AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

    Exaltation. Le combat devenait intéressant. Non, elle n'y arriverait pas. Enfin, elle pouvait toujours le féliciter pour ça. On le hua pour reculer dans les pseudos gradins, mais Vika savait qu'il allait revenir. Vite. Il s'attacha les cheveux, et elle le vit enfin sans bandeaux. C'était pas si vilain que ça, en plus. La transformation d'Adam était impressionnante, plus que la sienne, en tout cas. Il devait être vraiment dangereux si on le lâchait dans la nature et elle reverrait d'avoir des lames intégrées aux mains comme cela. Que c'était pratique. Elle lui laissa l'initiative, pour jauger sa puissance sous cette forme. Et ba, ça valait le détour. Vika n'essaya même pas de sauver le boken, qui tomba en quatre morceaux, sur le sol. Elle jeta négligemment ce qu'il en restait derrière son dos, et changea de position de combat. La métamorphe le laissa encore une fois la provoquer. Mais elle n'avait pas encore peur du grand méchant loup. Alors qu'il s'approchait pour amorcer le conflit, elle déclara, calmement:

    «Je n'ai rien à t'apprendre de ce côté la, je crois. Pied ferme. Je crois que même si je le voulais, je ne pourrais pas te faire tomber sans quelques conditions préalables. Comme deux ou trois os cassés...»

    C'était un duel maintenant. Un vrai. Et Vika se devait d'être sérieuse. D'une part, parce qu'elle le devait, pour éviter de se faire embrocher, mais aussi car se retenir est la preuve d'un profond irrespect pour son adversaire. Ses ailes iridescentes frémirent alors qu'elle les agitait doucement, elle perdit son sourire. Elle était fucking serious. Et on terminait par l'esprit vif. Il la testait, elle aussi. Il attaquait d'un côté, à un rythme crescendo. C'était encore timide, car il ne pouvait enchainer correctement, surtout en n'attaquant que d'une main. Vika avait l'impression de se battre contre un boxeur manchot. Et bloquer les attaques d'un seul et unique bras quand on en avait deux, c'était comme jouer à minecraft en god(e) mode

    «Eh bien mon loulou, tu sais te servir que de ce bras? C'est le seul que t'as musclé à force de tripoter le petit Becka? On peut l'appeler le temps qu'il entraine l'autre, si tu veux?»

    Et la, elle savait qu'elle allait provoquer une tempête. Mais genre, une vraie. Katrina a côté, c'est un esclave qui t'évente avec une plume de pigeon albinos gay, vois-tu. Alors la Vika, elle sait qu'elle doit donner tout ce qu'elle a. Donc, elle tatane. Et elle, elle n'a pas qu'un bras. Elle croassa, mais genre, vraiment, et commença l'offensive. Pied, poing, poing , pied. Des zuki, des geri, des coups de coudes alors quand elle ouvrait un tant soit peu sa garde, n'interrompant l'attaque que pour reculer et reprendre d'un autre angle. Maintenir une pression le temps que la rage l'envahisse, ce qui ne tarderait pas. Chaque ouvertuer qu'elle laissait n'était que piège aux attaques d'Adam, l'invitant à effectuer le mouvement, l'erreur qui provoquera sa perte. Heureusement qu'elle pouvait encore lire ses mouvements. Lui n'était plus qu'une immense boule d'instinct. Si elle attaquait avec prestance, rapidité et force, cela ne voulait pas dire qu'elle faisait mouche pour autant... Vika savait qu'elle allait devoir s'y plier elle aussi, à un moment ou un autre. Mais elle, c'était à son instinct de guerrier qu'elle s'abandonnait, pas à son animal... tout du moins, elle le pouvait, mais c'était rare, car c'était toujours éprouvant pour elle. Mais c'était une facette de la pièce qui ne lui était pas inconnu. Et s'il était dangereux de le faire, vivre sur le fil, la tranche de la pièce, c'était le meilleur moyen de vaincre un adversaire aussi puissant qu'Adam. Dans les gradins, le silence s'était fait religieux. On n'avait vu un tel niveau pour ce genre de "leçon" depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Left_bar_bleue90/200Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:30

Vika : Eh bien mon loulou, tu sais te servir que de ce bras? C'est le seul que t'as musclé à force de tripoter le petit Becka? On peut l'appeler le temps qu'il entraine l'autre, si tu veux?

Adam contra des deux bras les attaques de sa sensei, tentant de remettre ses idées en place. Il se prit un, deux, puis trois coup, et recula brusquement, pour se dégager de l'étreinte des corps s'entrechoquant. Il croisa ses bras, en mode défensif, incrédule. Que voulait dire Vika par ... oh, par Maureen ! Qu'il avait été idiot, il savait qu'il avait trop parlé. Il le savait, et pourtant il avait persisté à se confier à Vika, sa sensei, sa supérieure hiérarchique, tellement au-dessus de toutes les moqueries dont se fendaient les autres sans prêter attention à ce qu'il pouvait ressentir.

Son incrédulité se mua petit à petit en colère. Elle savait qu'il tenait à Becka. Elle savait qu'il respectait son attirance pour lui. Et elle savait également que ne pas avoir touché à une femme depuis son arrivée lui pesait. Plus encore lorsqu'il passait ses soirées à discuter avec l'élémentaire d'eau. Un grognement furieux monta de sa poitrine, tandis qu'il sentait une rage lui monter le long de la gorge. La douleur se fit très intense, dans ses jambes, dans ses bras, dans son dos. Toute sa chair se transforma en une masse de douleur indicible. La pupille dilatée, il sentit la terre battue devenir plus fraîche, les zones odorantes s'accentuer. Il sentait l'odeur de Vika à pleins poumons, et s'en imprégna tandis que sa tête était brusquement projetée en arrière, sa fourrure lui poussant.

Un hurlement lupin traversa l'arène de longues secondes, tandis que le loup fauve s'habituait à sa forme, légèrement pantelant. Ses crocs acérés claquèrent une fois, puis deux. Son regard de prédateur fixa avec menace l'animorphe corbeau, son iris réduit à un fin cercle doré ceignant sa pupille noir d'encre. Le loup avança sur ses deux pattes arrières, en équilibre maîtrisé. La fourrure épaisse de sa tête et son dos luisaient de mille feux. Il était plus en forme que jamais, sous ses traits animaux. Et il allait le lui montrer.

Sans prendre le temps de savourer la liberté de ses mouvements, il se jeta sur le corbeau, et continua le combat. De ses deux pattes, il enchaînait coups de griffe et parades, se fichant bien à présent de la blesser ou pire encore. Elle avait insulté Becka. Elle l'avait insulté lui. Pire encore, elle s'était mis dans une peau qu'il ne voulait plus jamais avoir à affronter. Celle de Dehvi, son maître, lui apprenant à se maîtriser. Une usurpatrice qui se faisait passer pour quelqu'un de bienveillant. Une idiote de plus qui avait abusé de sa naïveté - à cette pensée, sa colère grandit encore un peu.

Ses coups, et ceux de Vika partirent à une vitesse hallucinante. Elle le frappait avec rigueur, de ses poings et ses pieds. Lui répliquait d'une force animale brute, ses griffes jointes pour tuer. Il ne la perdait pas des yeux, la suivait avec un dessin malsain évident. Il mourrait d'envie de la saigner, de lui faire retirer ses paroles, de lui tirer un chapelet d'excuses, sous la menace de ses griffes.

Adam : Je te tuerai. Et je te tuerai une seconde fois pour Becka s'il le faut. Sombre ignorante.

Sa voix caverneuse se noya dans un grognement lorsqu'il fila loin de son adversaire, pour revenir comme une flèche. Adam se mua en une balle de poils rebondissante, passant chaque fois à deux doigts de griffer sa proie. Il était en furie, et son corps fonctionnait à deux cent pourcents. Il ne tiendrait évidemment pas longtemps de la sorte, mais au corps à corps Vika avait plus de chances de le blesser -d'autant qu'il commençait à fatiguer des coups qu'il avait reçu. Vika avait beau être une fille menue, elle n'en mettait pas moins des patates à faire braire un âne déjà mort. Ses pectoraux et ses bras commençaient à le meurtrir. En plus, il avait soif. Tellement soif.

Le loup se fendit d'un rire tonitruant. Un rire bien à lui, bien que teint d'animalité. Dieux ! Qu'il aimait sentir le souffle de l'air dans son poil. Ça, c'était pour Becka. Ce tendre élémentaire incapable de défendre son propre honneur, même s'il le désirait de toutes ses forces. Le loup s'arrêta, brusquement, et s'assit sur ses fesses, comme un gentil chien domestique.

Adam : Jouons un autre jeu Vika. Voyons si ton art te permettra de m'attraper.

Après tout, il prenait des coups surtout parce qu'il venait les chercher.

Le loup eut un hurlement bestial, truffe en l'air, et jeta un regard vers le ciel. Il ne pourrait pas être suffisamment rapide pour tout éviter. Il était bien trop tôt dans la journée et la lune n'était pas assez influente. Mais en tous cas, il pourrait sacrément embêter la maîtresse en arts martiaux. Le prédateur sourit au fond de lui. C'allait être une belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:54

    Impressionnante transformation que celle-ci. Vika l'avait regardé faire sans rien dire et sans agir, réfléchissant vite aux quelques options qu'il lui restait. Elle avait voulu l'enrager, elle n'imaginait pas qu'elle y arriverait aussi bien. Et maintenant, elle ne savait pas si elle pouvait encore tenir la cadence. La métamorphe encaissa les assauts. Oh, elle touchait encore. Mais son sang coulait déjà par de multiples entailles. Rien de bien méchant, pour le moment, mais cela voulait dire qu'il devenait assez rapide pour qu'elle ait du mal à le bloquer dans les conditions actuelles du combat. Elle hésitait encore sur la démarche à appliquer pour le reste du combat. Alors, elle tenta un truc, quand celui-ci s'assit, après l'avoir menacer de mort toussa toussa...

    «Sombre ignorante? Non, je te montre juste ta plus grande faiblesse. C'était purement provocateur et tu as foncé dedans tête baissée. Esprit vif. N'écoute pas ce que ton adversaire te dit. On est en combat, pas dans un colloque. Chaque parole prononcée est un pas de plus vers la victoire. C'est tout. Et si tu te laisses embobiner comme je viens de réussir a faire, c'est fini.»

    Et maintenant, elle espérait qu'il se calmerait. Non pas pour l'issu du combat, mais pour son propre apprentissage. Il devait être capable de gérer les mots qu'on lui jetait à la face aussi bien que les attaques physiques. Étrangement, ce combat lui en rappelait cruellement un autre. Il repartit à toute vitesse, pour commencer à jouer avec elle. Elle changea de garde, elle ferma les yeux.

    «Viens, mon loup.»

    Elle le voyait très bien. Elle savait ce qu'il allait faire avant que lui même le sache en son esprit, son corps décidant pour lui avant. Vika se devait de tout contrer, ne rien laisser passer. Même si, cette fois, la vitesse de son adversaire était impressionnante et qu'elle ne devait sa survie qu'à son expérience. Il voulait la tuer. Les jours se suivent et se ressemblent. Elle fondit en larme, laissant les larmes couler sur ses joues sans prendre le risque de les sécher. Ulki.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Left_bar_bleue90/200Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:13

Le loup plissa les yeux lorsque sa sensei lui remonta les bretelles une nouvelle fois, lui expliquant qu'elle avait fait exprès de le provoquer. Le loup sentit de la joie monter au fond de lui. Une joie destructrice et très prenante, qui lui monta à la tête plus vite encore qu'une bouteille entière d'alcool fort. Elle s'attendait à ce qu'il soit furieux? Il l'était. Mais elle avait oublié quelque chose chez lui qui ferait qu'il ne se retiendrait pas. D'une, elle lui avait montré qu'elle savait se défendre, alors il n'allait pas hésiter à frapper fort. De deux, il était en terrain extérieur, et ne risquait de tuer personne avec sa maladresse légendaire. De trois, il adorait se battre. Oui, il adorait ça.

Contre Dehvi, les combats tournaient court, et se finissaient par des insultes et souvent un K.-O. des deux côtés. Contre elle, il y avait un enjeux, du challenge. Et puis, la rage au fond de lui voulait tellement l'écraser qu'il en était presque douloureux de l'ignorer. Bah ! Qu'il se fasse plaisir ! Qu'avait-il à respecter de quelqu'un qui manipulait ses craintes pour les utiliser contre lui ?

Le loup rebondissait contre les gradins, ne parvenant plus qu'à choquer la garder de son adversaire, malgré toute la force et la vitesse qu'il y mettait. Alors quoi, elle ne voulait plus l'attraper ? Oh, ce n'était pas drôle, en plus elle commençait à fatiguer, il sentait une légère odeur de... sel. Le loup s'arrêta, truffe en l'air, et resta parfaitement immobile, tentant de comprendre ce que lui faisait sa sensei. Est-ce qu'elle venait de se mettre à pleurer ? Mais, pourquoi ? Il supportait en serrant les dents tellement de choses depuis tant de temps, et n'était pas en train de pleurer pour une souvenir de perte de contrôle. Puisque lui n'avait jamais eu de contrôle. Adam était comme ça. Une boule d'instinct, la colère à fleur de peau, un volcan en constante menace d'éruption.

Le loup changea donc de méthode, et s'accroupit, jambes prêtes à le faire bondir. Il passa un peu moins bruyamment derrière Vika, la colère faisant battre son sang à tout rompre. Par Maureen, il mourait réellement d'envie de la tuer !

Adam : Esprit vif. Ne réagis pas personnellement à ce que ton adversaire fait. Ne monte jamais ta peur ou tu deviendras proie. Tu peux en rajouter un.

Il se plaça derrière elle, debout sur ses deux pattes, et ne faisant pas mine de la frapper.

Adam : Esbroufe. Si tu sais que tu ne peux pas battre ton adversaire, fais-lui peur et la balance penchera de l'autre côté.

Puis le loup grogna franchement dans son dos, de toute la menace dont il était capable. Si Vika ne se secouait pas, ce n'était pas drôle. Allez quoi, il avait tellement de rancœur à évacuer, qu'elle réponde, cette animorphe !
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:35

    Esbroufe? Elle aurait plutôt appeler ça de l'intimidation, terme qui sonnait beaucoup plus stratégique dans sa tête. L'esbroufe, c'était beaucoup de bruit pour rien, l'intimidation, c'était beaucoup de bruit pour gagner. Et, bien qu'elle ne s'en serve pas, Vika avait à sa disposition tout un arsenal pour cela. Elle même pouvait sentir cette peur animale qui étreignait son coeur en ce moment même, car il y a de ces instincts primaires qu'on ne pouvait réprimer. Elle avait bien fait de ne pas se laisser emporter par son propre instinct, sinon, elle aurait perdu, ici et maintenant. Seule sa discipline martiale lui permettait de ne pas jouer des castagnettes avec les genoux et à s'enfuir sans demander son reste.

    «Appelons ça l'intimidation. Et tu n'as pas besoin de mon aide à ce niveau la je crois. Mais moi non plus.»

    Elle s'était retourné vers lui, loup bavouillant de rage. Elle ouvrit ses yeux, qui avait changé de forme, se faisant plus aviaires. Tout son corps noircissait à mesure qu'un doux duvet la recouvrait, puis des plumes iridescentes sortirent d'un seul coup de sa peau. Vika leva les bras, et rapprocha ses ailes, et tout deux fusionnèrent. Son kimono se déchira, et l'image double d'un corbeau géant et d'une femme corbeau fusionnés apparut, pour se stabiliser enfin sur le corbeau. Des serres puissants, longues et acérés, de larges ailes, un bec noir, fort et busqué, dont la force d'écrasement valait bien un kraboss... Elle croasse, et son cri du retentir dans toute la zone alentours, amplifiés par la forme de conique de la montée des gradins. Un concert de plume et de croassement plus faible y répondit, et en l'espace de quelques secondes, le ciel était noir. Noir de corbeau. Sa petite armée ne cessait de crier, provocant un vacarme assourdissant, et Vika se dit que celui qui avait éloigné le dojo le plus possible des salles de cours connaissait son affaire. Elle hésita à s'envoler, ce n'était peut-être pas très fair play de sa part. Mais elle aurait tort de ne pas utiliser les quelques avantages que son animal lui offrait. Elle improvisa donc. Elle battait effectivement des ailes, mais en direction d'Adam. La masse d'air déplacée était ma foi assez impressionnante et elle espérait bien que cela lui opposerait suffisamment de résistance pour réduire ses mouvements. Sans parler du nuage de poussière qu'elle élevait dans toute l'arène. Aveuglé, ralenti et sourd, comment allait-il se défendre? Elle chargea, avec toute la grâce d'un poulet géant. Elle bondissait de ses deux pattes, et chaque fois qu'elle retombait au sol, elle soulevait un nuage autour d'elle, et un grand fracas s'abattait, ce qui faisait redoubler d'intensité les cris des ses confrères. C'était l'heure du repas.


Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Left_bar_bleue90/200Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:25

Un grognement s'apparentant à un grognement lui échappa lorsque Vika le corrigea une nouvelle fois. Elle avait tort. L'intimidation, c'était le nom que donnaient les faibles à l'esbroufe pour rien. Lui, il était sérieux. Il savait qu'il était capable de lui faire mal - très mal - et il fanfaronnait en fonction de sa capacité. Mais puisque l'animorphe avait décidé de jouer la tutrice jusqu'au bout, il n'allait certainement pas se retenir. Soudain, le regard de sa sensei changea, se faisant plus... animal. Bien sûr. Elle devait avoir plus d'un tour dans son sac. En revanche, ce qu'il avait moins prévu, c'était la suite.

Devant les yeux écarquillés d'Adam, un corbeau géant prit forme devant lui. Un mauvais remix du château ambulant, cinq fois plus glauque. Il ne restait plus rien de la belle et robuste Vika. Plus rien de sa chevelure d'ébène ou de ses gestes sûrs. Elle était... un monstre. On appelait souvent à tort les élèves de Yokaî par ce petit nom affectueux, mais aucun autre n'aurait été plus adapté à la situation présente. Un instant, Adam sentit le louveteau en lui gémir. Puis, il sentit une poussée d'adrénaline. Un poulet géant à exécuter. Ses babines s'étirèrent dans un sourire lorsqu'un vacarme assourdissant lui fit lever la tête.

Une flopée, que dis-je, une ARMÉE de corbeaux vint couvrir le terrain, obscurcissant presque totalement le ciel. Les spectateurs dans les gradins hurlaient à ne plus avoir de gorge. Adam, lui, sentit tout son poil trembler. C'était ça, le vrai pouvoir d'un animorphe ? Par la culotte de Maureen, il n'aurait jamais pu le soupçonner. Son anxiété se tut lorsqu'il vit le corbeau ouvrir grand ses ailes, dans sa direction.

A cet instant, Adam avait l'impression d'être une fourmi face à l'ange de la Mort en personne.

Son visage poilu passa par toutes les couleurs possibles, et un hurlement étranglé sortit d'entre ses crocs.


Adam : PAR LES COUILLES DE DEHVI !

Un juron peu familier, qui lui échappa. La poussière l'aveugla, et il en avala une quantité suffisante pour le faire tousser. Il dut fermer l’œil, et remercia Dehvi de lui en avoir fait perdre un. Maureen ! Que cela faisait mal ! Des secousses régulières lui indiquaient la position de la Vika géante. Il esquivait comme il le pouvait, fortement ralenti par la poussière - et par l'absence d'un de ses deux yeux. Commença alors un balais grotesque. Vika, sautant avec la grâce d'une patate en sauce, et lui, esquivant comme il le pouvait ce pilon sur pattes pour éviter de finir en bouillie. Il n'aurait pu être plus en colère. Puis, il se prit au jeu. Ses mouvements étaient fortement ralenti, et il se sentait comme Ulysse contre le cyclope. Sauf que dans le cas personne, c'était lui l'aveugle.

Plus calme, il se remémora l'enseignement de Vika. Un adversaire en furie était plus simple à parer. Dans le cas présent, il se contentait de l'éviter, avec la joie évidente du chasseur ayant trouvé une proie à sa hauteur. Il fila comme une flèche, et s'arracha deux touffes de poils pour les enfoncer dans ses oreilles. De cette manière, son audition fragile n'était plus abîmée par l'armée volante qui recouvrait le ciel. Aveugle, et presque sourd, il ne se fia plus qu'à son ressenti. Adam avait toujours été quelqu'un de très tactile, et ce facteur kinesthésique lui sauverait sans doute la vie, pour cette fois.

Sa course effrénée ralentit peu à peu, il s'épuisait. Alors quoi, il allait juste se faire écraser par un canari aux OGM, et finir comme une crêpe au sable ? Il se rappela un livre stupide qu'il avait lu. Comment survivre à une invasion de robots ? Les gros robots, il fallait les blesser aux jambes, le plus haut possible pour qu'ils ne puissent pas s'adapter immédiatement, et empêcher sa chute. Le loup grimpa à vitesse d'escargot sur le mur, chutant à trois reprises, puis bondit, sentant que la poussière se faisait moins dense. Son odorat était rempli de sable et de sueur, il devrait respirer du café des heures durant avant de pouvoir retourner chasser sans confondre un élève avec un lapin.

Ses griffes se refermèrent sur des plumes, et il se cramponna comme un diable pour descendre jusqu'aux pattes recouvertes d'une carapace épaisse de sa sensei. Il entrouvrit un oeil et sentit l'humain en lui rougir.


Adam : Désolé. D'ordinaire je suis plus galant quand je me trouve entre les cuisses d'une dame.

Puis, il joignit ses doigts pour qu'ils ne forment plus qu'un pieu tranchant, et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:21

    C'était plutôt marrant, de jouer à David et Goliath. Elle se sentait carrément Godzilla poursuivant un petit humain dans les rues d'une grande ville japonaise. Son plan avait marché, dans la mesure où Vika avait forcé Adam a faire ce qu'elle voulait, et non l'inverse, pour une fois. Prendre l'ascendance, l'initiative, était toujours une bonne chose. Sauf quand votre adversaire vous la laissait délibérément, ce qui, en soi, est une forme d'initiative. Canalisé sur la fuite, tout du moins, le procédé qui l’empêcherait de se faire écrabouiller par la chose qui aurait pu remplir le frigo de trois KFC d'un seul morceau, Adam n'attaquait pour le moment plus. Elle poussa un croassement qu'on pourrait apparenter à un croassement (je paye des copyright si tu veux, mais tu m'as tué avec ça). Le loup avait repris ses esprits, et elle n'avait pu le sécher avant. C'était ballot. Maintenant, il était sur elle. Et elle se sentait plus T-rex assailli par les vélociraptors, qu'autre chose. Surtout que dans le film, de vrai raptor se serait vite faire la malle, parce qu'un T-rex, on l'emmerde pas normalement. Le gros corbeau tenta de l'atteindre avec son bec, mais le bougre se déplaçait aussi vite qu'un morpion dans un entrejambe, et dieu que ça grattait. Il la frappa alors. Et elle ne pu rien faire pour l'esquiver. Elle n'eut pas besoin de regarder pour savoir que sa jambe était profondément blessée, et le sang chaud ruisselait déjà de sa blessure. Il fallait réagir, et vite, car elle ne pourrait pas se tenir longtemps sur sa jambe. Mais d'un côté... c'était une erreur de sa part que de vouloir rester en appui dessus. Et ses réflexes primaires lui firent faire ce que n'importe quel corbeau aurait fait. Elle décolla. Vika battait frénétiquement des ailes, et en quelques secondes, elle était déjà haute perchée. Elle eut alors l'idée du siècle (oui, je sais, c'est cheaté de voler). Elle se retransforma en humaine, volant de sa paire d'aile dans le dos, et retenant un Adam par le poignet, le tenant en dessous d'elle. Elle pouvait le lâcher à tout moment. L'autre détail, c'était qu'elle était totalement nue. L'inconvénient des métamorphoses aussi grosse. Elle croassa une dernière fois, et quelques corbeaux vinrent protéger sa vertu en se posant sur elle, mais le louloup pu se rincer l'oeil à loisir avant. S'il pensait encore à cela, cependant.

    «Bon. Je voulais pas faire ça, mais tu m'as pas laissé le choix.»

    Elle montra d'un coup de tête sa cuisse qui saignait. La jambe pendouillait mollement sur le côté. Un escadron d'une dizaine de corbeau se rapprocha d'eux et volait en cercle autour d'Adam. Les autres avaient cessés de s'agiter de crier.

    «Je peux te lâcher ici et maintenant, ou te faire lacérer par mes petits amis. Sinon, tu te retransforme, ici et maintenant, et je te dépose tranquillement au sol, et on va gentiment se soigner.»

    Elle était sérieuse, et n'affichait pas du tout le fait qu'elle pouvait être joyeuse de la position dans laquelle elle le mettait. En même temps, elle en était pas heureuse, en fait. Cette victoire ne lui apportait rien.

    bon t'as le droit de me dire "va te faire foutre adam il saute avant". Auquel cas je modifierais mon post =D. Mais j'avais pas envie d'écrire trois lignes =D !

Revenir en haut Aller en bas
Adam Mayers
Adam Mayers
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Lycanthrope
Karma:
Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Left_bar_bleue90/200Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:07

Adam avait quelques phobies, mais celle de la hauteur n'en faisait pas partie. Il resta cependant mortifié lorsque a Vika géante décolla du sol, et hésita un trop long moment pour pouvoir sauter avant qu'elle se transforme en humaine. Il leva l’œil, et sentit un frisson traverser sa fourrure. Il était maintenu par les bras à une fille totalement nue. Non, à une femme totalement nue, Vika était loin d'avoir la mentalité ou le corps d'une fille comme on en voyait à Yôkai. Il baissa le regard, et s'aperçut qu'ils étaient haut, assez pour qu'il se casse quelque chose en tombant. Merde, il aurait dû agir plus tôt, beaucoup plus tôt. Mais l'appât du gain - le sang frais de Vika, même sous sa forme humaine, lui donnait très faim - l'avait poussé à jouer avec sa proie. Le loup plissa ses sourcils plein de sable et grogna lorsque des corbeaux vinrent couvrir Vika. Il se flagella mentalement de ne la trouver que plus érogène. Une femme nue était bien moins belle qu'une femme peu vêtue.

Par la culotte de Maureen. Il était en train de perdre des yeux le combat.


Vika : Je peux te lâcher ici et maintenant, ou te faire lacérer par mes petits amis. Sinon, tu te retransforme, ici et maintenant, et je te dépose tranquillement au sol, et on va gentiment se soigner.

Le loup se tordit pour voir le visage de sa Sensei. Elle était on ne peut plus sérieuse, et cela le perturba. Quoi, elle le considérait toujours comme un enfant turbulent ayant besoin d'être remis sur les rails ? Un sourire moqueur se peignit sur le visage du lycanthrope. Un visage terriblement craquant -il le savait- et qui le représentait tellement. Il tira sur ses bras pour donner un coup de bassin vers l'arrière, et joua de ses jambes pour se balancer. Lorsqu'il fut sûr qu'elle n'aurait pas la force de le rattraper, il donna un coup sec sur ses poignets, la griffant pour la dernière fois. Vika bascula légèrement de la poussée de sa chute, et lui tomba de longues secondes, la fixant.

Ses pattes monstrueuses heurtèrent la terre battue, à quelques mètres du mur de l'arène. Il sentit une douleur intense lui parcourir les jambes tandis que ses deux tibias se brisaient d'un coup sec. Une seconde plus tard, il était nu et noir de crasse dans la boue. Sa vue se brouilla sous le coup de l'onde douloureuse qui irradiait de ses jambes et de tout son corps, revenir sous son visage d'humain sans préparation était toujours extrêmement choquant. Il n'eut pas la force de se relever, mais prit la peine de fermer le poing. Ce n'était pas elle qui l'avait vaincu, il avait décidé de perdre.

Il adressa un majeur triomphant à sa sempai.

Puis, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Vika Nightwing
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Métamorphe Corbeau
Karma:
Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:02

    Oh merde. Oh merde. Oh merde. Mais qu'il était con. Il avait eu un si joli sourire, elle penserait qu'il abdiquait. Un bon moyen de mettre fin à l'affrontement avant que plus de sang ne coule. Mais non, ce troufion trouvait que se jeter d'une hauteur comme celle ci valait mieux que cela. Ça aussi, c'était une erreur. C'est bien de vouloir gagner. Mais gagner et être mort, c'est quand même vachement moins drôle que perdre et vivre. Puis on pouvait s'entrainer, revenir, et pougner violent son adversaire, cette fois. Elle descendit doucement, retenant de sa main le sang qui s'écoulait de sa nouvelle blessure. Vika ne l'en aurait pas cru capable. Mais son louloup était plein de ressource. Et même à moitié mort, il trouvait le moyen de se montrer bravache. Non non, y'a pas à dire, il était fort. Et con. Mais bon, ça se soigne, parait-il. Ils étaient autour de lui, et elle se doutait qu'il fallait aller chercher de quoi le soigner au plus vite. Elle courru dans son bureau, attrapant un stylo, griffonna un message sur un bon de papier et envoyant un corbeau à l'infirmerie. Elle se saisit d'un kimono et l'enfila en vitesse, et retourna voir Adam, faisant s'écarter la foule.

    «Pourquoi... Pourquoi t'as sauté, bougre de louloup.»

    Elle soupira en s'asseyant à côté de lui, attendant les soins. Elle même allait faire un sacré détour par la case hosto. Et elle aurait immanquablement une jolie cicatrice à la jambe. Mais c'est la rançon de la gloire. Au moins, elle, elle pourrait marcher d'ici demain. Il faudrait un peu plus de temps à Adam, malgré la régénération légendaire du lycan.

    «Bon et bien... Ce fut une sacrée leçon.»

    Elle tomba a ses côtés, rejoignant les noires ténèbres. Le sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]   Couvrez cette honte que je ne saurais voir  [PV Vika] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couvrez cette honte que je ne saurais voir [PV Vika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour au nid [PV Vika]
» Le repos du guerrier (PV Vika)
» Puzzle sanglant (PV Vika)
» Sortir de taule [PV Vika]
» C'pas facile hein... [PV Vika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser