AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Okami
Kira Okami
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : bleh
Humeur : putain j'étais vraiment une gosse en 2012. quelle kikoo.
Date d'inscription : 03/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Inugami.
Karma:
Journal lupin Left_bar_bleue100/200Journal lupin Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal lupin Empty
MessageSujet: Journal lupin   Journal lupin I_icon_minitimeLun 6 Mai - 8:22


Ce journal appartient à Kira Okami


Chapter One- Once upon a time...



This is my story !
27 Octobre 2010

La création de mon journal... Depuis le temps que j'attendais ça ! Je dois avouer que j'avais peur de perdre encore la mémoire, et de finir avec un inconnu qui se dirait être mon ami... Mais, maintenant que j'ai mon carnet, je pourrais le lire et être sûre de la vérité. Mais commençons par le commencement.

Je m'appelle Kira Okami, et, le jour où j'écris, j'ai 17 ans. Ca peut paraître un peu vieux pour écrire dans un journal, je sais, mais quand on en connaît les raisons, ça devient tout de suite moins stupide. J'ai eu des parents étranges. Un père que je hais de toutes mon âme et une mère qui était une louve. Oui, un humain et une louve. Je suis une animorphe, ce qui veut dire que je suis, disons... A moitié animal. Pour le physique, inutile de le décrire, puisque je ne changerais pas beaucoup.

Pour le moment, je vis avec mon père adoptif, je ne connais pas son nom. (il n'a jamais voulu me le dire, je me demande pourquoi...) Il est grand, a les yeux bleus et des cheveux bruns-roux, voire rouge. Si je fais une description de lui, c'est au cas où je perds la mémoire, et que c'est quelqu'un d'autre. Pour éviter les mauvaises surprises quoi.

A présent, parlons des événements. Je suis en train d'apprendre les rudiments pour entrer dans un lycée dont m'a parlé mon père, appelons-le Papa 2. Je disais donc, j'apprends les maths, le français, et tout ça quoi. Je ne comprends pas vraiment à quoi servent les mathématiques... Sérieusement, tu connais beaucoup de personnes qui utiliseront la racine carrée de PI dans leur vie quotidienne ? A part les professeurs et autres personnes qui travaillent dans ce domaine, évidemment. Je pense que je suis vachement plus littéraire. Oui, j'adore lire des livres, j'ai lu tous ceux qu'il avait, et parfois je lui demande d'aller en acheter ou en emprunter à la bibliothèque. J'espère qu'il y en aura dans celle du lycée...

25 Juillet 2011

Je sais. Ca fait longtemps que je n'ai pas écris. Presque un an, à vrai dire. Mais... Je t'avais perdu en fait. Oui, je sais, je suis très forte, pas la peine de m'applaudir. Enfin bref. C'est bientôt la rentrée, je vais bientôt aller au lycée. Le lycée Yokaï, il me semble... Quelque chose comme ça. D'après Papa 2, c'est un pensionnat fait exprès pour les personnes comme moi. Qu'est-ce que ça veut dire "comme moi" ? Y aura que des animaux ? Comme dans les fermes, mais avec plus de diversité ? Genre des euh... Des girafes, des dauphins, ou que sais-je encore ? ... J'espère que non. Mais j'ai lu des livres qui parlaient de quelque chose qui me ressemble, mais en plus puissant, plus complexe et, d'après moi, moins bien. Les lycanthropes. Apparemment, ils ont plus de formes que moi, qui en ai trois : une totalement humaine, une avec des attributs lupins, et une totalement louve. D'ailleurs, j'ai très souvent -voire tout le temps- ma "deuxième forme", c'est à dire avec les oreilles et la queue. Comme je ne sors pratiquement jamais, je me suis dit que c'était inutile de cacher tout ça. Après tout, Papa 2 sait ce que je suis.

J'ai peur, tu sais ? Si les autres élèves me considèrent comme une erreur ? Je pense que je n'aurais jamais dû naître. Mais je suis née maintenant, donc c'est fini, point barre. Mais s'ils ne comprennent pas ça ? Je ne veux pas être seule.

18 Septembre 2011

Voilà, je suis au lycée. J'ai réussi à trouver ma chambre. Je la partage avec deux filles mais... Je les trouve un peu... Bizarres. Y en a une qui sent l'oiseau, mais l'autre, j'arrive pas à définir. Je préfère quand je suis seule, parce que j'ai toujours l'impression de gaffer. Les cours se passent plutôt bien, mais je reste en retrait. J'ai pas envie de me faire d'ennemis, et, d'après Papa 2, quand on ne parle à personne, on ne peut pas avoir d'ennemi !

25 Septembre 2011

J'écris aujourd'hui, mais c'est pour parler du 21. J'ai eu une sale aventure. Je t'explique. Je faisais tranquillement un somme près du Lac Sanglant, après avoir mangé un morceau de sanglier que j'avais tué, quand un immonde insecte géant m'a transpercé le bras ! Tu imagines comment j'ai eu mal, hein ? Mais c'est pas le plus incroyable. Le meilleur, c'est qu'une fille est venu m'aider. Et on a terrassé ce foutu bestiau. Elle s'appelle Mizore, et elle adore les glaces, comme moi ! Je dois avouer que je l'aime bien, elle a été gentille avec moi. J'espère la revoir !

21 Octobre 2011

J'ai fais une rencontre assez particulière. Un homme, Luka. Je dois avouer qu'au départ, j'étais à la recherche de solitude, mais au fur et à mesure, je ne regrettais pas sa présence. Bien qu'il m'aie fortement effrayée, je n'arrive pas à le haïr. Après tout, il m'a volé mon tout premier baiser... Comment lui en vouloir ? Néanmoins, j'en reste étonnée par mon comportement lors de cet événement. Je préfère ne pas en parler, j'en suis honteuse. Ne m'en veux pas ♥

29 Octobre 2011

J'ai l'impression que je fais des rencontres bizarres de plus en plus fréquemment, ces jours-ci. En seulement huit jours, j'ai rencontré un homme qui sentait fort le cadavre, et maintenant, un fantôme qui sentait le marshmallow. Mais racontons ~ J'étais allée dans le cimetière pour X raison, peut-être pour ma mère ? C'est une éventualité à ne pas écarter, non ? Bref. Il y avait un gamin là-bas, qui avait l'air terrifié. Je faisais moi-même un peu peur, avec mon apparence de spectre. Sauf qu'il y en avait un vrai parmis nous. Je l'ai forcée à se montrer, je suis très forte, hein ? Puis après, on s'est amusées. C'était une fille, Ely. Notre jeu était simple : faire s'uriner dessus le petit. Oui, je sais, c'est pas très sympa, à l'origine j'étais censée l'aider... Mais j'avais envie de m'amuser, moi !

Après, j'ai eu un problème. Soeur Louve a prit le contrôle, et je ne pouvais rien faire. J'ai arraché par accident un doigt à l'adolescent, ça a pas plu à Ely. Ensuite, y a eu un autre problème : j'arrivais pas à redevenir humaine. Problématique, oui. Mais finalement, j'ai réussi, donc tout est bien qui finit bien !



Revenir en haut Aller en bas
 

Journal lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Nikorasu
» Journal de Siegfried
» Adam Mayers |Journal|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser