AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une rose blanche endormie parmis les roses rouges. | Akito Wanijima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Une rose blanche endormie parmis les roses rouges. | Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Une rose blanche endormie parmis les roses rouges. | Akito Wanijima   Une rose blanche endormie parmis les roses rouges. | Akito Wanijima I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:21

    Cela faisait un jour, 24h que Harmony avait fait son entrée dans le lycée Youkai, le lycée pour monstres. Elle en était un elle-même, c'était pour cette raison qu'elle était ici, dans le lycée, en ce moment-même. En fait, elle n'était pas vraiment dans le lycée, mais aux alentours. Dans un jardin de roses. Elle était couchées parmi elles, en robe aussi blanche que la neige puisse l'être. Ses cheveux blond bouclé était étalé autour de sa tête. Ses yeux bleu claire fixait le ciel, avant de se fermé peu a peu. Elle avait très bien dormi cette nuit... Ou presque. N'étant pas habituée a dormir dans ce dortoirs, elle s'était réveillée plusieurs fois dans la nuit. Il lui fallait le temps de s'habituer. Revenons a notre rose blanche couchée au milieu des roses rouges. En effet, il n'y en avait que des rouges, rouges comme l'est le sang. Harmony s'était endormie. Elle rêva de sa vie. Non pas sa vie future, mais sa vie passée. Toutes les épreuves qu'elle a dû surmonter, tout les moments de bonheur passé avec sa sœur humaine, son arrivée a Youkai. Tout ça, en détails. On dis quand quand on meurt, on voit toute sa vie défilé devant ses yeux. Etait-elle en train de mourir? Ca serai dommage de perdre une perle rare. Car des filles comme Harmony, on en trouve pas a tout les coins de rues. La jeune blondinette était donc toujours couchée au milieu des roses, les yeux fermé, ne donnant plus aucun signe de vie, si se n'est que sa respiration. Oui, elle respirait. La jeune rose était tout simplement endormie, rattrapant le sommeil perdu de cette nuit. Elle avait l'habitude de dormir toute sa nuit, il fallait donc qu'elle reprenne. Revenons-en a son rêve. C'était donc sa vie, comme je vous l'ai dit plus haut, mais assez changée... Enfin, pas changée, juste pleine de révélations.

    Dans une petite ruelle française, on entendait, au loin, les pleurs d'un bébé. Elle était née il y a peu, ca se voyait. Un jeune employé d'une grande société en Angleterre l'avait trouvée et emporter avec lui. Pourquoi avait-il fait ça? Et bien son patron, patron aussi de cette fameuse société anglaise, lui avait demander de lui ramener un enfant, une fille. Pourquoi? Sa femme avait envie d'une petite fille absolument, mais elle et son mari n'avait jamais eu l'occasion d'essayer d'en avoir une. Et puis, même si ils en avait le temps, qui vous dis que ça sera une fille? Donc, le patron de société avait demander a un de ses employé qui partait justement pour la France, de lui rapporté une petite fille. Il s'exécuta. Lors de son retour, il se dirigea vers cette grande maison de couleur blanche. Elle ressemblait beaucoup à un château, un château de princesse plus précisément. Il ne manquait plus que le dragon qui gardait la tour et on se croirai dans un conte de fées. Il n'y avait peut-être pas tout ça, mais ca n'empêchait point du tout pour la jeune fillette de vivre comme une princesse. Rien ne stoppa son conte de fées, même pas l'arrivée de sa petite sœur. Au contraire, cette arrivée l'avait embellie. Avec sa sœur, elle faisait les quatre-cents coups. C'est d'ailleurs avec elle qu'elle a découvert qu'elle était un loup-garou. D'ailleurs, lorsque qu'elle était a moitié transformée, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a sa sœur cadette. Quel était le lien? aucune des deux ne le savait. Un soir, alors que les deux jeunes sœurs étaient censée dormir, elles écoutèrent se que leur parents disaient. De un, elle découvrirent que Harmony avait été adoptée. Elles découvrirent ensuite que Harmony faisait quand même partie de la famille, elle était la cousine Krystal. Son vrai nom de famille était Nightray, le nom de son vrai père, qui était le frère de sa mère adoptive. Qui aurai cru que la jeune rose allait découvrir autant de chose rien qu'en dormant? Souvent, les rêves sont une grande source de vérité. Qui l'aurai cru. Passons une grande partie de son rêve. Quel est la suite de son rêve? Et bien, c'est simplement son entré au lycée.

    Harmony était devant un arrêt de bus. Elle n'attendait pas n'importe lequel, celui qui la conduira dans son nouveau lycée. Celui pour monstre, car elle était un loup-garou. Vous croyez tout connaître sur les loups-garous grâce au film? Et bien non, tout est faux. Et ce genre de film dégoutaient notre blondinette. Par exemple, les loups-garous ne se transforme pas seulement aux pleines lunes, mais quand ils veulent. Ils ont juste une certaine facilité lorsqu'il fait nuit, car là, ils sont surs que personne ne les voient. Soit. Harmony attendait là, debout, avec un livre dans les mains. C'était un livre de contes, mais pas les contes de fées qu'elle lisait lorsqu'elle était enfant, vraiment les contes avec des monstres justement. Cela lui donnait une idée du genre d'endroit où elle allait se trouver. Le fameux bus arrova devant elle. Les portes s'ouvrirent. Harmony leva les yeux et fut parcourue de frissons. Le chauffeurs était assez... Comment dire.. Flipant. Il avait une cigarette a la bouche, une casquette sur la tête et des yeux perçants. La fumée de la cigarette empestait tout le long du bus. Harmony dû se mettre tout au fond du bus pour ne pas respirée cette sale fumée. Elle passa entre toutes les banquettes remplies d'élèves. Sentant les regards se déposé, certain plus stressant que d'autres, elle se crispa a son livre. Elle s'essaya timidement entre deux élèves surement de son âge. Heureusement, ce n'était pas un couple, elle se serai fait tout de suite virée de là. Elle reprit la page la où elle était dans son livre et continua a lire silencieusement. A partir d'un moment, il n'eut plus de lumières. Harmony se stoppa alors de lire. elle était dans un grand tunnel aussi noir que l'ébène. Le tunnel fut long, paraissait sans fin, mais au bout d'un moment, elle aperçu la lumière du jour, la lumière qui annonçait la fin du tunnel. La voilà arrivée au lycée. Elle mit son marque page a la page où elle était, ferma son livre et se leva. Elle se plaça devant les portes du bus. Une fois ouverte, elle sentit l'air froid soufflé sur elle. Elle sorti de cette prison de fumée de cigarette Et respira l'air frais. Elle se dirigea vers le grand lac de sang. La couleur du sang se refletta dans les yeux de la jeune fille, elle rêvait. Les hurlements de filles la fit sortir de ses rêveries. elle se tourna et vit un blond faire craquer toute les filles avec un simple sourire. Ce gars était la perfection incarnée, mais n'attira que les filles sans cervelles, dont Harmony ne faisait parti, pas le moins du monde. Elle resta donc a l'écart. Et ce gars, ce blond.. Il n'était personne d'autre que l'un de ses camarades de chambre. Ca promettait !


    Harmony n'eut le temps de rêver plus qu'elle se réveilla a cause des bruits de pas. La jeune fille se mit assise, tendit l'oreille pour voir qui était là. Mais, fausse alerte, ce n'était qu'un pauvre lapin de couleur blanche. On se croirai dans Alice au Pays des Merveilles. Harmony tendit la main pour faire approcher le lapin. Avec succès, le lapin vint a elle. Elle resta comme ça un moment, assise par terre, jambes ouvertes pour que le lapin puisse se coucher sur la robe blanche. Harmony n'avait pas du tout peur de salir sa belle robe blanche. C'était un modèle unique pourtant. Cette fois, d'autre bruits de pas se firent entendre.. etai-ce encore un animal? Ou était-ce un élève cette fois? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir ; le demander ! C'était le seul et unique moyen.


Harmony ; ▬ « Qui est là? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Une rose blanche endormie parmis les roses rouges. | Akito Wanijima Empty
MessageSujet: Re: Une rose blanche endormie parmis les roses rouges. | Akito Wanijima   Une rose blanche endormie parmis les roses rouges. | Akito Wanijima I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:23

    ~Une chose n'est pas nécessairement vraie parce qu'un homme meurt pour elle.~

    ~ Tu n'es pas digne de moi ! Tu n'es pas digne d'être l'élue de mon coeur ! MEUR ! ~

    Un cri retentit, une voix trop grave pour être celle d'une femme, mais trop aiguë pour être celle d'un de ses hommes viriles comme on en voit partout dans les séries Américaines. Cette voix, bien entendu, appartenait à Akito. En effet, il venait de se relever en fracas dans un lit qui n'était pas le siens, d'ailleurs, il n'était pas seul... La jeune femme qui dormait à côté de lui c'était elle aussi réveiller, mais non pas par un mauvais rêve, mais par le cri de surprise d'Akito. Lui tenant le bras pour le recoucher doucement, celui-ci obtempéra sans résister, le souffle encore rapide. Quel était ce rêve qu'il venait de faire, pourquoi une femme parlait de coeur et de dignité ? Pourquoi l'avait-elle agresser si, violemment !?! La jeune femme à côté de lui venait de poser sa tête sur son épaule et caressait sa joue comme pour le calmer, elle lui murmurait des mots doux à l'oreille, mais rien n'y faisait, Akito n'arrivait pas à penser à autre chose. Alors qu'il reprenait à peine son souffle, il souleva le drap et s'assit sur le bord du lit. Nue comme un verre, il ne tarda pas à enfiler un sous-vêtement ainsi que son pantalon. Sortant de la chambre sous le regard intriguer de sa conquête d'une nuit, il sortie torse-nue et pied-nue de la chambre de cette charmante inconnue.

    Akito venait d'arriver à l'extérieur, l'air y était doux et frais, le jour n'était levé que depuis peu. Marchant d'un pas rapide et sans bute, il errait à travers. Il était à la fois apeurer et énerver par un tel rêve. Que voulait-il signifier, pourquoi ses rêves devenaient cauchemar à chaque fois qu'il fermait les yeux ! Cela n'avait aucun sens pour notre jeune homme, accélérant le pas, il n'avait même pas remarqué que sa transformation en Incube était apparue seul. Regardant ses mains plutôt que devant lui, il ne tarda pas à rencontrer l'un des meilleurs amis des hommes distraits, un arbre. Sous l'effet de la colère, il réduisit cet arbre en fine tranche de bois, mais pourquoi s'énervait-il ! Tombant sur les genoux, il prit sa tête entre ses mains comme pour y cacher son désespoir. Le calme revenant lentement dans son esprit, sa transformation en Incube disparue. Relevant doucement la tête, il tourna celle-ci de gauche à droite cherchant l'endroit où il s'était rendu.

    Cette partie du lycée était inconnu pour notre jeune Incube, étrangement, il n'était pas inconnu qu'il se retrouve dans des endroits inconnus, mais là, cette zone avait quelque chose de florale. En effet, une légère odeur de fleur flottait dans l'air, plus précisément de rose. En effet, non loin de lui, une sorte de jardin, ou plutôt de rosaire, avait été érigé, sans doute pour que les élèves puissent s'y promener afin de s'y détendre. Suivant le petit sentier qui menait à cette étrange endroit, il marchait lentement. J'ai dit étrange ? Car, vous ne trouvez pas qu'un rosaire remplie de fleurs si pure et fragile que les roses n'a pas sa place dans un monde rempli de monstre ou règne désolation et carnage ? Le moment n'étant pas idéale pour ce genre de déblatérassions futile, nous allons reprendre. Alors qu'il approchait du rosaire, le parfum que dégageait les roses étaient de plus en plus fort. Entrant dans cet endroit qui respirait la vie, il s'attendait à être seule vue l'heure matinale qu'il était et pourtant...

    Au milieu de cet endroit, une jeune demoiselle était assise, un petit lapin sur ses jambes. Une demoiselle dont le charme se confondait parfaitement avec la beauté des roses qui l'entouraient. Alors qu'il s'avançait doucement vers elle, il ne faisait presque pas de bruit pour ne pas effrayer cette jeune personne, il n'avait vraiment pas envie de lui faire peur et surtout, qu'elle pense qu'il voulait l'attaquer et donc ce défende. S'arrêtant non loin d'elle, il leva doucement la main pour la saluer et pris la parole d'une voix douce et cristalline.

      Akito - " Bonjour, il est rare de voir du monde de si bon matin. "


[HS : Désolé de l'attente et du retard :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose blanche endormie parmis les roses rouges. | Akito Wanijima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Les Roses sont Rouges, Les Violettes sont Bleues ~ [PV_Rose]
» La balance entre le Bien et le Mal [PV: Rose Korwest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: RPs finis/abandonnés :: TOUS RPS AVANT FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser