AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue200/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:12

Putaaaaaain de réunion à la con. Itsuki, il en avait marre de devoir rester le cul posé pendant un long moment, à écouter des nanas parler de choses... Qui l'intéressaient absolument pas. En plus, il était le seul mec de cette foutue organisation. Enfin il avait pas croisé d'autres mâles, en tout cas.

En sortant de l'entrepôt, il lâcha un soupir las. Soit il repartait direct dans sa piaule, soit il allait manger un morceau au réfectoire. Ses jambes lui donnèrent la réponse en le faisant presque boiter, tellement il était crevé. Les trois derniers jours avaient été rudes, très rudes.

Pourquoi ? Parce que s'occuper d'un chat de trois mètres de haut blessé pendant trois longs jours, Dieu que c'était crevant. Mais Itsuki n'avait pas abandonné, il avait continué de surveiller le sommeil de Kuro, dans la grotte où ils étaient restés après le combat contre les trois comiteux.

Kuro était encore faible, rester aussi longtemps dans sa forme gigantesque lui avait pris beaucoup d'énergie. Dieu seul sait ce qu'il se serait passé si Itsuki n'avait pas jeté ces trois bouseux au sol pour sauver son chat adoré. Parce que oui, il l'adorait, même s'il le disait jamais.

Arrivé devant la porte de sa chambre, il frappa, trois coups, comme la première fois où il était rentré dedans. Il s'en rappellerait longtemps, de sa rencontre avec Greg. C'avait été si drôle... Depuis, ils avaient pas cessé de s'en foutre sur la gueule.

Le démon rentra dans la chambre sans attendre de réponse, et s'affala sur son lit, à côté de Kuro. Il n'avait même pas vérifié si Greg était là, et il souffla un grand coup, étendu sur les couvertures.

« Bordel.. Kuro, tu savais que les réunions de l'Antithèse, c'était... Chiant à souhait ? J'me suis fait chié du début à la fin, même quand j'ai ouvert ma gueule. Y avait que des nanas... Mais celles de l'Antithèse n'ont pas l'air très.. Comment dire ? Baisables, en fait. J'préfère pas m'en approcher. Pas un seul mec à cette foutue réunion, t'y crois ça ? »

Le chat grimpa sur le torse d'Itsuki, petite boule de poil vibrant de ronrons de bonheur. Il se coucha sur lui, et leva les yeux vers sa tête.

« Ah ouais ? Putain j'te plains mon vieux... M'enfin, c'est fini maintenant... »

Kuro s'endormait lentement, désormais roulé en boule sur le ventre de son maître. Itsuki lâcha un nouveau soupir, et ferma les yeux à son tour. Mais un bruit dans la chambre lui fit dresser les oreilles, et il se redressa brusquement, faisant fi du miaulement surpris de son chat.

Là. Greg. Qui le fixait.

Merde. Il avait fait une grosse gaffe là. Itsuki déglutit, et se mordit les lèvres. Il se racla la gorge, et reprit la parole.

« Hum.. Bonjour.. T'as.. Tout entendu, où tu viens d'arriver ? »

Un infime espoir, celui que Greg réponde la deuxième hypothèse, naquit à l'intérieur du démon. Mais, avec le bol qu'il se tapait... La brun était sûrement là depuis le début, et Itsuki était.. Dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue120/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:53

Greg se contempla dans le miroir pour la première fois depuis 3 jours. Enfin, il s'était bien sûr lavé les derniers jours, s'était coiffé, et tutti quanti. Mais pour la première fois depuis l'attaque, c'était Greg, et Greg tout seul, qui fixait son reflet dans le miroir, presque surpris de la face quelconque qui s'y reflétait. Greg ; pas Millie, pas Luka, pas Schutz, pas Amina. Et surtout, pas le petit dernier. Areku avait totalement laché prise.

La récupération avait été étonnamment facile, à vrai dire. Transition aisée, et copie passée en quasi-sommeil sans même se rebeller. Il en avait été le premier surpris. D'ordinaire, il devait se battre bec et ongles pour récupérer la place et souffrait d'atroces migraines a posteriori tant que l'esprit dominé possédait assez de forces pour lutter. Là, rien. Areku semblait véritablement dépourvu d'esprit de survie, à moins que son entrainement militaire n'explique son fatalisme ?

Son entrainement. Beowulf et Siegfried. Une alliance entre humains et yokai. Les informations étaient intéressantes, mais il ne voulait pas s'y plonger. Pas maintenant. C'était comme contempler un écho de l'AntiThèse et il ne voulait pas y ressonger maintenant. Ne pas repenser qu'il avait failli crever plus d'une fois. Ne pas se demander si la gargouille le visait spécifiquement, ou si l'attaque précédente était une coincidence. Ne pas craindre une autre attaque. Ne pas paniquer en se souvenant.

Merde. Raté. Voilà qu'il repartait en boucle là dessus. Il s'aspergea le visage d'eau froide, essayant de dissiper les idées noires qui menaçaient de le submerger. Tout allait bien. Tout était sous controle. L'attaque avait échoué, et il était vivant. Rien à craindre, rien du tout. Donc calme.

Grosse respiration. Sa vision se brouilla alors que ses yeux le picotaient. Areku n'avait pas beaucoup utilisé le lit ses derniers temps, préférant se promener dans le lycée pour explorer les recoins qui lui étaient d'ordinaire inaccessibles. Ses paupières se fermaient toutes seules, malgré sa nervosité. Dodo, donc. Il ouvrit la porte de la salle de bain, décidé à aller dormir.

Une voix. Itsu était rentré visiblement. Il ne l'avait pas vu depuis trois jours, et c'était presque tant mieux. Areku avait pu occuper la place sans être repéré au moins. C'était le retour des morts-vivants ce soir, ou quoi ? Bah, tant pis, de toute façon il voulait juste dormir. Les mauvaises blagues attendraient le lendemain.

« ... même quand j'ai ouvert ma gueule. Y avait que des nanas... Mais celles de l'Antithèse n'ont pas l'air très.. Comment dire ? Baisables, en fait. J'préfère pas m'en approcher. Pas un seul mec à cette foutue réunion, t'y crois ça ? »

Antithèse.
Non.
Putain, non.
Il devait rêver. Ou halluciner. Ou avait mal entendu. Personne ne serait assez stupide pour dire ça à voix haute, de toute façon ?

« Ah ouais ? Putain j'te plains mon vieux... M'enfin, c'est fini maintenant... »

Kuro était revenu lui aussi, et n'avait pas du tout l'air surpris par les paroles de son maitre. C'était forcément une erreur de sa part, hein ? Il n'avait pas pu dormir avec un membre de l'Antithèse dans la même chambre pendant tous ces mois. Pas sans être encore vivant. Ni plaisanter avec lui.
Pas qu'il ait quelque chose contre le fait d'appartenir à l'Antithèse, d'une façon générale. Ou aux témoins de Jehovah. Ou au club d'arts martiaux. Mais ce groupe là s'en était pris à lui, ainsi qu'à toute l'école. Il ne voulait surtout pas repenser à cette chute de la gargouille, à on épaule qui explosait sous le parpaing, à l'horrible sensation qu'il avait ressenti en comprenant à quel point il était impuissant. Et auparavant, au carnage commis, aux deux corps sans vie qu'il- non, que Luka avait laissé gisants dans leurs viscères.
Les souvenirs revenaient alors qu'il regardait Itsu comater sur son lit, l'air parfaitement innocent. Enfantin. Rien à craindre, ce n'était qu'un ado.
Oui, et une gargouille n'était qu'une statue de pierre. Rien à craindre.
Pas encore. Il ne voulait pas revivre ça. Le monde tournait, il tendit le bras pour reprendre l'équilibre.

Le battant de porte grinça.

Son camarade de chambrée se redressa brusquement sur sa couche, en sursaut. Il regarda rapidement autour de lui avant de voir Greg, toujours sur le pas de la porte de la salle de bain. L'étonnement puis la gêne mêlée de panique passèrent dans ses yeux. Itsu mal à l'aise. Jour à marquer d'une pierre blanche. Ou noire, si ce qu'il pensait était juste.

C'est peut-être une erreur...

... Ou peut-être pas.
Tu veux prendre le risque ?
Pas moi.

Moi non plus.

Un toussotement, plus pour reprendre contenance que par gêne, et l'adolescent s'adressa à lui d'un ton neutre :

« Hum.. Bonjour.. T'as.. Tout entendu, où tu viens d'arriver ? »

Putain. C'était ça. La gêne chez le jeune homme était aussi naturelle que le sens de l'équilibre chez une cafetière à vapeur. Il en avait trop dit, et des choses trop révélatrices. Antithèse. Son camarade de dortoir faisait partie de l'antithèse.

Bute-le, maintenant, pendant qu'il s'y attend pas.
Et si c'est une erreur ? Ca va pas ?
Et si c'en est pas une ?
Mens, alors. Dis lui ce qu'il veut entendre.

Et s'il le croit pas ?
Mais attaque, merde, avant qu'il le fasse !
Non, casse toi. Fuis.

La porte est derrière lui..
En courant ?
Non. Le chat est là.

Fais quelque chose ! Reste pas là !

Respirer, ne pas écouter. Surtout pas. Greg se contenta de fixer, essayant de rester calme. Impassible, ne pas lui montrer qu'il sentait la panique monter, les autres le harceler. Juste le regarder et penser aux options.

Mentir ? Impossible. Trop de temps écoulé avant sa réponse, ce ne serait pas crédible. Et même alors, qu'est ce qui lui prouvait qu'il ne le tuerait pas pendant la nuit ?

Mais attaquer... non. Plein de raisons. Pas de gants. Plus de morts, plus jamais il l'espérait Et c'était Itsu, un type avec qui il avait dormi plusieurs semaines. Un chieur, un j'm'en foutiste, mais pas un monstre, sans mauvais jeu de mot.

Quant à fuir, ce n'était pas possible, la porte étant hors de portée.

Seule alternative :Vika. Prévenir Vika. Ca, c'était possible. Son dispositif était dans la poche de son manteau, accroché au dossier de la chaise de son bureau. Finalement, peut-être que ce système d'alarme avait du bon... Mais est-ce qu'il ne grillerait pas sa couverture dans ce cas ? Ou alors, en l'occupant jusqu'à ce que les secours débarquent...

Itsuki le regardait toujours, attendant sa réponse. Tant pis. Assuré, se rapprocher du bureau. Il haussa les épaules, faussement décontracté, et continua sa marche dans la pièce vers le bureau. Il prit la chaise et s'assit face à son condisciple, ramenant vers lui les pans de la veste comme pour se protéger du froid.

"J'ai entendu. Explique." lâcha-t-il d'un ton froid.

Hors de vue, sa main droite commença à fouiller dans sa poche, cherchant à tâtons son dispositif d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue200/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:51

*Merde. Réagis Itsuki. Calme-toi, c'est pas grave, t'es pas obligé de le faire griller simplement parce qu'il est au courant. Respire, écoute. Regarde Kuro, il a l'air de s'en foutre, lui, donc fais comme lui.*

Le démon se détendit. Ouais. Après tout, il allait pas tuer celui avec qui il avait passé tant de temps à réfléchir rien que pour l'emmerder. C'était pas qu'il l'aimait, l'adorait ou autre. Mais ça l'amusait, et y avait pas tant de choses qui le faisaient rire. Et il avait absolument pas envie de tuer Greg.

« J'ai entendu. Explique. »

Bon, au moins, il s'était pas défenestré en hurlant qu'il y avait un membre de l'Antithèse dans sa chambre. Là, Itsuki aurait été dans la merde. Dans la mewde noiwe. Il inspira, expira. Le brun avait l'air calme, mais peut-être était-ce un bon acteur. Le démon l'observait fixement, inquiet de ne pas voir sa main droite. Aucun détail n'échappait à ses yeux bleus, hors de question de subir une tentative de meurtre.

« Expliquer ? T'en as assez entendu, non ? Bon, déjà, panique pas, j'vais pas tenter de t'égorger, te brûler, te trancher quoi que ce soit ni même te toucher. Me demande pas pourquoi j'y suis allé, j'y suis, c'est tout, y a pas plus loin à chercher. Ensuite, j'te demanderais juste de pas raconter ça à tout le monde, ou même à qui que ce soit en fait. On serait tout les trois dans la merde. Moi parce que je suis dans l'Antithèse, toi parce que si tu balances, ça reviendra aux oreilles des "supérieurs" - Bordel j'aime pas les appeler comme ça - et ils feront tout pour te tuer. Donc euh... Vaut mieux la fermer, non ? »

Il n'avait pas pensé au comité. Il n'y pensait jamais, à ces demeurés. Pourquoi protéger ce foutu lycée ? L'exploser était tellement plus marrant... Foutre le bordel. Voilà. C'était tout ce qui intéressait Itsuki. Foutre un bordel de tous les diables, faire tout brûler dans ses flammes bleues.

Il passa la main dans ses cheveux, lâchant un soupir résigné. Pas parce qu'il avait l'intention de tuer Greg, mais parce qu'il était quasiment sûr que ce dernier allait flipper comme pas possible et le balancer à la première occasion. Il se ferait tuer, et tout serait terminé. Sauf qu'il restait Kuro, et que lui, ils auraient du mal à le tuer.

Un Cat Sith, c'est vachement dur à faire clamser, mais bon, ils pouvaient toujours essayer. Kuro regarda Itsuki. Ils en avaient déjà parlé, de cette éventualité. Si Itsuki mourrait, le chat devrait s'enfuir le plus vite et le plus loin possible. Et surtout, ne jamais revenir, ne jamais faire parler de lui, devenir une simple ombre. Mais pour rien au monde le démon aurait laissé son familier mourir, même si lui il avait déjà trépassé.

« T'as l'intention de nous faire tuer tout les deux ? »

Autant le demander directement, plutôt que d'espérer ou de faire son parano. Il fixait Greg, cherchant à trouver s'il mentirait ou non sur son visage. Pourquoi le ferait-il ? Aucune idée, mais bon, on connaît jamais vraiment bien les gens. Itsuki savait même pas c'que c'était comme race, donc le doute pouvait rester en permanence...

Mais il ne tuerait pas Greg, il n'en avait pas la moindre envie. Parce qu'il voulait pas encore tuer quelqu'un qu'il commençait à apprécier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue120/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:43

Itsuki s'était détendu en apparence en le voyant s'asseoir. En apparence seulement ; Greg voyait ses yeux le scruter, s'attarder un instant sur sa main droite. Pas assez subtil. La retirer trop brusquement aurait été suspect ; sans faire mine d'avoir repéré les yeux perçants de l'adolescent, il plongea sa main gauche dans l'autre poche et ramena l'autre pan de la veste devant lui. Il avait sans doute l'air d'un gamin pelotonné dans sa couverture-doudou, mais ce n'était pas si grave. Mieux valait paraitre un peu apeuré que terrifié.

Et surtout, mieux valait que l'autre ne voie pas sa main droite se crisper à travers le tissu alors qu'il appuyait de toutes ses forces sur le dispositif d'alarme.

Si ça marchait, les secours arriveraient d'ici peu. Tenir d'ici là. L'écouter. Rester en vie.

Itsuki échangea un regard avec son chat, puis reprit d'un ton moins blasé que d'ordinaire :

« Expliquer ? T'en as assez entendu, non ? Bon, déjà, panique pas, j'vais pas tenter de t'égorger, te brûler, te trancher quoi que ce soit ni même te toucher. Me demande pas pourquoi j'y suis allé, j'y suis, c'est tout, y a pas plus loin à chercher. Ensuite, j'te demanderais juste de pas raconter ça à tout le monde, ou même à qui que ce soit en fait. On serait tout les trois dans la merde. Moi parce que je suis dans l'Antithèse, toi parce que si tu balances, ça reviendra aux oreilles des "supérieurs" - Bordel j'aime pas les appeler comme ça - et ils feront tout pour te tuer. Donc euh... Vaut mieux la fermer, non ? »

Instinctivement, il crispa encore une fois la main droite mais laissa son pouce crispé sur le bouton cette fois-ci. Beaucoup d'informations. Vraiment beaucoup. Il devait les traiter d'urgence.

Bilan de sa tirade :
-Itsuki appartenait à l'AntiThèse, son chat aussi.
-Il n'avait pas de raison particulière d'y aller.
-Il avait plus peur de la divulgation de ces informations que de mettre véritablement Greg au courant. Sa santé était mise en jeu aussi.
-Il assurait ne pas en vouloir à la santé de Gr-

Merde. Ce n'était pas comme ça qu'il pensait normalement. C'était Areku. Ou Greg. Ou Areku et Greg ? Quelles pensées appartenaient à qui ? Les élans de la migraine se mirent à pulser doucement derrière son front alors qu'il portait la main gauche à sa tête. La copie était récente, il n'avait pas eu de mal à remonter. Ou à descendre. L'identité de "il" était flou pour l'instant. Impossible de savoir qui faisait quoi, qui était quoi.

Il – qui que fut il – releva vivement la tête en percevant un mouvement dans la direction d'Itsuki. Mais ce dernier ne faisait que se passer la main dans les cheveux d'un geste machinal, cherchant visiblement comment se sortir de cette situation. Il devait certainement soupeser les chances que Greg le trahisse dans le futur et évaluer les différentes solutions à ce problème. Nier n'était pas possible, le réduire au silence par le chantage ou l'affection n'était pas de l'ordre du possible ; ne restait que les solutions les plus radicales.

Mais un Gregory déchainé était très difficile à tuer, certains l'avaient découvert de première main. S'il l'attaquait il risquait d'avoir une énorme surprise, du genre mortelle... Le doppelganger était quasiment sûr d'être au moins en partie Areku, ce qui voulait dire une regénération immédiate et il maitrisait désormais assez ce corps pour être capable de se défendre au corps à corps.

Mais un tel combat serait dommageable pour eux deux. Mieux valait rester calme et en profiter pour obtenir des informations de première main sur l'organisation criminelle. Après tout, c'est ce qu'il voulait faire avant d'être attaqué par surprise par cette gargouille.

« T'as l'intention de nous faire tuer tout les deux ? »

Le doppelganger sourit légérement. D'abord le déstabiliser, puis tenter le dialogue. Vu la distance entre leur dortoir et le QG du comité, il estimait disposer d'au moins 10 minutes avant l'arrivée de la cavalerie. Ils allaient devoir faire vite. Première chose : montrer à son camarade de chambre qu'il n'était pas si faible que ça, de manière à décourager les attaques brutales.

Le brun sortit ses mains de ses poches et posa sur ses genoux le dispositif d'alerte. La diode sur le dessus scintillait d'une faible lueur rouge, signe évident de son activité. Il la tapota  doucement du doigt, sachant que le geste attirerait l'attention d'Itsuki. D'une voix presque distraite, il commença :

"Il y a quelques semaines, deux élèves ont décidé de se servir de moi comme punching-ball. L'un d'eux était de l'Antithèse..."

Il releva un peu la tête., croisant et soutenant le regard de son camarade de chambre.

"Ils sont tous les deux morts. Le comité a étouffé l'affaire. On m'a alors confié cette chose – il reprit son tapotement sur la diode, faisant pulser la lumière - pour les appeler à l'aide en cas d'urgence..."

Sans laisser le temps au chat ou à son maitre de répondre, il continua.

"Il y a trois jours, l'Antithèse a attaqué. Une gargouille géante m'est tombé dessus. Elle est désormais – il chercha une façon de lui expliquer la situation sans réellement lui donner d'informations sur lui – disons qu'elle ne pourra plus s'en prendre à personne désormais. Et le comité n'a rien eu à faire dans cette bataille."

Voilà qui devait déjà soulever beaucoup de questions dans la tête de l'adversaire. Et ce sans lui avoir donné aucune information digne de ce nom jusqu'à présent ; il aurait pu tout aussi bien bluffer. Mais ce n'était pas de l'esbrouffe, et tout dans ses expressions et gestes affirmait qu'il disait la vérité. Les risques de se faire attaquer diminuaient de minute en minute. Maintenant, appliquer un dernier coup pour brusquer l'adversaire.

"Mais je vais mettre le comité en jeu, maintenant. Parce que vois-tu, quand mon camarade de chambre me révéle faire partie de l'organisation qui a tenté de me tuer au moins deux fois, je n'ai aucune raison de lui faire confiance."

Le doppelganger observa un court instant Itsuki et Kuro, tranquillement. Et sa simple posture suffisait à montrer qu'il empêcherait les deux de sortir de la chambre par tous les moyens possibles jusqu'à l'arrivée de la cavalerie.

"A moins que..."

Gregory se frotta le menton tout en fixant toujours Itsuki et son chat, une lueur intéressée dans le regard. Il était temps d'ouvrir la négociation.

"A moins que vous n'arriviez à me convaincre de ne pas leur dévoiler vos sympathies. Vous avez une dizaine de minutes, pas plus."[/color]

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue200/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 5:32

Itsuki commençait.. A paniquer. S'il réagissait pas de suite, il allait signer l'arrêt de mort de lui et de Kuro. Et il n'en avait absolument pas envie. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres entrouvertes, empli d'inquiétude. Ce n'était pas pour lui qu'il avait peur, mais pour son chat. Même si c'était le Cat Sith son familier, Itsuki lui était grandement redevable. Sans lui, il serait encore en train de dépérir dans sa foutue grotte, comme un ermite débile incapable de sortir une foutue meuf de sa tête.

Greg sortit enfin les mains de ses poches. D'un même mouvement, il sortit un.. Truc, qu'il frappa doucement du doigt, sûrement pour guider le regard du démon dessus. Itsuki fixa l'objet, pratiquement sûr que c'était pas bon pour lui, que Greg ait ça.

"Il y a quelques semaines, deux élèves ont décidé de se servir de moi comme punching-ball. L'un d'eux était de l'Antithèse..."

Fuck. Forcément, dans l'Antithèse y avait des cons qui frappaient sans raison... Le jeune homme posa la main sur son front, rejetant la tête en arrière. Bordeeeeeeel....

"Ils sont tous les deux morts. Le comité a étouffé l'affaire. On m'a alors confié cette chose pour les appeler à l'aide en cas d'urgence..."

D'un coup, Itsuki ramena ses yeux jusqu'a son compagnon de chambre. D'habitude, c'était Itsuki qui faisait peur à Greg, pas l'inverse. Mais là, il avait une boule dans la gorge, comme lors de son combat avec Anod. Mais putain, pourquoi il était entré dans l'AT déjà ? Foutre le bordel ? Il avait vraiment besoin d'une organisation aussi jetée pour faire ça ?!

"Il y a trois jours, l'Antithèse a attaqué. Une gargouille géante m'est tombé dessus. Elle est désormais... disons qu'elle ne pourra plus s'en prendre à personne désormais. Et le comité n'a rien eu à faire dans cette bataille."

Oui, une gargouille était morte, quoi. Le démon en avait un peu rien à foutre, mais il n'en montra rien, concentré sur les paroles de Greg. Ses poings étaient crispés, une veine sur sa gorge battait rapidement, son pouls était un peu trop rapide à son goût. Merde, il était vraiment terrifié par ce gamin !

"Mais je vais mettre le comité en jeu, maintenant. Parce que vois-tu, quand mon camarade de chambre me révéle faire partie de l'organisation qui a tenté de me tuer au moins deux fois, je n'ai aucune raison de lui faire confiance."

Evidemment, c'était plausible, malheureusement pour Itsuki. Kuro était dans le même état, il avait ausi compris qu'ils étaient dans une merde noire. Le chat jeta un regard désespéré à son maître, l'air de dire "sors-nous de ce foutoir !".

"A moins que..."

A moins que quoi ? Accouche bordel !

"A moins que vous n'arriviez à me convaincre de ne pas leur dévoiler vos sympathies. Vous avez une dizaine de minutes, pas plus."

... Mais comment ? Itsuki reprit plusieurs fois sa respiration, se rendant compte qu'il l'avait retenu un bon bout de temps. Un second soupir s'échappa de sa bouche, et il se gratta l'arrière du crâne.

« Eh bien... Déjà, comme je te l'ai dit, je te toucherais jamais, c'était conclu dans notre euh.. Contrat ? Mouais. Enfin bref. Antithèse ou pas, je vois pas l'utilité de te tabasser, ou même rien que te foutre une baffe. Comment dire... Je vais pas te mentir, je suis là-bas pour foutre le bordel, pour me défouler quoi. Mais j'attaque pas les élèves sans raison, tu vois ? Je suis pas comme le gros demeuré qui t'as foutu une rouste. »

Il se mordit les lèvres, quelque peu paniqué. Il ne savait pas comment le convaincre.

« Mais merde... Je vais rien te faire, je vais rien faire à qui que ce soit tant que j'en vois pas l'utilité... Je sais pas comment t'empêcher de dire que j'fais partie de l'Antithèse. Mais Kuro, il y ai pas vraiment, donc y a pas besoin de lui faire payer mes conneries. »

Voilà, s'il était pas assez futé pour sauver sa peau, autant essayer de sauver celle de son chat.

« Désolé de pas avoir de moyen de te convaincre. C'est presque des supplications, mais j'veux juste que tu laisses Kuro en dehors de ça. C'est tout. »

Durant tout son "discours", Itsuki avait fixé Kuro, presque tendrement. Ils en avaient déjà parlé, de tout ça. Le démon savait qu'il risquait de faire une gaffe de ce genre, et à ce moment, l'animal devrait s'enfuir. Mais là, s'il partait, le comité le poursuivrait sûrement. Kuro lui lécha la joue, comme s'il savait aussi qu'ils allaient certainement se faire choper par le comité.

Quel bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue120/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:03

Tout du long Itsuki l'avait observé, yeux exorbités. Visiblement, l'attitude nouvelle que le doppelganger arborait et le choc de se voir découvert avaient suffi à le mettre hors service pendant un moment. Il mit un instant à récupérer ses esprits, cherchant visiblement comment se sortir de cette mauvaise passe.

« Eh bien... Déjà, comme je te l'ai dit, je te toucherais jamais, c'était conclu dans notre euh.. Contrat ? Mouais. Enfin bref. Antithèse ou pas, je vois pas l'utilité de te tabasser,  ou même rien que te foutre une baffe. Comment dire... Je vais pas te mentir, je suis là-bas pour foutre le bordel, pour me défouler quoi. Mais j'attaque pas les élèves sans raison, tu vois ? Je suis pas comme le gros demeuré qui t'as foutu une rouste. »

Le brun l'écoutait tout en l'observant attentivement. Pour l'instant, l'autre présentait tous les signes de la panique. Il savait qu'il n'était qu'à un fil d'être jeté en prison et cherchait désespérément comment éviter ça.
Malheureusement, il avait surestimé l'intelligence de son interlocuteur. Rien de ce qu'il avait pu dire ne pouvait le rassurer sur sa future conduite. Il avait espéré qu'il pense tout seul à marchander des informations, mais c'était visiblement trop espérer. A moins que les neurones d'Itsuki ne se mettent en marche tout seuls, il allait devoir prendre les devants.

« Mais merde... Je vais rien te faire, je vais rien faire à qui que ce soit tant que j'en vois pas l'utilité... Je sais pas comment t'empêcher de dire que j'fais partie de l'Antithèse. Mais Kuro, il y ai pas vraiment, donc y a pas besoin de lui faire payer mes conneries. »

Il lâcha un soupir. Est-ce qu'avoir un adversaire intelligent, c'était trop demandé pour une fois ? Pourquoi ne tombait il toujours que sur des idiots prêts à tout pour le tuer, ou des idiots prêts à rien pour sauver leur peau ? A ce compte là, il allait devoir réconforter Itsuki. Oui, réconforter celui qui était théoriquement un danger dans cette pièce.
Néanmoins, Kuro était une piste à creuser... A garder en tête. Hélas, il était presque sûr d'avoir entendu parler de l'attaque d'un félin géant contre des membres du comité, lors de l'assaut mené par l'Antithèse. Si c'était réellement le cas, il ne faudrait que peu de temps à Vika pour faire le lien entre l'animal de compagnie d'Itsuki et la bête qui avait attaqué ses partisans. Il ne pouvait donc pas garantir la sureté de l'animal.

« Désolé de pas avoir de moyen de te convaincre. C'est presque des supplications, mais j'veux juste que tu laisses Kuro en dehors de ça. C'est tout. »

Ledit Kuro s'approcha de son maitre pour lui lécher la joue de sa langue rapeuse. Une marque de réconfort envers son maitre, sans aucun doute. C'était presque attendrissant, quand on ne prenait pas en compte le fait que le félin pouvait grandir de deux bons metres en quelques secondes, ou que l'adolescent était capable de faire flamber des gens de sang froid. Presque.

L'heure n'était pas à la choupimignonnerie, mais aux points sur les i. Le brun essaya d'estimer le temps qu'il lui restait avant l'arrivée de la cavalerie. Cinq ou six minutes s'ils étaient efficaces ; comme ils ne l'étaient pas, probablement huit ou neuf.

Pas de temps à perdre. L'autre n'était pas une lumière, et il allait sans doute falloir tout expliciter. Il répondit d'un ton abrupt.

- N'y compte pas pour Kuro. Les rumeurs au sujet de cette attaque conjointe par un démon de flamme et son chat géant sont connues de tous ; j'admets que le membres du comité ne sont pas des flèches, mais même eux comprendront de suite que si tu es le démon en question ton familier doit être la bête qui l'a aidé.

Les deux autres avaient l'air perdus. Il aurait pu avoir pitié d'eux si sa sécurité et partant, celle de tout le lycée, n'était pas mise en jeu. Aussi reprit-il à l'intention d'Ituski d'un ton plus doux :

-Vos destins sont liés. Tous les deux arrêtés, ou tous les deux libres. A toi de voir, Itsuki.

Quelques secondes pour le laisser réfléchir, pas plus. Le temps était un luxe dont ils ne disposaient pas. Maintenant, y aller franco.

-Je veux toutes les informations dont tu disposes au sujet de l'AT. Vite.

Selon les réponses d'Itsuki, il aviserait de la suite des événements. Il n'avait qu'une confiance très relative dans l'adolescent, mais avoir une taupe au sein de l'AT pourrait être utile. A condition bien sûr qu'Itsuki puisse y récolter des informations intéressantes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue200/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 7:12

Le temps passait, Itsuki se sentait en grand danger. Kuro était tout aussi stressé, et il le regardait droit dans les yeux. Depuis le temps qu’ils vivaient ensembles, ils auraient dû se douter qu’un jour, ils leur faudrait se séparer. Si le chat partait maintenant, ça paraîtrait trop suspect, donc il resterait, jusqu’à pouvoir se faufiler quelque part et s’enfuir.

Les deux savaient que Kuro pouvait changer de forme, que ça soit en gros chat ou en d’autres choses. Il pourrait se cacher parmi d’autres élèves, probablement. C’était le début de la fin pour eux, et ils le savaient parfaitement bien. Itsuki espérait juste pouvoir lui dire au revoir.

Tuer un démon est difficile, mais pas impossible. Sauf que là, ce n’était pas la mort qui attendait notre pyromane, c’était l’emprisonnement. Il n’avait pas beaucoup de chances pour s’en sortir, son destin à lui et à son familier résidait dans la décision de Greg, et ça l’agaçait légèrement. Pourquoi s’intéressait-il autant à l’Antithèse ? Pour le comité, évidemment.

« N’y compte pas pour Kuro. Les rumeurs au sujet de cette attaque conjointe par un démon de flamme et son chat géant sont connues de tous ; j'admets que le membres du comité ne sont pas des flèches, mais même eux comprendront de suite que si tu es le démon en question ton familier doit être la bête qui l'a aidé. »

Merde. Evidemment, Kuro l’avait aidé à combattre les comiteux. Saloperie. Itsuki lâcha un infime grognement pour manifester son énervement contre lui-même, et caressa doucement le pelage de son chat.

« Vos destins sont liés. Tous les deux arrêtés, ou tous les deux libres. A toi de voir, Itsuki. »

Abrège.

« Je veux toutes les informations dont tu disposes au sujet de l'AT. Vite. »

Euh…

« Toutes les infos ? Mais j’ai que dalle mon grand. Je suis là pour foutre le bordel, le reste moi je m’en fous, j’laisses les gonzesses décider… J’ai aucune information sur l’AT. »

Son regard était franc. Il ne mentait pas, Itsuki ne savait réellement rien sur l’Antithèse. La gamine qui l’y avait ramené ne lui avait rien dit d’intéressant, donc il ne l’avait même pas écouté en entier. En plus, elle parlait bizarrement, alors le temps de déchiffrer… Il avait perdu le fil de la conversation.

Un soupir résigné s’échappa de ses lèvres. Kuro monta sur son crâne, comme le jour de leur arrivée. Le démon se leva, et regarda son compagnon de chambre. Il n’avait plus peur. Depuis le temps qu’il vivait, ça ne servait pas à grand-chose d’espérait s’en sortir, pas après avoir mis le lycée dans cet état.

« Tu sais quoi ? J’abandonne. Vu que j’ai rien qui t’intéresse, je vois pas l’intérêt de me battre. »

Il fourra les mains dans ses poches et ferma les yeux, sentant la queue de son chat caressait son dos. Il ronronnait légèrement. Dès la première occasion, Kuro partirait, et Itsuki resterait. Peut-être qu’ils pourront dire leurs adieux ? Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue120/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 10:51

« Toutes les infos ? Mais j’ai que dalle mon grand. Je suis là pour foutre le bordel, le reste moi je m’en fous, j’laisses les gonzesses décider… J’ai aucune information sur l’AT. »

D'après ce qu'il savait d'Itsuki, celui-ci ne devait pas mentir. Il était bien du genre à rester à rester en équilibre sur sa chaise pendant une réunion, ne prêtant attention que quand le sujet l'intéressait. C'était bien sa chance.
Néanmoins, il avait parlé de "gonzesses" qui décidaient. Donc il devait être en contact avec d'autres membres de l'AT, donc au moins certains étaient assez haut placés pour prendre des décisions sur les faits et gestes du groupuscule. Inutile de lui demander les noms de ces personnes, il était prêt à parier qu'Itsu' lui répondrait une phrase du genre "Y'a une grande blondasse que je me ferai bien, et eu... Les autres, j'sais pas, elles sont moches."

Etat de la situation.
Itsuki était :
- Un collocataire et son animal appartenant à l'AT mais sans en épouser la cause.
- Un adversaire qui avait peu de chances de chercher à le combattre.
- Un adolescent qui ne disposait d'aucune information utile pour le moment.
- Une possible source pouvant prévenir de futures attaques et possiblement sauver d'innocents yokais ou monstres.

Le livrer à Vika reviendrait somme toute à mettre en prison un adolescent idiot et possiblement à mettre en alerte l'AT, auquel cas celle-ci risquait de se livrer à d'autres attaques sur sa personne. Sans compter que, sans être ami avec Itsuki, il devait admettre bien l'aimer, de la même façon qu'on apprécie un vieux matou, grognon mais toujours présent pour essayer de vous piquer votre oreiller.

Lui demander de quitter l'AT, en admettant même que ce soit possible, serait sans doute les condamner à mort tous les deux. De plus, comment pourrait-il vérifier qu'il avait vraiment quitté le groupe ?

Non, la solution la plus intelligente pour eux deux était sans aucun doute de lui demander de jouer les agents doubles et de lui rapporter des info sur l'AT. Itsuki y gagnerait une immunité par rapport au comité - Greg trouverait un moyen de convaincre Vika le moment venu, il n'avait aucun doute - et Greg utiliserait les informations pour empêcher d'autres morts et possiblement démanteler le groupe plus tard. Et si Itsuki y restait, et bien... Après tout c'était les risques de cette guerre, non ?

La voix lasse de son colocataire le ramena à la réalité.

« Tu sais quoi ? J’abandonne. Vu que j’ai rien qui t’intéresse, je vois pas l’intérêt de me battre. »

Un frisson d'agacement lui remonta le long de la colonne vertébrale. Il espérait qu'Itsuki soit plus tenace, plus acharné. Plus lui. S'il n'avait jamais été une lumière, son voisin était d'ordinaire bien volontaire. Il n'aurait jamais cru que dans une situation aussi tendue, ce dernier abandonnerait, se contentant passivement d'attendre qu'on vienne l'arrêter en caressant son chat une dernière fois.

Son chat.
Kuro.
Il suivit du regard la main qui rebroussait tendrement les poils du chat. C'était bien une cicatrice qui serpentait le long de son flanc, sous le pelage dru ? Il n'y avait rien la fois d'avant, il en était sûr. Le félin avait été blessé. Et si aucun d'eux deux n'était revenu depuis 3 jours, c'était sans doute que la blessure avait été grave.

Son regard se fixa sur le visage d'Itsuki, scrutant attentivement ses traits. Les cernes violettes sous ses yeux étaient toutes récentes, il en aurait mis sa main au feu. De même pour la fatigue lisible sur son visage. Le plus surprenant restait cette étincelle de soulagement dans ses yeux.

Fatigue. Kuro et/ou Itsuki avaient été blessés lors cette attaque.
Soulagement. A l'idée d'être arrêté, de ne plus faire ça, de pouvoir quitter ce groupe.

Greg prit son visage entre ses mains, venant de prendre une douche froide métaphorique. Combien d'adolescents dans ce cas ? Blessés pour des idées qui n'étaient pas les leurs, obligés de tuer et détruire sous peine d'y laisser leur peau ? Combien d'élèves innocents morts ou blessés à cause de ces soldats bien malgré eux ?
Qu'Areku aille se faire voir avec ses plans bien préparés. Il n'était pas un soldat, bon sang. Aucun d'entre eux ne l'était. Juste des adolescents manipulés comme des pions pour une guerre dont les enjeux ne les concernaient pas.
Juste de la chair à canon ou des otages, d'un coté comme de l'autre. Comité comme AT.

Non. Il ne pouvait pas forcer Itsuki à faire ça contre sa volonté.

Il reposa les mains sur ses genoux, se forçant à respirer lentement. C'était à lui de parler. A Greg, à personne d'autre. Et à Itsuki de choisir. Itsuki qui d'ailleurs le regardait étrangement d'ailleurs... La transition avait dû être remarquée. Merde. Tant pis. Trop tard de toute façon.

"Tu as un choix à faire, Itsuki.
"

Il posa la boite à terre. Gadget inutile pour l'instant. Peut-être n'aurait il même pas dû l'utiliser, mais à quoi bon se lamenter sur ce qui était déjà fait ? Greg leva la main droite, paume vers le haut, alors qu'il évoquait la première possibilité.

"Tu peux laisser le comité t'arrêter maintenant. Tu finiras probablement en prison, mais pour ce que je sais de Vika, tu ne risques pas grand chose de plus. Tu devrais y être relativement à l'abri des foudres de l'AT... à moins que des espions soient infiltrés dans le comité. C'est de l'ordre du possible."

Main gauche qui s'élève à son tour.

"Ou tu peux retourner au sein de l'AntiThèse, sans que personne ne sache que je t'ai découvert. Je ne suis pas partisan du comité, je n'ai aucune loyauté à avoir envers cette école ; l'antithèse m'importe peu du moment qu'elle ne cherche pas à blesser des gens. Alors si tu y retournes, je veux que tu me livres les informations sur les prochaines attaques et si tu le peux sur les chefs, de façon à ce que je puisse faire mon possible pour éviter que des élèves ou moi-mêmes soyons blessés."

Le doppelganger reposa ses mains sur ses genoux, lourdement, avant de désigner la porte d'un geste de la tête.

"D'ici quelques minutes, le comité débarquera. Soit ils t'emmènent et te mettent "en sécurité"; soit je les baratine et tu es prêt à coopérer pour empêcher d'autres gens de souffrir de ces attaques inutiles dangereuses. Quel que soit ton choix, je le respecterai."

Il resserra les pans de la veste autour de lui, véritablement pour se protéger du froid qui le gagnait. Au fond de sa tête, d'autres grommelaient qu'il était un débile qui allait se faire tuer dans son sommeil, et encore d'autres sur sa naiveté. Peut-être qu'il se trompait après tout. Que Itsuki allait le faire frire sur place. Ou jouerait le role d'espion, mais pour l'AntiThèse.

Il accordait un peu de confiance à son colocataire. Mais peut-être n'aurait il pas dû le faire. Il n'avait rien fait pour la mériter, à part ne pas le tuer dans son sommeil. Ou ne pas le toucher. Donc il avait fait quelque chose pour ? Ou non ?

Arrêter de paniquer, juste attendre la réponse. Et l'arrivée de la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue200/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:12

"Tu as un choix à faire, Itsuki."

Youpi… En entendant ça, il faillit se mettre à sauter partout pour manifester son faux enthousiasme fasse à un choix. Il ne dit rien, cependant, ne voulant pas froisser son… Camarade. Ses poings étaient serrés au point que ses phalanges blanchissaient à vue d’œil. *Allez, accouche.*

"Tu peux laisser le comité t'arrêter maintenant. Tu finiras probablement en prison, mais pour ce que je sais de Vika, tu ne risques pas grand chose de plus. Tu devrais y être relativement à l'abri des foudres de l'AT... à moins que des espions soient infiltrés dans le comité. C'est de l'ordre du possible."

Hors de question. Pas moyen, non, il n’était pas d’accord. Aller en prison était la dernière chose qu’il voulait. L ne pouvait pas laisser Kuro tout seul, et peu importe les conséquences d’un refus, mais l’emprisonnement était tout bonnement à rayer de la liste. C’était tout. Voyons voir l’autre option … Il était tellement concentré qu’il ne voyait même pas les gestes du brun.


"Ou tu peux retourner au sein de l'AntiThèse, sans que personne ne sache que je t'ai découvert. Je ne suis pas partisan du comité, je n'ai aucune loyauté à avoir envers cette école ; l'antithèse m'importe peu du moment qu'elle ne cherche pas à blesser des gens. Alors si tu y retournes, je veux que tu me livres les informations sur les prochaines attaques et si tu le peux sur les chefs, de façon à ce que je puisse faire mon possible pour éviter que des élèves ou moi-même soyons blessés."

Hmpf … Forcément, il fallait qu’il ait son compte là-dedans. Itsuki soupira et croisa les bras, retenant les flammes insipides qui menaçaient de s’échapper de ses mains déjà brûlantes. Il ne devait pas craquer, il fallait garder son calme. Un déglutit plus tard, il reprit l’écoute du jeune homme, les dents aussi serrées que les poings.

"D'ici quelques minutes, le comité débarquera. Soit ils t'emmènent et te mettent "en sécurité"; soit je les baratine et tu es prêt à coopérer pour empêcher d'autres gens de souffrir de ces attaques inutiles dangereuses. Quel que soit ton choix, je le respecterai."

Un « non » voulut sortir d’entre ses lèvres pincées. Puis il se rappela qu’il avait quelque chose à choisir, et qu’un simple mot ne suffirait pas. Une de ses mains se leva, passant dans ses cheveux dans un geste las et non plus stressé. Il avait choisi, c’était clair, net et précis.

Sa bouche s’ouvrit, ses autres doigts s’enfouirent dans le pelage de Kuro.

« J’retourne dans l’Antithèse. »

Voilà, ça c’était dit. Il resta assis et reposa les deux mains sur son chat, respirant le plus calmement possible. L’envie e se laisser tomber en arrière lui chatouillait le dos, mais ça n’aurait pas été sérieux. Comme si LUI pouvait être sérieux …

Le démon sentait quelques flammèches dans sa chevelure, et les fit disparaître en une fraction de secondes. Le comité aller arriver, il fallait qu’il ne montre aucun signe de stress, ou même d’émotion. Son visage se ferma comme une huître, un masque froid de tout sentiment, de toute chose vivante. Seuls ses yeux persistaient à avoir des flammes au fond, qui les faisaient briller comme deux lanternes.

Et la porte s’ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Greg Ogramann
Greg Ogramann
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Devant Mon Clavier
Humeur : Atrabilaire
Date d'inscription : 02/01/2013

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Reflet ambulant
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue120/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (120/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeMar 17 Sep - 5:55

« J’retourne dans l’Antithèse. »

Voilà. C'était dit. Itsuki retournait à l'organisation, lui livrait des informations. Greg allait lui devoir passer quelques heures - au minimum - sous la surveillance du comité. Devoir être observé comme une bête de foire, encore... Il haissait cette idée, mais si ça permettait de lui sauver la vie plus tard, il devait le faire.

Le brun resortit les mains des poches de son manteau pour les porter à son visage. La tension s'évanouissait doucement, mais il ressentait toujours cette boule au ventre, et ce froid, ce froid, qu'il avait tenu en respect tout du long de la conversation, ce froid qui l'envahissait. Il aurait pu crever, merde. Il remonta se genoux contre sa poitrine, tentant de garder un peu de chaleur, de l'empêcher de fuir. Mais maintenant que son esprit n'était plus concentré sur la négociations, ses pensées valdinguaient, l'effrayaient. Chaque nuit depuis l'arrivée de d'Itsuki. Chaque jour à cotoyer des élèves inconnus. La chambre, l'école, n'étaient pas des refuges, juste des prisons ou les prisonniers et les gardiens se cotoyaient sans le savoir. Danger encore, danger partout...

La porte s'ouvrit d'un coup. Aussitôt tendu, il releva la tête, prêt à s'enfuir si besoin.

Deux jeunes hommes rentrèrent, portant le costume du comité, et se dirigèrent droit vers lui, visage impassible.  Trop près, trop vite. Ils allaient le toucher. Sa respiration s'accéléra encore un peu plus. Danger.

- STOP ! Cria-t-il en sautant à bas de sa chaise.

Ils s'arrêtèrent aussitôt, toujours aussi tendus. Vika avait dû leur donner des ordres. Ils ne le toucheraient pas. Pas s'il était calme. Il devait rester là dessus. Ils ne s'approcheraient pas.

- Début de crise. C'est tout. Je gére pour l'instant. Vika a dû vous en parler. Juste... juste ne pas me toucher. M'escorter dans un endroit calme. Je vous suis.

L'oeil méfiant, ils s'écartèrent. L'un passa devant, prenant visiblement le rôle de guide tandis que l'autre le surveillait. Ca allait aller. On y croyait. Il attrapa son manteau et l'enfila, tentant de se concentrer sur les sensations tactiles, le tissu un peu rèche, le poids du vêtement, pour ne pas trop partir à la dérive. Les suivre. Tout allait bien se passer. Calme.

- Au revoir Itsuki, lâcha t il en passant la porte. Merci.

La porte se referma alors que son deuxième gardien le suivait. Il ne pouvait plus que faire confiance, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kakushi
Itsuki Kakushi
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Juste là.
Humeur : Enflammée.
Date d'inscription : 08/02/2013

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Left_bar_bleue200/200G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty_bar_bleue  (200/200)

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 3:23

Bruit de porte. Deux balourds qui se ramenaient. Itsuki se retint de pousser un grognement en les voyant faire. Pas parce qu'ils avaient envoyer la porte contre le mur - pauvre truc, quand même - mais parce qu'ils étaient du comité. Son regard se tourna vers Greg, sourcils froncés. Il avait choisi, non ?

- STOP !

Le démon retint difficilement un sursaut, mais sa main se crispa dans les poils de son familier. Il venait de pousser un cri digne du plus terrifié des ... Hommes ? Ouais, enfin voilà quoi. Les deux s'arrêtèrent brusquement, tendus comme des strings. Droit comme des piquets. Ca fit sourire Itsuki. Entre l'Antithèse et le comité ... C'était marrant. Ouais.

- Début de crise. C'est tout. Je gére pour l'instant. Vika a dû vous en parler. Juste... juste ne pas me toucher. M'escorter dans un endroit calme. Je vous suis.

Il avait pas l'air rassuré, le flippé ! Passant une main dans ses cheveux, son colocataire ne fit pas le moindre geste pour se lever, restant sur son lit. Il était confortable, son lit. Et au moins, ça voulait dire qu'il se ferait pas enfermer. Une bonne chose, en gros. Kuro ronronnait sur son ventre, maintenant.

- Au revoir Itsuki...

Sourire de l'Allumette.

- Merci.

Signe de la main, vague et sûrement pas vu par Greg. La porte une fois fermée, il se permit un soupir de soulagement. Roulant sur le ventre en ignorant le miaulement énervé et surpris de son chat, Itsuki attrapa d'une main son oreiller, et fourra la tête dedans, reprenant son calme. Jamais il n'avait eu aussi peur.

Bizarrement, il avait l'impression qu'il allait bientôt mourir. A cette pensée, des flammèches de colère apparurent sur son crâne, comme deux oreilles brûlantes. Il ne les éteignit pas, il se contenta de les faire se déplacer hors de portée du coussin.

« On a eu du bol pour cette fois, Kuro. Mais va falloir faire gaffe. J'ai pas envie d'me faire embrocher par Blondie, ou arrêté par le comité. »

« C'pas d'ma faute si tu t'es fais avoir. J'l'avais pas vu, comme toi. Mais bon, il est pas aussi con. Si ? »

Itsuki ne répondit rien. Il s'était endormi, et bavait déjà sur l'oreiller. Il changerait pas, même au bord de la mort. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] Empty
MessageSujet: Re: G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]   G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G1 : Une découverte.. intéressante. [Pv : Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fortuites retrouvailles [pv Greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser