elle-même, dans son monde de l'âme. Là où cette nuit bien précise, elle fit le rêve qui va comme suit. Elle s'était retrouvée dans un monde de noirceur, juste un monde de ténèbres, elle était assise près d'un feu de camp et n'avait osé le quitté. Pas même lorsque la vraie démone vint se joindre à elle. Celle-ci toujours sous sa forme effrayante de monstre. Lyra n'ais pas peur, ce n'est pas un cauchemar, je voulais juste te parler. L'enfant guida donc ses petites mains tendues vers le foyer de flammes pour se réchauffer. Elle donna un petit coup de tête dans le vide en signe d'approbation, un semblant intimidée. Demain j'aimerai que tu assiste au cours de Komatsu Suzuki. Comme convenue il t'aidera à maîtriser ton pouvoir. Ainsi il ne sera plus ta faiblesse, ta Némésis, mais juste ta force. Tu pourra prendre de l'assurance et le protéger lui ce garçon, Kurai Ako. Et Lyra aiguisa un maigre sourire pour lui rendre grâce, à cette ombre farouche du miroir qui voulait tant l'aider. Elle se leva du lit de flammes et alla lui chuchoter ses remerciement avant de s'enfoncer dans ces ténèbres et revenir à un doux rêve pour terminer la douce nuit ... Voilà ce qu'elle eut songé, mais voilà que son tour était venu, elle serra les poings d'enfant et se leva de sa chaise pour en fronçant les sourcils se déclamer. D'où lui vint cette soudaine assurance ? Elle poussa donc sur sa petite voix, ayant prit un peu de grave pour faire cette clameur vociférante qui fait force de caractère.


_ Bonjour Komatsu-sensei, je ne dirai pas que je suis honorée d'être assez courageuse pour être restée et que vous m'ayez permise de rester. Non cet honneur viendra de nous et pour nous, lorsque nous pourrons crier victoire. Je me nomme Lyra Ether, première année et je n'ai rien de plus à ajouter.

Quelle audace, quelle majesté, quelle leadership. Elle finit par s’asseoir lentement, le petit sourire fier aux lèvres. Heureuse d'avoir pu, elle l'espère, chassé le noeud à l'estomac de chacun. Car il serait profondément ridicule que des personnes plus grandes et matures qu'elle restes apeurées alors qu'elle fait acte et preuve de courage. La petite Lyra aura prouvé qu'elle vaut quelque chose et que de par sa détermination indicible, elle mérite sa place en ce court. Sur son visage d'angelot de pureté, se révélait la radiance de l'éther, cette substance pure qu'elle est, ce trésor débarrassé de toute impureté, et la pur n'officiait plus dans son esprit et coeur. Elle aimerai et ne viendra pas le moins du monde à redouter une démonstration de son pouvoir car elle sait que comme Tama elle pourra le dompter.


Dernière édition par Lyra Ether le Jeu 28 Juin - 3:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:18





Cornelia entra dans la salle avec le flot d'élèves. Certains, angoissés, chuchotait tout bas sur le professeur "Suzuki Komatsu". Suzuki...rien que ce nom inaugurait un enseignant du moins des plus...originaux.

Repérant un bureau au milieu de la classe, elle s'y assit, les yeux perdus dans de vagues souvenirs.

Ceux d'une jeune femme née au XIX siècle, ayant tout appris de professeurs particuliers. Le résultat était que maintenant, elle ne connaissait pas l'apprentissage collectif.

Elle s'apprêtait à sortir un livre quand une onde d'aura meurtrière se dégagea du professeur. Immédiatement, la goule se mit en état d'alerte, laissant sa troisième personnalité la submerger.

Les effets se dissipèrent soudain, et la buveuse de sang put reprendre le contrôle de son corps. Suzuki désigna trois élèves et leur dit d'un ton qu'on aurait pu croire ironique:

-Toi, toi et toi, vous pouvez partir, je n'ai rien à vous apprendre...


des paroles fusèrent à travers la classe, alors que la goule conversait avec elle même. Car elle pouvait reconnaître une qualité à Daemonium; elle savait écouter, analyser et discuter.

*tu sais pourquoi il fait ça?*
demanda la voix de Cornelia, bien que s'en doutant un peu;*Pour vous tester. D'ailleurs, si tu ne m'avais pas appelée il t'aurait ordonné de quitter le cours...* *C'est toi qui est venue, ne raconte pas de bêtises!*protesta Cornelia.

Elle en était à là de sa discussion avec celle qui l'habitait, quand la voix posée de Suzuki, ce monstre si mystérieux, retentit, après qu'il est écrit son nom au tableau:

-Bienvenu à tous, monstres en tout genre, mon nom le voici et je serait votre professeur de maîtrise des pouvoirs.

Vous l'aurez compris, dans cette matière on ne va pas regarder des bouquin à longueur de temps, on va surtout travailler sur vous... Parce que oui, cette matière vise à faire de vous des monstres plus solides mentalement.



La craie rouge qu'il avait utilisée lui donnait une terrible envie de sortir une fiole de ce liquide carmin pour s'en abreuver. Mais la possédée ne le fera pas, soucieuse de préserver son identité secrète.

Plus forts mentalement? Cela serait une bonne chose, si la plus grande faiblesse et la plus grande force de la goule n'était autre...qu'elle même. *Enfin, tu sais bien que je ne te veux aucun mal...*

fit Daemonium au fond de sa conscience. *Non, tu veux juste submerger mon corps.*la rabroua son double aux yeux si étranges.

Ses prunelles azurées parcoururent la classe et virent quelques élèves encore traumatisés par ce qu'elle appellera dorénavant "le tri sélectif" de Suzuki. celui ci reprit:

-Il existe plusieurs types de monstre, et chacune des races a ses propres raisons de ne pas se maîtriser.

Les plus connues sont : une santé mentale douteuse, une hypersensibilité, un besoin alimentaire, et dans des cas plus rares : un pouvoir trop grand pour le réceptacle ou tout simplement un refus de se maîtriser.


Un sourire éclaira son visage; une seule de ces raisons était justes. Cette expression faciale si rare chez elle fut chassée par une autre bien plus courante; la mélancolie.

Celle des jours heureux de son enfance si courte, ou tout était si simple. Son double maléfique l'interompit nouveau, aimant manifestement la déranger *Tu sais que ton prof est semblable à moi?*

Super...Le professeur-un démon?- reprit:

-Pour les gros malins qui pensent que les humains sont faible et ne méritent pas qu'on leur cache notre présence, je dirais que il n'y a pas que des humains qui seront susceptible de vous traquer et que donc apprendre à vous maîtriser vous permettra d'éviter de nombreux ennuis.


Au moins il ne venait pas de Fairy Tales, pensa t-elle entre deux paroles, tendit que le fils d'Abbadon fit en marchant d'un pas mesuré:

-Le cours va procéder de la façon suivante, aujourd'hui on se rencontre, on se présente et on fait de la théorie, et à partir de la semaine prochaine vous recevrez des convocations pour des cours particulier ou en groupe. Suite à ça nous referons de temps à autre des cours théoriques mais il ne seront pas nombreux ; c'est pour cela que je vous demanderai de ne pas les manquer ni arriver en retard.
Trois fois dans l'année il y aura des démonstrations en plein air qui pourront être potentiellement violentes ; pour certains y participer sera obligatoire, pour d'autre non, ce sera selon votre niveau de progression dans cette matière.


Démonstrations en plein air? Bien que n'ayant pas peur, Cornelia sursauta intérieurement; c'était l'occasion rêvée pour son habitante.
Concluant, il finit:

-Vous l'aurez compris, le programme sera différent pour chacun d'entre vous, certains devront travailler plus que d'autres. Mais malgré tout le but est d'arriver à faire de vous des montres raisonnables.
Ha et dans cette matière vous n'avez pas le droit de prendre votre forme d'origine, sinon vous récoltez des gages ou des heures de cours en plus... Et je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais j'aime faire des surprises à mes élèves pour tester leurs limites... Vous êtes prévenu.


encore mieux...ce professeur était du moins sadique. Il allait apprendre qu'elle aussi...

-Bien et maintenant vous allez tous vous présenter un par un, et vous pourrez me poser des question à ce moment. On va commencer de ce coté-ci.


Les élèves se présentèrent, et l'un d'entre eux commis la bourde de révéler sa race. Elle se leva à son tour:

-Cornelia Kuran-Pouvoiris, 18 ans, première année.

elle était décidée à en révéler le moins possible; elle se méfiait de tous. La goule se rassit et bouquina discrétement, le professeur ne la voyant pas. Une élève qui se croyait si ordinaire qu'elle s'en oubliait...

Un professeur étrange


Dernière édition par Cornelia Kuran-Pouvoiris le Sam 18 Aoû - 18:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolyzet-Niniaka Somawi
Bolyzet-Niniaka Somawi
Nombre de messages : 25
Age : 74
Date d'inscription : 18/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Loup Garou
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue200/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (200/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:48

De retour chez les fous, hein.

Il en fallait peu pour effrayer Boly, maintenant. Elle avait sursauté, et à présent, son coeur lui faisait horriblement mal. Le loup ne devait pas sortir, c'était franchement pas le moment. Heureusement qu'elle était là pour apprendre. La seule question était de savoir si elle allait véritablement assister à tous les cours, cette année.
Elle s'était assise quasiment au fond de la salle, là où il restait une place, en fait. Elle était arrivée dans les derniers, par chance avant le professeur. La ponctualité était aussi quelques chose qu'elle allait devoir ré-apprendre.

Il fallait tout redécouvrir, en fait. Boly essayait de se rappeler ses heures passées en cours, un an auparavant. Mais oui, voyons. Tout était pareil, mais elle avait oublié. Un véritable lavage de cerveau, ce voyage en forêt. Et maintenant, retour à la case départ. Et mes vingt mille ?

Boly écoutait les élèves, sans vraiment les écouter. La jeune fille put retenir le nom de Moka, cette fabuleuse vampire dont tout le monde parlait. Oh, il y avait bien d'autres personnes, dans cette classe. Mais elle n'était pas sûre de pouvoir se souvenir de tous les noms. Elle serrait les poings pour se concentrer sur sa personne « humaine ». En réalité, elle s'en fichait royalement, de savoir qui étaient ces personnes qu'elle allait devoir côtoyer. Bien qu'elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Les relations faisaient partie des bases de la vie humaine. Elle était revenue pour ça, non ? Son arrogance allait bientôt laisser place à un réel manque de confiance en elle. En son loup, aussi. En sa folie.

Et ils continuaient, continuaient à se présenter. Mais Boly soupirait silencieusement, parce que son tour arrivait bientôt. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis un an. Heureusement que sa folie meurtrière n'avait pas emporté sa faculté de formuler des phrases correctes. N'empêche qu'elle n'était certainement pas venue ici pour raconter sa vie. Mais pour retrouver un être humain, là-dedans, au fin fond de son corps. Si, il y en a un. Bien caché.

Lorsqu'un silence s'imposa dans la salle de classe, Boly se rendit compte que c'était à elle de se présenter. Ah, enfin ! Elle était ravie. Elle jeta un regard discret autour d'elle, et se leva doucement de sa chaise, avant de faire une petite courbette, essayant de dissimuler son visage meurtri et fatigué. Elle avait adopté l'uniforme scolaire, que tout le monde ne portait pas toujours. Mais elle avait pris soin de ne pas retirer sa veste. Parce que tout le monde n'était pas obligé de voir les bleus recouvrant ses bras fins.

« Bolyzet-Niniaka Somawi. »

Allez, vite, rassieds-toi. Voiiilà. Bravo, Boly.
Ah, mais elle le savait, cette phrase n'avait servi à rien. Tous les élèves avaient pris soin de se présenter entièrement, de manière bien construite. Mais soit. La demoiselle avait préféré faire court. Personne n'allait retenir sa petite personne, et c'était tant mieux. Elle n'était vraiment pas prête à s'ouvrir à qui que ce soit.

A présent, elle attendait la fin des présentation. Son regard se portait ensuite vers le professeur. Elle comptait bien rester discrète. Le cours n'avait plus qu'à se passer tranquillement, rapidement, et elle aurait la conscience tranquille. Tranquille d'avoir repris une scolarité ! De redevenir normale, par la même occasion ! C'est beau de se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue200/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (200/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:26

Myra entra dans la salle de maîtrise des pouvoirs avec une certaine appréhension. Pour commencer elle était dans les premiers arrivés, il y avait seulement une poignée de personnes répartie un peu partout dans la salle. La jeune femme aux longs cheveux noirs regarda toute la salle et fut impressionnée par sa grandeur, se sentant presque petite à l'intérieur. Elle resta quelques secondes figée sur place pour s'habituer à l'espace puis son regard bleu gris qui semblait presque toujours torturé se posa sur une place libre près d'une grande fenêtre. Myra rejoignit rapidement la place d'une allure plutôt déterminée et fière. Mais cela n'était qu'une façade, la jeune femme refusait de se montrer faible ou troublée devant des gens en qui elle n'avait pas confiance. En réalité, elle était effrayée par le regard des autres leur façons de penser, depuis son enfance elle n'avait jamais eu à côtoyer des gens de son âge. De plus son don d'empathie la rendait plus sensible encore, au moindre regard un peu trop curieux elle répondait sans le vouloir par un regard froid qui s'exprimait comme un réflexe d'auto-défense.

Quand elle arriva à sa place elle ouvrit la fenêtre, laissant rentrer l'air frais et humide du début de matinée. Puis la jeune femme s'assit une épaule contre le montant de l'ouverture, regardant à l'extérieur le vent faire bouger les feuilles des arbres. Un nouveau courant d'air entra dans la salle Myra ferma les yeux appréciant pleinement la bise froide qui faisait voler ses cheveux et lui apportait les odeurs de nature environnante. La jeune femme inspira profondément. Ce petit courant d'air l'avait détendu, elle se sentait mieux à présent elle ré-ouvrit les yeux doucement, fixant son regard sur l'horizon et se perdit dans ses pensées. Plusieurs questions se mirent à tourner dans son esprit, d'abord générale : comment était le professeur ? Était-il plutôt gentil ou tyrannique ? Comment allaient se dérouler les cours ? Combien de temps et pour combien de temps ? Puis les questions se firent de plus en plus précises. Pourrait-il lui apprendre à devenir plus forte? A contrôler son don d'empathie encore trop sensible pour ne pas lui causer de tort ? Et dernière question qui n'était pas des moindres saurait-il lui enseigner la manière de contrôler son don de transposition si meurtrier et imprévisible?

Myra fit un bond intérieur lorsque le professeur frappa avec fracas sur son bureau. Puis elle se sentit complètement oppressée, presque terrifiée par son aura meurtrière qui fut aussitôt amplifiée par son don d'empathie qu'elle contrôlait tout juste pour ne pas avoir des maux de tête incessants. Elle se tourna pour voir le reste de la salle, elle était comble. Comment avait-elle pu rêvasser aussi longtemps sans se rendre compte de rien? Elle soupira toujours intérieurement un peu déçue d'elle-même puis elle reporta son attention sur le professeur.

Myra se trouvait vers le fond de la salle, elle eut du mal à estimer sa taille, il était grand, très grand, bien plus grand qu'elle en tout cas. Sa carrure ni trop forte, ni trop faible laissait pourtant bien voir la puissance qu'elle possédait, on aurait facilement pu la comparer à celle des plus grands fauves de la planète. Plus la jeune femme l'observait plus elle sentait la puissance que dégageait le jeune professeur, il s'agissait d'une puissance difficile à décrire venant à la fois du respect et de la peur qu'inspirait sa silhouette pourtant longiligne et de l'expression que possédaient ses yeux dont elle voyant mal la couleur noire ou peut être marron foncé. Une nouvelle rafale fit s'envoler les cheveux ébène de la jeune fille, mais cette dernière ne réagit pas, bien trop absorbée par le jeune homme qui leur servait de professeur. Il ne devait pas avoir plus de 27 ans, mais ce qui étonna le plus Myra c'est qu'il possédait une voix des plus banales elle s'était imaginé autre chose avant qu'il ne dise à l'assemblée :

- Toi, toi et toi, vous pouvez partir, je n'ai rien à vous apprendre...

La jeune femme aux yeux bleu gris se figea sur place. Elle regarda les trois élèves sortir de la salle. Pourquoi leur demandait-il de partir ainsi ? Myra se demanda si son tour n'allait pas venir et une peur l'emplit soudain. Elle ne pouvait pas se permettre de louper ce cours elle en avait plus que besoin elle était venue dans cette école uniquement dans le but d'assister à ce cours. Elle refusait d'avoir fait tant d'efforts pour rien. Son regard se fit soudain déterminé, mais apeuré à l'idée d'être virée dès le premier cour. Le professeur écrivit son nom au tableau et continua :

- Bienvenue à tous, monstres en tout genre, mon nom le voici et je serais votre professeur de maîtrise des pouvoirs. Vous l'aurez compris, dans cette matière on ne va pas regarder des bouquins à longueur de temps, on va surtout travailler sur vous... Parce que oui, cette matière vise à faire de vous des monstres plus solides mentalement. Il existe plusieurs types de monstre, et chacune des races a ses propres raisons de ne pas se maîtriser. Les plus connues sont : une santé mentale douteuse, une hypersensibilité, un besoin alimentaire, et dans des cas plus rares : un pouvoir trop grand pour le réceptacle ou tout simplement un refus de se maîtriser.

Plus solide mentalement, une hypersensibilité, un pouvoir trop grand pour un réceptacle, ces mots résonnèrent dans l'esprit de Myra comme des coups de tonnerre. Avait-il lu en elle ? Comment pouvait-il être si près de la vérité alors qu'il ne l'avait jamais vue ? Elle fixa Suzuki avec beaucoup d'intérêt et pour dire elle avait l'impression que les paroles du professeur n'étaient prononcées que pour elle. Fascinée, elle écouta la suite avec attention.

-Pour les gros malins qui pensent que les humains sont faibles et ne méritent pas qu'on leur cache notre présence, je dirais qu’il n'y a pas que des humains qui seront susceptible de vous traquer et que donc apprendre à vous maîtriser vous permettront d'éviter de nombreux ennuis. Le cours va procéder de la façon suivante, aujourd'hui on se rencontre, on se présente et on fait de la théorie, et à partir de la semaine prochaine vous recevrez des convocations pour des cours particulier ou en groupe. Suite à ça nous referons de temps à autre des cours théoriques mais ils ne seront pas nombreux ; c'est pour cela que je vous demanderai de ne pas les manquer ni arriver en retard. Trois fois dans l'année il y aura des démonstrations en plein air qui pourront être potentiellement violentes ; pour certains y participer sera obligatoire, pour d'autre non, ce sera selon votre niveau de progression dans cette matière. Vous l'aurez compris, le programme sera différent pour chacun d'entre vous, certains devront travailler plus que d'autres. Mais malgré tout le but est d'arriver à faire de vous des montres raisonnables.
Ha et dans cette matière vous n'avez pas le droit de prendre votre forme d'origine, sinon vous récoltez des gages ou des heures de cours en plus... Et je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais j'aime faire des surprises à mes élèves pour tester leurs limites... Vous êtes prévenu.


Tester leurs limites ? Myra eut un petit rire intérieur décidément il lui plaisait, au moins ils n'allaient pas s'ennuyer. Enfin un cours qui ne la lasserait jamais, mais elle aussi était joueuse il l'apprendrait sûrement à ses dépends. Un sourire éclaira le visage de la jeune femme malgré une pointe d'inquiétude persistante. Puis le professeur Komatsu finit son discours par :

-Bien et maintenant vous allez tous vous présenter un par un, et vous pourrez me poser des questions à ce moment. On va commencer de ce coté-ci.

Myra regarda toute la salle se présenter, ce serait bientôt son tour elle paniquait se demandant comment allaient réagir les autres. Quand son tour arriva un coup de vent passa par la fenêtre ouverte elle prit cela comme un signe et se leva adressant un regard neutre a toute l'assemblée. Sa voix, elle aussi était plutôt indifférente et elle dit assez fort et clairement pour que tous l'entendent même ceux qui bavardait :

-Myra Litranski j’ai 17 ans, je viens d’Allemagne et je suis en première année.

Elle se rassit calmement tous les autres avaient étalé leurs vies en public a quoi cela servait-il ? Il n'avait pas besoin de savoir ni la race ni le niveau ni même la raison de sa venue dans cette école. Pour qui se prenaient tous ces élèves, parler ainsi à un inconnu à l'aura aussi effrayante et sans connaître de quel monstre il s'agissait ! Myra soupira réellement cette fois. La jeune femme était comme attirée, intriguée par ce professeur à la fois mystérieux et beau. Mais elle ne connaissait rien de lui et ne savait pas si elle pourrait lui faire confiance à propos de son chien loup Eden. Après tout elle enfreignait le règlement même s'il s'agissait de la clé de l'un de ses pouvoirs les animaux étaient interdit.

En attendant que tous les élèves finissent de se présenter, Myra reporta son regard vers l'extérieur. Elle s'ennuyait un peu et dehors le vent s'était arrêté. Les yeux de la jeune femme passèrent soudain au bleu noir et le vent se remit à faire bouger les feuilles des arbres, elle sourit doucement comme pour elle-même admirant le spectacle qu'elle créait.


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

Certains élèves semblaient avoir compris : ceux que Suzuki avait congédié étaient bel et bien ceux qui avaient réussit à ne pas se laisser impressionner. Ou plutôt ceux qui n'avait pas laissé leur aura changer.
Pour les autres on observait des réactions différentes allant du simple sursaut à la panique la plus totale : c'était bien ce qu'il avait dit, certains avaient plus besoin d'aide et de travail que d'autres.

En écoutant les présentations, il se passa de commentaires. Mais une fois que tous eurent prit la parole il fit un petit débriefing :

Rien d’exceptionnel, quelque personnes un peu fermées ou timides, une forte tête qui voulait impressionner ses camarades et une qui était très respectueuse à point que c'en était presque désagréable. Pour les autres aucun signe particulier si ce n'est ce petit gars aux cheveux bleus :


-Bien alors merci à tous pour ces présentation, ça me permet de savoir un peu plus à qui j'ai affaire ; mais surtout, bravo à Kaito qui vient de dévoiler sa race en publique et qui pour cela vient de gagner le premier gage de l'année.

Il se souvint alors que on lui avait posé une question :

-Ha et pour répondre à Adam les cours en plein air seront en fait des moments où nous iront sur le toit ou dans à coté du gymnase, et vous devrez utiliser vos pouvoirs, les contrôler, subir des attaques et ne pas vous laisser impressionner... Bref vous serez mis à rude épreuve. Et nous ferons ça dehors car certains d'entre vous sont parfois...

Il marqua une pause et regarda l'assemblé :

-...Explosifs.

Il reporta son regard sur le jeune Yuki-Onna :

-Je ne t'ai pas oublié, homme des glaces, viens donc à coté de moi...

Le professeur, qui semblait plutôt détendu, patienta que le jeune garçon vienne à ses cotés, puis demanda si un élève savait produire de la chaleur en grande quantité. Une demoiselle au cheveux roux leva timidement la main et Suzuki l'invita à les rejoindre.

-Bien, j'ai fait un premier test pour voir qui était sensible aux auras et qui savait se contrôler parfaitement. Ne jalousez pas les trois qui n'ont donc pas besoin d'assister à ce cours, c'est déjà extraordinaire qu'il y en ai tant.

Nous allons donc parler des différents moyen de maîtriser un grand pouvoir, de l'enfermer complètement ou presque, vous en connaissez peut être quelques-uns mais nous allons pousser un peu l'analyse.

MAIS avant cela, la demoiselle ici présente va faire bouillir ce seau d'eau.


Suzuki posa un seau, qui contenait de l'eau qui était normalement utilisée pour nettoyer le tableau, sur le bureau et la jeune fille s'exécuta, posant ses mains sur les parois. Le métal rougissait un peu et l'eau se mit à bouillir.

-Merci mademoiselle, tu peux retourner à ta place.

Suzuki vint ensuite se placer à coté de Kaito et prit une se ses mains dans les siennes. Ce que le jeune homme pu constater était la température anormalement élevée du corps de son professeur puisqu'elle était de quarante huit degrés. Puis le professeur repris la parole :

-Bien maintenant je vais compter jusqu'à trois, et à ce moment Kaito devra avoir gelé l'intégralité de l'eau du seau.
Si jamais il échoue, j'autorise le petit jeune la bas... Ton nom c'est bien Noïd ? A tuer son camarade. Et bien évidement tu n'as qu'une seule main pour cet exercice puisque l'autre je la garde pour moi.


Suzuki présentait cela comme un jeu et souriait comme si tout ceci était amusant. Il entendait ça et là des murmures qui semblaient vouloir protester. Des regards terrifiés semblaient demander si c'était une blague, et d'autres étaient déjà disparu cachés derrière les mains de leurs propriétaires.

-On y va : un... deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayashi
Kaito Hayashi
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue100/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (100/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

Lorsque le professeur dit que Kaito aurait le premier gage de l'année, il ne comprenait pas pourquoi, mais d'un coup il saisit qu'il avait fait une boulette: il avait dit sa race alors que c'etait interdit dans le réglement, il pensa que ce serait un gage de Rien du tout mais lorsqu'il dit:

-Ton nom c'est bien Noïd ? A tuer son camarade.

A ce moment la Kaito compris qu'il ne fallait pas qu'il rate... Il stressa.... Il vit la réactions des élèves, surtout un élèves qui avait les yeux rouges de sang (c'est une expression ^^'), il vit des filles qui se cachèrent les yeux et d'autres élèves sans fouté royalement et parlez avec d'autres élèves. Il sentit la chaleur du sceau qui était très élevée puis il sentit la chaleur très élevé du corps du professeur, il se demanda pourquoi son corps était si chaud. Kaito retenait sa douleur, il souffrait énormément... Tellement qu'il ne pouvait presque plus se retenir.... Le professeur dit:

-On y va : un... deux...

Je vit que Noïd espérait que je perde... Dès que le professeur dit: Trois!!! Mes cheveux devint d'un blanc pur et il gela le sceau d'un coup mais, il gela la main du professeur en même temps... Ma sucette avait fondu et Kaito dit alors d'un ton essouflé:

-Je suis... déso... désolé....

A ce moment la, Kaito vu très éssouflé, tellement fatigué qu'il faillit perdre l'équilibre mais, il été accroché au professeur à cause du gel il était très fier d'avoir réussi, il voyait des élèves émerveillé, d'autres très éttonné et il y avait toujours les mêmes qui parlait... Il èspérer que les gens qui parlait serai renvoyé du cours car il dérangait le reste de la classe. Je senti que Noïd etait deçu que je reussise et je m'en fouté royalement... Je fut préssé de retourné a ma place. Je repris une sucette dans ma poche et j'attendit la réponse du professeur tout en enlevant la glace de nos mains et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue90/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (90/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:05

Adam était resté parfaitement silencieux. Y compris lorsque le professeur Komatsu avait laissé comprendre que les séances en plein air seraient des poudrières sous pression. Décidément, le loup se demandait s'il avait fait part de sa pédagogie à Vika, qui aimait bien elle aussi pousser à bout pour montrer où se situait le tort. D'un autre côté, Kaito avait été stupide. Si Adam n'avait pas retenu beaucoup de choses de son entrée à Yôkai, la principale information qui était enfoncée au fin fond de sa caboche était simple. Ne dis jamais à personne qui tu es. Sauf si tu es totalement en confiance. Ou forcé de le faire.

Là, il avait eu le choix, et il leur avait même donné son niveau. Adam savait donc qu'il pourrait sans doute renverser Kaito lors d'un affrontement d'homme à homme. Enfin, le renverser. Il connaissait ses points faibles, et visiblement Komatsu aussi.

L'oeil intrigué, le loup de Maureen suivit les déplacements de la petite rouquine jusqu'au bureau, et sentit la température ambiante augmenter de quelques degrés. Sur le coup, il se demanda sérieusement si ça venait de ses jolies boucles ou de son action sur le seau d'eau.

Mais à quoi pensait-il ?

Adam se concentra sur la scène de torture devant lui et transposa parfaitement Dehvi sur le visage de Suzuki Komatsu. Ils étaient tous deux du genre à vous soumettre au supplice "pour votre bien". Même si dans le cas présent, la souffrance d'un récipient trop chaud ne devait être rien en comparaison d'une semaine enchaîné avec de l'argent. En revanche, ce qui inquiéta plus Adam, ce fut l'air de psychopathe total qu'affichait le dénommé Noïd. Celui qui ne savait pas son âge.

L'albinos affichait le visage de quelqu'un prêt à vous éviscérer s'il lui manquait des lacets de chaussure. Le loup de Maureen sentit un grondement animal lui monter le long de la gorge et le fit taire sèchement, secouant la tête pour se concentrer sur la scène. Kaito, totalement blanc, le seau réduit à l'était d'un glaçon, et la main du professeur pas loin de celle d'un personnage de Minecraft : cubique.

Ça, pour une surprise, c'était une surprise. En fait, Kaito était capable de beaucoup de chose sous une pression intense. Pas seulement de dire des bêtises. Il le fit flageller et se fit violence pour ne pas foncer le retenir. C'était son combat, pas le sien. Impressionné. Adam était sincèrement impressionné. S'il arrivait à se contenir un peu plus, peut-être Kaito réussirait-il à devenir un véritable Yûki-Otoko.

Adam tourna le regard vers Noïd, guettant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue200/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (200/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:24

Noïd s'appuyait la joue sur le coude, tout en dévisageant avec attention Suzuki Komatsu, qui semblait analyser attentivement chaque élève lors de sa présentation. Et le pire, c'est qu'il devait probablement bien y arriver, vu que ce n'était probablement pas sa première année de métier.
Pas avec une telle entrée en matière.
Un sourire en coin, Noïd jeta un coup d’œil à celui qui avait fait la boulette de révéler sa race. Un gage...hein ? Le cours venait à peine de commencer et ce type s'était déjà fait remarquer. Le déchu se demanda brièvement quel gage le professeur démoniaque allait coller au heu... bleudinet ?
Un poil étonné, Noïd assista au spectacle d'un seau d'eau que l'on faisait bouillir, seau qui fut ensuite posé sur la table du fautif. Avant de dire, le plus naturellement du monde :

-Bien maintenant je vais compter jusqu'à trois, et à ce moment Kaito devra avoir gelé l'intégralité de l'eau du seau.
Si jamais il échoue, j'autorise le petit jeune la bas... Ton nom c'est bien Noïd ? A tuer son camarade. Et bien évidement tu n'as qu'une seule main pour cet exercice puisque l'autre je la garde pour moi.


Un silence dans le genre pesant s'empara de la salle, alors que des chuchotements s'emparaient de la majorité des élèves. Noïd ouvrit des yeux ronds et dévisagea pendant quelques secondes le professeur, puis le seau d'eau fumante qui... ben qui fumait sur la table. Un sourire sadique envahit son visage. Le cours avait commencé depuis trois minutes chrono, et en l'espace de trois minutes, on l'avait déjà prévenu d'un possible meurtre sur un de ses collègues, un meurtre en plus excusé par le prof.
C'était sur, il n'allait vraiment pas s'ennuyer pendant ce cours.
Néanmoins, l'ange aux cheveux blancs n'accordait pas vraiment de la crédibilité à ce que disait le professeur. Cela devait être une forme de test pour eux deux. Il l'avait vu au début du cour, Suzuki Komatsu aimait infliger des épreuves psychologiques aux élèves. De toute manière, même si cela avait été vrai, Noïd n'aurait pas tué Kaito. De une, cela lui aurait causé trop d'emmerdes, même avec le soutien d'un professeur, et de deux, il n'en voyait pas l'intérêt. Se battre oui, frapper l'adversaire jusqu'à ce qu'il saigne et ne puisse plus bouger ne lui causait aucun problème, mais bien que tuer ne le gêne pas, il ne le faisait pas pour des broutilles.

Cependant, ce n'était pas pour autant qu'il allait rendre la tâche aisée au Yukii-Otoko (malgré le fait qu'il prétende être une femme). Faire l'épreuve sans pression ne serait pas drôle.
Par conséquent, Noïd envoya son regard rouge vif vers Kaito, tout en accentuant la mimique psychopathe de son visage, rendant un résultat vraiment effrayant. Chacun, ou en tout cas une grande majorité pensait que le jeune homme pourrait abattre sans aucun problème de conscience le type qui lui faisait face si on lui demandait.
Noïd ignora le regard inquiet d'un type aux cheveux roux et longs qui l'imaginait probablement en train d'ouvrir le ventre de ce pauvre Kaito et passa sa langue sur ses lèvres avec ce qui semblait être de la délectation.
Maintenant, il était catégorisé malade mental par une grande partie de la classe. Tant pis, il n'avait pas grand chose à cirer de leur avis.

-On y va : un... deux...

Le seau se transforma en un glaçon géant, allant même jusqu'à attaquer la main du prof. Noïd leva les sourcils. Mine de rien, le type avait une sacré puissance à sa disposition. Assez raisonnable vu sa dégaine.
Noïd sentit sur lui le regard soulagé de quelques élèves... et dans le cas de type aux cheveux longs, toujours un peu d'inquiétude. Bien sûr, comme si j'allai lui sauter dessus...
Ni une ni deux, le déchu adressa un splendide doigt d'honneur au concerné et s'adossa à sa chaise. Il n'avait pas que ça à faire après tout, mais maintenant, il attendait juste la réaction de Suzuki Komatsu à la réaction avec impatience. C'était de loin le plus intéressant du cours. Enfin, en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue100/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (100/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Et voilà un fieffé délire, qu'est-ce qui peut bien passer par la tête de cet homme. Le sang de Tama bouillonnait un peu et Lyra sentait une chaleur la saisir, déjà qu'elle est à plus de quarante au naturel. Bref la précense et les dires de Suzuki-sensei avait l'effet étrange de l'exciter. Elle la démone flémarde et toujours impassible, elle avait grand envie de se manifester et de lui parler, de le provoquer sur ces déclamations. Oh oui Lyra ne pourrait démentir de cette affirmation, les jeux seraient cordialements explosifs. Et pour cause, le pouvoir de la démone était principalement lié aux explosions. Et elle coulait déjà, des sueurs froides quand à l'avenir, ou juste la hausse intérieure de température ? L'angélique restait elle-même, essayant de ne pas montrer sa défaillance phsychologique. Et elle plissa ses petits yeux noisette pour serer sur ses genoux ses poings négligeables. Elle voulait rester courageuse façe aux imprécations du diabolique maître.

(en italique c'est la manifestation de Tama, la moi démone, look le spoiler de ma sign)

Pour un instant de tranquilité et ne pas avoir de vertige, Lyra laissa place, enfin sensiblement place à cette démone terrifiante. Tama se révélla à apine, le parfum démoniaque de son aura se disperçant légèrement, infimmement même dans la pièce comme un nuage de poison. Ceci donnerait des étourdissements, peut être des pertes de consciences ou même des perturbations chroniques de pouvoirs chez certains. Bref Tama révélant ses yeux écralates pour l'instant fermés, elle n'était pas différente de la bonne enfant. Puisqu'elle eut bridé la quasi totalité de ces pouvoirs pour s'éveiller presque humaine. Là son aura va se diffuser lentement, sans doute faudra t'il quelques minutes pour voir des résultats satisfaisants. Mais ce qu'elle espère dans son acte impudent, c'est attirer l'attention particulière de cette seule entité puissante et respectable, à ces yeux monstrueux les autres ne sont que des larves bonnes à éradiquer. Mais elle doit un peu s'emporter dans son excitation. Mais rien ne va déraper, Tama bridée, son apparence de monstre ne sera pas exaltée, et donc ces pleutres n'auront pas à hurler au démon.

Soudain voilà que les paroles d'un fou attire son attention, et lentement elle rouvre les paupière, le regard vermeille ne reluit pas d'un toisement diabolique. Elle jete son regard de défit, sur cette pauvre âme branlante. Elle se moquait catégoriquement de son nom, seuls les entités viables étaient dignes d'être retenues. Et ce misérable pourrait bien mourir sous le commandement du proffesuer, elle trouverait l'acte juste. Cela ferait un parasite de moin, surtout un esprit médisant et vindicatif de moins à l'encontre de son existance ... Alors elle sentait une petite flamme l'embraser, elle laissa retomber toute ses petites ardeurs. Trouvant la réussite de ce minable bien décevante. Enfint, elle ne compte pas s'éterniser, non elle va rendre sa juste place à Lyra et admirer depuis les tréffons de son esprit effrayé pour se rire de la situation. Là elle ferme les yeux et elle semble reprendre des couleurs rosies au visage adoucie, ses yeux se rouvre sur deux délicieux écrins noisettes. Au moins elle lui aura épargné la vision de ce garçon supllicié, car elle sait que Lyra aurait imploré la clémance du proffesseur pour faire cesser ce test absurde. Et Lyra toute innocente dans son ignorance papillonne un peu des paupières.


Et la naïve enfant dénota avec grande surprise qu'un voisin tournait de l'oeil, elel envoya une frêle main te titiller et il s'écroula sur son bureau. Là elel eut peur et se leva pour scruter la pièce, d'un regard éffaré et affolé, prise de panique elle vint à le seccouer. Il bavait légèrement sur son bureau, la face écrasée contre celui-ci et il gémissait d'une douleur vicérale. L'aura même faible de Tama pouvait donc en libération donner des maux de pareil ordre. Un information délicieuse que la démone retiendrait. Mais bon seul les esprit si fiables succombèrent, deux autres pitoyables victimes à déplorer. Aussitôt Lyra poussa de sa petite voix inquiète sa stupeur.

_ Monsieur nos camarades ne se sentent pas bien, il faut les conduire à l'infirmerie >.<

Tout le monde devrait penser là que ces âmes sensibles auront perdue conscience suite au trop plein d'émotion, et non à cause de la démone à l'oeuvre dans l'ombre du secret. Peut-être que quelque uns auront comprit ce nouveau test de sélection naturelle pour éliminer les plus faibles et ainsi pouvoir consacrer plus de temps, d'énergie et d'attentions à ceux qui seront méritants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:27




Cornelia lisait un passage particulièrement excitant de "rêve d'une nuit", ce thriller qu'elle affectionnait particulièrement. Et puis, sa troisième personnalité aussi, ce qui la persuadait de ne pas faire de commentaires.

Non pas que son intérêt pour les dires de son sadique professeur était limité, loin de là, elle se permettait simplement de poser ses prunelles mouchetées d'or sur le manuscrit puisque...Suzuki Komatsu ne disait rien.

La belle regarda les iris changeants, moirés, ces yeux de taffetas qu'étaient les prunelles captivantes de son professeur.

Ceux là mêmes étaient le reflet d'une légère réflexion, et la belle à la chevelure d'onyx ne put s'empêcher d'y pénétrer,aidée par sa chère démone.

Une partie de son subconscient se glisse dans celui de suzuki, quand il se heurte à une barrière infranchissable, d'une noirceur diabolique qui confirme ses idées sur la race de Suzuki sensei.

Elle essaye à nouveau, visualisant alors une porte verrouille. L'esprit tente de "crocheter" le verrou apparaissant dans ses pensées, mais peine perdue.

Bien que déçue, une partie de son insatiable envie de connaissance est comblée par ses informations données justement...par cette avarice de secrets dont il fait preuve.

Ses yeux qui l'ont tant enivrée de leur beauté subjugante se posèrent sur elle, insignifiante élève parmi tant d'autres, remarquée pourtant pour son audace mentale. Aucun sourire n'éclaire sa figure.

S'excusant là aussi grâce à son esprit, elle le vit faire un discret signe de tête. ses propres pensées se tournent alors vers la scène ayant eu lieu bien avant cet échange de regards et cette infructueuse tentative d'intrusion mentale:

***
Le professeur les examina, semblant faire le point sur eux et lâcha, appuyé sur son massif bureau;

-Bien alors merci à tous pour ces présentation, ça me permet de savoir un peu plus à qui j'ai affaire ; mais surtout, bravo à Kaito qui vient de dévoiler sa race en publique et qui pour cela vient de gagner le premier gage de l'année.

Pas un gloussement ponctua ces paroles de la part de la goule; seule une lueur presque cruelle mais amusée demeurait dans les prunelles de saphir piquetées d'un or pur de la jeune femme.

Cette flamme ardente et glacée danse, dans son sourire imperceptible, qui pour celui qui sait regarder ajoute encore au charme de la possédée.

L"étincelle s'attise , alimentée par les dires répondant à la question d'un étudiant;

-Ha et pour répondre à Adam les cours en plein air seront en fait des moments où nous iront sur le toit ou dans à coté du gymnase, et vous devrez utiliser vos pouvoirs, les contrôler, subir des attaques et ne pas vous laisser impressionner... Bref vous serez mis à rude épreuve. Et nous ferons ça dehors car certains d'entre vous sont parfois...

Cornelia attendait la fin de la phrase avant d'observer Kaito, l'élève fautif de level C. Il termina enfin:

-...Explosifs.


Sanguinaires...oui. Fou...aussi. Mais la goule ne se considérait pas comme une bombe. Plutôt comme une arme blanche. Pour une personne extérieure, cette discussion était vaine et assez glauque.

Mais le passé de la buveuse de sang lui avait réservé bien pire, et elle préférait se considérer comme cette arme élégante qu'est le katana,

que comme cette arme de destruction massive dont l'utilisation ne requiert aucun art qu'est une bombe.

Elle vit la merveille visuelle de Suzuki se tourner à nouveau vers le Yuki-onna aux cheveux bleus:

-Je ne t'ai pas oublié, homme des glaces, viens donc à coté de moi...

Elle devait reconnaître une qualité à son professeur; il savait captiver son auditoire. La monstrueuse classe était suspendue à ses lèvres qu'un pli ironique déformait, et de nouveaux dits sortirent de l'orifice buccal:

-Bien, j'ai fait un premier test pour voir qui était sensible aux auras et qui savait se contrôler parfaitement. Ne jalousez pas les trois qui n'ont donc pas besoin d'assister à ce cours, c'est déjà extraordinaire qu'il y en ai tant.

Nous allons donc parler des différents moyen de maîtriser un grand pouvoir, de l'enfermer complètement ou presque, vous en connaissez peut être quelques-uns mais nous allons pousser un peu l'analyse.

MAIS avant cela, la demoiselle ici présente va faire bouillir ce seau d'eau.


Parfait. Ce cours était exactement ce qu'il lui fallait. enfermer Daemonium et son pouvoir. Suivant ses habitudes félines, elle s'étira. Ses iris se fendirent un instant avant de reprendre forme humaine.

Curieuse, elle regarda la jolie blonde chauffer le seau d'eau, jusqu'à que des volutes de fumée s'en échappent. *Que veut il?* questionna la belle à son double qui semblait tout savoir.

*Il va mettre au défi le bonhomme de neige...*
répondit ravie la démone enfermée.

-Merci mademoiselle, tu peux retourner à ta place.fit le professeur. Puis il reprit, un sourire sadique étirant ses lèvres minces:

-Bien maintenant je vais compter jusqu'à trois, et à ce moment Kaito devra avoir gelé l'intégralité de l'eau du seau.
Si jamais il échoue, j'autorise le petit jeune la bas... Ton nom c'est bien Noïd ? A tuer son camarade. Et bien évidement tu n'as qu'une seule main pour cet exercice puisque l'autre je la garde pour moi.


Cornelia pensait que c'était pour mettre la pression...Il commença à compter, rappelant désagréablement les armes qu'elle méprisait tant, et dans un sursaut, le seau gela...ainsi que la main du professeur. L'homme de glace bafouilla:

-D..Désolé.

Un démon et une

diablesse


Dernière édition par Cornelia Kuran-Pouvoiris le Sam 30 Juin - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue100/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (100/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 3:18

{ Comme on a sauté mon tour ( Merci Noïd è.é ) je poste maintenant et m'excuse de casser l'ordre établi pour ce second tour. Si vous avez des problèmes avec ça, adressez vous à monsieur " J'ai du mal à contrôler mes pulsions " et bizutez le pour moi :O * sors * }

Jouant de son crayon avec le dessin de son rosaire qu'elle venait de faire, la vampiresse se sentit happée par son œuvre se remémorant derechef, ce cauchemar qu'elle faisait chaque nuit et qui l'empêchait de dormir sereinement. Quand finalement son camarade assis à côté d'elle la réveilla légèrement en lui secouant l'épaule, elle se replongea dans la discussion du cours. Tout le monde avait déjà fini de se présenter ? Paniquant un petit peu, elle faillit tomber de sa chaise, mais heureusement douée de réflexes se rattrapa au bord de la table avant qu'elle ne bascule. Ouf, finalement c'est dans ces moments précis qu'on est heureux d'être douée d'un sens aiguisé du danger. Le professeur Komatsu n'avait relevé que quelques détails qui touchaient beaucoup d'élèves apparemment vu les têtes étonnées et quelque peu gênées de certains. Moka, elle, gardait son calme, elle savait parfaitement pourquoi elle était ici, dans quelle catégorie elle se plaçait, et ce n'était malheureusement pour elle que déplaisant. Intéressons nous plutôt à la suite. Comme elle l'avait pressentie, le professeur avait l'intention de punir l'indiscrétion dont avait fait preuve Kaito. Mais si encore ce n'était qu'un petit exercice cela pouvait être excusable !

« -Bien maintenant je vais compter jusqu'à trois, et à ce moment Kaito devra avoir gelé l'intégralité de l'eau du seau. Si jamais il échoue, j'autorise le petit jeune la bas... Ton nom c'est bien Noïd ? A tuer son camarade. Et bien évidement tu n'as qu'une seule main pour cet exercice puisque l'autre je la garde pour moi. »

Le...Le tuer ? Inconsciemment, elle commença à stresser pour le jeune étudiant et tourna sa tête vers le dénommé Noïd. Un fou de plus dans cette école ! L'expression de son visage montrait traits pour traits ce désir de le voir se planter pour l’éradiquer de la manière la plus tordue qui soit. Bien évidemment, Moka connaissait les risques en étant entrée à Yokai, c'est de rencontrer des psychopathes qui ne désirent que tuer, anéantir, détruire. Le cliché type du monstre qui ne sait pas se contrôler. Devait-elle réagir et montrer à quel point les méthodes de Komatsu étaient abjectes ? Elle s’apprêta à se lever de son siège mais se ravisa en voyant son voisin le lui déconseiller fortement. Se rebeller contre un prof ? Non Moka n'était pas venue en quête de devoir se faire détester de l'école, même si le directeur connaissant sa situation était clément avec elle. En plus, depuis le début de la leçon, l'instituteur jouait avec leurs émotions et leurs nerfs, cherchant à susciter une réaction psychologique. Et bien évidemment pour l'ultime raison, beaucoup d’étudiants semblaient adorer le professeur, principalement des filles qui ne cessent de garder leurs yeux rivés sur lui, quelques rougissements apparaissant sur leurs joues. Si la belle se rebellait maintenant, elle en entendrait parler plus tard et se monterait la classe contre elle...Finalement, sa célébrité au sein de cette académie lui permettait juste la grâce de ne pas connaître la solitude...

Honorablement, le Yuki-otoko réussit l'épreuve assez facilement, mais gela la main du professeur en quelques secondes s'excusant. Beaucoup d'élèves de type masculin commencèrent à pouffer, rire de moquer du jeune homme qu'il trouvait faible, et tout en riant le faisait passer pour un monstre de la pire espèce. Quand bien même, Moka avait une patience à toute épreuve, elle ne pouvait pas laisser passer ça, et se décida d'agir en se levant de sa chaise, comme pour jouer à la justice ou elle était maître de la balance, ou bien investigatrice de sa propre déchéance.

« Vous autres vous ne valez pas mieux que lui, en vous abaissant au niveau des préjugés et des jugements par l'outil du regard. Vous n'aimeriez certainement pas qu'on vous fasse subir le même sort par vrai ? Le minimum qu'on demande à des personnes comme vous et moi est de respecter ceux qui sont ici pour des raisons explicables. Riez, tant que vous le pouvez mais si vous êtes en ces lieux c'est que tout comme Kaito, vous n'êtes pas capables de faire mieux que cela. Les moqueries ne sont réservées qu'à ceux qui ont des choses à cacher pour se voiler la face. Dégrader les autres n'améliorera pas vôtre comportement social et certainement pas celui de cette école. Vous devriez avoir honte, vous ne méritez vraiment pas vôtre place au sein de ce lycée. »

Ayant fini sa tirade, elle se rassit se faisant maintenant très discrète, mais on voyait sur son visage de l'agacement. Jamais au grand jamais, Moka n'est du genre à s'énerver, mais quand c'est le cas, il vaut mieux ne rien dire car cela pourrait aller très très loin. Félicité par son voisin, elle se contenta de sourire, et fut ravie de voir que son intervention avait en soit calmer les plus névrosés. A présent, elle attendait la suite avec impatience, en espérant que Kaito se sentirait plus à l'aise après qu'elle l'ait délibérément défendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue200/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (200/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:51

Ce ne fut que lorsque le professeur repris que Myra se ré-intéressa au cours. Il y avait trop de monde, trop de bruit. La jeune femme aux yeux bleus gris n'était pas habitué et cela la fatiguée alors elle essayait de se concentrer seulement sur ce que disait son professeur. Il fit venir le dénommer Kaito pour lui donner un gage. Un gage ? Myra se dit que ça ne devait pas être grand-chose.

Le jeune homme était grand, mais il restait quand même plus petit que le professeur, ses cheveux bleus ciel rappeler des souvenirs à Myra, ils avaient la même couleur que le ciel le jour de ses quatorze ans. Il possédait aussi des yeux bleus foncés, la jeune femme reconnut facilement la couleur malgré la distance car ils ressemblaient un peu à ceux qu'elle avait lorsqu'elle utilisé ses pouvoirs. Kaito semblait stresser ce qui n'allait surement pas l'aider pour son gage.

Myra posa les coudes sur son bureau puis son visage entre ses mains. Pencher un peu en avant elle se demander ce que Monsieur Komatsu lui réserver, de quelle manière il allait le tester. Le professeur demanda tout d'abord à quelqu'un de chauffer l'eau d'un sceau puis le présenta à son élève et lui prenant une main. Il devait geler le sceau d'une seule main ! Déjà avec deux cela aurait été une très belle démonstration, mais une s'était un exploit. Elle regarda la scène avec beaucoup d'intérêt. Puis elle resta ébahie devant le sceau que kaito avait gelé d'une main. Quel potentiel ! Tous les élèves étaient aussi talentueux ?

Myra sentit tout courage lui échapper, jamais elle n'arriverait à de tels prodiges. La jeune femme n'avait pas la force d'en voir plus. Elle regarda à nouveau à l'extérieur jouant doucement avec son pouvoir d'élémentaire vent. En effet elle avait perdu tout espoir en une faction de seconde, son visage était neutre, mais son regard était profondément triste. Pourquoi avait elle espéré quoi que ce soit ? Pourquoi était-elle venue ? Elle voulait se lever, partir de la salle. Après tout elle n'avait rien à faire là. Mais si elle quittait la salle, elle attirerait l'attention de toute la salle, chose qu'elle voulait encore moins. Elle resta donc assise à sa place jouant toujours avec son pouvoir totalement absorbé dans ses pensées.


Dernière édition par Myra Litranski le Sam 4 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bolyzet-Niniaka Somawi
Bolyzet-Niniaka Somawi
Nombre de messages : 25
Age : 74
Date d'inscription : 18/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Loup Garou
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue200/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (200/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:29

Boly restait les bras croisés à sa place, appuyée sur sa table. Elle écoutait le professeur, essayait de se concentrer sur le cours. Parce que de la concentration, elle en avait besoin. Si elle était encore en forêt, elle n'aurait pas eu besoin de se contrôler, et la bête sommeillant en elle se serait rebellée très rapidement. Mais elle n'était plus en forêt ! Elle n'était plus libre. Elle devait se plier à la règle. Ne pas montrer son identité monstrueuse. Heureusement, d'ailleurs, sinon elle allait faire de sacrés dégâts. Enfin.

Le professeur avait un air un peu sadique, il mettait la pression à quelques élèves en les envoyant devant toute la classe. Boly n'aurait vraiment pas été à l'aise à leur place. Et c'est étrange, car un an auparavant, elle s'en serait foutue complètement, de devoir passer devant tout le monde. Elle se fichait de tout. Mais là, la demoiselle n'avait pas côtoyé d'être « humain » depuis une année. Elle avait vraiment peur de ne pas contrôler cette deuxième partie d'elle-même.

Enfin, décompresse, Boly ! Tu vas apprendre ça, ici. Normalement...

Une demoiselle avait fait bouillir un sceau d'eau, suivant les instructions de monsieur Komatsu. Et l'autre, devant tout le monde, devait geler cette eau. Boly fixait la scène, intriguée, inquiète aussi. Elle voulait savoir, en fait, pourquoi le professeur incitait cet élève, Kaito, à faire cela. Elle attendait déjà avec impatience les explications... Elle voulait apprendre. Elle avait trop peur. Je crois qu'elle l'a déjà assez dit...


JOURNAL INTIME DE BOLY
«J'ai pas envie de mourir !
J’ai peur.
J’ai peur.
J’ai peur.
J’ai peur.
J’ai peur. »


Apparemment, un des élèves était déçu. Déçu de ne pas pouvoir tuer. Boly trouvait cela très étrange, très déstabilisant... Elle pensait être ici pour apprendre à être plus humaine. Si les élèves voulaient tuer, ils étaient pas sortis de l'auberge...
Les élèves ricanaient. Mais ils eurent vite arrêté leur âneries lorsque la divine Moka aux cheveux roses se leva. Boly même fut scotchée. Moka était une légende, ici. Elle l'avait un peu connue avant son départ.

Boly l'admirait. Elle donnait l'impression d'être timide, mais de savoir gérer toute situation, en réalité. Une personne qui savait toujours quoi faire, quoi dire. La preuve était dans ce cours, justement. Comment avait-elle pu parler aussi longtemps sans hésiter une seule fois ? Boly n'était plus capable de parler ainsi... Elle avait déjà besoin de quelques secondes d'attention pour construire une phrase.

En tous cas, son discours avait fait taire la classe. Cela amusa un peu Boly. Ses yeux restèrent fixés sur Moka pendant une petite minute. Mais son regard se porta à nouveau sur le professeur, dont la main était gelée par le jeune homme. Elle attendait simplement des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 6:18

Le jeune garçon avait finalement réussit à geler le seau, et ce malgré la pression découlant des conditions imposées par son professeur. Le seul hic était qu'il venait de geler la main de Suzuki par la même occasion. Ce n'était pas dramatique, mais cela prouvait qu'il avait encore des progrès à faire.

D'un autre coté, ils étaient encore tous dans cette pièce et donc devaient progresser. Il y a tant de choses à apprendre... Comme par exemple: apprendre que tenter de rentrer dans la tête de son professeur peut se révéler être très dangereux.
Car Suzuki l'avait remarqué, mais une petite maligne pensait pouvoir faire le tour de sa tête et repartir comme elle était entrée. Cela énervait profondément notre démon ; mais pour la bienséance de cette classe, il ne montra aucun signe d'hostilité.

Une fois que sa main fut libérée de l'étreinte de glace, Suzuki posa une main sur l'épaule de Kaito et lui dit :


-Du bon boulot... Tu peux retourner à ta place.

Puis il s’apprêtait à reprendre le cours, mais un autre élément perturbateur allait mettre en scène sa personne : une jeune femme à la chevelure rose se leva et commença à parler sur des notions de respect et de place de chacun.
Beau discours pour une personne si jeune... Mais Suzuki se permit d'ajouter à la fin de sa tirade :


-Effectivement, se moquer de vos camarades ne vous mènera à rien ; si vous voulez prouver des choses à quiconque dans ce cas faites vous connaitre... Nous iront dehors faire un petit jeu et je serai votre adversaire dans l'apprentissage de l’humilité.

Il ne plaisantait pas. Et personne ne broncha. Car aussi évident que cela puisse sembler, comme tout le monde possédait un niveau différent, il ne voulait pas que certains se moquent d'autres qu'ils considéreraient comme "faibles".
La prestation de Kaito était honorable pour une première, et son self contrôle bien qu'imparfait pouvait être source d'éloges. Mail les éloges Suzuki en était avare.

Pendant toute cette agitation, il avait cru ressentir une aura maléfique, et ses soupçons furent alors confirmés lorsqu'une élève qu'il avait déjà rencontré au bord du lac et dont la puissance ne lui était pas méconnue, prit la parole.

-Monsieur nos camarades ne se sentent pas bien, il faut les conduire à l'infirmerie.

Décidément, personne ne mettait de bonne volonté pour que le cours se déroule normalement ; Suzuki allait devoir se montrer moins indulgent et ce assez rapidement s'il ne voulait pas qu'à l'avenir il assiste à une rébellion, des auras incontrôlés, des attaques mentales à tout va et les accès de folie de certains.

Et la règle première de ce cours était : ne jamais laisser les élèves seuls. Impossible pour lui d'emmener lui même les élèves à l'infirmerie. De plus il n'allait pas laisser partir un ou plusieurs élèves pour les accompagner, sinon ils manqueraient les cours. Suzuki se dirigea vers la porte et regardant dans le couloir, interpella un collègue. Deux minutes plus tard, une infirmière et un autre professeur embarquaient les trois inconscients.

Suzuki revint alors à son bureau.


-Bien, ces évènement nous montrent que le sang froid est primordial dans la maîtrise des pouvoirs. Cela dit, certaines personnes ne sont pas capable de se maîtriser. Et du coup il arrive qu'on ait à enfermer leur énergie démoniaque.

Certains d'entre vous possèdent probablement des dispositifs de ce genre...


Pendant qu'il parlait il passait dans les rangs, et s'arréta pour regarde une élève qui s'était présentée sous le nom de Myra. Puis il continua :

-Vous n'en avez pas toujours conscience mais certains d'entre vous ont mis eux-même des barrières à leur puissance, mais la plupart du temps : pas consciemment. Evidemment quand je parle de barrières, je parle de choses reconnaissables et qui dépassent la simple force mentale, je parle parfois d'objets, ou de rituels...

Et d'ailleurs je vais jauger un peu le niveau, vous allez tous me prendre une feuille, et me lister tout ces moyens de réfréner de l'énergie démoniaque. N'en cherchez pas mille, car ils tiennent en six catégories, et sans doute vous arriverez à m'en inventer ; mais je veux celles auxquelles je pense, toute les autre réponses ne seront pas valides.

Vous n'êtes pas la pour inventer, mais pour apprendre. Donc allez-y je vous laisse cinq minutes.


Il se posta non loin de la table d'une élève timide qui semblait se nommer Bolyzet et se permit d'ajouter avec un sourire :

-Et il y aura un gage pour celui ou ceux qui en auront trouvé le moins ; ils sera sans doute moins amusant que celui de Kaito, car je trouve que certain d'entre vous...

Il fixa Cornélia, puis Lyra et une bonne partie de la classe se retourna vers elles sans comprendre à quoi leur professeur faisait référence,

-...Se permettent des choses qui n'ont pas lieux d'être dans mon cours.

Il retourna à son bureau et s'appuya sur celui-ci :

-Bon courage... Et vous n'avez plus que quatre minutes...



[HRP : vous allez me dire que je suis vache, mais au moins j'anime le cours, ma liste est faite et nous verrons qui trouve le plus de choses, envoyez-moi vos réponses par MP !!! Sinon ce serait trop simple pour le dernier à poster.

Je ne demande pas une dissertation, juste une liste sans forcément définir les éléments.]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue90/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (90/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 10:54

Oh non.

Adam sentit son poil se hérisser à l'annonce d'une interro surprise.

Il y avait d'abord eu Moka, forte de bon sentiments. Il s'était senti solidaire, et avait senti un doux élan de fierté également. Lui ne s'était pas moqué de Kaito, non. Lui avait plutôt surveillé le fou qui avait été désigné pour lui faire la peau. Il trouvait un psychopathe beaucoup plus inquiétant qu'un élémentaire maladroit.

Suzuki Komatsu avait semblé d'accord, mais la suite il ne l'avait pas comprise. Il y avait eu les trois malades - avec six élèves en moins, le cours se réduisait rapidement. Très rapidement. Trop rapidement. Il espérait ne pas être le prochain à devoir sortir, peut-être parce qu'il aurait trop pensé ?

Qu'est-ce que c'était que ce cours de fous où tout le monde donnait de l'aura à qui mieux-mieux ? Habitué aux larges forêts irlandaises, le loup de Maureen se sentait plus oppressé qu'un kiwi dans un bac d’œufs. Il faisait presque image d'exemple avec ses crises de nerfs lorsqu'on parlait de sa sexualité, à côté des vagues qu'il sentait autours de lui. Bon sang !

S'il avait bien tout suivi. Il s'était passé beaucoup de choses en un court laps de temps. L'un des élèves avait dû faire quelque chose qui avait déplu à Komatsu, car il semblait soudain de mauvaise humeur. Ou plutôt, d'humeur à remettre quelqu'un à sa place. Il en était sûr, c'était là la véritable raison de ses questions sur les manières de contenir un pouvoir.

Adam était nerveux. Ce que venait de lui demander son professeur, il n'en avait aucune idée.

Rester calme, prendre le temps de respirer.

Il sentait son cœur battre à cent à l'heure. Réfléchis enfin gros loup ! Comment s'y prenait Dehvi pour t'empêcher d'aller bouffer n'importe qui ?

Dans un grognement menaçant qui vint du fin fond de sa poitrine, il prit la moitié de feuille que lui tendit sa voisine de classe, et griffonna d'une écriture totalement bateau les quelques manières qu'il voyait de contenir un pouvoir. Après tout, il ne pouvait pas faire mieux. Nerveux, il nota son nom en haut de son petit torchon et plia ses réponses, pour les tendre à Suzuki.

Puis il inspira un grand coup, et calma la colère en lui. Ce n'était pas le moment de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayashi
Kaito Hayashi
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue100/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (100/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:43

Kaito obeissa au professeur retournit doucement s'assoir à sa place...

D'abord, il remercia sincèrement Moka: -Merci beaucoup Moka... dit-il en rougissant... Puis, il entendut le professeur qui lanca l'interro surprise et tout le monde fut très décu, il commencé a être déçu de sa matière préféré... mais il etait surtout perturbé par le fait que plein d'élèves soit partie à l'infirmerie, il ne comprenait pas pourquoi...

Mais d'abord, l'interro... Il sortit une feuille de son sac, il écrivit son nom, l'énoncé et commenca l'évalution.... Il galérait, galérait... Il était sur de reprendre le gage...

Il donna sa copie au professeur, il sentait la foudre du gage... Mais il espérait que Moka reussise mieux que lui pour qu'elle ne subissent pas le gage... Car ce fut la première et seul personne a être devenu son amie...

*Il y a plus.. mais cela ne vous regarde pas è_é*

En retournant à sa place, il voyait tant d'élèves qui galérait alors il se dit qu'il serait peut pas celui qui aurait le gage... Mais sentaie la mal chance tombait en lui...

En attendant, il commenca a s'endormir,... Jusqu'au moment ou il réva de la mort de son père, il commenca a s'agité, et il se reveilla en sursaut et beaucoup de personne me regardèrent....

*Je me fait trop remarquer....*

Je me rabaissa donc sans bronché.... Je me sentait humilié.... En plus j'avait raté l'interro donc une mauvaise note sur mon bulletin est c'est donc égale à une enguelade par ma mère...

*Cool pour ma première interro...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue100/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (100/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

Préférant se faire aussi petite qu'une souris vu la rébellion effectuée contre sa classe, elle s'enfonça dans son fauteuil en espérant qu'on l'oublierait, et vite. Au bout du compte, et durant un bon laps de temps, les élèves situés sur les rangs supérieur lui lancèrent plusieurs regards noirs dans son dos, ce qui en somme la glaça d'effroi. Heureusement le cours vint reprendre vite ses marques et tout le monde redevint concentrés, attentifs aux paroles de l'instituteur Komatsu. Seulement comme si cela ne suffisait pas à empirer son calvaire, il leur proposa une sorte d'interrogation surprise. Une interro le premier cours ? Pour juger le niveau des élèves certainement ! Seulement voilà le sujet n'en disait pas long et en matière de répression d'aura démoniaque, Moka n'y connaissait absolument rien. S'il n'y avait pas d'enjeu, elle se serait fait une raison, mais là...Encore un gage, et pas des plus sympathiques apparemment. Oh zut...ça allait forcément être pour elle, ça ne pouvait en être autrement. Prenant un morceau de feuille, alors qu'il énonçait et donnait le temps accordé, elle commença à paniquer, cherchant à se concentrer et écrire le plus de choses possibles. Mais que pouvait bien t'on dire sur le sujet vraiment ? Rien de bien constructif, juste deux trois bribes d'idées ici et là ! Lorsque les 5 minutes touchèrent à la fin, la vampire rendu sa feuille très peu contente de son résultat. Pour une fille intelligente comme elle, en connaître très peu sur la thèse était horriblement frustrant. Passant son doigt sur ses lippes, elle vint de reconnaître qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Oh zut...Elle avait oublié une des consignes importantes et avait parlé de quelque chose dont elle n'avait pas le droit...Ça y est c'est la fin, elle était bonne pour la pâture au lion...Bon eh bien tant pis, il fallait qu'elle soit forte, et qu'elle laisse le cours des choses évoluer comme il le devrait.

En revanche, il est certain qu'elle avait ressentit des auras plus fortes, et n'aurait jamais pensé que quelques impudents décideraient de laisser leur pouvoir de monstre envahir le cours. En jetant un bref coup d'œil, après le coup de l'infirmerie, elle put constater à quel point ils n'étaient plus beaucoup nombreux. Incroyable, il venait de passer à une vingtaine d'élèves, à pas plus d’une dizaine, même un peu moins. Préférant se laisser submerger par son inspiration, elle se mit à dessiner sur son cahier de note, encore une fois, le seul moment où elle pouvait s'évader dans son monde de papier et de couleur, rien qu'à elle. De plus pour ne pas changer, la coqueluche de l'établissement avait l'étrange impression qu'on l'observait, derechef ! Pourtant elle avait beau tourner le regard, elle ne voyait pas qui ça pouvait bien être. Enfin c'est ça c'est jusqu'à ce qu'elle remarque cette jeune fille très discrète qui venait de détourner le regard, elle sourit avant de se concentrer dans son dessin, entendant pas la suite Kaito qui la remercia, elle ne répondit rien de peur de perturber le cours, et se contenta de lui faire un sourire ce qui ne plut pas à la plupart des dames présentes. Boarf, qu'est-ce qu'elle en avait à faire de toute façon...Elle avait l'habitude qu'on la prenne pour une rivale, pour pas grand chose.

Se rappelant des paroles du professeur, elle regarda son rosaire. Toutes les nuits, oui toutes les nuits, elle faisait ce cauchemar, provoquant des insomnies à longue durée, mais qu'importe la question n'était pas là, elle était ici pour se maîtriser, pas pour ressasser ses souvenirs et ses rêves infantiles. Peut être que si elle en valait la peine, elle pourrait en cours particulier lui parler de ses angoisses, et de lui.

Mais en attendant, l'avenir importait peu, seul le présent comptait




Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue200/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (200/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:31

Alors que la majorité des élèves ignoraient complètement le pauvre Kaito qui avait eu l'illusion de frôler la mort, une personne avait osé se rebeller. Noïd jeta un regard amusé en direction de la perturbatrice, la seule qui avait assez de cran pour se permettre de défendre quelqu'un et de renvoyer dans les cordes ceux qui se jugeaient plus fort.
Elle en avait clairement dans le ventre. Les concernés baissèrent la tête, maintenant un peu honteux.
Et Suzuki Komatsu en rajouta un peu, juste après elle :

-Effectivement, se moquer de vos camarades ne vous mènera à rien ; si vous voulez prouver des choses à quiconque dans ce cas faites vous connaitre... Nous iront dehors faire un petit jeu et je serai votre adversaire dans l'apprentissage de l’humilité.

Pendant une brève et folle seconde, Noïd envisagea sérieusement de lever la main. Il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance. L'aura du professeur était suffisante pour le lui prouver, mais rien que l'idée d'un bon combat, même s'il mordait la poussière, l'excitait.
Néanmoins, il ne le fit pas. Déjà, il n'était pas sûr d'en sortir vivant, ensuite, il voulait voir comment allait se dérouler la suite. Mais surtout, ses sens d'ange venaient de détecter une sensation désagréable, comme un aura noire... Dans le même genre que celle du professeur de Maîtrise des Pouvoirs, mais un peu moins puissante. Juste maléfique.

Un élève s'effondra sur sa table. Noïd tiqua. Cette aura n'était clairement pas celle du professeur, mais au milieu du fouillis d'auras des élèves, il ne parvenait pas à détecter son propriétaire. Pourtant, il existait, parmi eux, une personne sombre.
Le regard du déchu survola les élèves, se demandant lequel cela pouvait être. Il s'arrêta une seconde sur Adam, qu'il avait jugé trop parfait depuis le début de la séance, avant d'ignorer cette idée et de poursuivre. Et il remarqua celle qui avait osé prendre la parole toute à l'heure, qui se tassait sur sa chaise comme si elle avait envie de se fondre dedans pour disparaître, tout en fixant tout le monde du regard. Lorsque leurs regard se croisèrent, Noïd leva un pouce approbateur.
Il respectait ceux qui avaient le courage de se revendiquer différent et de dire ce qu'ils pensaient à voix haute. Elle l'avait fait, et par conséquent il l'estimait.

L'ange aux cheveux blancs se concentra sur le cours. Le professeur parlait des manières de retenir les énergies démoniaque. Noïd s'empêcha de bâiller. Il ne se sentait pas vraiment concerné par cette partie du cours, parce qu'au contraire d'une grande partie de ses camarades, la source de son énergie n'était pas les ténèbres, mais la lumière, autrement dit l'exact contraire.
Sauf qu'il n'avait pas le loisir de se reposer, puisqu'on venait de leur exiger une interrogation écrite. Noïd jura, et sortit un crayon.
Repousser les ténèbres, les anges étaient sensés être spécialisés dans ce domaine, mais étant donné que toute tâche de ce genre lui donnait une migraine atroce, il ne s'en était jamais réellement préoccupé, préférant se focaliser sur la force brute.
Maintenant, il en payait le prix. Il n'aurait probablement pas une note fabuleuse.

Noïd griffonna pendant le temps imparti sur sa feuille. Il mit des réponses qui se basaient sur son expérience personnelle, ainsi que d'autres qui se basaient sur ce qu'il pensait être logique. En attendant, sa feuille lui semblait désespérément vide.

- « J't en foutrais moi de l'énergie ténébreuse... », marmonna l'ange déchu, mécontent.

Il promena son regard rouge vif vers les autres élèves. Parmi eu il y avait un taré qui venait d'envoyer trois personnes à l'infirmerie, et le déchu n'avait aucune idée duquel cela pourrait être. Bah, après tout, si jamais on le prenait pour prochaine cible, ses pouvoirs lui permettaient de se défendre contre ce genre de choses, et il détecterait à la seconde la personne qui tenterait de lui faire du mal. Il restait à voir comment la situation allait évoluer.
Et surtout, qui serait la prochaine cible du courroux du professeur. Et de son gage.
Ça allait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ether
Lyra Ether
Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Chimère artificielle (Humain/Démon)
Karma:
De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Left_bar_bleue100/200De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty_bar_bleue  (100/200)

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:07

Un test, de quoi ? Et pourquoi ce regard effrayant jeté à l'encontre de la petite ? Qu'avait-elle fait, rien, bien sur Lyra n'avait rien fait. Ce regard se posa un fugace instant sur elel, la transperçant, faisant bondir son petit coeur d'effroi. Cet homme sut l'effrayer et encrer son visage exécrable dans son esprit déjà étriqué. Alors en regagant machinalemnt, comme un automate sa chaise, elle trembla comme une feuille naissante en s'asseillant. L'enfant comprit pourquoi Tama appréciait le professeur Komatsu, il possède un carisme impossant et une prestance folle. Assez de quoi l'effrayer elle et savoir que ce visage la hanterait un bon bout de temps. Et ne sachant pas le moins du monde ce qui avait bien put provoquer sa hargne contre elle, Lyra se mit à gogiter à en avoir la migraine. retournant, triturant sa petite cervelle bien faite mais elle ne trouvait rie bien sur, car il n'y avait rien à trouver. Alors Elle interrogea la démone mais celle-ci fit la sourde oreille, comme absente alors qu'elle était enflammée par ces mascarades. Puis Lyra revint sur la feuille qui l'attendait, elle brndit de sa force pitoresque un cryaon qui lui échappa des mains. L'objet roula de la table bien lisse pour chuter et s'écraser dans un fracas retentissant. Le silence de mort et sa pression étant au beau fixe, ce petit choc ne passerait pas inaperçut. Là elle gloussa et elel n'osa pas, trop honteuse, sentiment pouvant l'ébranler tant il a emprise sur elle, elle ne regarda pas dans la salle ceux qui la regardèrent. Elle s'empressa de farfouiller dans sa trousse pour dénicher la perle rare, un magnifique stylo bleu marine à la robe coquête et enfantine.

Ainsi elle se pencha sur le problème. Comment réguler une énergie démonique ? Comble de l'ironie pour une demi démone de n'en savoir rien du tout. Mais peut êtr pouvait-elle donner son avis naïf mais excavé de son vécue. Alors elle va se penché plutôt sur la solution la plus simple pour faire en sorte que son propre pouvoir ne devienne pas une menace. Et elle trouva naïvement, bien naïvement deux sollutions. Si bêtes mais qui avaient plus ou moins fait leurs preuves puisque la voici encore en vie et ces camarades aussi. Mais elle se dit qu'elle allait surement reçevoir le terrible gage ce qui redoublait son stress et pouvait pour ce coeur fragile provoquer un évanouissement à tout moment ou pire. Personne ne sauraitt, elle le pense, endiguer et stopper la fusion nucléaire qui s'oppèrerait à son inssue. Et elle s'en veut de n'avoir jamais lu de livres sur le paranormal, en même temps elle en avait pleur plus jeune. Et on ne peut la blâmer pour cela. Alors Lyra repose son stylo avant les quelques secondes du "Game Over" proclamé par le terrible gardien à l'oeil avisé de vautour. Mais voilà que reparait dans sa petite tête le rire de la démone, elle lui susurre pour l'ennuyer ces mécontes. Riant déjà d'une fausseté, une simple plaisanterie, comme quoi ce serait Lyra qui éccoperait du prochain gage. Mais l'adacieuse entité maléfique sans peur lui déclame qu'elle prendra sa place s'il y a vraiment du danger. Soudain elle est prise d'une audace qui la laisse claquer des genoux et se pincer les lèvres un instant en levant cette main tendue qui brise le silence pesant ...

_ Monsieur, est-il possible que plusieurs personnes éccope de ce gage ? Si oui je me dévooue pour le passer à leur place. Advienne que pourra, je n'ai pas peur. poussa t'elle d'une audace outrecuidante tout en jetant la paume de sa main levée pour taper sur son bureau, le regard noisette planté dans celui du professeur, quel affront ...

Oh tu m'impressionne Lyra, essaye de l'impressionner à son tour. Je vais me délecter de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:14




La belle passa un regard froid et critique autour d'elle; cela avait fait bien longtemps qu'elle avait arrêté d'avoir honte. Même après cet essai d'intrusion mentale.

Les élèves ricanaient, bêtement .Mais à quoi bon essayer de les raisonner? Quesque ça apporterait à la goule? Rien. Aussi,avec son flegme habituel, elle retourna à son manuscrit.

Suzuki libéra sa main du givre la recouvrant et la posa sur l'épaule du "bonhomme de neige", en disant:

-Du bon boulot... Tu peux retourner à ta place.


La possédée avait relevé la tête en entendant les paroles; voyant que rien de plus intéressant ne suivait, Cornelia s'apprêtait à baisser à nouveau ses prunelles vers son intrigue.

quand une jeune femme aux cheveux roses et aux yeux d'émeraude se leva et discourut sur le respect. L'agacement gagna l"élève à la chevelure d'onyx;

belles paroles, mais si les sermonner ne servait qu'à les faire recommencer quelques secondes après...a sa grande surprise, son professeur l'approuva:

-Effectivement, se moquer de vos camarades ne vous mènera à rien ; si vous voulez prouver des choses à quiconque dans ce cas faites vous connaitre... Nous iront dehors faire un petit jeu et je serai votre adversaire dans l'apprentissage de l’humilité.

Hum...Ces paroles lui rappelaient qu'elle devait encore s'entraîner à pénétrer dans les esprits. La démone la possédant se renfrogna faisant remarquer; *je ne suis pas un jouet...* ferme pour une fois avec son double maléfique, elle répliqua sèchement; *tais toi Daemonium!*


Elle sentit cette dernière monter en puissance dans son corps avant de battre retraite dans les tréfonds de l'âme de la buveuse de sang.

Personne ne parlait dans la classe, seul le clapotis étouffé des pleurs d'une élève filtraient avant de disparaître. Elle tourna la tête vers la table responsable de ce bruit et vit une scène doublée d'un cri silencieux mais ravi de Daemonium:

La femme si respectueuse, qui n'avait causé aucuns remous, abattu sa main doucement sur la nuque de son infortuné voisin, libérant alors une aura démoniaque que chacun avait ressenti.

-Monsieur nos camarades ne se sentent pas bien, il faut les conduire à l'infirmerie.

Un demi-sourire provoqué par sa troisième personnalité fit son entrée sur l'harmonieux visage de Cornelia; voilà qu'une autre démone était là. Elle s'asséna une claque mentale. Etant donné que chacun des démons étant ici avait un corps, elle venait à douter de la condition de Daemonium.

Comme irritée, celle ci maugréa: *Bien sûr que ci...je suis juste d'une autre race démoniaque qu'eux.*Elle ressentit un sentiment proche du soulagement, et regarda les étudiants présents.

C'est alors que Suzuki la coupa dans ses pensées:

-Bien, ces évènement nous montrent que le sang froid est primordial dans la maîtrise des pouvoirs. Cela dit, certaines personnes ne sont pas capable de se maîtriser. Et du coup il arrive qu'on ait à enfermer leur énergie démoniaque.

Certains d'entre vous possèdent probablement des dispositifs de ce genre...


Soudain, la goule se rendit compte de sa dangerosité. Contrairement à "certains d'entre vous", jamais elle n'avait pensé à scéller son fléau intérieur. Cette impression se renforça à mesure que Suzuki continuait:

-Vous n'en avez pas toujours conscience mais certains d'entre vous ont mis eux-même des barrières à leur puissance, mais la plupart du temps : pas consciemment. Evidemment quand je parle de barrières, je parle de choses reconnaissables et qui dépassent la simple force mentale, je parle parfois d'objets, ou de rituels...

Et d'ailleurs je vais jauger un peu le niveau, vous allez tous me prendre une feuille, et me lister tout ces moyens de réfréner de l'énergie démoniaque. N'en cherchez pas mille, car ils tiennent en six catégories, et sans doute vous arriverez à m'en inventer ; mais je veux celles auxquelles je pense, toute les autre réponses ne seront pas valides.

Vous n'êtes pas la pour inventer, mais pour apprendre. Donc allez-y je vous laisse cinq minutes.


Super...une interrogation écrite. La belle poussa un soupir imperceptible .C'est là qu'avoir tout fait pour contrer son fléau pendant deux années devient utile...Le maléfice du professeur se manifesta une fois encore alors qu'il osa sourire en prononçant ces mots:

-Et il y aura un gage pour celui ou ceux qui en auront trouvé le moins ; ils sera sans doute moins amusant que celui de Kaito, car je trouve que certain d'entre vous...

Son regard de taffetas s'arrêta sur Cornelia et la petite fille ayant mis K.0 les pleurnichards. Une bonne parte de la classe fit de même, et tous ses yeux tournés vers elle l'horripilaient prodigieusement. Mettant toute la folie meurtrière de sa part maléfique dans ses propres iris, elle les fixa à leur tour, alors qu'ils détournèrent le regard.

-...Se permettent des choses qui n'ont pas lieux d'être dans mon cours.

Daemonium exultait. *c'était une mauvaise idée le cambriolage de souvenirs*fit elle. *C'est toi qui m'y a poussée*constata l'autre .

Prise de regrets, la belle chargea alors ses pupilles de ce sentiment, et observa la feuille posée devant elle. Encore une fois, le démon n'avait rien dit, semblant mystérieusement comprendre son désir de discrétion.

-Bon courage... Et vous n'avez plus que quatre minutes...


Et voilà . Plongée dans sa dissertation, elle ne vit pas l'autre démone se lever. Elle écrivit à toutes vitesses, se basant sur ses expériences personnelles.

L'interro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] Empty
MessageSujet: Re: De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]   De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la théorie, et des nouvelles têtes... [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donnez nous des nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser