AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Âme perdue [PV Jimena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:49

" Je vais chercher un endroit où me cacher qui ne soit pas très loin d'ici. Pour me localiser... Bah si tu as un ami qui craint un peu les êtres maléfiques il devrait pouvoir me localiser rapidement vu que l'aura du démon est de plus en plus forte. "

Des amis elle en avait pas beaucoup et elle n'était pas toujours au courant de tout leurs pouvoirs. Est ce que Noïd pourrait repérer Yukio ? Elle n'en avait aucune idée. Idem pour Emily. Et elle ne pouvait se résoudre à le laisser partir sans en être certaine. Comment le retrouverait-elle sinon ? Elle ne pouvait pas simplement l'abandonner comme ça, elle ne pouvait pas ! Il finit par s'approcher d'elle et la prendre par les épaules. Il pouvait probablement facilement lire l'inquiétude sur son visage, l'inquiétude et la tristesse. On pouvait lire en Jim' comme dans un livre ouvert et tout ses ressentis se lisaient sur son visage, tellement expressive.

" Et je te promets que je ne me transformerai pas en démon sanguinaire avant ton retour. "

Elle essaya de sourire mais celui-ci s'évanouit aussi rapidement qu'il était apparut. Elle ne pouvait pas faire semblant d'être rassurée puisque ce n'était pas le cas. Elle baissa la tête cherchant une idée, un moyen quelconque pour le convaincre.

"Je ne sais même pas si ils sauraient te repérer, je sais pas vraiment de quoi ils sont capable. Je suis pas certaine de pouvoir te retrouver ensuite..."

Elle recula un peu, perdue, peu de choix s'offraient à elle.

"On a qu'à se donner rendez-vous ici régulièrement. Je... Je ne peux pas te laisser partir sans avoir l'assurance que je puisse te revoir un jour, et puisque tu ne veux pas revenir au lycée... Bien que je persiste à penser que c'est une mauvaise idée. Tu vas devoir te battre tout seul... "

...Contre le démon. Et si entre temps il oubliait qu'elle était là ? S'il se pensait de nouveau tout seul ? Elle ne voulait pas qu'il oublie qu'il ne l'était plus. Elle avait peur qu'il l'oublie. Elle avait peur qu'il lui ait donné un mauvais numéro, qu'il s'enfuit et qu'elle ne sache jamais ce qu'il est devenu. Il pourrait très bien, après tout il ne la connaissait pas. Elle ne le connaissait pas non plus mais le savoir en détresse suffisait à vouloir l'aider. Elle était sincère, si elle le pouvait elle endosserait toutes les misères du mondes de la Terre, dusse-t-elle en mourir. Parce que sa vie n'avait pas tellement d'importance, elle se considérait comme la moins importante de... De tout l'Univers. Alors si elle pouvait sauver quelqu'un, elle ne pourrait pas en être plus heureuse.

"... Tout seul face au Démon alors que c'est pas forcément le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 5:24

    Yukio acquiesça à la proposition de Jimena: après tout, ce n'était pas bête et ça lui permettrait de rester en contact avec elle de façon certaine.

    " D'accord. Fin d'après-midi tous les mercredis ça te semble bien ? "

    Il ne voulait pas trop la contraindre non plus. Elle avait une vie, des études, des choses à faire, et était déjà bien assez généreuse pour lui proposer son soutient... Yukio se sentait déjà très mal à l'aise de l'obliger implicitement à s'aventurer ici et à se mettre en danger. Il releva les yeux et la fixa.

    " Par contre, je te demande une seule chose: ne viens pas seule. Jamais. D'une, parce que et endroit est dangereux malgré tout, et de deux, parce que si jamais mon pouvoir s'éveille en ta présence je veux qu'il y ait quelqu'un à portée pour te venir en aide. "

    Peu importait qui elle amenait tant qu'il s'agissait de quelqu'un à même de pouvoir la protéger. Puis lorsqu'elle ajouta ses derniers mots, Yukio eut un soupir amusé.

    " Ca fait des années que je me bats seul, sans soutient, et sans but. Maintenant je sais que je dois tenir toute la semaine jusqu'à notre rendez-vous, donc je trouverai la force de me battre. "

    Il l'espérait. Il espérait pouvoir tenir cette promesse. Car malgré son enthousiasme et son regain de motivation, une tâche noire décorait toujours son coeur et lui répétait sans cesse que malgré tous ses efforts, sa situation était perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 14:30

" D'accord. Fin d'après-midi tous les mercredis ça te semble bien ? "

Ca lui semblait plutôt correct. Elle supposa que pour le lieu, ce serait ici. Toute les semaines, les mercredis qui plus est, jour ou elle n'avait pas cours. Il faudrait simplement qu'elle évite de trop paniquer toutes ses semaines. Et il ne voulait plus qu'elle vienne seule. Mais qui est ce qu'elle allait pouvoir ramener tout les mercredis avec elle ? C'était assez contraignant et elle n'avait pas envie de déranger d'autres personnes, enfin pas autant... Enfin si elle devait le faire elle le ferait. Noïd ne dirait probablement pas non, mais elle aurait l'impression de profiter de lui, et l'idée était assez déplaisante. Et puis elle ne savait pas trop comment il réagirait face à ce démon, il était un ange déchu, alors est ce que ça pouvait influer sur... Lui ? Elle n'en savait strictement rien. Emily lui semblait la compagne la plus logique dans cette histoire. Elle ne savait pas de quoi elle était capable, mais elle savait qu'elle voudrait l'aider. Mais dans un sens, elle aurait aussi cette désagréable impression de profiter d'elle... Et ça ne l'enchantait pas. Seulement avait-elle le choix ?

"D'accord, je penserai à venir avec quelqu'un."

Avec Emily probablement. Cela leur donneraient l'occasion de se rapprocher un peu en même temps. Et peut-être que Jim' comprendrai qu'elle était vraiment là pour elle.

"Ca fait des années que je me bats seul, sans soutient, et sans but. Maintenant je sais que je dois tenir toute la semaine jusqu'à notre rendez-vous, donc je trouverai la force de me battre. "

... Mais pourquoi avait-il attendu tout ce temps avant de demander de l'aide ? Et encore, c'était parce que Jimena insistait. Elle espérait sincèrement qu'il crois en ses paroles, qu'il ne les disaient pas simplement pour la rassurer.

"Vraiment ? Tu seras là mercredi prochain ? Tu ne me mène pas en bateau ?"

Elle n'avait pas d'autres choix que de lui faire confiance finalement. A ce gars qu'elle connaissait à peine, et qui avait failli la tuer. A croire que sa naïveté et sa gentillesse étaient sans bornes.

"Je vais devoir y aller maintenant, mais on se revoit mercredi hein ? Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais à peu près ou me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Left_bar_bleue80/200Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:00

    Yukio fut soulagé lorsqu'elle accepta sa requête. Il ignorait avec qui elle allait venir, mais il ne doutait pas qu'elle saurait se trouver une protection de choix. Après tout, Jimena était une jeune femme sympathique et gentille, elle devait sûrement avoir des amis sur qui compter au Yokai. Des amis... Le jeune homme fixa le sol d'un air maussade: il n'avait pas eu la chance d'en avoir, des amis... Même si en même temps il avait relativement fait exprès de se comporter comme quelqu'un de très détestable histoire de ne pas avoir de proches à blesser si jamais il lui arrivait quelque chose.
    Jimena le tira de ses songes avec ses questions. Le garçon fronça les sourcils et releva la tête: la mener en bateau ?! Il avait beau avoir pas mal de défaut, il savait tenir ses promesses et ses paroles, et cette remarque le vexait un peu...

    " Jamais je ne ferais une chose pareil. Je serai la mercredi prochain, et s'il s'avère que tu ne me trouves pas, ce que quelque chose m'aura retenu contre ma volonté. "

    Après tout, même s'il arrivait à combattre son démon, il y avait toujours une chance pour que des personnes extérieures s'en prennent à lui par ici. Il serait seul, et d'apparence sans défense donc... Il n'était pas à l'abri d''ennuis potentiels.

    " Ne t'en fais pas. Soit prudente sur le chemin. "

    Yukio regarda Jimena s'en aller et il lui adressa un geste de la main ainsi qu'un sourire se voulant rassurant. Seulement il était toujours tétanisé par la peur. La peur de voir pour la dernière fois cette gentille petite brune...


(Bon bah voilà, fini :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme perdue [PV Jimena]   Âme perdue [PV Jimena] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme perdue [PV Jimena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pain perdu ( PV Jimena )
» [F-1] Would you love a monsterman ? [PV Jimena et Bruna]
» Celle qui ne risquait pas la mort [PV Jimena]
» Une flamme perdue {Pv: Luka-chan~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser