AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Loki
Yukio Loki
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Démon
Karma:
Création d'un monstre Left_bar_bleue80/200Création d'un monstre Empty_bar_bleue  (80/200)

Création d'un monstre Empty
MessageSujet: Création d'un monstre   Création d'un monstre I_icon_minitimeMar 4 Mar - 5:51

METAMORPHOSE DE L'HUMAIN EN DEMON

Création d'un monstre Tumblr_mxd6zjDXOH1r9qmhoo1_500



    Il faisait si froid et Yukio se sentait si faible. Il n'avait pas dormi depuis maintenant trois jours, passant ses nuits assis sur son lit, à fixer le drap, ses yeux luttant pour ne pas se fermer. Il ne voulait plus sombrer dans le noir, il ne voulait plus faire ce cauchemar entêtant, car il avait peur. Peur de ne plus jamais se réveiller. Peur que l'autre prenne le dessus en réduisant son âme à néant.

    Une nuit d'hiver, alors qu'il tremblait seul dans l'obscurité, le jeune homme finit par se lever et marcha tel un zombie jusqu'à l'extérieur du lycée. Le ciel était dégagé malgré la mince couche de neige au sol et la lune illuminait cet univers si sombre qui apparaissait autour de lui. Yukio commença à marcher sans but, tout droit, tenant tout juste sur ses jambes. Depuis les derniers jours il avait maigri à vue d'oeil, ne mangeant quasiment plus en plus de passer des nuits blanches. Il avait cherché en vain une solution qui pourrait l'aider mais plus ses recherches avançaient plus il se laissait dévorer par le désespoir. Son destin était inéluctable et prévisible: il allait mourir et le démon allait prendre possession de son corps. Ou peut-être qu'il allait se retrouver enfermer sa propre âme, forcé à regarder les actions du monstre sans pouvoir rien y faire. Quand il commença à penser à ça, des larmes coulèrent sur les joues de Yukio.

    Il s'écroula à genoux dans la neige, ses deux mains sur son visage et se mit à hurler. Sa voix déchira le silence de la nuit, dans une plainte mêlant la colère et la tristesse. Pourquoi avait-il reçu cette malédiction? Ou simplement pourquoi était-il venu au monde si au final il n'allait apporter que malheur et destruction. Yukio se mordit la lèvre et il sentit un goût de sang qui le fit grimacer de dégoût. Comment pouvait-on aimer ça? Tuer. Blesser. Se délecter du sang chaud s'émanant d'un corps mutilé. Le jeune homme réprima un haut le coeur. Il sentit son pouls accélérer sous le coup de l'angoisse. Il tremblait de froid et de stress. Jamais il ne s'était trouvé si pitoyable. Se battre contre un démon? Il était vraiment stupide de penser qu'il puisse y arriver un jour.

    #Tu es faible.#

    Cette phrase lui traversa le coeur comme une lame bien aiguisée. Il se mit à trembler plus fort. Le démon était là. Il le regardait se morfondre et sombrer petit à petit dans l'obscurité, se délectant sûrement de sa victoire. Il avait réussi à le détruire lentement, à le torturer psychologiquement et physiquement jusqu'à ce qu'il ne puisse plus lutter.

    #Je vais t'ôter la vie doucement, et quand tu rendras ton dernier soupir tu disparaîtras à tout jamais.#

    Yukio regarda la lune sans répondre. Il n'avait plus la force de lui tenir tête. Il allait se laisser mourir là, maintenant. Il s'était rendu à l'évidence, c'était la fin. Une douleur violente lui traversa le corps, lui coupant la respiration. Il ne cria pas. Ses dents resserrèrent simplement leur emprise sur sa lèvre inférieure, et de nouvelles larmes lui montèrent aux yeux. Au fond, il ne voulait pas mourir, mais il ne pouvait rien faire. De nouveau il fut secoué par une douleur incontrôlable et imparable, qui le déchira de l'intérieur, comme si on transperçait tous ses organes avec des aiguilles. Yukio gémit et cracha un filet de sang dans la neige. Il s'écroula ensuite, de nouveau agité par des tremblements incontrôlables, ses larmes coulant lentement le long de sa peau pour aller se mêler aux flocons tapissant le sol.

    Il sentait la vie l'abandonner, il commençait à avoir froid et à ne même plus réagir à la souffrance physique que le démon lui infligeait pour l'achever. Il pensa alors à Jimena. La jeune femme s'était inquiétée pour lui, et avait essayé de l'aider.... Il devait la rejoindre demain. Qu'allait-elle penser en ne le voyant pas arriver? Et si jamais le démon lui faisait du mal? Yukio sentit sa gorge se nouer: il avait impliqué des gens dans son malheur et les mettaient ainsi en danger. Il se trouva égoïste.

    #Je ne toucherai pas à cette jeune femme si elle ne s'oppose pas à moi.#

    Une faveur? Le jeune homme esquissa un mince sourire en coin: le démon s'attendait à des remerciements peut-être? Quelle ironie. Une décharge lui traversa le dos, lui arrachant un cri de douleur. La bouche entrouverte, haletant, Yukio regarda la lune du coin de l'oeil. Elle était floue et lointaine. Il se sentait partir et rejoindre l'obscurité. Il avait perdu. Il n'avait pas tenu sa promesse à Jimena. Le jeune homme eut un violent spasme dû à la douleur et aux larmes qui l'agitaient. Peu après, son corps se détendit d'un coup, et dans son dernier souffle il murmura:

    " Gome...ne... "

    Ses yeux se fermèrent, et il perdit connaissance. Son âme le quitta lentement mais son coeur ne cessa pas de battra, car une autre âme prit aussitôt sa place. Le démon venait de refaire surface sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monstre de plus
» Une personne sans enfantillage est un monstre [PV Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser