AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 5:25

Noïd avait taxé un peu du matériel de soin de Korosu pour se soigner. Après tout, le golem lui avait quand même explosé à la gueule, ça faisait qu'il n'était de loin pas le plus épargné par cela. Et quelque chose lui disait qu'il en aurait besoin pour la suite. Bref, pendant tous le temps que pris ses soins, il ne s'occupa pas vraiment de la réalité. Il écouta juste... mais il savait ses soins prioritaires. Et à vrai dire, tant mieux, parce dès que ce fut terminé, ce fut le déchu qui se redressa, une envie de cogner clairement visible dans des pupilles rubis.
- « MAIS VOUS ALLER LA FERMER, OUI OU MERDE ? »

Le genre de hurlement qui résonne, et qui scotche une quantité de monde sur place assez phénoménale. Ouais, quand tu es un ange déchu, tu as a ta disposition une quantité de puissance vocale assez phénoménale, alors... L'albinos frappa le mur, pour se calmer/ Oui, il devait impérativement se calmer, car sinon, il risquait de cogner Seki et Precia... Le genre de comportement pas exactement recommandé.

- « Félicitations, tous autant que vous être, vous choisissez le PIRE des comportements possibles. S'engueuler, c'est créer une tension au sein du groupe, c'est clair ? Et créer une tension au sein du groupe, c'est augmenter le risque que l'on crève la gueule ouverte. DONC, perso, je m'en tape totalement que la bibliothécaire se batte avec nous, si elle a envie, c'est son problème. Seki a raison sur un point, ceux qui savent prendre le coups devant... Mais à part ça... »

Ce fut cette fois le déchu qui saisit le poignet du vampire. Et lui aussi avait une force de base non négligeable. « Continue à menacer les membres du groupe et je te casse les dents. On a pas besoin d'avoir quelqu'un comme ça dans le groupe. Au contraire, il faut que l'on soit tous au maximum de notre puissance et concentré sur l'objectif si on veut avoir une chance de s'en sortir. »

Noïd le lâcha, et s'éloigna de quelques pas, s'approchant de la relique.

- « Pour en revenir à ce qui est vraiment important, si la chaîne relie le côté humain et démoniaque d'Akuma, je pense qu'on devrait l'exploser. Comme ça, on aura l'opportunité de bourrer la gueule du côté démoniaque, et ce sera bien. Et si tous se passe bien... bah on aura sauvé son côté humain. Mais c'est qu'une théorie. EN attendant, on va pas passer trois ans ici, donc décidez vous. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

Lazarus prit enfin la parole après quelques minutes de silence.

" Je suis plutôt de l'avis de Noid. La statue représente la partie humain d'Akuma, ainsi que sa femme et sa fille. Détruire la statue reviendrait à détruire sa partie humaine. Je serais plus pour qu'on brise la chaîne qui unie la Chose à la statue. On est venu pour briser le lien entre le démon et l'humain, d'où la chaîne. C'est ma vision des choses. Et ce n'est pas le moment pour qu'on se prenne la tête pour des choses de second ordre. Restons calme. "

Toute cette montée de tensions au sein du groupe pouvait amener à des choses plutôt dangereuses et d'imprévisibles. Certes, il n'était pas très utile sur le plan du combat. Pour le golem, pour être plus précis, il n'avait servi à rien. Il ne s'était pas senti de taille à côté de ces brutes. Il l'avouait ce n'était pas quelque chose qui cherchait à se cacher à lui-même. Mais il essayait tout de même à servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:53

Non, il n'y avait rien à faire, Isae se demandait vraiment ce qu'il lui avait pris d'accepter l'invitation de croisière, totalement...foireuse....Moui, c'est le mot "foireuse", la situation ne pouvant pas être pire que maintenant quoique....non sans aucun doute. L'animorphe était au plus mal dans son corps, à première vue la trousse de secours du jeune sot ne lui serait pas très utile dans son cas, cependant, elle put remarquer un changement de comportement assez intéressant sur ce dernier. Elle avait longé le mini-couloir menant à une salle splendide où les murs étaient recouverts d'image dont le principale protagoniste semblait être Akuma. Il était justement représenté au milieu de la pièce en forme de Statut de marbre, ses bras entourant une femme d'un certain âge et une enfant, sa famille tandis qu'à coté une silhouette fantomatique était attachée au socle de pierre sculpté.

Elle se cala à contre l'une des parois, ses yeux explorant les passages de la vie du démon prisonnier avec minutie puis fixa définitivement la statue, cherchant à comprendre la conséquence. Même si cela paraissait évident, si ce dernier était enfermé quelque part donc il était à la merci de quelqu'un, dont on avait aucune information. Isae se laissa doucettement glisser afin de se mettre assis en tailleur et regarder le spectacle, qui se donnait à elle....affligeant.... L'entente n'était pas au rendez-vous dans le groupe réuni, pourtant, ils avaient tous un point commun: ils étaient tous des monstres. Celira avait avancé humblement vers la statut en lui demandant la marche à suivre et aussitôt presque tous ruèrent dans les brancards, franchement, ce n'était pas possible. Le jeune homme à l'aspect de vampire conclut que la folie s'était emparée du professeur des cultures humaines, l'autre turbulent s'était mis à genoux pour raisonner un sois-disant suicide, une bibliothécaire voulant prouver sa valeur alors qu'elle n'avait pas participé à l'avant dernier combat et le demi-dragon confortant Seki dans son objectif. Seul Noid aux poings ardents essaya de calmer un temps soit peu la tension, qui régnait tout autour des personnes présentes. Finalement, l'élève et membre du comité ferma les yeux, déçue par leurs chamailleries même l'autorité supérieure, qu'était Suzuki, n'agissait pas, sinon la donne en serait différente. Isae ferma tout simplement les yeux et les rouvrit lentement avec des yeux plus perçant, une idée lui vint de connaitre la solution, elle sortit le pendule tranquillement, s'adressant à la foule environnante et debout:

Avez-vous fini de jouer ? Si vous remarquez bien le comportement de Celira-sensei, elle n'est ni folle et ne possède aucune envie de suicide ou vous êtes sourd et vous n'avez pas entendu qu'elle demandait simplement la solution à notre problème. Il est facile de détruire comme le souhaite le vampire et le dragon, qui retourne sa veste sans vraiment raisonner correctement mais si les conséquences sont autres que ce que nous attentions, que devrons-nous faire ? Avant de foncer tête baissée, prenons le temps de demander conseil auprès d'une personne, qui aurait la faculté de le faire dans ses moyens. Écoutons la réponse que pourrait nous donner Akuma, si cela est probable, bien sur pendant que je me servirais de mon présent afin d'invoquer un grand ami, qui pourrait peut-être nous offrir la clé de tout ceci.

Sans faire attention à son environnement et les contestations, pouvant potentiellement sortir, la demi-humaine, demi-aigle souffla trois petits coups rapides sur le pendule. Il fit un mouvement de balancier grâce à son souffle, elle espérait que cela fonctionnerait étant donné que c'était la seule et unique fois qu'elle avait le droit de le faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:16

« C'est affligeant...»

Voilà ce que marmonnait doucement la strige de level S+ qui constatait avec aberration à quel point certaine têtes brulées n'avaient en rien l'esprit d'équipe ! S'il pensait compter sur leur seules capacités, ils mettraient en danger tout le groupe rien qu'avec un état d'esprit aussi appauvri d'intelligence. Ce terrain de tensions ne plaisait pas du tout à la vampire qui avait tendance à apprécier les petites choses de la vie : comme par exemple, peut être, le silence ? Enfin il était inutile d'être aussi mauvaise langue ce serait se rabaisser à leur niveau. Elle discerna tout de même quelques personnes encore décente dans le petit groupe, entre autre la femme oiseau, et le déchu quelle avait rencontré...hum, elle ne savait plus, disons que la notion du temps où ils étaient arrivés sur cette île lui était inconnue. Si ça se trouve cela faisait plus de 2 mois qu'ils étaient paumés dans cette sal*perie d'endroit ? Elle passa devant, en soupirant, ne voulant ni se mêler de ses enfantillages, ni même des tensions qui se créaient entre professeurs et élèves, elle adressa juste un regard au professeur de maîtrise des pouvoirs, quelque chose de provocateur du genre : Qu'est-ce que ça fait d'être renié des élèves ? Bien sûr il ne lui donnerait pas la réponse mais l'état de frustration du groupe montrait à quelle point il était dans son incapacité à gérer les opérations. Comme la plupart ! Néanmoins ne compter que sur soit même était totalement idiot...

Elle continua d'avancer, et admira la nouvelle salle, avec plusieurs fresques sur les murs ! Ouah ça en faisait tomber la bretelle de sa nouvelle robe rouge dis donc. Elle admira la statue et l'ombre fantomatique qui y était accrochée par des chaînes. Le bruit de ces chaînes rappela un très désagréable souvenir à la demoiselle : Celui d'Alucard où elle avait sorti le montre des entrailles des la terre, dans les catacombes sous les manoir...L'image de sa soeur,lui fit serrer le poing, avant de par le dégagement de son aura, faire un fissure sous ses pieds. Elle marcha jusqu'à la statue et s'arrêta à bonne distance, écoutant les avis des autres. Briser les chaînes ? Était-ce aussi simple ? ça semblait être un piège...ou bien, il y avait de quelque chose encore plus élaborer en dessous de cette mascarade ! Moka vampire regarda le fantôme dans les yeux, restant à bonne distance au cas où. Ouais bah peut importe comment était cet Akuma, il n'avait plus rien d'humain aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:16

De son sang froid légendaire et impossible à violer, la Dame Blanche avait gardé le silence longtemps. Devant tant de fougue ignare un autre aurait certainement explosé et tranché les têtes de ces idiots croyant mieux qu'elle ce dont il fallait causer et faire. Leur barbarisme serait un plan B, mais seulement si son approche vertueuse et religieuse était mise en échec par le mensonge du damné. Aussi, s'allumant avec nonchalance une cigarette. Celle-ci tirée au paquet usager de sa poche de hakama. Elle ne se permit pas un soupir, pas une verve ignoble comme eux, pas encore de relancer l'engrenage de la haine. Ils avaient tous cru à sa folie, à son incompétence et à son ego surdimensionné. Cela passait encore, elle pouvait tout encaisser, martyr depuis sa naissance, le Tengu pouvait sourire éternellement dans l'adversité la plus totale. Trouvant toujours la foi et le meilleur dans les ténèbres. Aussi prit-elle son temps avant de parler. Savourant sa tranquillité, seule comme toujours, incomprise comme jamais et déçue par le monde. La fumée de sa clope la berçant, lui faisant oublier la cohue de ce petit monde. Elle se demandait ce qu'auraient bien fait feu son maitre si sage et autoritaire, ou alors son aimée si vertueuse et douce. Savant son caractère fleur bleue pouvant exploser, le Tengu roula des yeux en se disant qu'elle aurait surement déflaquer du beau monde pour les recadrer. Son maître lui, ressemblant à Suzuki se serait imposé dignement et aurait mené la charge à merveille. Mais elle avait foutrement échoué, perdant l'unité friable du point de départ.

Que pouvaient bien penser des élèves comme la jeune Jayden ou mademoiselle Jellyka ? Elles qui n’avaient rien à faire ici, apeurées, elles ne voulaient que rentrer chez elles et oublier ce cauchemar. C’est pour des âmes comme ça que le Tengu œuvrait. Son devoir étant d’apporter la lumière aux êtres perdus, l’espoir et la sagesse. Mais visiblement certains semblaient trop bouchés et récalcitrant à la verve du professeur. Elle se retourna, l’air compatissant à l’égard de ceux qui en avaient assez de ces querelles intestinales et des malheurs. Allant à écraser sa cigarette entre sa poigne pour d’un battement d’aile (de bras) vif en disperser les cendres. Sa voix ne porta aucune rancœur, restant dans son ton neutre, à peine embrasé de passion. « Un peu d’attention et de calme je vous prie. Je sais que vous êtes rudement mis à mal sur cette ile et que vous avez du mal à vous contenir. Mais gardez la tête froide. Messieurs Hoshigami et Sando, vous pouvez ne pas saisir la finesse de mes méthode mais n’allez pas manquer de respect à vos alliés. Votre plan n’est pas si tordu quoique inquiétant, mais avant de tout détruire songez à vos pensées. Nous nous trouvons dans un mausolée, profaner la mémoire de ces gens n’est pas tolérable, vous devriez tous faire profil bas vous qui avez poussé la gueulante. Ainsi détruire la statue ne ferait que déchaîner la fureur d’Akuma. Il se peut qu’il y ait un autre moyens, alors laissez-moi essayer mon approche respectueuse. Enfin comme l’a souligné miss Yasha, je n’ai jamais dit vouloir mourir ! »

Puis se retournant avec lenteur elle vint, ébouriffer la crinière du jeune Ochita et de sa consœur Priecia. Acte étrange, poussé avec un visage radieux, ses iris fermés et son sourire légèrement étiré. Dans l’idée d’apaiser l’animosité de ces jeunots. Elle se retira bien vite après les avoir interpelés de la sorte, à la manière d’une mère. Fourrant ses mains dans ses poches, le sabre depuis longtemps rangé dans son dos. Rouvrant ses stores brûlant telle l’aube, elle retrouvait chez cet albinos sa fougue d’antan. Ne manquant pas de lui souffler en un murmure délicieux et malingre. Quand au reste, elle adressa ce discours enjoué. S’ils pouvaient sentir son aura, ils aimeraient cette chaleur si douce, cette pureté éternelle. Souffle perceptible en priorité aux personnes trop proches de la statue comme la jeune Akashiya. Autant l’intervention de la jeune Yasha avec l’idée d’utiliser à nouveau le pendule révélateur de mystère, la séduit.

« Les enfants devraient apprendre à écouter leurs parents, ici en ma qualité d’aînée je pense pouvoir jouer ce rôle. Vous trois avez cru que j’étais folle et allait me suicider ? Il faudra que je vous donne un cours sur le Tengu. Mon approche respectueuse devait me permettre de sentir le danger qui nous attend. C’est bien parce que je suis la seule à garder la tête froide que je pouvais gagner cette statue. Alors reprenez-vous mes enfants. Etouffez les démons qui vous dévorent et écartez-vous s’il vous plaid. Laissez maman essayer de résoudre cette énigme à la miable, avec l’aide du pendule bien entendu. Pour une fois il ne devrait pas être nécessaire de tout détruire et de se déchirer entre nous. En tout cas je vous remercie d’avoir calmé le jeu de nos zigotos. L’on pourrait croire que l’Antithèse est parmi nous. » Sa dernière palabre n’était qu’une plaisanterie mais elle pouvait soulever vraiment des bourrasques. Car si l’on y réfléchissait bien, le comportement de Seki et Areku n’apportait que le chaos au sein du groupe. Alors ces pensées avaient tout lieu d’être. Ceci dit elle leva les yeux vers l’adorable statue, le regard traduisant une infime mélancolie. Pour s’adresser à la sangsue du jour, à nouveau en murmure.

« Regardez cette scène jeune Korosu, n’est-elle pas émouvante ? Ceci étant l’aboutissement parfait que recherche tout vivant honorable. Je ne vais rien faire à cette splendeur, j’ai juste le devoir de me recueillir. Je peux comprendre Akuma, la peine immense qui l’a déchiré. Je veux croire qu’il est prisonnier et bon, qu’un autre maraud tire les ficelles. En ce qui vous concerne, vous pouvez dételer et rejoindre les autres. Votre aura pestiférée comme les autres offense notre ami. Et je n’aimerai pas à avoir à tous vous dégager de ce lieu qui mérite un profond respect. Mais là encore vous ne pouvez savoir ce que signifie être un Tengu. Alors partez avant de vous enfoncer dans votre ignorance. Croyez-moi folle si cela vous arrange, mais laissez nous en paix je vous prie. » Elle se tu sur cette fin qui n’avait rien d’une menace. Se plongeant dans un mutisme religieux comme pour passer en transe et prier en sourdine.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:36

    Tour 13 !


    Ultime salle.

    Donc, pour le moment, rien de particulier n'a été fait.

    Le pendule d'Isae laisse échapper un filament doré qui entoure la chaîne, ainsi que la statue, semblant la désigner d'abord.




Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 23:57

Le demi-dragon, qui était toujours adossé au mur se redressa assez vivement. Les mots de Celira avaient atteint une cible. Ce n'était peut-être pas la cible souhaitée, mais il y a des limites à ce qu'un professeur peut se permettre de dire et des cordes sensibles à ne pas toucher. Dès que la parenté fut mentionné, ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

« Je crois qu'il est devenu important de clarifier certaines choses avant que je perde le peu de sang froid qu'il me reste.

Tout ce que je sais, c'est qu'un début de notre périple jusqu'à cette fichu statue, on s'est fait explicitement demander de DÉTRUIRE une relique. Comme la statue est ce qui ressemble le plus à une relique, logiquement, il faudrait la détruire. On nous a dit qu'il fallait la détruire parce qu'Akuma en est prisonnier, qu'il ne peut pas la détruire, donc se libérer, lui-même et que c'est la source de la barrière qui le retient et nous retiens prisonnier. Ça, c'est ce qu'Akuma a dit, tout autre suggestion que j'ai entendu a été fabriqué par l'imagination et le code moral de la personne et ça, je m'en fou éperdument.

Ce que je vois, c'est une créature vraisemblablement éthérée, enchaînée à ce monde par une statue. Dans cet optique, nous voyons ce qui est potentiellement Akuma, mais nous ne pouvons ni interagir avec lui, ni avec ses chaînes, puisque ni lui, ni les chaînes ne font parti de ce monde. La seule présence physique devant nous est vraisemblablement la statue, ce qui explique entre autre pourquoi Akuma, si bien lui c'est, ne nous a pas parlé, il en est incapable d'où il est. Détruire la statue à distance est la plus sécuritaire des options, puisque comme nous sommes sensé détruire un sceau qui nous emprisonne, il y a une force magique qui est générer, potentiellement de la statue. Détruire le médium physique qu'est la statue va probablement avoir une répercussion de la puissance magique, qui pourrait se dissiper à proximité. Personnellement, je crois qu'advenant qu'on détruise la statue, le plus sécuritaire serait que seuls ceux qui vont être mandaté de détruire la statue reste dans cette pièce. Peu m'importe qui s'offrirait pour détruire la statue. Je m'offre simplement parce que j'ai acquis une capacité magique à distance.

C'est donc ici que je trace ma ligne. Comme la décision finale détient la possibilité de ma propre mort, je n'ai pas l'intention de laissé autrui m'imposer une solution idiote et sans fondement. Appelez-moi égocentrique si vous voulez, je m'en fiche. Je ne suis toutefois pas borné et je sais reconnaître la voix de la raison quand elle se présente. Vous avez des arguments pour contrer les miens, je suis tout ouïs!

J'accepte la logique, les connaissances fiables et les faits. Je refuse les théories, les consensus, les intuitions et le concept de ce qui est Bien et de ce qui est Mal. Je vous invite à briser mes arguments et à me prouver que j'ai tord. Si quelqu'un y arrive, c'est qu'il a plus de connaissances et d'expérience que j'en ai et alors j'accepterai sans conteste sa décision. Je me moque que ce soit un professeur ou un élève. À mes yeux, à l'heure actuel, aucun n'est supérieur.

Prouvez que j'ai tord et je suis sans aucune protestation. Contentez-vous de débiter des stupidités et je suis prêt à défendre physiquement mon point de vu.
»

Areku affichait à l'heure actuel des signes évidents d'énervements. Il était calme dans sa voix, mais sa posture d'ailes lui donnait un air plus impressionnant qu'en réalité. Sa queue ne tenait pas en place et faute de savoir quoi faire de ses mains, il avait croisé les bras contre son torse. C'était un signe que le demi-dragon se était en mode agressif. Du point de vu animal, l'hybride contestait ouvertement le statut d'alpha des trois individus qu'il avait cru digne avant les péripéties des épreuves. Son verdict était pour lui irréfutable, ce n'était pas des alphas.

Du point de vu plus humain, la vie d'Areku était en jeu et on lui avait dépourvu de tout sentiment de contrôle. Il ne suivait personne parce que personne n'avait réussi à subvenir à son besoin le plus primaire: la confiance. Il s'était mi à la disposition des trois membres du cadre du lycée et tous avaient échoué dans son estime.

Il n'aurait pourtant fallu que très peu pour subvenir à l'unique besoin d'Areku. Il n'était pas un leader-né et acceptait d'être soumis. Or, quand les trois personnes dont il s'était proposé de suivre les ordres l'avaient ignorer, le demi-dragon est passé à sa dernière personne ressource, lui-même. Comme il avait osé se fier sur un mode hiérarchique basé sur le plan professionnel, se plan était maintenant désuet et il ne restait que la loi de la jungle.

En ce moment, Areku était à mi-chemin entre le comportement d'une simple bête et celui d'un esprit réfléchit. C'était comme si deux modes d'instincts s'affrontaient en lui et que tôt ou tard, un allait l'emporté sur l'autre. C'était d'ailleurs un comportement assez typique chez un hybride. Un connaisseur pourrait facilement voir qu'il fallait faire diminuer la tension et éviter la provocation.

On pouvait également constater que si la frustration était étonnamment visible, Areku mettait de grands efforts à garder un air impassible et à rester maître de lui-même. La seule personne qu'Areku mettait tout en œuvre pour éviter tout contact visuel était Celira. Son animosité pour la professeur était palpable. Le demi-dragon n'était pas actuellement une menace, mais tel un animal, il était à l'affut de tout comportement hostile. La lutte était une possibilité et Areku y était préparé.


***Note: Korosu, après le certain temps que tu as passé avec Areku, c'est la première fois que tu le vois dans cet état. Rien de ce que tu as pu faire n'a pu le faire bronché, aucune créature rencontrée n'a pu le pousser à bout de la sorte.***
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 6:59

Areku, URUSAI! Pas besoin de t'excité on va la suivre ton idée!! Laisse juste Celira sensei faire ce qu'elle a à faire d'abord. Si tu t'oppose à ceci j'en ferais le serment de te retarder si tu te presses trop.

Je le regardais droit dans les yeux avec un mes yeux rouge de vampire mais la lueur rouge était faible ce qui montrait un manque de sang mais montrais mon énervement à mon tour. Heureusement pour moi je savais contrôler ma faim jusqu'à un certain stade. Puis Seki l'avait ouverte à son tour.

Seki toi aussi DAMARE. Comment peux tu être aussi insultant? Il y a une limite dans l'incivilité que tu produits. Respecte la non en tant que prof ici mais en tant que personne qu'elle est. Tu peux être contre elle mais avec un certain respect dans tes paroles.

J'étais contre Celira sensei aussi, mais il y avait une limite dans laquelle je ne me permettrais avec elle de franchir. Je n'étais pas contre elle dans sa décision ou ses mots mais contre le fais qu'elle approche la statut. J'étais effrayé en réalité. J'avais perdu mon sang froid parce que Celira sensei m'avait rappelé un souvenir très douloureux.Je revenais poser calmement mon regard sur Celira sensei.


Sensei... je m'excuse j'ai agis dans la crainte et la peur de vous voir mourir c'est pour cela que je suis contre vous. Je vais vous laissez faire ce que vous aviez à faire. Je vais juste m'éloigner à quelque pas de vous. J'ai déjà vu quelqu'un dans mon passé mourir devant moi et cela m'a marqué profondément au point que je ne peux l'oublier. La colère et la haine m'envahie à cause de ça. Gomen nasai sensei. Si'il arrive quelque chose pendant que vous examiniez la statut je ne serais pas loin pour vous aider si le besoin est.

Ainsi je m'éloignais de la statut laissant Celira sensei faire ce qu'elle avait à faire à environ six grand pas d'elle et je me posais au sol en attendant afin de méditer et de rester calme surtout entre Areku et Seki mais si il devait y en avoir un autre?

Note : J'ai transformé deux mots vulgaire sous une forme japonaise pour évité une vulgarité trop importante que les mot en français donne(mon point de vue). Je l'ai fait sachant que Korosu est originaire franco-japonais donc qu'il parle les deux langues. Et vis à vis du forum je ne sais pas si notre français = français ou = japonais et inversement. Ainsi le français de ces lignes tout le monde le comprendra et le japonais (vous le savez surement) aux vues de vos personnages vous le comprendrez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:34

Spoiler:

Ledit damné gardait le silence. Se moquait-il d'elle ou ne pouvait-il seulement pas parler. Et sa télépathie alors ? La belle affaire. Cette histoire sentait de plus en plus l'entourloupe. Le pendule jumeau au sien dans la poche, fit cintiller la statue et les chaînes. Peut-être fallait-il vraiment l'exploser pour avoir accès à la relique qui avait causé tantde malheurs. Seulement en tant que Tengu elle ne pouvait s'y résoudre. Ce serait une hérésie foutrement préjudiciable et la colère divine pourrait frapper après coup, elle ou d'autres. Là était sa seule crainte, que d'autres prenne à sa place, c'est donc qu'elle devait briser ces maillons. Elle aurait fite fait de brandir l'épée brisée en déchirant les bandages la scellant. Pour donner un grand coup. Mais cela suffirait-il ? Où était le piège, les chaînes pouvant libérer un démon très puissant et les condamner ? Ou en cette statue si belle qui pourrait renfermer un mécanisme mortel ? Elle buvait la hargne du jeune Sando, il n'avait pas tord, Seki aussi à dire vrai. Aussi grattant d'une pseudo griffe le granit de cette statue, elle fronça légèrement ces sourcils blancs. « Y aurait-il une âme charitable pour nous ramener monsieur Hoshigami ? Pour ce qui est de vous monsieur Sando, pourquoi n'avez-vous pas demandé à être le stratège de cette compagnie ? Voilà votre hargne qui remonte pour cause d'indiférence du peloton. C'est bien normal, c'est à l'état major de donner le pas et non au solda, quand bien même celui-ci se révelle être le plus éclairé. Tout cela pour préserver l'unité du groupe et ne pas provoquer un déchirement de celui-ci. Je suis navrée que vous en ayez subit le joug infâme cependant je vous demanderais de ne pas proférer de telles menaces. Reprenez-vous, gardez la tête froide et continuez de donner des conseils judicieux. Preuves que je vous écoute, puisque je cherche à éloigner tout le monde de ce danger immobile. Bref écartez vous tous, je ne le répèterais pas ... » Sur sa dernière phrase son ton s'était fait glacial, une lueur dans le regard emplie de volonté funeste. Elle brandis sa lame au foureau et déchira d'un coup les bandes. Laissant tomber le carquois de sa flèche brisée à terre. Pour l'abattre avec une frêle fureur sur la chaîne, visant des maillons écartés de la statue. Priant de ne pas l'esquinter. Là son aura aura relâché un semblant d'instinct barbare, et se sera teinte de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:03

    Tour 14 !


    Ultime salle.

    Alalalala, on peut vraiment plus rien pour vous, mes petits. Vous allez donc être punis.

    La chaîne se brise sous le coup d'épée avec un petit tintement cristallin. Elle explose en une multitude d'étoiles fantomatiques. La réaction se fait sentir immédiatement.

    Celira, tu prends une baffe magistrale, et tu t'envole droit sur Areku, qui n'a le temps d'esquiver vu la vitesse de projection. Tes blessures se rouvrent, histoire de. Areku, tu encaisse, parce que t'es quand même une moitié de dragon, mais tu sens que le démon est pas un petit pd non plus.

    Seki, tu marchais tranquillement dans le couloir quand le rugissement du démon retentit. Te voila donc comme aspiré avec une grande force en arrière, et tu es reprojetté dans la salle finale, percutant le dos de Noïd. Vous vous affalez tout deux au centre de la pièce, aux pieds du démon, qui semble vous préparer une tatanne des familles, façon Hulk. Attrape la double baffe, l'onde de choc vous balance contre les murs latéraux. Un bras pété chacun, sans compter les quelques côtes. Korosu, qui méditait, connait lui aussi la joie de voler contre le mur mais plus éloigné du coup, ne subit que le choc de l'impact. C'est ça de se la jouer Gandhi en zone de combat.

    Laza, Chelsea, vos colliers commencent à chauffer au point d'en devenir insupportable.

    C'est immédiatement la panique dans les rangs. Faute de leadership convenable (virons ces minable qui ne servent à rien!) le gros du groupe qui ne se sent pas de conbattre le monstre bouge comme un seul couard et commence à se jeter un peu partout dans les coins, gênant les mouvements de tout le monde. Priecia mange même un méchant coup de tête paniqué d'un abruti qui s'est retourné sans faire attention.

    Oh, péter les chaines ne libérait que le démon. Dommage, mais vous n'avait toujours pas vos pouvoirs.

    Bref, enjoy.






Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:25

La situation avait viré au bordel incommensurable. Pas un n'était capable de se mettre d'accord... Ça gueulait dans tous les sens, si fort que Noïd renonça à l'idée de calmer le groupe. C'était sans intérêt. Il allait plutôt finir par mettre tout le monde d'accord en explosant lui-même la chaîne et puis bast... Ah bah non, tiens. Celira venait apparemment de le gruger, et avait cassé la chaîne elle-même. Sauf qu'apparemment, elle, comme lui, s'étaient plantés comme des merdes. Celira se prit une baffe assez spectaculaire en arrière, et percuta Areku.
Ce fut à ce moment que Noïd se mangea Seki dans le dos et fut projeté vers le centre de la salle. Il leva le regard, un peu sonné, vers le démon qui regardait les deux possesseurs des marques avec la même dignité qu'un empereur des fourmis.

- « Heureux de te rencontrer, moi aussi. », lâcha Noïd.

Et il se mangea une baffe tout simplement abominable. Le genre de coup si fort que tu te demandes sérieusement si ta tête est encore soudée à ton corps, et dans quel état se trouve ta mâchoire. Noïd fut projeté dans les airs, et percuta le mur avec force. Il sentit les os de son bras craquer, de même que quelque unes de ses côtes. Il cracha du sang, et se vautra avec la dignité d'une déjection d'animal sur le sol, comptant les étoiles.
Punaise, c'était matériellement possible de cogner aussi fort ? Est-ce qu'il... se retrouvait au tapis en une seule attaque ? Cette pensée plana dans son esprit qui s'embrumait... Jusqu'à ce qu'il se sente ridicule. PLUTOT SE LAISSER AVOIR PAR ANOD ITOCHI QUE CREVER COMME ÇA !
L'image du psychologue du lycée Yokai, se foutant ouvertement de sa gueule, se dessina dans son esprit.
Noid ouvrit les yeux, étincelant de fureur, et se mit debout. Avant d'observer la situation, son bras valide tenant ses côtes, la douleur manquant de le renverser. Un dawa. Un dawa monstreux, la moitié des élèves par terre, l'autre était en pleine débandade...
Bordel. Noïd en avait clairement assez de cette bande de crétins. Et le moment était clairement venu de se faire entendre. Noïd prit une énorme inspiration

- « MAINTENANT, VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES, BANDE D'ABRUTIS, C'EST CLAIR ? »

Noïd avait une puissance vocale assez conséquente, en soi. A cela, on pouvait ajouter que la, il venait clairement de franchir une barrière niveau colère. Son hurlement retentit dans la salle, tellement puissant qu'il figea la totalité de la pièce sur place, le démon y compris. Stun de masse approuved by Mizo"
Et en soi, cela fut salvateur. Car ce silence permis à Noïd de regarder la scène dans ce qui semblait être du calme, l'espace d'une seconde. Ils venaient de faire une connerie, c'est certain, mais tant qu'ils étaient en vie... Ils pouvaient la corriger.
Des gravures au mur, le regard de Noïd passa à la statue. Et dans un flash, il se traita de con, remarquant un détail qui aurait du lui sauter aux yeux. La femme et l'enfant d'Akuma... c'était les statues. Il était certain de savoir un truc à ce sujet, alors... Fouillant dans sa mémoire (quand t'as vécu un siècle, tu as une bonne mémoire), il se rappela les paroles de Chelsea :

- « Bref, nous avons eu un court-métrage transmit par deux spectres que nous avons rencontré qui nous a résumé la vie d’Akuma. Il était heureux, il avait ne famille, et n’avait pas l’air de vivre sous la pauvreté. Ensuite une scène plus lugubre arriva, il y avait la mort, la dépression, la tristesse. Puis Akuma se transforma peu à peu en démon.

Voilà, vous savez maintenant se que je sais. Ensuite les deux spectres qui nous ont montrés ses images ont été remplacés par ces médaillons. »


Noïd porta sur regard sur elle. Puis sur Lazarus. Et la, il tiqua, en voyant que... leurs médaillons réagissaient. Oh putain... Noïd reprit rapidement la parole.

- « CHELSEA ! LA TARL...Heu... LAZARUS ! VOS COLLIERS ! J'AI PAS TOUT COMPRIS, MAIS ALLEZ VOUS OCCUPER DES DEUX STATUES ! »

Une quinte de sang plus tard, Noïd lâcha :

- « On a besoin de temps. Que tous ceux qui ont les couilles et qui s'en sentent capable me donnent un coup de main, on doit stopper ce crétin d'Akuma ! Quoi, j'ai pas l'air crédible ? Tch, les profs, merde, vous allez rester comme des tanches ou vous me donnez un coup de main ? Ceux qui combattent, au front, ceux qui pensent, vers les statues, c'est pas compliqué, si ? »

Et sans se préoccuper de savoir si les gens le suivaient, Noïd matérialisa le gantelet de Bibi sur sa seule main qui fonctionnait encore. La gauche, celle ou il y avait aussi le tatouage « du courage ». Et il chargea, poussant un long hurlement. Il ne se sentirait pas satisfait avant d'avoir collé un crochet du dr... du gauche à cet enfoiré, il allait lui montrer, qui était le patron. Bon, en attendant, il n'avait plus qu'à espérer que les autres le suivent.
Car c'était pas compliqué.

Noïd n'était ni assez intelligent pour résoudre l'énigme, il préférait laisser ça à Chelsea et Lazarus, ainsi qu'aux grosses têtes.
Et il n'était pas non plus assez fort pour tenir les coups du démon, surtout avec un bras pété. Donc autrement dit, à moins que les gens viennent l'aider, il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 0:32

Je me fis littéralement projeter au mur et je n'ai rien pu faire pour Celira sur le coup. Cependant j'avais eux assez de chance j'étais un peu déboussolé mais je me relevais. Noïd avait gueulé comme un dingue et aie aie mes oreilles j'entends très bien même trop les bruits. Je me disais qu'il était temps de se battre mais je devais voir Celira en premier lieu. Elle avait l'aire d'avantage blesser et le pire c'est la réouverture de sa plus dangereuse blessure . Je me foutais de Noïd dans un premier lieu et je courais vers Celira la dégageant d'Areku écrasé malgré son corps robuste en tendant la main à Celira sensei pour l'aider. Il fallait aussi relevé Areku ensuite il avait un peu évité à Celira des dégâts plus important.

Debout Areku, tu veux buter le démon alors lève toi! Je vous rejoins juste derrière j'ai Celira a soigner de nouveau. Merci même si ce n'est pas volontaire de l'avoir réceptionné. Sensei ne bougez pas! Vous ne bougez plus, n'allez surtout pas vous battre vous avez assez perdu de sang comme ça! Ordre du médecin de cette fichu île vu que je suis suis le seul à savoir géré un peu près correctement les soins. Je vais vous faire des points de suture sur cette fichue jambe et ça va être douloureux. Alors où sont ses filles et l'aiguille stérile? Ah voila. Bordel voir du sang comme ça j'ai de plus en plus de mal à rester lucide. Sensei le sang que vous perdez pendant le rafistolage je le prends pour moi sinon il n'y aura pas que le démon à ce soucier. AH! Pas le temps pour le moment c'est trop dangereux il me faut plus de temps. Ecoutez, je vous rebande fortement et un garrot afin de retenir le sang donc on se débarrasse du démon et je m'occupe de vous ensuite. Je vous ferais des points de suture après le combat. Une plaie de se genre ne se refermera pas tout seul même avec un bandage.

Je rangais finalement l'aiguille et le fil pour le moment et j'attendrais après le combat afin de pouvoir fermer définitivement la blessure de la jambe. Afin d'évité de trop respirer son sang je prenais de temps à autre ma respiration pendant le rafistolage afin de ne pas céder. APNEE FIGHTER!!! (Lol Mizo le voila ton apnée ;) ) Une fois le bandage renforcé terminer et Celira sensei avec une nouvelle bande je pris la coupelle avec le sang de Celira sensei récupéré. C'était peu mais heureusement pour Celira sensei. Ainsi j'allais boire le sang.

Bordel j'ai pas le choix je n'aime pas prendre du sang sur ce qui ressemble à un être humain d'apparence sans vouloir vous vexé sensei.

Ainsi je fis une petite grimace avant de commencé à boire puis finalement je trouvais ceci appétissant. Je sentais mon corps se revitalisé et je me sentais beaucoup mieux.


Dernière édition par Korosu Tsukushi le Mar 5 Mar - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 7:42

Le temps se suspendit tandis qu'elle s'envolait, un bien désagréable vol plané qui la sonna. Son regard logé au plafond était dans les vapes. Qu'avait-elle fait bon sang ? Elle avait libéré le Démon, alors il s'était vraiment joué d'elle. C'est bien bête qu'elle n'ai pu depuis toujours croire qu'il soit mauvais. Bref elle avait foutrement fauté et s'en voulait, par sa faute d'individu elle avait enclenché un engrenage mortel. Mais de sa responsabilité de professeur et de pseudo leader ici, elle en assumerait l'échec. Cette bourde elle comptait la réparer et terrasser la Bête. Cette résolution naqit alors qu'elle s'écrasait, bon sang pourquoi fracasser le corps d'un innocent avec sa sale carcasse ?! Deuxième regrêt, bordel. Fortueusement, le jeune homme qu'elle reconnaîtrait après coup comme étant Areku, dans tout sa bonté amorti sa chute avec son propre corps robuste encaissant le choc contre le mur. Une douceur lui servant de coussin, lui épargnant à elle une foutue comotion cérébrale. Bref un jeune homme vint à lui tendre une main salvatrice qu'elle embrassa avec le sourire. Elle en fit de même pour tirer le jeune Areku de son malaise, le soutenant le temps qu'il reprenent ses esprits. Là elle se laissa rafistoler à nouveau par le jeune Korosu, cependant son avis de médecin de forturne elle allait l'écarter. Lui avec, se déportant de quelques pas vers le Démon, au loin. Bousculée par un jeune élève en core en proie à la panique, elle le prit par les épaules et s'adressa vivement à tous. Une harangue insuflant l'espouir et le courage voilà ce qu'il falait. Puisque enpremier temps il fallait étouffer cevent de panique pour pouvoir penser un plan de bataille solide. Ceci avant que Noïd ne trouve une idée lumineuse. Sa voix même laminée allait raisonner au sépulcre. « Ecoutez-moi tous. Reprenez votre calme et dirigez vous vers les mur d'enceinte de la pièce, si loin du Démon vous serez en sécurité. De plus tous vous protègerons. Vous n'avez jamais perdu espoir et courage dans vos épreuves et même contre le Golem. Alors tenez-vous y, ce n'est qu'une épreuve de plus, et nous allons l'emporter ! »

Ok elle n'avait pas été très inspiré pour une fois mais bon c'était l'intention qui compte. Au moins cela eut vite l'effet escompté, libérant bien 90% de la surface de l'arène. C'est là que le jeune Ange centenaire eut une illumination qui allait changer la donne. Donnant au Tengu une idée de plan plus potable qu'elle ne l'aurait espérée. Là elel retourna son regard vers l'arrière, gravant un sourire de vainqueur pour Areku. Elle devait lui rendre la pareille et lui montrer qu'elle avait toute confiance en elle. Aussi sa voix porta plus, criant presque à toute gorge déployé, le regard plus sérieux que jamais. « Lazarus, Imogen et Chelsea à la statue pour trouver le moyen d'affaiblir le Démon aller ! Seki, Korosu et Areku, je vous confie la tâche la plus importante, attaquerà distance pour couvrir ceux à la statue mais aussi profiter des ouverture du colosse. J'ai toute confiance en chacun de vous alors nous allons réussir !! Le reste, Moka, Priecia, Isae, Suzuki, avec moi, on va rentrer dans le lard d'Akuma et lui faire sa fête. Faut tenir pour les deux tourteraux !!! » Elle avait chargé peu après Noïd, son plan était entre le suicide et le sacrifice mais bon y avait que ça à faire. A la guerre comme à la guerre. Banzaï du Japonais tout véner ! « Areku un tir de couverture onegai, crachez votre feu sur moi ! » Elle était en plein dans la ligne de mire vers le Démon et devrait se faire carboniser mais s'il avait vu son clin d'oeil il verrait qu'elle bondit pour attaquer comme lors du Golem. Pour profiter de l'attaque lance-flamme et fondre silencieusement sur sa proie. La lame brisée dans la moitiée de sa longueur. Il fallait que Noïd ne prenne pas de méchant coup, ni d'Akuma , ni d'Areku maintenant. Et si sa jambe lui faisait soufrir le martyr, bah rien à carer, elle avait déjà survécue à des guerre en étant foutrement amochée, là sa volonté d'acier la ferait tenir même sur une patte cassée. Alors son sang pouvait vient se faire la malle, elle irait se battre pour sauver ces élèves !


Dernière édition par Celira Eterna le Lun 11 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 11:52

L'enfer. C'était l'enfer. Tout était allait si vite qu'il n'avait pas le temps de vraiment réagir. Brusquement, Une personne du groupe avait brisait la chaîne, les conséquences se faisant sentir immédiatement. Lazarus eu juste le temps de se baisser, évitant de justesse Noid qui volait dans sa direction et qui s’écrasa un peu plus loin. le démon tant attendu s'élevait, déployant sa puissance et sa dangerosité. Personne n'était de taille face à lui. Même les grosses brutes du groupes avaient étaient évincées avec une tel facilité qui faisait frissonner. De plus, il avait réussi à faire éclater littéralement le groupe. Certains à terre. D'autres courant dans tous les sens, affolés. Lui et Chelsea au milieu de tout ça.

« MAINTENANT, VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES, BANDE D'ABRUTIS, C'EST CLAIR ? »

Une vive douleur et un cri surhumain le sortit de sa stupeur et le ramena à la réalité. Il baissa la tête et arracha l'amulette de son cou. Il fit de même avec celle de Chelsea avant qu'elle n'ai le temps de réagir. Elles étaient brûlantes. Sans doute en réaction au démon qui se trouvait dans la pièce.

« CHELSEA ! LA TARL...Heu... LAZARUS ! VOS COLLIERS ! J'AI PAS TOUT COMPRIS, MAIS ALLEZ VOUS OCCUPER DES DEUX STATUES ! »

Lazarus acquiesça et se tourna vers son amour, plantant son regard améthyste dans le sien, l'espace d'un instant. Cet instant qui semblait durer une éternité. Un instant où à travers son regard, il essayait de transmettre le peu de courage dans ceux de Chelsea. Juste un peu de ce qui lui restait. Et suffisamment pour lui faire reprendre confiance. Ils s'en sortiraient. C'était ce qu'ils s'étaient promis plus tôt dans la journée. Ils ne devaient pas se laisser abattre. Pas maintenant.

Il esquissa un bref sourire et passa le médaillon par la chaîne à Chelsea, puis la prit par la main.

" Il va falloir du courage mon amour... Ensemble. "

Le jeune homme tout en lançant rapidement un regard en arrière, jeta l'épée qu'il possédait jusqu'à maintenant à Isae. Noid s'était relevé avec difficulté et avait foncé en avant, tête baissée. L'espoir. L'espoir le faisait encore tenir. Comme le reste des personnes encore debout ou celle qui se relevaient pour affronter le Mal qui se tenait fièrement devant eux.

" Je te laisse l'épée. "

Le sorcier s'élança à son tour, tenant au creux de sa main celle de son amour, fonçant en direction de la statue. Les autres devaient les couvrir. Il fallait agir le tout pour le tout. Ensemble. Accompagnée de son aimée, il essayait d'arriver le plus rapidement possible à la statue, esquivant les jeunes affolés qui couraient dans tous les sens.

Finalement, au bout quelques mètres, ils arrivèrent au niveau de la pierre sculptée. Délicatement, il tendit son médaillon vers le cou de marbre de la femme de l'Akuma humain et déposa la relique autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:16

La jeune femme n'avait pas tout suivit tant l'action s'était déroulée vite sous ses yeux. Après la dispute collective, les plus ou moins réconciliation des uns et des autres, on s'attaqua enfin au gros du problème et on brisa la chaine. Celira fut projetée sur un des élèves, la panique se propagea telle une épidémie de malaria au sein du groupe, et la jeune femme ne pu profiter très longtemps de la panique. Un élève paniqué se retourna brusquement et lui asséna sans le faire exprès un violent coup de tête qui la fit tomber dans une sorte de semi malaise. Elle se remit de ses émotions rapidement, mais rien n'allait plus ! Des élèves hurlaient de se terre, d'autres partaient dans la direction opposé au démon, et enfin, quelques rares combattaient.
La jeune femme se décida d'attaquer le démon pour permettre aux élèves dont elle ne connaissaient le nom mais qui semblaient maitriser la situation, d'arriver vivant jusqu'à la statue. Elle se saisit de son épée, poussa vers le fond des élèves qui n'étaient pas apte à combattre, et se plaça face à la créature. Elle savait qu'elle n'avait pas grande chance face à lui, mais elle voulait juste qu'il se focalise au moins quelques instants sur elle.


-Eh toi ! On t'as jamais apprit les mots magiques ? Quand on se fait délivrer et qu'on est éduqué, on remercie nos sauveurs !


La créature se tourna face à elle. Elle venait d'attirer son attention ! Elle n'avait plus sa magie, mais elle avait son épée, son amie la plus chère, alors elle ne craignait rien ni personne ! Cependant, sa main tremblait quand même un peu, elle savait bien que cette chose avait balayer très rapidement les plus forts du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 14:19

La pendule n'avait eu l'effet escompté, néanmoins, un filament doré et fin en sortit pour s'entourer tel un serpent autour de la chaine puis encercler la statue. L'ambiance était trop apocalyptique pour qu'une personne saine d'esprit, calme puisse le remarquer ou un être humain possédant une bonne vue pour remarquer un fils, qui crèverait les yeux. Enfin s'était se jeter des fleurs, pourtant, Isae fut la seule à constater pleinement ce petit détail, qui pouvait avoir son importance. Non, bien sur, il était préférable que les grands orateurs se donnent en spectacle afin de savoir qui serait le meneur de la petite troupe. L'animorphe finit par être amusée par le comportement des acteurs jouant devant elle, il n'y a pas à dire, ils étaient divertissant à leurs heures. En même temps, elle réfléchissait au sens qu'offrait cette réponse mystérieuse, elle en avait aucune idée peut-être qu'une autre personne aurait pu déchiffrer ceci, si l'attention n'était pas détournée ailleurs.

La membre du comité bailla soudainement d'ennui lorsque par un geste malencontreux du professeur des cultures humaines, un mécanisme se mit en route. La chaine s'était brisée, libérant par la même occasion le démon qu'était devenu Akuma, eh bien, on ne pouvait se plaindre de s'endormir étant donné qu'il y avait de l'action en veux-tu, en voila. Le réveil de la créature démoniaque ne fut pas sans une petite touche de burlesque assez...brutale, Celira-sensei fut bien puni, envoyée sans ménagement contre le pauvre demi-dragon tandis que Seki s'abattait lourdement contre le dos de l'ange déchu. Sans grande surprise, l'apparition d'un monstre de ce calibre mis la panique dans les rangs, certains se mirent à courir dans tous les sens, affolés d'être en présence de ce qu'il semblerait être Akuma. Cependant, une nouvelle fois, Noid eut la bonne idée de faire tinter sa voix d'ange dans le but d'arrêter tout le brouhaha et le désordre, s'adressant ensuite au couple de magiciens. Il devait avoir une idée en tête car il les expédia vers les statues de la femme et de la fille d'Akuma, en leur ordonnant d'y poser chacun leur collier. Pour terminer son discours, il forma une stratégie des plus basiques, stratégie sur laquelle le demi-dieu affaibli renchérit, n'ayant pas perdu sa soif de combat.

Finalement Lazarus, l'un des magiciens désignés à la tâche du mystère des médaillons, posa délicatement son épée aux pieds de l'aigle assis, lui annonçant qu'il la lui prêtait. Aussitôt, l'oeil du rapace vira sur l'arme blanche avec intensité notamment au moment ou elle décela une légère électricité émaner de l'artéfact magique. En somme, il lui prêtait son bien dans le dessein qu'elle en fasse meilleure usage que lui, genre, lancer une offensive avec cette lourde épée. Ses pensées passèrent rapidement de son épée à celle qu'on lui offrait sur un plateau, elle décida de tester l'emprunt, rangeant sa double lame dans son dos. L'animorphe tenta lentement de se remettre debout, s'aidant du muret derrière elle, ses mains sur la poignée de la lame affutée, un sourire de guerrière et prédatrice se dessina sur son visage. Sans hésiter, elle s'élança au devant du démon avec sa nouvelle acquisition d'où une certaine intensité électrique était palpable, jouant de sa vitesse de rapace afin de toucher le démon avant qu'il arrive à lui mettre une rouste et qu'elle voltige une seconde fois contre le mur, s'était un scénario fort probable, sinon si quelqu'un essayait de faire diversion, elle continuerait à s'acharner de toutes ses forces restantes contre le mastodonte.


Dernière édition par Isae Yasha le Mar 5 Mar - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 15:21

La vampire assistait sans réagir à ce qui semblait être une très mauvaise idée. Pensaient-ils sincèrement qu'en coupant la chaîne le fantôme s'en irait comme si de rien n'était ? S'il était attaché ce n'était pas par hasard ! Sans compter que les chaînes, sont souvent là pour enfermer des créatures plus ou moins indomptable ! Moka se rappelait d'Alucard enchainé sous le manoir de la famille Shuzen ! Tout comme elle se souvenait avoir été enchainée une fois parce que ses pouvoirs étaient devenus incontrôlables...La strige possédait un très mauvais souvenir des chaînes ! Soudain, un monstre apparu, le démon Akuma enfin libéré par une enseignante qui n'avait pas évalué les risques et qui avait foncé tête baissée ! Moka était vraiment tombé dans une équipe qui non seulement n'était pas capable de s'entraider, mais en plus qui arrivaient à les mettre dans une m*rde par possible ! La vampire regarda les autres se faire balayer d'un seul coup de main et serra les dents en regardant le démon !

La bibliothécaire du lycée, tenta une approche par les mots ! Mais à défaut d'une pointe de conscience de la part du meneur de cette île, de cette créature sanguinaire, ce n'était certainement pas quelqu'un à avoir une once de regrets ou dans le cas présent de reconnaissance...alors parler ne servait strictement à rien ! Elle regarda le déchu foncer sur le démon, et soupira. En attendant elle s'approcha des humains blessés et les évacua en arrière pour se cacher ! Elle ne laisserait personne mourir et certainement pas des humains...Non pas qu'elle avait de la pitié pour eux, mais leur sang étaient indispensable pour les vampires ! D'ailleurs parlant de vampire, il semblerait que monsieur j'écoute pas les ordres et je fais ce que je veux commence à perdre le contrôle de lui même ! Son aura instable en était la preuve...Malheureusement, elle n'avait pas le temps de s'inquiéter de ça, le déchu était en train de prendre cher alors qu'il était déjà dans un piteux état ! Au moins, elle le respectait car il tentait de protéger les autres...La strige allait en faire de même ! Il était hors de question de mourir ici ! Elle avait beaucoup trop de choses à accomplir ! Seulement les derniers évènements l'avaient pas mal amoché ! Et soudainement une idée lui apparut.

« Oui ça peut marcher, essaye ! »
« Il est temps d'en finir ! »

Elle s'approcha d'une humaine, et contre toute attente, se moquant éperdument d'en devoir subir les conséquences par la suite, elle déposa ses crocs et vint se repaître de son sang ! Mais pas trop histoire de ne pas tuer cette fébrile créature. Requinquée à fond, elle s'approcha alors du déchu.

« Hé le déchu, bois une goutte de ça ! »

Moka vampire lui balança la fiole pour qu'il se rétablisse de ses blessures ! Et fonça sur le démon, pour lui asséner un sacré coup de pied, digne de sa puissance ! Avec le sang des humains, elle ne sentait peut être pas ses pouvoirs, mais elle avait la force de soulever des montagnes et mieux encore de briser du petit démon écervelé et capricieux.






Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:35

***Hors jeu: je me permets d'ignorer le poste de Korosu parce qu'en dehors des Maîtres de Jeu, je suis celui décide comment agit et réagit mon personnage à une intervention du MJ.***Ce que le MJ plussoie d'autant plus

Dire qu'Areku avait prévu la suite des évènements aurait été une légère exagération, mais la surprise n'était pas au rendez-vous. Si son hypothèse des chaînes intangibles était fausse, de voir la créature libérée par la destruction de celles-ci n'était que guère surprenant.

Comme prévu, la statue était la relique à détruire. Les chaînes devaient littéralement emprisonner le monstre sur place. C'était une prison bien pensé. Évidemment, la destruction de la statue aurait également libérer son prisonnier, mais le sceau aurait également été détruit selon toute vraisemblance. Trop tard pour valider cette hypothèse, car la bête n'était pas commode.

Comme une bête enfermé, au moindre instant de liberté, ce fut le déchaînement de toute la rage et de l'impuissance gardés prisonnier résultant d'une Celira en vol plané. Ça, c'était le peu de surprise que la situation général lui apporta et c'était une prof en pleine gueule.

Pas moyen d'éviter. Derrière lui, c'était un mur et il était solide le mur. Par chance, du moins pour elle, le demi-dragon était en posture martiale suite à sa précédente provocation. Areku rapprocha donc son pied gauche de son pied droit pour créer une position de déséquilibre. À l'arrivé de Celira, il l'attrappa par l'abdomen et laissa la force de l'impact le projeter contre le mur, à seulement une quinzaine de centimètres derrière lui. Le jeune homme détendi alors ses ailes et se prépara à l'impact.

Se servant de ses ailes comme d'un coussin, Areku s'évita se se fracasser le crâne contre le mur. La décélération de Celira était toujours trop brusque pour être considéré comme un atterissage en douceur, mais c'était mieux qu'un mur.

Il ne faisait aucun doute que la créature, potentiellement cet Akuma, était doté d'une force considérable.

Alors que Celira reprenait ses esprits, Areku dit:

« C'est pas que j'avais prévenu qu'il était préférable d'attaquer à distance D'ABORD... mais c'est pas mal ça que j'ai fait. »

Puis, Noïd se manifesta. Se dernier avait visiblement un bras invalidé et mentionna quelque chose à propos de colliers. C'était au début de plan et Celira commença finalement à paraître... plus raisonnable, jusqu'à ce qu'elle demande à Areku de jouer avec un lance-flammes dans son dos.

Non mais! Areku était à l'extrémité de la salle, contre un mur, il y avait des alliés dans le chemin, dont Noïd. Ce dernier chargeait vis-à-vis le portail de la pièce alors qu'Areku était juste à côté du dit portail. Outre celui appelé Noïd, une Vampire se précipita à sa rencontre, qualifiant Noïd de déchu. En plus, il y avait Priecia qui s'en mêlait...

Donc, ce que Celira semblait prévoir avec cette demande de lance-flamme, c'était probablement de se retirer de la trajectoire des flammes pour un quelconque effet de surprise sur le Démon. Stupide, stupide, stupide! C'était un plan digne d'un film d'action. Ça se faisait juste pas en vrai. Il fallait prendre en compte la distance, les élèves qui interféraient sur la trajectoire et ceux qui bougeaient. Il fallait être un tireur d'élite juste pour atteindre le monstre sans toucher un allié et Celira demandait à Areku de cracher le feu dans ces conditions?

Même avec la maîtrise de son collier de dragon, ce qui n'était pas le cas, car il ne s'en était jamais servi, c'était comme chercher à tuer une mouche agaçante avec un marteau dans une pièce rempli de porcelaine.

Ensuite, évidemment, la dame s'était jeter dans la mêlé sans même s'assurer que les participants de son plan respecte leurs tâches. Savait-elle donc que ce n'était pas pour rien qu'un bon commandant reste toujours en retrait dans une bataille organisée? Ce n'est pas par manque de courage, mais par besoin de la cause. Comment est-ce que le commandant pourrait avoir une vision d'ensemble si ce n'est là où il PEUT voir l'ensemble de la bataille?

De ce qu'Areku pouvait voir, Seki était K.O.. Korosu avait lui aussi une arme magique de distance, mais Areku avait remarqué que l'utilisation n'était pas sans effet sur sa condition physique. Considérant que c'était une mêlé désorganisée devant, tirer dans cette position, si c'était légèrement plus facile que pour le demi-dragon, relevait d'un talent presque surnaturelle.

Évidemment, cette séance d'observation basique avait donner un bon avance à Celira qui courait vers l'être déchaîné. Areku tenta tout de même de lancer à Celira (pas qu'elle le méritait, mais autant donner l'exemple):

« Impossible d'utiliser le feu! Trop loin! Trop d'interférence! Pas d'ouverture! Doit engager au corps-à-corps! »

Maintenant, fallait réfléchir. Le plan de Noïd, aussi basique soit-il, se résumait à occuper le méchant pendant que d'autres s'occupaient du sceau. Ce n'était pas un mauvais plan, bien qu'Areku avait l'impression qu'au mieux, le groupe retrouverait leurs pouvoirs.

De tous ceux qui s'était élancé contre le supposé Akuma, il semblait qu'aucun ne pourrait lui tenir tête. La force de celui-ci était assez grande pour envoyer valser dans les airs ses opposants. Noïd et Celira y avaient déjà goûté et il semblait logique qu'ils reçoivent le même traitement. Priecia subira sûrement le même châtiment. La Vampire, pouvait peut-être avoir la force d'infliger des dégâts à Akuma, mais son poids restait faible et la puissance de ses coups, en l'absence de ses pouvoirs surnaturelles ne pourraient pas dépasser son propre poids. Qui plus ait, elle irait sûrement faire un vol plané si elle subissait un coup.

À la différence des autres, le demi-dragon avait les moyens pour tenir tête au monstre. Pas forcément qu'il était le plus fort ou résistant, même si c'était peut-être le cas si les Vampires n'avaient pas leurs pouvoirs surnaturels. Il pouvait résister, parce que grâce à ses ailes, il pouvait se servir de l'air ambiant comme d'un rempart. Grandes ouvertes, leur envergure était de plus de trois mètres. C'était beaucoup d'air à déplacer pour déplacer Areku. L'inconvénient majeur, l'impact des coups ne se dissipera pas par un vol plané. Chaque coup reçu fera mal, très mal... D'un autre côté, même si les pieds du demi-dragon quittait le sol, il n'était pas sans ressources et pouvait aisément contrôler sa trajectoire et même retourner rapidement au sol et sur ses pieds.

Si Areku pouvait avoir l'attention d'Akuma, alors les autres auraient plus d'opportunité de frappe, sans craindre de représailles. Le demi-dragon s'élança donc à son tour, significativement à la traîne par rapport aux autres. Son objectif était d'arriver seulement après qu'Akuma se soit débarrasser de ses agresseurs (et Areku était certain qu'il y arriverait) et d'être en quelque sorte la deuxième vague d'assaut, de sorte que quoi qu'Akuma fasse, Areku ne soit pas inclut.

Pendant que les autres fonçaient sur Akuma, tel une ligne désordonnée, Areku longea le mur de la pièces pour prendre Akuma à revers. Il s'assura d'être assez lent pour être le dernier à attaquer Akuma (et que ce dernier ait le temps de se débarrasser de ses agresseurs avant de s'intéressé à Areku), mais tout de même assez rapide pour qu'Akuma n'ait pas le temps de souffler avant l'assaut du demi-dragon.

Si tout ce passait comme prévu, Areku serait seul contre Akuma et les autres auraient été projetés plus loin. Lors de sa course, Areku positionna ses ailes de sorte qu'elles soient prêtes à être déployés rapidement. C'est seulement lorsque Areku atteindra Akuma qu'il déploierait ses ailes de sorte à paraître le plus imposant possible. Avec de la chance, Akuma se retournera au moment où les ailes seront déployé et s'il avait une petite portion d'instinct dans sa tête, alors il devra être un brin intimidé, ce qui devrait se traduire par une frappe plus puissante que la normal. Il suffira alors d'encaisser et de frapper.

Pas d'esquive possible ici, Akuma devait garder sa pleine attention sur Areku et pour ça, il faudrait qu'Akuma sente le besoin de tout donner contre le demi-dragon. Il faudrait qu'il se sente menacé et que dans son subconscient, ressente la peur ou l'excitement d'un adversaire à sa taille. C'était une stratégie risquée, mais dans le meilleur des mondes, elle fonctionnera.

***Note: Areku n'a pas l'intention de se jeter dans une mêlée. Si Akuma ne se débarrasse pas de ses assaillants, alors il arrêtera son mouvement, attendant le moment où Akuma s'intéresse à Areku, ou qu'il devienne seul. Pour ce qu'Areku compte faire, il a besoin de l'espace que peut uniquement procurer un duel. Après tout, ça prend de la place des ailes.***
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:59

Chelsea ne comprit pas ce qu’il venait de se passer elle secoue la tête brièvement puis sentit la main de son aimé lui arracher son pendentif, ensuite elle le fixa, elle ne comprit toujours rien, à part que certaines personnes ont volé en l’air pour se cogner contre les murs. Il y en avait qui se relevait d’autre qui étaient allongé au sol.

« CHELSEA ! LA TARL...Heu... LAZARUS ! VOS COLLIERS ! J'AI PAS TOUT COMPRIS, MAIS ALLEZ VOUS OCCUPER DES DEUX STATUES ! »

La jeune sorcière sursauta attendant une réaction de Lazarus. Il le comprit très vite lui aussi, pendant un court instant il la regarda avant de se diriger vers la statue. Ils devaient faire vite. Des personnes affolées leurs faisaient des obstacles. Après avoir parcouru quelques mètres, Lazarus déposa son médaillon autour du coup d’une personne qui était sur la statue.

Chelsea prit le siens, toujours silencieuse, et le plaça autour du coup de la deuxième personne. Ensuite elle se retourna, constatant ce qu’il se passait, attendant un miracle pour que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 11:33

    Tour 14 !


    Ultime salle.

    Noïd, Celira, Moka : Vous réussissez votre attaque alors qu'Akuma se focalisait sur Isae, mais vous ne faites absolument aucun dommage au démon. Au contraire, vous vous heurtez à un genre de champ de force qui vous éjecte à nouveau loin du démon.

    Isae : Alors que les autres se font éjecter, Akuma semble s'amuser de ton attaque, et te renvoie en arrière d'une pichenette monstrueuse. La honte.

    Seki : Plein d'humain et de monstre passent à côté de toi... Combien de temps tiendras tu?

    Korosu : Tu récupère des forces mais tu ne te régénérés pas pour autant

    Priecia : Comme tu ne t'avance pas, tu n'es pas pris pour cible par Akuma qui préfère se focaliser sur ceux qui l'attaque.


    Chelsea, Lazarus, vous parvenez sans encombre aux statues, escortés par Mizore, et déposez vos médaillons sur la mère et la fille. L'un semble se charger d’énergie, doucement, tandis que l'autre envoie immédiatement un éclair sur le démon, mais vous ignorez pour le moment de ce qu'il s'agit.


    Areku : Ta patience est récompensée, car tu agis après l'éclair du médaillon. En tant que plus gros adversaire de la zone, Akuma te prends au sérieux quand tu lui bondis dessus. Tu prends donc une magnifique droite. Théoriquement, tu es censé voler contre le mur, pour changer des autres, mais te connaissant, tu me prépares surement quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:06

Recevoir l'attention du méchant: coché.
Être seul contre le méchant: coché.
Recevoir un coup du méchant: coché.
Se questionner sur la brillance de l'idée: coché.

Profitant d'une réaction des statues, Areku arriva à approcher et à s'approprier l'attention d'Akuma. Efficacité de l'éclair lumineux contre Akuma? Incertain. Ça n'empêche pas ce dernier de préparer sa prochaine frappe contre le demi-dragon.

Areku était grand ouvert et s'attendait à recevoir un coup digne de se nom. C'est sans déception qu'Akuma projette son poing droit contre Areku. Mouvement de bas en haut à la poitrine, le Démon cherche à projeter Areku au loin. Comportement prévu et attendu. De toute évidence, soit Akuma se moquait d'eux, où bien il avait des raisons de ne pas vouloir un combat prolongé au corps à corps.

Tous avaient pris un aller simple vers les murs via vol plané et ceux qui avaient réussis à frapper Akuma ne semblait pas avoir causé de dégât. Parfait. À ce moment, le monstre devait avoir jugé que la force de ses adversaires n'étaient pas à craindre. Avec un bon bluff, peut-être que la donne changera.

L'impact du poing d'Akuma contre le torse nu du demi-dragon n'avait rien d'enviable. Le Démon n'y allait pas de mains moites. Au même instant, Areku expira afin de ne pas avoir le souffle coupé et faisant preuve d'un mélange de patience, d'endurance et d'abstraction de la douleur, tout juste au moment de l'impact, Areku usa de toute la force des muscles de ses ailes pour tendre ses ailes, avec un léger, mais perceptible angle.

Le mouvement cause un grand bruissement, facilement audible dans toute la salle et ce malgré le bruit ambiant, et une petite mais violente rafale, créa un mouvement de propulsion vers l'avant et vers le bas.

Alors que ses membres dorsaux s'activaient et se tendaient, les autres membres du demi-dragon ne chaumaient pas non plus. Simultanément, Areku fléchi ses genoux et enfonça pratiquement les imposantes griffes de ses orteils dans le roc du sol.

Toujours d'un même temps, ses mains se précipitèrent à la rencontre de l'avant-bras massif d'Akuma. Areku agrippa ce bras à deux mains, plantant les griffes de ses doigts dans la chair (à supposer que s'en soit) du bras. S'en suivit alors d'un mouvement de rétraction des bras afin d'approcher le corps du demi-dragon de celui du Démon.

Finalement, le demi-dragon souleva sa longue et lourde queue, modifiant alors son centre de gravité vers le bas.

Ultimement, c'était une série de mouvements simultanés qui n'avaient qu'un seul et unique but: contrer la frappe d'Akuma en accumulant autant d'énergie que possible pour aller à la rencontre du poing, au niveau du torse du demi-dragon. La rencontre des énergies fut considérable et engendra une onde de choc perceptible de tous sous la forme des profondes vibrations dans le sol et dans l'air.

Areku absorbait l'impact du coup d'Akuma de son buste et conserva l'énergie en lui, ce qui lui parcouru le corps jusqu'à se dissiper dans le sol. Puisque le demi-dragon expirait, sa cage thoracique était relâchée et ne comprimait pas ses poumons, ce qui lui évita d'avoir le souffle coupé. Son centre de gravité présentement anormalement bas pour une créature de sa taille lui fourni une stabilité à tout épreuve. Le fait qu'il tenait plus que fortement le bras même qui l'avait frappé, permit à Areku de retransmettre une partie de l'énergie de l'impact directement contre son initiateur. Les pieds du demi-dragon, solidement ancrés au sol, ne bougèrent presque pas.

Résultat, si Akuma voulait un petit dragon en vol plané sur le dos, ce serait pour une autre fois. Pire encore pour lui, son coup de poing donna l'impression de frapper un mur, le genre de mur qu'on ne brise, ni ne tord pas. C'est le genre de mur que tu frappes et c'est ton poing qui brise, ni laissant au mur que des traces de sang. Donc, non seulement Areku restait sur place, mais en plus, si Akuma pouvait avoir mal, eh bien, il venait de gouter à sa propre force.

La manœuvre ne fut malheureusement pas parfaite, car aussi résistant qu'était le corps d'Areku, il se frottait maintenant à une créature qu'on ne pouvait pas négliger. Surprendre Akuma, à supposé que ce fut le cas, avait eu un prix.
-Trois côtes qui se brisèrent sur coup.
-Le poumon gauche, organe sensible, avait littéralement éclaté sous le choc.
-Dû aux côtes brisées et au mouvement d'expiration, le diaphragme avait été percé partiellement.
-Une hémorragie interne inondait la cage thoracique.

La situation n'était pas jolie et si Areku était doué de la faculté de régénération, le temps était un facteur qui jouait contre lui. Du sang s'était frayé un chemin dans son œsophage et dans sa trachée. Si son expiration avait prévenu un dommage plus considérable à la poitrine et la perte de son souffle, en ce moment, l'air était une denrée rare.

Toutefois, pas le temps de respirer. Ce serait trop ardue dans ses conditions. Du temps serait perdu et maintenant était l'unique temps pour une contre-attaque. Toute défense, aussi réussite soit-elle, ne valait rien sans la contre-attaque. Tout ceci aura été pour rien si Areku ne porte pas son prochain coup.

C'est donc que sans même laisser le temps à Akuma de réaliser ce qui se passait, le demi-dragon plongea son corps vers le bas, agrippant toujours le bras d'Akuma, Areku exécuta un mouvement de pivot sur son pied droit, tout en repliant ses ailes dans son dos, de sorte qu'Areku se retrouve dos à son adversaire, n'hésitant pas à donner un violent coup d'épaule dans le bas-ventre, le bras de ce dernier au-dessus de l'épaule droite d'Areku.

C'est alors que le demi-dragon donna un violent coup de queue contre les chevilles du Démon, au moment même qu'Areku tirait sur le bras d'Akuma, projetant se dernier vers l'avant. Le but de la manœuvre était de rompre totalement l'équilibre d'Akuma et de le projeter sur le dos devant Areku. L'attaque ayant lieu autant au niveau du bras, du tronc et des chevilles, il était peu probable qu'Akuma résiste, particulièrement après la surprise certaine de se dernier à rencontrer un adversaire qu'il ne pouvait projeter au loin.

Sitôt que cette attaque fut résolut, s'assurant de faire face à Akuma, Areku utilisa une première charge complète de son collier magique pour décharger un véritable lance-flamme de puissance draconienne contre son adversaire.

Dissimulé derrière se mur de feu, Areku se permis une tentative de respiration, maintenant complètement à bout de souffle. D'un coup, l’adrénaline chuta et la douleur envahi l'esprit d'Areku qui avait jusque là réussi à l'ignorer complètement... disons plutôt qu'en la seconde et demi qui fut nécessaire pour exécuter sa défense et sa contre-attaque, les signaux nerveux n'avaient pas eu le temps de passer au travers de l'embouteillage des signaux diverses cherchant tous à annoncer tel problème, effort ou douleur au cerveau.

Cette inspiration recalibra les priorités nerveuses du demi-dragon et ça faisait mal! L'inspiration, n'ayant qu'un seul poumon encore valide, fut de piètre efficacité. Le sang dans sa trachée n'aidant pas à la tâche, cette insignifiante bouffée d'air pâlait en comparaison des besoins des muscles après leur travail acharné. Une faiblesse générale envahissait le corps d'Areku et c'était bien une chance que les flammes qu'il «crachait» ne sortait pas réellement de lui, mais du collier, car en ce moment, il aurait été impossible de souffler même une petite bougie d'un gâteau d'anniversaire.

Ne s'accordant même pas un temps de répit, pourtant plus que nécessaire, Areku se redressa de nouveau, pour faire face à son adversaire. En ce moment, seule sa détermination de paraître le plus imposant possible le maintenant debout.

Le demi-dragon n'avait aucun moyen de connaître l'étendu des dégâts que les flammes, projeter à bout portant, avait pu infliger à Akuma, si ses griffes lui avaient déchirer l'avant-bras droit, ou si sa contre-attaque avait eu un quelconque effet. C'est pourquoi, il se repositionna en position de combat, rentre-ouvris ses ailes. Areku affichait clairement qu'il était prêt à réinitialiser la manœuvre et qu'il réservait d'autres surprises à Akuma.

Le demi-dragon souri alors à son adversaire, prenant du même coup une autre petite inspiration. Un petit filet de sang s'échappa alors malgré-lui de sa gueule, dégoulinant du coin de ses lèvres, jusqu'à son cou. À part ce filet de sang sur le bord de la gueule, rien ne semblait indiquer l'état réel que réprimait Areku. Une chose était certaine, il ne pourrait encaisser le prochain coup et n'en avait pas l'intention.

Si le combat devait durer, Areku pouvait tenir encore quelques échangent avant que sa propre résistance à la douleur ne flanche, mais son temps était maintenant compté et il fallait que chaque coup compte. Si Akuma le frappait à nouveau, se serait une esquive suivit d'une attaque à la gorge... Évidemment, Areku espérait ici une intervention quelconque, mais parlé était devenu impossible pour le moment.

***Note: le résultat de la tentative de renversement est laissé à la discrétion du MJ. Le reste du poste ne dépend pas de la réussite de la manœuvre.***

***Note 2: théoriquement, mes actions précèdent celles de Seki considérant que j'applique une continuation au coup de poing d'Akuma, alors que Seki considère que toutes les actions d'Akuma sont résolut dans son poste. Je ne peux donc réagir à son poste parce que ça impliquerait que je détermine moi-même la réaction d'Akuma à mes actions et je préfère laisser cet décision au MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Denouement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 3 : L'île d'Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser