AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:55

Pourquoi avait-elle décidé de s'aventurer dans le coin ? Pourquoi ses jambes s'étaient-elles amusée à l'amener jusqu'ici ?
Cela remontait à ce matin même. Elle avait déjà entendu parler de ses lieux, un manoir abandonné perdu sur la colline aux sorcières. Quel nom bien étrange que celui-là... Bien évidemment, cela l'avais irrésistiblement attirée. Il ne pouvait en être autrement, sa curiosité trop forte avait toujours raison d'elle.

Elle se trouvait donc là, devant ce manoir vieux d'au moins une centaine d'année et aux couleurs sombre. Elle était bien loin de tout, isolée entre des arbres au moins aussi vieux qu'elle, elle avait un charme ancien, presque mystique et une aura s'en dégageait.
Elle avançait à petit pas vers la bâtisse sans plus tenir compte du reste. En cette belle journée ensoleillée, la jeune fille avait décidé de se retrouver seule ici, alors que cela était dangereux. Peut-être est-elle une sorcière, certes, elle sait se défendre, toujours-est-il que ses pouvoirs sont faibles et que c'est une fille faible de manière générale. Elle ne se rendait compte du danger que lorsqu'elle devait y faire face. Bien que le lieu n'est pas l'air d'être bourré de bandit, sa mère disait toujours qu'il fallait toujours faire attention et ne jamais visiter les terres inconnues seul. Ce que Jimena faisait tout le temps. Non pas par choix, mais parce que le plus souvent, elle était seule. Surtout depuis qu'elle avait déménagé dans le coin...

Elle poussa le portail qui tira un cri strident de porte rouillée. Elle s'avança sur le chemin dissimulée sous les feuilles mortes et il ne se passait pas un pas sans qu'une branche ne craque sous ses pieds. Cependant elle n'y fit guère attention. Elle était trop occupée à regarder l'étrange bâtiment qui se dressait devant elle si solennellement. Elle s'arrêta devant la première marche du péron, hésitante. Faire demi-tour ou continuer ? Elle posa un pied sur la marche en bois et appuya doucement dessus, le bois craqua sous son poids mais il tînt bon. Elle hissa rapidement les quatre marche qui la séparait de l'encolure de la porte. Elle se tourna encore une dernière fois. Il était encore tant de rebrousser chemin. Ce qu'elle ne fit évidemment pas. Elle entra dans le manoir dont la porte avait disparu ... Des feuilles mortes s'étalaient sur un tapis qui à l'époque devait être rouge et doré, un tapis sûrement magnifique mais irrécupérable maintenant. Elle regarda autour d'elle, détailla le moindre détail de la bâtisse puis fît de nouveau quelque pas. Elle se trouvait au milieu de l'entrée. Plusieurs fenêtres donnait assez de lumière pour permettre à la jeune fille de voir clairement. Aucune sensation de peur ou de crainte ne se faisait sentir. Tout était incroyablement calme.
En se rapprochant tout de même d'une fenêtre, elle crut apercevoir une ombre. Elle attendit un instant en silence, épiant les arbres, puis vit en effet, quelqu'un au loin apparaître. Que faire ? Rester là et attendre ou aller voir ? Elle pesa rapidement le pour et le contre et finit par sortir du manoir abandonné. Elle se trouvait juste à l'entrée du portail, elle avait perdu la silhouette de vue. Elle continua de scruter les environs à la recherche d'un quelconque signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:25

    Mizore ne savait pas trop ce qu’elle foutait ici. Elle n’aimait pas le monde des humains, mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut, et elle devait s’entrainer à évoluer parmi eux sans montrer d’aussi flagrant signe de stress. Et c’était pas gagné encore. S’étant encore faites remarquée, elle préféra sortir de la ville dans laquelle elle se trouvait, et se baladait maintenant dans les collines, mâchonnant distraitement sa sucette. La chaleur de la journée avait doublé sa consommation du bonbon aujourd’hui, et elle se sentait plutôt mal à cette température agréable qui lui semblait à un four. Elle n’aurait pas craché sur une petite brise rafraichissante.

    Ses pas la menèrent sur une colline, recouverte de tournesol, qui semblait plus à un champ en friche qu’à une véritable exploitation. Les plantes en fin de vie baissaient la tête, regrettant la belle saison qui leur disait au revoir de la caresse de ses derniers rayons chauds. Elle se sentait bien, maintenant. Personne pour embêter la petite Yuki Onna, celle-ci gambadait gaiement, suivant sans le vouloir le sentier du manoir. L’imposante bâtisse l’observait de ses tours, au loin. Sa silhouette se faisait de plus en plus nette, imposante et intimidante à mesure qu’elle s’approchait. La joie fit place à la curiosité. Elle n’était pas au courant des légendes qui accompagnait l’histoire de ce manoir, mais le bâtiment en lui-même suffisait à l’intriguer.
    Le portail franchit, elle poussa la porte grinçante, dont le bruit sinistre résonna à travers l’ensemble du manoir, la faisant sursauter. Elle se tendit, immobile, le souffle court, l’oreille tendue. Aucune réaction. Mais, prudente, elle recouvrit l’entrée d’une fine pellicule de glace, détecteur d’une possible arrivée. Elle s’enfonça ensuite dans le dédale de pièce et de couloirs qui composait le manoir abandonné, croisant divers nuisibles, quelques chauves-souris dormantes sous une charpente, des vieux tableaux qui avaient été épargné par les pillards. Une visite comme une autre, en fait.
    La porte regrinça, et son « piège » lui indiqua une présence. Elle se tendit une seconde fois, et, en se déplaçant sans bruit grâce à la glace, elle partit s’enquérir de ce qui se passait. Une jeune fille, pas plus âgée qu’elle, qui semblait découvrir les lieux, au même titre que la Yuki Onna il n’y a pas si longtemps.

    Mizore sortit par une fenêtre, la laissa visiter quelques instants, puis se laissa ostensiblement repérer. Envie de se battre ? Why not. Même si elle ne cherchait pas spécialement ça. Quand elle arriva devant le portail, la jeune fille l’attendait.


    « Bonjour. »

    Simple, rapide, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:18

La fille s'avançait d'un pas lent et assurée. Elle était classe avec sucette et Jimena lorgnait le bonbon avant de se raviser et de se dire que ce n'était pas le moment. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle aussi prenne un air assuré. Ce qu'elle eu du mal à faire, très intimidée par l'inconnue. Elle se planta devant elle et dit seulement un bonjour. Ferme et direct. Cela finit de déstabiliser Jimena. Elle bredouilla pour toute réponse :

"euh ... euh..."

Elle sentit ses joues se teinter de rose. Elle s'en voulu aussitôt. C'était toujours pareil. Rester forte et fier, elle ne savait pas faire devant ce genre de personne trop intimidante. La gêne la prenait rapidement et au final, elle se ridiculisait. Il y avait toujours 2 façons pour les autres personnes de prendre la chose. Soit elles se moquaient, soit elles trouvaient cela mignon et leurs donnaient envie de la protéger. Jimena n'aimait aucun des deux cas. Pour le premier la raison était évidente. Pour le deuxième, cela lui donnait l'impression qu'elle était faible. Qu'elle avait tout le temps besoin d'aide, qu'elle ne pouvait pas se débrouiller seule...

Elle recula d'un pas, plus par réflexe que par réel peur. Pourquoi aurait-elle peur de toute façon ? L'inconnue ne devait pas être plus âgée qu'elle et après tout, Jimena était une sorcière. Elle pouvait se défendre et savait se battre comme personne. Même en se disant cela, elle ne parvînt pas à se reprendre tout de suite. LA jeune fille la fixait dans les yeux sans discontinuer, son regard la perçait presque. Elle réussi à se détacher de se regard pour ajouter :

"Qu'est ce que ... Tu fais ici ? "

C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. A vrai dire, cette question était pertinente puisque d'habitude personne ne venait dans le coin. Elle ne disait pas cela méchamment, ce n'était pas non plus comme si elle posait la question dans le cadre d'un interrogatoire, c'était plus par simple curiosité. Comme ce qui l'avait amené ici.



[Erf ... Elle est nulle cette réponse. Désolée ... x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 5:11

(hrp, ne t'en fais pas, j'ai vu, et j'a aussi fait, bien pire. Et regarde, je fais pas mieux :p)

    Surprise ! Apparemment, la jeune fille ne s'attendait pas du tout à ce que Mizore s'y prenne comme ça. La Yuki onna sourit. Son interlocutrice ne la connaissait pas, et n'avait pas d'à priori. Tant mieux, Mizore était de sale humeur, et aurait surement mal réagit, aujourd'hui. Mais il fallait avoir un manque de bol monstrueux, c'est le cas de le dire, pour croiser quelqu'un du lycée en plein milieu du monde des humains, dans un lieu plus vide que le cerveau d'un bigorneau. Et alors que la jeune fille s'empourprait, Mizore se rapprocha alors qu'elle reculait, se retenant de lui pincer la joue façon mère-grand. Parce qu'elle trouvait ça particulièrement mignon, effectivement, qu'une aussi jolie jeune fille réagisse ainsi. Mais elle n'en parla pas plus que ça.


    "Disons que je suis une grande flâneuse, et que mes pas m'ont menés ici alors que je me baladais. je suis une grande fan des mystère, et je n'ai pas pu m’empêcher de rentrer dans la bâtisse dès que je l'eus vu."

    Assez fière de l'utilisation d'un temps au nom obscur, elle dépassa Jimena, retournant vers l'entrée du manoir. Elle sortit un autre sucette de son sac, et la fourra dans sa bouche, en conservant le bâton de la précédente. En ce moment, elle essayait de faire le sphinx d'egypte. Il lui manquait encore une bonne centaine de bâton, selon ses calculs.

    "Et toi? Pourquoi es-tu la? Y'a des trucs intéressant à l'intérieur?"

    Elle s'était retournée pour dire ça, les poings sur les hanches, et une lueur amusée dans le regard. A deux, ce serait encore plus excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:55

"Disons que je suis une grande flâneuse, et que mes pas m'ont menés ici alors que je me baladais. je suis une grande fan des mystère, et je n'ai pas pu m’empêcher de rentrer dans la bâtisse dès que je l'eus vu."

Encore pas très à l'aise, l'inconnue avait réussi à lui tirer un léger sourire. Jimena aussi aimait flâner dans des lieux comme celui-ci, et si ça n'avait pas été la curiosité qui avait guidé ses pas, ça aurait surement été la beauté de ces lieux. Elle ne saurait se l'expliquer, mais ici, tout semblait calme, presque magique. Aucun bruit sonore tel que des voitures ne se faisaient entendre. Un coin du monde reculé, isolé et paisible dans cette jungle polluante, un petit coin de paradis pour ceux qui n'avaient pas peur de s'y aventurer et de regarder de plus près. Il n'y avait rien ici d'effrayant.Le lieu avait même du charme pour qui savait regarder.

La jeune fille s'avança vers la vielle deumeure. Elle avait repris une sucette et Jimena se remit à lorgner dessus. Heureusement, elle n'en eut pas tellement le temps. L'inconnue s'était retourné vers elle pour lui poser ses questions. Auquels elle s'empressa de répondre.

" Je... Je suis ici car j'ai entendu parler de ce manoir. Je suis de nature curieuse ... A vrai dire je n'ai guère eut le temps de visiter bien plus que le hall d'entrer..."

Elle prenait petit à petit de l'assurance. La fille aux sucettes comme elle avait décidé de l'appeler, avait l'air plutôt sympas. Et elle avait l'air de s'amuser ici. Jimena hésita encore un peu puis s'avança dans sa direction et reprit ;

"La bâtisse est vielle et de toute façon je ne pense pas qu'on y trouve quoi que ce soit d'une quelconque valeur, des pilleurs ont déjà dû passer par la depuis un bon bout de temps ... Mais peut-être que si il y a une bibliothèque, il pourrait rester des vieux livres ... Ou ... "

Elle s'arrêta. Cela ne devait pas l’intéresser des vieux bouquins poussiéreux. Il n'y avait qu'elle, lectrice invétérée de livre en tout genre pour avoir des idées pareils. Et puis il était tout à fait improbable qu'une telle bibliothèque existe ici, ou du moins qu'il en reste des livres. Qu'elle était bête de penser des choses comme ça.



[Voilà qui est mieux, mais pas assez encore. x_x *jamais satisfaite T_T*
Et désolée pour le retard... >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:57

    Mizore hocha de la tête et de la sucette en entendant les paroles de la jeune fille.Elle se retourna en lui faisant un clin d'oeil et se rapprocha de l'entrée. Elle s'adossa à la porte, arrachant un léger grincement alors que le lourd battant s'enfonçait un petit peu.La jeune Yuki Onna ne savait pas trop ce qu'elle devait penser de son interlocutrice, mais celle ci lui semblait assez avenante et aventureuse pour l'accompagner durant l'exploration.

    "La meilleure façon de le savoir, c'est d'y aller. Qui sait, peut-être tombera-t-on sur qulque chose qui aura echapper à tout le monde? Quant à la bibliothèque, ce n'est pas sans raison que je pense que c'est la pièce qui recèle le plus de secret, dans ce genre d'endroit. Suffit de trouver le bon livre, et pouf ça tourne. Enfin, ça c'est dans les films et dans mes rêves. Mais, avec de la chance...


    Elle éclata d'un rire cristallin, avant de pousser la porte d'entrée, faisant crier les gonds, qui auraient bien mérité quelques goutes d'huiles. Quand son hilarité prit fin, elle garda un sourire en tranche de courge, et invita la jeune fille à la suivre.

    "Allez, c'est parti ! Tu vas pas rester la à attendre de prendre racine, non? Au fait, moi c'est Mizore, actuellement chasseuse de trésor en autodidacte. c'est ma première mission."

    Elle avait prit un ton à la fois fier, mais qui laissait transparaitre la plaisanterie de sa phrase. Elle s'engouffra pour la deuxième fois dans le chateau, sans prendre la peine de vérifer si l'autre la suivait. Elle n'en doutait aps, d'une certaine façon, mais bon. Et dans le pire des cas, tant pis hein? Elle n'allait pas se priver de découvrir un truc ici pour les beaux yeux d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Mais cela pouvait être fait à deux, tant mieux. Et en plus ça rime ! Elle sourit pour elle même de son génie poétique innégalé, et se dirigea vers l'escalier.

hrp// désolée de t'avoir fait attendre :(.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:55

Elle rit lorsque l'inconnue fit allusion aux bibliothèques dans les films. Ca a toujours été un des endroits les plus prisés pour y cacher un endroit secret, avec le bon vieux système du je tire un livre et tout un pan de mur se met à bouger. Classique. Et pourtant ça marche toujours. La bibliothèque reste un endroit de mystère et c'est vrai qu'il y a toujours pleins de choses à y découvrir ...

Elle poussa la porte bien mal huilée et invita Jimena à entrer à ses côté. Jimena savait maintenant deux choses sur cette étrange fille, elle s'appelait Mizore, et elle avait un certain sens de l'humour. Elle s'empressa alors de la suivre, cette balade devenait beaucoup plus intéressante qu'elle ne pouvait l'espérer.

"Moi c'est Jimena, simple aventurière qui passait par là ..."

Elle sourit légèrement avant d'ajouter :

"J'espère que l'on trouvera quelque chose d'intéressant"

Jimena trouvait que la maison en elle même était déjà fort intéressante, et c'était déjà quelque chose en soi de s'y aventurer. Mais trouver en plus une relique, ou un objet, un souvenir peut-être compléterait à merveille cette escapade. Elle regardait autour d'elle, le décor lui était déjà familier, elle y était entré une dizaine de minutes plus tôt. Mais ça avait toujours son côté effrayant. Rien n'avait bouger de place, en même temps comment cela aurait pu ? Mizore se dirigeai déjà vers l'escalier. Elle ne voulais donc pas voir le rez de chaussée ? Peut-être en redescendant alors. Elle la suivit donc doucement, les escaliers semblaient fragile et craquaient sous chaque pas. Peu rassurant. Arrivé en haut, le couloir se divisait en deux. En face de l'escalier, il y avait une porte, et chacun des deux couloirs s'ouvraient sur au moins deux autres pièces. C'était une grande bâtisse. Par quoi allaient-elles commencer ? Alors que Jimena se dirigea vers la gauche, Mizore prit par a droite. Elles se tournèrent en même temps et se dévisagèrent, puis Jimena éclata de rire et la rejoignit vers la droite.


[Han désolée j'avais pas vu que tu m'avais rep. =/]
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 4:57

    Jimena, hein? Cela sonnait plutôt bien pour une aventurière. Les aventures de Mizore et Jimena Jones. Restait plus qu'à trouver une arche perdue, deux trois serpents, des indigènes et un éléphant. Très important l'éléphant, mine de rien ! Mizore monta les escaliers d'un pas léger, et suivit sa compère dans l'hilarité alors que leur regard se croisait, chacun y lisant l'incompréhension de l'autre devant se croisement inopiné. Le couloir de droite avançait, sombre. Seules les pièces sur lesquelles ils donnaient laissaient apparaitre un fuseau de lumière que laissait filtrer les fenêtres. Mizore s'y engagea d'un pas décidé, et poussa la première porte. Une chambre de tout ce qu'il devait y avoir de plus cossue. Cossue mais banal. Les restes fiers d'un lit à baldaquin tronait au milieu de la pièce, mais le reste du mobilier était abscent. C'était rapé pour cet endroit ci.

    "Règle n°45, toujours fouiller méticuleusement une pièce, même si celle-ci à l'air vide. Au boulot!"


    Et c'est avec un professionalisme flagrant d'ironie que la jeune Yuki-Onna entreprit de palper les murs, de tirer sur les chandeliers en esperant actionner un quelconque levier ou bouton secret. En l'abscence de resultat, elle se jeta au sol, et se mit à soulever une à une chaque latte du parquet de la pièce.

    "On trouve souvent de vieux lingots qui trainent, oubliés dans un parquet silencieux et toujours plus efficace que beaucoup de coffre."

    Mais les efforts conjugués des deux jeunes filles ne furent pas recompensés par le lingot convoité, mais c'est avec une détermination non feinte que Mizore annonça qu'elle ne connaitrait pas le repos tant que le manoir n'aura pas subit intégralement l'examen de son regard et de ses mains. Il y avait quelque chose à trouver, elle en était sure, et elle ne le manquerait pas. Elle sortit fièrement de la pièce, les poings sur les hanches, et les yeux qui lançaient des éclairs. Mizore Jones était en marche, et rien ne l'arreterait.


//Hrp Mais pas de soucis ;p. Ca t'as fait la surprise comme ça =D !
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:23

"Règle n°45, toujours fouiller méticuleusement une pièce, même si celle-ci à l'air vide. Au boulot!"

Jimena gloussa. Elle aimait bien sa nouvelle amie. Enfin, si elle la considérait ainsi. Elle aimait tout particulièrement son humour. Elles n'allaient pas s'ennuyer. Jimena la regarda un instant tâter les murs. Exactement comme dans les films. Alors elle l'imita. Elle toucha les murs de ses doigts fins en appuyant parfois lorsqu'elle pensait voir un renfoncement étrange. Mais rien ne bougea. Elle voyait sa coéquipière fouiller de partout, soulever le moindre objet, et ce malgré la masse de poussières et de saleté qui les recouvraient. Jim' l'admirait. Elle essayait de l'imiter mais l'égaler était difficile, Mizore pensait à tout tandis qu'elle ratait sûrement beaucoup de choses. On aurait dit que la jeune fille avait fais ça des milliers de fois. En tout cas, ça devait pas être la première fois qu'elle faisait ce genre de chose... Et cette idée se conforta lorsque Mizore reprit la parole :

"On trouve souvent de vieux lingots qui trainent, oubliés dans un parquet silencieux et toujours plus efficace que beaucoup de coffre."

Jimena hocha la tête, secrètement admirante. Elle en connaissait des choses ! Elle avait déjà commencé à soulever les lattes du parquets quand Jimena la rejoignit dans l'effort. Hélas, rien en dessous de leurs pieds. C'est un peu déçue qu'elle se redressa. Mais elle fût surprise de découvrir une mine non pas déçue comme elle l'était, mais une mine encore plus réjouis et encouragée. Mizore avait littéralement les yeux qui pétillaient. Mais elle avait raison, il restait encore des pièces à découvrir dans cette vielle baraque, elles n'en avaient pas finit ! Regonflée à bloque, elle replaça rapidement et discrètement une latte par la pensée qui avait été mal remise, puis suivit la tête haute sa camarade. Elles entrèrent dans une pièce semblable à la première, à ceci près qu'elle était plus étroite et que c'était visiblement une chambre puisqu'un lit (ou ce qu'il en restait) trônait au milieu de la pièce.

"A mon avis on ne trouvera rien ici, c'est une chambre. Et une chambre d'enfant à en juger par la taille du lit."

C'était en effet un lit une place. Elle attendit la réaction de son amie, elle était presque sûre qu'elle déciderai de fouiller quand même. Mizore était en quelque sorte le capitaine de l'expédition remarqua Jimena. Et cela lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 8:34

    Le rire cristallin de Mizore se joignit à celui de Jimena. Elle s'amusait bien. Et elle avait des idées particulièrement originale, qu'elle réservait à la suite des évènements. Evénements qui risque de devenir très intéressant par la suite. Elle s'en frotterait les mains, presque ! Et Jimena semblait réceptive à sa petite mise en scène d'exploration. La jeune Yuki-Onna était ravie. Elles sortirent toutes les deux de la pièce, et s'engagèrent dans la pièce d'à côté. C'était une chambre, un peu plus petite que la précédente. Les vestiges d'un lit de moindre richesse étaient adossées à un mur, ancienne couche d'un enfant, à en juger par la taille du sommier. Elle sourit en entendant Jimena.

    "Et c'est surement ce que ce sont dit les pillards. Et aussi ce que les anciens propriétaires ont pensés. Et justement, c'est aux endroits où on s'y attends le moins que l'ont trouve le plus de chose, non? Alors, au boulot !"


    Et oui ! L'intuition première de Jimena était la bonne. La femme des neiges ne serait pas en reste tant que quelque chose d’intéressant pour l'un d'entre elle ne se sera produit. Et ce même si elle devait provoquer l'évènement elle même ! Elle recommença son manège de l'autre pièce.

    " Tu verras, on s'y fait vite, et plus ça ira, plus on fera les pièces rapidement !"

    Malheureusement, elles ne trouvèrent rien. Mizore conservait son assurance et sa détermination, et elle prit le chemin de la sortie, se dirigeant vers la dernière pièce du couloir. La bibliothèque. La, ça promettait.

Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:16

Jimena sourit. Elle avait prédit juste. Heureuse. C'est le mot. Elle nageait en pleins bonheur à côté d'une parfaite inconnue à fouiller une maison vide. Avec le recul, la situation paraissait tout de même étrange. Mais cette fille était tellement drôle et sympathique qu'il était impossible qu'elle soit malveillante. Et puis pour une fois qu'elle prenait de tels risques... L'adrénaline, l'excitation, elle ne s'était pas autant amusée depuis longtemps.

Et elles se remirent à fouiller de font en comble toute la pièce. Tout y passait. Sous le matelas du vieux lit, sous les lattes du plancher rongés par les termites, elles tâtèrent de nouveau tout les murs, soulevèrent le moindre objets, avec une plus grande dextérité encore que la première fois. Elle a raison on s'y fais vite. Mais au final il n'y avait rien non plus ici. Déception à nouveau. Enfin seulement pour Jimena. Car Mizore elle, semblait plus déterminée que jamais. Sans même l'attendre elle prit la direction de la dernière pièce. Cette fille est incroyable se dit-elle. Et elle calqua son humeur sur la sienne.

Avec cette nouvelle détermination, elle la rejoignit dans la bibliothèque. Les yeux de Jimena se mirent à pétiller. L'ancienne bibliothèque était entièrement recouverte d'étagère et il restait encore des livres ! Poussiéreux mais des livres. Elle se dirigea vers la première étagère et prit le premier livre qui lui vint à la main. Le bouquin était lourd et sa couverture en cuir était déchirée par-ci par-là. Elle l'ouvrit délicatement et constata que c'était toujours lisible à l'intérieur. Elle lu quelques phrases avant de revenir à la réalité en entendant des livres s'écraser lourdement au sol. Mizore les jetait un à un par terre dans l'espoir dans trouver un qui déboucherait sur un passage secret. Un instant, Jimena eut envie de lui crier d'arrêter et d'y aller doucement avec ses reliques, mais elle laissa tomber, ce ne sont que des livres, elle y accorde trop d'importance. Cependant, malgré ce qu'elle venait de se dire pour elle-même, elle prit les livres un à un et les posa sur une table doucement juste derrière elle. Alors qu'elle en arrivait à peine son troisième livre, elle entendit un déclic. Elle s'arrêta net, ne savant même pas si ça provenait de vers chez elle, ou si c'était Mizore qui était la cause de cet étrange bruit. Elle ne bougea pas son corps, seule sa tête fit un tour pour trouver des yeux Mizore qui la regardait déjà. Un déclic qui venait d'ici, sans pour autant provenir de la pièce, c'était cette sensation qu'avait eu Jimena.

"Tu as entendu ?, lui demanda t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 3:24

    Elle s'était tendue comme la corde d'un arc quand le déclic retentit. Pour l'avoir entendu, elle l'avait entendu, pour sur ! Jim avait alors un livre entre ses mains, et Mizore, par intuition ou par chance, décida que ce n'était pas le fruit du hasard. Et surtout, elle ne laisserait rien passer qui puisse devenir intéressant !

    "Je crois que celui que tu tiens mérite d'être mis à part, le temps que nous finissions de dégarnir les étagères !"


    Mizore reprit son labeur en grimaçant, sachant pertinemment qu'il faudrait tout ranger avant de repartir. Mais c'était la loi des aventuriers. On repart en laissant le lieu comme on l'a trouvé, le trésor, s'il y en a un, en moins. La pile soigneusement agencée de Jimena, et le tas désordonné de livres de Mizo étaient enfin terminés, et elles constatèrent qu'il ne restait alors que quatre livres situé aux quatre extrémités de la pièce. Ces quatre livres étaient apparus d'un seul coup, ou, plutôt, les deux jeunes filles ne s'étaient rendues compte de leur existence qu'en cet instant précis.

    "Je crois que nous tenons un truc."

    Sa voix d'apparence calme ne pouvait cependant cacher l'excitation dans sa voix. Son sourire s'était agrandi et elle sautilla allègrement de livre en livre, examinant leurs couvertures et reliures.

    "Un serpent, un loup, un renard et un ours. Ce sont les symboles sur les livres."

    Elle n'essaya pas d'y toucher, cherchant d'abord l’énigme avant la solution. Plus d'un aventurier imprudent avait péri pour avoir essayer de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Jim et Mizore ouvrirent alors le lvre qui avait provoqué le déclic, et le feuilletèrent. Les lignes noirs d'une langue ancienne aux runes tarabiscotées filaient à mesure qu'elles tournaient les pages poussiéreuses. Mizore allait laisser tomber, quand, en lettre d'or luminescente, un message se grava dans leur cerveau, bien qu'elles ne puissent comprendre la langue qui était écrite dans l'ouvrage.

    D'aucun, ne vivent entre ces murs.
    Mais bel et bien dans la nature.

    Pour que sans encombre la porte s'ouvre,
    Leur énigme tu te devras résoudre.

    La préséance de ces entités,
    Si respectés te donnera la clé.

    Le premier d'entre eux à déterminer,
    Par les trois autres se voit apeuré.

    Celui qui suit notre petit premier,
    De rien n'a terreur, farouche guerrier.

    Quant à notre troisième, bien plus discret,
    Il ferait du premier son déjeuner.

    ET enfin, le dernier, le second craint,
    Sauf si pour le vaincre il sont bien plus d'un.


    Mizore se gratta la tête. Voila qui devenait VRAIMENT intéressant.


    "Tu y comprends quelque chose Jim"? C'est forcement l'énigme qui va ouvrir le passage, mais je ne suis pas très douée pour ça!""

    Elle s'esclaffa en prenant un air concentrée. Faussement concentré, car à vrai dire, elle était fortiche à ce petit jeu là, et avait déjà une réponse à l'esprit. Mais elle voulait laisser les honneurs à Jim", et se préparer pour la suite des évènements, qui promettait, foi de Mizore !
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:13

 Quatre livres. C'était tout ce qu'il restait sur ces étagères, et étrangement, ils étaient au quatre coins de la pièce. Pourquoi ne les avaient-elles pas retirés avant ? Jimena ne se souvient même pas de les avoir vu.
Dessiner dessus, quatre animales bien distinct qui n'ont à première vu aucun rapport les uns avec les autres. Etrange. Elles retournèrent alors vers le livre qui fit grand bruit lorsque Jimena le retira de l'étagère. Elles le feuilletèrent et bien que la langue dans laquelle était écrite le livre, elles eurent toute les deux compris se qui était écrit en lettre joliment dorée. Une énigme. Jimena adorait ça. Même si elle n'était jamais très douée. Mais comme Mizore semblait lui laisser l'honneur de déchiffrer cette énigme, elle allait devoir faire un effort cette fois pour trouver la solution. Cette chasse devenait vraiment très intéressante. Jamais Jimena n'aurait cru trouver pareil trésor dans le coin, car en soi, rien que cette aventure représente pour elle, un véritable trésor. Et de pouvoir la partager avec quelqu'un, c'est encore plus magique qu'elle ne l'aurait pensé. Mais sans doute que, sans Mizore, Jimena ne serait jamais aller aussi loin. Jamais elle ne serait tombée sur cette énigme et ses quatre mystérieux livres et leurs différents symboles.Elle ne manquerait pas de la remercier Elle lu et relu les mots dorées. Et tout lui sembla clairs.

"Mais oui c'est ça ! D'abord le serpent, car il craint les trois autres, l'ours en deuxième, car il n'as peur de rien. En troisième ça doit être le renard, ça mange des serpents ? Et enfin, en quatrième, le loup, car si ils sont plusieurs, ils peuvent attaquer un ours !"

Tout en suivant son raisonnement, elle avait retiré les livres dans l'ordre énoncé. C'est seulement lorsqu'elle arriva au dernier qu'elle admit la possibilité qu'elle puisse se tromper. Mais il était trop tard, elle les avaient déjà tous retiré. Le dernier livre en main, elle regarda sa partenaire d'un air triste. Si elle s'était vraiment trompé, tout était fichu et par sa faute. Elle avait agit seule sans s'en remettre à sa coéquipière qui aurait pu au moins la conforter dans ses idées. Mais trop tard, tout était joué. Une éternité dura le silence qui suivit. Elle s'était sûrement trompée quelque part. Elle avait tout foiré. Toute cette fouille pour rien. Mizore lui en voudra sûrement.
Elle désespérait toujours plus lorsque enfin, un nouveau déclic comme précédemment retentit. Et un grand bruit se fit entendre dans une autre pièce. Un espèce de grincement strident qui fit sursauter Jimena. Elle regarda Mizore avant de courir dans le couloir et de chercher d’où était arrivé ce grand bruit. Et elle arriva dans la dernière pièce qu'elles n'avaient pas encore fouillé. Elles n'en auraient sûrement pas besoin. Une trappe s'était ouverte et un escalier descendait dans un endroit sombre. Elles allaient entrer la dedans ?

[C'est moi ou mes posts raccourcissent ? ._.Je ne suis pas dans mes bon jours. x_x
Bref, je tenais à te féliciter pour ton énigme, vraiment je la trouve superbe bravo >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:21

    Mizore était aux anges ! Ca avait marché ! Non seulement Jim’ s’était montrée aussi astucieuse que la yuki onna l’attebdait, mais en plus un passage secret s’était réellement ouvert. Elles se précipitèrent toutes deux dans la salle d’où le bruit s’était fait entendre. C’était ce qui, à première vue, ressemblait à un vieux bureau. On imaginait aisément le maitre des lieux, assis sur un riche fauteuile, écrire sur sa vieille machine à la lueur d’un chandelier. Sauf que le chandelier n’était plus la, qu’il manquait un pied à la table et que le fauteuil était completement eventré. Au mur, le papier peint délavé laissait croire que la pièce était autrefois chaleureuse, acceuillante, et les marques au sol, qu’il y avait autrefois eu armoires et étagères un peu partout. Et derrière l’emplacement de feu une armoire, un pan de mur s’était rétracté et avait laissé place à un escalier en colimaçon obscur.

    "C'est parti ! Maintenant ça devient marrant."

    Et la Yuki Onna avait déjà un plan, histoire de mettre un peu plus de piments. ¨Prenant les devants, elle se précipita dans l'ouverture, et, en poussant un long cri de stupeur, commença à glisser sur un toboggan de glace, scellant la porte d'une épais mur de la même matière. It was a trap ! Elle continua de crier pour la forme, mais un sourire éclatant s'étalait sur son visage. Mizore arriva en bas des escaliers, et traversa alors un couloirs entrecoupés de colonne de pierre noire et de torche allumée. Feu éternel? Elle n'aurait su le dire. Quoiqu'il en soit, elle finit par arriver dans une grande salle en dôme, et où en plein centre de la pièce, au milieu d'un cercle de colonne, un genre de promontoire, qui avait du surement accueillir un trône ou une joyeuseté du genre. Elle gravit les marches dudit promontoire, et créa un coffre de glace opaque, de taille démesurée, qu'elle scella d'un lourd cadenas et d'une chaîne. Elle trouverait bien quelque chose à mettre dedans. Pour la joie du décorum, elle ajouta un peu de glace un peu partout, et, au dessus du coffre, s'enferma elle même dans une gangue de glace et se suspendit au milieu de deux colonne, laissant juste dépasser sa tête. Et enfin, elle produisit sa plus belle oeuvre.

    La créature était immense, genre la hauteur de deux éléphants, six pattes énormes, un corps insectoïde terminé par deux bras lame. Un buste humain, musclé, surmontée d'une tête qui mélangeait les traits d'un taureau, d'un lion et d'un aigle. Tout de glace fait, le petit monstre ! Elle le fit rugir, faisant trembler le sol, et elle afficha un air horrifié. Bonne actrice la petite Yuki Onna. Elle fit fondre le mur de glace et l'escalier, et laissa Jim' arriver. Maintenant, on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:34

Comment ?! Un mur de glace venait de s'ériger juste avant qu'elle ne puisse entrer. Prise de panique, elle cria Mizore en tapant sur la couche épaisse de glace qui lui barrait le chemin. Elle l'entendait crier, cela ne faisait qu'amplifier sa panique. Elle regarda autour d'elle et prit ce qui lui tombait sous la main, c'est à dire un vieux chandelier rouillé et recommença ) frapper la glace. Evidemment, ça n'eut pas grand effet. Elle rappela encore, espérant que son amie lui réponde.

"Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, se disait-elle."

Que faire ? Que faire ? Alors qu'elle ne cessait de se poser la question, le mur de glace se brisa. Elle ne comprit pas comment ni pourquoi, mais au fond, cela importait peu. Son chandelier toujours en main, elle descendit les escaliers quatre à quatre et failli même glisser sur la glace. Un cri la fit tressaillir. Qu'est ce que ça pouvait être ? Elle ralentit le pas et marcha lentement. Elle traversa une allée sombre et sinueuse et déboucha sur une grande salle. Elle resta cachée derrière le mur et resta horrifiée devant la scène qui se jouait devant elle. Un monstre haut comme un immeuble de bien 4 étages si c'est pas plus, une espèce d'insecte géant en glace se tenait juste là. Ces choses peuvent exister ? De vie de mage, jamais elle n'avait vu pareil créature. Puis elle vit derrière celle-ci Mizore prise au piège dans de la glace. Seule ressortait sa tête. Que faire ? Elle recula et se posa contre le mur. Réfléchir. Réfléchir avant d'agir. La pièce était assez grande et recouverte de glace, comment atteindre son amie sans se faire voir ? C'était mission impossible. Elle était bloquée. Elle oscilla entre foncer dans le tas ou aller chercher de l'aide. De l'aide ? Mais de qui ? Elle ne connaissait personne ici, et qui la croirait si elle disait que Mizore était prisonnière d'un monstre de glace ?!
Le monstre rugit de nouveau et Jimena sursauta. Elle regarda piteusement son chandelier. Que pouvait-elle bien faire avec ça ?! Mais en y réfléchissant bien, le chandelier c'est pour poser des bougies, bougies égale feu, et le feu fait fondre la glace ! Seulement Jimena n'a rien pour allumer quoi que ce soit, et le chandelier seul ne lui sert à rien non plus. Du feu, du feu, du feu, ou en trouver ?! Cette maison est totalement abandonnée, il y a peu de chance qu'elle trouve un paquet d'allumette et encore moins un briquet …
Son idée tombait à l'eau. Il fallait donc trouver autre chose. Elle avait l'impression d'être dans l'impasse, d'être impuissante, et cela l'énervait. Tant pis, autant y aller en freestyle, avec un peu de chance, elle arrivera à apprivoiser le monstre... A vrai dire elle n'y croyait pas trop.
Elle ne voulait pas se transformer, elle n'avait aucune envie de sortir son épée. Du moins, elle ne savait pas encore comment allait tourner les choses, alors tant que cela n'était pas nécessaire, elle ne le ferait pas. Elles espérait ne pas faire de bêtise... Prenant son courage à une main et gardant le chandelier dans l'autre, elle sortit de sa cachette et fit face au monstre. Elle se donna un air effrayant et le regarda longuement puis se mit à courir vers Mizore emprisonnée dans la glace.

« Ca va ?, lui demanda-t-elle alors qu'elle tentait en vain de briser la glace avec son chandelier. »


Etait elle stupide ? Sûrement. Elle aurait dû sortir son épée directement, au moins elle aurait fendu la glace en un rien de temps. Le monstre fondait déjà sur elle maintenant avec une de ses tentacules de glace. Il était étonnant de voir autant de souplesse de la part d'un monstre glacé. Il ne bougeait pas extrêmement vite, ou alors c'était elle qui était trop rapide, il lui fût aisé de l'esquiver. Elle se glissa derrière l'enveloppe de glace ou son amie était emprisonnée. Très bien, puisque c'est comme ça, il n'y a plus le choix … Elle fit sortir son épée. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Elle resta immobile un instant à la contempler. Au final, elle lui avait un peu manqué. Elle prit un air encore plus dur et plus froid qu'elle ne l'avait avant. On n'aurait jamais cru qu'elle puisse être la même fille timide du début.
Son épée fendit l'air et entailla la prison de glace sans pour autant la détruire. Zut. Elle recula, le monstre fonçait sur elle.
Elle voulu faire diversion le temps de libérer son amie, alors à distance, elle fit léviter le chandelier qui était resté derrière le mur et le lanca contre un autre en espérant que le bruit l'attire. Juste un petit peu, juste le temps qu'elle entaille de nouveau la glace. Et cela fonctionna. Elle eut juste le temps de faire un pas vers la droite et de refaire une entaille de l'autre côté. Puis elle asséna un dernier coup de pieds qui brisa la glace et libéra Mizore.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:13

    Eh bien, Mizore était plus qu'heureuse. Jim était venue, comme elle l'avait prédis. Son petit théâtre avait réussi à se mettre en place, et elle était aux anges ! Enveloppée dans son cocon de glace, la Yuki Onna avait tout le temps d'observer sa nouvelle amie se dépatouiller avec son chandelier. Et, dans un élan suicidaire qu'elle n'expliquait pas, celle-ci lui rusha dessus, et commença à attaquer la glace avec le chandelier.

    "Honhon, ce ne sera pas aussi simple ma jolie !

    Le monstre, sous le contrôle mental de Mizo' l'attaqua, mais Jim' était rapide, leste et agile. Mizore étonnée, le vit passer dernière le cocon, et après un sifflement métallique, attaqua la glace. Elle ne pouvait pas voir, mais elle sentait la glace céder. D'ou tirait-elle une telle force? Le chandelier, qu'elle avait lâché à ces pieds, s'envola, et attira l'attention du monstre. Après un bref craquement, elle était libre. Fichtre, Mizore n'aurait pas pensé que ce fut aussi simple ! Mais la Yuki Onna avait toujours plus d'un tour dans son sac.


    "Merci Jim' ! Je sais pas d'où tu sors cette lame, mais on va en avoir besoin, parce que la fuite semble pas possible."

    Elle pointa le doigt vers la sortie, où un épais mur de glace s'était formé. Comme ci elle allait la laisser s'en aller sans combattre un petit peu !? Mizore se demandait si elle était un monstre. Elle ne voyait pas d'explication plus plausible, mais elle n'en était pas encore sure. Maintenant, il fallait qu'elle arrive à combattre, mais sans se servir de ses pouvoirs... Eh bien, voila qui allait promettre. Quoique... elle pouvait toujours tricher un petit peu ! Le monstre pointa une lame vers elles, et des pics longues comme des lances fusèrent vers elles. Mizore en attrapa une au vol, et la voila armée. Maintenant, on pouvait rigoler un petit peu !

    "Eh bien, je crois que c'est parti. Je fais l’appât?"

    Et elle fonça dans le tas, lance en avant !

    "TATAYOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"

Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:31

Voilà une bonne chose de fait. La prisonnière était à nouveau libre de ses mouvements. Elle allait mentir sur son épée en disant qu'elle l'avait trouvé la, mais elle n'en eut pas l'occasion, Mizore pointant déjà son doigt sur un épais mur de glace. Jimena le jaugea rapidement et se dit qu'il serait plus difficile, même avec son épée de le détruire que la cage de glace. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve dans ce genre de situation ? Avec une innocente avec ça ? Vraiment la situation lui sembla bien compliquée, et elle n'avait rien vu venir ! Elle n'avait pressentit aucune magie dans les lieux. Du mystère certes, mais rien de magique. Cependant elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que l'intrépide Mizore, armée d'une lance en glace se lança à l'assaut du monstre. Etait-elle folle ?! Suicidaire peut-être ?

Jimena réagit aussi vite qu'elle le put et se lança à son tour en direction du monstre mais dans la direction opposée. Le monstre avait une large tête et d'immenses bras y était reliées. Il fallait les esquiver une à une pour parvenir à son point faible. Elle se demanda comment un monstre pareil pu être aussi agile. Elle perdit de vue Mizore pour ne se concentrer que sur son objectif. La créature était faite de glace, comment allait-elle le terrasser ?! Même avec son épée, cela lui paraissait difficile, la jeune fille n'a jamais vraiment possédé une grande force. Pourtant il faudrait qu'elle parvienne à en venir à bout dans les plus brefs délais, sans quoi elle risque de 'épuiser. Il faudrait aussi qu'elle montre le moins possible ses facultés magiques.

Esquivant un bras par la, parant une deuxième par la, la jeune fille avançait bon gré mal gré vers son but. Elle bondit sur une et ressauta à nouveau, épée en avant, et frappant de toute ses forces sur la tête. Mais la lame ne transperça qu'à peine la glace, pire, elle rebondit, envoyant bouler Jimena au sol. Elle ne put retenir un cri de surprise. Son épée vibrait encore du coup qu'elle venait de subir. Fort heureusement, elle ne s'était pas brisée. Elle se releva péniblement et chercha Mizore des yeux. Elle aussi esquivait ses pattes géantes qui ne demande qu'à vous écrabouiller. Sous le feu de l'action, Jimena n'eut même pas le temps de paniquer, elle fit le tour et la rejoignit. Elle s'époumona :

"Tu serais pas ou est son point faible à ce monstre ?"

Jimena avait beau faire le tour du colosse, rien n'y faisait. C'est alors qu'elle remarqua un détail. Derrière le monstre ... Non elle ne rêvait pas, il y 'avait bien un coffre ! Un coffre de glace qui ne laissait cependant pas transparaître son contenu. Elle ne l'avait pas remarqué avant. En même temps, vu la situation ce n'était peut-être pas le moment d'y songer.

Elle remarqua aussi que Mizore était plus amusée qu'effrayée de la situation. Jimena ne savait pas comment interprété la chose. Etait-elle excitée par tant d'action ? Etait-elle sure de s'en sortir au final ? Si oui, comment ? Ou alors, est-elle vraiment dépressif et veut-elle mourir ... C'était loin d'être son genre, songea Jimena. Mais à vrai dure, ce n'était pas vraiment non plus le moment de penser à ça !

Jimena essaya alors d'atteindre le coffre. Son intuition lui disait que c'est la ou tout se jouait. C'était stupide, le monstre protégait justement ce coffre, et même si elle parvenait à l'ouvrir, resterait que le monstre serait en rogne et redoublerait sûrement d'effort pour les abattre toutes les deux. Peut-être sa trop grande curiosité qui lui joue des tours... Elle prit pourtant sa direction et jetant un coup d'oeil à Mizore, lui fit signe qu'elle allait voir de quoi il retournait. Elle eut l'impression que sa jeune amie la suivit mais elle n'en était pas sur, déjà des bras l'assaillaient de toute part. Elle trébucha sur l'une d'elle. Elle n'eut que le temps de se tourner pour voir un des bras la lever en hauteur. Mais Mizore fut plus rapide et réussis à la tirer par le bas. Et bien au moins elles étaient quitte, elles s'étaient sauvé la vie mutuellement. Mais pour combien de temps encore pourraient-elles tenir face à pareil créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:21

    Things went better than expected. Mizore avait beau se battre contre elle même, s'était plutôt drôle, en fait. Une grosse chorégraphie, à laquelle Jim' ne devait surement rien comprendre. La Yuki Onna laissa son amie tâtonner pour vaincre la bête, la couvrant juste alors qu'elle tentait de vaines attaques. La petite épéiste revenait à chaque fois à l'attaque et essayait d'autre endroit de l'anatomie bizarre du monstre, qui semblait à peine se rendre compte que celle-ci la frappait. Elle ne manquait pas de vivacité, la petite Jim', mais la force lui faisait défaut. Dommage, Mizore n'assisterait pas à la réduction en cure dent de sa création, et elle allait devoir trouver une technique pour que Jim s'en sorte. Celle-ci remarqua enfin le coffre, d'ailleurs, et elle sut ce quel rôle elle allait lui attribuer. Ils échangèrent encore quelques coups, et Mizore dû tirer Jim d'un mauvais pas au dernier moment. Recalcul de la difficulté tiens.

    "Point faible? Non, je suis pas versée dans la tautologie ! Je l'occupe le temps que tu trouve quelque chose à faire. On dirait pas comme ça, mais je me défends bien avec ce gros pic de glace."

    Elle eut à peine finit sa phrase qu'elle porta un coup montant dans l'abdomen du monstre, qui refocalisa son attention sur elle. Shit just got real. Dans un ballet de lame de glace, Mizore éloigna sa créature du coffre, laissant le champ libre à Jim. Elle avait eut ce qu'elle voulait, ce n'était pas la peine de faire trop longtemps durer la chose, où le plaisir en serait moindre. Elle esquiva un coup en se baissant, et dévia une lame en opposant sa lance en oblique. Elle prit appui dessus et sauta par dessus une attaque fauchante, qui coupa sa lance en deux. Elle prit les deux bouts, et reprit le combat. Dans un ballet de glace, la danse mortelle ne s'interrompra pas avant que Jim' n'agisse. Esquive, contre attaque, parade, esquive, saut, attaque/ Pour plus de réalisme, elle se laissa toucher à deux trois endroit, et son sang commençait à teinter les lames de glace.

    "Si tu pouvait trouver vite, ce serait carrément cool en fait!",cria-t-elle après avoir bloqué un coup en grimaçant lorsque celui-ci se répercuta dans son corps.

    N’empêche, c'était assez marrant comme petit délire. Pas très prudent de laisser entendre à une humain -mais l'était-elle vraiment- que des trucs bizarre et magique existait, mais terriblement excitant.





NYYYYYYYYYYYYAH JE SAIS PAS QUOI DIRE ET J'AI HONTE DE LA PETITESSE DE CE POST (oui, je le crie)
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:36

Il semblait indestructible. Chaque qu'on lui portait ne faisait même pas une petite égratignure. Et il ne semblait même pas en souffrir ! Tandis que Mizore attirait son attention, Jimena atteignit le coffre. Elle était essoufflée. L'endurance n'était vraiment pas son fort, surtout lorsqu'elle se transformait. Même si sa transformation passait quasiment inaperçue. Elle reprit le temps de souffler un peu tout en examinant le coffre devant elle. Un énorme bloque de glace fermé par un cadenas et des chaînes eux aussi en glaces, tout en glace, c'était tout de même étrange. Mais ce n'était pas le moment de se poser des question.

Un coup d'épée et les chaînes devraient céder. Mizore lui hurla de se dépêcher. Elle faisait ce qu'elle peut, elle ne savait déjà même pas si ce coffre était bien la solution... Mais elle allait bientôt le savoir. Elle leva son épée et la laissa retomber lourdement sur les chaînes. Lourdement entaillée, elles n'avaient pourtant pas lâché. Un nouveau coup suffit cette fois à les faire céder. Ne restait plus qu'à lever le couvercle ... Mais un couvercle en glace, ça pèse lourd, toute seule elle n'y arrivera pas. Alors elle appela :

"Mizoreee, j'ai débloqué le coffre mais j'ai besoin d'aide pour l'ouvrir !"

En effet, Mizore se battait bien. Jamais Jimena ne s'en serait douter, elle ne l'avait pas vu se battre ainsi. Pour une humain elle réagissait plutôt pas mal à ce qu'il lui arrivait, elle gardait la tête froide... Peut-être un peu trop d'ailleurs. Jimena fronça les sourcils. Et si elle n'était pas humaine ? Elle avait vraiment l'air de prendre du plaisir à se battre contre se monstre, comme si ce n'était pas première fois. Après tout c'était possible... Mais comment le savoir sans lui demander ouvertement ? Elle verrai ça plus tard, ce n'était pas le moment. Elle remarqua deux trois filets de sang sur les bras de la jeune fille. Elle était blessée.

"Mizore tu es blessée"

Elle la regarda inquiète, mais Mizore la rassura d'un sourire et s'approcha d'elle.

"On ouvre le coffre ?" lui demanda-t-elle.


[Mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis vraiment désolée pour ce post minable. >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:35

    Voila qui était mieux. Jim s'occupait du coffre dont elle fit sauter les chaines. Mizore continua le combat, se tournant de manière à se rapprocher du coffre. Apparemment elle avait eu la main lourde sur la glace du couverte, empêchant Jim' de le soulever seule. Bon, il était temps d'en finir, sa petite mascarade ne devait pas durer plus longtemps que ça. Rester donc plus qu'à ouvrir pour conclure.

    "J'arrive ! Ça devrait pas être trop dur avec ça !"

    Elle lança une de ses barres de glace qui rebondit sans grand effet, garda l'autre, et couru vers Jimena, esquivant successivement des pics que le monstre envoyait.

    "T'en fais pas pour moi, les blessures, c'est le lot des explorateurs qui réussissent. Si t'es jamais blessée, c'est que t'as eu aucun soucis, donc aucune gloire ! Alors on l'ouvre ce coffre? Soulève un peu et.... bingo !"

    Le couvercle suffisamment ouvert, elle y glissa sa barre de glace restante, et s'en servit comme d'un levier qui fi basculer le haut du coffre en arrière. Mizore mode Michel Jar ON. Et la, ce fut une apothéose de son et lumière. Elles durent détourner les yeux alors qu'une intense lueur blanche jaillit du coffre, englobant rapidement toute la pièce, puis ce focalisa sur le monstre. Il poussa un hurlement de douleur, pour la première fois depuis le début du combat, et recula. Mais c'était déjà trop tard. Dans un grondement sourd, des pattes, des dizaines de pattes sortir de dessous le coffre, qui se vit aussi garni de grandes dents. Mizore s'amusait bien, elle avait lu ça dans un livre qu'elle aimait bien. Le coffre maintenant animé se jeta sur le monstre géant, et chaque coup de ses grandes mâchoires arrachait chairs de glace et cris à son ennemis, dont les attaques semblait sans effet. Et enfin, alors que le coffre gobait le dernier morceau de glace, il explosa en un flash lumineux, et toutes la glace de la pièce vola en poussière brillante qui sublimait la lumière des torches éternelles Elles tourbillonnèrent autour d'elle l'espace de quelques secondes, puis se recondensèrent sur l'un des doigts de Jim', formant une bague de la forme du coffre, petit bijou exquis, finement ciselé. Mizore aurait du faire orfèvre, en fait ! Elle la regarda, admirative. Mode Michel Jar OFF.
    Spoiler:

    "La classe ! t'as eu le loot du boss ma petite ! T'as rien de cassée toi?"


    Elle déchira un bon de ses vêtements pour se faire un bandage la où elle avait reçu les plus grosses entailles, et s'assit sur les marches de l'estrade en soupirant.

    "Eh bien, si je m'étais attendu à ça. Comme quoi, le club de combat à la lance du lycée m'aura servit à quelque chose !"

Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:12

Elles entrouvrirent le coffre puis Mizore y glissa sa barre pour faire levier. Le coffre s'ouvrit entièrement sans grande peine. Une vive lueur en ressortit, les deux jeunes filles durent fermer les yeux et Jimena se retourna même. Elle ne vit pas la lueur éclatante détruire le monstre en un clin d'oeil. Elle tenta bien de regarder à travers ses mains, mais tout était si aveuglant pour elle, qu'elle ne réitéra pas l'expérience plus de deux fois, ses yeux étant bien trop sensible aux fortes lumières. Elle profita de cette clarté aveuglante pour ranger son épée, ni vu ni connu. Elle était redevenue humaine et sa camarade n'aura même pas vu sa transformation.

Elle entendait le monstre hurler, c'était insupportable. Elle se boucha les oreilles après avoir ranger son épée. Pour une humaine comme elle, très sensible à la douleur de n'importe qui, et même d'un monstre qui avait tenté de la tuer, ces cris étaient effroyable. Souvent on lui avait dit qu'elle était trop sensible et qu'elle devait s'endurcir. Lorsqu'elle regardait des films triste, elle était la première à fondre ne larmes. Et même lorsque tout allait bien, des larmes de bonheur coulait sur ses joues.
Pourtant, lorsqu'elle était sous sa forme transformée, rien de tout ça n'arrivait. Au contraire, elle n'avait pas de pitié pour ses adversaires. Aucune. Son regard devenait dur et ne se laissait pas faire facilement. Elle détestait cette part d'elle-même, et évitait le plus de se transformer, seulement en cas de nécessite, comme ce fût le cas la. C'est comme si sa personnalité avait été coupée en deux, et que toute sa gentillesse et son empathie était resté d"un côté, et toute sa méchanceté et sa cruauté de l'autre. Le mélange n'avait pas été homogène...

Enfin le monstre explosa et la glace s'envola autour d'elles, formant un unique tourbillon au centre de la pièce. Puis ce tourbillon dériva sur la main de Jimena qui en fût la première étonnée, et apparut à l'un de ses doigts, un coffre miniature en forme de bague. Elle était magnifique. Elle resta pour ainsi dire scotchée au bijou un moment avant que Mizore ne la sorte de ses pensées. Elle la fixa un instant et secoua la tête en retirant la bague.

"Non, je n'ai rien. Et je ne mérite pas cette bague. Tiens prend-la, elle est à toi"

Elle lui tendit le bijou, le regard sérieux. Elle n'avait rien fait qui vaille la peine de gagner un tel objet. Elle suivit Mizore des yeux qui faisait des bandages, assise sur les escaliers. Un club de lance, ça existait vraiment ? Elle ne se posa pas longtemps la question, après tout, ça leurs avaient sauvé la vie... Elles étaient en vie, elle ne réalisait cet état de fait que maintenant. Elles allaient pouvoir rentrer chez elles.. Ou plutôt, au pensionnat...



Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:06







    Mizore secoua la têten refusant poliment le bijou qu'elle pourrait recreer pour elle quand cela lui chantait de toute façon. Et si Jim insistait, Mizore prendrait la bague, la referait exploser et se reformer sur le doigt de la jolie petite sorcière, histoire de bien lui faire comprendre que la bague était à elle.


    "Tss tss, c'est toi qui l'a gagnée, c'est toi qui la garde. C'est pas toi non plus qui s'est fait bêtement attrapée par le monstre. Donc la bague et à toi. De toute façon, elle ne m'irait pas !"



    La yuki onna sourit, s'étira, et entreprit de se masser les muscles un à un, ce qui lui eviterait pas mal de courbature dans les jours qui allaient suivre. Quand elle se leva, elle afficha un air franchement satisfait de l'explorateur comblé.

    "Bon, maintenant, reste plus qu'à sortir d'ici, comme si de rien été. Je propose qu'on évite de parler de ça, histoire que les gens ne nous prennent pas pour deux folles ayant un peu abusé de champignons hallucinogènes, si tu vois ce que je veux dire. T'habites dans le coin? Ou tu dois repartir dans pas longtemps? Moi, j'ai un bus à prendre dans pas longtemps, pour rentrer à mon lycée. Fin de mes petites vacances malheureusement..."


    Elle se leva, et fit signe à Jim' de la suivre, remontant tranquillement les marches de l'escalier en colimaçon. Quand elles passèrent le pas du passage secret, celui se referma, et elles entendirent des bruits de livre claquant dans la bibliothèque. Ils s'étaient tous remis à leur place. Comme quoi, Mizore n'était pas la seule à faire joujou ici. Il lui restait encore un mystère à élucider, mais après toutes ces aventures, il fallait amener ça en douceur.

    "Au fait, l'épée, tu l'avais trouvé où? On aurait eu pas mal de soucis sans elle. Je t'ai vu avec un chandelier, et en l'espace de quelques secondes où je ne te voyais plus, tu as trouvé une lame. t'as un don ma ptite !"

    Elle explosa de rire, mais observait du coin de l'oeil les réactions de son amie. Si ses estimations se confirmaient, elles prendraient le même bus ce soir, et Mizore allait devoir s'expliquer quant au monstre de glace... Et elle n'avait pas envie de reveler les secrets de cette journée, mais elle s'y verrait bien obligée











HRP : désolée du retard :(.
Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:31

Le regard de la jeune fille était indéniablement attirée par le bijoux qui venait d'apparaître comme par magie. Mizore refusait de la garder alors tant pis, elle la prendrait. Pourtant elle ne pensait vraiment pas la mériter.

Mizore était toujours assise sur les escaliers, et Jimena après avoir finit de contempler sa bague, la regarda incrédule et ne trouvait plus rien à dire. Cette dernière se massait les épaules. C'est à ce moment la que Jimena se rendit compte qu'elle aussi avait mal partout. Elle n'avait plus envie que d'une chose, retrouver son lit et dormir. Utiliser ses pouvoirs l'avait grandement fatiguée, bien qu'elle ne l'ai pas fait longtemps. La pauvre n'avait aucune endurance, performante sur courte distance, inutile sur une longue...

Enfin Mizore se releva, et telle une bonne chef, prend les devants pour sortir de cette étrange bâtisse. En effet, il n'était pas peu dire que si les deux filles parlaient de cet incident à quiconque, elles passeraient pour folle. Les champignons hallucinogènes la firent rire. Enfin, elle répondit à Mizore :

"Je dois rentrer en bus aussi. Il faut que je rentre à l'internat.."

L'internat. Ca ne faisait pas longtemps qu'elle y était arrivée. Elle ne s'y sentait pas encore très à l'aise, mais surtout, elle y était seule. Elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et au vu de sa timidité de toute façon, si les gens ne venaient pas à elle, elle aurait très peu de chance de venir à eux...

Une fois en haut, le passage se referma. Sûrement pour un petit moment. Et au loin on entendit les livres se remettre en place. Jimena se demanda quelle sortes de magie permettait de faire ça. Elle n'en avait jamais vu. Animé un monstre de glace ... Ce devait plutôt être une espèce d'entité mais pourquoi diable avait-il été posté la ? Juste pour une bague ? Elle porta sa main devant ses yeux et la scruta de nouveau. Qu'est ce qu'elle pouvait bine avoir de spéciale cette bague, pour avoir eu un monstre géant comme protecteur ?

Jimena tiqua légèrement lorsqu'elle parla de l'épée mais se ressaisit. Elle rit maladroitement avant de répondre :

"Je ne sais pas elle était la et c'est tout ... Ensuite elle a ... Elle a disparu lorsque la boite s'est ouverte. C'est qu'elle devait faire partie du jeu !" *nouveau rire maladroit* "Quoi qu'il en soit elle nous a bien rendue service"

Elle tenta de paraître le plus possible sincère. Mais la comédie n'a jamais été son fort et cacher ses sentiments pour elle est un vrai défi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue100/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (100/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:50

    Une après-midi bien remplie. C'était les termes qu'aurait employé Mizore si on lui avait demandé le résumé des évènements. Quoiqu'il en soit, il fallait rentrer au lycée. L'internat? Mizore sourit. Elle était loin d'être bête, et Jim aussi. Toutes les deux avaient des doutes, mais se refusaient de tenter le coup. Enfin, Mizore serait assez folle pour ça, si elle ne se souvenait pas de cet épisode cuisant de son enfance. Il fallait qu'elle amène ça en douceur pour pas reprendre un claque en pleine figure. Et sa curiosité dépassait la crainte du risque encouru. Et la réaction d'Indiana Jim à sa remarque sur l'épée était plus qu'étrange.

    "Tu te débrouillais plutôt pas mal avec une lame. Tu fais de l'escrime ou un truc du genre? Et c'est quoi le nom de ton bahut? Moi c'est le lycée Yokai. J'imagine que tu connais pas."

    A moins d'y être, ou d'être un monstre, personne ne connaissait ce lycée. Sa réaction donnerait à Mizore ce qu'elle voulait savoir, mais trahirais au passage sa propre nature. Et expliquer que tout ce qui avait attrait à la glace n'était que supercherie. Mais Jim l'avait dit elle même, c'était un "jeu". Elle ne s'en offusquerait pas. Elles avaient passé le champs de tournesol, et l’arrêt de bus était déjà visible. Le bus, étrangement, était déjà la, comme s'il les attendait.

    "En route mauvaise troupe !"

    Elle sourit en se disant qu'elles ne formaient pas un si mauvaise équipe que ça. Si Jim était au lycée Yokai, peut-être qu'elle devrait s'arranger pour que celle-ci partage sa chambre. Ce serait marrant, et elle n'aurait plus à dormir dehors. Mais pour ça, elle devait d'abord affronter les occupants de la dites chambre, qu'elle n'avait pas encore rencontré. Avec de la chance, ils seront sympas. Mais Mizore ne croyait plus à la chance dans les rapports sociaux. Désillusions amères, que voulez vous. Mais quelque chose me dit que cette fois, Mizore devrait y croire...

Revenir en haut Aller en bas
Jimena Jewel
Jimena Jewel
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Left_bar_bleue130/200Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty_bar_bleue  (130/200)

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:40

[ Rp spécial Mizo. (Bah oui qu'on garde, on va pas gâcher. =D)

Fichtre. D’après les expressions qu’affichait le visage de Mizore, elle n’était pas aussi dupe que la petite sorcière l’aurait voulu. Elle se mordilla la lèvre en maudissant son manque d’assurance lorsqu’il s’agissait de jouer la comédie et cacher ses sentiments. Mais, quand bien même Mizore s’interrogeait sur l’origine de son épée, rien au monde ne pourrait lui permettre de faire la corrélation avec un quelconque pouvoir magique. Jimena était hors de danger. Mais, à mesure que leurs pas les guidaient vers l’arrêt de bus, la jeune femme repassa les détails de l’après-midi… Trop de chose restaient sans réponse, inexpliqué. En effet, même si la magie étrange qui était à l’œuvre dans le château lui était inconnue, les évènements n’avaient pas paru si étranges que cela à Mizore. Qui plus est, son amie savait se battre, et de façon assez stylée (non je me lance pas des fleurs tout seul). Cela en faisait beaucoup pour une seule et même humaine. Toujours plongée dans ses pensées, Jim n’entendit que la fin de la question de Mizore, et elle ouvrit de grands yeux ronds comme des billes. La réponse à ses interrogations était donnée. Elle eut du mal à cacher sa propre surprise, et un léger blanc flotta dans l’air alors qu’elle cherchait ses mots. Prenait-elle ce risque ? Après tout, ce lycée était inconnu des humains, ce qui voulait dire que…

« Yokai. Faut croire que oui. Le trajet ensemble va durer un peu plus longtemps que ce qu’on pensait, hein ? »

Elle sourit. D’un côté, elle était heureuse. Le hasard fait bien les choses, et elle s’était trouvé une amie qui vivait au même endroit qu’elle. L’internat qu’elle n’appréciait pas prenait de nouvelles couleurs. Si cela se trouvait, Mizore était dans le même bâtiment qu’elle ! Elles ne s’y étaient toujours pas croisées, cela dit, quand bien même cela serait le cas. Et, alors que la silhouette du bus de retour se profilait dans leur champ de vision, semblant les attendre, Jimena tilta.

« Mais, alors, dans le château, c’était toi ? »

Elles montèrent toutes les deux dans le bus, Mizo Jones et Indiana Jim, pour rentrer vers le lycée ensemble, et non seule comme elles étaient toutes deux venues. ]

_______________________

Mentir ou cacher ses sentiments n'étaient pas vraiment le fort de Jimena, et elle voyait bien que Mizore doutait de sa sincérité. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir... Jim' tilta au mot Yokai. Elle connaissait donc cette internat ? Il était pourtant rare qu'un humain le connaisse. A moins que ...

C'était forcément ça. Il ne pouvait en être autrement. Jimena avait maintenant l'intime conviction que Mizore n'était pas humaine. Et d'un coup, Jimena avait envie de tout lui révéler. Le fait qu'elle soit sorcière, et lui avouer que si elle était douée avec son épée, c'était parce que c'était son objet magique.

Elle secoua la tête. Elle n'allait tout de même pas tout révéler à quelqu'un qu'elle ne connaît pas ! Qu'elle ne connaît pas ... Elles avaient quand même batailler ensemble conte un monstre de glace ...Elle ne risquait plus grand chose au final. Elle arrivèrent au bus lorsque Jimena prit la décision de tout lui révéler. Après tout il y avait quand même des chances pour que Mizore ne soit elle-même pas humaine.

Jimena prit soin de s'asseoir bien à l'écart d'autres personnes dans le bus, il fallait tout de même rester discrète.

"En fait ... Tu es dans la même école que moi..."


Elle hésita encore un peu puis se lança. A voix basse.

"Bon... Toute façon je risque pas grand chose alors... Tu sais dans ce lycée... Enfin.. Il est pas comme les autres. La-bas y'a des ...Créatures magiques... Et moi j'en fais parti... Je suis une sorcière et c'était bien mon épée, d'ou le fait que je me battais bien..."

Jimena regarda Mizore dans les yeux ayant peur d'être prise pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]   Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule dans un manoir abandonné, enfin presque. [ PV Mizore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Objectif : ne pas regarder en bas [ PV : Mizore Shirayuki ]
» Rencontre hostile au lac sanglant (pv Mizore Shirayuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser