AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kizuki's relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizuki Kobayashi
Kizuki Kobayashi
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Quelque par dans les cieux
Humeur : Morose
Date d'inscription : 27/11/2012

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Ange
Karma:
Kizuki's relation Left_bar_bleue200/200Kizuki's relation Empty_bar_bleue  (200/200)

Kizuki's relation Empty
MessageSujet: Kizuki's relation   Kizuki's relation I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:52

Kizuki Kobayashi • Ange • Élève

Kizuki's relation 158802Sanstitre2

Me décrire en quelques mots me serait impossible, car je peux être tout et son inverse, dépendra de qui vous êtes et de mon humeur du moment...
Pour vous, personne lambda me rencontrant dans une situation lambda, je serais un vrai petit ange, sans mauvais jeu de mots. Mais pour vous autres, qui me connaissez réellement, sans artifices, j'ai souvent été le pire des connards.
J'ai changé, j'ai muri. Le petit angelot né avec une cuillère en argent dans la bouche a connu la tristesse d'un abandon, de la solitude.
Je suis plus calme, plus... adulte
Mais ne cherchez jamais à me faire du mal ou à me rabaisser.
Jamais !
WANTED
blabla 
blabla 
blabla 
blabla
RPs en cours
Premiers Pas Sanguinolents
[url=LIEN]TITRE[/url]

RPs finis
Première danse
I changed... Did you ?
[url=LIEN]TITRE[/url]
BANQUE D'ICONS
Kizuki's relation 1_imagesia-com_l8lk Kizuki's relation 3_imagesia-com_l8ln Kizuki's relation 4_imagesia-com_l8lo Kizuki's relation 5_imagesia-com_l8ll Kizuki's relation 6_imagesia-com_l8lp Kizuki's relation 7_imagesia-com_l8lm Kizuki's relation Sans-titre-2_imagesia-com_l8lq


R E L A T I O N S

Toyz Rus (de son vrai nom Amiel) • Ange • ???

Kizuki's relation 760174Icooo
Ce fut celui choisi par mes parents pour s'occuper de ma distraction infantile.
Je le considérais comme ma chose, mon joujou, mon "Toyz", mais j'ai réalisé trop tard que mon immaturité et ma colère m'avaient aveuglé des années durant et quand sans lui j'étais seul à en crever !
Il fut mon seul ami et maintenant, c'est le pire des démons !
Premiers Pas Sanguinolents

Areku Sando • Barbare • ???

Kizuki's relation 351528IconSando
La seconde personne que j'ai rencontré à mon arrivé ici. Il n'as pas l'air facile à berner aussi je ne sais pas encore si je dois le qualifier d'ennemis ou m'en faire un allié.
Première danse



Fure Sakine • Hybride • Ennemis Camarade

Kizuki's relation 979935Sanstitre3
Si lors de notre première rencontre je ne parvenais pas à la supporter, les mois passant et les situations évoluant, je pense que cette femme dont j'avais oublié notre première rencontre pourrait être qualifiée de connaissance agréable... L'une des seules à qui j'ai parlé depuis que Toyz m'ait quitté.
Première danse
I changed... Did you ?

BELIAL BEZEMUTH • Démone • ...

Kizuki's relation 437380Bezemuth
La stagiaire qui à soigné Toyz à son arrivé au lycée. Elle à l'air d'avoir un drôle de caractère mais elle m'as l'air plutôt amusante. Le genre de personne qui me plait ben...
Premiers Pas Sanguinolents



PRENOM NOM • RACE • STATUT

Kizuki's relation 25291127
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
► [url=LIEN]TITRE RP[/url]

PRENOM NOM • RACE • STATUT

Kizuki's relation 25291127
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
► [url=LIEN]TITRE RP[/url]


Copyright - Codage Patrol der Wink
Forum : ROSARIO + VAMPIRE RPG
Revenir en haut Aller en bas
 

Kizuki's relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Melody
» Relation d'Azazel
» Vika Nightwing Relation & co
» Mizore Shirayuki, Relation & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser