AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un duel au sommet ! [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue80/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 2:36

Nouveau jour excitant pour le petit Vampire. Un coup à se faire du renom, en tant que détraqué notoire ou baron noir pour l'Antithèse, peut importe. La missive délivrée par l'antilettre ne mentionnait vraiment de cible particulière. Tout le domaine était devenu une cible. Elle cherchait sur quoi porter son attention ou vers qui river ses griffes. Elle délaissa l'idée de raser la forêt brumeuse, une lubie qu'aurait possiblement les incendiaires du mouton noir. Elle aurait pu semer le chaos dans son propre dortoir, après tout c'était l'endroit le plus dangereux du lycée. La faute à qui aussi ?! Elle se dit qu'elle allait faire un fleur à tous. Et que ces pouacres devraient l'en remercier. Parce qu'elle s’apprêtait à faire était si dingue. Mais en même temps elle en avait vraiment envie. Alors faisant d'une pierre deux coups, elle bondit par sa fenêtre, se défenestrant pour s'envoler et fondre vers l'établissement en proie au chaos. Sa cible la fit voguer sans encombre aux édifices sportifs. Elle aurait très bien pu massacrer des vermines sur le chemin mais on ne fait pas attendre un duel.

Oui un duel, donné dans le dictionnaire comme affrontement honorable, loyal et sans haine. Son adversaire, elle la découvrit en poussant les porte du dôjô du club d'art martiaux. Vika Nightwing, le boss des lieux et plus gros morceau du Comité. Flandre désirait l'affronter à la loyale, éprouvant un profond respect pour ce combattant si puissant et aguerrit. Ce n'était surement pas la quête de vengeance de Ruby qui l'amenait à fouler ce sol de ses petits souliers carmins. Au dehors l'on pouvait entendre des cris d'épouvante, le crépitement singulier d'un corps, biologique ou non, en pleine crémation ou encore des vibrations brutales déportées par le vent. Dans le contre jour, la silhouette de l'enfant pouvait paraitre imposante. Car malgré sa petitesse d'un mètre quarante, ses ailes tressées dans son dos tendu, on pouvait lire la passion dans ses yeux étincelants écarlate. Sa tenue de toujours, robe flamboyante était aux couleurs du jour. Elle entre ouvrit les lèvres pour proférer d'un petit ton, légèrement chatoyant, son discours. « Bonjour sempai, mes respects les plus sincères. Si je viens vous trouver c'est bien pour vous défier, et j’entends par là une confrontation loyale. Scarlet Flandre, une disons admiratrice. »


Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue200/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 10:55

    Il ne fallut pas longtemps à Vika pour comprendre ce qu'il se tramait. Les premiers cris avaient été poussés qu'elle était déjà sur le pied de guerre, sans pouvoir intervenir directement. Elle enrageait, impuissante de ne pouvoir sauver tout le monde. Mais elle s'y était préparé. Les troupes du comité s'était dispersé, comme prévu, pour livrer bataille contre les agents séditieux de l'antithèse tant détestée. Et elle restait dans son propre QG pour superviser l'assaut. En effet, tous les corbeaux du Yokai, ainsi que d'autres venus sur terre qu'elle avait engagé contre une livraison de graine, patrouillait et surveillait chaque combat, chaque zone. Même si certains pourraient s'échapper, elle aurait une description précise de chaque membre du groupe secret. Elle gérait aussi les renforts, attendant de pouvoir aussi en être un. Car elle attendait un mouvement de l'un des Grands.

    Dommage qu'elle se fourre le doigt dans l'oeil et que tout ceci ne soit qu'une vaste supercherie visant à couvrir un coup plus gros. Mais cela, elle n'en savait rien. Alors elle attendait, enrageant en silence de son inaction, qu'Il se manifeste, et qu'elle puisse lui coller la rouste de sa vie. Mais un intrus fort salvateur vint interrompre tout cela.

    Vika haussa un sourcil en la voyant entrer comme si de rien était. Avec ses antécédents, elle ne pouvait pas tenter une attaque surprise, étant fichée dans la liste des opposants du Comité. La métamorphe ne fut pas surprise de la compter parmi les rangs de l'antithèse. Ses yeux écarlates fixait Vika, indiquant clairement ses intentions, de toute manière. Ses ailes déjà déployées, et son sabre en main, elle se battrait pour tuer.


    "Bienvenue en mon humble demeure. J'ignorais qu'il y avait des raclures complètement idiote, ou incroyablement courageuse dans l'antithèse. Je suis presque "agréablement" surprise. M'en veux tu si je te demande d'aller combattre dans la cours extérieure? J'aimerais autant garder mon bureau en l'état."

    Elle semblait plaisanter, mais si son regard n'était pas écarlate et luisant, c'est qu'il était aussi dur que le diamant, froid, ses deux saphirs s'étant fait bille de glace. Elle pointa une direction vers la gauche de Flandre, du bout de son sabre. La tension était déjà palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue80/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:30

Tant d'animosité et de froideur, était elle devenue ainsi depuis son combat d'anthologie contre Ruby ? Boucle d'Or ne pouvait le déterminer, mais savoir garder la tête froide était une qualité primordiale pour un leader né. Chose qui se retrouva en harmony chez ces deux créature, des beautés fatales. Si Flandre pouvait ressentir la peur, sans doute aurait-elle frémit de tout son petit corps de roseaux. Mais comme le chalenger qui l'avait précédée, feu la grande Gargouille, le petit Vampire ne pouvait ressentir la peur. Alors son aura son aura pourrait bien être écrasante tout comme sa force, Flandre ne tremblerait ni ne se montrerait lâche envers Vika. Le respect sembla partagé, enfin celui de l'accueil pour la mise en scène. Après, seul le découlement de la bataille révèlerait les intentions de l'une envers l'autre et vis versa. Aussi, enjoua t'elle de grande bonté la requette de la dame Corbeau. Que l'affaire se déroulle au grand air où dans un espace clot, la difficulté ne changerait guère, puisque toutesdeux étaient douées du vol et frappaient au corps à corps. Deux machines de guerre pouvant tuer de sang froid, Flandre trouvait presque excitante ces festivitait là-dehors qui ne feraient qu'enhardir son adversaire. Et se retirant en raclant de ses griffes les portes du dôjô, elle pris ses quartiers dans cette nouvelle aire, une cour dégagée propice à un duel au sommet.

Elle profita de ces derniers instant avant la joute musclée, pour enrichir le discours. Se gardant bien de lui tourner le dos, elle savait son opposante terrible et donc ne pouvait se permettre de lui offrir une ouverture de taille. Elle était cependant prête à endiguer une première offensive, bien qu'elle ne connaisse que peu le style de cette jeune femme, Flandre pourrait compter sur ses réflexes et sa vitesse pour suivre ces météores. « Vous allez me vexer à me prendre pour une autre. Ais-je vraiment l'air mentalment déficiente ? Folle, je le resterais c'est certain mais stupide je ne crois pas. Disons que j'avais seulement envie de vous défier, et puisque tout pourrait ne plus être demain, accordons-nous une dernière danse. Et surtout prenons-y du plaisir. » Jubiler de frapper du poing avec un tel adversaire, était-ce possible pour un être aux sentiments dépouillés ? Flandre ne voulait pas sa tête, contrairement à tous, mais bien sûr tous avaient eut peur de faire ce qu'elle fit, défier le général ennemi. Enfin elle se craqua légèrement les os avant de prendre une posture assez molle, enrobée d'une garde fragile. C'est qu'elle avait beau pouvoir fracasser du beau monde, elle n'en détenait pas pour autant un certain art martial. Ou bien était-ce un leure pour tromper son adversaire, qui sait ? « En d'autres temps, il aurait été bon que nous ne soyons pas ennemies. Le combat aurait eut plus de saveur et j'aurais pu même rejoindre le Comité qui sait. Mais en ce temps-là, la Folie était absolue et ma raison ne m'aurait guidé vers vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue200/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:42

    Voyant pour le moment Flandre sans arme, Vika rangea la sienne dans son fourreau, qu'elle garda cependant sur soi. Elle avait un sens aigu des convenances. et combattre à l'arme blanche contre quelqu'un de désarmé lui semblait déshonorable. Et elle ne renoncerait pas à ses principe, même en cas de crise. Elle ne devait se le permettre, car elle avait une image à conserver, et sa crédibilité en tant que leader du comité, qui était déjà bien maigre, étant donnée de la réputation de ses prédécesseurs.

    "On ne sait jamais. A part Ruby, je n'ai encore croisé personne de valeur. Bien, commençons."

    Elle se mit elle même en garde, une fois les deux combattantes dans l'aire de combat, à bonne distance. Les coups en traître n'était pas non plus son habitude, si bien que le combat débuterait dans les règles de l'art. Elle se dévêtit pour ne garder que son kimono de combat, malgré la fraîcheur ambiante, et s'arracha une plume noire par les plus petites. Un leger coup d'aile pour la faire s'envoler, et elle se mit en garde.

    A l'instant où la plume toucherait le sol, le combat commencerait. Un brin de mise en scène, mais cela ne pouvait jamais vraiment faire de mal. La douce caresse de ce signal duveteux se fit sur le sol, et Vika bondit sur Flandre sans plus de cérémonie. Elle ignorait tout de son adversaire, si bien qu'elle se devait d'en tester les capacités. Ses pouvoirs les plus puissants lui étant encore à double tranchant, elle devait s'en servir le moins possible. Ainsi, elle débuterait sur un combat au corps à corps classique, une pluie de poing et de pied visant à appréhender ses défenses, et des feintes d'ouvertures afin de voir les capacités offensives de son opposant. Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue80/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 11:07

Voici donc ce qu'elle devait démontrer, sa valeur. Qu'est-ce qu'une angélique déplumait pouvait bien exhalter ? Mis à par sa laideur dénotable dans son aspect de toujours. Elle se demandait même à quoi rimait tout ceci. Avait-elle quelque chose à prouver, à se prouver ? Comme il est étrange de l'entendre de la bouche d'un ennemi, que votre ancien allier était valeureux. Flandre aimerait par cet affrontement, laver la souillure qui l'accable encore. Le masque de la folie était partit chez elle mais le populisme ne pouvait le savoir, il fallait le clamer et ici elle le démontrerait. Voilà son objectif. Ainsi, une fois que la plume donna le signal, lui ayant laissé emplement le temps de cogiter, elle plissa ses paupières. Signe qu'elle prit très au sérieux cet adversaire là. Plus que tout autre, elle était redoutable, et pour avoir vu ses prouesses défiant toute logique, le Vampire envisageait même de mordre la poussière. Ceci l'excitant un brin, ni ne la laissant frémir de jubilation, elle ne fit qu'attendre la pluie de coups. Là où elle pouvait être tranquile, c'est qu'elle avait l'habitude de lutter contre le gigantisme. La dame Corbeau était près de deux fois supérieure en hauteur, ces ailes pouvant avaler le soleil et son envergure l'aplatir. Cette torpeur d'affronter un prédateur si imposant n'existait pas, un bon point pour la suite. Seulement le gros défaut de cette créature, c'est qu'elle avait beau pouvoir encaisser du lourd, son poids plume jouait en défaveur si elle devait prendre.

« Là où le pouvoir des mots s'arrète, un autre langage apparait. Pour certains il est la musique, et pour nous nos poings traduiront ce que le coeur ne serait déclamer. » Et elle l'apprit à ses dépend, sa médiocre expérience. La laissant alors reculer et perdre du terrain, ses soulier labourant la terre où ils s'étaient enfoncés. Elle eut grand mal à suivre le rythme de ces comètes, n'yanant pas l'expérience de devoir se défendre. Elle avait toujours attaqué, se relever et foncer dans le lard, c'était ça son passé. Et aujourd'hui elle regrettait amèrement de n'avoir pu, de son propre libre arbitre, suivit l'enseignement de ces tactiques d'esquives, de parades et d'encaissement. Elle compris pourquoi elle n'avait jamais pu toucher Flore, elle qui était experte dans la défense et la contre attaque. C'est donc qu'il lui faudrait, apprendre auprès de ce professeur adoré. Vika l'aura comprise bien vite, Flandre était bourrée de faiblesses invisibles, sa garde était trouée comme une passoire et elle ne parvint vraiment au début à dévier la majorité des coups. S'en prenant plein la poire mais tenant bon ses appuis de jambes pour ne pas aller embrasser la terre. Elle essaya de calquer ses mouvements sur ceux de Flore, imprimmés frêlement dans son esprit. Et sur la fin où elle aurait sûrement perdu l'équilibre, pauvre bleusaille incompétente, il se produisit un changement.

Sencible et chatoyant. Elle vint à parrer un point, déviant le coup décoché vers sa figure en interceptant le poignet avec le sien, vers l'intérieur. Le poing de la belle lui rasa la tête tandis qu'elle se baissa immédiatement, l'instant semblant passer au ralenti, pour donner un coup de pied en balayage. Une tentative de pivotement sur elle-même pour faucher ces jambes de colosse. Elle ne comprenait pas elle-même, c'est comme si son corps bougeait tout seul, et pourtant c'est elle qui visualisait le mouvement et l'effectuait. Le but de cette démonstration surprenante était bien sûr de repousser son assaillante. Ne sachant pas si elle avait percuté ses chevilles pour les briser, Flandre bondit en avant depuis ses quatre pattes. Pour fondre le crâne en avant et tenter une percée dans les airs. Si elle y parvenait, possiblement aurait-elle placé un coup à Vika mais elle aurait attérrit plus loin pour se réceptionner. Sinon, elle aurait ouvert une brèche qui pourrait lui valoir une rouste plus que certaine. En tout cas ses ailes restèrent rétractées dans sont dos. Elle ne comptait pas s'en servir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue200/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:02

    Elle était perplexe qu'une combattante aussi peu aguerrie soit venue l'affronter. Sa garde était tellement pleine de faille qu'un débutant aurait pu y placer un coup, pour peu qu'il soit de vitesse égale. Cependant, Vika avait du mal à l'atteindre car son adversaire était petite, bien trop petite, pour qu'elle puisse l'atteindre correctement de ses poings. Ainsi, une fois les premiers enchaînements "gentils" terminés, elle ne les gardait qu'en cas de blocage, ou comme menace permanente d'un coup un peu osé. Car elle devrait arquer son corps pour porter le coup, ou se fendre plus que nécessaire, et elle ne savait pas si elle pouvait se le permettre encore.

    Flandre reculait, encore et encore, sous sa pluie de coups, et Vika, bien que toujours sérieuse, ne ressentait pas entièrement le plaisir du combat. Angoissée des évènements, elle aurait voulu que ce combat la libère un peu. La, elle avait plus l'impression d'être en entrainement, avec un novice du club venu apprendre tout depuis le début.

    Pourtant, elle sentait la force en cette petite personne. Son physique n'avait rien à lui envier. Elle ne savait juste pas l'utiliser, ou, tout du moins, pas dans ses conditions. Car elle tenait toujours débout, malgré les frappes répétées qu'elle lui infligeait. Elle fut soulagée de voir qu'elle n'aurait pas besoin d'user de son pouvoir. Il suffisait de continuer ainsi, jusqu'à ce que la résistance de son adversaire faiblisse. Et une fois inconsciente, elle la ligoterait, ou ferait venir un monstre capable de l'immobiliser totalement et pour longtemps.

    Mais, surprise, Flandre réussit à bloquer l'un de ses coups, et démontra alors une habilité qu'elle ne lui aurait pas crue. Surtout qu'au même moment, Vika apprenait par ses corbeaux qu'Heliott se trouvait en compagnie d'Alouka, qu'elle savait être une tête pensante, mais surtout, qu'un monstre ressemblant à Ruby était présent. Complètement déstabilisée, elle perdit sa concentration, et elle tomba au sol alors qu'elle perdait ses appuis après le balayage de Flandre, qui bondit sur elle et lui asséna un coup qu'elle ne put contrer de sa force mentale, trop surprise. Elle fut donc projetée sans effort par la force de Flandre qui valait bien la sienne.

    Encore une démonstration flagrante de l'écart de niveau d'une race faites pour le combat, et une qui ne l'était pas. Vika se demandait souvent ce qu'elle aurait pu faire dans le corps d'un vampire. La chute au sol lui remis les idées en place, alors qu'elle entendait le discours d'Anod. Un bon gars, ce psy. Elle l'aimait bien. Et elle aimait beaucoup ce regain de combativité qui l’étreignait. Elle pesta aussi pour avoir donné une localisation à rejoindre. Cela ferait des cibles tellement facile ! Elle demanda à Naessala de faire dépêcher un maximum de personne la bas.


    "j'ignore si tu joues l'incapable depuis le début, ou si c'était quelque chose d'autre, mais je ne me laisserais plus surprendre. Reprenons."

    Elle avait quand même pris une sacrée claque. Mais l'aura d'Anod avait sublimé son esprit combatif déjà grand, l'avait réveillé, et avait effacé toutes les craintes qui l'étreignaient. Elle s'était relevée sans grimacer, essuyant d'un revers de manche la poussière qui lui maculait le visage. Son sourire éclatant était la preuve de son regain de volonté.

    Cette petite allait mordre la poussière, fois de Vika. Elle commença donc doucement, cela ne lui ferait pas vraiment de mal. Elle frappa le sol de son pied, doucement. "Doucement". Celui-ci trembla légèrement, et l'impact s'entendit aussi distinctement qu'une explosion, genre T-rex dans Jurassic parc. L'air de dire, approche si tu l'oses. Elle avait testé ses défenses, voyons maintenant ses capacités d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue80/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:27

Boucle d'Or reparue un peu plus loin de la guerrière secouée. Se posant avec la douceur d'une pétale de cerisier, sans un bruit. Elle s'était même étonnée de voir porter les fruits de sa combativité nouvelle. Aux dires de la dame Corbeau elle ne put rien répondre dans un premier temps. Tandis qu'elle pivoter pour ne plus lui faire dos, elle sembla légèrement éberluée et distraite. Elle soupira frêlement à cette suite d'imbécilités proféré par un soit disant cadre intelligent de l'administration. Il guidait les plus sot vers une mort certaine. Comme quoi on ne peut avoir confiance qu'en soi-même. S'en suivit le foulement lourd des pas de Vika. Quelle combativité folle devait là la guider ? Toute enhardie pour ce dernier échange, le petit Vampire resta de marbre. Les injures comme les provocations demeuraient sans effet sur sa personne. Alors enjouant sa petite mise en scène grotesque à ses mirettes sans goût, elle entama à son tour une marche. A contrario ses pas étaient reposés, délicats et amples. Si bien qu'elle ne piétina nulle caillasse ni ne laboura cette terre. Si elle voulait pouvoir ressortir de cet affrontement en assez bonne condition, elle devrait pousser au maximum sa résistance et ses pouvoirs quels qu’ils soient. De la régénération à la manipulation du sang pouvant mollement l'aider à encaisser. Flandre voyait pour la première fois toute l'envergure d'un adversaire de taille, elle avait pu vaincre la terrible Gargouille alors elle méritait bien cela.

Puis sans crier gare, elle poussa du soulier pour se donner une bonne impulsion. N'allant pas ici user de sa vitesse vampirique, juste d'une simple élancée. Elle avait dans un même temps serré son poing droit, donnant à penser qu'elle tenterait donc de flanquer un crochet du droit. Seulement, au cours de la distance avalé, un nouveau mouvement sensible s'insurgea à son esprit. La faisant desserrer son poing dans les derniers grains de sable. cependant puisque sa charge était lancée, à moins d'une réciprocité de la part de Vika, elle ne pourrait se stopper pour donner suite à sa pensée. Elle l'interpréta donc en plaçant son coude gauche en avant avec son bras replier vers son cœur. En somme, c'est le coude qui donnerait ce coup d'estoc briseur d'os. Mais puisque elle changea au dernier moment son mouvement, Vika n'aurait de grand mal à l'endiguer voire à frapper dans ce laps de temps. Flandre se dit que sur ce coup là c'est elle qui allait prendre cher. Et au vu de sa chétive enveloppe, elle n'était pas bien difficile à esquiver. Elle aurait pu utiliser sa vitesse prodigieuse mais elle se dit que cela serait tricher alors quitte à prendre des mandales elle voulait tenir son éthique. Vika l'aura surement sentit qu'elle ne se donnait pas à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue200/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:00

    Flandre ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle aussi elle écouta le discours d'Anod, et si elle était futée, avait surement eut les mêmes réflexions que la métamorphe corbeau. Mais pour le moment, seul leur combat comptait. Vika s'était mise en garde, bien décidé à se servir de tout ses pouvoirs pour mettre Flandre hors d'état de nuire le plus vite possible.

    Celle-ci recommença à s'approcher, doucement, légèrement, comme si elle était l'ultime contraire de la démonstration de puissance de Vika. La distance se réduisait et la femme corbeau n'avait encore esquissé aucun geste. Et Flandre bondit enfin. Et Vika perdit son sourire. La vampire n'aurait pu lui faire pire insulte, en restreignant sa propre puissance. Après la puissance du coup de poing qu'elle avait reçu, elle ne pouvait croire qu'elle n'était pas capable de faire mieux.

    Et Vika avait horreur qu'on ne se batte pas contre elle à son plein potentiel, une fois le combat réellement engagé. Son poing en avant, Flandre chargeait à la vitesse d'un escargot paraplégique, et la métamorphe eut tout le loisir de préparer son propre coup. Elle leva doucement son poing, et attendit, sa concentration poussée à l’extrême.

    Elle n'esquiva, ni ne bloqua. Elle prit le coup de coude sans surprise quant au changement d'attaque, en pleine poitrine. Mais elle avait tout simplement contré le coup avec son bouclier mental, annulant l'impact, sans pour autant donner à Flandre l'effet d'un mur. Son coup s'était juste stoppé comme de rien, tout force retirée.

    Par contre, le poing de Vika, chargé à bloc, ne s’arrêterait pas comme ça. Frappant de tout sa force la poitrine d'une Flandre encore en suspension, appuyée de puissance mentale, le coup fit mouche. Voila de quoi lui faire voir trente-six chandelles, et qui aurait pu tuer n'importe quel autre monstre moins puissant.

    Prise dans son élan et sa passion du combat, exhortée par le précedant discours, elle du se retenir pour ne pas hurler ce qu'elle avait à dire.


    "Donne toi à fond ! N'es-tu pas la pour me tuer? Pourquoi te retiens-tu? Où est passé celle qui tue pour se défendre? Où est passée celle qui agresse aléatoirement des gens dans les cimetières? Hein?"

    Elle serrait et desserrait les poings de façon régulière. Elle devait se calmer, au plus vite. Jade l'y aidait déjà, et avait compris le pouvoir d'Anod. Vika ne se ferait plus manipuler par un discours comme celui la, mais elle ignorait ce qui se passerait si elle l'entendait en face et de vive voix. Respirer, lentement. Évacuer la hargne, la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue80/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:15

Qui sème le vent récolte la tempète. Pour avoir eut l'audace de défier Vika elle en prenanit pour son matricule. Mais ici ce qui était à blamer n'était pas son culot d'enfant enhardie contrele monde cruel. Tout juste qu'elle fasse grand honte à son adversaire en ne donnant pas le maximum d'elle-même. Elle compris, de par son éthique de chevalier retrouvée, qu'une victoire aussi laide ne serait qu'offensse pour la dame Corbeau. Flandre se dit alors, en mordant la poussière après avoir valdingué, qu'utiliser ces compétances naturelles ne seraient ni de trop pour lui résiter ni une forme de tricherie. Puisqu'elle n'irait pas booster sa vitesse et se mettre en danger en le faisant. Non le petit Vampire se battrait comme elle le pourrait, en bonne gaillarde aimante des beaux combats. Et se relevant pour s'épousseter la robe, elle releva les yeux vers la jeune femme. Elle était un brin raide, ne tremblant pas malgré que le poing de titan l'aurait pu terrassée. Boucle d'Or portait un regard peut-être livide et las, mais nulle haine n'y était lisible. Nulle étincelle de fureur ou d'envie sanguinaire. Sa petite lèvre fendu ravalla son nectar de vie, celui-ci tant chéri, lui revenant en la plaie pour qu'elle se referme. Ces menues écorchures aux mains, bras et jambes en firent de même à une vitesse effarente. Seule l'échimose à la poitrine prendrait vraiment du temps à se résorber, peut-être un os s'était-il félé voire eclaté. Ne pouvant ressentir la douleur, Flandre pourrait continuer à tenir debout même démembrée des bras, avec un trou béant dans la poitraille ou encore la gorge arachée. Voilà le triste lot de cette immortalité presque parfaite, condamné à vivre et à souffrir ...

« N'avez-vous écouté mes précédentes paroles ? Au moment même où je vous eusse défiée, fut précisé ma volonté. Je ne veux trancher votre tête, tout juste vous combattre à miable et découvrir ce qui vous anima en harmonie avec feu Ruby. Je ne suis pas vraiment suivante de l'Antithèse, je regrète un brin de les avoir rejoint. Mais cette Flandre aliénée n'est plus. J'ai, en ma qualité de Vampire noble et raisonnable, récussité si l'on puis dire. Mais l'on discutera de cela un autre temps. Car la fuite du temps se veut insolante pour nous deux. Peut-être accepterez-vous une tasse de thé. Que je vous compte l'avenir et la chute d'une organisation plus grande, que nous haïssons toutes deux. » Sur ses deux dernières dires, elle avait retrouvé sa mobilité. Zigzaguant à une vitesse prodigieuse. Soulevant dans son sillage un léger écran de poussière. Elle ne voulait, qu'en restant à bonne distance de Vika, tester sa mobilité de l'instant. Et apparemment le coup monstrueux qu'on lui avait porté ne semblait pour l'instant l'affecter. Alors par quelques mouvement éclairs, elle se rapprocha toujours plus près, changeant de trajectoire par feinte d'assaut. Elle finit par serrer le point, fusant tel un météore. Si elle manquait Vika, imédiatement elle comptait se freiner et donner un ballancement de bras vers son assaillante pour la frapper d'un revers de poing. Le tout en tournoyant sur-elle-même. La faille évidante de cette manouvre, ses jambes fragiles. Mais au vu de sa petitesse handicapant les grandes personne, Vika devrait dévoiler toute l'envergure de son talent, pour contrer cette furie sans envie de meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue200/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:06

    Surprise. Grosse surprise. A vrai dire, Vika ne comprenait plus rien. Elle avait pu observer Flandre par ses corbeaux, on lui en avait aussi fait le récit, mais la personne qui se trouvait en face d'elle ne lui ressemblait bel et bien en rien, malgré les tentatives de Vika pour faire ressortir la nature sanguinaire qu'elle lui connaissait.

    Était-ce toujours Flandre? L'être assoiffé de sang dont l'aura meurtrière aurait du être aussi visible pour Vika qu'un panneau publicitaire? A la place, une âme vide de toute animosité, recherchant le plaisir du combat plutôt que la victoire en elle même. Ce que Vika comprenait et partageait. Mais dans son crâne se bouscula alors un flot de question. Elle pesta contre elle même. Ses nouvelles responsabilités avaient tendance à la gêner, car elle ne devait rien laisser au hasard. Il y avait quelque chose à faire avec Flandre, et elle devait vite décider de quoi.

    Car la petite avait merveilleusement bien encaissé, ce qui ne dépaysageait pas Vika, et préparait son nouvel assaut. Enfin, elle montrait son réel potentiel, se déplaçant à vitesse que Vika pourrait égaler si elle se concentrait uniquement la dessus. Mais l'objectif n'était pas la. Tant qu'elle se préparait correctement, rien ne lui faisait vraiment peur. Et elle avait toujours son bouclier pour se protéger. Mais elle avait déjà prévu ce qu'elle allait faire.

    S'enfonçant plus profondément dans ses appuis, la métamorphe attendit le coup, et ne le bloqua pas, se saisissant du bras de Flandre, freinant l'assaut, et assurant sa prise, si bien qu'elle ne vola pas après impact, et se trouvait avec une petite vampirette en sa poigne. Elle avait préféré ne pas lever son bouclier, pour évaluer sa pleine puissance, et le regretta presque, alors qu'elle ressentait la secousse dans l'ensemble de son corps. A vu de nez, au moins deux côtes cassées. Mais elle aurait bien le temps de s'en occuper plus tard. Resserrant son poing en grimaçant, elle brisa le silence de ce statut quo.


    "Si ta volonté n'est pas d'aider l'antithèse, cessons ce combat immédiatement. Je ne suis pas sure de tout comprendre de tes motivations, mais soyons claires. Si tu souhaites un duel, en règle, revient me voir au dojo. Il se passe des choses biens trop graves ce soir pour nous permettre de nous amuser. Je te laisse donc ce choix. Arrêtons de nous battre, et reste ici, jusqu'à ce que je revienne. Tu te doutes que je te poserais quelques questions sur l'antithèse. Si tu veux faire tomber celle-ci et Fairy Tales, ta coopération me semble nécessaire. Si tu fais ainsi, tout les griefs accumulés contre toi avant ta "renaissance" seront effacés, et tu ne seras plus poursuivies par le Comité de Sécurité. Sinon, j’achèverais ce combat, ici et maintenant, et m'occuperait de ton cas plus tard. Et ce ne sera malheureusement pas autour d'une tasse de thé, à mon grand regret. Alors ? Que préfères-tu?"

    Elle avait parlé d'un ton calme, aussi calme que l'était Flandre, mais on sentait qu'elle ne plaisantait pas. Vika s'était placée de façon à pouvoir utiliser sa prise pour tirer Flandre à elle, ouvrant sa garde pour placer un coup de pied défonçant chargé d'énergie si celle-ci persistait dans la bataille. Non pas que Vika n'appréciait pas, mais qu'on avait besoin d'elle ailleurs. Sa victoire ne lui apporterait rien, et le temps filait bien trop vite à son goût. Elle pouvait encore sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre A. Scarlet
Flandre A. Scarlet
Nombre de messages : 204
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Vampire inférieur
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue80/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (80/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 5:52

Il est dit qu'un roi n'est rien sans armée. Le petit monarque allait dans ce sens, pour mener dans un avenir proche, la plus terrible des guerres yokai. La destruction de l'empire du mal, là où elle et bien d'autres valeureux guerriers arracheraient gloire et honneur. Son ambition pouvait paraitre justicière mais elle était plus personnelle. Pour promettre un avenir de paix à celle qui devait reparaitre à son tour, l'autre Scarlet. Flandre devait achever leurs restes et cette fois-ci exterminer tout ces monstres qui voulaient encore sa tête, et donc sans le savoir celle de Flore. Pour elle, au nom de son amour immortel, de son désir absolu de lui rendre tout ce que jadis on lui avait violé, Boucle d'Or embrassait les braises de la guerre. Pas de quartier, tout être voulant l'arrêter était tué, bien que somation était tirée avant pour qu'il songe leur vie ... Ici la dame Corbeau ne stopait nullement Flandre dans son entreprise, l'arrêtant physiquement certes avec toujours plus de doigté et d'envie pacifiste. Ainsi le temps sembla s'être suspendu, sous les affreux nuages noirs allait gronder le tonnerre. Mais elles ne bougèrent pas, comme statufiées Et une petit volonté se glissa en son esprit, celle d'immortaliser bientôt une scène mémorable. Oui bientôt elle serait à la hauteur de cet adversaire, elle apprenait à une vitesse aussi fulgurante que celle du Vampire et comblerait ses lacunes ensecret comme toujours. Alors déssérant tout la pression exercée sur son corps chétif, bien qu'elle ne pouvait bouger avant que Vika ne la juge digne de confiance, elle démontra sa bonne volonté, encore. Restant si calme qu'on ne pourrait l'admettre en connaissant le fléau qui la posséda hier encore.

« C'est entendu, je ne ferai rien de répréhenssible. Et puis je compte combler mes affreuses lacunes pour que le duel soit vraiment plaisant. » Elle ne conta rien de plus, gardant pour elle sa pensée excitante. Sur le plan diplomatique elle venait de l'emporter. Car c'était Vika qui avait embrassé sa proposition d'alliance. Un appui nouveau et militairement non négligeable pour la suite. Surtout que le Comité de Sécutité était outrement plus voyant que sa petite garde future. Ainsi Flandre compterait sur l'effet de diversion, l'Antithèse ne s'attendrait pas à être frappée de l'intérieur. Pour l'instant, ce petit géni visionaire allait se poser sur son esprit, visionner un bon nombres de souvenirs où elle du combattre sa soeur, histoire d'étudier son stylde d'étonnante. Elle gardait les yeux fermés, bien calme, presque adorable. Ses cristaux tintèrent dans la brise, luisant en beauté et produisant une mélodie enivrante. Ceci l'aidant à se concentrer sur son étude, mais en arrioère fond, bien qu'absorbée par ses souvenir assez boulverssants, elle entendrait la voix de Vika. A défaut de sentir le moindre contact sur sa chaird froide.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Un duel au sommet ! [PV Vika] Left_bar_bleue200/200Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:54

    C ’est un étrange sentiment qui s’empara de Vika alors que le combat cessait. Elle n’arrivait pas à savoir si elle avait pris la bonne décision, ou si elle venait de faire une terrible erreur. Mais, là n’était pour le moment pas la question. Elle avait gagné une alliée. Et une bonne. Même si Vika préférait quand les gens étaient mus par la volonté d’une justice en ce monde, elle savait que c’était les alliances où les deux partis trouvaient leurs comptes qui étaient les meilleures. La métamorphe obtenait un espion infiltré en plein milieu des rangs de l’antithèse, et Flandre la certitude d’avoir des alliés du côté « bon » du lycée, s’assurant ses arrières. Elle s’était même incroyablement bien placée sur l’échiquier des pouvoirs. Un pion prévisible était devenu cavalier sans crier gare, traversant en quelques sauts l’intégralité du plateau, errant d’un groupe à l’autre. Elle relâcha doucement sa poigne sur son poignet, puis la libéra complètement.

    " Je suis surprise, mais heureuse de te savoir à peu près à mes côtés alors. Puisse cette association profitable, et la chute de l’empire du mal, proche. Je t’abandonne ici, tu peux partir si tu le souhaites, si tu reviens quand tout sera calmé. Mais ne me fais pas regretter de t’avoir épargnée. Je t’accorde ma confiance et le bénéfice du doute, cela n’arrive qu’une fois. Ne me trahis pas."

    Elle vérifia son état en se palpant, comptant ainsi les trois côtes abimées. Elle avait fait pire, elle pourrait aller sauver des vies, pour peu qu’elle ne tombe pas contre un adversaire monstrueusement puissant. Direction, le gymnase. C’était surement le théâtre de la majeure partie des affrontements actuels, et Vika ne serait pas de trop là-bas. Vérifiant que son kimono de combat, et son sabre étaient bien accrochés, elle décolla, suivit de Naessala, qui la tenait au courant de l’état actuel des combats qui sévissaient dans le lycée. Et ça se déroulait mieux que ce qu’elle aurait cru. Cela cachait quelque chose, mais elle ne pouvait se permettre de découvrir quoi, au prix d’une cuisante défaite par la suite. Mais elle sauverait ce qu’elle pouvait encore sauver.

    Elle décolla après un dernier regard vers Flandre, plongée en transe méditative. C’était surement l’une des personnes les plus étranges que la métamorphe s’était vue rencontrer. Et peut-être l’une de ses plus précieuses alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un duel au sommet ! [PV Vika] Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet ! [PV Vika]   Un duel au sommet ! [PV Vika] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duel au sommet ! [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre au sommet ~ [PV-Jim]
» Retour au nid [PV Vika]
» Le repos du guerrier (PV Vika)
» Sortir de taule [PV Vika]
» Puzzle sanglant (PV Vika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 1 :: Diversion et chaos.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser