AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Être malchancheux ? ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:46

    Après avoir fini, les cours Tsukune sorti de classe s'en être trop presser en marchant tranquillement avec une certaine joie. Car après tout, il ne cacherait plus son identité de plus, il avait entendu parler d'un endroit peu visité en raison de l'état de désaffection dans lequel le bâtiment se trouvait. Il avait donc décidé d'y jeter un coup d'oeil avant de se rendre aux dortoirs. Tsukune sorti donc du lycée à la suite d'un changement de chaussure effectué devant son vestiaire près de la sortie. Il ne savait pas exactement où se situait ce bâtiment à l'abandon dont il souhaitait visité pour voir s'il pouvait s'y rendre plus fréquemment et Tsukune avait même faillit se perdre en prenant un mauvais chemin.

    Il avait surtout entendu les professeurs dire de ne pas s'y rendre, mais malgré sa frayeur de s'y rendre, Tsukune avait plus peur d'autre chose et c'est que quelqu'un sache qui il est réellement. Il avait donc opter, malgré l'interdiction, de se rendre là-bas. Tsukune arriva alors devant une bâtiment abandonné et entra après un petit temps d'hésitation. Des rats sortirent juste au moment où il ouvrait la porte grinçante à cause de la rouille et il avait failli crier de peur tellement cela l'avait surprit, néanmoins il entra tout de même à ses risques et péril.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:01

Ce lycée n'est pas normal. Comme proposé par la direction, il s'y passe des choses... surnaturelles. Bien que je déteste l'utilisation de ce terme, je n'en voies pas d'autres. Tous les êtres qui sont présents semblent renfermer en eux un secret profondemment enfoui. J'ai aussi assister à des phénomènes que je peine à expliquer. Ici et là, des flash de lumières, des choses qui apparaissent ou qui disparaissent. Pour les élèves comme pour les professeurs, cela semble normal... J'aI cependant de la difficulté à garder un visaeg impassible face à ces manifestations...

Mitsuki referma son calepin et appuya sa tête contre le mur. Le calme, enfin. L'endroit n'était certes pas du plus grand chic, mais il était simple et surtout, silencieux. Elle l'avait découvert au cours d'une de ses nombreuses explorations du lycée. C'était un viel entrepôt désafecté, à la limite du dangereux. Pourtant, la jeune fille aux cheveux roses y avait trouvé un certain charme. Elle en avait donc fait son repère secret, puisque son appartement, bien que d'agréable compagnie, était souvent trop bruyant à son goût. Elle s'installait tout au fond de l'entrepôt et, son calepin sur les genoux, écrivait ses rapports et ses états d'âme.

La porte grinca dans un craquement sinistre, laissant passer une fine tranche de lumière à l'interieur de l'entrepôt. Surprise, Mitsuki le leva avec hâte et alla se réfugier derrière un ammoncellement de caisses. Ses yeux scutèrent la pénombre et se posèrent sur le visiteur, un jeune homme au yeux et aux cheveux bruns. Étrangement, il semblait tout aussi surpris qu'elle. Le vacarme de la porte l'avait probablement effrayé lui aussi... Il ne semblait pas dangereux, mais la jeune fille restait sur ses gardes: beaucoup de gens dans ce lycée paraissaient innofensifs et pourtant... Son regard dériva jusqu'à l'endroit ou elle était précedemment assise, et elle dût se mordre la lèvre pour ne pas sursauter d'effroi: son calepin, contenant ses secrets d'humaine ainsi que le contenu de sa mission était toujours là, à la vue de quiconque se tenant à moins de trois mètres! Comment avait-elle pu être aussi négligeante?
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:07

    Mizore glandait, encore une fois. A croire qu'elle passait plus de temps à faire ça qu’autre chose. Et quand je dis glander, je parle de la glande informelle, qui ne produit rien de bon, à part le plaisir de somnoler en haut d'un arbre, à l'abri des regards, en sentant doucement la brise nous caresser la joue. Mais il n'en fallait pas plus pour la Yuki Onna qui mâchouillait doucement sa sucette, allongée sur une branche d'arbre aménagée en couchette avec un peu de glace. Elle avait encore séché aujourd'hui. Hier, elle avait eu droit au shampoing chewing gum, et avait passé toute la nuit à essayer de sauver ses cheveux. Alors, celui qui s'attendait à la voir n cours aujourd'hui était bien naïf.

    La sonnerie retentit au loin. De toute façon, c'était fini pour aujourd'hui. Elle afficha un sourire satisfait, et gigota pour se placer plus confortablement sur la plate forme de glace. Elle dormirait surement la, ce soir, malgré la proximité de l'entrepôt, défini comme "dangereux". Mais tout le monde était dangereux dans ce lycée, le lieu importait peu. Elle surplombait le bâtiment, du haut de l'arbre où elle se trouvait, et de son perchoir, la vue était parfaite sur le campus, si bien que rien ne la surprendrait pendant la nuit. Les élèves commençaient déjà à sortir des bâtiments de cours, pour vaquer à leurs occupations, sport, club et autres. Mais très peu restaient dans la cour de toute façon. Ils étaient loin et ne la gênait pas de toute façon. Pourtant, un point noir, en provenance de celle-ci, commençait doucement à se rapprocher de sa position. Prudente, elle grimpa de quelques branches, et fit disparaître tout signe de sa présence.

    Pourtant, ce n'était pas nécessaire. La personne, qui se trouvait maintenant à un vingtaine de mètre d'elle, devant un des portes de l'entrepôt, ne dégageait pas grand chose. Soit il était super puissant et parvenait à retenir ce genre d'aura, soit... Soit c'était qu'il n'était pas puissant, du tout. Les mouvements hésitants du jeune homme, et son sursaut à l'ouverture de la porte confirmèrent la seconde hypothèse. Mizore sourit. Au moins, elle ne risquait rien. Que venait-il faire ici ? C'était peu fréquentable, surtout si l'on était pas capable de se défendre efficacement ! Sa curiosité piquée à vif, la jeune Yuki Onna descendit de l'arbre quand l'objet de ses interrogation disparut de l'embrasure de la porte. Zieutant aux alentours pour être certaine que ni lui, ni elle n'avait été suivi, elle se rapprocha sans bruit du bâtiment, restant cachée derrière la porte, les oreilles grandes ouvertes et un miroir de glace lui transmettant ce qui se passait à l'intérieur. Vraiment pratique ce truc !


    "Mon petit, j'espère que ça valait le coup d’interrompre ma sieste !"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:01

    Tsukune regardait de gauche à droite en regardant s'il ne voyait pas des monstres ou encore des choses pour le moins inhabituelle et ne voyant rien qui ne semblait alors dangereux pour lui, il choisit d'avancer avec une légère prudence. Cela était de rigueur étant donné l'endroit où il se trouvait et il devait par dessus tout choisir un côté, soit à gauche soit à droite. Tsukune choisi d'aller sur la gauche après tout, il devait bien commencer quelque part. Soudain, il entendit une voix derrière lui, lui parlant? Prit de panique et d'effroi, Tsukune sursauta si fort, qu'il perdit l'équilibre. Il essaya tant bien que mal de rester debout en marchant, mais ayant perdu trop d'équilibre, il ne put contrôler sa chute et tomba ventre à terre.

    Bizarrement, il ne s'était pas fait trop mal dans la chute surtout au niveau de sa tête, puis il se releva pour se retourner s'en prendre la peine de regarder où il posait ses mains pour s'aider à se redresser ou pourquoi il ne s'était pas fait mal à la tête. Tout ce qu'il voulait savoir, c'est qui lui avait fait peur comme cela. Il vit alors une jolie lycéenne aux cheveux violet avec une sucette dans la bouche. Bien entendu il se souvenait de ce qu'elle avait dit avant qu'il ne sursaute.

    - Je m'excuse si je t'ai réveiller, je ne pensait pas que la porte allait faire autant de bruit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

Mitsuki observa le garçon entrer avec précautions à l'interieur du bâtiment. Il regardait tout autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose. Elle retint son souffle, soucieuse de faire le moins de bruit possible, puisque le visiteur s'approchait de plus en plus d'elle. Soudain, un voix retentit et le jeune homme sursauta violemment et perdit pied. Il s'étalla lamentablement au sol, face contre terre. Décidemment, en comparaison avec les autres gars de l'école, forts et sûrs d'eux-mêmes, celui-ci faisait presque pitié. S'il était un puissants monstre sanguinaire, il le cachait effroyablement bien.

Le voix causait plus de problèmes. Son ton n'était pas menacant, bien qu'un peu condescendant. Pourtant, Mitsuki ne put retenir un frisson lorsqu'elle l'entendit. Cette voix était la froideur même. Elle pouvait presque sentir un vent glacé souffler au dessus de sa tête. Quoi qu'il en soit, le garçon se redressa lentement et se rapprocha de la porte, de façon à pouvoir voir le détenteur de la voix de glace. Ce qu'il vit ne devait pas sembler trop terrifiant, puisqu'il était toujours là, et que sa voix était relativement calme lorsqu'il lui présenta ses excuses. De peu qu'elle avait lui de lui, il aurait probablement décampé face à un gigantesque troll ou quelque chose du genre. Pouvait-elle réellement la blâmer?
Pour sa part, Mitsuki ne pouvait toujours pas voir la personne qui avait parlé, mais grâce au ton de la voix, elle déduit que c'était une femme, ou du moins une fille. Bien que cela l'irritait, elle ne put s'empêcher de passer outre la pasrtie pratique de la chose: si elle ne voyait pas le femme, la femme ne lal voyait pas. La fille aux cheveux roses se déplacea donc tout doucement sans faire de bruit pour récupérer son calepin, qu'elle rangea dans sa poche. Eh voilà, ni vu ni connu. Restait à trouver une façon de sortir de cet endroit, mais rien ne pressait: a moins qu'ils ne décident d'entrer dans l'entrepôt, Mitsuki n'avait qu'à attendre qu'ils s'en aille, ensemble ou séparemment, pour prendre la fuite à son tour. Elle se blâma encore une fois mentalement de ne pas avoir été plus prudente: si le garçon n'avait pas été surpris par cette voix, elle aurait été cuite.

Mais bon, l'essentiel était qu'elle avait récupéré le carnet sans être vue...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 9:33

    Quelle cruche ! Elle se mettait à penser tout fort maintenant ! Enfin, maintenant, elle n'allait pas partir en courant. Le jeune homme se releva, palpant son crâne. Elle sourit, il était plutôt mignon comme ça. Le bâton de sa sucette se releva légèrement, suivant ses lèvres et elle l'agita de haut en bas, amusée de ce qui s'était passée. Son miroir de glace disparut, et elle entra à son tour, refermant la porte derrière elle. Le claquement sourd résonna dans la salle. Elle chuchota au maladroit garçon.

    "T'excite pas Raoul, maintenant qu'on est la, on continue. Et parle tout bas, on sait jamais. T'avais un truc spécial à faire la-dedans?"

    Ses yeux s'habituèrent vite à l'obscurité, et elle fixa le jeune homme de son regard violet, scrutateur. Elle détourna ensuite son regard, après quelques secondes intenses, pour observer les alentours. L'entrepôt était presque vide. Quelques rangées de casier, des caisses par-ci par-la, adossée aux différentes arcades. Rien ne laissait présumer de ce qui avait pu se stocké ici, et d'un côté, c'était peut-être tant mieux. Elle fit quelques pas qui la rapprochèrent du centre de l'entrepôt, et tendit l'oreille. On était jamais sur de rien, et prudence est mère de sûreté. Surtout dans un endroit comme ça. Au moins, l'obscurité qu'elle avait provoquée leur assurait à tous les deux une protection minimum. Et s'il y'avait du grabuge, elle pourrait facilement s'enfuir, elle. Oh, et puis au diable la prudence, aujourd'hui, elle avait envie de s'amuser.

    "Y'a-t-il un quelconque pignouf dans cette salle? Houhou? Allez, j'vais pas vous manger, j'aime que les sucettes."

    Elle ricana, tout sourire.

    "Et n'y voyez aucune allusion, s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:21

    En voyant la jeune femme, Tsukune n'avait pas peur même si l'air s'était refroidi assez vite. Après tout il passait le plus clair de son temps à éviter les embrouilles et à cacher son identité d'humain, mais là, s'était complétement différent de la journée qu'il passait en permanence et il le faisait savoir rapidement. Il s'avançait très clairement vers la jeune femme ne hésitant de lui prendre sa sucette pour la punir, mais ne voulant pas la priver de cette douceur il opta pour une autre option.

    - Tu m'a fait peur à hurler comme cela tu te rend compte !! Ne recommence plus jamais cela !!

    Non seulement Tsukune le disait méchamment et avec de la colère, mais il était aussi méfiant. Il avait retrouver sa lucidité et se demandait même s'il n'avait pas parler un peu trop violemment. Non, après c'est de sa faute et elle n'avait pas à lui fichez la trouille ainsi. SI elle a eu peur qu'elle s'en prenne à elle même, un point c'est tout. Soudain, Tsukune remarquait une autre personne qu'il interpellait aussitôt.

    - Qui est là ? montrez vous!!

    Tsukune se trouvait être de plus ne plus fâcher et il avait perdu un peu le contrôle de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:31

Le peu de lumière présente disparu lorsqu'un bruit sourd résonna dans la salle. Il y avait maintenant deux possibilités. Soit les deux autres étaient partis en refermant la porte derrière eux soit... ils étaient entrés. Cette alternative était légèrement moins alléchante. Pourtant, considérant le froid inhabituel qui règnait dans la pièce, elle était largement plus plausible. Mitsuki entendit un chuchotit et, profitant du fait que l'attention soit ailleurs, jetta un coup d'oeil en direction de la fille et du garçon.
De ce qu'elle pouvait voir, la fille était plutôt grande, et assez mince. Tout dans son attitude exprimait la confiance, même la machonnement régulier de ce qui semblait être une sucette. Pour sa part, le garçon avait finalement cessé de se masser la tête. Son attitude avait passé de la gène à la rage losqu'il reprocha à la fille de lui avoir fait peur.

"Y'a-t-il un quelconque pignouf dans cette salle? Houhou? Allez, j'vais pas vous manger, j'aime que les sucettes."

Mitsuki resta figée, surprise. Il était plutôt improbable qu'elle l'ait appercue, lorsqu'elle s'était déplacée tout à l'heure, et sa position actuelle ne lui permettait pas de voir grand chose non plus...
Sans crier gare, le tourna la tête vers la pile de caisse où se trouvait Mitsuki, qui n'eut d'autre choix que de se plaquer contre celles-ci dans l'espoir de ne pas avoir été vue.

- Qui est là? Montrez vous!!

Eh merde.

Cette fois, elle était repérée. Et à entendre le ton de sa voix, le garçon maladroit n'était pas de très bonne humeur... Et puisque rage est égale à adrénaline et qu'adrénaline est égale à puissance, il était plus dangereux encore de l'affronter, surtout s'il se révèlait être un monstre... Et même si lui ne l'était pas, la fille en était un à coup sûr... Il valait mieux jouer les pacifiques.

Lentement, Mitsuki sortit de sa cachette et enleva sa capuche afin qu'ils puissent la voir. Elle marcha de bon prudent mais ferme et s'arrêta à quelques mètres du duo. Elle tourna la tête vers le garçon et lui sourit, de la façon la plus amicale qu'elle le pouvait.

- On se calme. Loin de moi l'intention de vous espionner. Il se trouve que je piquais moi aussi un somme quand t'as essayé d'arracher la porte à mains nues... Cet entrepôt n'est pas connu que de ta personne, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:46

    Eh beh ! Le petit savait grogner, à défaut de mordre ! Mizore sourit mais recula, histoire d'avoir le temps de réagir s'il tentait quoique ce soit ! Elle soupira. Quel rabat joie alors ! Mais il lui en fallait plus pour l'arrêter dans ses espiègleries aujourd'hui.

    "Je recommence si je veux. T'es pas tranquille pour avoir peur comme ça? Alors baisse d'un ton je te prie."

    Il était peut-être un peu lunatique, mais il avait l'oeil. Son propre cri résonna dans le hangar, forçant un jolie jeune femme à sortir de derrière une caisse. Les poings de la Yuki Onna se resserrèrent, prête au combat, mais, comme pour le garçon a côté d'elle, elle ne ressentait aucune aura particulière. Elle se détendit donc. Si elle devait mourir par leurs mains, cela aurait déjà du être fait depuis longtemps, alors... La femme s'approcha doucement d'eux, faisant son possible pour paraître inoffensive - et elle y arrivait bien- et répondit au colérique garçon. Un réponse qui fit sourire à nouveau la femme des neiges. Elle lâcha un léger rire avant d'ajouter :

    "Décidement, t'as battu le coq du coin aujourd'hui ! Deux dormeuses dérangées en même temps ! Chapeau !"

    La fille était prudente elle aussi, et ne s'était pas approchée trop non plus. Mizore approuva mentalement, avant de se détourner du groupe pour flâner un peu dans l'entrepôt, marchant entre les anciennes allées et rayons. Maintenant qu'elle était la, autant visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:50

    Tsukune n'en pouvait plus des surprise sur prise et espérait qu'il n'y avait personne ou encore mieux qu'il ne s'agissait que d'un chat, mais il se trompait lourdement, il s'agissait encore d'une jeune demoiselle et bien que cela ne le dérangeait pas il était prit en tenaille part peut-être deux monstres. Il devait donc se montrer plus que vigilent en restant le plus naturel possible. Mais ne sachant pas si cela marcherait, il préférait parler normalement. Inconsciemment, il faisait ce qu'il ne voulait pas faire. Tsukune soufflait en prenant une grande inspiration et relâchait alors tout ce qu'il avait inspiré et bizarrement, l'air était beaucoup plus fraîche qu'avant, il se demandait donc pourquoi ?

    - Tiens, il fait plus froid et l'air est plus fraîche. Je me doutait bien qu'il faisait bon à l'entrepôt, disait-il avec un sourire satisfait.

    Tsukune se retournait donc vers la jeuen demoiselle qui l'ai a rejoint et lui répondait avec un énorme d'excuse des plus sincères.

    - Je tiens à m'excuser, je n'aurais pas du vous réveiller ni vous déranger, Désolé.

    Tsukune se courba alors et se redressa en s'adossant contre le mur.

    - Il est vrai que l'entrepôt est à tout le monde, mais je me demande totu de même pour quel raison il l'ont interdit accès alors u'il y fait si bon.

    Il parlait bien sur de l'iar frais s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:38

Mitsuki accepta les excuses du jeune homme d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. Voilà, cette menace semblait écartée pour un moment. Il s'était calmé, et semblait même prêt à entamer une conversation.

*Sympathique mais imprudent...* pensa-t-elle. En effet, abaisser sa garde de cette façon était d'un danger mortel. Avoir été un monstre en quête de gens à attaquer, elle aurait probablement sauté sur l'occasion. Heureusement pour lui, elle faisait elle aussi dans la sympathie. Elle s'adossa à ses côtés pour discuter avec lui... et garder un oeil sur la fille aux cheveux mauves.

-J'imagine qu'ils voulais surtout éviter de trop grands rassemblements ici... L'endroit n'est pas dangereux et même plutôt agréable lorsqu'on est seul, mais j'imagine mal une troupe de cent élèves saouls et braillards ressortir d'ici tous en un seul morceau...

Elle ne semblait pas se soucier d'eux. Elle flânait par-ci par-là, explorant les lieux lentement. Aucun danger dans l'immédiat.

Enfin, c'est mon avis... Je ne voies cependant pas pourquoi ils ne l'ont pas démoli ou bien transformé en autre chose de plus utile.

La noirceur avait enveloppé l'autre fille, la masquant à la vue de Mitsuki. Il fallait maintenant deviner ses déplacements...
*Eh, relaxe. Ce ne sont pas tous les élèves qui sont des monstres sanguinaires! Respire un peu!*
N'empêche... ne valait-il pas mieux être prudente?
*Ce n'est plus de la prudence, mais de la paranoïa*
D'accord, mais il reste quand même un détail à régler.

Mitsuki se tourna vers le garçon en lui tendant la main.

Pardonne mon impolitesse, je ne me suis pas présentée. Je suis Mitsuki. Puis-je savoir à qui j'ai honneur et la raison de ta visite dans cet Ô combien prestigieux entrepôt?
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:38

Spoiler:

    Mizore continuait son chemin en se baladant dans la pénombre. Elle aimait bien ce lieu. Ptet bien qu'elle y passerait quelques nuits, de temps en temps. Un p'tit cocon de glace contre le plafond, et hop, ni vue ni connue. Sa sucette fit deux trois aller retour de haut en bas, en signe d'assentiment. Oui, elle se répondait à elle même par sucette interposée. Cela vous dérange? Sans rien dire, elle écoutait la conversation de loin. Les deux petits faisaient connaissances. Sans elle. Et c'était tant mieux d'un côté. Mais bon, on ne change pas une Mizore d'humeur taquine, et elle se permit de s'immiscer dans la conversation.

    "Moi, c'est Mizore Shirayuki, reine des glaces, à vot'servvice. Spécialisation dans la fabrication de glaçon, et dans l'art de jeter un froid. "

    Elle sourit mais s’abstint de rire. Pour ponctuer sa phrase, des fleurs de glaces poussèrent un peu partout dans la pièce. Histoire de se la péter un petit peu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 4:12

    Aono devait rester calme, car entouré par deux jolies filles, cela n'en était pas moins une école pour Youkaï et si les deux en étaient alors il est dans panade. Néanmoins, il restait concentré en regardant aussi bien les deux jeunes demoiselles afin de rester vigilent. Bien entendu, Tsukune écoutait ce qu'elle disait et connaissait maintenant le nom des deux demoiselles, Mizore et Mitsuki. Aono se demandait la signification du nom de Mizore, mais concernant celui de Mitsuki il connaissait la signification. Mitsuki voulait dire en kanji belle lune, mais peut-être que cela voulait dire autre chose qui sait. Quoi qu'il en soit, il ferait mieux de se présenter bien qu'en voyant les fleurs de glaces apparaître, il était à al fois effrayé et admiratif, après tout il aimait beaucoup la neige et la glace.

    - En.. enchanté, je m'appelle Aono Tsukune.

    Trop curieux de voir des fleurs de glace apparaître, il les toucha pour voir comment cela était. Lorsque cela ce fit, il fut surprit devoir à quel point, les fleurs de glaces soient lisses. Celle qui l'ai a fait devait avoir un grand talent. Aono sortit alors de sa poche une sucette à la fraise qu'il mit dans sa bouche. Il continuait alors en suite à observer les fleurs de glaces.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:42

Un moment passa avant que Mitsuki obtienne une réponse et lorsqu'elle arriva, ce ne fut de la bouche du garçon comme elle s'y attendait, mais du fond de la pièce, de celle de la fille, qui disait s'appeler Mizore et être une reine de glace.

*Bah voyons, une Reine de ... *

L'entrepôt se remplit de fleurs magnifiques contituées de glace si pure qu'on aurait dit du crystal. Voilà qui était interessant et particulierement impressionnant. C'était la première manifestation directe de pouvoirs à laquelle Mitsuki assistait. Cette fille n'avait vraisemblablement que faire du règlement et n'avait pas froid aux yeux! Ou bien elle était simplement folle. Mais l'option paraissait peu probable. Mitsuki comme son compagnon semblaient fascinés par les fleurs. Pourtant, l'humaine se reprit rapidemment en main: paraître ébahie devant de simples fleurs de glace ne devait pas être très courant dans le monde des monstres.
Le garçon sortit un instant de sa trance pour se présenter. Il disait s'appeler Aono Tsukune. Puis il retourna comtempler les fleurs. Mitsuki ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire. Il était là, à tendre la main vers les végétaux feints, les yeux grands comme des soucoupes. Il sortit une sucette rosée de sa poche et la porta à sa bouche. Les sucttes étaient à la mode, ici! Malheureusement, la jeune fille n'en avait pas sur elle.
Elle reporta son attention sur la fille de glace. Elle pouvait apercevoir une partie de son visage du fond de la pièce. Un sourire taquin se dessinait sur ses lèvres. Mizore semblait fière de son effet! Mitsuki l'aimait bien. Elle avait rarement croisé au cours de son chemin quelqu'un qui semblait se ficher à se point de se que pensent les autres, et cela lui plaisait.

-Impressionnant, le petit tour de magie! Ça fait longtemps que tu viens ici, Mizore?
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:10

    La jeune Yuki Onna rangea les deux noms dans un coin de sa tête et continua sa visite de l'entrepôt. Ses fleurs avaient eues l'effet escompté. Comme quoi, ça marchait toujours aussi bien comme façon de se présenter. Le dénommé Tsukune avait l'air tout particulièrement ravi, se qui fit rire doucement la jeune fille. Et Mizore aussi d'ailleurs. Décidément, ils étaient bien mignon tous les deux. Mitsuki s’adressa alors à elle, et la Yuki Onna réfléchit le temps de faire quelques mettre avant de répondre.

    "Merci du compliment, c'est pas très dur en fait. Je montrerai bien, si besoin s'en faut ! A vrai dire, c'est la première fois que je m'aventure dans ce bâtiment la. Normalement, c'est le genre d'endroit où on fait des mauvaises rencontres. M'enfin, pour ce coup-ci, ça à pas l'air d'être le cas, puisque personne n'est mort. Pas encore, cela dit, un incident est si vite arrivé !

    Elle explosa de rire, mais se tut bien vite. Quelqu'un approchait, vite, bien trop vite à son gout. Instinctivement, elle siffla doucement, un peu comme un feulement de chat, et se plaqua au sol, contre une caisse, alors que ses fleurs explosaient en une fine pluie de paillette et d'étoile, effaçant les preuves de sa présence ! Elle espérait que son sifflement alerterait les deux autres, mais elle ne pouvait en être sure, et ne pouvait se permettre de s'en assurer. Enfin si, mais pas directement. Une fine couche de glace recouvrit les surfaces alentours, invisible, mais révélatrice pour elle. La porte claqua et la lumière envahit la pièce. C'était un homme, relativement grand, genre un mètre quatre vingt. Si elle avait pu le voir, Mizore aurait vu un mec baraqué, dans un gros manteau noir, l'air pas commode. Pourquoi était-il la, on savait pas vraiment, mais maintenant, on rigolait moins.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:37

    Tsukune s'amusait tellement avec les morceaux de glace qui sont apparu de nul part qu'il ne prêtait presque plus attention à ce qu'il l'entourait, si bien qu'il n'entendit pas les mots qui sortant soit de la bouche de Mitsuki soit de Mizore. A l'origine, Aono n'était pas venu ici pour cela, mais il doit bien admettre que ce qui se passait en ce moment était de loin meilleur que ce pour quoi il s'était rendu dans ce bâtiment. Il s'amusait tellement, qu'il prenait l'une des fleurs de glaces dans le creux de sa main et le faisait tourné, ce qui fit sourire grandement celui-ci. Il lui en fallait peu pour s'amuser et il le démontre encore une fois avec cette fleur de glace.

    Tsukune ne se rendait même pas compte que Mizore venait de se caché, mais il s'était en revanche aperçu que la fleur de glace venait de disparaître. Il se mit alors de suite en alerte et regardait tout autour de lui en restant silencieux au cas où un bruit se faisait entendre. Soudainement, il entendait un bruit venant de dehors et Tsukune se dirigeait lentement vers la porte. Il scrutait alors furtivement au travers de la porte et voyait une silhouette sans savoir qui cela pouvait-être.

    Il ne pensait pas à dix mille chose pour savoir ce qu'il devait faire. Tsukune prit ses jambes à son cou et parti en courant vers un couloir qu'il n'avait pas prit le temps de visiter. Tout ceux à quoi il pensait était de s'enfuir pour ne pas se faire prendre par cette personne quel qu'il soit. Tsukune s'enfonçait de plus en plus dans le bâtiment en tournant par divers couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:06

Pour la première fois depuis son arrivée au lycée, Mitsuki se sentait paisible. Elle était dans un endroit quasi-désert, avec pour compagnie deux personnes qui ne semblait vraisemblablement pas vouloir la tuer. Un peu plus et elle pourrait les qualifier… d’amis. La jeune fille sourit à cette pensée. Oui, cela était possible.
Mizore répondit à sa question soulignant, elle aussi, le fait que tout le monde vivait encore. Comme quoi cela devait être chose courante que quelque perdre la vie en ces lieux… La fille à la sucette éclata de rire, et Mitsuki l’imita de bon cœur. Elle se tourna vers Akito pour voir sa réaction. Son visage était illuminé d’un sourire, mais pas à cause de la conversation. Il était totalement fasciné par les fleurs de Mizore, et semblait avoir un plaisir fou à les prendre dans sa main.

Le rire au fond de l’entrepôt cessa soudainement, cédant sa place à un feulement à peine audible. Le temps que Mitsuki mettent tous ces sens en alerte, une clarté éblouissante envahit la pièce, l’obligeant à se protéger les yeux de son bras et l’aveuglant momentanément. Elle se retourna pour voir la situation d’Akito. Il avait disparu, tout comme les fleurs qui avaient fait son bonheur un instant auparavant. Avait-il donc des pouvoirs en fin de compte? Dressant l’oreille, Mitsuki l’entendit détaler dans les profondeurs de l’entrepôt. Pas de pouvoirs, mais en lieux sûrs.

En lieux sûrs contre quoi, d’ailleurs?

La panique enserra momentanément le cœur de Mitsuki, et elle se retourna. Elle aperçu un homme gigantesque, doté de la carrure d’une armoire à glace. Il portait un long manteau noir et ses yeux, deux petits points dans son visage immense, lançaient des éclairs mauvais. Elle eut le temps de remarquer ses mains grandes comme des battoires avant qu’une de celles-ci de lui assène une baffe monumentale, l’envoyant rouler quelques mètres plus loin.
Le choc fut brutal. Étendue par terre, Mitsuki ouvra les yeux péniblement. L’homme avait bougé, la croyait probablement assommée. Qui était-il? Que voulait-il? Quoi qu’il en soit, il se dirigeait maintenant d’un pas décidé vers l’endroit où se trouvait Mizore quelques instants plus tôt. À moins qu’elle ne se soit elle aussi enfuie, le mec lui tomberait dessus à coup sûr. Et s’il la frappait comme il venait de frapper Mitsuki, aucun doute qu’elle s’écraserait sur le mur tout près.

Mitsuki se releva, et fit la chose la plus stupide –mais la seule- qui lui passa par l’esprit. Elle pris une roche au sol et la lança de toute ses forces à la tête de l’homme.

- Hey toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:53

    La jeune Yuki Onna savait exactement ce qui se passait, en fait. Mizore n'aimait pas trop se battre, surtout dans ces conditions. Son coeur battait la chamade alors qu'elle cherchait encore le moyen de se tirer de ce mauvais pas, par la fuite ou la victoire. Mais la fuite impliquerait l'abandon lâche des deux autres. Elle suivit la fuite de Tsukune à travers la pièce dès qu'il eut perçut le danger. Lui, il avait choisi, mais ce serait toujours ça de moins à gérer pour le moment. En esperant pour lui que le dédales de le couloir dans lequel il s'était engagé ne dissimulait pire danger. Elle sentit aussi se qui se passait pour Mitsuki, et elle grimaça en l'entendant retomber au sol. Elle avait pas eue le temps de faire comme l'autre. Et apparemment, la jeune fille ne savait pas spécialement ce défendre. Mais, on ne peut le nier, elle ne manquait pas d'audace. Alors que l’agressif loubard se dirigeait lentement vers la Yuki Onna, qui était déjà prête à bondir et vendre chèrement sa peau, Mitsuki balança d'une main habile un pierre sur leur adversaire. Elle rebondit mollement contre son épiderme, mais l'effet escompté eut lieu. L'homme se retourna en rugissant. Le "Hey toi!" avait fait mouche. Mizore aurait sourit si la tension qui parcourait son corps n'était pas à son maximum. La suite ne tarderait pas, et elle devait s'y préparer au plus vite. Elle se releva quelque peu, et un clone d'elle même se forma à ses côtés, rassurant doppleganger. Mizore commençait à s'y connaitre en variété de monstre, et celui-ci était du genre bourrin qui réfléchit peu. Que ce soit une race barbare tout en muscle, ou un troll ou truc du genre. Il allait foncer tête baissée, sure et certain ! Et ce qui devait arriver... arriva. On aura presque pu voir le souffle puissant s’échapper des naseaux de l'homme, et l'on aurait pu s'attendre à e qu'il frotte le sol de ses lourdes bottes avant de charger. Il ne le fit pas, mais ce fut tout comme. Quel manque cruel de finesse...

    "Baisse toi !"

    Son cri surpassa le bruit sourd de la charge, et, priant pour que Mitsuki exauce sa prière, elle fit tout simplement apparaître une solide barre de glace sur le passage du monstre. Qui décolla, sans aile, et sans poussée arrière depuis le fondement... Un vol plané lent, presque pesant. Il perdait son avantage, mais Mitsuki avait tout intérêt à ne pas rester dans la zone d’atterrissage. Elle prit ensuite position sur les caisses, un peu en hauteur, avec son double. La chute du balourd avait provoqué un nuage de poussière à travers lequel elle ne put voir, mais elle tenta, en espérant que al jeune fille puisse lui répondre:

    "J'espère que t'as quelque chose pour nous sortir de la, autre que des cailloux !"

    Ses propres mains étaient devenues d'énormes serres alors qu'elle revêtait sa forme de monstre, ses cheveux de glace rutilants dans la faible lueur de l'entrepôt. Son yeux ne quittaient pas le nuage retombant des yeux, et son esprit en alerte se preparai à analyser toutes les données que ses sens pourrait lui fournir. Les muscles bandés, prêts à bouger, le corps baigné d'adrénaline, Mizore était prête. Maintenant, qu'il vienne. Let's rock

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:16

    Tsukune courait comme un dératé afin que la silhouette qu'il avait pu observé au travers de l'ouverture de la porte ne l'aperçoive ou ne l'attrape. Il ne prenait même pas le temps de savoir si on le suivait ou non, ce qu'il comptait était sa survie et il passait divers couloirs dont certains plus étroit que les autres. Soudainement il pensait aux filles et se demandait même si elle l'avait suivi ou non. Tsukune s'arrêtait alors pour se retourner et constatait que personne n'était à sa poursuite. Il reprenait donc un peu son souffle en s'inquiétant de plus en plus pour Mitsuki et Mizore. Bien que la peur l'envahissait petit à petit, il ne pouvait pas laisser les filles derrière lui et partir comme-ci de rien n'était. Aono tremblait comme une feuille morte, mais il prit son courage à deux mains et regardait autour de lui s'il ne voyait pas quelque chose pouvant lui servir d'arme. Ses yeux se posèrent sur un manche de balai assez vieux, mais encore assez solide pour servir d'arme. Tsukune le saisi et reparti dans le sens inverse afin de rejoindre Mizore et Mitsuki.

    Bien que pas très doué dans le domaine de l'orientation, Aono put se rendre à l'entrée assez facilement et sur les deux cents derniers mètres à parcourir. Puis juste avant de parcourir le dernier couloir menant à l'entrée, Aono s'arrêtait pour observer l'ennemi avec le reflet de son portable et non sans étonnement de voir deux Mizore. Laquelle était la vrai ? Peut-être celle qui criait quelque chose en rapport avec des cailloux.

    Tsukune n'avait pas le temps de réfléchir, il empoignait plus fortement le manche à balai pour ensuite charger vers celle qu'il pensait être la fausse Mizore. il constatait qu'il avait raison lorsque celle-ci l'attrapait par la gorge après avoir reçu le coup du manche sur son crâne. sa vie allait-elle s'achever ici ? Tsukune ne voulait pas de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:18

«Touché!» Pensa Mitsuki lorsque son projectile atteignit le colosse en pleine nuque. Sa joie fut cependant de courte durée. Le géant ne semblait pas avoir souffert outre mesure de l’impact. En fait, il semblait simplement furieux. Plus furieux que l’instant d’avant, si cela était possible. Le seul point pouvant être considéré comme positif, c’est qu’il s’était retourné. Mizore était donc, pour les prochaines secondes, en sécurité. Sur le revers de la médaille, le mastodonte en avait de nouveau après elle, et elle ne résisterait pas à une nouvelle baffe. Il s’élança, tel un taureau chargeant le matador. Malheureusement, Mitsuki ne disposait d’aucun voile rouge pour détourner son attention, et elle n’aurait pas le temps d’atteindre son couteau avant qu’il ne la réduise en bouillie.

‘’ Baisse toi!’’

Mitsuki ne se le fit pas dire deux fois. Elle se jeta par terre et roula sur le côté. Une barre de glace apparue dans les airs, percutant le géant à la tête et le faisant s’écraser par terre dans un bruit sourd. Intérieurement, Mitsuki se félicita de l’avoir écoutée. Elle leva aussi les yeux vers Mizore, espérant pouvoir la remercier. Ou plutôt, les remercier. Car il y avait maintenant deux filles à sucette dans l’entrepôt. Elles étaient identiques en tous points. Celle de gauche s’adressa à elle, lui demandant si elle possédait mieux que des cailloux pour se défendre. Malheureusement, les seuls objets que transportait Mitsuki en ce moment étaient un calepin et un canif. Le premier était clairement d’aucune utilité. Tant qu’au second, il lui serait utile si elle avait à se défendre de nouveau au corps à corps, mais sans plus. Lorsqu’elle chercha de nouveau Mizore du regard pour lui indiquer qu’elle n’avait rien, elle eut la surprise de voir quelque chose de totalement différent à sa place.
La chose ressemblait assez à la Mizore qu’elle connaissait. Même taille, même visage. Le hic se situait principalement dans ses cheveux et dans ses mains, si toutefois ces-dernières pouvaient encore avoir l’appellation de mains. Car au lieu des dix doigts habituels se trouvaient deux énormes serres de glace, semblant prêts à trancher toute matière, organique ou non, s’approchant trop près d’eux. Ses cheveux n’étaient plus les paisible cheveux violets que son clone abordait toujours. En effet, ils étaient maintenant eux aussi de glace, et semblaient animés par leur propre volonté. Oh, et elle n'avait plus de sucette. Elle semblait prête au combat, ce qui raviva la flamme de l’espoir chez Mitsuki.

Alors qu’elle s’apprêtait elle aussi à combattre aux côtés des deux Mizore, un mouvement à sa gauche attira son attention. Tsukune était de retour, et pas qu’un peu. Une expression résolue sur le visage, il chargeait l’ennemi avec dans les mains une sorte de bâton. Mitsuki s’accorda un sourire jusqu’au moment où elle comprit que le garçon n’attaquait pas le colosse, mais bien le double de Mizore. Il n’y avait pas mille et une possibilités. Soit il n’avait pas vu le géant, ce qui serait plutôt étonnant, considérant qu’il détalait dans les couloirs quelques instants, soit il croyait que cette chose était assez intelligente pour produire un double de Mizore, ou soit il était de mèche avec le mastodonte.

Vraiment, il était difficile de déterminer quelle option était la plus ridicule.

Quoi qu’il en soit, il était arrivé à la hauteur de son ennemi et l’avait frappé de son gourdin improvisé. Le double avait dû prendre cela pour une attaque –et c’en était une–, car il empoignait maintenant Tsukune fermement à la gorge.

«Ça va pas? cria-t-elle à l’adresse du garçon, Je crois qu’un a déjà assez de problèmes comme ça, si en plus tu dois t’attaquer a nos alliés, on n’est pas sortis d’ici!»

La situation était la suivante : Le gros monsieur se relevait péniblement et se dirigeait de nouveau vers Mizore, qui semblait plutôt prête à le recevoir. Quelques mètres plus loin, le clone était en train d’étrangler Tsukune, qui l’avait assommé avec ce qui se révélait être un manche à balai ou du moins, ce qu’il en restait. La première chose à faire était de s’armer. Mitsuki sortit donc son couteau de sa cachette. Voilà qui était mieux. Maintenant, soit elle s’attaquait de dos à l’homme, soit elle allait secourir Tsukune, et par le fait même, attaquer le clone, qui ne semblait pas prendre pleinement conscience de qui était l’ami et qui était l’ennemi. Donc, danger des deux côtés. S’il était possible de faire comprendre au clone que l’ennemi ne résidait pas en celui qu’il était sur le point de tuer…

D’une course circulaire, Mitsuki bouscula le double, le faisait lâcher prise et tomber dans les pattes du gros. Ainsi, l’attention du gros était détournée un instant et, avec un peu de chance, le double le prendrait un instant pour l’ennemi. Ensuite…

Il faudrait improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 4:10

    Mais qu'allait-elle faire dans cette galère? Elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait. Mitsuki n'avait rien, que ce soit en blessure, ou en arme. Pour la seconde chose, s'était moins drôle cela dit, et un petit couteau ne ferait surement pas la maille. Enfin, on ne sait jamais... Le combat s'annonçait bien, pourtant. Le géant commençait à se relever, poussant un hurlement de rage. Mizore fléchit ses jambes, prêtes à bondir sur lui, quand Tsukune réapparu dans son champs de détection. Et il revenait... exploser son double. Super, non seulement il sort de sa cachette, mais en plus, c'est pour aider l'autre gros?

    "Mon ptit pignouf, l'ennemi c'est le gros truc la. Pas moi !"

    Le coup de balai avait plus surpris le double qu'autre chose, même s'il perdrait légèrement en efficacité maintenant. Elle le fit saisir Tsukune à la gorge, sans serrer cela dit. Comme ça, il ne ferait rien de téméraire comme cela, mais elle perdrait grandement en possibilité de combat. Mais Mitsuki réagit vite, et bien. Faisant le tour, elle bouscula son clone -le pauvre- qui se retrouva juste devant l'ennemi.

    "Ca s'était bien joué. Essaye de raisonner l'autre, et venez m'aider après !"

    A peine eut-elle finit son vol plané que le clone roulait sur lui même, passant entre les jambes du grand malade. Une dague de glace apparu dans ses mains, et fut bien vite plantée dans la cuisse gauche de celui ci, qui hurla de douleur et de rage mêlée. On voyait déjà la bave aux lèvres, et ses mains étaient prises de tremblement. Le point de rupture était passé. La métamorphose fut rapide, mais impressionnant. Les vêtements de la bête se déchirèrent, laissant place à un genre de pagne de fourrure façon Conan le Barbare -et non Connard le Barbant-, et deux larges bottes, avec dedans, deux gros larges pieds. Ou sabot peut-être. Une musculature puissante, une toison brune tachetée de quelques points blancs ça et la, es bras monstrueux, avec bracelet de force à pique en prime, un anneau dans le nez, un regard haineux, et une paire de corne recourbée, le minotaure était la. COOL ! Au moins, pas de mauvaise surprise, car à part une force herculéenne, le "petit" monstre n'avait rien pour lui. Et en plus, il était moche.

    "Petit petit, viens, pour aujourd'hui, je serai ton Thésée !"

    Elle sourit, et d'un mouvement de bras, balança des pieux de glace qui jaillirent de ses serres. Juste pour voir. Les dards gelés se plantèrent belle et bien dans l'épiderme du mastodonte, mais pas suffisamment pour l’inquiéter. En grandissant, celui-ci avait gagné en allonge, et d'un saut et d'un large circulaire du poing, il cueillit Mizore comme une fleur. Elle valsa loin en arrière, et les pas lourd du monstre sur sa glace lui indiquaient qu'il n'en avait pas fini avec elle. Elle envoya alors son clone en mission suicide, et il s’accrocha dans le dos de la bête, après un joli petit bond, avec ses deux dagues de glace. C'était plus pour l’embêter qu'autre chose, car c'était comme le piquer avec une aiguille à coudre, mais il n'aimait pas le fait qu'elle soit dans son dos, et il commença à gigoter en tout sens,faisant trembler le sol à chaque fois qu'il frappait le sol de ses bottes-sabots. Elle avait le répit nécessaire pour cracher son sang, reprendre son souffle coupé et repartir au combat...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeDim 31 Juil - 3:50

    Tsukune s'était fait empoigner à la gorge par la fausse Mizore et lorsqu'on le sermonnait pour lui dire qu'il s'agissait d'une allié, il se senti plus que mal. Lui qui voulait simplement les aider, il venait tout juste de faire une grosse erreur. La seconde Mizore qui l'empoignait le relâchait lorsqu'elle devait s'attaquer au monstre que Tsukune avait d'ailleurs pas eu le temps d'observer. Et du peu qu'il pu constater sur le monstre était qu'il est bien moche, mais aussi très fort. Il eu même un aperçu de sa puissance au moment où il envoyait valser Mizore. Cela l'énervait alors en tout point, car il détestait que l'on fasse du mal aux gens. Il avait aussi remarquer l'ardeur dans laquelle se trouvait Mitsuki et Mizore dans leur combat alors que lui ne faisait presque rien. Il n'était qu'un poids mort pour eux deux et il détestait cela plus que tout.

    Enerver de ne pas s'avoir quoi faire face à ce monstre Tsukune prit une nouvelle fois le manche à balai qui était tombé lorsqu'il avait charger la deuxième Mizore. Il serrait le plus fort possible l'endroit d'où il tenait le manche et chargeait avec la peur au ventre. Pourtant ce qu'il lui faisait le plus peur en se moment était de voir des blessures sur Mizore ou Mitsuki, si bien que lorsqu'il sauta en pour abattre le manche verticalement sur le monstre, Tsukune prononçait une phrase instinctivement.

    - Ne touche pas à Mitsuki et Mizore-chan sale monstre hideux!!!

    Cependant, son attaque n'atteignit pas le monstre qui le frappa de plein fouet l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin faisant cracher du sang à Tsukune qui commençait à tremble. Bien qu'il ne faisait pas le poids face à un tel monstre, s'il ne pouvait qu'apporter un peu de son aide aux deux jeunes demoiselles, alors il en serra que plus que ravi. Ce n'était pas le moment de dormir et avec difficulté, Tsukune se releva en repartant vers le monstre pour servir d'appât. Ce n'était pour lui que l'unique chose qu'il pouvait faire afin d'offrir une possibilité de vaincre ce monstre à Mitsuki et Mizore-chan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Satô
Mitsuki Satô
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

†Fiche Personnage†
Level:
Race de Monstre: Humain
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue200/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:17

Mizore se débrouillait de façon remarquable. Lorsqu’un pieu de glace se planta dans sa cuisse, le balourd hurla de rage, de la salive écumant au coin de ses lèvres. Mitsuki s’attendit à le voir s’écrouler. Quel homme pourrait tenir debout avec une telle blessure à la jambe? Pourtant, le monstre resta sur ses deux immenses jambes. La jeune fille en comprit bien vite la raison : ce n’était pas un homme. Dans un cri monstrueux, il banda ses muscles et déchira ses vêtements. Sa peau se couvrit d’une épaisse fourrure brune et humide. On pouvait presque sentir les effluves de moisissure s’en échappant. Son corps en entier pris de l’expansion dans un craquement sourd. Des bottes recouvraient maintenant ses pieds, leur donnant un aspect circulaire. Il fit quelques pas vers Mizore, et on entendit clairement le son creux de sabots sur le sol de pierre. Mitsuki comprit alors ce à quoi ils avaient affaire – même si elle peinait à se l’avouer. Relevant la tête, elle vit ses craintes confirmées : sur les épaules poilues trônait une tête de taureau, avec un anneau doré entre les naseaux et surmontée de cornes surdimensionnées.

«Un minotaure. Fabuleux.»

Il fallait réfléchir. Et vite. Leurs armes les plus puissantes étaient sans aucun doute les pieux de glace de Mizore. Pourtant, ils n’avaient pas fait effet sur l’homme-taureau. Il nécessitait donc de trouver une nouvelle solution.

«Petit petit, viens, pour aujourd'hui, je serai ton Thésée !»

Le minotaure frappa la fille de glace, l’envoyant valser au loin. Mitsuki entendit le pas lourd du monstre avancer vers sa victime.

Une nouvelle solution, et vite.

Une lumière surgit dans son esprit. Que venait de dire Mizore? Thésée, bien sûr! Si le minotaure existait, la légende devait bien exister elle aussi… Minos, le labyrinthe, Thésée…
Mais Thésée avait vaincu le minotaure à l’épée, non? Oui, mais pas seulement… il manquait un détail, Mitsuki le savait. Si elle pouvait mettre le doigt dessus…

Tsukune surgit de nulle part, tentant d’assomer le monstre à l’aide de son manche à balai. Malheureusement, son coup ni fit pas mouche et il alla rejoindre Mizore dans un vol plané.

«Allez, réfléchit! Tire avantage de la situation. Où te trouves-tu? »

Elle avait beau se motiver mentalement, Mituski ne trouvait rien. Elle ne trouva rien de mieux à faire que d’ouvrir une des boîtes de l’entrepôt. Avec un peu de chance, c’était un hangar d’armes…

Elle déchira un carton et…

Des chandelles.

Mitsuki crût que tout était perdu. Ils étaient trois adolescents, blessés, enfermés dans un entrepôt insonorisé, face à un minotaure faisant au moins huit pieds de haut.

Tsukune se précipita de nouveau devant le monstre, tentant de servir d’appât. Mitsuki ne pût qu’admirer son courage. Cependant, c’était peine perdue. Il se ferait de nouveau balayer et cette fois, cela lui serait fatal. Elle ferma les yeux et se concentra une nouvelle fois.

«Minos, labyrinthe, Thésée, des chandelles, Minos, labyrinthe, Thésée, des chandelles… Ariane!»

Ça y était! Ariane, la fille de Minos et donc la demi-sœur du minotaure, avait donné à Thésée, dont elle était tombée amoureuse, un fil pour retrouver son chemin dans le labyrinthe de Dédale ainsi qu’une boule de cire pour jeter dans la gueule de son monstre de frère. L’histoire ne disait pas si cela avait été très efficace, mais ça valait la peine d’essayer.

«Les chandelles! hurla-t-elle en accompagnant d’un premier lancer ses paroles. Ouvrez les cartons et jetez-lui des chandelles dans la gueule! »

Soit la cire lui était fatale, soit cela l’enragerait au point de le déconcentrer et ferait de lui une cible facile soit…

Cela ne ferait rien du tout et ils mourraient tous les trois dans d’atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Être malchancheux ? ( libre ) Left_bar_bleue100/200Être malchancheux ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:30

    Là, ils étaient quand même bien dans la merde. Au moins, Tsukune avait arrêté de leur tirer dans les pattes. C’était toujours ça de pris, mais face à un monstre de cette trempe, c’était dérisoire, en fait. Son clone fut enfin forcé de lâcher prise, et fut projetée aux côtés de Mitsuki, qui hurla quelque chose à propos de lancer des chandelles dans la tronche du mastodonte. Le clone se brisa en une myriade de petits cristaux gelés, et Mizore ne prit pas le temps d’en recréer un autre. Tsukune attirant l’attention de la bête, il s’agissait d’agir vite. La, c’était le climax, le moment où la bastonnade devenait intéressante. La Yuki-Onna sourit en voyant son allié de quelques minutes, ou plus si affinité, commencer à jeter des barrettes de cire sur la face cornue du monstre. Maintenant, rester plus qu’à voir ce que ça allait donner.

    « Alor’action ! »

    Mizore s’élança alors, sans prendre réellement le temps de voir la réussite de l’entreprise. Cela aurait été perdre un temps précieux, et de toute façon, chandelles ou pas, elle aurait, de toute façon, tenté un truc du genre. Elle bondit une fois à portée, et fit apparaitre des pieux de glace sur ses pieds, devenant littéralement une flèche humaine. Enfin, une flèche Yuki-onnienne. Et, aussi étrange que ça puisse paraitre, la cire avait bel et bien un effet sur le minotaure ! Que ce soit l’odeur de la cire, ou les particules qui s’en dégageaient, il relâcha son attention pour renifler et souffler bruyamment. Encore une fois, sa propre force n’était que dérisoire contre la résistance du gros taureau, mais cela eut le mérite de le faire tomber à la renverse, dans d’autre carton de bougie. Mizore sourit, ils avaient, en quelque sorte, gagné. Pas le combat, mais la vie sauve.
    « Retraite ! On en profite pour se tailler en vitesse !»

    Par mesure de sécurité, elle prit le temps de recouvrir d’une épaisse couche de verglas le sol autour du monstre, histoire que celui-ci ait le plus de mal possible à se relever, et courut ouvrir la porte pour ses deux comparses.
    « Hurry up ! »

    Lorsque ceux-ci furent dehors, elle les suivit de près, jetant un dernier regard vers le monstre qui gigotait toujours en hurlant de rage. Elle afficha une mine satisfaite.

    « j’vous conseille de pas trainer dans le coin. Après, j’dis ça, j’dis rien. Si vous êtes encore la quand il ressortira, j’donne pas cher de votre peau si j’suis pas avec vous. Pourquoi ne vous êtes vous pas transformés tous les deux ?
    Elle-même avait retrouvée une apparence normale. Après tout, on avait pas trop le droit de montrer sa vraie forme ici, mais les circonstances lui avaient imposés cela. Enfin, elle s’en fichait complètement, d’enfreindre les règles, mais elle n’avait aucune envie de se faire pincer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:42

    Tsukune avait fait de son mieux pour les aider, mais il s'avérait qu'il n'était pas d'une grande utilité ce qui l'ennuyait grandement. Il aurait tant voulu faire quelque chose pour leur venir en aide, mais rien, il n'avait put rien faire et cela le frustrait assez. Aono ne pouvait qu'observer les prodigieuses attaques de Mizore et l'excellente intelligence de Mitsuki. Comparé à ses deux demoiselles, lui n'était rien. Plus il réfléchissait et plus le temps passait, si bien qu'il ne vit pas la dernière attaque portée pas Mizore et Mitsuki. En revanche il en tendant très bien la phrase de Mizore leur disant de s'enfuir s'il souhaitait rester en vie.

    Tsukune ne se faisait pas prier pour s'enfuir, mais faisait tout de même attention à ce que le minotaure ne s'en prenne aucunement aux deux demoiselles pendant leur fuite. S'était d'après lui la moindre des choses qu'il pouvait faire envers elles. Tsukune courait à en perdre haleine s'en prendre le temps de se reposer en tournant à chaque fois sa tête pour voir si le minotaure ne les pourchassait plus. Ce n'est lorsqu'il était sûr que celui-ci ne l'ai poursuivait plus qu'il arrêtait de tourner la tête tout ne continuant à courir. Une fois suffisamment éloigné, Tsukune ralentissait l'allure et s'arrêtait en reprenant difficilement sa respiration. Il n'avait pas l'habitude de courir de cette manière et devait faire de son mieux pour récupérer son souffle.

    Soudainement, Mizore posa une question qui rendait encore plus difficile pour Aono de reprendre son souffle. Elle leur demandait pour quel raison il n'avait pas prit leur apparence de monstre. Non seulement il suait en raison de la course qu'il avait fait, mais des gouttes de peur se rajoutait en plus faisant presque ressembler Tsukune à une fontaine tellement l'eau perlait sur son front. Tsukune devait donc mentir, bien qu'il détestait faire cela, mais s'il ne le faisait pas alors il serait vraiment d'en la panade.

    - Le réglèment nous l'interdit et je me fait un point d'honneur de le suivre. Néanmoins, ne t'inquiète pas, je ne dirait rien sur ce le fait que tu l'ai fait, car après tut , si tu ne l'avais pas fait on serait surement encore à l'intérieur face à ce minotaure. disait-il ne lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Être malchancheux ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Être malchancheux ? ( libre )   Être malchancheux ? ( libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être malchancheux ? ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premiers pas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser