AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Left_bar_bleue100/200Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Empty_bar_bleue  (100/200)

Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Empty
MessageSujet: Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos }   Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } I_icon_minitimeVen 5 Juil - 11:40


« Il parait qu’il y a un monstre gigantesque qui dort sous le manoir …»
- Inconnue -memory III

Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } 39910 Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } 877339483

Quelle idée saugrenue qu'elle avait eu là. La jeune femme qui par habitude n'était pas le genre de demoiselle à rater une seule heure de cours, avait décidé que l'après midi, elle irait voir de nouveaux horizons. L'académie, à force de tourner en rond dans tous les coins et recoins, ses souvenirs ne lui revenaient pas le moins du monde. C’était frustrant. Moka était secouée par cet élan de frustration de ne souvenir ni de ses amis, ni de sa famille. Comment pouvait-on ne pas l’être après tout ça ? Afin de rejeter cette frustration, elle avait décidé de faire des exercices forcés sur sa mémoire. Retourner dans les lieux qu’elle aimait par exemple, et pourtant rien ne ressurgissait ! Pourquoi ? C’est en mangeant au côté de ses colocataires de chambre qu’elle semblait complètement désemparée, presque à la limite de l’abandon.  Dans l’espoir que ses plus proches amies puisse l’aider, elle leur avait lancé cet appel à l’aide, et ce que Patrol répondit était loin d’être idiot…

« Tu sais, le mieux pour retrouver ta mémoire, c’est d’en revenir aux sources. Le lycée tu ne le connais que pendant ta période scolaire, donc même si ça en joue, ce n’est pas ce qui t’aidera le plus…non le mieux c’est que tu retournes à tes origines. Tu viens bien du monde humain non ? Peut être qu’en faisant un tour là bas, tu vas te remémorer des choses ? »

Le monde des humains ? Oui, mais…le problème présent c’est que pendant la période de vacances scolaires, elle se rappelait avoir entendu de la part de son soit disant «  père » que les humains n’étaient qu’une race inférieure, faites pour servir les vampires, que ça soit dans l’esclavage ou en tant que repas ! Ils sont la risée des espèces de ce monde, et un humain n’a nullement le droit de toucher à un vampire, sinon c’était considéré comme un affront. Surement que son père préféré que sa lignée reste de nature pure…Allez dans le monde des humains, c’était enfreindre beaucoup de règles de sa race et sa lignée. Enfin sur ce point, Imogen, un doux sourire angélique la rassura

« Hof, pour ça, ce n’est pas grave, tu n’as jamais été du genre à…respecter les règles que te dictait ton père…»

La demoiselle au postiche rose sourit à la remarque de son amie. Alors comme ça elle n’écoutait pas les règles ? De qui pouvait-elle bien tenir ce petit air de rébellion ?
Et finalement la voici…Dans ce monde qu’elle ne connaissait pas, entourée de ces gens, ces…humains qu’elle était censé détester ! D’ailleurs pourquoi n’y arrivait-elle pas ? Peut être que par le passé, elle avait été proche d’un humain et que dans son âme et conscience, une partie de son esprit se vouait à ne pas les haïr. Moka n’en savait rien, elle regardait juste les gens qui marchaient dans ces rues, traçant un chemin comme linéaire, ils allaient tous dans la même direction, et l’on sentait l’étouffement prendre la vampire. Trop de monde, beaucoup trop !

« Tiens en voilà une bien jolie jeune fille ! Êtes-vous intéressée par notre univers ? »

L’univers ? Elle resta interdite face à ce garçon, des lunettes rectangulaires sur le bout de son nez qu’il remontait avec ses deux doigts principaux. Dans quelle galère allait-elle s’embarquer ? Il lui demandait de la suivre et c’est ce qu’elle fit ! Ils arrivèrent devant un bâtiment dont la surface était entièrement parsemée de vitres.

« Ce que vous voyez ici, ce sont des panneaux solaires, ça permet de récupérer l’énergie et de fournir le planétarium en électricité.»

Un planétarium ? Jamais entendu parler, et apparemment son air perplexe tiqua le jeune garçon.

« Vous n’avez jamais visité un planétarium ? »

Elle fit non de la tête. Il lui expliqua tout en détails, tout, et l’invita même à entrer. Elle était ébahie, et le jeune homme s’excusa auprès d’elle, insistant qu’il devait la laisser, car la visite allait bientôt commencer. Ha donc, c’était une sorte de guide ? Pourquoi ne pas suivre la visite, elle pourrait apprendre plein de choses intéressantes, et développer son imaginaire, sa culture humaine…C’est le professeur de cette matière là qui serait contente. Comme un mouton, elle suivit le petit groupe en écoutant les explications. En un rien de temps qu’il en avait fallut, elle avait réussi à se fondre dans la masse, grâce à son accoutrement, sa manière de se comporter. Une vraie humaine…Brrr son père la tuerait s’il savait ! Moka avait bien fait de laisser son uniforme dans le placard de sa chambre, en plus vu qu’il faisait chaud, cette petite robe rouge avec ses bottes marron en daim était une tenue idéale pour se promener. Oui oui…la vampire jouait les touristes…étrange n’est-ce pas ?

En tournant les yeux pour tout observer, elle eut l’impression de reconnaître une personne au loin, son esprit s’embruma, lui faisait  un mal de chien ! Qui était-ce ? Elle avait besoin de savoir, et c’est pourquoi elle se hâta pour rattraper cette personne, s'éloignant du reste du groupe, mais dans sa maladresse inégalée, elle venait de se prendre un jeune homme de plein fouet et tomba sur le sol à cause de la force avec laquelle elle lui était rentrée dedans

« Je...je suis désolée ! »

Ha ben bravo, bonjour la discrétion mademoiselle la vampire !



Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Left_bar_bleue100/200Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Empty_bar_bleue  (100/200)

Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos }   Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } I_icon_minitimeLun 8 Juil - 15:19


La visite était vraiment passionnante. Si la jeune femme avait pu s'imaginer que l'univers serait aussi grand, et que des milliers de mystères renfermeraient ce monde. Enfin, quand on croit aux monstres sous les lits, aux légendes, et aux superstitions, finalement rien ne peut nous étonner de plus...Et pourtant ! La fascination avait gagné son regard de jade, et dans sa contemplation, quelqu'un avait attiré toute son attention. Un visage connu ! Se mettant à sa poursuite, elle avait percuté quelqu'un et était tombée sur le sol froid. Aouch, son pauvre fessier ! La voix appartenait à un jeune homme a ce qu'elle pouvait en déduire. Quelle idiote, c'est pourtant pas difficile de ne pas être maladroite et de ne pas foncer sur les gens de cette manière ! Enfin ce ne fut pas sans peine, puisqu'elle avait plutôt manger sévère la petite vampire. Pas au point d'en être blessée non plus ! Il ne faut pas exagérer voyons ! On est vampire ou on ne l'est pas !

Il s'adressa à elle en tendant sa main pour l'aider à se relever. Son regard se posa sur les yeux du jeune homme, avant d'attraper sa main, et de rougir un peu honteuse. Il avait des écarlates semblable aux siens quand elle était sous sa véritable apparence, celle qui dormait au plus profond de son scellé et pendant un court instant, elle fut comme captivée, comme si elle allait se faire dévorée. Reprenant ses esprits, elle se décida à répondre au jeune homme et s'excusa encore une fois en s'inclinant cette fois ci.

« Non la faute me revient entièrement, je n'aurais pas dû me mettre à courir sans regarder devant moi ! »

Un léger silence s'installa avant qu'il ne vienne lui poser une question. Pourquoi elle semblait si pressée ? Ha tiens c'est vrai ! Mince alors ! La strige regarda partout autour d'elle, à droite puis à gauche ! Et malheureusement aucun signe de la personne qu'elle poursuivait en ayant cette curieuse impression de l'avoir déjà vu. Elle soupira. Dommage, peut être qu'en voyant le visage de cet être, elle aurait pu se souvenir de quelque chose ! Voilà qu'elle avait encore laissé une occasion de récupérer un morceau de sa mémoire, alors qu'elle se baladait dans le monde des humains dans cet unique but ! Comme le lui avait dit Patrol, le mieux était d'en revenir aux racines. Mais peut être qu'elle s'était trompée et qu'elle avait confondu cette personne avec une autre de ses connaissances actuelles ? De toute façon la question ne se posait plus, puisque le lapin blanc avait filé...et dans ce lieu si vaste et si grand, il était certainement improbable qu'elle recroise l'inconnu en question. En parlant d'inconnu, elle en avait un beau devant elle, alors ce n'était pas très poli de l'ignorer.

« Je...j'ai eu l'impression de voir quelqu'un que j'ai connu pendant des années...mais il a disparu...»

La vampire se retrouvait un peu déçue de ne pas avoir été plus vigilante, et surtout pas plus futée. Ses souvenirs lui jouaient vraiment des tours...Bien peut être que le mieux, puisqu'elle avait perturbé la tranquillité de ce jeune homme, serait de se présenter non ?

« Navrée de vous avoir importuné, je m'appelle Moka Akashiya, et je m'excuse encore de vous avoir rentrer dedans, j'aurais dû faire plus attention ! »

Ha Moka, même sans sa mémoire, une chose ne changeait pas : elle était toujours trop sincère en plus d'être toujours à se sacrifier pour les autres.




Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Left_bar_bleue100/200Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Empty_bar_bleue  (100/200)

Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos }   Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } I_icon_minitimeLun 15 Juil - 6:35


Cet échange de regard la perturba davantage, si bien qu'elle préféra fuir les rubis du jeune homme pour se concentrer dans la contemplation du lieu, et chercher de retrouver ce visage qui lui était tant connu, mais rien à faire, peut importe où il se dirigeait à chaque point de fuite dans la perspective de cette immense pièce, il n'y avait pas une trace de cette personne. La demoiselle avait raté une occasion de pouvoir retrouver certains de ses souvenirs, alors qu'elle était venue dans le monde des humains dans cet unique but. Revenir aux racines, recommencer à zéro, repartir au point de départ. Ce qui l'interpella un peu plus, c'est lorsque le jeune homme se mit à s'approcher en la détaillant de plus près. Et finalement il se présenta, il était très courtois, très mystérieux, mais sa présence n'était ni une gêne, ni même dérangeante. Même si elle avait la nette sensation que son aura était perturbée par quelque chose, impossible de l'identifier à proprement parler. La vampire avait beau détecter les auras et reconnaître les créatures qu'elle approchait, celle ci lui était totalement inconnue. Il n'était pas humain, ça elle le savait, il n'était ni vampire, ni même loup garou...Sorcier ? Non toujours pas ! Plongée dans la perplexité, elle sursauta à l'entente de son prénom.

Il la connaissait ? Il n'y avait aucun doute possible, il faisait bien parti du lycée Yokai. Il s'approcha pour chuchoter à son oreille, comme pour confirmer ses dires, et elle resta un moment silencieuse, avant d'affirmer positivement de la tête voyant que des humains les regardaient ! Il faut dire que la tenue très sombre du jeune homme ne passait pas très inaperçue. La jeune demoiselle dérangée par ces regards présumés jugeurs et interrogateurs, préféra prendre la main du jeune homme pour l'éloigner avec elle, jusqu'à disparaître dans une pièce un peu sombre, uniquement éclairée par des planètes en suspension dans le ciel.

« Veuillez m'excuser d'avoir été un peu brusque, mais...je n'aime pas être observée de cette manière. »

Même si elle ne se souvenait pas de sa haine envers la race humaine, un petit déclic, lorsqu'ils les avaient fixés, l'avait terriblement mis mal à l'aise, comme si c'était déjà arrivé. La jeune femme s'approcha des planètes et commença à lire les panneaux indicatifs, comme intéressée d'en apprendre un peu plus sur l'univers. Comme il n'y avait personnes aux alentours, ils pouvaient parler librement maintenant.

« Dés que je vous ai touché, j'ai sentit votre aura, je n'ai eu aucun mal à deviner que vous n'étiez pas humain, en revanche...j'ignorais que vous veniez du lycée Yokai. Mais pour répondre à l'affirmatif, je suis bien celle dont vous parlez. Je l'ignore, je ne sais pas comment je suis aussi célèbre, mais il semble que je sois une vedette dans cette école, depuis que j'y suis entrée...En vérité, je ne me souviens de pas grand chose, j'ai perdu ma mémoire, il y a de cela un mois à cause d'un incident...»

La demoiselle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de tourner son regard vers lui.

« Et vous ? Parlez moi de vous ? Quand est-ce que vous êtes arrivés à Yokai ? »

Il valait sans dire qu'elle était intrigué par une personne aussi secrète.



Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos }   Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources, sur un futur équilibre { PV Téos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour aux sources... Que de souvenirs ... [pv]
» Retour aux sources, pour se purifier.
» Retour au nid [PV Vika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser