AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 4:26

A croire que le gros balèze voulait enseigner le morceau "I believe I can fly". A par faire décoller et repousser le moindre agresseur il ne faisait rien. N'engageant pas le corps à corps. Etait-il si bien que puissant tout comme Suzuki il craignait cependant d'être touché ? Une épée à double tranchant du genre puissance nucléaire et défense en carton ? Elle eut cependant de la chance de ne pas toucher terre avant de se faire éjecter, ce qui ne lui brisa pas la patte folle. En contre partie elle fusa vers les hauteurs, dans une trajectoire parabolique pour au bout de la pièce s'écraser à moins de dix mètres du sol. Le mur fisuré qui lui avait servit d'amortisseur la freina dans sa descente vers le parquet où elle alla s'éclater à plat ventre. Crachant ses trippes en embrassant presque la terre, elle avait épargné une commotion cérébrale à son crâne mais le reste avait dégusté. Voler sans ailes c'est vraiment foireux. Bref elle contempla avec difficulté la suite, luttant pour ne pas perdre conscience. Puisque à l'arièrre elle se sentait encore plus mal. Faudrait-il amputer carrément ? Ce serait bien sa veine. Bref elle se forca avec toute la lenteur d'une limace à se porter, toujours étalée, sur ses coudes. Serrant les dents dans la douleurs qui ne lui arrachait que des grognements. Allez magnes toi vieux coucou se hurlait-elle. Fallait casse pipe, parce que le faiseur de montagne (Seki) n'allait pas tenir longtemps ces performances olympiques. Aussi redoubla t'elle d'efforts acharnées et ensanglantés pour se trainer cette fois-ci sur ses genoux, elle passait donc à quatre pattes. Avec une rivière pourpre à l'arrière et une marre de vomit mélé à son nectar de vie, à l'avant. Elle n'entendait pas grand chose mais percevait les vibrations émanant du sol, celles-ci s'infiltrant en elle pour raisonner et la bousculer. Super double ration de malaise pour tourner de l'oeil.

Là elle se mordit la lèvre jusqu'au sang pour en grandissant ses yeux sous la douleur effarante, se hisser sur ses jamabes, de toute sa hauteur. Un nabot estropié, une patte folle pissant le sang spous les bandages et peinant foutrement à mettre un pied devant l'autre. Elle se retint contre le mur derrière elle, histoire de reprendre son souffle, ses esprits et de ne pas replonger la tête la première. Elle vit alors l'éclair magique frappant le Démon, il sembla provenir de la statue. Un seul médaillon pourtant s'enclancha, c'est donc qu'il fallait gagner encore du temps. Là Areku entra en piste, le champ de force levé, il pu s'immisser au plus près d'Akuma pour engager le combat. « On dirait qu'on encore du temps à gagner. Va faloir retourner au casse pipe pour aider Areku. Korosu ça serait possible une frappe à distance ? Prenez-le par la droite d'Areku. Et qui peut se ruer à nouveau, ça vous tente de le prendre en étau ? Noïd je pari que je peux hurler plus fort que vous héhé. » Elle avait le sourire aux lèvres, une envie de défit ardent qui étincelait dans le regard. La folie de la manoeuvre consistait juste à attirer succéssivement l'attention du gros balèze pour qu'il ne sache plus sur qui cogner. Si cela marchait il prendrait un volée de coups dans tous les sens. Alors voyant qu'Areku mis à bat son adversaire pour lui cracher sa gerbe de flamme, elle reprit sa foulée dingue et irresponsable. Pariant gros sur le fait que sa patte folle pouvait se briser et la laisser se vautrer sur la route, elle fit en sorte d'arriver dans la ligne de mire entre la statue et le Démon, laissant une ouverture par la gauche d'Areku. Il fallait jouer le jeu de la provocation pour détourner la focalisation de l'être humilié sur la personne du Dragon bleu. Lui mis à mal par un terrible échange, elle ne savait s'il pourrait tenir longtemps. Encore fallait-il qu'elle parvienne jusqu'au Démon pour lui coller une droite. Elle hurlait à plein poumon telle une enragée. Le regard au combien menaçant et l'aura grondante.

Toute sa stratégie dingue reposait sur cette seule provocation et la confusion qu'elle pourrait ou non entrainer. Pour le reste, se placer entre la statue et le démon gènerait celui-ci s'il voulait aller retirer les médaillons. Puisqu'en plein milieu elle chargait également pour endiguer une possible envie d'Akuma d'agresser ceux à la statue. Et de la taille impossante du démon et de la statue, sa petitesse de Tengu n'empêcherait probablement pas un nouvel éclair magique de frapper Akuma. Bref restait à savoir si d'autres viendrait se mesurer au Démon, tout était une course contre le temps et s'il fallait se faire violence encore et encore elle l'acceptait. Bien résolu à exploser cet être abject. En sommes elle ne misait qu'un maigre espoir d'amocher le Démon en le chargeant. Tout ce qui importait était qu'il se détache d'Areku pour venir la cogner elle, ou d'autres qui viendrait gagner plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 10:48

Je voyais tous ceux qui attaquaient le démon s'en prendre plein dans la poire. Seki... Je n'aurais jamais pensé mais j'aurais peut être besoin de lui pour la manœuvre à venir. C'était un massacre et j'entendais Celira sensei sans même l'entendre. J'étais paralysé un peu par la peur et aussi déconnecté du réel un bref moment. Ainsi je devais faire quelque chose mais quoi?! C'est à ce moment que je venais de réalisé que j'avais provoqué Suzuki sensei auparavant non que par folie mais aussi parce que j'avais un atout contre les démons. J'avais des compétence pour immobiliser un démon et le renvoyer en enfer. J'allais cependant devoir me saigner un peu avant. Je connaissais par cœur la formule pour renvoyer ce démon mais le risque d'exorcisé Suzuki était un risque et il devait se tenir éloigner de moi et se mettre n'importe quoi dans les oreilles afin de ne rien entendre. L'avantage c'est qu'il n'y avait pas besoin de pouvoir magique mais juste des connaissances et de la pratique. Bien sur si Suzuki voudrait me tuer il aurait une bonne raison avec ce que je vais montré de moi.

Sensei pas de problème mais il est temps de préparer quelque chose contre ce démon et qui soit efficace pour déjà en avoir moins à craindre. La force brute vous ramène tous au tapis les uns après les autres et ça suffit. J'en ai marre. Suzuki sensei restez loin, très loin en retrait de moi pour votre sécurité.

Ainsi je me mis dans une zone assez éloigné du démon d'Akuma et profitais qu' Areku se prenait des coups à en crever pour préparé un piège à démon de forte puissance. Tout démon quel qu’il soit, même le roi des enfers serait piégé en dehors de Lucifer bien entendu qui est un Arcange déchu par dieu lui même. Je pris ma dague et me saignais la mains avec et dessinais rapidement un pentagramme permettant de piégé un démon. Il ne manquait plus que le démon lui même. Je me fis un pansement compressant ma plaie une fois le pentagramme fini avec un morceau de ma chemise. Il ne manquait plus que le démon à l’intérieur et l'avantage du sang c'est qu'il ne s’efface pas facilement du tout.

Aller c'est partie après cet tentative si elle ne fonctionne pas je ne servirais à plus rien. C'est ma force la plus puissante contre les démons. J'aurais aimé avoir un couteau tueur de démon mais ils sont assez rare ou le colt qui les tuent mais je ne l'ai pas parmi les armes connue. Aller une balle pour le démon une!!

Je sortis rapidement mon arme de son étui et visais le démon. En terme d'arme à feu je ne ratais jamais ma cible. Tout ce que j'espérais c'est que le démon ne ferait pas quelque chose qui risquerait de blesser Areku. Les balles du revolver utilisaient mon énergie autant que je pouvais en avoir mais ses balles en question trouent tous ce qu'elle touche. Je ne savais pas ce que cette balle ferait mais si le démon venait à un truc du genre je te renvois la balle, j'étais déjà prêt à esquiver et même si il venait directement à moi. Suis je bête? s'il venait à moi et qu'il entre dans le champ d'action du pentagramme il était foutu et serait bloqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:57

    Tour 14 !


    Ultime salle.

    Celira : le temps de te traîner, tu ne peux qu'observer !

    Seki : Tu canalise ta soif de sang en rage du combat. Ta maitrise de The Ball ne te permet que de faire des allers et retour entre le plafond et toi, et tu commence à le bombarder des pierres que les coups du monstres et tes propres attaques ont éparpillées un peu partout. Cependant, la couche de pierre du plafond semble fine, et très vite tu découvre la matière noire qui enveloppe toute la zone. Tu décide donc de frapper Akuma, car les cailloux ne lui font pas grand chose.

    Korosu : Non non non, quand bien même c'est un pouvoir accessible a tout le monde, vu que tu ne parles jamais de ces connaissances dans ta fiche, je dis non à l'exorcisme. Enfin, tu peux toujours essayer.

    Areku : Sacré tanking. Ton attaque au bas ventre est un succès, et tu le sens grogner de douleur. Le premier éclair du médaillon le rendait vulnérable aux attaques ! Cependant, alors que tu lui lacère le bras et fait couler un sang noir et bouillonnant, il prends un dernier appui pour bondir et se servir ton attaque pour te passer effectivement au dessus, esquivant le coup aux chevilles, et se rétablissant devant toi. Tu déchaînes tout de même le feu de ton médaillon en comprenant la manoeuvre, alors que la balle magnétique de Seki cueille le démon à la réception, ratant de peu l'entrejambe mais percutant sa jambe avec violence.

    C'est le bras que tu as blessé qui encaisse le gros de l'attaque magique, et les blessures qui commençaient déjà à se régénérer semble stopper net leur rétablissement, à moitié cautérisé par la chaleur de tes flammes. Akuma hurle sa rage et sa souffrance d'un cri dépassant de loin ceux de Noïd, assourdissant complètement les oreilles les plus sensibles et allant même jusqu'à faire trembler la voûte, interrompu par un tir d’énergie de Korosu, qui fait gicler le sang de la poitrine. Le projectile de puissance pure empêche elle aussi la régénération.

    Le collier qui se chargeait à la statue brille d'un seul coup et envoie une vague dans la pièce, sonnant légèrement tout le monde, et les deux médalaillons retournent d'eux même autour des cous de Lazarus et Chelsea. Mais chacun retrouve ses pouvoirs. Cependant, ce bref instant d'égarement permet à Akuma de lancer son prochain mouvement. Il plonge son poing dans le sol, directement dans la matière noire, qu'il semble contrôler. Une multitude de sphère jaillissent de la masse qu'il sort du cratère qu'il venait de créer. Si beaucoup parviennent à les esquiver, ce n'est pas le cas de la demie douzaine d'humain présente, de Mizore, Shygana et Ashikaku (un lycan), et la sphère pénètrent leur corps.

    Aussitôt leur comportement change. Shygana se jette sur Akuma, et en l'espace d'un instant absorbe toutes ses blessures, qui se répercutent sur lui. Il tombe sans connaissance au sol, les dégâts se régénérant lentement. Il est hors d'état de nuire. Ashikaku se transforme et devient un adversaire de plus. Les humains ne sont qu'une gêne, tentant de frapper tout le monde a tout va, sans grande force, mais ne sont pas à négliger non plus. Mizore, quant à elle, crée une épaisse armure de glace autour d'Akuma, le protégeant et le dotant de griffe, alors qu'elle même se dédouble, entièrement transformée, une lance de foudre sur une, une de glace sur l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:21

Noïd, lorsqu'il avait été repoussé, s'était mangé un pilier, ce qui faisait qu'il n'avait pas pu, occupé à se remettre debout, tenant dans son seul bras encore valide l'objet que Moka venait de lui envoyer, et n'ayant pas encore compris ce que c'était.
Tenant sa gueule en sang, il finit par réussir à se redresser, et à regarder la scène. C'était, une fois de plus, un joyeux bordel. Néanmoins, ils avaient réussi à couvrir Chelsea et Lazarus qui avait posés leur collier sur la statue. Et visiblement, ils avaient eu raison, au vu de comment le démon prenait des coups, maintenant. Ah, il commençait à se sentir mal, le gros malabar, hein ?

Noïd considéra la fiole qu'il tenait dans la main. Punaise, c'était quoi ce truc ? Interdit, Noïd se dit que si Moka avait voulu le buter, elle aurait choisi un autre moyen, donc un peu pitoyablement, car n'ayant qu'un seul bras en état de marche, il déboucha avec ses dents la fiole, et en but timidement une gorgée. Et se figea.
Owh... Cette sensation ! Noïd sentit l'énergie irradier son corps, alors que ses plaies se refermaient, et qu'il sentait ses os se ressouder. Noïd remua un peu le bras droit. Il ne sentait plus aucune douleur.
Un léger rictus déforma son visage, alors qu'il rebouchait la fiole, cherchant à préserver son contenu.
Parfait.

Mais visiblement, les autres ne l'avaient pas attendus pour faire la fête. Akuma avait pris cher, pendant qu'il se rétablissait, mais il contre-attaque en... balançant une curieuse matière noire à la gueule des gens qui ne les esquivèrent pas. Noïd saisit sans comprendre un humain qui le chargeait, et l'envoya au tapis d'un coup de boule. Gné ? Il se passait quoi encore ?
Ce fut seulement lorsqu'il vit Shygana regénérer Akuma au péril de sa propre vie qu'il comprit. Une sorte de possession, en somme.
Et ce fut aussi à ce moment qu'il sentit l'énergie. Une énergie lumineuse qui pulsait au rythme des battements de son cœur, une énergie qu'il ne connaissait que trop bien. Impétueuse et qui ne s'avouait jamais vaincue.
Son énergie.

- « Hi hi... Hi hi hi... »


Deux ailes d'un blanc cassé apparurent sur le dos de l'ange déchu, semblant scintiller encore plus du fait de leur absence pendant si longtemps. Et une fontaine d'énergie angélique sembla envelopper Noïd, faisant voltiger ses cheveux blancs alors que ses yeux rouges semblaient reprendre vie. Un direct du droit chargé en énergie se logea dans la mâchoire d'un autre humain un peu imprudent.
Une dizaine d'humains, deux Mizore, et un lycan étaient les seuls adversaires encore debout.
Rien à carrer, il était, grâce à la fiole, en pleine forme.
Et il venait de retrouver ses pouvoirs.

- « NYIHIHIHIHIHIHI ! »


L'énergie qui entourait l'ange déchu se concentra sur ses poings, alors que poussant sur ses jambes, il prenait son envol. Son objectif était clair, ses pouvoirs retrouvé, il était peut-être le plus à même de démolir Akuma.
Pourquoi ? C'était simple. L'énergie lumineuse qui provenait de son corps avait deux caractéristiques. L'efficacité et la vulnérabilité face aux ténèbres. Noïd était certes sensible aux attaques d'Akuma... Mais ses coups, maintenant chargé en énergie, devraient coller de sacrées patates à l'être de ténèbres que le démon était. Même protégé par Mizore.

- « ME REVOILA, AKUMA-KUUUUUUUUUUN ♥ ! »

Étant dans les airs, il se foutait à vrai dire royalement des humains. Le lycan serait un peu plus gros problème, et les deux Mizore allaient l'emmerder, mais il comptait sur les autres pour s'en occuper.
Noïd percuta Akuma les deux poings en avant, à sa vitesse maximum, alors que les gantelets de Bibi crachaient leurs flammes, et surtout qu'il s'était enveloppé de sa luminosité destructrice. Il allait continuer à le frapper à toute allure, en lui laissant le moins d'opportunité de riposter.
Il fallait de la lumière pour s'occuper des ténèbres.
Et si Akuma était vraiment possédé par son côté démoniaque. Alors il était même possible que l'énergie angélique de Noïd, chargée naturellement du pouvoir de rédemption et de purification (bien que ça gonflait l'intéressé plus qu'autre chose), soit capable de le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:41

Selon toute évidence, le sceau avait été brisé aux statues si c'était prévu par le demi-dragon, ce n'était pas pour le mieux. Mal en point qu'il était, Areku ne pouvait distribuer son attention partout dans un combat. Son amulette d'illusion pendant de sa hanche gauche, il était toujours sous son apparence véritable.

À la vague d'énergie, Areku libéra une grande quantité de sang de sa bouche, posant genoux à terre. Il n'avait pas anticipé se «choc» et la surprise lui fit perdre le contrôle. C'est à cet instant que le petit dragon senti quelques changements en lui. Sa régénération s'était accéléré, permettant une respiration plus tolérable et il pouvait sentir une partie de sa force devenir plus imposante. Ainsi donc, même lui avait été affecté par le sceau...

Sa perte d'équilibre permis à Areku d'éviter de peu une de ces orbes d'ébènes, mais tous ne furent pas aussi chanceux...

Si Areku n'était plus en condition critique, son deuxième poumon n'était toujours pas fonctionnel et ses côtes étaient toujours en morceaux. En ce moment, il n'était pas à son meilleur et mieux valait laisser Akuma à l'énervé qui semblait croire que frapper autant et aussi vite que possible était une façon de combattre.

Il avait des gantelets de feu et était visiblement de nature angélique. Toutefois, l'armure de glace d'Akuma était épaisse et la glace, ça ne craint pas les flammes, car il faut beaucoup d'énergie pour faire fondre de la glace épaisse. La couche extérieur fond, mais elle devient alors une couche d'eau, qui protège toujours. Le temps qu'il ait fait fondre assez de glace pour pouvoir la briser, Akuma aurait le temps de lui apprendre à voler sur le dos. Aussi fort que puisse être cet Ange, Akuma n'avait pas perdu de sa force et à frapper ainsi sans arrêt, il n'avait aucune défense. Protégé par une armure, tout ce qu'Akuma avait à faire, c'était d'ignorer les coups de son adversaire et frapper.

L'origine de cette glace pouvait se retracer jusqu'à la fille à la lance. Si elle pouvait créer un clone glacé d'elle-même et une armure à Akuma, il serait stupide de penser qu'elle ne pouvait pas la régénérer au besoin et comme Akuma semble prêt à sacrifier à volonté ses nouveaux sbirs. Le Monstre ne devrait pas tomber vulnérable aux attaques physiques avant que la fille cesse de maintenir l'armure.

Si l'armure d'Akuma était un problème, la fille un deuxième, il y avait également un troisième adversaire (en excluant la statue de glace) et c'était un loup-garou. Même sans la lune, il allait être rapide. Sans arme, Areku n'avait pas l'avantage... même en pleine forme.

Il fallait procéder méthodiquement.
- Akuma étant régénéré, il pouvait tenir longtemps et encore plus avec l'armure de glace.
- La Yuki Onna avait une lance électrique, contrôlait l'armure d'Akuma, ainsi qu'un clone d'elle-même.
- Le loup-garou va probablement se servir de sa vitesse pour nuire au plus grand nombre de ses adversaires, ne s'acharnant sur personne.
- Les autres, de nature humaine, allaient servir d'obstacles et d'ennui. Nombreux, ils pouvaient être source d'ennui pour ceux qui les oublieraient.

Meilleur plan d'action: neutraliser la Yuki Onna et lui prendre sa lance. Se servir de la lance pour neutraliser le loup-garou. Une fois le loup-garou hors d'état de nuire, éloigner les Humains d'Akuma. Une fois qu'il serait seul, Akuma serait à son plus vulnérable.

Areku se désengagea du combat contre Akuma en se repliant vers l'arrière, gardant sa garde jusqu'à ce qu'il soit hors d'atteinte.

Le demi-dragon cria donc, d'un ultime effort respiratoire, crachant le sang, mais parvenant tout de même à être audible et clair:
« Akuma contrôle ceux qui ont été touché par les sphères.

La Yuki Onna DOIT être portée à l'inconscience ou à l'incapacitation tout de suite! Eterna, la Yuki ne sait pas manier une lance, désarmez-là et neutralisez-là!

Le loup-garou doit être immobilisé! Korosu, tire-le dans les jambes! Priecia, chargez-vous de le maintenir immobile!

Toi l'Ange, remonte ta garde! Les Vampires, allez l'aider! Isoler Akuma et gardez son attention sur vous!

Tous les autres, immobiliser contre les murs tout ceux qui sont sous le contrôle d'Akuma!
»

À bout de souffle, Areku cracha encore plus de sang et la douleur à la poitrine dû à ses côtes brisées était devenu intolérable et le força à mettre les deux genoux à terre. Sa vision était devenu légèrement trouble, il avait besoin d'un brin de repos, le temps que son corps se rétablisse suffisamment pour aider ceux qui en auraient besoin.

Pour l'heure, toutefois, tout ce que le demi-dragon pouvait faire, c'était reprendre son souffle. Même dans cet état, Areku était loin de rester sans rien faire. Il observait et étudiait les mouvements de chaque être de la salle. Areku était d'ailleurs prêt à recevoir une attaque de tous les angles. Ce qu'il le pouvait pas voir, il prenait soin d'utiliser sa queue et ses ailes pour exécuter d'amples, mais rapides, mouvements balistiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:27

Par ce que c'est trop épique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle s'était écroulé à quatre pattes en route, sa charge avait avortée mais au moins le plan avait réussit. On avait pu prêter assistance à Areku, le Démon ne pu profiter de sa faiblesse momentanée. Cependant c'est sans compter sur un événement qui renversa la donne de leur faiblesse mais aussi qui fit empirer la situation. La statue avait explosé et brisé le maléfice de l'île, elle pu déployer ses grandes ailes majestueuse et se relever. Elle était encore sonnée et maladroite, sa jambe ruisselant à en crever, le Tengu serra les poings en affichant un sourire nouveau. C'est là que battant fort des ailes elle prit son envol, joli mise en scène d'ailleurs, elle se sentait tellement mieux ainsi. S'élevant si haut qu'elle serait hors de portée de toute attaque, personne ne se focalisant sur elle, la Dame Blanche pouvait observer la crise et penser un dernier plan. Elle dressa un bilan optimiste et s’aprétait à donner son plan cependant Areku, brillant stratège la calcula de loin pour donner approximativement les mêmes vœux.

Elle lui tendis un pouce en signe d'acceptation et se craqua les doigts, prête à fondre pour briser de la Femme des neiges. Se disant que même avec son élan et sa vitesse frôlant celle du son elle ne tuerait pas la jeune fille. Elle visait depuis un moment la plus grosse épine dans l'équation, Mizore qui pourrait consumer ses forces pour blinder encore et toujours Akuma. Mais retarder ce dernier avec la force de Noïd ou Moka était primordial. Parce qu'à moins que Suzuki ne vienne l’exposer dans un duel épique, le Démon était devenue un foutu Panzer inattaquable à moins de pouvoir plier sa taule. Chose que seul Noïd ou Moka pouvait espérer accomplir. Sinon Seki dérouta le loup garou, remarquablement bien joué et il regardait maintenant une Mizore pour probablement la gêner voire la désarmer. Très bien elle frapperait celle-ci pour la mettre hors d'état de nuire.

En prenant son envol elle avait du assommer deux élèves venus lui sauter dessus, ces ailes de plumes étaient bien lourdes il faut dire. Et elle ne capta l'affaire qu'en regardant deux patates étalées là où elle avait quitté terre. Alors elle fit porter sa voix fugacement. « Que tous ceux qui ne peuvent pas combattre le Démon ou les deux Mizore, immobilisent les élèves possédés. Areku vous pouvez vous reposer, je prends votre relève, merci. Isae et Priecia, je compte sur vous pour ataquer la Mizore qui est encore sans adversaire. Je vous aiderais après avoir explosé celle qui est génée par Seki. Aller, vers la victoire ! » Sur sa dernière parole elle prit son impulsion et partit telle une foudre noire. Fondant extrêmement vite, le poing en avant, sur Mizore distraite par Seki. Si l'entreprise de Seki réussissait, la Mizore serait démunie face à un assaut plongeant à pleine vitesse, sa lance lourde la clouerait au sol et le Tengu l'enfoncerait dans un cratère. Elle n'avait pas droit à l'erreur. En tant que Tengu, ses assauts étaient meurtriers et tout aussi puissant que vivace, avec la force de sa profusion elle pourrait même exploser l'armure de glace du démon mais elle espérait seulement ne pas tuer son élève en lui tombant dessus par derrière. Si elle ne manquait pas son coup, Mizore serait abattu au sol, encastrée dans celui-ci et bonne pour quelques mois à l'infirmerie avec les os brisés. Après quoi, que son coup est atteint sa cible ou non, explosant le sol, le Tengu se serait redressé pour attaquer au corps à corps, maladroit avec sa patte folle, une Mizore pour l'éclater !


note : Celira ne retient pas la puissance de son ou ses coups donc amen si Mizo prend xD



Dernière édition par Celira Eterna le Sam 16 Mar - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 4:23

Akuma s'était bien moqué d'elle alors que les différents membres du corps étudiants du lycées se lança à l'assaut, malheureusement, leur offensive n'avait pas eu d'effet sur le démon. Il les envoya faire un bon vol planer contre le mur, néanmoins, il garda le meilleur pour la fin...ou le plus amusant. Isae lui avait donné un coup d'épée de foudre dans le flanc, provoquant en même temps une électrocution sur tout le corps gargantuesque du monstre, au bout de quelques secondes, il émit un bruit inaudible aux oreilles de la jeune femme. Elle se rendit tout de même compte par les légères convulsions de ce dernier, qu'il ne criait pas de douleur mais qu'il éclatait de rire de sa voix dissonante, le demi-rapace semblait interloquée en regardant l'épée jetant encore une ou deux gerbes d'élèctricité. Akuma se baissa lentement vers son adversaire avec un sourire aux lèvres, la demoiselle n'eut pas besoin d'instinct pour comprendre qu'elle allait à coup sur suivre les autres dans un balais aérien. Il lui fit une pichenette dans le ventre, l'envoyant directement avec ses compagnons mais avec un élan plus rapide que les leurs, ils en avaient eu de la chance !

L'impact fut rude pour le corps de la lycéenne aux cheveux de neige, une ou deux côtes avaient rejoints le rend des blessures internes recevant après la défaite du golem, de plus, sa tête avait fait un bruit "Bong". Heureusement, son dos avait pris la majeure partie du choc donc il était peu probable qu'elle eu une commotion cérébrale, cela n'empêcha pas qu'elle eut mal au crâne à un tel point qu'elle fut déconnecté du monde réel pendant un bref délai. Ainsi, elle n'eut pas conscience de la frappe d'énergie de l'une des statues, de la tactique périlleuse du demi-dragon lui causant des dommages, déséquilibrant tout de même Akuma un peu affaibli par le tir inconnu, rajoutant à cela le rayon du Dhampire. Tous ces événements, elle les vit sans vraiment le voir, son esprit sursauta lorsqu'elle ressentit une pulsion traversant tout son corps. L'animorphe plumeux s'aperçut d'un Akuma blessé à terre tandis qu'un blondinet s'approcha de lui machinalement et avait l'air de le soigner, la Yuki-onma s'était dédoublée arme à la main en fixant le groupe de voyageurs et recouvrant le démon d'une armure de glace accompagné de quelques humains mettant la panique, en s'attaquant à leurs équipier. Un joyeux bordel tout cela si on lui donnait l'expression, ni une, ni deux l'ange à la voix criarde s'élança sur le monstre maléfique aidé de ses poings ardent pour briser la glace et lui faire regretter amèrement ses exactions. Areku avait l'air à bout mais il détenait assez de souffle pour aboyer sur les gens comme stratège, cependant, la panique était partout qu'il est peu de chance qu'un membre l'écoute, de plus, après tant d'épreuve pas sur que la plupart lui prête la moindre attention. Isae serait de cette catégorie de personne, ne supportant pas l'autorité d'un autre notamment un élève bien que plus puissant, elle ne reconnaissait personne comme son chef ici notamment les besognes comme écartaient les gêneurs humains. Elle apprécia la proposition de Celira-sensei étant de s'occuper de la Mizore libre, Seki contrôlant The Ball dans le but de blesser la Mizore à la lance de foudre.

Isae se releva poussée par une adrénaline dû au combat et renforcée par l'apparition de ses pouvoirs de transformation et tout ce qui touchait de près ou de loin. Ses yeux se rétractèrent et un rictus apparut sur un visage plus dur que d'habitude, cette ambiance lui plaisait de plus en plus, elle battit de ses grandes ailes créant un léger vent. Neutralisa sans discours les quelques humains sur son passage utilisant le plat de l'une de ses deux lames composant sa double épée violemment contre leur ventre, trainant l'épée de foudre dans l'autre main, les pauvres mortels se tordirent en deux de douleurs avant de s'affaler au sol. La jeune femme à l'esprit de rapace se posta devant la femme de glace tenant une lance toute aussi froid, penchant la tête l'examinant d'un rapide regard afin de la jauger sans nulle doute, elle n'était point à négliger. Ses ailes s'écartèrent majestueusement sur toutes leurs longueurs, elle s'envola de manière légère, fixant amusée son adversaire partagé avec la bibliothécaire, la pièce avait été construite assez en hauteur pour permettre à la jeune femme de décoller du sol et de se stabiliser à 4m. Son instinct de rapace revenue au galop se délectait du combat même si son corps en avait salement bavait, voler n'était pas très douleur comparé au déplacement terrestre. En quelques sortes elle avait retrouvé un meilleur entrain et une envie plus savourant de la castagne, elle effectua des cercles au-dessus de sa proie tel un prédateur en chasse afin de lui montrer qu'elle ne la lâcherait sous aucun prétexte, gardant un œil discret sur les mouvements de sa lance. Justement, la semi-aigle avait calculé préalablement la distance suffisante qu'il fallait mettre entre la portée de sa lance en hauteur et d'éventuelles attaques provenant de la jeune femme comme par exemple essayer de jeter la lance comme un javelot. Estimant qu'il fallait passer à une phase plus active, elle s'amusa à passer tout près de sa tête en une célérité impressionnante, les aigles ayant une vitesse très importante, il fallait une bonne vue pour tenter quoique ce soit dans ce genre d'allées et venues. Pourtant, l'épée qu'on lui avait gentiment prêter pendait à sa main n'ayant nul d'autre endroit à la poser, un humain possédait pourrait avoir la bonne idée de l'utiliser contre ses alliés et puis elle avait une petite idée en tête de la conserver précieusement, raison pour laquelle elle ne s'aventurait pas plus bas. Personne ne savait qui des deux Mizore était la vraie donc il y avait autant de chance que soit celle en-dessous d'elle donc elle ne devait pas prendre la tuer, la blesser était à envisager mais pas de façon grave. Dans cette optique, Isae stoppa sa petite provocation et se mit face à elle quoique encore à une distance plus que convenable toujours flottant dans les airs, elle empoigna inhabituellement sa double lame après avoir mis à l'arrache l'autre derrière son dos, son plan l'incluait aussi donc valait mieux l'avoir sous la main. L'épée comprenant une lame à chaque extrémité d'un bâton fut pris étrangement, L'humaine aux yeux améthystes perçants inclina d'abord le manche horizontalement puis l'inclina d'à peine 45 degré, elle portait son arme tel une lance. Ce genre d'arme n'a jamais vraiment été fait pour cet usage pourtant le principe pouvait être manier similairement à une lance donc la jeter contre l’ennemi. Son grand-père lui avait démontré qu'il était possible de le faire, néanmoins, ce n'était pas son mécanisme principale, elle avait essayé une ou deux fois, l'envoyant avec succès dans la cible peut-être pas avec autant de précision qu'elle aurait voulu. Aujourd'hui, c'était le jour de s'exercer une nouvelle fois à cette épreuve, concentrée de sa vue la plus aiguisée qui soit sur le point à toucher qui était l'épaule, souhaitant la blessée partiellement si cela marchait. Tout d'un coup, le rapace lança de toutes les forces que disposait son bras droit son épée double, espérant que cela serait suffisant pour la ralentir mais il n'était point le temps de se reposer sur ses lauriers, sans attendre le résultat de son tir, elle revola un poil plus bas, l'épée de foudre à la main, fonçant déterminée sur la dame de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:28

Le temps semblait s’être dédoublé depuis l’instant où Précisa s’était mise face à Akuma en l’insultant pour attirer son attention. Apparemment, il s’était fichu royalement de la jeune démone, et avait concentré ses efforts sur les autres membres présents dans la pièce. Des combattants sautaient et été repoussés de partout, et elle ne savait pas trop ce qui se passa sur le coup. Elle évita plusieurs élèves qui volait au-dessus d’elle, plusieurs autres qui couraient dans tous les sens sans faire attention où ils allaient, et enfin, elle essayait comme elle le pouvait d’éviter les coups donné par ce monstre.
Mais au bout de quelques instants, la jeune femme entendit un hurlement de douleur, dépassant largement les cris de Noïd. C’était Akuma. Ils avaient apparemment réussit à le faire souffrir. Les deux médaillons retournèrent aux cous de leurs propriétaires et une sorte d’onde sonna la jeune bibliothécaire. Elle s’appuya sur son épée le temps de se remettre de ses émotions, mais elle n’eut pas le temps de respirer que tout se transformait de nouveau en cauchemars !! Le monstre plongea son bras dans la matière noire bizarre et des sphères en sortirent, au hasard. Bien que de nombreuses furent évitées, quelques unes trouvèrent des cibles. Elle ne put qu’assister impuissante au sphère pénétrant dans certains élèves, mais surtout dans Shyga. Celui-ci changea de comportement, se jeta sur Akuma et retomba au sol inconscient. Mais les deux élèves se transformèrent en sorte de pantins d’Akuma, attaquant leur propre groupe !!
Elle entendit alors une voie s’adresser à elle, lui ordonnant d’immobiliser le loup-garou. Précisa, bien que prise par surprise, réagit aussitôt. Seki s’occupa de le sonner, et une fois fait, la jeune femme s’avança vers lui calmement. C’est alors qu’elle sentit… son pouvoir ?! Alors là, ça changeait tout !! Précisa se recula de deux pas, rangea son épée dans son fourreau, et créa une magnifique bulle d’air autour de son « ennemi » du moment. Là, il ne risquait pas de faire du mal aux autres ! Ensuite, elle se transforma, bien décidé à cette fois-ci à ne pas être inutile. Ses cheveux noircirent, ses vêtements aussi, et une aura maléfique se dégagea d’elle.
Elle entendit Celira ensuite lui ordonner de s’occuper avec Isae d’une des Mizo, encore sans adversaire. Elle s’apprêtait à aider la jeune femme lorsqu’elle remarqua qu’elle n’avait pas vraiment besoin d’aide. Elle avait l’air de parfaitement s’en sortir. Précisa décida donc de s’occuper de plus important : protéger ceux qui ne pouvait se battre. La jeune femme attrapa un léger mouvement d’air et se glissa dessus, planant au-dessus de tout le reste, repérant les plus faibles et les enfermant dans une bulle pour les mettre dans le fond de la pièce. Elle évitait les sphères qui continuaient de chercher des cibles, et entraina tous ceux qu’elle avait placés dans une bulle dans le fond de la salle. Elle descendit au sol, et se posta devant les autres, leurs expliquant de ne pas bouger de là pour leur propre sécurité. Elle forme une grande bulle protectrice comme une sorte de film de protection devant eux pour atténuer un peu les attaques possibles. Ensuite, elle s’occupa de ceux qui étaient possédé par le monstre. Elle resta cette fois les pieds sur terre, et elle utilisa ses pouvoirs de démone, mais aussi sa puissance physique récemment découverte. Certains furent un peu récalcitrants, mais pour la plupart ils n’étaient pas très dangereux.
Malheureusement pour la jeune femme, les combats qui faisaient rage l’empêchaient de suffisamment se concentrer sur les brises de vent qui étaient présent dans la pièce. Mais ce n’était pas encore un problème. Elle n’utiliserait donc pas ses talents d’élémentaire de l’air.

Elle entendit alors comme un bruit de déchirures. S’était Ashikaku qui venait de briser sa bulle. Elle ferait ce qu’on lui a ordonner, elle le retiendrait ! Elle fonça alors sur lui, son aura se dégageant tout autour d’elle. Elle était bien contente d’avoir retrouvé ses pouvoirs !

Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:24

Le tir utilisé avait blessé Akuma et j'en étais satisfait. Ainsi j'avais une arme efficace ce qui ne pouvait pas tomber mieux. Je ressentis cependant une partie de mes forces me quitter. Ainsi on pouvait dire que l'arme était comme maudite. Sur le coup je me sentais affaibli que je posais un genou au sol. Soudain, je sentais mes forces me revenir mais en plus puissant. Ainsi, mes pouvoirs étaient revenu. Il ne manquait qu'une chose que je libère le vampire en moi. C'est ce que je commençais à faire et une aura se libérait, on pouvait voir d'immense ailes de chauve souris se former par l'aura avant qu'elles ne disparaisse. Je me contemplais un peu. Le pouvoir était la bien que de physique rien ne se laissait voir. Mes yeux rouge de vampire brillaient cette fois.

Areku donnait des directives mais j'en avais rien à faire et Seki avait déjà pris pour cible Ashikaku ce qui me rappelait que personne suis vraiment des ordres. Puis les humains contaminé enfin possédé étaient assez énervant. Ils avaient pris des coups mais toujours la à nous gêner. C'est ainsi que je me mis en position de combat. Un art familiale longtemps mis de côté qui semblait être enfouis depuis longtemps avec mon côté vampire. Je me mis en position de Kazamaru. J'enchaînais les possédés les plus faibles et je les assommais les un après les autres ainsi le nombre de gêneur devenait bien plus faible.

"J'avais oublié que je maîtrisais un art spécifique de combat... on va aider les autres maintenant."

Seki avait l'air de s'amuser avec le lycan je décidais de lui laisser le champ libre en revanche je ne comprenais pas vraiment ce que les autres avaient à s'occuper de Mizore. J'avais brièvement fait la connaissance de cette drôle de stalkeuse assez drôle à mon gout et il fallait la libéré de cette possession. Cependant, pour arrivé jusqu'à elle et aider les autres à la neutraliser je devais franchir Akuma. J'étais de l'autre côté de la pièce. J'allais donc faire encore un cadeau à Akuma. J'avais lâcher une balle level C+ à Akuma il m'en restait donc encore 6 avant de perdre connaissance. Cependant je me suis dit que je devrais augmenté la puissance et je régler mon pistolet en puissance A. Je courrais à l'aider de ma vitesse de vampire avant de sauté avec une forte impulsion grâce à la vitesse prise ce qui me permis de sauté assez haut pour passer au dessus d'Akuma. J'en profita ainsi pour visé et tiré une balle puissance A en pleine tête d'Akuma en prenant attention à prendre en compte les déplacements, agissement et imprévu de tout le monde et d'Akuma lui même et la balle d'énergie partie de mon pistolet plus puissante que la précédente avant de terminé mon saut et se réceptionner du bon côté de la pièce. J'étais prêt à aider pour neutralisé Mizore. Je sentis une fois de plus ma force me quitté mais de deux fois.

Un coup de main pour Mizore?

Je continuais à faire attention à Akuma malgré tout. En effet je me disais qu'il pouvait s'intéressé à moi après deux balles donc la seconde était bien plus puissante.

Note : J'avais fait par image un inventaire propre à Korosu au début de l'évent dans lequel on voyait le pistolet. Il avait 7 balle. J'en ai utilisé une à mon level qui est C+ il m'en reste donc 6. Suite au nouveau tire mais qui représente le double de mon level, la balle tiré compte pour 2 , il m'en reste donc 4. Si je fais un tire S+ je serais épuisé directement mais si je le fais quand il me reste moins de 3 balle ....(je laisse Mizo décidé de la condition). Une fois arrivé à la dernière balle je tomberais de fatigue jusqu'à ce que mes forces me reviennes entièrement. Mizore si tu as d'autre conditions pour l'arme je te demande ton avis. Parce que tu avais dit qu'il faudrait imposé une certaine limite par rapport à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 3:07

De l'énergie se répandait doucement dans le corps de Lazarus l'espace d'un instant. Entier. Il avait cette impression qu'il venait de retrouver une partie de lui-même qu'il avait perdu. Il baissa les yeux vers son poignée et examina brièvement la pierre rouge sang de son bracelet qui s'était remise à luire doucement. Complet. De nouveau. Il avait enfin retrouvé ses pouvoirs. Il n'était plus semblable à un vulnérable humain mais se sentait bel et bien sorcier. C'était la première fois qu'il ressentait cela. Une sensation euphorie et de bonheur interne que lui-même ne contrôlait pas.

Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres. Enfin. Il n'allait plus se sentir aussi inutile que dans toutes les autres phases de combats. Un n'avait désormais qu'une seule et unique cible : Akuma. La seule entité vraiment dangereuse qu'il fallait renvoyer au plus profond des enfers. Et une fois qu'il serait mis hors d'état de nuire, tout reviendrait dans l'ordre. Il s'approcha de Chelsea, le regard améthyste et perçant toujours rivé vers la cible qu'il fallait abattre.

« Il est temps pour nous de nous amuser mon amour. »

Il écarta d'un mouvement les quelques humains qui s'approchaient d'eux et leva un sourcil avant d'observer rapidement les environs. Akuma avait réussi à prendre le contrôle des quelques humains encore conscients, d'un lycan et de Mizore. Si il était réduit à utiliser cela, c'est qu'il n'était pas loin d'avouer sa défaite. Des élèves du groupe s'étaient déjà précipités sur les monstres dont le corps était maîtrisé. Il ne restait plus qu'à s'occuper du gros poisson. Le jeune homme sourit de nouveau et intercepta quelques humains qu'il réussit à maitriser grâce à ses pouvoirs sur les ombres. Il les fit s’assommer, afin qu'ils ne posent plus de soucis à l'avenir. Puis dans la foulée, il créa une créature ombreuse. Elle était de la taille d'un ours sauvage, sans vraiment de forme particulière correspondant un un animal en particulier. La forme importait peu à vrai dire. La férocité de la chose était plus importante.

Tel une fusée, la bête fonça vers Akuma et se jeta avec force contre cette paroi de glace. Puis elle disparaissait de nouveau dans l'ombre avant de réapparaître multipliée et de foncer de nouveau. Il fallait détruire cette armure de glace. Une fois disparu, les festivités allaient commencer. L'adrénaline et l’âpre goût du combat commençait lentement à circuler à l'intérieur de lui-même. Qu'on en finisse. Cela ne servait à rien de ce cacher derrière un mur de glace, Akuma. La fin était proche. Le sorcier se concentra sur l'ombre de ce dernier. Au moment où la glace céderait, il tentera de l'immobiliser pour éviter tous mouvements du maudit. Il devait empêcher à l'ange déchu qui était directement au corps à corps de se prendre trop de dommages. Et dans la lignée faire que Noid puisse caler son poing angélique dans la face du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:10

Suzuki entra dans la salle, et presque immédiatement on le débarassa de ce poids mort que représentait l'élève. Il reconnu le visage du jeune garçon, un peu trop efféminé selon lui, qui n'était pas un combattant dans l'âme mais plutôt un stratège ou une sorte de sorcier.

Il fit craquer les articulations de ses mains et se prépara à lancer un assaut contre le titant de pierre. Mais le golem fut terrassé en un rien de temps : il projeta sa pluie de gravats sur tout le monde, et notre démon eu juste le temps de se protéger le visage.
Juste après cela, un chemin s'était ouvert et l'élève évanoui se réveillait enfin. Suzuki regardait les Yokais : ils faisaient preuve d'une force et d'un courage sans limite. Ils voulaient vivre à tout prix... Mais pourquoi ? Reculer l'échéance ? N'allaient-ils pas tous mourir d'une façon ou d'une autre ?

Le démon secoua la tête négativement et regarda la pièce se vider : il fermerait la marche, et personne ne serait à la traine.
Il eu un sourire quand l'autre évoqua la présence de vêtement de femme dans son sac... Un détraqué sexuel ? Ou mieux, un travesti ? Après tout c'était son problème, mais sa réputation en prendrait un sacré coup s'il revenait vivant d'ici.

Un des jeunes eu ensuite des mots assez logiques ; dans ceux qui voulaient vivre il n'y avait pas que des idiots : car plus il regardait, plus il trouvait dommage qu'il y ai si peu de cohésion. C'est cela qui causerait leur perte. Priecia avait rejoint le jeune garçon dans son idée. Suzuki la reconnaissait bien là : incapable de reculer, même si elle devait tout perdre. C'était à la fois sa force et sa faiblesse.

Tous franchirent la porte, mais Suzuki attendit. Une chose avait attiré son attention : un symbole ésotérique qui lui semblait familier : c'était une rune de Picollus et cela ne présageait jamais rien de bon. Ce genre de démon n'est rassasié qu'une fois que le sang humain a abondamment coulé.
Il s'agenouilla et l'observa : elle avait été peinte ici avec du sang. Il y avait des année de cela, peut-être n'auraient-ils tous rien à redouter. Et si le maitre des lieux était le seul a décider de qui pouvait agir ici, alors Picollus n'en ferait rien.

Il n'eut pas le temps de se questionner davantage, car il ressentit une aura qui lui était familière : Priecia. Elle allait certainement se battre. Mais contre qui ? Un élève ? Elle perdait son sang froid ?


-MAIS VOUS ALLER LA FERMER, OUI OU MERDE ?

Visiblement encore des points de divergence entre les groupes. Suzuki secoua encore la tête, se demandant s'il y avait quelque chose à sauver de tous ceux-là.
C'était toujours pareil : quand on refusait les idées d'une personne, celle-ci rejetait le groupe, se plaçant en victime et refusait d'aider ou d'assumer les actes de la majorité... La lucidité ne faisait visiblement pas de préférence, et même pour la race vampirique que l'on hissait, à tort, au rang de "plus puissante"... Quelle ironie...

Le professeur de maitrise des pouvoirs s'approcha du golem, mais il n'y avait rien à en tirer. L'espace d'un instant, il aurait aimé trouver un artefact chargé d'énergie pour reconstruire un nouveau golem, mais en plus amusant, en métal, un monstre d'acier qui se battrait sans véritable but... Ç'aurait été utile pour les cours. Mais ces sauvages d'élèves yokai avaient tout saccagé et rien ne pouvait être réutilisé.

Tant pis... Il ne ramassa qu'une petite pierre de la taille d'une clémentine qu'il mit dans la poche de son jeans.

C'est alors que Suzuki ressenti une force immense : elle l'attirait, elle voulait qu'il aille dans l'autre pièce. Il ne devait pas lutter, sinon il serait davantage malmené, mieux valait coopérer pour l'instant. Il marcha donc d'un pas sûr vers la salle suivante.



Le chaos, un endroit si agréable, la destruction, une action si pure... Suzuki avait vu juste : ils allaient tous mourir ici. La panique, la terreur se lisait sur les visages des uns et des autres, certains courraient, d'autre se terraient en position fœtale dans des coins de la pièce. D'un rapide coup d'oeil, il fit le listing des combattant qui étaient hors d'état.
Qui restait-il ?


MAINTENANT, VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES, BANDE D'ABRUTIS, C'EST CLAIR ?

Encore cette voix : c'était le petit angelot, qui avait de la ressource. Il tentait de mener avec sa force vocale, et c'était plutôt bien joué.
Tout le monde s'arrêta de bouger, y comprit cette abomination qui se trouvait au centre de la pièce. Suzuki resta spectateur, les main dans les poches.

Les deux magos semblaient se charger de neutraliser ce qui repoussait les attaques contre l'immense démon. Et quand celui-ci distribuait des coups envoyant voler ses adversaires, Suzuki se demanda qui de lui ou Akuma était le plus puissant... Et la curiosité est un vilain défaut...

"Tu renversais des armées, seul ; des démons majeurs, et j'en passe... Et maintenant que tu es en partie humain, t'es que l'ombre de toi même... Tu te trouves puissant ? C'est une blague ? Dans l'état actuel des choses je te bat à plate couture mon petit Berith"

Suzuki sorti de ses pensées quand Korosu lui demanda de s'éloigner. Il préparait une sorte de piège à démon, un truc bidon sans doute, car on ne piège pas n'importe quel démon avec un sceau de sang... Pour certains, celui-ci augmente leur force et de fait ne peut pas les neutraliser... Il n'était pas élève pour rien, et avait de sérieuses lacunes, surtout en pratique.

Mais les attaques physiques portaient enfin leur fruit. Le Démon Akuma avait plus d'un tour dans son sac : il utilisa la matière noire pour prendre le contrôle des humains : de toute façon Suzuki avait prévu de les tuer depuis le début.


Comme il le faisait depuis son entrée dans chacune des salles, Suzuki tenta de se transformer... Et cela fonctionna.

Sa masse augmenta considérablement, faisant craquer la pierre sous ses pieds, sa peau vira au noir, et ses cornes prirent place au sommet de son crane. Pour la discrétion il repasserait plus tard : il laissa se déverser totalement son énergie démoniaque, et celle-ci se répandit comme un poison autour de lui. Habituellement si il se laissait aller, les humains et les races faibles pliaient et perdaient toute possibilité de résistance : une sorte de démonstration de la loi de la jungle ; mais pour les possédés cela pouvait varier.

Le démon dépassait les deux mètres de haut, son corps était noir, avec quelques zones rouge sang. Torse nu depuis le début, et sans chaussures, on pouvait remarquer que des griffes avaient remplacé ses ongles aux mains ainsi qu'aux pieds. Ses crocs blancs se dévoilèrent : une mâchoire pour le prédateur parfait qu'il était.

Il sorti ensuite les mains de ses poches et se mit à jouer avec la pierre de golem ramassé un peu plus tôt.

Concentrant toute sa force il lança la pierre au visage d'Akuma : en guise de cadeau de bienvenu.

Puis il commença par l'humain le plus proche, se dirigea vers lui, l'empoigna par le col et le soulèva du sol. De sa seconde main, il le transperça, toutes griffes dehors, pour lui arracher le cœur et le manger d'une bouchée. Suzuki laissa ensuite tomber sa proie inerte, se vidant de son sang, sur la pierre froide...


-Au suivant...

Il se déplaça à grande vitesse sur un second humain qui n'opposa pas plus de résistance que le premier, et l'envoya vers l'autre monde ; puis un troisième...

Suzuki se tint malgré tout éloigné de l'ange : il débordait d'énergie angélique et cela le dérangeait. Alors que l'aura de l'ange semblait apaiser les troupes, celle du professeur semblait les terrasser, les étouffer, excepté pour les plus fort d'entre eux.

Suzuki décida qu'une fois qu'il en aurait finit avec le menu fretin, il s'attaquerait aux élèves qui ont eu la faiblesse de se faire manipuler : il n'y avait pas de pardon pour les faibles. Et il tuerait également tous ceux qui se mettraient en travers la route de la destruction. Abaddon, seul maitre pour Suzuki, réclamait ces âmes ; et lorsqu'il était dans cette sorte de transe, rien ne pouvait l'arrêter.

Seuls les forts s'en sortiraient à la fin, et il était temps que ce petit monde s'en rende compte !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:57

Une sensation étrange et connue pour elle lui traversa le corps. Elle sortit sa baguette essayant un petit tour, qui fonctionna. Elle sourit puis tourna ses yeux vers Lazarus, qui lui aussi avait l’air d’avoir compris.

« Il est temps pour nous de nous amuser mon amour. »

Chelsea sourit :

« Allons-y ! »

La sorcière vit Lazarus faire apparaître une créature d’ombre qui disparût juste après avoir frappé l’armure de glace. Cette créature réapparût juste après.
Elle fit pareil, faisant apparaître plusieurs animaux, un ours, un gros lion, et deux léopards qui foncèrent sur le mur de glace. Ils se plaquèrent dessus avant de réessayer plusieurs fois.

Elle se concentra sur ces animaux prononçant quelquefois les ordres qu’elle donnait aux animaux qu’elle venait de créer.
Un des léopards s’effondra par terre puis disparût à cause de l’épuisement. Les autres continuèrent à foncer sur l’armure de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:58

    Tour 15 !


    Ultime salle.

    Je commence à m'amuser comme un petit fou. Vous ferez gaffe, y'a un gros vilain Suzu derrière vous.







    Seki : La gourmandise est un vilain défaut, et à trop en vouloir, on n'obtient rien. Mais tu arrive quand même à avoir une partie de tes objectifs. Après avoir bu, tu attrapes Ashikaku en vol, et le projette contre un mur d'un coup de pied bien senti. Mais il se réceptionne sur le dit mur, et rebondit sur toi avec une vitesse digne des grands loups. Il fallait croire que la possession le rendait plus puissant, car il n'était pas capable d'aller aussi vite. Il t'entaille la joue et te jette un regard qui vaut bien le tien. Un sacré duel peu commencer, alors que vous vous positionnez dans un coin de la pièce un peu à l'écart d'Akuma. Quant à the ball... tu verras.

    Celira : A cause de Seki, ton entreprise rate complètement. Tu verras pourquoi. Au loin, tu entends comme un rire moqueur.

    Isae : Tu cherche à t'occuper de la Mizore de glace, en l'épinglant sur place. Pas con, parce qu'elle s'y attendait pas. Et surtout, la vraie avait d'autre chat à fouetter que de s'occuper de son clone, vu le bordel que tu verras un peu plus loin. Ta lame transperce donc le clone de glace, qui se retrouve immobilisé au sol. Mais elle est toujours vivante, et une lueur mauvaise brille dans ses yeux.

    Priecia : Comme Seki, même combat, il ne faut pas se disperser. La bulle autour d'Ashi et d'Akuma est inefficace, mais tu protège cependant les plus faibles derrière une carapace d'air. (Laza et Chelsea peuvent se considérer derrière et peuvent manipuler leurs invocations depuis se point protégé.) Attention, la barrière protège uniquement des projectiles et des... éclairs. Si Akuma fonçait sur la bulle, elle se déchirerait en un instant.

    Korosu : Petit rappel de tes tirs. S+ : 7 balles, S : 6 balles, A+ : 5 balles, A : 4 balles, B+ : 3 balles, B : deux balles, C+ : une balle. Il t'en reste donc deux. Son casque de glace absorbe toute l’énergie du tir cependant, mais la chaleur dégagée lui retire toute protection jusqu'à la base du cou. Magnifique combo avec Suzuki, donc. Alors que tu bondissait au dessus de lui, Akuma te lance un regard qui veut tout dire.

    Areku : On te laisse pénard dans ton coin, et tu peux récupérer un peu.

    Lazarus, Chelsea : vos médaillons brillent lors de vos invocations, et vous pouvez tout deux sentir le gain de puissance. Vos attaques répétées contre l'armure de glace la fissure en de nombreux endroit de la poitrine et des jambes. Très bonne préparation, puisque l'autre malade mental arrive.

    Noïd : Gros bourrin que tu es. L'armure déjà fragilisée, tu fonce tel un missile patriot sur ta cible, tout lumineux que tu es. Tu percutes Akuma en pleine poitrine, transperçant l'épaisse armure de glace déjà fragilisée, et atteignant Akuma.

    Suzu, tu fais tes repas tranquillement. De toute façon, qui oserait te dire de ne pas le faire? Quand à ton caillou (elle est violente celle la), il percute la tête d'Akuma maintenant sans protection grâce à Suzuki, le sonnant un peu, et l’empêchant de retourner une baffe d'interception à Noïd. Joli. C'est tout, pour le moment.


    Mon tour à moi.

    Akuma, en train de se faire joyeusement défoncer la mouille, titube un peu en hurlant encore une fois sa rage, et alors qu'un des coups de poing de Noïd l'atteint, les vestiges de l'armure de glace réagissent, s'étendent, et enserre ton poignet, puis ton bras, t'immobilisant juste ce qu'il faut pour qu'Akuma te déverse un torrent de dégueulis noirs te faisant l'effet d'une douche de lave dans la figure. Il se saisit de toi alors que tu te dégage, et t'envoie dans l'invocation d'ombre de Lazarus. Tu reprends tes esprits alors qu'il te bondit dessus.

    Le champs magnétique de Seki se voit déréglé par l’électricité de la lance de Mizore, et les deux artefacts se collent alors que the ball s'imprègne de foudre. Non, c'était une mauvaise idée de lui donner une bobine tesla. Le premier dérèglement implique des arcs électriques instables et une décharge d'energie qui te coupe net dans ton assaut Celira. . Elle saute donc sur la lance qu'elle enveloppe de glace, transformant le tout en un jolie snowboard surmontée d'une boule de foudre, et se la joue surfeur d'argent, en glaçant l'air pour avancer, lui donnant ainsi un pseudo pouvoir de vol. De façon totalement aléatoire et irrégulière, la boule crée d’énorme trait de foudre dont l'ampérage ferait jalouser EDF.

    Son objectif? Suzu. Pas folle la guêpe, elle préfère le harceler de loin en laissant les arcs électriques foutrent la pagaille un peu partout. D’énormes pieux de glaces jaillissent donc du sol et des murs pour venir l'empaler alors qu'elle le bombardait de traits tout aussi glacés. De plus, une partie de l'armure d'Akuma se reforme, mais elle reste béante au niveau de la poitrine et de la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 3:22

Note : Merci Mizore pour le topo sur l'arme à la CB. C'est d'avantage claire pour l'arme à feu.

Finalement je n'allais pas trop fort j'étais presque à ma limite avec les tires que je cherchais à récupérer mon souffle et mes forces. J'avais des sueurs froide. Il me restait donc deux balles. Akuma avait même commencé à me regarder avant de prendre le caillou de Suzuki en pleine face se qui était pas mal drôle. Ainsi j'avais aidé Suzuki a donner un coup violant et les deux sorciers eux fragilisaient de plus en plus l'armure d'Akuma. Cependant, les problèmes commençaient. Mizore possédé approchait pour certainement Suzuki qui est un poids lourd pour faire face à Akuma en plus de Noïd qui lui frappait sur la poitrine et avait réussi son coup. J'avais alors un dilemme de fort ampleur. Je faisais quoi? Je servait pendant un moment de bouclier pour aider Suzuki ou alors j'allais protéger les sorciers pour évité qu'Akuma ne vienne les déranger dans leur magie? Ainsi j'avais fais mon choix.

Suzuki sensei je n'ai plus assez de puissance de feu pour vous aider convenablement avec la face de cake d'Akuma. De plus il semble que la femme des neige veux vous faire un câlin méchamment glacé faites attention à vous. Je vais aider les invocateurs en attendant de recharger mes forces pour l'arme à feu et je reviendrais vous aidez vous et Noïd.

Ainsi je visais la Mizore qui faisait du surf glacé pour la retarder avec mon arme réglé en C+ donc une balle. Je ne voulais pas risquer de blesser Mizore avec cette arme puisque même à une force la plus faible l'armure d'Akuma fut entamé précédemment. Je pris soin de voir de quel manière Mizore se déplaçait et comment elle esquivé puis je tirais ma balle sur son surf de glace qui n'est autre que sa lance. Ralentir et casser son arme pouvait aider Suzuki un peu plus longtemps. Le plus drôle serai de voir Mizore tomber comme une chaussette mais je n'avais pas le temps pour ça. Je courais jusqu'à Lazarus et Chelsea de manière à pouvoir être un obstacle. Je voulais les protéger tout les deux et les humains encore serin jusqu'à ce que mes forces puissent rechargé l'arme jusqu'à du S+. Je souhaitais tirer un "Jackpot!" dans une tête d'Akuma non protégé afin de lui faire sérieusement mal. Même si je ne l'achevais pas avec ça, les autres pourrait le terminer. C'était risqué puisque arrivé à vidé tout le chargeur était un résultat de perte de connaissance pour 5 minutes.

Chelsea, Lazarus, je suis la pour servir d'obstacle le temps de reprendre des forces vitales et que vous puissiez terminer vos tours de magie sans problème. Je tiendrais le plus longtemps que je pourrais.

Je rangeais correctement l'arme à feu dans son étui que je refermais bien. A la place, je sortais le couteau de combat et le pris dans ma main de façon à pouvoir m'en servir en même temps que mon art martial qui est le kazamaru et dont j'avais déjà pris la pose de combat dont le manche était en caoutchouc au cas où les ennemis potentiel arriveraient et je ferais ce que je peux pour tenir un maximum malgré le bas level qui me collait à la peau et dont j'espérais le voir changer en mieux. J'étais près à esquiver, parer, bloquer et contre attaquer toute attaques physique mais également prêt à esquiver les attaques magique.Je restais concentré prêt à tout ce qui pourrait arriver et voila le malade mental qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 4:34

Que pouvait-il faire face à un démon de sa tempe à part temporiser afin que les deux sorciers puisse sans problème accomplir leur devoir de magicien ? Akuma trop occupé par ses combattants, ne risquait pas de s'en prendre au couple sorcier et c'est bien tout le but de ses actions lancés à l'aveuglette. Moka s'était pris un coup magistral qui l'avait fait écrasé contre l'un des pilliers ! Oui mais voilà, les coups, la vampire elle adorait ça. C'est dans la douleur qu'elle était la plus puissante. Fait ch*er que ses pouvoirs soient amenuisés, parce que sinon, le petit démon de basse zone rigolerait bien moins. La demoiselle n'arrivait pas à se relever ! Foutue force de m*rde et sentait que son esprit la quittait, et que sa vision se troublait ! Bien avant de sombrer, elle avait vu le déchu repartir au combat ! Il semblait que cette fiole faisait de sacré miracle ! Quelle bénédiction pour eux de l'avoir avec eux ! Mais trois gouttes ce n'était pas du tout suffisant pour nourrir un régiment, alors il fallait faire avec. Tant pis.

* Tu es faible, fille Shuzen ! Laisse moi te prêter ma force, je suis sûre que dans un moment comme celui ci, tu en a plus que besoin. Regarde toi, tu es pitoyable ! Tu te bas pour des idéaux déjà réduit à néant...*

« TA GU*ULE ALUCARD ! J'ai pas besoin de toi ! Je suis une vampire redoutée ! Tes pouvoirs n'y changeront rien ! »

* C'est ce que tu penses ? Les sentiments t'ont affaiblis avec le temps, avec la rencontre de ce garçon...Les sentiments ne sont réservés qu'aux faibles, tu devrais le savoir non ? *

Elle devait admettre que sur ce point, elle ne pouvait lui donner tort ! Les sentiments ne permettent pas d'accomplir quoi que ce soit ! Au contraire ils affaiblissent le porteur, et encore plus, ils les mettent en échec face à l'adversité ! Il n'y avait que haine envers tous, et vengeance qui animait la vampire ! La demoiselle aux cheveux roses voulait venger la mort de son bien aimé en tuant le seul être cher qui lui reste et qui l'a trahit ! Et la level S+ avait bien l'intention de l'aider à accomplir cette vengeance ! Mieux encore à accomplir le destin qui était le sien...Il était inéluctable, déjà tracé et son avenir était déjà décidé sans aucune autre possibilité ! Mais maintenant, si elle abandonnait ici, elle prouverait à Alucard que c'est une faible, et qu'elle n'est pas digne de son rang ! Hors de question sa dignité passait avant toute chose. Moka sans pouvoirs ne pouvait rien faire, et elle ne contrôlait pas encore assez sa force de Shinzo...

* Faible *
« Tais-toi...»
* Faible....Faible...Faible ....FAIBLE *
« JE T'AI DIS DE LA FERMER ! »

Cette fois, une nouvelle force était en train de prendre le dessus sur elle ! La vampire reprit ses esprits. Une énergie parcourait son corps ! Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle pouvait retourner sr le champ de bataille sans problème. Ses blessures se mirent à guérir progressivement ! Serait-ce la le pouvoir du Shinso qui l'enveloppait ? Elle ouvrit les yeux et ces derniers n'étaient plus de la même couleur habituelle, ils étaient d'un doré perçant. L'aura de la vampire était plus prononcé, et alors que le sol en pierre craquait sous cette masse d'aura, elle tapa dans le sol pour en faire surgir un rocher, et l'expulsa d'un coup de pied sur la tête d'Akuma. Moka vampire se sentait emplie d'une force ineffable, mieux encore, elle était prête à taper jusqu'à en faire saigner le démon jusqu'à son dernier souffle.

« Finis de jouer, à présent créature des ombres, prépare toi à mourir...»

Ce n'était plus la Moka vampire qui parlait, c'était une force supérieure ! C'était la Shinso qui dormait en elle ! Plus rien ne comptait autour d'elle, et d'un souffle, la vampire avec une vitesse très précise se rua sur Akuma, bondit sur sa tête et l'assène de coup jusqu'à lui en crever les yeux ! Néanmoins, cet abus de force risquait de lui couter cher quand elle reviendrait à l'état normal ! Espérons que Moka normale était prête à endurer ça !




Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 6:26

Entreprise foireuse, bonjours l'attérrissage, ah mais c'est vrai avec cette technique y en avait pas ! Son assaut meurtrier fusant si vite, était prêt à faire de gros dommages sur sa cible. Seulement s'était sans compter qu'elle, bien maligne s'enlève de son réticule. Gros hic de son coups, le Tengu n'avait jamais perfectionné cette technique pour pouvoir couper son élan ou stopper carrément sa profusion, au cas où la cible lui échaperait. Généralement le coup était parfait et faisait mouche, bref ce serait à réviser. Ainsi après une violente décharge, au retrait de la Yuki-Onna surboostée par démonisme, la Dame Blanche déjà bien estropiée et crevée vint à se crasher. Avec cependant moins de vitesse et de puissance, puisque la force de pénétration de l'impact mise tout sur sa vitese de pointe. Elle fut secouée complètement par la décharge et ce vieux coucou dézingué vacilla avant de finir son assaut risible. Ce Zero (avion de guerre japonais, WWII) déréglé frappa du sol son poing qui créa comme convenu un mini cratère, mais avec personne d'écrabouillé en son lit. Au moins elle n'avait pas attérrit sur quelqu'un, au moins un soulagement. Seulement elle s'éfondra dans ce creux, complètement étalée, son corps paralysé. Un filet de sang s'évadant de ses lèvres. *Bon sang je suis trop vieille pour ces conneries ...* Tandis qu'elle avait pratiquement perdue connaissance, elle sentait quelques faibles auras disparaitre. C'est donc qu'il y avait des morts. Elle ragea intérieurement, c'était sa faute, ne pas pouvoir les protéger était un horrible labour intérieur. Pouvant engrosser la haine, sentiment obscur que cet esprit stoïcien ne pouvait se permettre. Car c'était une première étape avant de finir Déchut, passé du côté obscur était pire que tout pour un Tengu et elle ptéfèrerait la mort à cela.

Bon c'était le grand bordel dans son esprit, entre sa lutte pour garder latête froide et refouler ces merdes de vices, elle était en proi à une autre saleté. Une bestiole nommée dilème, cruel choix que l'on se sait trancher. Elle avait pu relever la teête pour voir, un peu flou, les guerres pendulaires. Qui fallait-il cibler, Mizore possédée était trop puissante, pétée la forme que le Tengu n'avait pas et était on le dira intouchable pour elle, à cause de sa lance de foudre et de ses attaques de graces, chose dézinguant les créatures volantes. Autre cible potentielle, plus envisageable, le gros malabar d'Akuma qui s'en prenait plein la tronche. Elle se dit qu'ils n'avaient pas besoin d'un boulet pour les géner, donc elle n'irait pas, à moins de pouvoir décocher un coup mortel et cette fois-ci non endiguable. Mais si elle ratait encore, elle défoncerait un allier et pourrait même le tuer. Non cette option n'était décemment pas envisageable ! Dernier choix, plus facile, trop facile même. Le clone de Mizore, immobilisée par l'arme d'Isae, bien jouée gamine, Celira décida d'exploser le seul ennemi qui ne pourrait pas éviter son coup. Ainsi d'une volonté surhumaine, souffrant le martyr d'une carcasse à la limite de passer l'arme à gauche, elle se redressa. Ses jambes branlantes aspiraient vraiment à lui faire embrasser à nouveau la terre. Mais elle ne pouvait pas se permettre de se reposer, des vies étaient en jeux, elle n'aurait la paix qu'en les sachant sauves ! Alors battant mollement de l'aile encore fragile par l'éclair, elle se porta à quelque dizaines de centimètres du sol. Histoire de se préparer, viser sa cible immobile et d'un coup prendre son impulsion grace à ses ailes. Ce qu'elle fit, le poing frêlement brisé, pour fondre à nouveau dans un léger crissement de l'air. Le déchirant pour telle une foudre noire, rouge et blanche, allait exploser ce pauvre clone. Sa trajectoire un poil décallée du centre lui permettrairait de ne pas enfoncer son poing ou une quelqconque partie de son corps dans l'épée de son élève. Et normalement, si rien d'aventure rien de fâcheux ne survenait, le gros glaçon vollerait en éclats et elle se réceptionnerait sur ses jambes pour souffler un peu.

note : cibler le clone était plus sûr pour ne pas foncer sur un allier en rattant Akuma, et si le clone pouvait devenir une menace, bah bonjour le verre pilé xD
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 6:56

La jeune femme s’était cette fois dispersée, et cela n’avait au final pas servit à grand-chose. Ses bulles autour d’Akuma et d’Ashikaku n’avaient été en rien efficace. En revanche, celles protégeant les étudiants avaient l’air plutôt efficace puisqu’elles les protégeaient des éclairs qui surgissaient de toutes parts. Il était certain en tout cas qu’elles seraient inefficaces contre Akuma si celui-ci prenait l’envie de foncer sur le groupe. Mais ce n’était pas le cas pour l’instant. Précisa, qui n’avait pas encore totalement finit sa transformation, évita Mizo qui se prenait pour le surfeur d’argent, et remarqua la carapace de glace d’Akuma. Comment pouvaient-ils bien la casser ? En mettant hors d’état de nuire Mizo ? C’était une solution. C’est en réfléchissant qu’elle remarqua le trou béant dans cette même carapace, au niveau de la poitrine et de la tête du monstre. L’électricité ambiante ne lui plaisait absolument pas, cela lui rappelait de mauvais souvenir. D’un autre côté, c’était dans ces moments là qu’elle était absolument intouchable et destructrice. C’était peut-être l’occasion de se déchainer un peu contre cet Akuma qui commençait sérieusement à l’énerver.
Elle se laissa submerger par cette peur, cette si grande peur de retomber dans l’incontrôlable. Sa transformation se poursuit, ses griffes apparaissant au bout de ses doigts, son aura devenant plus maléfique, et elle se laissa tomber dans ce grand gouffre qui lui tendait les bras. Elle ferma les yeux, et une sorte d’onde négative parcourut la pièce, traversant toutes les personnes présentes. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle n’était plus vraiment elle-même, voir plus du tout. Ses yeux étaient tout noir et un sourire sadique, froid et effrayant se dessinait sur son visage. Elle était à quelques centimètres du sol, son aura maléfique la faisant léviter légèrement. Il était enfin temps de passer aux choses sérieuses. Elle s’était totalement laissé submerger par son côté maléfique, et ne pouvait qu’assister impuissante à ce qui allait se passer.
Elle attrapa une brise d’air et se laissa glisser dessus. Elle se plaça près d’Akuma, au niveau de sa poitrine à peu près, évitant soigneusement les éclairs qui traversaient la pièce et les combats présents.


-A nous deux maintenant …

C’est alors que sa vraie personnalité maléfique s’exprima ! La présence de glace l’aidant, elle créa une énorme vague qu’elle lança sur le monstre. Non étonnant, cela ne lui fit absolument aucuns dégâts. Mais la jeune démone avait autre chose en réserve. Elle lui envoya une seconde vague, dans laquelle elle se glissa, entourée d’une bulle de protection. Bien sur, Akuma ne s’y attendait absolument pas ! La bibliothécaire déchaina sa fureur, et griffa autant qu’elle pouvait la poitrine du monstre, lui arrachant des cris de douleurs ! Toujours avec une sorte de bulle de protection, elle continuait d’envoyer ses vagues, accentué aux éclairs qu’elle parvenait à récupérer pour les rediriger vers Akuma. Elle se déchainait, et cela se voyait grandement. Un grondement se faisait sentir, le sol sur lequel il se trouvait encore tremblait. Il était bien trop puissant pour elle, même sous cette forme, mais si d’autres s’y mettaient aussi, ils avaient une chance de le battre ! La jeune femme ne se contrôlait plus, enfin presque, elle essayait juste de garder son côté maléfique fixé sur Akuma pour ne pas blesser d’autres personnes, mais ces pouvoirs étaient bien plus puissants que jusqu’à maintenant ! Son aura continuait de se dégager, et elle continuait ses attaques contre le monstre.

[Note: Priecia ne se contrôlant plus, cela ne sert à rien d'essayer de lui donner des ordres, elle ne les entendra pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 6:44

Sa tactique avait remarquablement bien fonctionné de ce qu'elle pouvait voir pendant qu'elle s’élançait au devant de son adversaire, qui chutait lentement à terre, entrainée par l'arme blanche. Sa fidèle lame l'avait bien empalé à l'endroit ciblé, cela grâce à ses yeux qui lui permettait de voir le moindre petit détail. Réjouie par ce coup inattendu, elle redoubla de vitesse avec une pulsion plus joueuse en s'apercevant du regard de la clone encore vivante, elle n'avait pas l'air de craindre la douleur, pourtant, la voir piégée ainsi par sa fameuse lance, qui n'était pas facile retirée notamment dans cette position si inconfortable et vulnérable. L'envie fut si irrésistible que l'animorphe vola au niveau de ses jambes à quelques centimètres au-dessus d'elles, un sourire carnassier longeant sa bouche et des yeux améthystes étincelant comme des pierres précieuses, cela faisait vraiment du bien de se lâcher de temps en temps et profiter d'être sur une île isolée pour commettre ce que notre subconscient exige. Isae dégaina l'épée de foudre prêtée et la pointa vers le bras, son regard dans celui de l'infirme, sans remord, elle balança son épée sur le coté à deux main, atterrissant sur les petites jambes frêles de la fausse dame de glace. Jugeant que l'élan était suffisant, elle fit un mouvement de pendule de l'autre coté mais plus sec et rapide dans le but de sectionner ces deux membres de sa partie supérieure. Elle était concentrée mentalement sur son geste mais ses yeux ne se détacha de son nouveau jouet, en tout cas, la vitesse de l'objet ne lui permettait pas de ressentir d'obstacle majeur à sa lancée, un peu comme découpé du beurre.

Soudainement, son instinct sonna une petite alerte en l’étudiante comme si un danger imminent venait d'émerger du néant, ses sens se déploieraient sur tout le terrain. Ainsi, elle put voir le professeur de maitrise des pouvoirs se transformer en un démon des plus affreux, provoquant un phénomène d'arrêt dans tout la salle comme si le temps s'était arrêté pour que tous admire l'entité gargantuesque et à l'aura destructeur. Intriguée par ce nouvel événement, elle bifurqua son corps en direction du spectacle que lui offrait le démon sanglant, sans la moindre peine, il attaqua les quelques humains autour de lui, leur arrachant le cœur ou les démantelant comme un forcené, le sang gicla sur les murs et s'écoula sur les dalles de pierres lorsque les victimes retombaient inertes. Ayant repris de l’altitude, ce genre de scène avait le don de réveiller d'avantage la partie meurtrière de l'animale au fond d'elle, ses pupilles se rétrécirent en un petit rond. Isae aurait aimé continué avec sa proie mais Celira-sensei arrivait comme un boulet de canon sur l'adversaire immobile, elle estimait donc que ce n'était plus la peine de s'intéresser à elle, tout ce qu'elle espérait était que son épée tienne le choc même si ce n'était pas une arme ordinaire. Elle trouva mieux plus loin, le combat entre le vampire et un autre élève possédé du nom d'Ashikaku, Seki semblait légèrement déstabilisé par la vitesse de son adversaire. De plus, ce dernier devait apprécier mieux l'affrontement au corps à corps, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, le jeune homme au teint pâle et aux yeux flamboyant par exemple.

Elle vola vers eux derrière le lycanthrope en posant un doigt sur ses lèvres à l'intention de Seki, ses ailes battant dans un silence de mort tel un prédateur en chasse. Ses serres s'étant développés en même temps que le pouvoir de voler, elle fonda sur le loup-garou trop occupé par son ennemis juré pour ressentir une quelconque autre présence. Le semi-rapace se posa légèrement sur les épaules du monstre bien bâti et lui enfonça ses griffes dans la chair, un peu plus haut que la poitrine. Elle avait conscience qu'être aussi près, attirait à coup sur des risques d'une grande ampleur mais la passion, qui l'animait en avait que faire pour le moment. Elle reprit des deux mains l'épée de foudre, souhaitant lui donner un bon coup sur le crâne avec le plat de l'épée même si une petite voix lui susurrait de l'achever sans ménagement. Heureusement, sa lucidité faisait face à ses pulsions sanglantes, qui lui envahissaient abondamment l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:55

Sang, morts, souffrances...
Violence, combats, affrontements...

De ses yeux, Areku était devenu incertain sur qui était ses alliés et qui était ses ennemis.

Certes, Akuma avait frappé en premier, mais avec du recul, il n'avait tué personne. Considérant sa force, il aurait d'ailleurs pu faire plus de victimes s'il n'avait pas simplement cherché à projeter au loin ses assaillants.

D'un autre côté, ceux de Yokaï ont infligé des pertes. Les Vampires n'hésitèrent pas à se nourrir sans égard pour leurs propres confrères d'infortunes. Un Démon du côté de Yokaï n'hésita pas à semer la mort dans ses propres rangs. Une autre avait ouvertement rejoint le combat et semblait avoir complètement perdu la raison.

D'un côté, Akuma n'avait pas eu la chance de faire du mal, puisque ses assaillants ne lui en avaient pas laissé le loisir. D'un autre, toutes les pertes à déplorer et de nombreuses blessures sérieuses envers ceux avec le moins de potentiel pour se défendre ne sont pas du fait d'Akuma.

Le demi-dragon se relève alors, maintenant régénéré. Ses os étaient maintenant replacés et son poumon reformé. Ce dernier cracha alors le sang qui était resté dans sa bouche. Malheureusement, il ne savait vraiment plus où donner de la tête.

La prise de possession des élèves par Akuma, était-ce une tentative pour contrer la force de Yokaï, ou une prise d'otage pour faire cesser les hostilités? C'était le chaos, mais pas un chaos militaire. C'était des bêtes qui s'agressaient entre elles laissant tomber la raison.

Au travers de toute cette anarchie, Areku la sentie, l'aura meurtrière du Démon... et ce Démon n'était pas Akuma. Ce n'était pas la première expérience de ce genre pour Areku, mais c'était la première fois qu'il y faisait face seul.

1, 2, 3... Trois victimes définitivement mortes. Pas de doutes possibles, c'était lui le méchant... disons le méchant qu'il fallait stopper maintenant pour minimiser les pertes. Il était grand, il était dangereux et surtout, il était incontrôlable. Toutefois, il ne prêtait attention qu'à ces cibles actuelles, potentiellement humaine.

«Règle no. 1: toujours préserver la vie des Humains. Tout autre objectif est secondaire.»

Pas le choix. Plus de mission, plus d'objectifs, le Démon devait être retenu jusqu'à ce que les Humains soient en sécurité.

Le Démon était plus grand qu'Areku, mais ce n'était pas une première. Ça signifiait simplement plus d'espace attaquable. Aucun n'avait d'arme, ce sera un combat de griffes et de crocs.

À nouveau, Areku déploya ses ailes, mais cette fois, son attention n'était pas sur Akuma, elle était rivée sur Suzuki et sur la 4e victime qu'il avait dans sa ligne de mire. Le demi-dragon pris son élan et battis violemment des ailes pour se projeter en l'air. Alors qu'il était en suspension, Areku couvrit son corps de ses ailes pour le protéger de toute attaque.

Arrivant vers le sol tête première, Areku replia ses ailes dans son dos pour exécuter une roulade, ce qui positionna l'élève derrière Suzuki. Profitant de son élan fulgurant, Areku termina sa roulade en position debout, pied droit en avant et concentra toute sa force en plus de celle de son élan dans sa main droite, positionner pour frapper avec les longues griffes de près de 3 centimètres chacune sans se briser les doigts.

D'un mouvement ascendant, Areku frappa le bas du dos de Suzuki, enfonçant ses griffes dans sa chair à découvert, directement contre la colonne vertébrale.

Areku lui-même, était torse nu et nu pied. Son corps bleu était taché de sang et pour la première fois depuis ses mésaventures sur l'île, se battait pour tuer. Il n'y eut pas de cri, pas d'avertissement et pas de provocation. C'était un combat et le demi-dragon avait choisi son adversaire.

Tout de suite après son premier coup, Areku utilisa le reste de son élan pour pivoter sur lui-même, tout en s'abaissant pour augmenter sa vitesse de rotation, assénant un violent coup de queue contre les chevilles de son adversaire dans le but de le faire mordre la poussière.

Se redressant instantanément par après, Areku était prêt à poursuivre le combat et enchaîna les griffures. Contrairement à Priecia qui s'était déchainé, le demi-dragon était calme et en parfait contrôle de lui-même. Dans ses yeux, on ne pouvait pas lire la haine, ou encore une quelconque émotion. Il n'apparaissait pas non plus possédé. À ce moment précis, Areku était devenu un combattant qui se battait pour son noble objectif.

Avec respect pour son adversaire, le demi-dragon se battait à pleine puissance. Chacune de ses frappes étaient dirigées vers une zone vitale. Aucun coup n'était gaspillé.

Rapide de ses jambes, Areku était toujours un mouvement. Pour chaque attaque reçu, il esquivait pour contre-attaquer immédiatement, ou il déviait le coup d'une aile pour tout de suite contre-attaquer. Le demi-dragon visait le foie, la gorge, le cœur... Il visait les carotides, les aisselles... Jamais il ne perdait sa distance d'attaque, jamais il ne se repliait et jamais il ne perdait de vu son adversaire, attaquant avec l'ensemble de son corps. Ce qui était surtout particulier, c'était qu'Areku ne se servait jamais de ses bras pour se défendre, se servant plutôt de ses ailes. Ainsi, il pouvait toujours frapper à pleine force et toujours au bon moment.

À pleine puissance de la sorte, le demi-dragon pouvait aisément déchiqueter et réduire en poussière du roc, mais tel le pouvait probablement aussi son adversaire. Une chose était certaine toutefois, Areku ne se battait pas comme un élève qui avait eu une enfance tranquille en compagnie de sa famille, ou encore d'un monstre qui avait du se débrouiller seul pour survivre. En réalité, Areku se battait comme un monstre qui avait été entraîné pour tuer d'autres monstres et même des monstres plus fort et grand que lui. Il était même possible de voir que ce combat n'était pas son premier. Selon les apparences, Areku n'était pas un élève à l'art du combat, mais un vrai combattant.

Plus petit que Suzuki, Areku imposait sa propre distance, ne se laissait pas reculer. Significativement plus petit que Suzuki avec son 1m65, ça signifiait que le Démon n'avait pas tout à fait l'espace nécessaire pour utiliser sa pleine puissance. Areku se déplaçait comme s'il y avait une corde pour l'empêché de s'éloigner d'avantage de son adversaire.



***Note: je considère que dans un jeu de rôle, la mort de son personnage fait parti du jeu (et ça ajoute plus d'impact aux situations dangereuses). Par conséquent, si mon personnage doit mourir dans cette rencontre, ça ne me dérange pas. S.V.P., ne retenez pas vos actions sous prétexte que parce que j'ai un personnage joueur, mon personnage ne devrait pas mourir.***
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:35

Noïd, il y a environ trois secondes, était plutôt content de lui. Même à travers l'armure de glace, il avait réussi à frapper Akuma, et celui-ci avait du déguster. Néanmoins... lorsqu'il s'était rendu compte que son poing avait été pris dans la glace, il avait tiqué. D'autant plus lorsqu'il avait vu la bouche d'Akuma s'ouvrir...
Et il avait écarquillé les yeux d'horreur lorsqu'il s'était fait à proprement parler dégueuler dessus, d'une espèce de matière noir, concentré de ténèbres, qui l'avait brûlé sur place aussi sûrement que du magma. Noïd, au prix d'un effort, était parvenu à se dégager, et s'était projeté en arrière, ou il se roula par terre, pour se débarrasser des traces du « liquide », noir.

- « Beurk... », gémit Noïd, un peu dégoûté. Non, clairement dégouté. Il regarda droit dans les yeux Akuma, alors qu'il sentait la hargne grimper vitesse grand V dans son corps. Et lorsqu'il était hargneux, il ne se retenait plus.

- « TU VAS VOIR, CE QUE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER, TOI ! », hurla Noïd, au paroxysme de la fureur.

Une fontaine d'énergie angélique remplit son corps, alors même que ses yeux, déjà vifs, semblaient luire encore plus intensément. Noïd se remit debout, et concentra toute l'énergie qui ruisselait de son corps dans son poing droit, le transformant en une arme de destruction massive. Ses ailes s'agitèrent, le faisant redécoller, et il fonça comme une fusée humaine vers Akuma, qu'il percuta poing en avant. Avant de s'accrocher à lui. De concentrer une fois de plus son énergie... Et de viser les dents, dans un direct du droit qui méritait de figurer dans les annales.
Sauf que Noïd ne voulait pas en rester la, puisque ce fut là que Bibi prit le relai... Et se mette à cracher depuis les gants la plus chaude des flammes qu'il avait à disposition, histoire de parer à une éventuelle armure de glace qui tenterait de se reformer.
Et pour cramer la gueule du démon, au passage. Cela fait, Noïd prit appui sur ses jambes, pour se dégager, essayant d'éviter une potentielle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:14

Suzuki avait terrassé quelques humains, et les prochains suivraient. Sauf que parmi les élèves possédés, il se trouvait qu'une femme des neiges venait de décider d'en faire son adversaire.

Parfait : éliminer les humains pour préserver le secret de l'école et protéger les élèves de Yokai ; s'attirer l'agressivité des plus grandes menaces ennemies pour éviter que les blessés ne se fassent tuer... Le plan de bataille était parfait.

Dans cette anarchie, Suzuki se sentait à l'aise : l'angelot et le demi-dragon concentraient leur force offensive sur l'objectif principal ; les blessé étaient en retrait ; les deux magos semblaient savoir ce qu'ils faisaient ; certains s'occupaient des manipulés ; et...

C'est qui celle là ? Mademoiselle Akashiya ? Elle avait trouvé le moyen de piocher dans les réserves de la bête : une plutôt bonne nouvelle en ce temps de crise. Le professeur était fier d'elle ; et même si ce n'était pas fait de façon volontaire, grâce à cette première fois, il serait plus simple de lui enseigner l'utilisation de ce pouvoir plus tard.
Avec un sourire, il songeait déjà à lui rendre sa boite à musique en guise de récompense.

D'un autre côté, la bibliothécaire semblait hors contrôle, et Suzuki évalua l'utilité d'aller lui mettre les points sur les "i". Il rejeta cependant cette idée : il n'avait pas de temps à perdre et ne pouvait se payer le luxe de diminuer la puissance de leur groupe en la mettant sur la touche.

Un des deux inconscients d'avant lui lançait une mise en garde ; et effectivement, la femme des neiges générait des traits de foudre ainsi que des pics de glace qui sortaient des mur et que du sol.
Suzuki devait rester concentré pour ne pas finir empalé, et il cherchait un moyen d'atteindre la surfeuse des airs.

Grimper au mur ? Impossible, il serait vulnérable aux pics de glace. Sauter ? Non c'était trop haut... Lancer un de ses élèves spécialiste en corps à corps pour qu'elle ne soit plus hors d'atteinte et lui lancer une offensive ? L'idée était bonne, mais Mademoiselle Akashiya, seule personne disponible s'engageait dans le même combat que l'ange et le dragon. Il n'y avait plus personne d'envisageable.

Suzu réalisa alors une chose : s'il avait retrouvé ses pouvoirs, il pouvait ouvrir un portail vers l'enfer. Tous battre en retraite pour lancer un second assaut. Ou faire venir sa meute en ces lieux... Non, il ne devait pas se servir du commando d'élite de la destruction pour ses intérêts personnels. Il le pouvait, mais devrait rendre des compte à l'Archidiable Abaddon. Mais peut-être qu'un Diantrefosse ou deux... Alouka par exemple si elle n'était pas trop occupée, pourrait venir lui prêter main forte...

Tandis qu'il évaluait toujours les possibilités durant cette bataille, il fonçait sur un autre humain. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand celui-ci fut sauvé par...


-Bordel de demi-dragon...

Soupira le grand démon : non seulement il venait de sauver un ennemi qui irait sans doute tuer ses camarades, mais en plus, s'il était là, cela voulait dire qu'une personne de moins s'occupait de leur seul et unique ennemi : Akuma.

Il le toisa du regard. Il n'était tout de même pas sérieux ? Ou alors il était manipulé aussi ? Alors pas de quartier !

Il détourna son attention un instant : Avec la connerie du demi-dragon : l'angelot était en péril. Mais si il y'avait bien une personne que Suzuki ne pouvait pas sauver sans que cela ai de lourdes conséquences c'était bien lui. Il se contenta d'espérer qu'il s'en sorte.

D'abord une douleur en bas du dos ; mais rien de grave, car si le cuir épais du démon n'était pas infaillible, il n'en était pas de même des muscles de son dos qui alliaient souplesse et rigidité : à moins de les trancher à la lame, ce n'étaient pas des griffes qui menaceraient sa vie.
Mais le sang noir du démon coula. Un sang épais et chaud, chargé de la même aura que le démon.

Suzuki fit volte face pour faire face à son adversaire : celui-ci avait voulut le faire tomber : une bonne blague. Le démon ne broncha pas. Il ne bougea pas d'un centimètre et pour cause : l'écart de masse entre les deux combattants était démesuré.

Suzuki monta une garde grossière qui lui évitait de subir des blessures graves. Il se contenta de dire :


-Nos adversaires sont la-bas imbécile !

Mais le jeune élève ne semblait pas s'en soucier. Il était devenue une machine à tuer méthodique ; mais par manque de chance ou inconscience il s'attaquait à une machine semblable et beaucoup plus expérimentée.

Suzuki ne passait pas à l'offensive : il tournait cela de façon pédagogique comme il l'avait fait pour Moka sur le bateau. A lui seul, ce gamin si remarquable soit-il, et le professeur de maitrise des pouvoirs fut bien obligé de l'admettre, ne pouvait pas le terrasser. Ses attaques bien que puissantes, jouaient dans la catégorie où le fils d'Abaddon excellait. Il n'avait pas son égal... Mais c'était sans compter sur la présence de la femme des neiges.

A force de se concentrer sur son nouvel adversaire, Suzuki avait tourné le dos à Mizore. Les pics de glaces toujours plus nombreux commençaient à faire mouche, et même si ce n'était encore que superficiel, cela faisait pencher la balance en la faveur du demi-dragon.


C'est alors qu'il dissipa son aura. Il fit tomber sa garde. Plus rien n'émanait de lui. Et l'espace d'un instant il ferma les yeux pour respirer à fond....

Plongé dans sa cécité, il sentait l'élève, mais ne se défendrait plus des pics de glace. C'est quand il sentit venir la prochaine attaque qu'il rouvrit les yeux d'un coup.

L'attaque avait touché, Suzuki ajoutait une blessure à sa collection : mais dans sa main gauche : le poignet de l'élève.
Il esquissa un sourire et relâcha sa puissance d'un coup pour souffler les ailes du gamin et lui mettre un poing puissant au foie. Pour que le jeunot plie ; et que le démon s'empare d'une jambe de celui-ci. Il eu l'attention de ne pas lui briser les os ; il ne voulait pas l'endommager.

Il le tenait. Fermement. Et à proximité, une herse de pics de glace l'attendait. Planté là il ne ferait plus de tort à son propre camps.

Mais Suzuki avait d'autres projets pour lui...


-Je t'ai dis, nos adversaires sont PAR LA !!!

Il le balança aussi fort que faire ce peut quand on est un démon millénaire dont les missions n'ont toujours été que force, massacres, et destruction.

La cible de ce lancer? Devinez... Notre surfeuse bien évidemment.


-N'aie pas la prétention de croire que tu es le seul à affronter des adversaires plus puissants que toi...

Le démon posa ses poings sur ses hanches et constata avec dépit un pieu de glace dans son flan droit.

Voilà qui serait contrariant pour la suite : il inspira à fond et émit une sorte de cri inhumain : un mélange de sifflements à la limite de l’ultrason... Ici, seule Priecia connaissait ce cri...

Une brèche vers le puits sans fond venait de s'ouvrir : un portail semblable à la surface d'un liquide violet, aux reflets rougeoyant, et à la verticale, suspendu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:47

Le jeune sorcier ne put retenir le large sourire qui se dessinait sur son visage. La protection d'Akuma avait cédée à deux endroits. Et vu que des attaques fusaient de partout, il ne pouvait pas tout parer. D'une signe te tête, il remercia rapidement Korosu qui s'était placé devant lui et Chelsea pour qu'il puisse utiliser la magie sans encombre. Se battre pour atteindre un but était quelque chose de nécessaire. C'était une phrase quelconque qui surgissait dans son esprit. Il était impossible pour lui de savoir qui lui avait sorti ceci. Mais peu importait. Il la comprenait maintenant. Avait-il un but précis ? Oh que oui. Sortir d'ici. Etre libre. Ailleurs. Lazarus ferma les yeux se laissant envahir entièrement par l'essence magique. Doucement, des boules d'ombres s'élevèrent à ses côtés et l'entourèrent. Leur forme changea, passant d'une sphère parfaite à un simili de pieux aiguisés. Le jeune homme rouvrit ses paupières, observant ce qui avait autour de lui d'un oeil perçant. Attendre. Le meilleur moment pour toucher sa cible. Moka s'était élancée vers le démon, suivi par Noid qui retournait au combat. Rapidement, elles tournoyaient autour de lui, atteignant leur forme définitive. Puis, soudainement, elles s'élancèrent, sans pour autant qu'il ne perte le contrôle sur elles. Il visait Akuma. Ou plutôt les parties à découvert. La tête. Le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:12

    Last tour !


    Ultime salle.

    La salle était en proie au plus grand chaos. Les projectiles fusaient dans tous les sens, tout comme les cris. La chaleur de la rage ambiante prenait le coeur, la senteur du sang prenait le nez. La douce odeur de la mort des plus faible aussi. Les évènements s’accéléraient. Le dénouement n'était plus très loin.

    Pour la Mizore de glace, la double attaque d'Isae et Celira a raison d'elle. heureusement que Celira est venue par surprise, car Mizo prévoyait de faire exploser le clone en une myriade d'aiguille de glace, mais la destruction prématurée par la tengu l'en empêcha.

    Du côté de Mizore, la balle de Korosu déstabilise son vol, ce qui permet à Suzuki, bien qu’abîmé par Areku, de lui lancer le demi-dragon dessus. L'arc électrique qui foudroie le saurien volant ne l'arrête pas pour autant, et la puissance de l'impact met Mizore à bas de son engin de glace. Assommée, toutes ses créations disparaissent, l'armure de glace d'Akuma comme toutes les attaques qu'elle avait pu faire.

    Il en va de même pour Ashikaku, qui part les efforts combinés d'Isae et Seki se voit complètement démoli. Bien fait pour lui, parce qu'il avait eu le temps de griffer Seki, ayant senti l'entourloupe et ayant choisis l'allonge de son bras à la férocité de ses crocs. Il termine donc assommé et à moitié mort par le double coup de Seki et Isae.

    Quant au démon, harcelé de toute part par des ennemis puissants, et bien qu'il blesse encore Noïd et Moka lors de leurs quelques échanges avant le coup de grâce permis par une attaque de Priecia, il fond en une infâme bouillie noirâtre, aussi visqueuse que le pétrole. Une démone, une vampire et un ange attaquant sans relâche, soutenus par deux sorciers, voila qui est efficace. La possession des humains restants prends fin.

    La tension demeure cependant, car si Akuma est tombé, on ignore ce qu'il en est de Suzuki, dont l'aura démoniaque est toujours la, avec son portail vers les Abysses ouvert juste derrière lui. Mais avant que qui que ce soit ne tente quelque chose, une autre aura, éclatant de sérénité englobe la pièce, calmant les esprits échauffés. C'est l'esprit d'Akuma, entièrement humain et lavé de toute haine, dont la voix retentit dans vos esprits et vos oreilles (si bien que Suzu l'entends aussi).

    "Je vous en prie. Baissez les armes, ici et maintenant, car votre quête est accomplie. Nul besoin de vous entre-tuer alors que le mal a enfin été bannie de ces lieux. Vous êtes libres, ne souillez pas vos nouvelles ailes d'un nouveau meurtre. Partez maintenant, et quittez celle île maudite. Les monstres maléfiques, sont toujours ici."



    Un flash blanc enveloppe le pièce, et quand vous pouvez de nouveau ouvrir les yeux, vous êtes sur une des plages de l'île. Le portail de Suzu aussi, d'ailleurs. Vos blessures sont refermées, vos esprits sereins. Seki a récupéré The Ball, Mizo sa lance. Celle-ci, s'en voulant de s'être faite avoir et retournée contre vous, créé le bateau de glace qui ramènera en terre amie. Ceux qui veulent s'en aller par d'autre moyen le peuvent s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Denouement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 3 : L'île d'Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser