AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Silence dans la Bibliothèque ! /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Left_bar_bleue100/200Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty_bar_bleue  (100/200)

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty
MessageSujet: Silence dans la Bibliothèque ! /PV/   Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

C'était une superbe journée de milieu d'hiver. Furu avait finie sa courte période d'hibernation qui s'étendait seulement sur un demi-mois cette année. Il y avait eu de nombreux problèmes qui avaient dérangés son sommeil et le premier était...

- AAAAAAHHH !!!

C'était... Uh, la jeune femme hurlait devant son miroir puis tripota fébrilement ses épines qui avaient virées au brun terne... Elles étaient... Non.... * Je suis brune ! * Pleurnicha-t-elle. Une bonne partie de la semaine était donc destinée à stagner à l'infirmerie là où plusieurs spécialistes se trouvèrent appelés pour finalement diagnostiquer un simple...

- Tu manques de réserves. C'est pour cela que tu dors mal et que tu as cette dépigmentation. C'est temporaire, rassure-toï. Mange et essaie de reprendre ton sommeil là où tu l'as laissé.

Nous voici donc avec une petite Furu fragile et pathétique. Elle était à moitié endormie et tenait nullement debout. A vrai dire, ses instincts la poussaient à se rendormir toutes les cinq minutes et il n'était pas rare pour elle de s'écrouler sur le sol.

Mais alors arriva un autre problème. Et ce problème, c'était ...

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ 518068Jasdebi
- TON GOUTER !! OU JE TE FAIS BOUFFER MON REVOLVER !! Hurla un Démon qui avait dépassé la vingtaine depuis quelques années. Il n'avait, pour dire vrai, aucune raison de trainer en ces lieux, mais la malchance voulait qu'il y soit retourné tout de même. En quelques années son look n'avait pas changé. C'était un Démon tout ce qu'il y avait de plus banale, les cheveux noir corbeau, la peau grise, un look d'éternel adolescent androgyne, coiffé au pétard et habillé de cuir sexy. Celui qui le collait, avec cet air de famille envers le Joker de Batman, c'était Jasdero, son jumeau. Souvent vu comme un faire-valoir il était en réalité son autre moitié, lui-même, en quelque sorte. Jasdero aux longs cheveux blonds et à l'immense sourire de l'ange cousu avec un élastique. Ils avaient débarqués, comme ça, dans le Lycée, et personne n'avait encore rien dit, alors ils en avaient beaucoup profité. Ils avaient rackettés un max de petits geeks et se baladaient désormais avec les bras pleins de chocolats et autres sucreries.

- On va les revendre à Skin ? Hii !! Fit le blondin, trottinant aux côtés de son frangin qui portait tout.
- Tu parles.... On va les bouffer, ouais ! Siffla David dans un rictus. Ils allaient s'en mettre plein la panse et puis ils feraient ce pour quoï ils étaient venus.

- Et après on fait le sale boulot ? Glissa timidement Jasdero, attrapant une barre chocolatée des mains de son frère.
- Et après on fait le sale boulot. Dit David, ayant l'air subitement gêné. Les ordres venaient d'au dessus, ça, rien à dire, mais bon... C'était la famille tout de même... Il eut l'air soudain pensif et son jumeau ne tarda pas à le remarquer. Il tenta de dire une quelconque parole réconfortante, mais abandonna bien vite, ne trouvant rien à dire.
Il allait croquer dans la barre de chocolat -Ayant seulement oublié d'en retirer le papier-, lorsque quelque chose attira son attention. C'était la bibliothèque ! Là où il y avait eut cette baston, il y a si longtemps...! Jasdero s'arrêta net et regarda la salle d'un air ému. David avait continué d'avancer. Il finit par remarquer que son jumeau ne le suivait plus et revint sur ses pas.


- Qu'est-ce que tu f... Hé, elle est là ! S'exclama-t-il en apercevant une Furu endormie sur un livre médicale, assise à une des tables au fond de la bibliothèque. D'un pas commun, ils avancèrent en sa direction, les flingues en joue, mais leur élan fût stoppé. Pas loin de Furu, ils reconnurent une autre tête qui leur était familière.

- Hiiii !! C'est le cousin !! Cria Jasdero, paniqué à l'idée que leur mission venait de prendre un autre tournant. David tenta de faire taire son frère à l'aide du pistolet doré qu'il comptait lui enfoncer dans la gorge, mais trop tard. Jasdero avait déjà attiré l'attention du rouquin...


Dernière édition par Furu Sakine le Ven 4 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Left_bar_bleue200/200Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty
MessageSujet: Re: Silence dans la Bibliothèque ! /PV/   Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:33

Comme les trois quart du temps depuis ses dernier jours, occupé par mon boulot de surveillant, je faisais ma ronde dans les couloir de l'académie.
Mais cette journée semblais différente contrairement au dernière passée. Les élèves était surexcité et semblais n'en faire qu'a leur tête oubliant les règle de l'établissement.
j'arriva non loin du réfectoire un élèves maltraitais l'un de ses camarade.
Je m'approcha afin de mettre un terme à cela. Le garçon m’apercevant s'était calmer d'entrée de jeux. Surement de peur des représailles. Quand un autre élèves au visage familier se montra, il devais être ami avec l'élèves que j'allais réprimander. C'était celui que j'allais punir avant que tout cela n'arrive avant qu'il ne reparte dans sa chambre.


Hey toi là le gringalet tu te souviens de moi, si cette fille ne m'avais pas fais je ne s'est quoi je t'aurais réduit en charpie, et je compte bien prendre ma revanche de suite. Je vais t'apprendre à te mêlée de tes affaires l'avorton.

Il ne fini a peine sa phrase qu'il tenta de m'assignée une droite que je stoppa d'une mains sans grand problème.
"On reste calme ne lui arrache pas le bras, on reste caaalme."
Me dit-je de façon rassurante m’efforçant à garder mon calme pour que cela ne finisse pas mal.

Je vais te dire la même chose que l'autre fois, calme toi de suite sinon je vais calmé tes ardeurs, tu est prévenu.

La racaille se mit à rire étant sur de l'emporter, insouciant de se qu'il faisait. Il se mit dans la foulée à enfreindre l'une des règles les plus importante du lycée qui était de garder sa forme humaine. Il laissa sa vrai nature surgir, louchant de haut en bas afin de le regardé je me souvenu de se que m'avais appris mon père. Il s'agissais sans nul doute d'un troll, du haut de ses trois mètre de haut, sa grand langue et une corpulence massive, cela ne faisait aucun doute sur se qu'il était...
Faible de corps et d'esprit.


Tu viens de faire une grosse erreur en te transformant et bien plus encore en me sous estimant. A présent je vais devoir sévir en espérant que cela serve de leçon à tes camarade, sinon je serais dans l'obligation de me chargé d'eux. Tel est mon rôle au sein de cette établissement.

Voila a présent tout le monde était prévenu et la sentence allais tombé enfin seulement la mienne, le comité de sécurité devra s'en chargé après sa.
mais se n'était pas faute que de les avoir prévenu. Le troll tenta de m'écraser au sol d'une frappe dévastatrice du poing se qui avais quelque peu abîmer le sol. Ayant sauté afin d'esquivé le coup, je me retrouva debout sur sont avant bras courant le long administrant un coup de genoux d'une violence inouï droit dans les dent, lui faisant perdre sont équilibres. Je profita de la situation pour sauté un peu plus haut le laissant retomber au sol et moi atterrissant a pied joins sur ses jolie quenotte.
Il était complètement déboussoler. Il faut dire que le coup de genoux aurais suffit, le reste fut tout se qui avais de gratuit.


"Voila enfin de compte je suis arrivé à me contenir."

Qu'est se que je ne m'était pas dit la, une main attrapa mon crâne le projetant droit contre le mur.
Mon regard changea d'un coup. J'attrapa la main écailleuse de l'attaquant et lui brisa la mains comme une vulgaire gaufrette. Je me retourna attrapant la gorge de se qui semblait-être un lizard-man


Je vais te faire payer se geste petit lézard de pacotille, mais je vais être gentil, vu que je sais que cela va repousser je vais t'allégé de se poids le temps de se laps de temps. Ne pouvant plus bouger je plaça un coup droit dans l'estomac de la bête belliqueuse, se qui eu pour effet de lui faire pousser un cri. je n'attendis pas plus longtemps pour projeter a mon tour sa tête contre le mur.
Retombant au sol les crocs enfoncée dans le mur, la petite bête finit édenté, du moins jusqu’à que c'elle-ci repousse . Me retournant afin de regarder froidement les élèves aux alentours, le silence s'était imposé.


Toute infraction sera puni, ne nous forcée pas a vous le faire amèrement regretter cela. Quand a ses deux la vous ne les reverrez que dans quelques temps.

Je les traîna par terre comme de vulgaire sac serpillière, les amenant la ou les élèves récalcitrant. Se devais d'être. mais en y réfléchissant je les amena dans une pièce ou ne se trouvais personne.
Ceux-ci ayant repris forme humaine sous peine d'un tabassage supplémentaire, il se fit plaquer au mur.


Bande de petit crétin dégénérer. Je vais vous laisser une dernière chance, si je vous y reprend non seulement je m'amuserais a vous estropié avec le plus grand des plaisir mais je vous amènerais au conseil de sécurité et la je peut vous promettre que vous n'en ressortirez pas.

Les deux élèves, en sang, semblais capitulé et ceux sans rechigner.

Pr..promis, vous nous y reprendrez pu on vous le jure. Par pité lâché nous.

Je les relâcha, les regardant froidement dans les yeux avec comme seul envi, c'elle de leur arracher la tête. Ils sortirent tout deux peu fière.
Je sortis à mon tour continuant ma route, mais d'une humeur massacrante, espérant ne pas trouvé d'autre élèves faisant des siennes.
Deux couloir plus loin un élèves m'interpella quelque peu apeurer, me faisant part que lui et d'autres élèves avait été agresser par deux personne. Je pensais au début que s'était les deux énergumène dont je venais tout juste de m'occupé, mais quand il m'annonça qu'ils était armé et surtout quand il m'en fit la description, cela me rappela quelque chose. Et c'était loin de me faire plaisir. Moi qui voulais me calmer cela semblais bien mal parti.


Je courut sans dire un mots en la direction indiqué par l'élèves. Mais une fois sur place, je ne voyais qu'un long couloir vide.
Cela ne devais pas se passé bien loin, des élèves devrais se trouvé ici, je ne devais pas être bien loin. Je continua ma marche quand je passa devant la porte de la bibliothèque.
J'aperçu Furu avachi sur une tables donnant l'apparence de lire un livres, se qui pour le coup me semblais difficile les yeux fermée.
Quand je les aperçu. C'était eux. Les deux jumeaux qui me servent de cousin, ses deux dégénérer passant à mettre le bordel partout ou il mettais les pied. Je les vis s'approché de Furu. Je ne réfléchis pas un seul instants, les fixant d'un regard noir.
La porte grinçante n'étant guère discrète il me repérèrent aussi tôt.

Hey vous deux! Qu'est se que vous foutez ici?! Je vous préviens je ne vous laisserais pas approché de ma soeur. Vous faite un pas et je vous étripe!

Je m’avança vers furu me plaçant devant elle; fixant les deux énergumène d'un regard de mort.

Et maintenant vous allez me dire se que vous êtes venu foutre ici, et maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Left_bar_bleue100/200Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty_bar_bleue  (100/200)

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty
MessageSujet: Re: Silence dans la Bibliothèque ! /PV/   Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 6:25

Furu Rêvant a écrit:
On pouvait sentir la chaleur de l'été. La plage s'étendait à perte de vue et plus loin, je pouvais sentir la présence d'une grotte entourée d'un lagon d'eau claire et pure. Je pris dans mes bras un des enfants qui marchait à mes côtés. Celui-ci me regardait de ses grands yeux noirs puis attrapa une mèche de mes cheveux pour s'y cramponner.

- Dis, Maman... On est bientôt arrivés ?
- Oui... Bientôt...

- Hiiii !! C'est le cousin !!

Cri perçant me confrontant à la réalité. Ce n'est jamais agréable d'être réveillée quand on dort. Soudain, un visage gris, aux immenses yeux jaunes apparut devant moi.

* JASDERO !! *
Réveil en sursaut, je tombe de ma chaise et me fracasse au sol, m’explosant la mâchoire au passage et me mordant la langue en m'explosant la mâchoire. J'ai mal. C'est la première chose à quoï je pense.

- Hey vous deux! Qu'est-ce que vous foutez ici?! Je vous préviens je ne vous laisserais pas approcher de ma sœur. Vous faites un pas et je vous étripes !

Un peu déboussolée, je regarde autour de moi. Je suis par terre, dans la bibliothèque. Je me souviens m'y être endormie. D'ailleurs j'ai encore un peu sommeil. J'étais en train de lire des livres médicaux, de peur que les médecins se soient trompés sur mon cas. Puis il y a eu ce bruit et...
Je relevais la tête pour voir en face de moi l'arrière de Kuruta. Ses fesses, son dos, sa crinière. -Dans l'ordre où j'ai aperçue tout ça.-


- Et maintenant vous allez me dire se que vous êtes venu foutre ici, et maintenant.

J'entendis quelqu'un tirer bruyamment la langue. Mon regard dépassa Kuruta. Il y avait... Non, c'est pas vrai, qu'est-ce qu'ils font ici ? Je clignais quelque peu des yeux et esquissa un sourire.

- Hé, Jasdero ! Fis-je en levant en l'air la main pour le saluer, faisant un effort sur moi-même pour respecter mes résolutions à son égard.
- Hii ! Répondit mon parrain tout en me rendant mon salut, souriant.
- Mais ta gueule ! Hurla David en lui donnant un coup de pied dans la tête. T'as oublié pourquoï on est venus ici ou quoï ?!
Jasdero ne sembla pas s'en formaliser et ne perdit même pas son équilibre. De nouveau syncro', les deux jumeaux se remirent en position de combat... Hein ? De combat ?!

- Depuis quand tu nous donnes des ordres, l'avorton ?! Gueulèrent David et Jasdero à mon grand frère, oubliant qu'ils avaient à peu près le même âge.

- ...Mais enfin, si t'y tiens tellement, on va te faire l'honneur de te dire pourquoï on est là. Reprit David, baissant la tête pour se donner l'air cool. Lullubell trouve que la gamine l'ouvre beaucoup trop, à parler de l'Antithèse à tout va. Elle nous a chargée de la faire taire.

L'antithèse ? L'anti... Et zut... C'est à cause de ça qu'il y avait tout ces problèmes ? Je me redressais, parce que cela m'était défavorable de rester allongée par terre. Je regardais mon frère, et mes cousins. Areku avait raison, alors...

- Et au lieu d'essayer de me faire taire, ça serait pas mieux de m'expliquer une fois pour toute ce que c'est, l'Antithèse ?

En guise de réponse, j'eus le droit à un regard noir, meurtrier, des Jasdavid, qui me fit détaler le plus loin possible, derrière une étagère.
- AAH !
Cachée de là-bas, je remarquais qu'on était pas seuls, dans la bibliothèque. Il y avait une dizaine d'autres élèves, plus la bibliothécaire, qui nous regardaient bizarrement. Peut-être même effrayés par notre comportement. La bibliothécaire murmura...

- Ce sont des armes à feu... Il faut évacuer les élèves... A l'intention de mon frangin, qu'elle avait dû reconnaître comme un membre du personnel.
- Personne ne bouge ! Hurla David qui avait toujours rêvé de dire ça. Ceci est une prise d'otage. Filez-nous l'hérissonne, sinon nous faisons tout sauter !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Kuruta Sakine
Kuruta Sakine
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Par si par la.
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 15/12/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Left_bar_bleue200/200Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty
MessageSujet: Re: Silence dans la Bibliothèque ! /PV/   Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:53

La bibliothèques avais perdu sont calme, la pièce n'allais probablement pas finir en bonne état. A se moment là, je n'aurais pu qu'avouer vouloir leur faire manger les mur avant de les écraser au sol afin de vérifié qui du plancher ou de leur foutu tête allais être le plus résistants.

Entendant soudainement la voix de Furu, je pu constater que ma petite soeur s'était réveiller. Probablement du au remue ménage que qui se fit entendre, coupant net le silence qu'octroyais cette pièce.
Jasdero semblais content de voir Furu, mais David l'arrêta aussi tôt de manière fort peux aimables, comme dans mes souvenir. Ses deux me semblais ne pas avoir changé d'un pouce depuis la dernière fois que je les avais vu. Tant mieux, je savais a quoi m'attendre de leur part.


Depuis quand tu nous donnes des ordres, l'avorton ?!

Qu'est-ce qui ne fallait pas entendre. J'étudia la salle, louchant a droite a gauche. Ils était aux beau milieux des tables, ou je me trouvais aussi actuellement à a peine deux mètres devant Furu, derrière eux se trouvais de nombreuses étagères comme un peu partout autour des tables.
A l'ouest de la pièce se trouvais la bibliothécaire ainsi que les quelques élèves qui avais quitter les tables interrompant leur lecture.
Les jadsdevit s'étant mit en positon de combat, il avait l'intention de passée a l'attaque. Ils était si prévoyant que s'en s'était pathétique; toujours aussi peu patient pour jouer. J'avais déja mon idée sur comment j'allais agir, pour que tout cela se passe sans encombre.

Je vous donne des ordres depuis que je suis surveillant dans cette établissement et que cela est mon travail voyons. Pourquoi sinon pensez-vous que je gueulerais.
Dit-je d'une voix roque.
Vous trouvé que je le fais bien ou pas? Non car il faut que j'arrive a me mettre dans le personnage, pour moi c'est tout réçent.


Dit-je en changeant d'expression pour annoncer cela de manière calme, sympathiques mais naïf.
Ainsi fais ils penserons que je n'avais pas vraiment changer moi non plus.


...Mais enfin, si t'y tiens tellement, on va te faire l'honneur de te dire pourquoi on est là.


Dit-il en se positionnant de manière a se la pétée, quand à moi je me retenais de les étrangler et en particulier de rire en constatant que mon plan fonctionnais et ceux a leur propre dépend; m'en apprenant d'avantage sur leurs intention.

Lullubell trouve que la gamine l'ouvre beaucoup trop, à parler de l'Antithèse à tout va. Elle nous a chargée de la faire taire.

Ses paroles me donna l'envi de les étriper, je commençais à perdre mon calme. Furu, naïve ne s'empêcha pas d'ouvrir la bouche dans cette retrouvailles.

Et au lieu d'essayer de me faire taire, ça serait pas mieux de m'expliquer une fois pour toute ce que c'est, l'Antithèse ?

Elle détalla aussi tôt qu'elle eu poser sa question, sans doute du au regard qu'ils lui lancèrent.

L'envie de les égorger était de plus en plus forte, mais je m’efforçais de garder mon calme afin que mon plan se passe sans encombre.
Les frères bargo se mit à menacé tout les personne présente ici. La bibliothécaire semblais vouloir me dire discrètement qu'il fallait sortir les élèves de là, mais elle ne se montra pas très discrète. Je me mis donc a parlée assez fort pour que tout le monde m'entende.


Whaaaaa! trop bonne la réplique on dirais trop des gangsters en trin de braquer une banque! C'est énorme j'adore!!

Mademoiselle la bibliothécaire, je vous demanderais de sortir d'ici et d'amener les élèves avec vous, et ceux sans attendre, la suite des évènement ne vous tolérera aucun retard, il vous sera donc conseiller de sortir dans les plus bref délai abandonnant toute vos occupation actuel, merci de votre compréhension.

Elle semblais peut contente, mais n'ouvris pas pour autant la bouche pour autant, quittant sont bureaux, et se dirigeant vers la sorti avec les élèves en passant derrière moi. Quand a moi je mis mes mains dans mes poches, je gardais mon calme affichant une expression calme et paisible masquant la haine que j'éprouvais afin que l'idée que j'eut de les occuper afin de les empêché de tirer dans le tas puisse arrivé a bon termes. Ses forme de vie née des es-crémant de de leur propres déchet qu'est leur existence, en serais bien capable.


J'arriva prêt d'eux me plaçant entre les deux zigoto mettant mes bras sur leurs épaules. Jasdero semblais avoir complètement tomber dans le pièges, David lui était plutôt septique, mais sa confiance en lui le faisais toujours raisonné de manière idiote.
Tout le monde semblais sortit, sauf Furu que je ne percevais pu mais sentais encore l'odeur. mais la mascarades n'allais plus fonctionner bien longtemps.


Dites les gars, vous savez quoi, vous dites vouloir liquider ma soeur car elle parle trop vous dites. Mais la personne qui vous envoi ferais mieux de surveiller sont entourage car vous aussi vous parlé trop!

Mon visage passa de nouveau subitement à une expression de haine mais aussi d'envie sanglante.
Je me transforma instantanément les serrant contre moi les empêchant de bougé, ne leur laissant pas le temps d'utiliser leurs armes, que je les fit tourné dans les air, les jetant comme de vulgaire sac de linge dans les étagères qui se mirent à s'écrouler.
Quand a moi j'était parvenu à un stade ou ma lucidité commençais à devenir faible, ne pensant qu'a débarrasser l'école de ses deux énergumènes. Je courut et sauta derrières d'autre étagère tout aussi rempli de livres, leur faisant tomber dessus.
Je repris de la hauteur sur l'un des meubles survivant.


Vous voulez ma soeur hein?! Alors on verra déjà si vous allez réussir a survivre les chif-molle. Vous n'êtes que deux clown qui me servirons de repas et je vous promet de déféquer vos reste dans une jolie urne avant de la renvoyer a votre domicile, vous n'imaginez même pas à qu'elle point je paierais pour voir leurs salle tête a se moment là rhoahahah sérieux sa dois être d'enfer! et ainsi ils comprendrons déja à qu'elle point vous êtes des inéluctable bouffon bon a rien mwahahah.

Je sauta de nouveau sur les les étagère sous laquel ils se trouvèrent. sautant a pied joint de manière répétitive.

Mwahahah je vais vous faire crevé un peu...beaucoup... passionnément.

Je sauta une dernières fois mais se coup-ci en sautant au plafond prenant appui et fonça droit sur eux.

A la folie!!! Mwahahah!!!

le planché de la bibliothèque ne supporta pas le choque et s’effondra, se qui nous conduis a à l'étage inférieur. tandis que je me contrôlais très peu ne pouvant m'empêcher de ricaner tel une bête assoifer de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Left_bar_bleue100/200Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty_bar_bleue  (100/200)

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty
MessageSujet: Re: Silence dans la Bibliothèque ! /PV/   Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:28

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ 979935Sanstitre3
Ce qui suivi m'échappa un peu. Tout d'abord je vis Kuruta s'approcher des jumeaux et les distraire pendant que tout le monde évacuait. Je faillis les rejoindre, mais les autres étaient déjà sortis que je n'avais qu'eut le temps de me relever. J'étais à l'autre bout de la salle, cachée derrière les étagères. La situation, je ne la comprenais pas trop. Cette histoire d'Antithèse... Ils étaient idiots- C'était idiot. Si je ne comprenais pas quelque chose, c'était normal que je pose des questions, non ? Même s'il est vrai qu'ici, personne n'avait réellement voulu ou pu me renseigner sur ce qu'était cette Antithèse... Ce n'était pas une raison pour... Je soupirais et détournais le regard. Tout ça, c'était la faute de Tata ! A toujours vouloir se la jouer sérieuse, elle m'avait mise dans une situation pas croyable ! J'entendis un cri, ce qui me fit sortir de mes pensées. Les Jasdavid venaient de voler jusqu'à une étagère, comme deux fusées. L'étagère s’effondra dans un fracas... J'étais à côté !!
Retenant un cri, je me roulais en boule. Un de leur pistolet glissa près de moi. Par réflexe, je le ramassais.


- Merci.
Dit David en me l'arrachant des mains. Maintenant, finit de jouer. Puis, syncro avec Jasdero il sauta en l'air, en direction d'une autre étagère, car sur celle qui était devant moi, il y avait...

- KYAAAH...
...Mon frère, qui venait de la faire s’effondrer. Soufflée par la chute de celle-ci, je m'envolais carrément pour m'écraser contre le mur, quelques centimètres plus loin.
* C'est pas vrai, mais c'est pas vrai ! *
Je venais de me cogner la tête et j'étais vraiment, mais vraiment furax, là !
- BANDES DE DEBILES !! Hurlais-je alors que les Jasdavid essayaient de contenir Kuruta avec des sorts de glace et que mon grand-frère cassait la bibliothèque toute entière.
Pas de réaction des combattants qui étaient totalement pris par leur combat acharné... Mais ils allaient détruire l'école... Je me laissais tomber au sol. Ils sont malades, c'est pas possible, c'est pas normal ! Comme si un tout petit truc de rien du tout pouvait déclencher un si gros truc... Puis l'Antithèse, ça serait quoï, pour causer autant de dégâts ? Hein ? J'vous le demande ! C'est...

* T'as pas encore compris ? On est les méchants ! * Souffla une voix dans ma tête qui aurait pû s'apparenter à celle de mon jumeau.
- Les... Les méchants...?
Bah oui. Ça expliquait pourquoï cette organisation cherchait à m'éliminer, moi qui parlait trop. Ça expliquait pourquoï les cousins n'en avaient rien à faire de détruire le lycée -Ou alors ça, c'est car ils en avaient totalement rien à faire-, ...Mais bon. Dans tout les cas, c'était pas super marrant. Il fallait les arrêter le plus vite possible, avant qu'on se fasse renvoyer, moi et Kuru' !

- Mwahahah je vais vous faire crevé un peu...beaucoup... passionnément.
- KURUTA !! DU CALME !!


Comme s'il allait m'écouter, sous sa forme de louloup... Jusque là, les Jasdavid n'avaient fait qu'esquiver et attaquer de loin, comme s'ils ne semblaient pas motivés à un combat rapproché -Ce que je comprenais très bien, finalement.- et c'est ce qu'ils firent, esquiver, lorsque mon jumeau leur sauta dessus.

- A la folie!!! Mwahahah!!!

...Le... Le plancher...! Non, c'est pas vrai... C'est pas... Mais qu'est-ce que... Accrochés aux abords du trou béant que venait de faire mon grand-frère, les Jasdavid regardaient Kuruta à l'étage du bas. David explosa de rire, suivi de près par Jasdero. Et je crois que moi, je m'étais mise à pleurer.

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ 518068Jasdebi

- Bwahaha ! Éclatèrent finalement les Jasdavid, toujours suspendus au plancher, à quelques mètres de hauteur du Barbare qui ne se sentait plus. Devid lui tira magistralement la langue. Tu vas te faire virer, tout comme nous ♪ Et il était tout à fait vrai que Kuruta aura beaucoup de mal à expliquer tout cela. Ils ne savaient s'ils devaient désormais s'appliquer à réaliser leur mission ou réduire en purée le clown excité qui détruisait son propre lieu de travail. Il est vrai qu'il nous a bien trop insultés. Pensèrent-ils de concert. Et avant de lui laisser le temps de réagir, ils étaient remontés à l'étage du dessus et avaient fait leur petit travail de fusion. Dû à de nombreux problèmes de temps, ces dernières années, ils avaient un peu accélérés le rythme de ce qui était auparavant toute une cérémonie, se contentant de fredonner une très vieille chanson pour se mettre sur la même longueur d'ondes.
Il serait désormais temps d'expliquer, ne serait-ce que pour refaire le point, le réel pouvoir de ces deux démons. Une seule personne ou réellement deux êtres totalement synchronisés ? Personne n'avait jamais pû le savoir. Toujours en était-il que leur pouvoir était celui d'un Démon de rang S, un peu comme tout les Noah. Le tout était de savoir le maîtriser. Heureusement pour eux, à vingt et un an révolus, les Jasdavid se permettaient de maîtriser un tant soit peu tout cela. Leur pouvoir, disais-je, était la Matérialisation. S'ils pensaient fortement et tout les deux à la même chose, la chose apparaissait réellement. Bien qu'en temps réel, cela était principalement utilisé pour crée des peaux de bananes un peu partout sous les pieds des gens -Les trolleurs auront le pouvoir-, eh bien, il arrivait que ceux-ci utilisent cette puissance pour les attaques. Un peu comme des sorciers, ils utilisaient leur pistolets comme conteneur pour leur pouvoir. Ceux-ci n'étaient en réalité pas même chargés. Ils les aidaient juste à se concentrer. La fusion, débouché ultime d'un combat qui s'éternise, était de créer pour tout deux un corps surpuissant, magnifique et rapide. Physiquement indétrônable... Ou presque, il pouvait résister à quelques centaines de fois son poids. Bref, ce n'était pas pour rien que ces deux Démons avaient étés renvoyés du lycée quelques années auparavant, après avoir cependant bien gêné le Comité de Sécurité. Ils avaient étés des grands bonnets de l'Antithèse et maintenant avaient rejoints leur famille dans le Fairy Tale, où ils y déployaient tout leur talents... En tant que sous-fifres aux ordres de leur grande-sœur.


Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ 753765JasdebiFusion
- Maintenant, il est temps de mettre fin à ce petit jeu. Dit-il, sautant à l'étage du dessous pour rejoindre le Barbare.


Dernière édition par Furu Sakine le Mer 25 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Invité
Anonymous

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty
MessageSujet: Re: Silence dans la Bibliothèque ! /PV/   Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ I_icon_minitimeMar 8 Jan - 0:24

J'arrivais dans la bibliothèque avec la ferme intention de travailler dans le calme, mais en arrivant, la pièce était dans un désordre à faire très, très, très peur. Je clignais des yeux deux fois, non, trois fois. J'étais surprise. Très. Je regardais à gauche et ensuite à droite. Je finis par remarquer la présence de Furu, mais aussi de Kuruta et il était plutôt enragé. Il y avait aussi les jasdavid, en mode union. Je regardais la scène qui se déroulait sous mes yeux, sans avoir l'intention d'y participer. Ah, non, pas question.... Sinon je vais devenir enragée et passer en mode dark. Et là, ce serait la fin de tout.... Non, j'exagère mais j'avais vraiment pas envie d'y participer. J'étais trop fatiguée pour ça. Je me dirigeais sans trop faire de bruit, pour ne pas attirer l'attention sur moi, vers Furu. Mais je fis à peine, trois pas, peut être quatre, que je trébuchais sur des livres tombés au sol et je fis un bruit énorme, c'était flippant. En me relevant, je remarquais que je saignais un peu du front. Je poussais un petit soupir de désespoir.

Pfffff, qu'est ce que je suis maladroite, décidément...

Je rampais tranquillement jusqu'à Furu, ma très chère cousine. Bien sur, je ne me retournais pas, pour ne pas croiser le regard des jasdavid. Je ne voulais pas être mêlée à ce combat, surtout quand ils sont énervés. Uwh, dur dur, tout ça....Ma vie de lycéenne allait être bien mouvementée. Surtout avec Kuruta que je haissais plus que tout et qui me provoquais à chaques fois que l'on se voyait. Et à chaques fois, ça se terminait en bagarre. Pour ne pas changer. C'en était carrément lassant à force. Mais, en même temps, je ne m'attendais pas à autre chose venant de lui.Non décidément, je n'allais pas avoir la vie facile dans ce lycée. J'en étais déjà fatiguée d'avance. C'était bizarre, mais c'était aussi mon dur quotidien. Bon si j'arrêtais de me plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Furu Sakine
Furu Sakine
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Sur la plage
Humeur : VDM ...XD Quoïque... <3
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Hybride Hérisson
Karma:
Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Left_bar_bleue100/200Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty_bar_bleue  (100/200)

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty
MessageSujet: Re: Silence dans la Bibliothèque ! /PV/   Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

{ Petite fin pour clore quelque chose qui n'a que trop trainé ! :3 Mp si y'a problème, que j'édite cela. }

Il n'y avait plus âme qui vive dans ce CDI. Ce qui restait de Restiel après une telle bataille avait volé par la fenêtre, et était retombé quelques mètres plus bas, sur le sol, dans un fracas aberrant. Kuruta gisait à l'étage du dessous, sans connaissance. Quant aux Jasdavid, ils s'avançaient d'un pas majestueux, titubant cependant de part les séquelles qu'un affrontement aussi acharné leur avait causés. On pouvait voir un sourire sur le visage du corps chancelant, ensanglanté désormais, qu'était leur forme ultime. Ses vêtements en lambeaux, ses cheveux... Arrachés. Il aurait suffit d'une once de pouvoir pour permettre à cette illusion de retrouver sa splendeur originelle, mais... Il n'y en avait plus... Ou juste assez. Furu, à son plus grand malheur, avait repris connaissance, juste à temps pour voir l'état dans lequel se trouvait les membres de sa famille. Elle gémit et avala difficilement sa salive. La peur l'étreignait jusqu'aux fond des os. Elle regardait l'aberration s'approcher d'elle, tout en sentant se mêler de la terreur et de la douleur au fin fond de son cœur. Comment ? Comment avait-on pu s'entretuer à ce point ? ... Comment des membres d'une famille pouvaient-ils faire des choses aussi stupides ?
Sur l'instant, le carnage lui parut plus effrayant que le sort que lui réservait son propre parrain. Celui-ci continuait de s'avancer lentement, du mieux qu'il pouvait après avoir subi tant de dommage. Jasdavid se retrouva devant l'Hérissonne.


- ...On peut dire que la bête nous as donnés du fil à retordre... Murmura-t-il, un filet de sang coulant de ses lèvres. Il fixa un instant la jeune fille désormais à ses pieds, qui tentait en vain de reculer, voir de disparaitre dans l'épave d'étagère sur le point de se briser en deux, contre laquelle elle se tenait.

* Je suis piégée ! * Pensa-t-elle, en faisant une grimace digne d'un roman de fantastique.
- Oui, nous t'avons piégé. Il n'y plus d'échappatoire. Dit-il, devinant totalement les pensées de la greluche.
Furu retint un sanglot. Loin des trips morbides et scatophiles, il en aurait fallut de peu pour qu'elle salisse sa culotte. Moite de sueur, elle se faisait une idée on ne peut plus clair de ce qui allait se passer, maintenant que son protecteur était à terre.


- Pi...Pitié. Elle murmurait, crispant ses poing de désespoir. Mais la créature sourit, d'un rictus effrayant.
- Les ordres... Commença-t-il. Mais elle n'eut pas le temps d'entendre la suite que déjà une mèche des cheveux que la créature utilisait comme une arme fila comme l'éclair et se planta dans le ventre de la pauvresse. S'en suivit une gerbe de sang. Elle n'avait même pas eut le temps d'hurler ! Sa bouche s'était emplie de ce liquide chaud qu'elle avait toujours trouvée franchement dégueulasse. Elle fût agitée d'un spasme ou deux avant de se figer totalement.

- ...Sont les ordres. Il lui tourna le dos, s'apprêtant à repartir, Jasdavid secoua ses cheveux à la loréal, fier de sa tignasse blonde, qui venait encore une fois de le sortir d'un mauvais pas, lui ayant été très utile dans ce combat contre ces foutus neveux !
L'Hérissonne, quand à elle, ne donnait plus signe de vie. Le sifflement strident qui perçait ses tympans semblait lui signaler qu'elle allait bientôt s'évanouir. Cependant, c'était tout autre chose. Ses yeux s'illuminèrent soudain dans des tons orangés, et, aidée d'un spasme assez violent, elle frappa du coude contre la bibliothèque à moitié brisée, détachant ainsi le haut du bas. Le haut s’effondra juste devant elle, dans un fracas... Sur les Jasdavid.


* Oh p*tain, oh p*tain. * Fût tout ce qui traversa son esprit à cet instant. Les livres presque tous déchus, le bois seul n'avait pas fait grand poids mais avait finit d’assommer ceux qui s'étaient battus pendant plusieurs heures. A peine Jasdavid avait-il eu le temps de se retourner pour voir ce gros truc lui tomber dessus qu'il se fit écrabouiller. Il n'avait pas eu le temps de réagir, et c'était tant mieux. Car s'ils avaient pu se relever à cet instant, ils auraient méchamment martyrisés celle qu'ils avaient tentés de tuer sans boucherie. Furu, quand à elle, avait toujours ce gros trou dans le ventre, d'une dizaine de centimètre à peu près. Quand elle remarqua enfin qu'elle pissait le sang, elle s'effondra.
Elle reprit connaissance comme si de rien n'était, une journée plus tard, à l'infirmerie de l'école. Elle avait un gros bandage autour du ventre mais lorsqu'elle le retira... Surprise ! Le trou s'était rebouché de lui-même. Il n'y avait pas de mots pour expliquer sa contestation, sinon d'avouer qu'elle se crut un long moment schizophrène. Elle était néanmoins trop troublée pour réellement s’inquiéter du fait qu'elle soit schizophrène ou non. La nature du combat, soit deux gros bourrins qui s'étaient affrontés, souleva trop d’inquiétudes en son petit cœur vierge pour qu'elle aille réfléchir sur la singularité de son sort. Inconsciemment, elle prit cependant confiance en elle et commença à se douter qu'elle pouvait se sortir d'un mauvais pas toute seule, si elle en prenait le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Contenu sponsorisé


Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ Empty
MessageSujet: Re: Silence dans la Bibliothèque ! /PV/   Silence dans la Bibliothèque ! /PV/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence dans la Bibliothèque ! /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque part dans nos Souvenirs /PV Furu/
» Une aveugle dans la classe ? Et alors ? [Mitsumeru & Yamiyo]
» La synchronisation des talents et des sons dans l'aspiration de l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser