AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:13

Elle était passée, un coup de chance d'être assez vive et agile même pour une vieille bique de presque 600 balais. Seulement son assaut fulgurant, tout enhardit fut-il, n'entailla que peu la cuirasse de la bête. Elle devrait trouver un point plus fragile pour frapper à l'avenir. En rattérrissant dans le dos du Golem, elle se retourna immédiatement. L'épée rengainée. D'autres ayant causés de vrais dommage n'avaient eut la chance d'échapper au courroux rocailleux. Seki avait appris à voler et la jeune Akashiya semblait être devenue la cible fêtishe du seigneur de la terre. Le Tengu profita de profiler dans le dos de cette montagne, se pensant invisible à son regard affaiblit, elle se préparait à fondre sur sa patte libre. Pour tenter de donner un grand coup à l'articulation de la rotule, par derrière. Au risque de briser sa lame. Ce à quoi elle aspirait était de le faire céder, de lui faire plier genoux à terre pour l'immobiliser un instant. Seulement au moment de s'élancer, l'arrivée du dernier groupe l'interpella. C'est alors qu'elle s'écria. « Tu es en retard Suzuki, un coup de main ne serait pas de refus. Seki restez en arrière, ménagez-vous enfin. Et frappez le avec votre balle, visez la tête pendant que l'on détourne son attention. Moka, Noïd, profitez de son déséquilibre pour exploser son ventre. Il faut détruire le coeur, sinon il restera immortel. » Sur ces derniers mots elle s'élanca, fonçant autant que sa jambe blessée lui permit. Pour frapper sa cible, pensant fort que l'articulation serait friable. L'épée pouvait bien se briser, ses os avec; sa jambe elle trop surmenée allait de nouveau saigner et l'immobiliser de toute façon. Elle ne voulait qu'offrir sa vie pour permettre à ses enfants de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:57

La jeune bibliothécaire avait fait finalement bien fait de ne pas prendre part au combat. Areku avait décidé de rejoindre son avis, et il parla d’une mystérieuse marque sur sa main. La jeune femme, un peu étonné, s’intéressa de très près à cette marque sur sa main. C’était une rune, exactement comme celles qui ornaient les différentes stèles qu’ils avaient rencontrés jusque là. Elle tint la main de l’élève entre les siennes, se remémorant les différentes runes qu’elle avait pu déchiffrer en ce jour terrible. Elle resta donc quelques instants totalement muette, recherchant encore et encore une traduction des plus fidèles mais aussi compréhensible de ses compagnons. Elle releva la tête, plongeant son regard dans celui du jeune homme. Mais alors qu’elle allait enfin s’expliquer, le dernier groupe arriva. Elle ne put s’empêcher se retourner dans l’espoir de revoir Suzuki. Et il était là, bien vivant et il avait l’air plutôt en forme. Elle lui offrit un radieux sourire, qui s’effaça presque aussitôt. Elle devait les informer de cette nouvelle plutôt mauvaise.

-Bon, on a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise est que ce Golem, on est obligé de le détruire totalement si on veut s’en sortir. La bonne nouvelle, c’est que les runes que vous avez sur les mains correspondent à une sorte de trophée. C’est pour ceux qui ont totalement réussit leur épreuve, et cela permet aussi ces filaments qui retiennent le golem. Mais rien de plus …

Elle se tut, regardant son auditoire avec un mélange d’anxiété mais aussi de semi-plaisir. Ils avaient tout de même plus de chance de battre cette créature avec ces liens que sans. Et puis, cela pouvait peut-être remonter le moral. Sur ce, elle ajouta quelques paroles de réconfort mais aussi d’encouragement.

-Je suis persuadée que nous allons nous en sortir. Jusque là nous avons tous survécu, et nous sommes de nouveaux tous réunit. Je suis certaine que nous allons battre cette créature très vite si nous nous y mettons tous !

Elle leur sourit à tous, espérant pouvoir répondre aux demandes d’espoirs des regards qu’elle voyait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:33

***Hors jeu: je tiens à préciser avant ce poste (en fait, c'est un rappel), que mon personnage est sous sa forme de monstre. Il l'était depuis le début du naufrage. Cet état a été mentionné au début de ce poste et sous-entendu à plusieurs reprises. Puisque le physique de mon personnage n'a jamais encore vraiment été d'importance, je n'ai pas cherché à porter plus d'attentions que nécessaire à ce détail (tout comme j'ai cru comprendre que Moka et Mizo ne sont pas très vêtues). J'en fait maintenant mention parce que le physique de mon personnage est finalement d'importance.***



Pour un avis explicite d'adopter une conduite, c'était complètement raté. Est-ce si compliqué de donner des ordres simples, précis et logiques? Faut croire que non, si ce n'était de Celira, qui semblait avoir finalement appris à diriger son petit groupe. Cette séparation avait eu du bon de son côté.

Suzuki entrait dans la salle avec son groupe, mais considérant qu'il trainait Korosu sur son épaule, il y avait fort à parier que ce groupe n'était pas des plus fonctionnels et efficaces. Si comme Priecia avait dit, la rune d'Areku était un trophée et que le groupe de Celira en avait un également, alors le groupe de Suzuki n'avait reçu aucun trophée.

Le groupe d'origine étant finalement complet, la coexistence ne serait tardé à flancher à nouveau dans un avenir rapproché.

Un peu partout, le demi-dragon pouvait constater des blessures relativement mineurs. Certains, dont lui-même, étaient encore en parfaite état, si ce n'était de la saleté accumulé par les précédentes aventures. Dans le cas d'Areku, ce dernier était plutôt propre, malgré un peu de terre et les vêtements en lambeaux.

***

Bon, techniquement, Priecia avait fait mention de la pertinence de vaincre le Golem et que tous devraient s'y mettre. Selon cette optique, dans «nous y mettons tous», Areku était compris dans le «tous».

Le Golem était massif, il était plutôt immense et avait une jambe et un bras d'entravé.

« Madame Priecia, je vais tenter de porter atteinte au champ de vision de cette créature, ou au mieux d'occuper sa tête. S'il vous plait, qu'on ne se souci pas de mon bien-être pour attaquer ce colosse. Je suis résistant et guéri rapidement. »

Après avoir résumer sommairement son plan, Areku avança vers le Golem au pas de course, profitant du fait que les principaux combattants soient déjà sur le Golem et que le groupe de Suzuki soit encore en retrait pour déployer ses ailes draconiennes d'une envergure d'environ 3 mètres.

Misant sur la négligence du Golem à observer son environnement pour se concentrer sur le combat se déroulant tout autour de lui et des entravent magiques au bras et à la jambe, Areku sauta. D'un grand bruissement d'ailes, le demi-dragon se projeta comme un boulet de canon pour agripper à la tête du Golem, s'agrippant du mieux qu'il le pouvait à l'aide de ses bras, ses jambes, sa queue et même ses ailes.

Le but de la manœuvre était de bloquer le champ de vision du Golem, à supposer que la «tête» de ce dernier serve à cette fin. Si ce n'était possible, Areku comptait prendre la meilleur prise possible et commencer à démonter le Golem morceau par morceau. Si en plus le Golem pouvait détourner son attention sur Areku, ça donnerait l'opportunité de tout ceux autour de frapper le Golem sans craindre de représailles.

Suffisait maintenant de trouver le moyen de bien s'accrocher et de resté accroché malgré les coups qui ne tarderaient pas à se manifester.

C'est sur cette pensé que le demi-dragon se questionna sur à quel point recevoir des coups de rochers pouvait être douloureux. Il était résistant et capable de prendre de nombreux coups, mais à coups de rochers, il ne savait pas combien de temps il pouvait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 3:23

La remarque de l'animorphe aigle avait été partiellement ignoré même Célira-sensei n'écouta qu'à moitié son rainsonnement, préférant se jeter dans la bataille suivi du jeune homme à l'allure de vampire fulminant et de sa congènère femelle. Alors que les trois farouches guerriers se lancent dans la bataille, Isae ne put que soupirer, constatant que son idée n'avait atteint que deux personnes du groupe du chemin de la force dont la bibliotécaire et le semi-dragon, ce dernier paufina ses explications sous toutes l'attention du rapace. Il montra à l'assistance restreint le symbole, qui avait été gravé sur sa paume à l'arrivée dans cette pièce, la refléxion de la jeune demoiselle était donc justifiée. Le professeur de cultures humaines, entre-temps, se permettait encore une fois de donner des ordres, cependant, la jeune femme au regard des plus perçants désobéi, restant plantée là, attendant la venue du groupe retardataire, qui se faisait languir.

Justement en parlant du groupe démoniaque, il se manifesta après quelques secondes d'affrontement. Ce que nous pûmes constater, fut le fait que le professeur dominateur de tout à l'heure, était en retrait par rapport aux autres, portant l'autre élève turbulent comme un chargement ennuyeux. Cela n'empêcha pas le combat de continuer, Seki se vit repousser contre un mur assez abruptement tandis que le colosse de pierre détacha une partie de son bras libre dans le but d'envoyer un coup de poing bien senti sur Moka. Les deux ne purent qu'encaisser, se trouvant amocher de quelques balaffres notament le vampire mâle. Précia prit la parole, finisant la fin du raisonnement par l'arrivée de la troupe peu efficase de la sagesse car le dernier filamenet et tatoument d'un des membres n'apparurent pas, après tout, des démons capable de sagesse n'éxistaientpas aux yeux d'Isae comme si la glace avait sa place en enfer.

Areku choisit d'agir, souhaitant cacher la vue du Golem par son corps à moitié dragon, par chance il réussit à se coller à sa tête, s'accrochant griffes dans la roche pour ne pas tomber. La mi-humaine, mi-aigle vit là une occasion pour agir à sa guise, se déplacant légerement sans faire de bruit tel un prédateur en pleine chasse, cet instinc lui était utile dans ce genre de situation. Discrétement, elle contourna la montagne jusqu'à son dos, son épée toujours présente dans sa main, une fois derrière, elle regretta de ne pas être dans la capacité d'user de ses grandes ailes majestueuses pour arriver facilement au sommet. Au lieu de ça, elle escalada le peu de distance qui lui était donné de grimper, la roche était fort glissante mais Isae fut monter jusqu'à un point défini, légérement sous sa nuque, s'agrippant pour ne pas tomber. Elle leva son épée double lame résistanre afin de l'enfoncer profondément, autant que pu lui montrer sa force et la descendit de quelques centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:52

- « Enfin.. », lâcha Noïd. Il s'était tenu passif pendant la première pendant la première partie du combat contre le golem, analysant la situation pendant que les autres prenaient les coups, et... en avait finalement conclu qu'il n'y avait grosso modo pas vraiment de stratégie à adopter. Contre ce genre d'adversaire, c'est celui qui a la plus grosse... force de frappe qui l'emporte. Et surclasser un golem sans ses pouvoirs, c'est jamais de la tarte.

Noïd frappa ses poings les uns contre les autres, alors que les tatouages qu'il avait reçu de Bibi scintillaient sur ses bras, qui se recouvrirent d'épais gantelets... Qui crachaient du feu. Bon, en soi, le feu n'est pas extrêmement utile face à un golem de terre, mais c'est classe, et surtout, les gantelets permettaient à Noïd de bourriner sans se poser de question concernant l'état de ses mains.
Un sourire déforma le visage auparavant impossible de l'ange déchu, alors qu'une légère lueur dans ses yeux semblait s'allumer. Dans tous combat, il faut un tank. Ici, il allait attirer l'attention du monstre pour qu'il se focalise sur lui.
Et pour cela... Rien de mieux que le Noïd style.

- « RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE VAIS T'ATOMISER, ENFLURE ! »
, rugit Noïd, alors qu'une gerbe de flammes s'échappait de ses gantelets.

Hurlant comme un possédé, Noïd se rua vers le Golem. Il bondit, et le frappa en plein ventre, esquivant ses partenaires qui devaient avoir eux aussi leur idée en tête. Il était là pour permettre aux autres de pouvoir mener leur plan à bien, en persuadant le golem que s'il ne s'occupait pas de LUI, bah il allait se faire démonter.
En langage geek, il prenait l'aggro quoi, brandissant le symbole tatoué sur sa main telle une Triforce du Courage pour inciter le monstre à l'agresser. Ne s'arrêtant pas de cogner, Noïd commença à enchaîner les coups au niveau du ventre... Enfin, le terme exact était plutôt qu'il démontait tout ce qu'il y avait à portée qui appartenait au Golem.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:54

S'attaquer aux parties supérieures les moins protégées avaient été un bon plan, jusqu'à ce que la demoiselle de level s+ aperçoive que l'un des bras du golem s'était détaché et encaissa le coup porté directement ! Apparemment le géant de la terre appréciait moyennement que l'on s'attaque à son beau visage terreux ! La vampire de level S+ qui avait du sang dégoulinant de sa lèvre, se mit à sourire amusée ! Intéressant, mais il en faudrait bien plus pour avoir mal ou la mettre hors d'état de nuire. Puisque le but était de viser le cœur comme disait le professeur Eterna, alors dans ce cas, elle allait le lui crever d'un seul coup de pied !

« Tu frappes comme une mauviette le Golem ! »

Elle se releva, apercevant que le troisième groupe était arrivé, et aperçut ce professeur qu'elle détestait en tête de groupe. Surement le meneur, pensait la strige. Néanmoins, ce n'était pas le moment de se déconcentrer, et elle repartit à l'attaque sur le golem, sauta en l'air et lui infligea un coup de pied avec la puissance équivalente dans la poitrine, histoire d'amocher le coeur du monstre. Le golem ne devait pas s'attaquer aux autres membres du groupe, et encore moins aux humains incapable de se défendre ! Moka ne supporterait pas de devoir déplorer des pertes ! Bien que cela ne lui fasse ni chaud, ni froid ! La vampire n'avait pas l'intention de mourir ici, pas avant d'avoir tuée sa soeur pour venger la mort de Dante, alors la volonté était suffisante ! Moka sentit la force reprendre un peu de plus belle, s'embrasant même, et elle donna un nouveau coup au golem, effritant sa poitrine, pour essayer de trouver le cœur comme le lui disait le professeur. Dans la bataille, elle ne l'avait pas remarqué, mais le manteau commençait à se déchirer un peu, et les bretelles de son sous vêtements également. La nudité partielle ne l'intéressait pas, tout ce qui comptait c'est le combat !


Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:56

Le groupe passa la porte. Et devant eux se tenait une bataille assez féroce entre un golem et les deux autres groupes. Ce qui amenait à conclure que tous les chemins empruntés menaient tous sans exception à cette drôle de salle.

Lazarus soupira. Niveau force physique, il ne rivalisait pas avec les brutes qui couraient et qui beuglaient vers le géant de pierre. En clair, il devait passer son tour. Et attendre qu'il serve plus ou moins à quelque chose.

Il s'approcha de du professeur qui les accompagnait et saisit Korosu.

" Je vous débarrasse de ça. "

Si les rumeurs du lycée étaient bonne, ce professeur était vraiment assez puissant, surtout au niveau physique. Autant ne pas le priver de passer ses nerfs sur quelque chose. Le sorcier finit par déposer Korosu à terre et attendait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:57

Inconscient de Korosu (suite et fin)

Bien qu'est ce que tu me veux.

Mon moi vampire me regardait toujours de ses yeux rouges sang mais j'avais remarqué que son sourire relevait plus d'un agacement ou un énervement que pour s'amuser. Ainsi, tout comme mon autre moi humain, il avait surement quelque chose à me reprocher et vu dont la manière je lui répondais, je risquais de raté cette épreuve.

Calme ta joie! Je ne suis pas ton chien mais un toi à qui tu dois énormément de compte. Tu sais très bien de quoi je parle n'est ce pas? Le côté humain te l'a déjà révélé en partie.

Laisse moi deviner. Je suis la parce que je ne t'accepte pas et que je te rejette totalement. Au résultat, tu t’énerves face à moi.

Le vampire me regarda en faisant un bref mouvement de tête du style oui tu as en partie raison mais cause toujours tu m'intéresses. Il ne me reprochait ainsi pas que de le rejeter mais quel en était l'autre raison? Puis il se mit à marcher vers moi lentement. Je me méfiais déjà de ce qu'il pourrait faire. Aussi je restais sur la défensive et lorsqu'il fut à porté je l'attaquais pour ne pas qu'il m'approche d'avantage.

Tu es vraiment pitoyable... ta force aussi. Et le sais tu pourquoi? Parce que tu as même rejeté ton instinct de vampire. Pourquoi crois tu que tu es si faible?

Le vampire avait raison. En terme de rapidité et de force il me battait à pleine couture. Je ne voyais pas ses coups arrivé et lorsqu'ils me touchèrent je ressentais une vive douleur qui traversait mon corps comme si il allait me broyer les os. Puis il finit par me mettre à terre et d'une seul main il agrippa mon cou et me souleva debout. J'eu le temps de voir ses yeux déterminé tel un chasseur et en vain que j'essayais de me débattre mais cela été vain. Pourquoi? M'en voulait-il à ce point? C'est alors que je sentis ses crocs me planter le cou et qu'il me pris un peu de sang avant de me relâcher. Je restais à quatre pattes au sol cherchant à retrouver ma respiration et mettre aussi ma main sur mon cou saignant légèrement.

Alors tu as compris?! La soif de sang! Tu t'en prive parce que la nourriture humaine te nourrit mais tu oublis de nourrir ton toi vampire. Au final ta force de combat est amoindrie tout comme tes réflexes et tes instincts de tueur! Tu dois te nourrir!. Il est vrai que si tu ne buvais que du sang tu n'aurais pas besoin de nourriture humaine mais à l'inverse sans le sang tu vie mais tu te réduits.

Je refuse de boire le sang d'un être humain. Je ne peux pas m'attaquer à eux. Je suis de leur monde. Je dois le faire pour maman.

Idiot... tu n'es pas obligé de boire du sang humain si tu tiens tant à notre mère. Les animaux donnent le même effet au pire si tu ne veux pas chasser tu peux toujours aller sur des poches de sang mais c'est moins drôle. Encore une chose... arrête de me rejeté. Je déteste être mis de côté. Tu sais moi ton côté vampire je résulte peut être du vampire à qui tu aimerais que justice soit faite pour notre mère mais n'oublis pas que je ne suis pas lui. Un vampire est comme un être humain. Ce sont ses actions qui font de lui ce qu'il est et non sa race de monstre. Il t'a donné la capacité d'être quelqu'un qui puise dans un potentiel d'être un double race mais tu n'es pas comme lui et c'est ça qui importe. Sois toi, ton toi humain et vampire réunis sont toi. Donc ne néglige pas l'un de tes deux côtés sinon tu ne pourras avancé dans la vie et tu continueras à ne commettre que des erreurs absurdes.

Mmm... excuse moi. Je t'ai toujours pris pour responsable de la mort de maman. Parce que je me disais que si tu n'existais pas elle serait surement encore en vie à l'heure qu'il est et que je ne serais pas traquer par mon père pour me mettre à mort sur un pique. Mais tu as raison je suis qui je suis et je dois apprendre à t'accepter même si c'est un peu dur. En plus mon père n'est pas le seul vampire qui ne m'aime pas donc je me dois de vous accepter tout les deux pour survivre. Encore une chose.... je n'ai jamais chasser donc je ne sais pas comment m'y prendre....

Tu apprendras en temps voulu et puis une partie de toi le sait déjà mais tu dois l'éveiller. Demande à quelqu'un qui sait chasser ou alors les amis de tes ennemis si il y en a bien un qui serait prêt à t'accepté un minimum en tant que personne. Mais vu que tu demanderas à développer ton côté vampire il sera plus apte à accepter car il pensera peut être que tu veux être de leur côté mais n'y compte pas trop non plus. Allez viens suis moi. J'ai quelque chose à te montrer de très important.

Qu'est ce donc?

Il me tendit la main pour m'aider à me relever avec un sourire amicale. J'acceptais son offre qui fût le premier pas vers l'acceptation de mon moi vampire. Il me ramena vers une zone de mémoire de mon subconscient et un souvenir en particulier. La scène de la mort de ma mère.

Tu te fou de ma gueule et après tu veux que je t'accepte?!!

Calme toi reste patient et regarde bien de tes yeux de vampire ce souvenir et alors tu verras la vérité. Regarde bien le moment où maman se fait égorger par notre père.

Il me repassa en boucle le souvenir que je pouvais regardais avec attention puis il est vrai qu'en utilisant ma capacité et avec le temps de réflexion je remarquais enfin quelque chose.

La lame du couteau... le cou de ma mère a une trace de sang mais il n'y a presque pas de sang alors qu'au cou on devrai saigner d'avantage...

Et voila tu as compris enfin. Tu ne voyais pas la mascarade mise en place parce que tu restais aveuglé par la haine.

Tu veux dire que notre père n'a pas tué notre mère?! Mais qu'il y a quelque chose de plus énorme à savoir?

Exactement, mais je suppose qu'elle doit être avec lui en se moment. La question est de savoir est ce qu'elle voulait notre mort et elle a donc joué la comédie de la merveilleuse mère afin de se débarrasser de nous ou au contraire elle t'aime vraiment mais la mascarade était pour te protéger et ton père est de mèche avec elle. Je te laisse le soin de réfléchir à tous ceci quand tu seras rentré à Yokaï. Tu dois être sur avant de tenté quoi que ce soit et surtout deviens plus fort avant d'essayer de te mesurer si tu le dois. Il y a un club d'art martiaux à Yokaï et je pense que tu devrais t'y inscrire afin de t'entraîner.

Oui je pense que tu as raison et cette histoire louche ne m'enchante guère. Avant je me sentais plus tranquille de savoir que je devais me venger mais maintenant je ne sais plus quoi penser.

Ne t'inquiètes pas tu as encore du chemin à parcourir. Maintenant allons rejoindre ton autre toi à la porte centrale. Il est tant que tu quittes ta tête est que tu nous montres si tu peux mettre en pratique ce que tu nous as dis.

Ainsi, je suivais mon moi vampire jusqu'à la porte centrale. J'avais encore un peu de mal à m'habituer à lui. C'était un peu nouveaux pour moi. Mais finalement il avait raison et mon moi humain aussi. J'arrivais enfin à la porte central où mon moi humain nous attendait.

Vous en avez mis du temps.

On a pris du temps avant de se comprendre.

Il a réussi le test. Bien maintenant tu vas pouvoir sortir d'ici. On t'ouvres la porte mais surtout n'oublis pas tous ce qu'on t'a dit. Il en dépend de ta vie et de celles de tes camarades. Ne prends plus de risque inconsidéré comme avant et agis avec eux. Cependant, tu es soumis à une forte pression qui t'empêches de te réveillé dans le monde réel. Donc soit quelqu'un aura la bonté de te réveiller soit tu te réveilleras dans quelques heures ou bien un ou deux jours tout au plus.

Bon voyage et n'oublis pas de ne faire qu'un avec nous. Tu peux vivres en humain si tu le désire mais n'oublis pas ton toi vampire. Tu ne peux vivre convenablement si tu délaisse l'un deux. Réagis après avoir bien creusé un question et ne fonce pas tête baisser sans être du même avis que quelqu'un de ton entourage si une décision est à prendre.

Merci. Je n'oublierais pas.

Ainsi avant de passer la porte de la sortie, je pris dans mes bras mes deux côtés en les remerciant encore une fois.

Merci de m'avoir fait comprendre vraiment qui je dois être. Au revoir.

Ainsi je passais la porte et une vive lumière m'éblouissait avant de me retrouver dans le noir et le brouillard total. Je n'avais pas la force de me réveiller ni même de bouger mais j'entendais des bruits et des vibrations violentes. Il devait surement se passer quelque chose mais quoi? Est ce que des camarades auraient besoins d'un coup de main? Je ne voulais plus être un fardeau. Je voulais bien faire et les aider. Je ne voulais plus qu'on se plaigne de mes décisions personnels qui entraînaient des problèmes à tous. Je savais que je devais être un poids mort et que quelqu'un devait surement prendre la charge de me surveiller en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:13

Ils Franchirent la porte, pour atterrir dans une bataille, mêlant monstre et élèves ou personnel du lycée Yokai. Donc les trois portes se rejoignaient quand-même. Chelsea resta plantée dans le cadrant de la porte les yeux écarquillés, elle avait déjà combattu mais pas avec un golem. Elle ne savait pas comment s’y prendre, même si la solution la plus logique serait de rester à l’écart de la bataille, y aller ne servirait à rien pour elle et pour les autres sauf si elle n’avait pas envie de rentrer saine e sauve.

Elle avança sans se faire remarquer. La jeune fille suivit les garçons de sont groupes tout en regardant le déroulement de la bataille. Chelsea aurait bien aimé aider, mais la sorcière n’avait pas assez de courage pour cela, surtout quand elle n’a rien pour combattre entre les mains. Lazarus prit Korosu qui avait toujours les yeux fermés pour laisser Monsieur Komatsu aller aider les autres.

Elle n’avait pas pensé à ça, mais en y repensant, Monsieur Komatsu était l’une des plus puissantes personnes de lycée. Elle soupira et resta près des garçons de son attendant silencieusement qu’elle puisse servir.

Elle fixa la bataille attentivement, faisant attention aux gestes des combattants qui essayaient d’attaquer ou de se défendre. Ensuite Chelsea regarda le sol, ne sachant pas quoi faire, puis vit l’épée qui était dans les mains de Lazarus. Peut-être que s’il ne voulait pas combattre elle pourrait la prendre et… non, Chelsea n’aurait pas ce courage, même si elle serait prête à n’importe quoi pour combattre et les aider, elle ne sait pas magner une épée.

« Tu ne compte pas combattre c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:09

    Tour 10 !


    Croisée des chemins.

    Areku : Avoir des ailes de trois mètres, ça aide. Surtout pour une attaque comme celle la. Tu parviens à t'accrocher en faisant le tour de la tête avec tes bras, comme si tu ceinturais un monsieur n'ayant que trop porté sur la bière.

    Isae : L'ascension devient compliquée pour toi, car le golem, assaillit dans tous les sens, ne maintient pas une posture particulièrement stable, et a cause de la position d'Areku qui te gène pour atteindre ton objectif. Si bien que tu ne peux être aussi précise que tu le souhaite. Surtout que pour être efficace, ce genre d'attaque doit se faire à deux mains, et il te serait impossible de tenir juste avec tes jambes.

    Noid : j'ai rien contre tes capacités d'aggro, mais avec tous tes alliés qui tapent dans tous les sens, le golem à même plus vraiment la possibilité de se focaliser sur toi. Du coup, tu lui démonte la gueule, en fait. Oh, et j'oubliais. T'as la classe.

    Celira : Tu coinces ta lame dans l'articulation du genou de sa jambe valide. L'épée casse mais le bout de métal qui y est fiché fais se gripper la liaison et bloque sa jambe.

    Seki : Assis tranquillement alors que The Ball harcèle le golem qui, avec toutes ces attaques simultanées, ne sait plus où donner de la tête.

    Moka : Bourrine. Et Allumeuse, en plus de ça. Tu cherches quoi? Que Mizo te saute dessus dans une scène yuri des plus fascinante? T'en es pas loin... Toujours est-il qu'avec Noid et Areku qui prennent le gros de l'aggro, et Seki et Celira qui empêche toute riposte, tu peux taper dans le golem à loisir, ouvrant une brèche dans son plastron de pierre...

    Mizo : ... où Mizo s'empresse d'enfoncer sa lance (ohoh), dans une gerbe d'étincelle.



    Mortalité... euh moralité... Dans cette débauche de bourrinerie, l'objectif est atteint. La lance de foudre s'illumine, un peu à l'insu de Mizo (qui mattait Moka), et décharge un sacré tas de kilowatt dans le coeur du golem qui... explose. Ah oui, c'est con. Les plus amochés sont donc Moka, Mizo, Celira, Isae, Noïd et Areku, qui sont pris dans l'onde de choc, mais tout le monde à le droit à une petite séance de lapidation. Un bonne pluie de gravier et des caillasses dans la figure à la pelle et pour tout le monde. Pas de jaloux !

    Bon, au moins, il est mort, non? Oh, j'oubliais, cerise sur le gâteau, la caillasse qui écrase les bonbons de Korosu lui fait tellement mal qu'il se réveille. Le golem détruit, la porte qu'il gardait s'ouvre. Pas de liquide noire bizarre, mais bel et bien un couloir éclairé par des torches, menant à la salle suivante.







Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:38

Son entreprise avait réussie et même si sa lame resta coincée dans l'articulation de la jambe de pierre, le titan de roche était paralysé. Elle ne bougea pas du tout jusqu'au coup final, pour deux raisons. La première était que sa jambe blessée qu'elle avait mené en sur-régime ne lui permit pas de s'écarter. Et puis un samouraï n'abandonne pas son épée. Alors laissant le reste, ou plutôt le plaisir de ces êtres échaudés et enragés de détruire le Golem, elle attendit. Jusqu'à ce qu'une explosion d'énergie pure mélangé à une décharge électrique la repousse violement en arrière. Lui offrant un vol plané sans le moindre seccour de ces ailes, pour se freiner la lame plantée dans le sol, labourant la terre en produisant de faibles étincelles. Elle se sentait mal en point mais pas prête à tomber, elle devait encore achever les restes de sa mauvaise troupe. Mauvaises gens dont elle se permit de dresser un odiable portrait. Parmi eux, des bons à rien, des suicidaires et rebèles, et en dernier elle garda la petite poignede bons soldats. Qu'importe l'adversité, si elle avait été nommée général, si elle avait du suporter toutes ces langues de vipères ce n'était pas pour que ces stratégies et protocoles soient jetés à la poublelle par ces imbéciles croyant mieux qu'elle comment diriger et sauver leurs fesses. Cette petite pensée maussade étouffée, elle leur fit dos, portant ses pas boîtant vers la porte du salut. Le sabre rangé au fourrau. Vers l'épreuve finale et le dernier jugement. Sans mots pour rendre la gloire de cette victoire et quelle misérable victoire. Arrachée à l'idiotie de la masse, ce qu'elle craignait à présent en s'enfonçant seule dans le couloir, fut que que l'éclatement ne soit prononcé. Son bilan fut lesuivant, elle retournerait à son éternelle solitude. Elle au moins ne la prendrait pas pour un déchet et ne lui ferait pas porder un fardeau plein d'espoir pour la lapider ensuite. C'est alors qu'elle eut l'envie de tomber dans son épée brisée, tout comme son moral d'ailleurs. A quoi bon se battre pour de pareils êtres égoïstes et belliqueux ?. Lire dans les coeurs putrides l'avait abattut. Elle se disait que les humains étaient tellement plus adorables à côté, enfin elle ne pouvait pas tout plaquer. Ni ces grandes nouilles ni sesdevoirs en tant que professeur et Tengu. Alors elle parvient au fin fond du couloir pour émerger dans un nouvel espoir. Celui seul de les pardonner pour leur maladresse de pensée. La dernière salle enfin, elle s'avanca à peine pour laisser la place aux suivants de s'entasser ou se déployer. Et c'est avec ces poings de justice qu'elle terrasserait ce dernier ennemi !


Dernière édition par Celira Eterna le Ven 22 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

C'est ainsi que Korosu se réveilla, par une caillasse bien placé et oulala qu'est ce que ça fait mal.

AHHHHH! J'ai mal!! Bordel pourquoi dans cette endroit? C'est à ce moment que je regrette de ne pas être une fille....

Korosu se tordait de douleur un petit moment avant de se relever et d'essayer de ne pas penser à la douleur. Cependant, il vit un champ de bataille avec plein de cailloux. Il se demandait ce qui s'était passé mais il en avait une petite idée. Au vu des blessures de certains et des dégâts dans la pièce, il comprenait que cela devait être un golem qui est portant une légende mais bon ici toutes les légendes existé.

Il avançais en doucement avant de remarquer Célira sensei blessé à la jambe et il y alla immédiatement avec la trousse de premier soin que j'avais gardé.

Sensei, ne bougez pas je vais vous rafistoler un peu histoire d'évité infection et perte de sang supplémentaire.

Je désinfectais sa blessure puis lui banda la jambe. J'étais assez doux de mes mains mais quelques douleur de la blessure se faisait naturellement sentir. Puis je regardais l'une de ses main avec une épée brisé.

Vous avez pété mon épée... du moment que vous êtes en vie c'est le principale. Je vous en offrirai une autre si vous les aimaient tellement. Aller venez je vais vous aider à marché.

Je la pris sur mon épaule afin de l'aider à avancer. Je voulais être utile et aider les autres et c'est à ce moment que je remarquais Moka et Mizore dénudé.

Moka, Mizore c'est votre jour de chance. Regarder dans mon sac je dois avoir deux trois vêtement pour fille dedans. Ne pensez pas que je suis pervers j'avais pensé à cette idée avant afin de soutenir en cas de besoin et demandé à Areku si vous ne me croyez pas. J'en ai aussi quelqu'un pour homme si il y en a un qui sens une envie présente de se changer.

J'attendais qu'elle se servent dans mon sac et j'espérais ne pas prendre une baffe parce que je les auraient vu nue ou presque.

Seki content de voir que tu t'en sort plutôt bien même si je ne t’apprécie pas beaucoup.

Je me tenez prêt au cas où n'importe qui voudrait m'en mettre une afin de me refaire dormir même de Celira mais je me disais qu'elle n'en ferait rien car elle avait besoin d'aide. Je tournais la tête en direction de Lazarus, Suzuki sensei et Chelsea avant de les regarder avec profil bas.

Excusez moi pour ce que j'ai fais tout à l'heure. Le coup reçu m'a permis de vraiment comprendre qui je dois être. Merci...

J'avançais tout en continuant d'aider Celira à avancer. Je pensais à aider les autres et malgré ma douleur à l'entre jambe j'arrivais à garder mon calme même si l'envie de me tordre en deux au sol était tentante car la douleur était insupportable et je gigotais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:20

Au final, le Golem ne dura pas longtemps et était loin de représenter la menace qu'imaginait Areku... ou alors, ses adversaires étaient trop puissants contre lui.

Le demi-dragon remarqua plusieurs artefacts offensifs utilisés durant le combat, notamment une lance et... une balle. Il faudra faire attention, car les deux propriétaires pouvaient perdre ces objets, ce qui pourrait être dangereux.

Le demi-dragon ne fut guère ébranlé par la destruction du Golem. S'attendant à recevoir un coup d'un bras de pierre massive, une onde de choc était le moindre mal. Ce n'était pas agréable, mais il avait subi bien pire depuis son arrivé sur l'île.

Se relevant, il voit Celira, qui se relève elle-même pour prendre les devants à nouveau. Avait-elle seulement conscience que les trois sous-groupes étaient réunis à nouveau? Plan d'action? Quelque chose?

Si Areku avait conscience qu'il devait une excuse à Celira pour son comportement précédent, c'était à ce demander si ça aurait un quelconque effet (ça et le fait que plus ça allait, plus l'affirmation d'Areku devenait exacte). À bien y penser valait peut-être mieux attendre le retour à une période calme pour procéder, surtout que selon la réponse, l'émotion de la situation actuelle pouvait se dégrader en nouvelle perte de sang froid. Mieux valait attendre le bon moment.

S’époussetant, le jeune homme fut ramené à la réalité par la mention de son nom. Le Korosu dont cette mention était sortie paraissait légèrement différent. Ne s'intéressant plus à ce demi-vampire depuis qu'il ne s'en sentait plus responsable, il ne prêta pas plus attention à ce dernier, pour s'en retourner rejoindre Priecia.

Areku dit donc, à Priecia, mais à l'intention de tous ceux qui pourrait s'y intéresser:
« L'obstacle n'est plus sur le chemin, mais je crois que maintenant que le «groupe» est reformé, la coexistence risque de devenir un remplacement. Je suggère de laissé les volontaires et les motivés prendre les devants en tant qu'avant-garde, pendant que les autres adoptent une progression plus sécuritaire, permettant la protection des plus faibles et le soutient de l'avant-garde si besoin est. »
Revenir en haut Aller en bas
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:08

La situation ne pouvait, sans aucun doute, être plus chaotique qu'il ne l'était déjà. Isae essayait tant bien que mal de rester accrocher au dos de la créature de pierrre même si le fait qu'il bouge dans tous les sens, espérant retirer le demi-dragon de son visage. Avec une main et une stabilité des plus affligeante, elle ne réussit qu'à égratiner la pierre et encore c'était un bien grand mot. Dans tous les cas, les membres des trois groupes s'étaient considérablement bougés, cependant, elle ne put qu'entendre des voix, sa vision étant entravée par un bloc de pierre. Les mouvements du golem la mettaient dans toues sa concentration vu que les vibrations étaient intenses et que finalement elle s'aggripa à deux mains sur les bouts de pierres dépassant de son corps.

Tout d'un coup, une intonation retentit et une onde de choc provenant du golem propulsa l'animorphe contre le mur assez violement, accompagné de caillasses. Elle n'eut pas le temps de se protéger devant ses projectils, laissant tomber contre le mur lentement pendant qu'elle recevait des parcelles de pierres au niveau du ventre et d'un de ses bras. Dû à l'impacte brutale de son dos contre la face solide du muret puis de la caillase, le sang coulait le long de ses lèvres roses et une douleur lancinante envahissait tout son corps. Isae essaya de reprendre son souffle normalement, se débarassant du sang sur le haut de son visage à l'aide de la manche de la main libre et douloureuse. Décidement être humains était contragnant surtout en ce qui concernait le combat contre de tel abomination. Dans un effort surhumain, elle ôta les débris quil lui paralysait le bras et ne fit cas des écorchures qui la parsemait de haut en bas. Finalement, elle s'appuya comme une grand-mère pour se relever et garda son équilibre en se collant à l'un des cotés de la piéce, son comportement était si pitoyable qu'elle aurait aimé s'enterrer, situation dégradante pour un animorphe ayant une haute estime de soi-même. Pour sa part, elle n'alla pas voir Korosu, ce n'était que des plaies superficielles, la douleur était concentré notamment dans sa carcasse, qui s'estomperait sans doute bientôt, en espérant qu'organe ou partie ne soit touché gravement.

A l'heure actuelle, Isae ne se préoccupait pas de son état de santé mais de ce qui pouvait être au bout du chemin derrière cette porte. Sans réfléchir outre mesure, elle se dirigea vers la porte afin d'y entrer,sans aucun commentaire étant donné qu'on ne l'avait que partiellement écouté, elle serait indifférente aux ordres qu'on lui donne, si elle ne voit aucun intérêt à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:50

    Tour 11 !


    Salle de la relique

    Voila, vous y êtes enfin. La dernière salle. Alors que vous faites vos derniers pas dans le couloir, vous débouchez dans cette salle volumineuse et bien éclairée. Apparemment sans issues mise à part la porte dont vous venez, elle semble bel et bien être la fin du voyage. Au mur des gravures représentant les diverses scènes de la vie d'Akuma sont représentées, mais elles ne vous apprennent rien de plus.

    Au centre contre le mur du fond, sur un autel, une statue représentant Akuma humain, serrant dans ses bras ce que deux personnes pourront reconnaître comme sa femme et sa fille. Mais, surtout, ce que l'on remarque, c'est la créature fantomatique liée à la statue par un genre de chaîne éthérée. Et celle ci à la forme de démon d'Akuma.

    A vous de jouer.




Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 2:02

La jeune bibliothécaire était toujours là, bien qu’on ai pu l’oublier ces dernières minutes. On ne peut pas dire qu’elle avait grandement servit. Après tout, elle n’était pas très très forte physiquement, sinon elle aurait battu son ombre très facilement. Bref, elle avait suivit tout le monde, et s’était retrouvé avec le groupe dans un couloir éclairé par des torches, puis dans une énorme salle. Elle paraissait sans issu, en dehors du couloir d’où ils arrivaient. Elle n’était pas pour autant vide. Au fond, il y avait des gravures. La jeune femme s’en approcha, essayant de voir si elles pouvaient leur en apprendre plus. Malheureusement ce n‘était pas le cas. Elles ne représentaient seulement que des scènes de la vie de leur bourreau, ce que Précisa avait déjà apprit à son groupe grâce aux stèles qu’elles avaient vu avec Celira dans le désert et dans les plaines.
Au centre, un autel attira l’œil de presque tout le monde. Il y avait une statue d’Akuma, enfin c’est ce qu’elle pensait, sous forme humaine. Il serrait contre lui une femme et une jeune fille, surement sa famille. Attaché à cette statue par un genre de chaine, une forme fantomatique flottait un peu sur le côté, représentant cette forme un monstre. Il était vraiment effrayant, mais la jeune bibliothécaire avait déjà vu pire, et elle avait grâce à ce voyage, pu acquérir une certaine insensibilité aux formes étranges.

Après s’être battu contre une grosse pieuvre à bord du navire, combattu un soleil brûlant dans le désert ainsi que des loups démoniaques, puis sa propre ombre démoniaque, elle n’était plus surprise de rien. Enfin, presque.

Maintenant qu’ils étaient là, la jeune femme se demandait bien ce qui allait pouvoir se passer. Pour l’instant, la forme fantomatique restait là, sans bouger, mais qu’en serait-il d’ici quelques secondes ? Son instinct la prévenait d’un danger imminent, et c’était rare que son instinct se trompe. La jeune femme se tourna vers tous les membres présents avec elle dans cette salle. Il y avait quelque blessé, d’autres étaient sonnée psychologiquement, bref, presque aucun était au top de sa forme. S’il devait encore y avoir un combat, le combat ultime, il faudra dépasser ses limites. Elle posa son regard sur Celira, puis sur Suzuki sur lequel elle resta un instant, puis regarda a nouveau la pièce et notamment la statue et la forme fantomatique.
Elle se tourna une nouvelle fois vers le groupe et décida de prendre les « commandes » du groupe.


-Je sais que nous sommes tous plus ou moins amochés et que cela devient plus dur de tenir à chaque nouvelle salle, mais celle-ci semble être la dernière. Je ne sais ce qui nous attend, mais je suis convaincue qu’il faudra tous se dépasser comme jamais on ne c’est dépasser. Je propose que nous gardions les mêmes schémas que jusqu’à maintenant, c’est-à-dire que les plus fort se battront pour protéger ceux qui ne peuvent pas autant se battre.

La jeune femme avait prit un ton autoritaire, mais dans lequel on sentait tout de même une certaine douceur. Son regard était déterminé, et elle était prête à tout pour enfin en finir avec cette histoire et cet Akuma. Cette fois elle ne restera pas derrière à regarder les autres se battre. Elle sera au combat, comme les autres, et elle prouvera enfin ce qu’elle vaut ! Elle n’avait pas parcouru tout ce chemin pour renoncer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:35

Que tombe le dernier rideau et ce masque d'illusion. Voilà le voeu du Tengu, première arrivée dans cette immense pièce éclatente. Vite rejointe par une sansue horripilente qui méritait bien une fessée. Seulement elle n'avait ni le temps ni l'envie de lui redoubler sa verve perfide, elle ne fit qu'étouffer l'engrenage de la haine qui pour elle, n'existait pas dans son coeur. Aors fermant les yeux sur ce sinistre individut destiné à sombrer, elle ne perçut pas la généreuse aide d'un autre gaffeur de jadis. Celui-ci bien gentleman il fallait le dire, profita de l'immobilité cuisante de son professeur pour la rafistoler. En d'autres occasion elle n'aurait toléré qu'on la traite ainsi, ne le méritant pas. Pourtant refuser cette douceur aurait été l'équivalent de briser une autre âme et ses liens si fragile avec la communauté. Alors se laissant dorloter, sa jambe fut bandée à l'endroit de l'entaille saignante. Elle ne voulut rien de plus que d'autre bandes. Non pour rafistoler celles qui tenait en sommeil sa poitrine, mais juste pour sceller son épée. Ceci fait, elle pu s'en servir tant bien de canne que de nouvelle arme, car la lame n'y étant pratiquement plus, elle pouvait alors y substituer le foureau pour frapper. Congédiant alors ce fringuant jeun homme en lui ébourrifant la crinière, elle lui adressa un fugace sourire doux. Puis elle reprit son avancé pitoresque, moins douloureuse mais boîtant toujours. Cette fois ci aider de sa canne atypique. Elle attendit de gagner le coeur du mausolée pour parler.

« Qu'on se le dise, le périple fut long mais nous touchons enfin au but. Aussi vous demanderai-je un dernier effor si vous le pouvez. Préparez-vous à combattre si tel il doit en être ... Mais restez en arrière, Priecia rejoint-les s'il te plaid. Je compte briser les chaîne d'Akuma et si ce Démon devient hostile, il ne pourra blesser que ma seule personne. Son impudence lui vaudra votre couroux et vous serez libre. » En ses derniers pensées, le veilleur du dernier voyage qu'elle était, voulais croire si fort à la véridique captivité injuste du Démon. Et devant cette scène boulversante que renvoyait la statue, elle aurait pu verser des flots intarissables. Tant son coeur proche de l'humain était adorateur de cette croyance. Elle voulait absolument délivrer cette âme déchirée, qui'il puisse rejoindre ses êtres chers et trouver la paix. Elle vint à cet effet, au pied de l'autel, caresser sans offense ladite statue si belle. Espérant que la relique ne soit pas accéssible à condition de la briser. Cet acte profane et odieux envers la mémoire de ces innocents ne lui serait possible, à elle créature de sainteté et de vertu. Puis relevant les yeux vers ce gigantisme de pierre, elle proféra un murmure adressé à l'âme captive. « Ô toi damné de ce monde, révèle moi où se trouve l'artéfact maudit. Qu'on en finisse. Pour que tu obtienne ta délivrance et puisse rejoindre les aimées ... »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:08

Je voyais Celira prendre les devants pour nous dire de rester en arrière afin de se sacrifier pour tous. Avait t-elle perdu la tête? Elle réagissait comme moi avant de me faire remettre à ma place dans mon subconscient. Je ne pouvais pas mes sentiments et surtout le rejet de ce que j'étais avant était fort ainsi j'entendais Seki lui faire la morale et pour une fois j'étais vraiment d'accord avec lui.

Bordel Celira Sensei!!!! Seki a raison vous perdez la tête!!!! Arrêtez vous réagissez exactement comment je le ferais avant de m'être réveillé dans la salle précédente! N'agissez pas avant de vraiment réfléchir!!

Je me mis à côté de Seki un petit moment histoire de lui dire quelque chose.

Seki... je vais retarder ce que je pourrais pour retarder le Sensei et essaye de trouver une solution avec tout le monde en attendant pour cette stupide statut. Je veux bien écouté mais si c'est pour qu'un professeur périssent bêtement ce n'est pas la peine. Je te fais confiance. Si un problème arrive attaques quoi qu'il arrive.

Je marchais en direction de Celira avec la ferme détermination de l'empêcher de faire quelque chose de stupide. Je risquais certes de prendre chère du Sensei mais je ne pouvais pas la voir risqué sa vie comme ça. Ainsi je me trouvais nez à nez avec le professeur qui veut sauver des vies quittes à vouloir se tuer si nécessaire pour rien. Je l'empêchais de faire un pas de plus vers les chaînes et la statut. Je lui montrais bien que si elle cherchait à me dégager ma main pouvait accrocher la chaîne afin de la détacher si elle tante quoi que ce soit.

Sensei, je préfère désobéir à vos ordre et tenter de vous maintenir en vie plutôt que m'en vouloir de vous savoir morte ou pire. Ecoutez moi bien!! Depuis le début de ce cauchemar on reprochait ma manière d'agir car je faisais plus de problèmes que j'en résolvais. Vous savez pourquoi? Parce que j'agissais bêtement pensant que ma vie n'avait aucune valeur et je ne réfléchissais pas au conséquence que les autres pourraient subir. Pourquoi croyez vous que le groupe sagesse n'avait pas réussi l'épreuve? Vous voulez aidez et je suis d'accord avec vous mais c'est de la folie pur. essayé de s'occuper de cette dernière énigme à bout portant et bizarrement rien pour nous en faire encore bavé moi je sens l'arnaque et vous aussi vous l'avez sentit. Mais réfléchissez, on peut testé à distance les risques déjà. La balle magnétique de Seki permet les attaques à distance de ce que je vois. Attendez que l'on réfléchissent avant de sauter dans le feu.

Ne cherchez pas à me dégagé de la sauf si vous voulez que je casse la chaîne par accident. Je m éloignerai de cette chaîne quand vous réfléchirez comme au tout début. Sensei je vous en supplie revenez à la raison. Je ne veux pas vous voir risquer votre peau et je ne veux que personne ne meure. Je vous apprécie bien que je vous connaissent peu. Vous me considérez comme un traître surement parce que je refuse d’obéir mais je vais vous sortir une citation avant de vous laisser la parole.

"Un Homme qui n'accomplie pas son devoir ou sa mission est un déché! Mais un Homme qui laissent ses camarades, sa famille ou ses amis est pire qu'un déché "
(Merci Kakashi de m'avoir inspiré).

Alors Sensei êtes vous un déché? Ou pire? Votre décision vous appartient et je ne m'y opposerais pas. Mais vous ne ferais que décevoir des gens qui croient en vous. Ce n'est pas parce que certains moi y compris sommes des têtes brûlé que nous ne croyons pas en vous. Seki est un solitaire qui n'est pas amical et je le déteste surement certes mais croyez vous qu'il essayait de faire croire qu'il voulait vous résonner? Si il n'en avait rien à foutre il l'aurait déjà brisé cette fichu chaîne ou cette statut pourtant il croit en vous que vous ne ferez pas la connerie ou alors je l'aurai déjà bien baffé. Alors j'apprécierai que vous renoncez à cette folie pour nous et vos collègues le temps d'essayer d'autre solution. Je vous en remercie d'avance et j'espère ne pas le regretter de vous faire confiance.


Je ne bougeais pas d'un pouce et je regardais fixement Celira Sensei avec mes yeux de vampire. J'étais prêt à une quelconque tentative de me neutralisé par n'importe qui. Toute tentative se résulterait par une chaîne cassé de ma main. J'avais également un bon appuis sur mes jambes. Même un tremblement ne me ferait pas bouger à moins que le sol se détruit sous nos pieds ou bien une chute de pierres.

Je ne bougerai pas et resterais avec vous. Si vous décidez de tirer immédiatement cette chaîne elle sera brisé avec mon aide. Prendrez vous un tel risque de risquer un élève dans votre tentative vous qui voulez vous risqué une mort pour le salut de tous?

J'avais certes du cran de m'opposer avec un double risque. Mais je ne voulais pas je refusais toute initiative de sacrifice de n'importe qui. Même si je n'aimais pas vraiment quelqu'un je refuserai aussi de le laisser se sacrifier.


Dernière édition par Korosu Tsukushi le Mar 26 Fév - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:46

Areku ayant perdu tout espoir de recevoir une directive digne de se nom, combiné avec la légère déception d'avoir été précédemment ignorée, combiné à son questionnement sur les critères de sélection du cadre enseignant à Yokaï, lui a fait perdre son intérêt pour la situation.

Dans le pire des cas, Celira recevait ce qu'elle désirait, à savoir le statut de martyr, venant avec tout ce que ça implique, à savoir la mort. De toute évidence, elle était dans un état de désillusion, pas très loin de la folie. Eh bah tant pis!

Dans cette désillusion, il était fort à parier qu'elle voyait les élèves comme des êtres fragiles et sans défenses et potentiellement qu'elle justifiait ainsi ses actes comme une forme de «sacrifice». Par conséquent, qu'un ÉLÈVE tente de la raisonner dans son état actuel ne serait que d'embraser d'avantage sa résolution fictive. Le héros d'une histoire à toujours l'air plus héroïque quand ceux-mêmes que le héros cherche à sauver cherchent à l'en dissuader, résultant de la masse souhaitant à se sacrifier. Résultat, c'est un être qui court des risques, versus une multitude qui vivrait dans cette quelconque effet négatif.

Malheureusement, à part Suzuki qui semblait avoir une quelconque autorité, il a quand même mené le seul groupe qui n'a pas réussi son épreuve... remarque, il y avait Korosu dans ce groupe. Priecia donnait des encouragements ridicules au loin, affichant un grand: «je peux rien faire pour vous aider alors voici du soutient moral!». Finalement, il y avait Celira qui était... Celira. Dans certaines circonstances, elle pourrait certainement faire preuve de bons résultats, mais ce n'était pas ce genre de circonstance.

Ayant suivi le groupe dans la nouvelle pièce, Areku s'adossa contre le mur à proximité de la seule issue. Le demi-dragon dit alors d'une voix forte pour qu'on l'entende bien cette fois-ci:
« Je sais pas pour vous, mais il y a un type qui dit s'appeler Akuma et qui veut être libéré d'une relique. Bah, devant nous, il y a une statue et je parie mes écailles que c'est la relique mentionnée. Comme par hasard, on a un fantôme qui y est enchaîné pour ceux qui veulent plus de preuve.

Puisqu'on a apparemment décidé de détruire une relique pour libérer un type bizarre qu'on connait pas, eh bien, il y a devant nous une statue qui détient une créature bizarre qu'on ne connait pas. Comme dans le pire des cas, on se fait attaqué par un type bizarre qu'on connait pas, je vois pas pourquoi hésiter, parce qu'on est pile au dilemme initial alors qu'on s'est bougé les fesses jusqu'ici justement pour libérer une créature bizarre qu'on connait pas.
»

Puis, tournant son regard vers Seki, Areku dit:
« On a une professeur qui doit pas être loin de la folie avec un idiot qui essai de raisonner avec une personne qui n'en est pas capable. Seki, pourrais-tu, s'il te plait, te servir de ton artefact pour détruire cette statue? Je me servirai alors du mien pour faire cramer les restes.

De ce que j'ai pu observer, nous sommes les seuls a avoir obtenu un objet avec de la porté n'imposant aucune contrainte physique, alors servons-nous en.
»

Areku n'amorce aucun geste particulier, mais il est prêt à déclencher le pouvoir de son collier et d'utiliser une charge complète pour projeter une boule de feu contre la statue tout juste après que Seki ait utilisé sa balle.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:16

[HRP: Je me permets de poster à nouveau pour ce tour, Priecia ne sert pas à rien !]


Apparemment, personne n’était intéressé par les paroles de la jeune bibliothécaire, et on l’a considérait même comme inutile puisque Celira lui demandait de reculer avec les autres élèves non-combattants ! Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder la citerne. La jeune femme écouta Seki, Korosu et Areku essayer tous autant qu’ils sont d’empêcher Celira de se sacrifier pour tous. Ils se mirent même en place pour briser cette relique. Ca n’allait surement pas se passer comme ça ! Elle avait décidé d’être utile, et elle voulait qu’on la reconnaisse enfin ! Puisque personne ne semblait croire en elle, elle allait faire ses preuves elle-même et sans personne ! Elle en avait réellement assez qu’on ne la considère pas comme importante ici. Elle s’approcha de la relique, passant devant Seki et Aeku, son épée à la main. Elle se retourna et s’adressa à tous avec une voix très autoritaire qu’on ne lui reconnaissait pas.

-Ca suffit !! Celira, tu n’es pas assez en forme, tu mettrais ta vie en danger ! Laisse moi servir un peu pour une fois, je ne suis pas en sucre ! Certains ici me considèrent comme inutile et n’ont donc pas daigné me faire combattre, je suis donc en pleine possession de mes forces. Tu ne ferais que te sacrifier inutilement. Seki, Areku, vous êtes des élèves sous notre responsabilité. S’il vous arrivait quoi que ce soit, c’est à nous que l’on s’en prendra. Vous restez en arrière, prêt à agir tout de même. On ne sait pas ce qui se passera lorsque l’on aura détruit cette maudite relique.

La jeune femme les regarda tous, les uns après les autres, puis, sans attendre, elle leva bien haut son épée et frappa sur la sorte de chaine ! Elle faisait quelque chose de stupide pour essayer de sauver tout le monde. Ce n’était ni pour la gloire ni pour être réellement sauver, mais tout simplement pour montrer qu’elle ne sert pas seulement de traducteur. Elle aussi est une démone, et également une élémentaire de l’air et de l’eau. Certes elle n’avait pas tous ses pouvoirs d’accessible en cet instant, mais toute cette force sommeillait en elle, attendant d’être réveillée. C’était le moment de montrer ce qu’elle valait.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:44

La jeune femme fut arrêtée dans son élan par Seki, qui la menaça. Il lui tenait fermement le poignet, avec une force un peu étonnante. Alors c’était comme ça, elle n’avait pas du tout d’autorité sur autrui ? Non, s’en était assez de se faire marcher sur les pieds. Il voulait la mettre ko ? Et bien qu’il essaye ! Il posa son regard sur elle, regard qu’elle ne détourna pas. Elle le regardait sévèrement, ne voulant pas faiblir, pas maintenant. Il voulait de nouveau la laisser de côté ? Et puis quoi encore ? La jeune femme avait certes une douleur au poignet à cause de la pression exercé par le jeune homme, mais sa volonté était intacte. Elle le regarda froidement. Elle en avait assez de jouer les jeunes femmes gentille, douce et adorable. Son côté démoniaque se faisait à présent ressentir, d’ailleurs, Suzuki devait pouvoir sentir que l’aura de la belle orchidée venait de se noircir considérablement. Elle récupéra son poignet d’un coup sec, et baissa son épée en direction du sol. Elle s’éloigna légèrement de la relique, ne quittant par le regard de son élève.

-Tu as l’air bien sûr de toi. Ce n’est pas parce que je suis une simple bibliothécaire au lycée que je suis faible, ou peu résistante comme tu as l’air de le penser. J’ai tout de même réussit mon épreuve, au cas où vous l’auriez oublié. Alors arrêtez de me surprotéger, je n’en ai pas besoin. Qu’on agisse comme une équipe, ça ne me dérange pas, mais dans ce cas je ne veux pas être mise de côté, et je veux me battre à vos côté, c’est ce que signifie le travail d’équipe, non ?

Elle regarda le jeune homme dans les yeux, son regard s’étant intensifié lui aussi. On pouvait vraiment lire sa détermination dans ses yeux émeraude. Personne jusqu’à maintenant n’avait pu voir sur elle un tel regard. Sur un autre que Seki, se regard aurait pu être effrayant, mais elle savait qu’elle ne lui ferait pas peur. Elle voulait juste un peu de respect pour ce qu’elle était, mais surtout qu’on lui accorde une chance de montrer ce qu’elle valait vraiment. Elle avait à la fois parlé pour Seki, mais aussi pour Celira qui ne faisait que la mettre de côté depuis le début. Mais tout ça, c’était finit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Denouement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 3 : L'île d'Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser