AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mizore Shirayuki, Relation & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Mizore Shirayuki, Relation & co. Left_bar_bleue100/200Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty_bar_bleue  (100/200)

Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty
MessageSujet: Mizore Shirayuki, Relation & co.   Mizore Shirayuki, Relation & co. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:16

Mizore Shirayuki • Yuki-Onna • Élève
Mizore Shirayuki, Relation & co. 67410575
Blanche comme neige, souvent de glace, elle a le chic pour jeter un froid au moment où il ne le faut pas. Elle sait faire du patin, les rouler aussi, il suffit juste de briser la glace avant. Glacée d'effroi dans un blizzard de haine, le petit flocon a du mal à garder la tête froide. Apportez lui un peu de chaleur, au creux de son coeur. IL L ENTRAÎNE ! AU BOUT DE LA NUIT ! Pardon. Je m'égare. Après cette débauche de calembours foireux, je vous invite, pour plus de détail, à lire ici sa fiche.

Vous l'aurez compris, une bonne partie du rp de Mizo tends à ce que les gens, de base, la déteste. Si vous en avez marre des rp bisounoours où tout le monde devient le copain de tout le monde, vous êtes bien tombé. Combat épique, affrontement verbal, crasse, farce, et j'en passe, c'est ici qu'il faut venir.
WANTED
Quelqu'un pour s’entraîner, et se battre.
Quelqu'un pour la haïr.
Quelqu'un à aimer, peut-être.
blabla

BANQUE D'ICONS
Mizore Shirayuki, Relation & co. Mizo Mizore Shirayuki, Relation & co. 97108419 Mizore Shirayuki, Relation & co. Image2xun Mizore Shirayuki, Relation & co. Image4un


R E L A T I O N S
Imogen H. Jellyka • Élémentaire • Élève
Mizore Shirayuki, Relation & co. Image5bt
Sa seule amie du lycée. Mizore la trouve particulièrement étrange. Imogen semble évoluer dans un monde complètement du sien, et c'est ce qui les a rapproché au moment où Mizore avait terriblement besoin de quelqu'un qui ne lui était pas hostile. De même, elle sert un petit peu de port d'attache à Imogen qui ne connait pas suffisamment la vie du lycée pour y survivre seule.
La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas.
Les marécages? Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des marécages?
Jimena Jewel • Sorcière • Élève
Mizore Shirayuki, Relation & co. Image6yr
Le hasard fais bien les choses. Deux monstres, se faisant toutes deux passer pour des humaines, qui se rencontre hors du kekkai pendant leurs rares vacances bien méritées. Une exploration qui tourne en scène de théatre pour la petite Mizore. Et une petite sorcière pour voisine de chambre et pour amie !
Seule dans un manoir abandonné, enfin presque.


Mitsuki Satô • Humaine • Élève
Mizore Shirayuki, Relation & co. Icone à mettre ici
On ne pourrait pas vraiment dire qu'elles sont proches. Camarade le temps d'un bref combat, Mizore apprecie la jeune humaine car celle-ci l'a aidée plutôt que de l'attaquer. Un truc rare pour elle. Une simple connaissance donc. Mizore a des doutes sur la nature humaine de Mitsuki, mais faut de preuves concrètes, elle n'est sure de rien. De toute façon, humaine ou non, la Yuki Onna s'en fiche.
Être malchancheux.
Escapade en mer
Agnieska Natsuki • Vampire • Élève
Mizore Shirayuki, Relation & co. Mettre une icone ici
Des fois, il suffit d'un rien pour que quelque chose se créé. Une belle nuit étoilée, par exemple... A venir, donc...
Objectif : ne pas regarder en bas.

Kaito Hayashi • Élémentaire • Élève
Mizore Shirayuki, Relation & co. Mettre une icone ici
Cousin et un des rares amis d'enfance de Mizore, cette dernière perdit de vue son cousin lorsque celui-ci partit du village lors de ses jeunes années. Ces doux souvenirs refirent surface quand celui-ci débarqua sans prévenir au lycée Yokai, à la grande surprise de Mizore, qui en fut ravie. Elle espère pouvoir rattraper le temps perdu sans le voir....
Retrouvailles + rencontre.
Kira Okami • Animorphe • Élève
Mizore Shirayuki, Relation & co. Mettre une icone ici
A venir...
Rencontre hostile au lac sanglant.

Moka Akashiya • Vampire • Élève
Mizore Shirayuki, Relation & co. Mettre une icone ici
La Yuki Onna ne sait pas vraiment quoi penser de la magnifique vampire. Celle-ci la traite comme une bonne amie malgré le fait qu'elles ne se cotoient pas beaucoup. Et cela venant d'une élève aussi célèbre, Mizore est un peu désemparée. Cependant, elle apprécie la compagnie de la vampirette, et espère, un peu, que cette relation l'aidera à redorer son blason....
Retrouvailles + Rencontre.
Escapades en mer.
X • X • X
Mizore Shirayuki, Relation & co. X
XX
► [url=XXX]XXX[/url]



Copyright - Codage Patrol der Wink, ma Nanaku que j'aime <3
Forum : ROSARIO + VAMPIRE RPG


Dernière édition par Mizore Shirayuki le Mer 24 Oct - 2:40, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Sylvestris
Merlin Sylvestris
Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Sous Terre
Humeur : Flasque ?
Date d'inscription : 02/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
Mizore Shirayuki, Relation & co. Left_bar_bleue100/200Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty_bar_bleue  (100/200)

Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty
MessageSujet: Re: Mizore Shirayuki, Relation & co.   Mizore Shirayuki, Relation & co. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:17

Moi j'ai le droit à un lien :3 !
Lorsque j'aurai le temps on pourra RP x)
J'avais pensé à un petit truc ; quand Patrol était encore une pouffe, elle martyrisait Mizore et puis, celle-ci, avait une haine immensurable contre elle. Et un jour, Patrol ayant tout oublié, vient lui demander de l'aide pour je-ne-sais-quoi et puis Mizore est choquée, comprend pas, Patrol non plus ... etc ._.
Qu'en penses-tu ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Mizore Shirayuki, Relation & co. Left_bar_bleue100/200Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty_bar_bleue  (100/200)

Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty
MessageSujet: Re: Mizore Shirayuki, Relation & co.   Mizore Shirayuki, Relation & co. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:30

Moi ça me va =D. Ca va etre comique xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty
MessageSujet: Re: Mizore Shirayuki, Relation & co.   Mizore Shirayuki, Relation & co. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

Mizore Shirayuki a écrit:

Quelqu'un pour s’entraîner, et se battre.


Tu as ton homme! Et en plus on partage la même chambre : I
Fangfang est du genre à aimer les gens sachant se battre et à leur courir après en criant ''battons-nous''! Alors... Voilà, je peux prendre cette place? ;w;

Je devrais faire ma fiche de relation bientôt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Mizore Shirayuki, Relation & co. Left_bar_bleue100/200Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty_bar_bleue  (100/200)

Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty
MessageSujet: Re: Mizore Shirayuki, Relation & co.   Mizore Shirayuki, Relation & co. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 2:56

Cette fiche est décidément super pratique. Fangfang, tu as ta Yuki-Onna =D.

Je viens ENFIN de voir où c'était écrit qu'on était dans la même chambre xD !

=> https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net/t3278-il-serait-peut-etre-temps-de-connaitre-tes-camarades-de-chambres-non#57162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mizore Shirayuki, Relation & co. Empty
MessageSujet: Re: Mizore Shirayuki, Relation & co.   Mizore Shirayuki, Relation & co. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizore Shirayuki, Relation & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kizuki's relation
» Vika Nightwing Relation & co
» Relation de Melody
» Relation d'Azazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Fiche lien/Notebook-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser