AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 Left_bar_bleue120/200La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest]   La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:48

Wow... Areku était en présence d'une espèce d'une rareté mythique. Le genre que l'on ne voit qu'une seule fois dans sa vie... Un membre du comité de sécurité qui ne voulait pas lui faire mal!
« Évidemment qu'il y a des choses qui vivent dans le lac. C'est un lac. Dans un lac, il y a des poissons. »

Areku s'en alla ensuite chercher ses vêtements, mais n'enfila rien. Il mis tout dans son manteau qu'il enroula en boule.
« Désolé, mais je suis complètement trempé. De toute façon, ma condition physique ne me permets pas de m'habiller en moins de 30 minutes, faute de quoi je déchire mes vêtements. Si tu tiens à ce que je m'habille, va falloir attendre et il fera noir. Et puis, en toute honnêteté, le CPE a plus que probablement finit sa journée. Tu ne vas tout de même pas me faire attendre jusqu'à demain devant sa porte tout trempé? »

S'éloignant de l'autre de quelques mètres, Areku pris une direction aléatoire, qui se trouva être celle qui le rapprochait de la forêt, pour secouer ses cheveux histoire de se débarrasser de l'eau qui s'y trouvait encore.
« Ça? C'est juste une forêt. Ça contient de la verdure, des cailloux et des bestioles. La nuit, il fait juste plus sombre. Faut ce détendre un peu! À t'entendre, on est en danger de mort partout sauf au lycée! À penser comme ça, tu vas finir paranoïaque!»

Areku donnait l'impression que tout allait bien et ne se préoccupait que très peu de ce qui venait de se passer.
« Ah oui, le couvre-feu... c'est pour bientôt? Forcément, le soleil se couche! J'ai encore combien de temps pour rentrer au lycée? »
Revenir en haut Aller en bas
Comité PNJ
Comité PNJ
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest]   La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:20

Il était jeune, il était insousciant, il était persuadé de tout savoir. Kenshin se surprit à soupirer, comprenant ce qu'avait dû ressentir ses ainés lorsqu'ils le surprenaient en train d'enfreindre le réglement. Il lui répondit : "Que des poissons. Bien sûr. On en parlera au calamar géant qui s'est échoué près de l'arrêt de bus, le moi dernier. Et pour la gentille forêt pleine de zentils zanimaux tu seras gentil d'aller en parler à ma collègue qu'on a retrouvé en lambeaux y'a quelques mois. Elle s'est fait attaquer par des bêtes féroces en allant sauver un imbécile qui avait enfreint le couvre-feu."

Il secoua la tête, exaspéré. Rester calme, zen, responsable. Après tout, c'est pour ça qu'on l'avait accepté au comité.

"Vraiment, tu crois que ça m'amuse de patrouiller à toute heure ? Quel est le mot que tu ne comprends pas dans le terme "comité de sécurité" ?"

Enième soupir. Sa réflexion quant au CPE n'était pas tout à fait fausse. Ivanovitch avait pris sa soirée de congés, en plus. Hors de question de le laisser filer comme ça, néanmoins. Un coup d'oeil alentour pour voir s'il y'avait autre chose à récupérer, et il fit signe à l'élève de le suivre alors qu'il reprenait la route vers le lycée.

"Alors, suis moi. On passe à l'infirmerie, on vérifie que tu chopes pas une pneumonie par dessus le marché et je signalerai ensuite au CPE pour qu'il te convoque demain à la première heure. Ton nom, d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 Left_bar_bleue120/200La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest]   La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 13:49

Confrontation inutile. Aucun gain à résister. Autant suivre sans protester.

« Areku Sando. Si ça ne vous ennui pas, on pourrait y aller? Ce n'est pas particulièrement confortable quand on est mouillé. »



***Note: Areku va suivre le membre du comité à moins que quelque chose se passe.***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest]   La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout va bien, je vais bien [PV Nero]
» Entre ciel et mer [pv Isae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser