AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) Left_bar_bleue200/200Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) Empty
MessageSujet: Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu)   Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:23

Ce matin la, Myra se réveilla avec une pointe au cœur. Elle avait très peut dormis de la nuit et se sentait stresser. Après tout aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres s’était son premier cours particulier avec le professeur komatsu. La jeune femme ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou au contraire s’en inquiéter. Comme tous les matins elle prit une rapide douche et s’habilla. Elle enfila un jean bleu sombre et un débardeur noir tout simple. Elle ouvrit la fenêtre malgré l’heure peut avancer, le vent qui s’engouffra dans la chambre était chaud et agréable. Après avoir mis une paire de basket elle sortit de sa chambre et du dortoir.

Dehors le soleil se lever peu a peu a l’horizon, il avait une couleur rouge sang qui fit frissonner Myra. Cela lui rappela un peu cette une terrible ou elle avait perdu ses parents mais elle chassa très vites ses pensées. La jeune femme marchait vers le lac sanglant point de rendez vous avec son professeur en effet c’est l’endroit ou il serait le plus tranquille pour travailler. Surtout si Myra devait utiliser son pouvoir de transposition.

Après quelques minutes elle entendit des bruits de pas près d’elle et lorsque la jeune élémentaire tourna la tête elle reconnu son chien loup Eden il était noir comme les ténèbres et avaient des yeux couleur bleu nuit comme ceux de Myra lorsqu’elle utiliser ses pouvoirs. La jeune femme soupira et continua son chemin, Eden la rattrapant au petit trot. Quand ils arrivèrent enfin au bord du lac rouge sang, ils étaient en avance.

Myra s’assise dans l’herbe et le chien loup vint se coucher prés d’elle. Autour d’eux le vent souffler une brise fraîche très agréable qui venait à la fois troubler la surface de l’onde sanglante et le feuillage des arbres. La jeune élémentaire passa sa main dans le long et doux pelage de son animal et soupira en lui confiant :

« -J’espère que tout va bien se passer. »

Le chien loup la regarda d’un regard indulgent et répondit simplement par esprit :

« - Il n’y a pas de raison mais méfie toi de lui quand même. Il ne m’inspire pas la moindre confiance. »

Maintenant que l’heure approcher, Myra avait de plus en plus hâte de revoir le professeur qui l’avait t’en troubler dans son cours précèdent. Elle en avait presque oublié tous ses doutes à regarder l’eau rouge onduler sous les attaques du vent. Quand soudain Eden sauta sur ses pattes en grognant. La jeune élémentaire sursauta puis l’animal lui dit :

« -Il arrive, je sens sa puanteur d’ici. »

La jeune femme lui donna un petit coup pour lui signifiait que se n’était pas une façon de parler. Il grogna un peu et partis vers la forêt. Elle se leva rapidement essuyant son pantalon et lui demanda :

« -Où vas-tu comme ça ? »

Le loup répondit simplement d’une voix mentale désintéressée, tout en disparaissant dans les buissons :

« - Je vais rester un peu la a me reposer vous n’avez pas besoin de moi pour le moment. »

La jeune élémentaire haussa les épaules et reporta son attention sur l’horizon au bout de quelques instants, une silhouette apparut.

Le cours allé bientôt commencer et l’heure du changement allé sonner. Rester encore à savoir vers quoi ses derniers allers la faire tendre. Le bien ou le mal ? Question qui perdure depuis la nuit des temps et qui aller s’imposer dans la vie de l’élémentaire et en prendre le contrôle s’en même qu’elle ne s’en rende compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu)   Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 3:38

Suzuki avait commencé les cours particuliers. Et il procédait quasiment toujours de la même façon lorsqu’il s'agissait de la première rencontre : une prise de contact après un cours collectif, un rendez-vous dans un lieu au choix de l'élève pour qu'il soit à l'aise, puis quelques formalités.
Le premier cours particulier n'était pas vraiment long, surtout une collecte d'information visant à dispenser un enseignement adapté à chaque élève.

Cette fois c'était avec une jeune femme du nom de Myra... Il l'avait eu en cours, pas de connaissances particulièrement développées à constater au niveau de l'interro surprise, et plutôt silencieuse. Le genre de personne qui n'avait pas beaucoup de confiance en elle.

Il l'aperçu alors près du lac de sang, point de rendez-vous. Il engagea le dialogue :


-Bonjour Mademoiselle Litranski, Je suis le professeur Komatsu, de maitrise des pouvoirs...

Il repéra un rocher suffisamment gros pour s'y assoir.

-Si vous voulez bien vous installer, nous allons commencer par discuter un peu. Car lors de ce cours, je vais surtout prendre le temps de vous connaitre et voir le travail que je dois mettre en place pour que vous puissiez progresser. Selon le temps qu'il nous restera on passera, aujourd'hui ou la fois prochaine, à la pratique.

Il s'arrêta un instant pour demander :

-Des questions ?

Une fois chose faite il prit les devants et commença par le point le plus important.

-Bien, pour commencer je veux savoir quelle est votre race, que vous notiez sur dix votre capacité à vous contrôler dans la vie de tous les jours, et que vous me disiez si vous acceptez que je vous fasse une prise de sang à des fins purement scientifique et sans que cela n'aie d'autres objectifs que m'aider à comprendre et vous aider à progresser.

C'était peut-être un peu rude comme méthode : certains élèves étaient plus craintifs que d'autres, mais cela permettait également d'évaluer sa résistance au stress. Si ces trois questions lui posaient déjà problème, la suite ne serait pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Myra Litranski
Myra Litranski
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : bordeaux
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 27/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: C+
Race de Monstre: Élémentaire vent
Karma:
Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) Left_bar_bleue200/200Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu)   Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) I_icon_minitimeVen 7 Juin - 8:53

Myra était un peu impressionner par le professeur Komatsu. Ses sentiments a son propos étaient assez confus d’un coté il lui faisait peur, elle ressentait la puissance qu’il dégager une puissance qu’elle pensait être démoniaque, emplie de noirceur. Mais d’un autre coté ce sentiment l’attirée, elle voulait le connaitre, se rapprocher de lui et qui s’est peut être tombé a son tour dans les ténèbres. Au fond c’est peut être ca qu’elle rechercher, inconsciemment elle devait vouloir retourner a l’état qui aurait du être le sien a la base, un état de monstre froid et sanguinaire qui aime la mort et se complait dans le sang.
La jeune élémentaire rougit un peu quand le professeur lui demanda de s’installer prés de lui. Elle n’avait pas la moindre envie de s’assoir, tout en elle bouillonner mais elle réussi a se calmer un peu et elle s’assise. Elle écouta le professeur avec intérêt et quand elle il lui demanda si elle avait des questions elle répondit de façon spontané :

« - Puis je vous appeler Suzuki et vous tutoyer ? »

Elle détourna aussitôt le regard réalisant ce qu’elle venait de dire. La jeune femme se fendit en excuse avant de répondre aux questions du professeur.

« -Je suis une élémentaire vent mais ce n’est pas mon seul pouvoir. Je suis capable d’utiliser l’empathie et combiné mon pouvoir d’élémentaire avec la transposition. »


Elle réfléchi quelque instants aux autres questions du professeur. Après tout elle n’avait aucune confiance en elle et elle se contrôler en générale assez bien enfin pas tant que ça. Quand a une prise de sang elle ne voyais pas l’intérêt mais elle faisait confiance a son professeur. Elle répondit alors calmement :

« - je dirais que mon contrôle dans la vie de tous les jours est de trois ou quatre sur dix. Et je suis d’accord pour la prise de sang. »

C’est alors que les buisons ou s’était cacher Eden bougèrent et le chien loup apparut. Une aura sombre l’entourait et son regard bleu nuit était sanguinaire. Son pelage noir brillait sous le soleil, il avait beau étre mi long il ne cacher en rien la puissante ossature de la créature. Eden vient se planter devant eux et ajouta d’une vois dur :

« -Tu ne lui feras aucune prise de sang. »

Myra ne savait plus quoi faire son regard allé de son frère au professeur puis tu professeur a son frère. Après un moment elle réussi a dire quelque chose.

« - je vous présente Eden mon frère jumeau ou plutôt son âme. C’est avec lui que je peux transposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu)   Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 7:35

En matière de pédagogie, on ne pouvait pas dire que Suzuki excellait. Mais il connaissait bien son domaine de compétence et celui-ci lui permit de sentir le malaise de la demoiselle. Était-ce lui qui l'intimidait? Ou juste ses questions?

Et puisqu'elle abordait celles-ci, elle lui demanda une autorisation de le tutoyer. Ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il appréciait. Ça n'était ni professionnel, ni pratique, et de surcroit cela diminuait la distance entre le professeur et l'élève ; chose qui n'était pas vraiment souhaitable.

-J'aimerai éviter, mais si vous ne pouvez faire autrement alors préférez la formulation qui vous convient.

Elle répondit ensuite à ses questions ce qui confirma sa crainte de la non maitrise de ses pouvoirs. Elle avait dit "trois ou quatre sur dix" c'était assez peu, pourtant le professeur n'avait pas entendu parler d'incident qui aurait impliqué la jeune fille.

Suite à cela elle manifesta son autorisation à la prise de sang, et Suzuki se munit d'un tube de verre, surmonté d'une aiguille...

C'est à cet instant qu'un chien-loup noir surgit des buissons environnants. C'est en lançant des regards hostiles qu'il lui interdit de faire la prise de sang. Myra s'empressa de faire les présentations, et Suzuki tint le regard de l'animal sans sourciller. Comme si une âme enfermée dans un corps qui n'était le sien d'origine pouvait représenter une quelconque menace pour le démon.

Le professeur le fixait toujours et déclara :


-J'imagine qu'en âme en mal de son propre corps, et en frère protecteur, tu t’octroies le droit de décider pour celui de mon élève... Alors sache ceci : le corps de Myra appartient à Myra, ce n'est pas et ce ne sera jamais le tient, et à compter de l'instant où elle accepte, tu n'as pas ton mot à dire.

Suzuki n'en avait croisé que trop des personnes comme ce Eden, et dont le seul but était de voler le corps d'un autre ; il ne savait pas si celui-ci comptait faire de même, mais le remettre à sa place de cette façon très sévère, permettrait au professeur d'évaluer le risque par rapport à la réaction de l'animal.

Le professeur repris en main la seringue et de l'autre le bras de Myra et declara :


-Si tu es toujours d'accord, je vais te faire cette prise de sang tout de suite.


Il piqua alors le bras et patienta que le flacon se remplisse, après quoi il le rangea dans une poche intérieure de sa veste. Puis il se mit debout et frotta ses mains l'une contre l'autre.

-Bon, plutôt que de bruler des étapes, j'ai encore deux questions : est-ce que tu as peur de ta transformation? Et comment cela se passe, qu'est-ce qui l'entraine, et qu'est ce que tu ressens pendant ces transformations? N'hésite pas à prendre ton temps pour réflechir, et surtout donne-moi le plus de détails possible.

Il croisa ses bras et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu)   Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin ce met en marche ( Pv Suzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand y'en a marre, y'a malabar
» Quand on ne peut plus fuir... [Pv Alex]
» Quand l'ombre erre... [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser