AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 8 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:33

    Quelques explications



    Ainsi que vous le saviez, vous étiez sur une île maudite par le Diable, avant que celui-ci ne soit éliminé par Asmodée, l'actuelle dirigeante des Enfers, qui laissa l'île à l'abandon, n'ayant que faire de son sort.

    Akuma l'avait entièrement dévastée dans sa colère et sa soif de vengeance, combattant les hommes, qui malgré une technologie énergétique étrange ne firent pas le poids. Akuma fut vaincu par le diable quand l'humain démon tenta de récupérer son du, et fut emprisonner dans la relique que vous avez descellée.

    En l’absence de renforcement du sortilège qui l'emprisonnait, l'esprit démoniaque d'Akuma, cherchant avant tout la vengeance et dominant de loin le peu d'humanité qu'il lui restait, retrouvait peu à peu ses pouvoirs. Il prit donc progressivement le contrôle des monstres peuplant l'île. Son espoir était de faire venir des personne suffisamment fort pour le libérer. Il envoyait donc le kraken couler les bateaux passant à proximité, et testait les naufragés. Personne, jusqu'à présent, n'avait réussi ses tests.

    Pourtant vous l'avez fait. Il vous a donc rassemblés à l'entrée de son temple, et vous a demandé de le libérer. Voila donc un résumé des épreuves.

    Chemin de la force : celui de gauche, dont la première salle consistait à comprendre où diriger sa force. La statue renvoyant tous les coups à l'envoyeur, il suffisait de se frapper avec assez de conviction pour briser la statue et dégager le passage.

    La seconde salle opposait chaque personne à son double maléfique. L'idéal était de s'accepter, et d'avancer avec son côté noir. A défaut, lui défoncer la mouille.

    Pour le chemin de la sagesse, à droite, la première salle demandait d'utiliser le tir du serpent de mer pour ouvrir la porte. La seconde, plus compliquée, demandait d'aider les chevaliers blancs. Car, en toute circonstance, il faut toujours savoir se positionner du côté de la lumière, quand bien même les chevaliers noirs méritaient plus de l'aide, en sous nombre et affaibli. L’innocence de Chelsea avait d'ailleurs permis de montrer quels étaient les chevaliers de leurs côtés.

    Du côté de la salle du courage, la première énigme était en somme tout simple (sauf pour certaine, mais nous ne citerons personne !). La seconde salle était une vaste illusion, où chacun se croyait seul. Des ombres faisant mine d'attaquer. Quiconque tentait de se défendre blessait en réalité ses amis. Il fallait s'empaler sur une attaque d'ombre, ou "faire un câlin" à l'une d'elle pour réussir à se sortir de l'illusion.

    Les trois chemins débouchait sur l'antichambre d'Akuma, la croisée des chemins, gardé par un golem, qui était plus ou moins entravé en fonction des réussites des chemins. Un symbole runique doré s'étant imprimé sur la main droite des plus méritants.

    Une fois vaincu, la salle d'Akuma, que tout le monde connait bien. Si vous aviez posé les médaillons avant de séparer la chaine, vous vous seriez évité bien des soucis. En effet, en brisant la chaîne, vous avez séparé l'esprit humain et démoniaque d'Akuma, libérant ainsi à pleine puissance et bourrée d'envie de vengeance un Akuma gigantesque.

    Vaincu, l'esprit apaisé d'Akuma vous retransporte sur la plage avant de partir définitivement du plan terrestre.

Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 8 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:20

    Récompenses et mentions spéciales.

    Areku : Mention spéciale pour une réussite totale dans la seconde salle de la force. Ta rune d'or sera à jamais preuve de ta clairvoyance. Tu es de plus, celui qui a lancé l'attaque la plus audacieusement compliqué sur Akuma

    Korosu : Ah, mon Korosu. Sans toi, cet event n'aurait pas été le même ! Parce que tu as joué ton rp de mec stupide presque jusqu'à la fin. Je t'accorde un petit lvl de plus !

    Moka : Désolé de pas t'avoir laissé utiliser plus longtemps tes pouvoirs de grandes malades mentales. Ton rp avec les taupinets était à mourir de rire ! t'en fais pas, la prochaine fois, tu pourras bourriner Suzuki, jte le promets.

    Seki : Même chose que pour Korosu, cet event n'aurait pas eu la même saveur sans toi. j'ai vraiment cru que t'allais me déclencher une émeute ! The ball ainsi que ton dark toi étant déjà des récompenses suffisamment grandes, je te rajouterais cependant pas de niveau comme à Korosu.

    Lazarus et Chelsea : Mention spéciale pour le rp le plus fournie avant mon arrivée en tant que MJ ! Ainsi que pour le beau couple royal capable de diriger l'armée des chevaliers blancs, de l’innocence de la reine et l'excalibur du roi ! Chelsea, tu rejoins ton bien aimé au rang B !

    Noïd : Une médaille avec A dessus pour toi. Car tu as su déjouer le piège de la salle du courage, et rattraper de ta voix megaphonée la débâcle du dénouement. Une tactique qui a su mener les autres à la victoire. On t'as déjà dit que tu avais la classe?

    Celira : Pauvre général incompris. Ta paranoia à toute épreuve m'a fait savourer mon rôle avec sadisme. Même aux portes de la mort, tu continueras le combat. Puisse-t-il ne pas s'achever pour toi avant longtemps.

    Priecia : Dommage que tu ne te sois pas plus imposée ! Mais tu as su montré le courage de ton personnage, et sa volonté de fer. Et puis, défaire son double maléfique avec des chatouilles !? Mais qui es-tu pour avoir des idées pareilles !

    Isae : Ma pauvre Isae que j'oublies ! Tu fais la paire avec Celira, à foncer sur les hiboux géants sans savoir à quoi t'attendre. m'enfin, ça a marché, c'est ça le pire ! Tu obtiens ton lvl B pour ton efficacité sur tous les combats que tu as fait, réussissant toujours à t'en tirer sans grand dommage, tout en combattant proprement.

    Suzuki : Le plus gros bourrin pour la fin. Je te remercie pour la petite panique quand j'ai compris que tu voulais defoncer ma pauvre Mizore, ainsi que la peur bleue que tu as foutu à Korosu quand il a compris que tu pouvais le tuer avec un doigt.





Revenir en haut Aller en bas
 

Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Denouement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 3 : L'île d'Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser