AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:30

Suzuki avait eu besoin de deux coup pour percer la cuirasse de ce monstre ; même s'il était sous forme humaine, cela voulait dire que la bête mécanique était très résistante. Rappelons le, Suzuki broie la pierre à main nue.
Il avait ensuit plongé la main dans le corps froid et arraché une poignée de fil et tuyaux dégoulinant d'huile et autres lubrifiant systémiques. Il se garda cependant bien de les gouter car cela n'avait rien d'appétissant.

Quand le monstre plongea, Suzuki tenta de se transformer encore, non pas qu'il réessayait, juste que c'était instinctif ; mais pas plus efficace pour autant.
Il lâcha prise pour retourner à un endroit où il avait pied. Sauf que cet endroit n'existait pas. Le seul endroit où il pouvait fouler la terre ferme était au bord. Il évalua alors les possibilité d'évasion sans que le serpent ne l'attaque dans le dos : c'était risqué...

Il remarqua alors que certains élèves étaient rentrés dans la pièce, alors que lui n'avait pas encore vaincu la bestiole... Bon peut importe, ce monstre n'était pas vraiment fort s'il arrivait à lui causer des dommages sans même se transformer.

La réalité était qu'en fait, le serpent-robot était vraiment un monstre redoutable, mais que Suzuki était bien au delà de tout ça... Mais il n'en saisissait pas à quel point. Pour lui c'était juste naturel, il ne perdait jamais que contre Alouka.
Il eu une pensée pour sa démone collègue qu'il n'avait pas vu depuis le début de la croisière, et qui aurait été d'une aide vraiment appréciable en ce moment même...

Qu'importe la formalité allait être bouclée sauf que voilà, il y'a toujours un imprévu... Suzuki attrapa l'élève par le col et le ramena près de lui, et à la surface.


-Si tu vas dans son élément, il a gagné d'avance... Ecoute-le... Sent-le...

Suzuki ferma les yeux et baissa totalement sa garde. Il comptait sur les vibration de l'eau et les bruit qu'elle véhiculait pour sentir venir l'attaque. Qu'est ce qu'un gamin qui avait besoin d'un joujou pouvait comprendre à cela?

-Il arrive.

Suzuki attrapa encore l'élève et le jeta hors du bassin avant de se hisser à son tour : rester dans l'eau c'était diviser ses chance de victoire par deux.
Il fit volt-face, près à bondir à nouveau sur la bête, mais rien ne vint.


-Allez le groupe, tout le monde passe la porte je retiens ce truc et l'arrêterait en cas de besoin !

Il s'adressa à celui qui avait plongé avec lui :

-Toi là! Je combat en solo, tu me seras plus utile si tu aides tes camarades que si tu traînes dans mes pattes.

On sentait une pointe d'agacement dans sa voix, quand il ne combattait pas avec sa meute, son binôme était habituellement, encore cette démone, et ils se connaissaient assez bien pour être coordonnés sans avoir à se parler. Mais hormis ces exceptions, Suzuki se battait seul.
Pendant que les élèves pouvaient enfin aller vers la suite de leurs aventure en franchissant l'ouverture, le professeur surveillait la surface de l'eau, prêt à bondir si le mécha-serpent s'attaquait à une autre personne que lui. Il s'interposerait ou étoufferait l'attaque dans l'oeuf en frappant le premier.

[HRP : je pense rester et lui faire sa fête, avancez sans moi, comme ça y'aura un peu plus de challenge que si vous m'avez avec vous, je vous rejoindrait plus tard ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:52

    Tour 5 !

    Vous pouvez encore choisir votre salle au tour 5, mais après, je choisirais pour vous.

    Chemin du courage

    Noïd : Si tu ne provoque pas une explosion de flamme, tu frappe bel et bien deux ombres qui allaient, mais allaient-elles vraiment le faire, t'attaquer. Un flash de lumière s'impose à ton esprit alors que tu vois Moka et Imogen devant toi, grimaçantes, avant que tu continues de voir ce que tu voyais avant. L'une des ombres semble se faire plus agressive. une que tu n'as pas encore touchée.

    Celira : Tu avances, quand l'une des ombres te frappe. Une attaque fulgurante à la hanche. Un flash te montrant Mizore, l'air tout aussi surprise que toi, tenant sa lance, apparaît d'en ton esprit, avant de disparaitre. Si tu aurais du saigner, ce n'est pourtant pas le cas.

    Moka :Après ta petite discussion, et malgré tes menaces, l'une des ombres te frappe. Tu ressens une intense chaleur au bras gauche, mais celui ci n'a rien. En un flash, tu aperçois Noïd dans ton esprit, ses gantelets de feu sortis, avant que l'image ne laisse place au désert noir, et aux ombres.

    Imogen : Tu n'avais rien demandé, mais comme Moka, tu prends un punch enflammé et tu vois la même chose qu'elle.

    Chemin de la force

    Seki : the ball font sur toi, te frappe au ventre, mais tu ne bouge même pas. Elle s'arrête net sur toi, et reviens dans ta main. Par contre, la statue éclate en morceau.

    Les autres : sans trop comprendre pourquoi, Seki semble avoir détruit la statue. Vous êtes libre d'avancer.

    Comme pour le chemin du milieu, une étrange matière noire à la fois liquide et solide symbolise l'entrée.

    Chemin de la sagesse

    Suzu, tu ramène Koro sans problème sur le bord du bassin. Tout le monde à le temps de s'engouffrer dans la porte d'un noir liquide solide à l'endroit de la porte défoncée.

    Après un léger temps, qui laisse largement la possibilité de passer la porte, le serpent rejaillit doucement de sa cachette, toisant Suzu, vérifiant sa position, avant de reprendre sa position de combat, certain de la position de son ennemi, et que celui-ci ne l’interromprait pas. Malgré sa taille, c'était un monstre assez rapide. Elle commença alors à l'arroser de boule de feu grosse comme des camions, prête à réagir s'il attaquait.


Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:24

La Dame Blanche eut beau être sur ses gardes, celles-ci ne purent l'empécher de prendre un coup en traitre. Sa hanche elle l'a cru broyée et répliqua avec une infime latence. Hélas ses réflexes semblaient avoir été drastiquement ameunuisés. Par le maléfice à l'oeuvre ou l'érosion du temps ? Elle ne voulu même pas le savoir, le moment de trancher dans le vif du sujet l'amena à commettre instinctivement le meurtre sauvage. Mais comme toute lumière en ce royaume des ombres, l'éclat de sa lame argentée fut avalée par l'opaque environnement. Soudain elle le vit, ce flash de lumière aveuglant. Il était dans sa tête. Tandis que l'éclair d'acier flirtait encore avec le néant dans l'air, elle se figea comme si sont esprit était absorbé par sa projection mentale. Là elle vit une jeune élève, pourquoi diable suite à un mauvais coup avoir une vision ? Pourquoi seulement elle et précisément elle. Le Tengu, en revenant à lui, cogita sur un possible lien établit durant l'attaque. Nouvelle malédiction jetée pour séparer plus le groupe. Les autres venus étaient-ils dans ce même cas de figure ? Devait-elle rechercher miss Shirayuki pour mettre à l'épreuve sa thèse toujours plus fumeuse que sa précédente ? Elle le fit sans attendre, s'élançant en une chevauchée sauvage en ses dunes. Pourtant ce qui la troubla vraiment, lui aiguisant mollement un rictus d'agacement à ses lèvres; était que ces hyènes ombrages pouvait frapper . Maisle fait que le sang et les dommages s'estompes pouvaient la renvoyer à sa dernière théorie. La confortant alors sur un vaisseaux d'énigmes. Par ce coup unique, alors que d'autres auraient très bien pu lui sauter à la gorge, elle avait reçut ce qu'elle pensait être un message. Enfin plus une directive d'un jeu dirigé par un sadique. Ce survival game ne lui plaisant pas le moins du monde, elle n'avait d'autre choix que de se préter à nouveau à la mascarade. Allant donner des coups dans le vides pour passer ses ombres la harcelant en les éloignant sans les toucher. Elle n'avait nulle envie de les trancher. Son seul désir fut de retrouver en ces lymbes la jeune fille de sa vision. Auprès d'elle elle se dit qu'elle obtiendrait des réponses. Mais parviendrait-elle à la trouver. Aussi éleva t'elle la voix dans sa lancée. « Miss Shirayuki si vous m'entendez, rejoignez-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Isae Yasha
Isae Yasha
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2012

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Animorphe
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:23

Isae avait traversé la flasque ténébreuse sans aucune peur de ce qui pouvait les attendre à l'autre bout, elle et ses compagnons d'infortunes. De l'autre coté, la première chose, que ses yeux purent voir, fut le vide, le néant, le noir, aucun point de lumières ne luisait et elle se doutait qu'il puisse arriver un tant soit peu. L'obscurité avait beau être le milieu dominant, pourtant, des formes aussi sombres se distinguaient légèrement du fond accompagné d'une symphonie étrange et presque macabre, discordante à l'oreille. L'animorphe se trouvait entourer par des silhouettes, des ombres à la carrure plus qu'humaine, elle n'aurait jamais pensé tomber dans un tel endroit où tous les sentiments néfastes seraient capable d'assaillir une personne. Une sueur froide coula le long de sa nuque et longea son dos tandis que ses mains se refermèrent sur son amie fidèle qu'était son épée double, compagne qui la suivait partout où qu'elle aille. Le seul problème, qui taraudait sa raison, était le simple doute qu'avec son arme, elle puisse trancher ces allures fantomatiques. Et si elle réfléchissait bien, la porte du courage donnerait sur une épreuve dans lequel chaque personne révélerait la bravoure en elle, totale opposée avec ce sentiment de peur et d'impuissance. Mais est ce que cela voulait-il dire qu'il fallait obligatoirement vaincre ses ombres, rien n'était moins sur car jusqu'à présent le personnage d'Akuma était tordu, cette salle ne faisait pas exception en tant que preuve. Tout ce dont elle était sure, était le fait qu'elle n'était vraiment sure de rien.

La jeune fille n'attaqua pas ces silhouettes menaçante, qui essayaient de l'attraper ou de la toucher grâce à leurs doigts fins et monstrueux. Elle les esquiva avec le plus grand soin en donnant des coups d'épée dans le vide mais à raz d'elles dans le but de les intimider, ce qui eut un résultat contraire. La fille du comité aurait bien souhaité se servir de son pendule, cadeau qui avait l'air de tout évidence utile dans ce genre de situation, néanmoins, elle était tiraillée entre l'utiliser maintenant ou attendre pour voir si elle en aurait besoin plus tard. Malheureusement, elle n'était pas devin et sa raison lui disait que ce n'était qu'une question de choix dont elle devait assumer les conséquences tôt ou tard. Finalement, elle décida de laisser son objet à sa place et d'avancer telle une aveugle dans un abyme sans fond, espérant secrètement que ces coups de lames pourraient déclencher un miracle ou un signe quelconque d'aide afin de retrouver ses camarades et de les sauver de ce cauchemars éveillé.


Dernière édition par Isae Yasha le Jeu 31 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noïd Ochita
Noïd Ochita
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : La ou vous apercevez des débris.
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 14/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: S
Race de Monstre: Ange (déchu)
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:50

- « RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! », hurlait l'ange déchu, au paroxysme de la fureur, l'état même qui le protégeait du sentiment de peur, qu'il réservait au faible.

Sauf qu'il y a des fois, apparemment, ou le fait d'écouter un peu plus ce que te dis ton cerveau, et un peu moins ce que te dictent tes tripes ne peut te faire que du bien. Et ça, Noïd venait de le réaliser. Il venait de loger une sacré baffe à deux des ombres qui lui faisaient face, prêt à démonter la gueule de tous les autres, lorsque, lors d'un flash, il parvint à distinguer deux silhouettes, qu'il mit un peu de temps à identifier. Moka Akashiya, la fille qui n'arrivait pas à se défendre verbalement par elle-même, ainsi que Imogen machintruc, qu'il avait déjà croisé, qui toutes deux semblaient souffrir. La seconde d'après, il était de nouveau entouré par les ombres.
Noïd se figea. Bordel, ça voulait dire quoi ce machin ?

- « ...Putain, ne me dites pas que... », commença l'ange déchu.

Tout sentiment de frayeur disparu, il regarda les alentours plongé dans l'obscurité. Un lent travail de logique commençait à se mettre en place dans sa tête, alors qu'il comptait le nombre d'ombres qui se trouvaient autour de lui. Il n'oublia pas de s'inclure dans le tas, et compara le total au nombre de personnes qui étaient entrés dans la salle.
… Roh punaise, c'était possible, une coïncidence pareille ? Sa théorie était complètement con, mais il ne pouvait oublier la sensation bien tangible qu'il avait ressenti lorsqu'il avait cogné les créatures. Une peau. Pas des ombres.

- « ...Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que ces abrutis comprennent... », grommela le lycéen aux cheveux blancs.

Il regarda l'endroit ou se trouvait une des ombres à qui il venait de coller une baffe. L'endroit ou il avait eu le flash d'Imogen, s'avança sans trop hésiter, faisant juste gaffe à l'autre ombre qui se montrait menaçante, et la pris dans ses bras.
Pourquoi ? Parce que c'est tout de suite moins dangereux, une ombre qui te fais un câlin. En plus, Moka était une simple d'esprit, donc il avait plus qu'à espérer que Imogen comprenne. Sinon, ils étaient pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:24

Areku continu de suivre Priecia, se préparant mentalement pour les prochains obstacles. La statue ayant été «vaincu» il n'y avait plus rien qui bloquait le passage.

[Hors RP, comme mon poste devrait normalement dépendre de Priecia et de Seki, qui n'ont pas encore posté, je me contente du minimum. Je posterai à nouveau si j'ai le temps/si ceux qui j'attends postent]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

Tout était bien trop étrange : ce paysage de désert sans fin baignant dans la noirceur la plus adepte, cette lune sombre, et surtout ces ombres ! Un ennemi aurait attaqué ou peut être qu'elle attendait le moment ou l'angle mort de Moka apparaîtrait ! Soudainement une douleur intense, chaude apparut sur son bras, mais à son grand étonnement, elle disparut aussi vite qu'elle était apparue...et elle fut secouée par un flash rétinien ! La vampire avait vu Noïd Ochita, le déchu qu'elle a mordu durant leur première rencontre et qu'elle a faillit tuer, à cause de la part de ténèbres qui est en elle. Qu'est ce que ça voulait dire tout ça ?...

« Bon sang, Moka mais réagit ! Tu ne vas tout de même pas te laisser faire face à ces ombres ! Frappe dans le tas, même si ça passe au travers, tu pourras les intimider comme ça ! »
«Non attend petit vampire, il y a quelque chose qui cloche...»

Moka ne pouvait savoir qui se cachait derrière les ombres car étant la première après Celira à avoir pénétré le champ de force du courage, elle ignorait qui avait suivi derrière elle ! Mais ce flash était beaucoup trop significatif pour qu'elle laisse passer une telle évidence. S'approchant d'une ombre à son tour, une ombre qui se mouvait et qui marchait tout en gigotant sa main, elle fit attention d'être à bonne distance au cas où elle se tromperait, mais elle savait qu'elle ne pouvait avoir tort, surtout après avoir vu une ombre en enlacer une autre. Qu'elle bonne idée que voilà, un spectre ombrageux est moins effrayant dans ce genre de condition, et au moins, peut être que les autres comprendraient à leur tour. Contre toute attente, elle enlaça dans ses bras l'ombre mouvante qui marchait, et l'obligea à s'arrêter.

Moka ressentit de la chaleur dans cette étreinte, et également que son vis à vis avait une poitrine, de par le fait qu'elle s'était collée à la sienne, elle avait des cheveux longs, et la demoiselle vampire sentait en son aura, une mi humaine, mi animale... Peut importe qui elle avait enlacé à son tour, du moment que les autres survivants comprennent ce qui se tramait et ce qu'Akuma avait manigancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:56

Suzuki me sortie de l'eau en donnant des directives, ainsi il voulait faire démonstration de force et il m’énervait plus qu'autre chose. J'en avais réellement marre d'attendre qu'il arrive ou qu'il me sauve bien que le besoin ne se faisait pas sentir. La malchance à voulu que ce sois le prof dont je me méfiais le plus qui nous avait rejoins. Lazarus je ne dirais pas non à sa compagnie mais Suzuki était un cas risqué surtout pour la sagesse.

Merci mais ce n'étais pas nécessaire et oui professeur pas de problème on va passer la porte....

A ce moment, je lui mis une gauche en pleine figure avec ma force humaine tellement qu'il me faisait perdre patience. Je voulais le liquider alors qu'il n'était la que depuis une dizaines de minutes. Si il prendrait que des décisions de ce genre, il allait finir par nous faire tous tuer par un piège quelconque.

Vous êtes vraiment un trouduc !! On est pas dans l'épreuve de force ici. A cause de votre manière d'agir on va finir par avoir de plus gros ennuies encore! De base je n'avais pas besoin non plus d'une attaque musclé en soutient, il s'agit de l'esquiver et c'est assez facile. Laissez la grosse bestiole qui est dans le bassin. Ce n'est qu'un gardien et il a besoin d'exister pour protéger cette pièce d'intrus mais une fois passé il nous lâchera parce qu'il ne peut pas nous suivre et la seconde on n'aura pas cherché à lui faire sa fête. J'ai pas envie de gâcher une balle de mon arme pour vous sauver la peau. Restez ici à crevez ou alors venez, mais ne venez pas me les briser avec une décision stupide. Ici le lien prof élèves n'a pas lieu d'être. On est tous égaux que vous le vouliez ou non. Il vous ai difficile d'agir en humain ce qui est votre désavantage le plus grand sur ce point. Moi ou Lazarus on vous bas à pleine couture parce que l'humanité fais partie de nous donc on est plus censé. Oui j'ai sentie une partie d'humanité chez toi Lazarus. J'espère que vous aimais d'être comme un être humain sur cette île monsieur Komatsu parce que vous allez finir par y rester si vous ne changez pas votre manière de penser. A la base j'étais seul mais vue que vous êtes deux à m'accompagner on reste ensemble. Pas question que l'un de nous serve de repas à ces monstres.

Soudain, le serpent avait rejaillit de son bassin pour mitrailler de boule de feu. La réaction immédiate fut de pousser Suzuki en arrière et d'esquiver par une pirouette arrière afin d'éviter son attaque. Le serpent semblait vraiment énervé et attaquait tous ce qui bouge et en particulier Suzuki qui l'avait provoqué. On ne pouvait plus rester à attendre il fallait se bouger. Ainsi je cria assez fort pour que tous le monde entende.

Vite!!! Il nous faut avancer pour sortir d'ici. Le serpent est furieux maintenant. Vous voyez j'avais raison Monsieur Komatsu maintenant vous avez foutu une belle merde!!

Sur ces mots je courrais en direction de la porte puis je me mis sur le côté de l'entrée afin de voir si le reste suis et si le professeur voulait risquer de mourir. La prochaine salle était à porté de mains et je ne voulais pas franchir cette porte tant que le reste ne venez pas pour la simple raison qu'une nouvelle barrière magique risquait de nous bloquer le passage à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:06

Korosu. Ou bien être un boulet de première catégorie. En fait, au début, Lazarus pensait que c'était juste un gars impulsif, qui agissait avant de réfléchir. Mais la vision qu'il avait de lui avait totalement changé. En fait, c'était bel et bien un abruti et qui ne semblait pas savoir que le cerveau était un organe pensant. Le voila de nouveau, voulant se la jouer superman sautant à l'eau pour chercher le professeur en maîtrise de pouvoir. Et si il avait bien entendu... Il l'avait traiter de "couillon". Ce qui apposa de manière plus surement l'hypothèse qui était en train de se forger dans le crâne de Lazarus. Korosu était suffisamment con de un pour plonger chercher une personne alors qu'un monstre aquatique rodait, de deux pour insulter de couillon un monstre de niveau S+ et surement un des plus puissants du lycée. Une énième fois, le jeune sorcier soupira et serra Chelsea contre lui et avança vers la porte. et l'espace sombre. Ce qui était sensé arriver arriva. Alors que le professeur était remonté à la surface avec l'élève, ce dernier s'est fait gentiment remettre à sa place. A ce moment là, une personne pleine de sens aurait suivi les conseils du supérieur en classe de monstre qui est en même temps un supérieur hiérarchique. Narmol. Mais... l'abruti a la merveille idée de foutre un pain au démon qu'il avait devant lui. Magistralement, Lazarus ne plu se retenir de faire un magnifique facepalm. Ce gars avant vraiment l'intention de mourir... Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:31

    Tour 6 !



    Chemin du courage

    Noïd, Moka, Isae : CALINOULINOU ! (j'avais pas prévu ça comme ça, mais ça me va !). Quand l'étreinte se fait, l'illusion se dissipe, et vous ouvrez les yeux dans un large couloir. Les autres "dorment" encore dans l'autre univers, se débattent, mais leurs jambes ne bougent pas. Moka et Imogen sont brûlée légèrement, d'ailleurs, Moka se retrouve encore en sous vêtement, vu que sa tunique de feuille à complètement cramée. Celira qui n'est pas reveillé saigne à la hanche droite.

    Celira : Tu vois des ombres qui s'étreignent et finissent par disparaître.


    Chemin de la force

    Alors que vous passez la porte noire, vous vous retrouvez seul. Parfaitement. Mais seul de chez seul, pas un pécore à un kilomètre à la ronde, et pas le moindre de signe de vie ou des vos amis et alliés. Le ciel est sombre, la lune aussi, et c'est une obscure clarté qui tombe des étoiles qui baigne les lieux d'une lueur irréelle.

    C'est alors que vous le voyez. Vous. Vous même, en face de vous. Une image miroir de vous même, toute noire, comme une ombre, votre côté sombre. Il semble doué de sa vie propre et ses mouvements ne suivent pas les votre. Toujours est-il qu'il semble vous barrer le chemin.

    Chemin de la sagesse

    Je considère que tout le monde est entré ! Sauf Suzu, bien entendu.

    Vous arrivez dans une vaste salle où des chevaliers en armure se battent. Oui, parfaitement. Une dizaine de chevalier en armure aussi noire que l'obsidienne tentaient, en vain, d'affronter le double de chevalier en armure éclatante. Le plus gros des chevaliers blancs possèdent une clé, qui semble ouvrir la serrure de la porte suivante.




Dernière édition par Mizore Shirayuki le Lun 4 Fév - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 5:24

Spoiler:
Pas la moindre réponse, quelle déception. Avec toutes ces facécies d'ombrage elle pouvait devenir folle. Entre ceux qui gardaient le silence et ceux qui cherchaient du réconford en s'enlaçant il y avait de quoi être décontenancé. Voire même dégoûté. Ici elle n'était la figure du général, car tous isolés, sa voix ne pouvait porter et aider. De toute façon elle était dans l'erreur, son esprit vieux jeux et logique n'aurait pu percer ce mystère que ces enfants ont déjoués devant elle. Alors qu'elle rentra l'épée au foureau, elle coisa les bras pour songer cet acte. *Quatuor d'embrassades pour s'évader des lymbes noires ... Bon sang où est la logique dans cette histoire ? Que la honte me déplume, seuls ces enfants pouvaient trouver cette solution ... Voyons voir plus qu'une ombre ...* Sa face grimaçante elle fixea longement cette ombre, répugnan déjà à devoir se plier à l'embrassade grotesque. Elle n'aimait point le contact, vieille pudeur qu'elle traine depuis longtemps, mais entre le dégoût et la pudeur il y avait autre chose. Ainsi un fragment de son passé lui revint tandis qu'elle grimaçait toujours plus ...

« C'est comme ce jour, dieu que je hais cette chaleur ... »

An de grâce 1867 - un petit temple bouddhique d'edo.

Une jeune femme baillait en se retournant maintes et maintes fois dans sa couche. Des bruits de pas se firent entendre, faisant grincer le plancher de cette petite salle de repos. La personne en charge de ce temple revint en sa chambre, une tasse de thé tenue à deux mains. Une bien jolie femme drapée d'une longue robe bleue, sa chevelure l'était tout autant, coiffée d'un petit chapeau monial. Elle s'avança jusqu'au chevêt de son patient et s'agenouilla à elle. « Tu devrais boire ça, ça va te faire du bien. » Sortant sa bouille en pétard de dessous son cocon bien chaud, pour affronter la rigeur de l'hivers présente dans la pièce, elle se découvrit comme la Dame Blanche plus jeune. Toujours d'une même apparence depuis des siècles mais plus vivace et empathique. A l'égard de cette offre elle détourna le regard, son mutsime donnant son refus. « Celi-chan il faut te soigner ! » Et le Tengu vint planter son regard dans celui de la belle. « Tu rêves, ton breuvage va m'achever ... T'as pas autre chose ? » Demanda t'elle sur un ton niais. Sur le coup Satori soupira et d'un sourire malingre la tira hors du lit pour l'enserrer de bonnes ronces. Tandis qu'elle sefit plaisir, la robe d'une blancheur cendrée poussa un gémissement et frémit. Que trop pudique, elle venait d'être foudroyée. Demandant une fis puis deux qu'onla lache maissans résultat. Alors elle dégagea cette impotente d'un coup de boule. « Je t'avais dit que j'aime pas qu'on me touche. » Satori se tenant le front geind à son tour, larmoya quelque peu et revint vers elle. « Laisses toi faire Gugu ! » La prenant ainsi audépourvut avec ce surnom débile, Satori vint forcer son étreinte de sa force plus grande. Puis elle colla leurs fornts pour prendre sa température. Laissant froncer ses sourcils à la Dame Blanche qui était faible ...


« Gugu ... Ce que j'aimerais l'entendre à nouveau de sa bouche ... »

Elle se plia donc à cette mascarade reboutante et enlaca à son tour la dernière ombre. Forçant son étreinte qui la crispa de honte, la faisant bien grimacer et se retenir de lui mettre un coup de boule par réflexe. *Au moins après ça le pire sera passé !*


Dernière édition par Celira Eterna le Mar 5 Fév - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:28

Portail menant à un environnement sombre: coché.
Perdre ses amis et se retrouver seul: coché.
Créature non identifiée bloquant la route: coché.

Pas de doute possible, c'était l'initiation qu'Areku avait eu pour son passage vers l'âge adulte, en reprise. Cette fois toutefois, il était à moitié nu, il n'avait pas d'arme, son amulette d'illusion ne fonctionnait pas et la créature en face de lui ressemblait à un double de lui-même, mais noir.

Analysant la créature qui se tenait dans son chemin, le jeune homme ne pu s'empêché cette remarque:
« Alors c'est à sa que j'aurais ressemblé si j'étais né de couleur noir! »

Pour demi-dragon qui était entièrement bleu depuis la naissance, il voyait maintenant de quoi il aurait l'air en version noir. C'était étrange et intrigant. Quoi qu'il en soit, cette créature n'imitait pas les mouvements d'Areku.

Ce n'était donc pas un double. Pourtant, elle lui était identique: les ailes, la queue, les mêmes cheveux. Illusion? Peut-être. Étant donné que ce passage semblait être une épreuve de force, selon les dires de Suzuki, peut-être que dans cette section, il fallait affronter soit-même?

Il n'y avait pas d'issu visible dans l'immédiat. Évidemment, dans tous les cas, l'avant était la direction à prendre la plus probable, puisque derrière, c'était de là où il venait. La zone semblait déserte, éclairé par la lueur des étoiles, pas de lune. Ce n'était pas un endroit très agréable et Areku n'aimait pas y être, potentiellement pour sa ressemblance à son initiation... et ce n'était pas un souvenir plaisant.

La question primaire devenait est-ce que la créature était pourvu des mêmes attraits que lui-même? Dans un deuxième temps, avait-elle les mêmes réflexes et capacités? Considérant que la créature avait une volonté propre, il n'était pas impossible qu'il ne s'agisse que d'une simple illusion. L'autre scénario, était une copie corporelle avec les mêmes capacités que le corps d'origine, mais animé d'une volonté autre. Cette dernière éventualité signifierait que la créature aurait sa force, sa robustesse et sa capacité de régénération, mais pas son entraînement martial.

Beaucoup de suppositions, mais rien qui n'apparaisse comme un danger mortel. Sans plus attendre, Areku passa à l'action. Il n'était pas du genre à prendre l'initiative dans un combat. Son style était beaucoup plus adapté à réagir aux attaques adverses que de porter le premier coup. Si la créature l'attaquait, alors Areku aurait la confirmation qu'elle n'avait pas ses capacités mentales, ce qui signifiait qu'elle n'aurait pas son entrainement, en plus de confirmer que ce n'était pas un miroir.

Sans arme, elle n'avait pas trente-six mille moyens d'attaquer Areku. Aussi bestiale que son allure soit, en dehors des crocs et des griffes, les ressources d'attaques étaient limité. À la limite, il y avait la possibilité de donner un coup de queue, mais ce genre d'attaque ouvrait bien grande la défense, même en cas de réussite.

Le demi-dragon entreouvrit ses ailes, près à les déployer complètement pour sauter, ou se protéger. Il avança donc tranquillement vers son double:
« Salutation belle créature! Il semble que je me sois retrouver chez vous à mon insu. Pourriez-vous, je vous en pris, m'indiquer comment sortir de cet endroit? C'est bien jolie ici, mais il y a certaines personnes que j'aimerais bien retrouver avant qu'elles ne se mettent dans le pétrin. Votre aide me serait donc très précieuse. »

Le demi-dragon avança aussi calmement et naturellement que possible. Si sa simple apparence pouvait en effrayer plus d'un, il avançait vers un double de lui-même. Areku n'affichait aucune intention hostile, mais tel un adepte des arts martiaux, il était prompt à réagir à n'importe quelle attaque.

Areku n'avait pas l'intention de frapper son double, mais si ce dernier attaquait, le jeune homme avait bien l'intention d'en finir en une attaque. Pour lui, les combats qui s'étalait sur la longueur dans le temps, c'était pour le cinéma. Dans sa réalité, en combat, le temps est un luxe et si combat il devait y avoir, se serait terminé en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 4:08

"Merci mais ce n'est pas nécessaire"

De la même façon, il n'était pas nécessaire de participer à ce voyage, il n'était pas nécessaire de faire équipe, il n'était pas nécessaire que Korosu vienne en aide à Suzuki, et il n'était certainement pas nécessaire qu'il le frappe et l'insulte.

Le sang de Suzuki ne fit qu'un tour. Il n'avait pas eu mal, il n'avait même pas bougé... Là n'était pas la question. C'était plutôt que le patience du démon était à bout : depuis le début, on remettait en doute ses capacités et sa prise de décision...

Tous ces élèves n'étaient bien qu'une bande de charognards. Ils ne cessaient de contester, mais les trois quart d'entre eux ne s'assumaient pas, et étaient parfaitement incapable de sortir d'ici indemne. Au nom de quoi Suzuki devait-il finalement les aider à aller jusque la victoire ? Rien du tout. Ce Korosu, dont le visage était familier, l'avait dit "Ici le lien prof élèves n'a pas lieu d'être." Alors telle était l'équation que Suzuki était en train de résoudre :

Soit une trentaine d'élèves, piégés par leurs propres limites, étant accompagné par la créature la plus bourrin qu'il n'aient eu l'occasion de côtoyer. En considérant que celle-ci n'a plus aucun lien affectif, ni de contrainte tel qu'un devoir à accomplir...

Attendez une minute, cela lui revenait : Ce gamin faisait partie du Comité de sécurité. Et cela changeait toute la donne. Le tuer devenait bien plus qu'une option... Mais d'un autre coté, si l'offre semblait alléchante, Suzuki aurait de mainte occasion de le faire à leur retour au lycée Yokai. Et pour ajouter à son plaisir, le gamin aurait récupéré ses pouvoirs, ce qui serait d'autant plus humiliant de constater l'écart de niveau entre eux deux.

Il ne prononça pas le moindre mot, se contentant d'un sourire en coin. Puis il regarda tout le monde s'enfuir tandis que lui continuait d'esquiver les flammes du serpent.


-Désolé mon gros, mais le gamin a raison.

D'un air méprisant il franchit la porte.

Il arriva alors dans une grande salle où s'affrontait deux forces que la couleur opposait. Tel le bien et le mal... Le camp blanc, semblait détenir la clef. Abattre les blancs pour s'emparer de la clef, ou exterminer les noirs pour récolter les faveurs des possesseurs de la clef..? Dans un cas comme dans l'autre rien ne promettait que l’escadron des vainqueurs ne s'en prendrait pas eux juste après leur victoire.

Suzuki s'installa, assit en tailleurs, non loin de la porte par laquelle il était arrivé et ferma les yeux. Si son calme apparent semblait l'exposer à toute menace, il ne fallait pas s'y méprendre : chaque chose qui s'approcherait de lui courrait un risque réel.

Il se plongea dans ses pensées : être humain ? Suzuki n'avait plus qu'une infime part d'humanité, et il le vivait plutôt bien ; et pour ce qui était de rester ici... Quelle bonne blague. Il avait de quoi survivre pendant des mois si toutes les équipes échouaient ; et "on" finirait bien par venir le chercher. En fait il y avait clairement une inégalité entre tous et lui : il ne mourrait pas, serait sauvé de toute façon même si cela devait prendre des années, et au cas où il périrait, il ne faudrait que quelques dizaine d'année avant qu'il ne foule à nouveau le sol terrestre.

Injustice? Bien sûr, eux sont de la surface et lui non. Dans le monde des humains ce phénomène se traduisait par une différence sociale : les riches exploitait les pauvres, et ceux-là même n'avaient aucun moyen de renverser la balance. Le monde était cruel et ce n'était pas prêt de changer.

Durant son inactivité apparente il se remémora de fragment de vie...


*****************

-Viens, Douze! Tout s'écroule... Et si on reste ici ils vont nous tuer !

-Attends, j'ai perdu Treize...

-C'est lui qui a fait ça, il est sans doute déjà dehors, BOUGES!


La jeune fille vêtue de blanc d'environ une dizaine d'années se leva péniblement, elle prit la main de "Quinze" et ils se mirent à courir. Au mur des ampoules rouge comme le sang signalaient l'état d'urgence. Mais cette semi-obscurité ne masquait en rien l'étalage de sang et de corps qui s'amoncelait sur la route des deux enfants. Le petit garçon trainait sa soeur, et tout deux se faufilait dans cette morbidité, pieds nus, leurs vêtements tachés de rouge qui tranchait sur le blanc.

Au détour d'un couloir "Quinze" croisa le regard vide de sa "mère". Effondrée sur son bureau, un mince filet de sang s'écoulait au coin de ses lèvres. Son expression s'était à jamais figée dans un masque d'effroi. Inerte...

"Quinze", s'arrêta, et "Douze" dans sa précipitation le percuta.


-Pourquoi tu t'arr...

Elle se tu face au spectacle macabre de l'éducatrice en charge de "Quinze".

-Viens... On peux pas rester là... C'est toi qui l'as dit... On peut plus rien faire...

"Quinze" qui affichait une expression totalement neutre n'arrivait pourtant pas à retenir des larmes qui roulaient sur ses joues. Mais il se remit en route car de la fumée noir provenait du couloir 07.

Ils arrivèrent à ce qui semblait être un escalier de secours, ils ignoraient s'il fallait monter ou descendre...
C'est alors qu'un jeune garçon un peu plus grand, une quinzaine d'année environ fit son apparition. Sa carrure était imposante, son regard prédateur et ses cheveux formaient une longue crinière brune. Ses main étaient pourvue de griffes acérée et son apparence était assez proche de ce que les deux enfant appellerai ensuite "Loup garou". Celui-ci parla :


-Douze! C'est qui celui-là?

La fillette lacha la main de "Quinze" pour sauter dans les bras du garçon à mi-homme, mi-loup ; visiblement contente :

-C'est Quinze, du groupe 01, il m'a aidé à venir jusqu'ici, grand frère Un... Mais on est perdu, on est jamais allé aussi loin...

"Un" toisa le gamin du regard et se remit à parler :

-J'ai jamais aimé les créatures du bloc 01... Tous des tarés... Bon cela dit j'ai une bonne nouvelle, je les ai entendu parler ; et ils ne veule pas qu'on rejoigne la "surface"... On est sous terre...

-Ce qui veut dire qu'on a plus qu'à monter!


S'écria "Douze" avec un hoquet de joie si grand qu'elle manqua se s'étrangler avec ses propre mots.

Elle fit le reste de l'ascension avec "Un", dans ses bras, tandis que "Quinze" devait se débrouiller pour marcher. "Quinze" connaissait "Douze" depuis peu, car ils avaient l'habitude de suivre les même cours, et manger ensemble ; alors que "Un" était le prototype le plus ancien, il appartenait au groupe 03 : celui des animaux, le même que "Douze". C'était pour cette raison que malgré la différence d'age ils étaient si proches.

Au bout de l'ascension : pas de gloire, pas de paix, juste une porte s'ouvrant sur la nuit...

*****************

Remuer les vieux souvenir n'était pas dans les habitudes de Suzuki, mais finalement il n'était pas bien différent d'à cette époque. Toujours prêt à accompagner ses semblable dans la course au salut, et toujours délaissé par ses semblables. Et bien que l'expérience et la maturité avaient opérés sur son caractère...
Personne ne pouvait accepter le rejet de cette façon... Et les choix, ainsi que la situation personnelle et professionnelle qu'il avait fait n'était que le résultat violent et répugnant de l'image de l'humanité, et des autre créatures qui l'entourait.

Tout ce qu'il était, aussi repoussant soit-il, ce n'était pas que par nature...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 767
Age : 33
Humeur : Toujours Bonne =D
Date d'inscription : 01/04/2008

†Fiche Personnage†
Level: S+
Race de Monstre:
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:53

Éteindre une ombre n'était pas la plus merveilleuse des idées, mais c'était tout ce qu'avait trouvé Moka pour que chacune des personnes présentes sachent ce qu'Akuma manigance. Soudainement, les ténèbres disparurent, et la jeune femme put mettre un visage sur la personne qu'elle enlaçait et qui avait été réticente aux premiers abords, et la relâcha sans prononcer un mot. La strige, elle même n'aimait pas trop les câlins, et les débordements d'affection ! C'est surtout au fil des années, en mûrissant, en ayant connu les peines, la joie, et la souffrance qu'elle avait bien changée. Et tout ce qu'elle avait traversé jusqu'à maintenant montrait que son esprit n'était pas faible, qu'elle n'avait abandonné tout espoir. La vampire se mit en retrait, sans prononcer une seule parole et se réveilla de son sommeil, observant en, premier lieu la pièce dans laquelle ils étaient. Elle regarda les survivants présents dans la salle, encore endormi : Une fille avec de longs cheveux dont elle ne connaissait pas le nom, Noïd le déchu, Imogen sa colocataire de chambre, Le professeur Eterna, Mizore son amie de glace et d'autres personnes qui d'après leur aura étaient humaines. La demoiselle baissa les yeux et s'aperçut qu'elle était en sous vêtements, et tout de suite, la gêne se fit sentir, si bien que ces joues se coloraient d'un teint écrevisse très...hum comment dire, remarquable.

Une des humaines se réveilla, l'esprit embrumé et n'avait pas encore remarqué la situation. Pour le moment, Moka l'ignora, tout ce qu'elle remarquait elle, c'est qu'elle était à nouveau en sous vêtements car ses habits feuilles de substitution avaient brûlés, et sentit une importante douleur sur son bras gauche, lui même d'une couleur rougeoyante. Elle se pinça les lèvres, avant d'essayer d'oublier la douleur et s'approcha de l'humaine. Tout de suite, petit vampire décida d'intervenir.

« Moka...es-tu vraiment sûre que c'est ce que tu veux ? »
« Je te l'ai dit petit vampire, je prends le risque, et tu seras plus apte à aider les autres et à t'en sortir mieux que moi, alors je n'ai aucun regrets, il faut qu'on essaye...»

La level S+ sourit, et ferma les yeux

« Je ferais tout mon possible pour que cette histoire se termine rapidement et que tu reviennes...»
« Je le sais...et je te fais confiance...»

L'humaine la regarda se demandant si la personne qu'elle avait en face d'elle n'était pas folle. Oui car pour quelqu'un d'externe et qui ne connait pas sa double personnalité, on pourrait la penser schizophrène, mais de toute évidence la présence de trois identités en elle était une pathologie exemplaire de schizophrénie. La vampire attrapa la main de l'humaine, et la fixa sur le rosaire, puis d'un geste brusque, elle la poussa pour que celle ci, tire sur la chaîne et la brise. Moka fut entourée de chauve souris, tandis que ses cheveux viraient du rose à l'argenté et que ses yeux verts étaient aussi écarlate que le rubis ! Sa poitrine doubla de volume et ses jambes prirent un peu plus de force. La strige de level S+ étaient apparue aux yeux de cette humaine, mais comparé à la Moka Shinso qu'on avait l'habitude de connaître, elle était un peu plus affaiblie et cela était du à l'emprise de la perte des pouvoirs de chacun des individus, engendrée par Akuma. Cet Akuma si elle le voyait, allait morfler sévère...Les yeux couleur sang de la vampire se posèrent sur l'humaine apeurée, alors qu'elle lui arrachait le rosaire et qu'elle la toisait du regard.

« Ceci n'est pas un jouet et je ne le laisserais pas entre les mains d'une misérable qui est incapable se défendre seule, à moins que tu ne m'offres ton sang en récompense, et je te promets la protection. En revanche comme je ne protège pas n’importe laquelle de mes nourritures, tu me devras allégeance »

La Moka vampire essaya de refixer le rosaire, en vain. C'est bien ce qu'elle avait prévu...Lorsque le rosaire est retiré par une personne humaine, il n'y a pas besoin de pouvoir spécial, et c'est grâce à ça qu'elle a pu sortir, néanmoins dans le processus, le sceller à nouveau demandait de la source et de la magie, entre autre une chose dont ils étaient privés...Elle passa une main dans ses cheveux argentés, avant de se mordre la main et de regarder l'état de régénération...et encore une fois elle avait eu raison, son pouvoir de Shinso ici, ne marchait pas....Du moins pas pour le moment ! Pas de régénération accélérée...En clair, ça allait être divertissant de voir jusqu'où elle pourrait survivre au moyen de sa seule force physique. Comparée à la moka aux cheveux roses, la level s+, elle, n'avait aucune pudeur, et se balader en sous vêtements jusqu'à la fin ne la dérangerait absolument pas. Une autre personne sortit du sommeil, une dame aux cheveux blancs dont la force était facilement devinable. Délaissant l'humaine, la vampire s'approcha de cette femme

« J'imagine que vous êtes en charge de la survie de toutes les personnes présentes...j'ignore votre nom, mais il est important de prendre une décision rapidement, car certains éléments vont nous ralentir et...stagner ici, ne ferait que nous mettre plus en danger. Je suggère d'avancer, peut importe les conditions...Si nous restons là, Akuma en profitera pour nous attaquer avec des forces bien plus supérieures et nous serons tous à sa merci...»

Comme elle n'avait aucune crainte de ce démon de pacotille, elle croisa les bras en attendant la décision et le réveil des autres personnes. Mais il fallait rapidement se décider, car ne restant pas en place, Moka n'avait absolument pas envie de devenir une proie et encore plus de traîner des boulets derrière elle qui ne ferait que la ralentir ! S'il fallait qu'elle y aille seule pour qu'ils se décident à continuer la route, elle le ferait !


Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire-rpg.1fr1.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazarus Flanders
Lazarus Flanders
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Sorcier
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:44

Lazarus observa la scène qui se jouait devant ses yeux. Et ce qu'il voyait le laissait perplexe. Deux armées semblaient s'affronter pour diverses raisons inconnus. Une armée de chevaliers en armure sombre de la couleur de l'obsidienne. Et une armée de chevaliers en armure albâtre. Le jeune homme ne manqua pas de remarquer la clé qui tintait et pendait à la ceinture de celui qui devait s'avérer être le chef de l'armée blanche. Maintenant, il ne restait qu'un soucis. Savoir ce qu'il fallait faire. Les regarder s'entre-tuer, prendre part au combat au côté de l'armée de lumière et battre l'armée sombre, ou faire l'inverse. Une erreur pouvait s'avérer fatal.

Ce qui semblait prioritaire était le fait de se concerter avant d'agir. D'où l'intervention de Lazarus qui attrapa l'épaule de Korosu. Non pas pour lui faire du mal. Mais pour éviter qu'il n'agisse en suivant ses tripes et uniquement ses tripes.

" Korosu, pour une fois, réfléchit avant d'agir. Si on se disperse ici, on a pas vraiment de chance d'avancer plus que ça. Si tu veux agir, attend une décision de groupe. S'il te plait.

Il avait murmuré ses mots à mi-voix, d'une manière calme et non agressive. Le but était à se fou de foncer dans la bataille à corps perdu, comme il avait tendance de le faire. Et qui n'avait jamais fait ses preuves. Quelqu'un de nouveau traversa l'entrée, et le jeune homme fut surpris d’apercevoir Mr Komatsu. Il ne s'attendait pas à ce qu'il les rejoigne si vite. Ni avec cette tête apparemment calme mais qui indiquait clairement qu'il devait y avoir un périmètre de sécurité.

Une nouvelle fois, il prit la parole mais de manière à ce que le reste du groupe l'entende.

" Manifestement, un des chevaliers blanc possède une clé et il pourrait s’avérer qu'elle soit celle de la porte suivante. Que faisons-nous maintenant ? On frappe les chevaliers blancs ? Ceux dont l'armure est noire ? Les deux ? Où bien y a t-il une autre alternative ? "


Le sorcier jeta un coup d'oeil à Chelsea et hocha la tête en sa faveur. Elle ne devait pas s’inquiéter. Ils s'en sortiraient. Il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jayden
Chelsea Jayden
Nombre de messages : 66
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2012

†Fiche Personnage†
Level: B+
Race de Monstre: Sorcière
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:21

Lazarus dit tout haut ce qu’elle pensait par rapport à Korosu, elle les laissa communiquer, restant dans le décor. Devant eux, deux armées de chevaliers s’affrontaient : une armée de chevaliers blancs, l’autre, était armée, et protégée par des équipements sombres. Le jeune homme avec la chevelure enchaîna sur un autre sujet : que faire ?, juste après l’arrivée de Mr Komatsu. Il étai revenu, plus vite que prévu, il venait de s’asseoir et de fermer les yeux. Il ne voulait pas de dérangement, ça c’était sur. Ensuite, Lazarus regarda la sorcière puis hocha la tête pour lui dire qu’ils allaient s’en sortir. Elle l’espérait elle aussi, de toute manière, on ne pouvait plus reculer. Elle prit ensuite la parole :

« Je suis d’accord avec Lazarus. Nos ne devrions pas foncer tête baisser chacun de notre côté, mais réfléchir ensemble pour faire les choses ensembles. Et d’après moi, nous ne devrions pas réfléchir avec les poings, mais avec le cerveau, car même tout petit, il servira. Je sais, je ne vais pas être une grande aide pour les combats ou je ne sais quoi, mais je vais vous aidez, sachez-le. »

La sorcière regarda les trois hommes au tour d’elle tranquillement et doucement, en finissant pas Mr Komatsu. Pourquoi lui ?, car tout simplement : il était le seul à être assit, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu Tsukushi
Korosu Tsukushi
Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : In my dreams.
Humeur : Amical
Date d'inscription : 02/10/2011

†Fiche Personnage†
Level: C
Race de Monstre: Dhampire
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:30

Ainsi j'avais franchis enfin cette porte de malheurs que le serpent gardait. Lazarus et Chelsea avez traversé la porte avec moi et je ne voyais pas Suzuki arriver pour nous rejoindre au début. Je fesais attention surtout aux deux armées qui se battaient. et donc l'un des chevaliers blanc avait une clé autour de lui et je fis le lien avec la porte prochaine.

Avent que je m'en rende compte Lazarus m'avait empêcher d'avancer alors que pour une fois je ne comptais pas rentré dans le tas et c'est surement ce qu'il devait penser puisqu'il me dit:

" Korosu, pour une fois, réfléchit avant d'agir. Si on se disperse ici, on a pas vraiment de chance d'avancer plus que ça. Si tu veux agir, attend une décision de groupe. S'il te plait."

Ne t’inquiète pas... je ne compte pas agir comme sur le paquebot à notre rencontre face à des humains qui embêtaient Moka. J'ai retenu la leçon et si je ne l'avais pas retenu... je serais mort avant que toi, Chelsea ou Suzuki arriviez dans la même pièce que moi. D'ailleurs en parlant de Suzuki je regrette en partie ce que j'ai fais... j'ai jugé trop vite et par égoïsme son acte. Je lui dois quelques excuses.

Cependant, je commençais à ressentir un malaise profond en moi comme si j'avais fais une nouvelle fois l'erreur qui avait coûté la vie de ma mère.
Soudain Suzuki même si il avait une tête de non satisfait arriva à nos côtés et c'est à ce moment que je sentis que je lui devais quelque excuses et explication sur ma manière d'agir. Je le regardais fixement dans les yeux.

Monsieur Komatsu je... vous dois mes plus sincères excuses pour ma conduite d'il y a quelques instants. J'ai fais un manque totale de respect envers vous en vous vulgarisant et vous frappant. Je conçois que vous ne m'excuserais pas facilement mais j'ai agis ainsi parce que je refusais de voir quelqu'un risquer sa vie une fois de plus pour moi car je ne voulais pas que ce qui est arrivé à cette personne vous précédant, vous arrive à vous aussi. En réalité... j'avais besoin d'un peu d'aide. Je serais prêt à recevoir votre sanction à notre retour à Yokaï enfin si nous survivons bien entendu.

J’espérais qu'il ne ferait pas celui qui ne voulait rien entendre ou au mieux que je préférais recevoir une réponse agressive de sa part au moins nous serions quitte. Le professeur semblait être quelqu'un de froid et très malfaisant mais j'avais compris qu'en réalité il devait se bloquer sur quelque chose qui l'a marqué à jamais. Je devais peut être avoir touché un petit point sensible car j'étais vraiment sur de moi qu'il ne nos rejoindrait pas.
Les fameuses boites de conserves se battaient toujours pour on ne sait quel raison. D'un côté les blancs et de l'autres les noirs. Cela ressemblait à une partie d'échecs ou de dame à les voir, mais étant donné que nous étions dans une épreuve de sagesse.
Une fois encore le combat était la solution d'urgence. Peut être que la solution était une fois de plus moral. Je regardais Lazarus, Chelsea et Suzuki avec questionnement. Avez t'ils déjà cherché une solution à cette énigme violente? Apparemment, Lazarus avait déjà un peu penché sur le sujet et je l'écoutais ainsi que Chelsea par la suite avant d'en placer une. Ainsi tout deux était du même avis et moi aussi.

On devrais peut être essayer de régler leur différent par la parole non? Généralement c'est la plus sage des méthodes et si vraiment on à pas le choix alors on essayera de passer de force. J'aimerais votre avis sur cette énigme de sagesse qui est moins facile que le serpent. Ici il peut y avoir des imprévues mais je ne suis pas sur. Le problème c'est qu'ils font pas mal de bruit et le seul moyen qu'ils nous entende est peut être de crier garde à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Priecia Ark
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Au bord du lac à lire un bouquin ou à manger des bonbons :p
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/03/2011

†Fiche Personnage†
Level: B
Race de Monstre: Barbare
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue90/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:48

La jeune bibliothécaire ne savait ce qu'il s'était passé. Ils avaient apparemment réussit à sortir de cette salle, mais pour se retrouver dans une nouvelle peut-être encore pire. Elle chercha ses compagnons du regard, mais il faisait bien trop sombre pour qu'elle puisse y discerner quoi que ce soit, vivant ou non. Elle avança dans la pièce qui semblait de prime abord vide, du moins jusqu'à ce qu'elle aperçoive quelque chose qui se mouvait un peu plus loin. EN s'approchant, ses yeux s'adaptant peu à peu à la faible luminosité, elle se rendit compte que cette chose qui se mouvait lui ressemblait énormément ! Elle posa sa main sur le pommeau de son épée, prête à dégainer au moindre geste suspect. En étant proche de celle-ci, la jeune blonde remarqua que ce n'était pas vraiment elle, mais plutôt sa transformation en démon, du moins, la transformation qu'elle aurait pu avoir si elle avait décider de devenir entièrement démone en écrasant complétement sa personnalité humaine.
La jeune femme se regarda, et remarqua le chemin qui continuait derrière cette ombre. Elle lui bloquait donc le chemin. La jeune femme s'arrêta suffisamment près pour la voir, mais pas trop pour ne pas être touchée en cas de geste trop brusque. Que pouvait-elle bien faire face à elle-même ? AKuma étant tellement cinglé, il était fort capable d'avoir piéger cette ombre pour blesser Priecia si elle tentait de la blesser... Il fallait cependant qu'elle essaye, mais sans pouvoir, elle devrait se contenter de sa force physique. Et dire qu'elle avait cru Suzuki qui lui avait assurer qu'elle pourrait compter sur son groupe en cas de combat rapproché ...

Elle sortie son épée de son fourreau, et attaqua la première. Elle ne savait quel résultat cela aurait, mais elle était prête à tout pour s'en sortir ! Elle arrivait donc sur sa proie, épée en avant, prête à la découper en petits morceaux !


-Je ne te laisserais pas me barrer ainsi le chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Imogen H. Jellyka
Imogen H. Jellyka
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Dans une forêt...
Humeur : Je suis une princesse !
Date d'inscription : 28/08/2009

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Elémentaire de la Feuille o/
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 14:02

Imogen avait été plongée dans le noir total, mais il y avait des choses c'était certain, elle n'était pas seule. Mais elle essayait surtout de maintenir ses émotions pour ne pas se perdre, mais elle ne voyait rien. Un sentiment de peur l'avait très rapidement gagnée, la peur de se retrouver toute seule.
En plus, rien n'arrangeait sa frayeur et quelqu'un ou quelque chose avait décidé de s'acharner sur elle, plusieurs même. La jeune élémentaire n'avait fait de mal à personne, en même temps à qui ferait-elle du mal ? Oh c'est sûr, elle ne méritait pas d'être traitée de la sorte. Voyons, c'était une princesse quand même !
Seulement, ses yeux avaient été marqués pendant un court temps, par une image. L'image d'un élève du lycée, elle le reconnut. La fillette se rappelait de son visage, elle l'avait aperçu juste avant d'être plongée dans le noir. D'ailleurs voilà, après cette image, le noir revint. Imogen était vraiment perdue. Elle commençait à être vraiment terrifiée et peut-être qu'elle pleurait aussi, mais soudain, quelque chose l'enlaça. La jeune élémentaire se figea, et ensuite, c'était comme si elle se réveillait, c'était comme si une partie s'était achevée. Imogen ouvrit les yeux, et elle put voir d'autres visages. Elle fut rassurée, ces visages lui étaient connus. Surtout, elle remarqua que son amie Moka avait perdu une bonne partie de ses "vêtements". La pauvre, elle était très gênée, mais après elle changea brusquement d'apparence et la jeune fille aux cheveux verts resta sans voix devant cette transformation. Ensuite, elle aperçut Noïd, le même qu'elle avait vu dans cet espèce de mini-vision. Un petit sourire se dessina sur son visage autrefois apeuré, Imogen soupira aisément. Mais après, elle regarda bien autour d'elle et réalisa qu'elle n'était certainement pas encore sortie de l'auberge. Elle et tous ses camarades du lycée. Elle murmura pour elle-même :

« Je veux rentrer... »

La demoiselle ne se sentait pas bien ici. C'était sombre, c'était étrange, c'était froid, elle avait des frissons. Plus le temps passait, et plus Imogen regrettait son doux lit du Calypso... La jeune fille resta auprès de ses camarades, mais son petit sourire disparut rapidement. Elle était trop préoccupée par une triste pensée qui lui laissait croire qu'elle ne reverrait jamais le lycée Yokai. Imogen était bien trop faible pour surpasser de tels événements, mais elle aurait bien voulu avoir quelques muscles pour se sentir un peu plus utile. Elle resta silencieuse, ne sachant pas vraiment où se mettre, attendant le réveil de certains camarades. En tous cas c'était certain, il ne fallait pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Mizore Shirayuki
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Auvergne
Humeur : Perverse.
Date d'inscription : 08/04/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Yuki Onna
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

    Tour 7 !



    Chemin du courage

    Vous êtes tous réveillé, dans votre petit couloir. Pas mal de gens mattent Moka, bien évidement (et Mizo aussi, qui est à poil depuis le début de l'event, mais j'ai bien pris garde à ne pas le rappeller !). Au bout, la porte, tout ce qu'il y a de plus normal.

    Il y a bien quelques blessés, mais rien de bien méchant, les seules armes ayant frappé étant celle de Noïd et Mizore. Cette dernière d'ailleurs, s'excuse platement auprès de Celira, juste à la fin de leur étreinte.

    Moka, ta démonstration de charisme fait loi et un nouvel espoir né dans les yeux de tout le monde. Galvanisé, mais un peu craintif pour les plus faibles, vous êtes libres d'avancer.

    Chemin de la force

    Seki, effectivement, l'ombre n'a pas The Ball, mais elle tatane sec. Elle encaissa volontairement ton punch pour t'en coller une retentissante sur le côté du crane. Vous volez tous les deux en arrière, avant de vous relever, prêt à reprendre le combat.

    Priecia, de même, tu as une épée, chose que ton ombre n'as pas sous sa forme démoniaque totale. Tu engages le combat, et commence à ferrailler, lame contre griffe. En face à face, aucune des deux ne parvient à prendre l'avantage. Tu compenses sa puissance par ta rapidité, et inversement. Quelques blessures légères vous parsèment, suintant pour toi d'un sang sombre et pour elle d'une matière visqueuse noire.

    Areku, ton ombre te sourit, mais ne dis aucun mot. Elle te fait signe de la suivre, prenant, contre toute attente, le bout du chemin qui te tourne le dos. Tu es libre de le suivre ou de continuer à avancer.

    Chemin de la sagesse

    Ba, vous êtes mignon, mais il faut choisir. Les chevaliers se foutent joyeusement sur la gueule, sans ce soucier de vous. Les chevaliers noirs en sous nombre, sont quand même un peu moins joyeux et prennent cher. Allez vous leur venir en aide? Ou joignez ceux qui sont déjà vainqueurs pour tenter de gagner leurs faveurs? Dans le doute, les exploser tous?


Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Rochefort
Siegfried Rochefort
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 28/09/2011

†Fiche Personnage†
Level: A+
Race de Monstre: Demi-Dragon
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue120/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 4:28

***Suit son ombre***

Cette étrange univers n'ayant aucune porte visible, toutes les directions étaient valables pour trouver la sortie.

Évidemment, le demi-dragon resta sur ses gardes, dans l'éventualité où d'autres créatures se manifesteraient ou qu'un piège se dévoile sous ses pieds.

Pour le moment toutefois, il acceptait volontiers de suivre son guide, mémorisant le chemin emprunté et n'hésitant pas à labourer le sol des griffes de ses orteils pour s'indiquer le chemin entrepris si jamais il devait faire marche arrière. Il ne doutait pas de la créature devant lui, mais on n'était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Celira Eterna
Celira Eterna
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2012

†Fiche Personnage†
Level: A
Race de Monstre: Tengu
Karma:
Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 4:37

L'heure du réveil, enfin. C'est que ce précieux temps d'attente de la part des autres s'avéra cuisant à sa pensée. C'était entièrement de sa faute puisqu'elle demeurait le leader du groupe. Ainsi elle rouvrit les yeux, pas le temps de bailler et de s'étirer. Les regardsdu populisme se perdent et se faufillent partout. Le Tengu dénotent une baisse drastique du moral des troupes, mais ils étaient là, c'était le principal. A vrai dire lorsque bien vite la jeune élève Shirayuki vint s'excuser pour la blessure occasionnée; Celira la remarqua. Une blessure superficielle, rien d'ennuyeux pour la suite. Et puis son hakama n'allait pas en être souillé, il était déjà bien abimé et poupre. Elle tapota l'épaule de la jeune fille à la lance foudroyante pour lui souffler que ce n'était rien. Que tous pouvaient faire des erreurs et qu'elle n'avait rien à se repprocher. Alors elle se releva, encore un peu choquée par sa pudeur. Se soutenant contre un mur pour reprendre son souffle calme et son impassivité naturelle. Mais c'est sans compter sur l'arriver d'une ombre outrageante. Une tête inconnue, enfin étrangement familiaire aussi. Le Tengu ayant retrouvé un fragment de ses pouvoirs, enfin celui de la perception d'aura, sentit chez cette créature charismatique une petite ressemblance avec Moka. Et ne la voyant nulle part du coin de l'oeil elle se dit que cette enfant là cachait bien son jeu. En même temps qui n'aurait pas comprit l'affaire avec le rosaire que l'enfant portait en tout temps. Seulement voilà, la jeune femme aux airs de contesse vampire était pratiquement nue. Et pour ne rien cacher, sa poitrine généreuse sous le nez de la petitesse, lui rappela bien celle qui se baladait jadis sous ses yeux. Ce parallèle pourrait presque la narguer en ces temps de crise.

Aussi se permit-elle de lui répondre, le ton presque amusé. Plutôt moralisateur d'une bonne mère.« Votre aura est peut-être colossale, jeune Akashiya. Cependant votre fougue relève plus de l'intrépide que du courage. Vous n'êtes pas seule. Ces enfants aussi sont parvenus ici, alors nous avancerons avec eux. Et merci de leur avoir redonné courage. » Sur cette dernière parole, la Dame Blanche, s'étant déjà défaite de sa veste blanche tailladée, la déposa sur les épaules de la jeune fille. Celira avait encore ses bandes intactes atour du buste. Au moins elle n'attirerait plus autant de regards avant d'avoir accomplit des prouesses au combat. Ainsi ce divin commandeur dépouillé de tout éclat ou majesté, prit les devans. Dirigeant ses pas vers la porte pour en franchir le seuil. Ne regardant pas en arrière, cela aurait jeté le doute qui n'existait pas dans ces yeux. « Vous autres braves, suivez la lumière. » Ce murmure énigmatique allait encore une fois raisonner dans ce couloir, l'espoir est immortel et le brave qui l'embrasse ne peut s'éteindre, voilà ce qu'elle voulut dire. Qu'importe l'adversité qui lui ferait face, le Tengu ne reculerait pas. Portant le fardeau de toutes ces lumières, elle vaincrait pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denouement de l'event. Post pour tout le monde !   Denouement de l'event. Post pour tout le monde ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denouement de l'event. Post pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Denouement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario † Vampire rpg  :: Hors RPG :: Partie 3 : L'île d'Akuma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser